Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 (libre) dracula ain't got nothin

Cain Roselight
romance avec un démon cowboy
Cain Roselight
https://laal.forumactif.com/t6438-heart-shaped-sunglasses-cowboyhttps://laal.forumactif.com/t8715-cain-tempus-magnae-metamorphoseonhttps://laal.forumactif.com/t7477-kentuckyroseshttps://laal.forumactif.com/t8051-carte-de-cain-roselight
#  (libre) dracula ain't got nothin EmptyMer 13 Oct - 21:48
Je m'étais réveillé, ce matin, avec de drôles d'aspirations. L'énergie d'en découdre, une petite voix me susurrant dans l'oreille de ne plus me laisser faire, de chasser ce Cain trop naïf, de ne laisser que l'alter ego, ses yeux noirs et ses poings d'acier. A la radio, j'avais été mutique, peu intéressé par le show qui se déroulait sous mes yeux distants, les voix qui s'entremêlaient, et le rythme lascif des chants automnaux. Quelques au revoir distillés ci et là, et je m'étais évadé de ces bureaux si froids aujourd'hui. J'avais croisé Britanny, la secrétaire de la station, et mon regard s'était fixé sur son cou nu, cou pâle. Ventre qui gargouille, des excuses un peu gênées, et la famine qui s'était pointée. Dévalant les ruelles jusqu'à chez moi, les pâtes qui cuisaient, la sauce tomate, rouge carmin, rouge velours, rouge voluptueux qui dansait sous mon regard ébahi, le ventre qui gargouillait à nouveau, plus fort cette fois. J'avais une faim de loup, mais impossible de déglutir les bouchées de pâte, parfaitement cuites pourtant, et enveloppée de la sauce qui m'avait tant donné envie. Je ne voulais pas me forcer à manger, je n'étais après tout pas un enfant, et pourtant j'avais la gorge en feu, la nuque qui me brûlait, et les yeux étrangement secs. Une rapide sieste, plongé dans le noir car la lumière me faisait réfléchir et me chauffait un peu trop la peau -les températures d'octobre me surprendront toujours.

Réveil vaporeux, l'alarme qui vient résonner dans mon corps tout entier, migraine absolue, et la bouche déshydratée, gorge en brasier. Dehors, il fait nuit, c'est étrangement plutôt sombre. Le bleu obscur de l'extérieur, les lampadaires du quartier qui grésillent, je suis obligé d'allumer le lustre pour un rapide check-up avant de partir. Ma peau me démange. L'envie de gratter, mais je la sens raide comme de la pierre. Et l'horreur, face au miroir : peau d'une blancheur absolue, les veines comme seules traces d'obscurité. Mes muscles se contorsionnent, et dehors, j'entends des hurlements, quelques explosions au loin ; j'ai soif, terriblement soif, affreusement soif, curieusement soif, et cette soif l'emporte sur le reste, me guide au-dehors, la démarche maladroite dictée par un esprit élégant. Je n'irais pas au travail ce soir : j'ai trop envie de plonger mes canines pointues dans une peau savoureuse. Et au loin, je vois une silhouette isolée. Je siffle et pars en chasse.

 (libre) dracula ain't got nothin


 Sujets similaires
-
» I don't want nothin' at all, if it ain't you baby / haykie
» I got nothin' left to lose, or use, or do ft. Giulia
» rp libre 20.01
» Libre service de RP
» (Libre) Nom d'un niffleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: