Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.”

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” EmptyJeu 11 Nov - 15:33
Juliet Phillips
On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux.
32 ans 24 octobre 1989 Los Angeles Australienne Mariée mais n'a pas vu son mari depuis une bonne année Médecin $$$
Hello, hello, moi je m'appelle Laura. J'ai actuellement 26 ans et je vis en France. Je joue comme personnage un SCÉNARIO @Romeo Phillips avec Eliza Taylor-Cotter comme avatar. Le forum je le connais grâce à PRD et Enjoy. Je remercie également moi-même et tumblr pour les petites beautés.


Code:
▸ <reserve>ELIZA TAYLOR-COTTER</reserve> — @"Juliet Phillips"
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Juliet Phillips ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Charismatique
Charismatique
Défaut 1
Anxieuse
Anxieuse
Diplomate
Défaut 2
Susceptible
Aimable
Aimable
Défaut 3
Inconfiante
Juliet Phillips ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
Loup blanc
une maison hp
Gryffondor
un style de musique
Jazz
de la nourriture
Pizza

Papa m'a dit que j'étais la plus belle fleur au monde.
Tu as deux anges au ciel, tu aimes te dire qu'ils sont là et qu'ils te regardent. Ta mère que tu n'as jamais rencontrée à cause de sa maladie. Papa te dit toujours que tu lui ressembles de plus en plus. Il te dit que tu as les mêmes yeux qu'elle et qu'elle serait très fière de toi si elle serait là. Depuis petite, tu aimais regarder les photos de cette dernière en te racontant des histoires. Toute ton enfance et ton adolescence, tu te disais qu'elle était un ange qui veillait en permanence sur toi. Ton deuxième petit ange, c'est ton fils qui est parti trop tôt. Une douleur inoubliable, une douleur épouvante. Tu ne pensais pas vivre cela un jour. Ton fils qui reste gravé à toi, ton fils qui hante tes pensées chaque jour. Ce sont tes deux anges pour toujours. Loin des yeux, mais près du cœur.  

 
Nom & Prénom ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay. 1 - Tu es née à Los Angeles un beau matin d'octobre. Ton père était un ouvrier et ta mère ne pouvait pas travailler à cause de sa maladie. Elle était très malade, elle vivait une grossesse à risque. Tu avais de grandes chances de ne jamais voir le jour. Au final, tu es née mais ta mère est décédée quelques mois après ta naissance. 2 - Tu as grandi avec ton père. Tu n'as jamais manqué de rien. Il te racontait plein d'histoires sur ta mère. Tu pouvais lire dans son regard qu'il était toujours intensément amoureux d'elle. Ton père a toujours été ton modèle. Tu savais qu'il faisait des heures supplémentaires pour te payer des études et même s'il te regardait en te disant que ça allait, tu savais qu'il faisait tout ça pour toi. En le voyant faire tant d'efforts pour toi, tu t'es promis de lui rendre la même chose un jour. Tu voulais qu'il puisse arrêter de travailler et qu'il se repose enfin. Tu voulais prendre soin de lui. 3 - Tu as toujours pris tes études au sérieux. Depuis la primaire. Tu aimes apprendre de nouvelles choses. Tu aimes étudier. Ton parcours au lycée était un succès comme à l'université. Tu avais choisi de faire médecine. Tu voulais soigner les gens, tu voulais un travail humanitaire et gratifiant. Tu travaillais beaucoup et les garçons ont commencé à t'intéresser très très tard. 4 - Tu rencontres ce garçon à l'université qui suivait les mêmes cours que toi. Les gens vous charriaient beaucoup à cause de vos prénoms. Roméo et Juliet. Mais tu trouvais cela marrant. Il était charmant, il était gentil. Il avait un sourire incroyable et tu te sentais rougir lorsqu'il posait son regard sur toi. Tu es tombée amoureuse de lui et il est tombé amoureux de toi. Ton premier et véritable amour. Tu vivais sur un nuage à ses côtés malgré de petites disputes, de petites coupures. Mais tu lui as dit oui lorsqu'il t'a demandé de l'épouser après la remise des diplômes. Tu ne pensais pas te marier si tôt mais tu étais certaine que c'était lui l'homme de ta vie. 5 - Tu emménages à Phoenix en sa compagnie. Le mariage puis ensuite un enfant. Toi qui n'as jamais eu de mère, tu étais pressée de pouvoir donner à cet enfant ce que tu n'as jamais eu. Malgré que ton père avait été présent pour toi. Tu travaillais dans un petit cabinet de médecine rêvant d'avoir enfin le tien, un jour. Tu voulais attendre que ton fils grandisse un peu, tu savais qu'avoir son propre cabinet prenait beaucoup de temps. Tu voulais prendre soin de ta famille. Malheureusement, tu as complètement échoué. Un tragique événement arrive. Ton fils s'approche un peu trop de la piscine et fini par se noyer. Tu te souviens de son petit corps qui commençait à devenir bleu. Tu te souviens encore des médecins qui vous annoncent que c'était terminé pour lui. Et cette douleur, oui tu la ressens encore aujourd'hui. Ton fils était parti trop tôt. Tu n'avais pas réussi à le protéger. Tu as perdu une très très grande confiance en toi et en ton mariage. 6 - La tristesse, l'incompréhension et la colère faisaient rage toi. Tu savais que ce n'était pas facile pour ton mari également. Mais tu n'arrivais pas à t'en remettre. Tu ne cessais de lui faire des reproches, tu avais certaines fois des paroles très très dures envers lui. La cohabitation n'était plus vivable, vous vous êtes déchiré plus qu'autre chose. Alors il décide de partir, tu savais que tu avais besoin d'être seule. Et puis, c'était mieux qu'il parte plutôt que ça continue encore. Tu savais que tu l'aimais encore mais c'était encore trop tôt. 7 - Un jour alors que tu étais à ton travail, tu fais un malaise. Tu te retrouves à l'hôpital et on te dit que tu as fait un déni de grossesse de huit mois. Toi qui étais médecin, c'était plutôt humoristique. Tu apprends que c'est une fille. Tu décides de l'appeler Lena, te promettant qu'elle connaîtra son grand-frère à travers les histoires et les photos. Comme ton père l'avait avec toi et mère. Tu aurais tout de même voulu que ton mari soit auprès de toi dans ce moment-là. 8 - Les mois passèrent à folle allure. Tu travaillais à mi-temps. Tu voulais te concentrer un maximum de temps à ta fille. Tu es sûrement trop protectrice envers elle. Mais tu avais peur que ça recommence encore. Tu ne pourrais pas t'en remettre. Ta fille grandit sans son père. Elle avait exactement le même regard que lui. Tu culpabilisais, il ne savait pas qu'il avait un autre enfant. Tu n'avais pas rencontré d'homme depuis. Tu avais essayé mais c'était lui qui te revenait en tête. 9 - Tu décides de revenir à Los Angeles. Tu voulais te rapprocher de ton père mais ce n'était pas la seule excuse. Tu voulais que ta fille connaisse son père. Tu l'aimais encore mais tu te doutais qu'il le prendrait sûrement mal le fait que tu as caché son existence pendant tout ce temps. Tu ne sais pas comment tes retrouvailles avec lui allaient se passer. Mais tu appréhendais déjà de te retrouver en face de lui. Malgré qu'au fond de toi, tu voulais absolument le revoir.
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” EmptyJeu 11 Nov - 15:46
Biiiiiiiienvenue sur le forum fille d'une autre vie !! Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 1731556713

Ellyn Davidson
I see fire
I see fire
Ellyn Davidson
https://laal.forumactif.com/t6065-ellyn-i-m-not-perfect-but-i-kehttps://laal.forumactif.com/t8237-carte-de-ellyn-davidson
#  Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” EmptyJeu 11 Nov - 15:51
Bienvenue à toi sur le forum Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 4195643965

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” EmptyJeu 11 Nov - 16:05
@Naleya Rosemary Merci beaucoup maman d'une autre vie. Réserve-moi quand même un super lien. Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 3919751404

@Ellyn Davidson Merci à toi. Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 2307268599
Romeo Phillips
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Romeo Phillips
https://laal.forumactif.com/t5815-romeo-et-si-l-averse-nous-touchttps://laal.forumactif.com/t5893-after-all-this-time-romeohttps://laal.forumactif.com/t6300-mooreflowerhttps://laal.forumactif.com/t8159-carte-de-romeo-phillips
#  Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” EmptyJeu 11 Nov - 16:28
Bienvenue à la plus belle Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 3827962430
J'ai hâte de te lire Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 3919751404 et de jouer ce lien qui promet Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 1627263997
Merci de tenter mon scénario Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 81208761
Elliot Wilson
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Elliot Wilson
#  Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” EmptyJeu 11 Nov - 16:45
Ooooh trop bien une Juliet ! Tu vas faire un sacré heureux avec ce pl !

N'oublie pas de remplir le code de réservation de ton avatar que je puisse te le réserver, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” EmptyJeu 11 Nov - 17:47
@Romeo Phillips Merci le plus beau, j'ai hâte aussi. Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 348917934

@Elliot Wilson Merci et c'est fait. Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” EmptyJeu 11 Nov - 17:54
Bienvenue à toi Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 2204611677
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” EmptyJeu 11 Nov - 18:01
Mais quel choix d'avatar ! Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 2307268599
Bienvenue !!!

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” EmptyJeu 11 Nov - 19:53
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” 4195643965
Contenu sponsorisé
#  Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.” Empty

 Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.”


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massimo - Tous les chemins mènent au Rhum
» Juliet Phillips • it's you I can't replace
» Loterie de Romeo Phillips
» Cartes de Roméo Phillips
» funny coincidence, we're name's twins (Juliette&Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: