Avatar : Bob Morley Messages : 1157 Dollars : 350 Date d'inscription : 06/06/2021 Multicompte(s) : Aria, Octavia, Thalia, Maxine, Raven, Elvire, Magdalena, Valentina, Joao, Newt, Regina, Lysandre et Astrée Crédits : CORVIDAE Débarqué.e à Los Angeles depuis : un an, mais j'y suis né , j'habite : un appartement au dessus de ma boutique à South LA . On me surnomme : Rom' , j'ai : 35 ans et je suis né.e le : 21 février . Je suis : séparé de ma femme, pas encore divorcé et : hétérosexuel . Aujourd'hui, je suis : fleuriste
← Romeo Phillips →
Enfance tranquille, heureuse, un petit frère et une petite soeur ✱ Bon élève, il a toujours su qu'il ferait médecine ✱ La fac, signe de sa rencontre avec sa future femme, Juliet ✱ Les études, un mariage, un enfant, une vie parfaite ✱ Romantique, toujours plein d'attention ✱ Puis un drame, une inattention, une noyade ✱ Rupture, déchirement, pleur, tristesse ✱ Changement de vie, un boulot qu'il ne pouvait plus faire ✱ Retour dans sa ville natale, seul sans femme, couple brisé ✱ Une peur de l'eau qu'il ne peut contrôler ✱ Fleuriste, voulant redonner de la joie aux autres ✱ Solitude, alcool ✱ Une loutre, blessée, presque morte abandonné sur un bord de route, animal atypique qui brise un peu sa solitude ✱ Juliet, de retour en ville, avec un autre enfant, une fille, sa fille ✱ Il ne peut pas supporter l'idée d'avoir un autre enfant
Avatar : Troian Bellisario Messages : 2354 Dollars : 471 Date d'inscription : 24/11/2020 Multicompte(s) : Aria, Octavia, Maxine, Raven, Elvire, Roméo, Magdalena, Valentina, Joao, Newt, Regina, Lysandre et Astrée Crédits : all-souls Débarqué.e à Los Angeles depuis : avril 1997 , j'habite : une petite maison à Beverly Hills avec Izia, l'enfant que j'accueille . On me surnomme : Lia , j'ai : 32 ans et je suis né.e le : 31 aout . Je suis : en couple avec mon beau Caleb et : bisexuelle . Aujourd'hui, je suis : auteur de livre pour enfant, dessinatrice
THALIA SULLIVAN
๑۩۞۩๑ Strange things did happen here, no stranger would it be
If we met at midnight in the hanging tree
My life Thalia a perdu ses parents quand elle avait 7 ans, dans un accident de voiture ~ Elle a fait quelques famille d'accueil avant d'être adopté par les McKenzie ~ Ils lui ont laissés le choix, elle a décidé de garder son nom de famille tout de même ~ L'école n'était pas forcément ce qu'elle préférait mais elle a toujours aimé lire ~ Dessiner encore plus ~ Grace au dessin elle a obtenu une bourse ~ Une rencontre avec un illustrateur pour enfant lui a donné la vocation ~ Elle a finit par acheter une maison mais l'a trouvé trop vide ~ Elle a décidé de devenir famille d'accueil à son tour ~ Elle a hebergé plusieurs enfants avant de craquer pour la petite Izia qu'elle a finit par adopter ~ Elle a en ce moment un bébé chez elle ~ Elle adore les animaux, elle possède deux chats et un chien ~ Elle a eu quelques histoires d'amour, une qui l'a marqué plus que les autres, mais elle est maintenant désabusée par l'amour
Avatar : Troian Bellisario Messages : 2354 Dollars : 471 Date d'inscription : 24/11/2020 Multicompte(s) : Aria, Octavia, Maxine, Raven, Elvire, Roméo, Magdalena, Valentina, Joao, Newt, Regina, Lysandre et Astrée Crédits : all-souls Débarqué.e à Los Angeles depuis : avril 1997 , j'habite : une petite maison à Beverly Hills avec Izia, l'enfant que j'accueille . On me surnomme : Lia , j'ai : 32 ans et je suis né.e le : 31 aout . Je suis : en couple avec mon beau Caleb et : bisexuelle . Aujourd'hui, je suis : auteur de livre pour enfant, dessinatrice
THALIA SULLIVAN
My life Thalia a perdu ses parents quand elle avait 7 ans, dans un accident de voiture ~ Elle a fait quelques famille d'accueil avant d'être adopté par les McKenzie ~ Ils lui ont laissés le choix, elle a décidé de garder son nom de famille tout de même ~ L'école n'était pas forcément ce qu'elle préférait mais elle a toujours aimé lire ~ Dessiner encore plus ~ Grace au dessin elle a obtenu une bourse ~ Une rencontre avec un illustrateur pour enfant lui a donné la vocation ~ Elle a finit par acheter une maison mais l'a trouvé trop vide ~ Elle a décidé de devenir famille d'accueil à son tour ~ Elle a hebergé plusieurs enfants avant de craquer pour la petite Izia qu'elle a finit par adopter ~ Elle a en ce moment un bébé chez elle ~ Elle adore les animaux, elle possède deux chats et un chien ~ Elle a eu quelques histoires d'amour, une qui l'a marqué plus que les autres, mais elle est maintenant désabusée par l'amour
THALIA SULLIVAN