Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 V (may i serve you, sir ?) Bentomas.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  V (may i serve you, sir ?) Bentomas. EmptyJeu 21 Oct - 23:13
CW Sexualité

May i serve you, sir ?
BenTomas

« Nothin' feels better than this
Nothin' feels better, no, no
We don't got to hide
This is what you like, I admit
Nothin' feels better than this  »
Voilà maintenant un certain temps que Tomas et Benjamin se sont enfin réconcilié et remis ensemble. Tout se passait pour le mieux, Tomas ne s’est jamais senti aussi bien depuis des mois. Il avait retrouvé la vie stable qu’il avait toujours mené avant. Mais tout n’était pas rose, enfin, ça l’était, il y avait juste cette tâche au milieu du tableau, pourtant pas très grosse mais qui reste gênante. Les deux tourtereaux n’ont plus jamais rien fait depuis leur retrouvaille. Tomas était persuadé que Benjamin ne voulait plus coucher avec lui ou qu’il était encore bloqué, qu’il n’osait pas. Et ces derniers ayant toujours cette incapacité à simplement se parler au lieu de se faire des films hollywoodiens dans la tête. Ils devaient pourtant changer ces mauvaises habitudes. Mais ce sujet était… touchy. Tomas ne savait pas comment approcher Benjamin avec ça, il avait peur d’être maladroit, de le blesser ou pire, de lui faire peur à nouveau. Donc il n’a rien dit, ni fait quoi que ce soit, malgré de très timides tentatives. Pourtant, ce n’est pas les occasions qui ont manqué, les deux passant la majorité de leur nuit ensemble, chez l’un ou chez l’autre. Ça commençait quand même à le travailler, il se sentait… bizarre. Il manquait quelque chose et il voulait pouvoir partager absolument tout avec Ben, comme un vrai couple. Il était frustré parce qu’il ne voulait que lui et il avait l’impression de pas l’avoir complètement. Ça le blessait un peu, qu’il ne veuille pas le toucher. Mais peut être qu’il avait tort, il n’en saura rien avant de lui parler. Mais il n’osait toujours pas malgré la frustration toujours plus grande chaque jour.

Tomas tentait d’éviter d’y penser avant de finalement trouver un moyen d’approcher le sujet autrement, grâce à Elliot qui lui avait glisser l’idée d’en faire un jeu. Le reste vint tout seul. Il ne savait pas comment Ben allait réagir, mais il fallait tenter au moins et au pire… ça allait forcément débloquer la discussion. Il avait mis un certain temps avant de se décider à le faire et à finalement tout préparer. Parce qu’évidemment il fallait que tout soit parfait.

Aujourd’hui était le jour J, il s’était levé très tôt, prenant bien soin de ne pas réveillé le plus âgé. Il avait caché les armes du crime dans une des chambres d’ami, il n’avait aucune raison de les trouver. Il alla d’abord se doucher, après quoi… la première partie de la surprise qu’il avait préparé se mettait en place. Il enfila d’abord des sous vêtement un peu particulier, froufrou rose, bas, jaretelle… la totale. Le tout dissimuler dans une robe noire avec tout autant de froufrou, recouvert d’un joli tablier dans le même style blanc. Il s’était coiffé assez simplement et avait mis une sorte de serre terre de froufrou blanc sur la tête. En bref, Tomas était devenue une soubrette. Il se disait que d’avoir l’air plus féminin pourrait aider Ben et puis, c’était l’occasion de s’amuser un peu.

Puis il n’avait plus qu’à cuisiner et préparer le petit déjeuner et une fois qu’il eut fini, il prépara un plateau avec tout de joliment présenté. On pouvait y trouver un mug de chocolat chaud, avec des mini chamallow à l’intérieur, une omelette avec du bacon, une salade de fruit avec les fruits découpés en jolie forme et une tranche de brioche. Bref, Tomas avait pris un énorme plaisir à lui préparé tout ça. Le plateau en main, il monta à l’étage et toqua doucement à la porte de leur chambre, ouvrit alors la porte. Puis il chuchota d’abord pour ne pas le faire sursauté au réveil « Hey… c’est l’heure de se lever. » Et il se rapprocha de lui avec un énorme sourire. « Je vous ai apporté votre petit déjeuner. » qu’il lui indique donc en toute innocence avant de le laisser se relever et lui poser le plateau sur les jambes. Puis il se releva et agit comme une vraie servante, se tenait alors debout, les mains croisées posé sur le bas de l’estomac. « N’hésitez pas si vous désirer autre chose. » qu’il rajoute alors. Il ignorait totalement comment il allait réagir, mais il rigolait intérieurement bien qu’au fond, il était un peu gêné faut dire qu’un tel accoutrement couplé à sa timidité maladive… Mais Tomas était joueur, et c’était Ben, il était prêt à tout pour lui. Donc s’il devait faire ça pour qu’il se sente plus à l’aise, il le ferait.
(c) DΛNDELION
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  V (may i serve you, sir ?) Bentomas. EmptyDim 21 Nov - 20:44
Benjamin n’a jamais été quelqu’un du matin. Lui qui pourtant est capable d’être levé en pleine nuit, debout à 2h, au maquillage à 4, pour ses rôles les plus importants, déteste devoir se lever tôt sur ses jours de repos. Il aime pouvoir dormir tout son soul, traîner au lit jusqu’à des heures indécentes, simplement pour profiter d’un peu de repos supplémentaires. Et s’il peut devenir une pile électrique insupportable quand il est bien réveillé, il a également élevé la paresse du matin au rang d’art. Donc oui, Benjamin déteste être réveillé gratuitement sur ses jours de repos. Mais il y a quand même des réveils plus agréables, bien plus agréables que d’autres. Surtout quand la première chose qui venait le tirer de son sommeil était la voix chuchotante de Tomas.

D’abord, ce n’est qu’un murmure qui vient effleurer sa conscience alors que ses sens commencent à se reconnecter à la réalité, l’arrachant des brumes oniriques pourtant si agréables. Puis, ce sont les odeurs qui lui parviennent, délicieuses odeurs fortes d’un café de la meilleure des qualités qui viennent se mêler à la douceur de quelques sucreries qu’il n’arrive pas encore à identifier. Et alors que ses paupières papillonnent, qu’il a les yeux encore gonflés de sommeil et qu’il se commence tout juste à pouvoir comprendre ce qu’il voit, un poids lui est posé sur les genoux. Un plateau. Plein d’un petit déjeuner des plus copieux. Pour autant, tout aussi gourmand que soit Benjamin, ce n’est absolument pas les plats fumants et si appétissant qui attirent son attention. Comment cela serait-il possible,  alors que Tomas se tient face à lui dans… cette tenue ?

« … Tom ? Mon chéri, que, qu’est-ce que… » Tomas est là, juste devant lui. Le dos si droit, les mains croisées devant lui. Sur son tablier. Blanc. Un tablier qui repose sur une tenue noire. Des plus affriolantes. Une robe, pleine de froufrous. Les informations semblent s’enregistrer avec une lenteur extrême dans le cerveau de Benjamin. Contrairement au reste de son corps qui semble s’éveiller bien plus vite que son esprit face au spectacle que lui offre son compagnon. Oh, ce n’est pas le fait que Tomas soit plus féminin dans cette tenue qui lui fait soudain autant d’effet. Bien au contraire. C’est le fait que cette robe si courte, au laçage si parfaitement ajusté, fait au contraire ressortir des formes et une carrure indéniablement masculines. Et que Benjamin se rend compte plus que jamais à quel point cela lui plait. « Wow je... si je m'attendais à ça... »

Parce que c’est un homme, déjà, et qu’il a bien fini par être obligé d’ouvrir les yeux sur son orientation sexuelle. Et surtout, surtout, parce que c’est Tomas. Tomas, qu’il aime comme il n’a jamais aimé personne. Tomas dont chacun de ses traits lui plaît, Tomas dont chacun des rires le charme, Tomas qu’il aime écouter, regarder, ce qu’il pourrait faire toute sa vie. Tomas qui est revenue dans cette vie comme un miracle que Benjamin n’espérait plus. Tomas que, pourtant, il n’a pas osé toucher depuis leurs retrouvailles. Oh, ce n’est pas un manque d’envie, loin de là. Il ne compte plus le nombre de fois où il a dû se faire violence pour ne pas poser ses mains sur ce corps si proche de lui, à côté duquel il adore se réveiller. Il ne compte plus le nombre de fois où il a dû se forcer à ne pas laisser dégénérer leurs baisers, se décalant très légèrement pour que Tomas ne puisse sentir à quel point il avait envie de lui. Mais il n’a jamais osé. Parce que c’est comme cela, que leur relation a commencé ; par ces étreintes charnelles dont il a nié l’importance si longtemps, qui l’ont tellement effrayé qu’il a failli tout gâcher, qu’il l’a blessé si profondément. C’est pour cela qu’il lui a refusé plus que cette fellation le jour où Tomas est enfin revenu. Pour cela qu’il a repoussé au maximum le moment où ils céderaient de nouveau tous deux au désir. Sans prendre en compte le fait que plus il repoussait, plus cela deviendrait gênant d’envisager de nouvelles relations.

Mais à priori, cette attente n’était pas du goût de son compagnon, si les idées de Benjamin se faisaient assez claires désormais pour comprendre le message que Tomas lui envoyait. Et le moins que l’on pouvait dire, c’est que Benjamin avait soudain chaud. Chaud, par la couverture qui couvrait encore son corps. Chaud, par le plateau qui lui couvrait les jambes. Et surtout, chaud, par la vision qui s’offrait à lui, juste là, sous ses yeux…

Et Tomas ose lui demander ce qu’il désire en cet instant ? Se saisissant du plateau, les mains un peu tremblantes, malgré son attitude assurée, Benjamin repousse le plateau au contenu si alléchant – et qui a l’air de l’être pourtant tellement moins que celui qui s’offre à ses yeux. « Est-ce que répondre que la seule chose que je désire c’est toi serait déplacé ? » La voix est un peu plus rauque que d’habitude, un peu plus grave. Et Benjamin, désormais débarrassé de son petit-déjeuner et assit sur le grand lit, vient passer un bras autour de sa taille pour le rapprocher de lui. Avec dans ces yeux, cette flamme que seul Tomas sait allumer et qui ne brûle désormais plus que pour lui. Il ne désire que lui, oh oui. Et il a l’impression que ce sera désormais pour toujours le cas.
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  V (may i serve you, sir ?) Bentomas. EmptyDim 21 Nov - 22:24
May i serve you, sir ?
BenTomas

« Nothin' feels better than this
Nothin' feels better, no, no
We don't got to hide
This is what you like, I admit
Nothin' feels better than this  »
(c) DΛNDELION
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  V (may i serve you, sir ?) Bentomas. EmptyDim 21 Nov - 23:59
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  V (may i serve you, sir ?) Bentomas. EmptyLun 22 Nov - 16:54
May i serve you, sir ?
BenTomas

« Nothin' feels better than this
Nothin' feels better, no, no
We don't got to hide
This is what you like, I admit
Nothin' feels better than this  »

(c) DΛNDELION
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  V (may i serve you, sir ?) Bentomas. EmptyLun 22 Nov - 18:31
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  V (may i serve you, sir ?) Bentomas. EmptySam 8 Jan - 17:07
May i serve you, sir ?
BenTomas

« Nothin' feels better than this
Nothin' feels better, no, no
We don't got to hide
This is what you like, I admit
Nothin' feels better than this  »


(c) DΛNDELION
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  V (may i serve you, sir ?) Bentomas. EmptySam 8 Jan - 18:19
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  V (may i serve you, sir ?) Bentomas. EmptyDim 9 Jan - 1:36
May i serve you, sir ?
BenTomas

« Nothin' feels better than this
Nothin' feels better, no, no
We don't got to hide
This is what you like, I admit
Nothin' feels better than this  »
 

(c) DΛNDELION
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  V (may i serve you, sir ?) Bentomas. EmptyDim 9 Jan - 14:01
Contenu sponsorisé
#  V (may i serve you, sir ?) Bentomas. Empty

 V (may i serve you, sir ?) Bentomas.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Shepard • To Protect and to Serve
» (like a prayer) Bentomas
» (ff) / (break my heart again) BenTomas.
» IV (change the colours) Bentomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: