Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 zane ∇ bad timing

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abigail Dulac
I see fire
I see fire
Abigail Dulac
https://laal.forumactif.com/t4629-luka-don-t-stop-me-now?nid=4#2
#  zane ∇ bad timing EmptyJeu 27 Jan - 22:30
zane ∇ bad timing 2KBy1r9e_ozane ∇ bad timing SN7PwYUF_o
Zane & Abi
⚜ bad timing ⚜


Cette foutue blonde ne sortait plus de son esprit, depuis qu’elles avaient échangé ce baiser. Et ça l’énervait en fait. Ne plus être capable de se concentrer sur autre chose que sa tête de conne. Pare que oui, désolée, mais Zane c’était une meuf totalement détestable, qui ne donnait pas envie d’être fréquentée. Et pourtant… y’avait un truc. Une envie. La sensation qu’elles seraient capables d’emmerder le monde de par leurs deux caractères explosifs. En tout cas, pour la première fois depuis plusieurs mois, elle avait fini par se mettre aux fourneaux. Et elle y avait passé à peu près tout l’après-midi d’ailleurs. Qu’on se le dise, l’idée était ridicule et ça n’était en aucun cas de la drague. Juste une drôle de façon un peu originale pour reprendre contact et qui sait, faire un peu plus ample connaissance.
Elle avait mis ses cupcake en forme de tête de mort dans une boîte (oui, bah, Zane n’avait pas l’air d’aimer les trucs trop culcul) et sur la boite elle avait disposé un dessin fait de ses mains. Le dessin ce n’était pas le truc d’Abi à la base, mais depuis qu’elle avait plus ou moins abandonné la pâtisserie, ça lui avait laissé du temps pour apprendre à faire autre chose de ses mains.

Stressée ? Non. Le ridicule ne tuait pas. Au pire elles boufferaient ses cupcakes toute seule et ça ne la dérangeait même pas. Ce n’était même pas de la drague. Mais l’envie d’apprendre une personnalité aussi intéressante que la sienne, bah c’était ce qui la motivait. Alors là voilà en direction de chez elle, avec sa boite à gâteaux, le dessin et surtout une bonne bouteille de vin rouge. Le but n’était pas de s’incruster, elle avait l’impression de comprendre son fonctionnement, alors elle comptait tout laisser sur le pas de sa porte, sonner et se tirer. Comme ça Zane pourrait prendre du temps pour elle, ce qu’elle n’avait peut-être pas le moyen de faire tous les jours avec son travail.

Elle approcha donc du porche et commença à poser le tout par terre… jusqu’à se prendre la porte dans la gueule et tomber par terre. Ah, là, nickel le timing. « Merde ! » qui sortait très naturellement alors qu’elle posait une main sur son front.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Zane Eriksen
I see fire
I see fire
Zane Eriksen
https://laal.forumactif.com/t4638-zane-eriksen-o-simplicity-is-thttps://laal.forumactif.com/t4647-everybody-wants-to-be-us-zanehttps://laal.forumactif.com/t4649-zane
#  zane ∇ bad timing EmptyLun 31 Jan - 20:04
Zane & Abi
Bad Timing


Pour une fois, Zane n’était pas à son atelier aux aurores. A dire vrai, pour une fois, elle n’irait même pas au travail. Aujourd’hui, tout resterait silencieux là-bas. Les machines ne tourneraient pas, le papier ne crisserait pas sous le coup de crayon, les stagiaires ne courraient pas dans tous les sens... Elle avait annoncé la veille que personne ne devait travailler, sans expliquer pourquoi. Habitués à ses excentricités, personne n’avait rien dit. Peut-être par peur de se faire virer, aussi. Qui pouvait le dire ? En tous cas, personne ne travaillerait aujourd’hui. C’était un jour spécial. Un jour triste, probablement, mais un jour qu’elle avait promis de ne jamais passer en étant autre chose que joyeuse. Ce serait difficile, mais elle ferait l’effort. Après tout, c’était à Harper qu’elle avait fait cette promesse et elle refusait catégoriquement de rompre ce pacte. Elle était restée longtemps allongée dans son lit, Akela à ses côtés, sa main perdue dans la fourrure chaude tandis qu’elle fixait le plafond. Et puis elle s’était décidée à se lever. Elle n’allait quand même pas passer la journée au lit.

« Joyeuse. Joyeuse... Il faut que je sois... Joyeuse. »

Comme si se parler à elle-même allait la convaincre. Ridicule. Elle soupira longuement en se regardant dans le miroir, puis se décida à se préparer. Maquillage léger, tenue simple, rien d’extravagant. Elle allait simplement allait manger un burger dans la chaîne de fast-food préférée de sa fille, boire un milkshake en marchant sur la plage puis rentrer chez elle pour regarder des Disney tout le reste de la journée. Et le tout sans parler méchamment à qui que ce soit, sans lancer de regard noir et sans soupirer. Oui. Elle pouvait le faire. Elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte de son appartement... Cognant la tête de quelqu’un. Ses yeux s’agrandirent sous la surprise et elle ne put s’empêcher... D’éclater de rire. Pas de façon forcée, non. Un vrai rire. Parce que sous ses yeux se trouvait la barmaid de l’autre fois, étalée au sol, avec entre les mains ce qui semblait être une boîte de gâteaux et un dessin. La coincidence était tellement énorme que c’en était presque pathétique. Finalement, elle l’aida à se relever et retrouva son sérieux.

« Ça va ? Et... Plus intéressant... Je peux savoir ce que tu fous devant mon appartement ? T’aimes te prendre des portes dans la tête ? »


AVENGEDINCHAINS
Abigail Dulac
I see fire
I see fire
Abigail Dulac
https://laal.forumactif.com/t4629-luka-don-t-stop-me-now?nid=4#2
#  zane ∇ bad timing EmptyMer 2 Fév - 10:50
zane ∇ bad timing 2KBy1r9e_ozane ∇ bad timing SN7PwYUF_o
Zane & Abi
⚜ bad timing ⚜


Le rire de Zane était une si douce mélodie à son oreille… si elle n’avait pas eu terriblement mal à cause du coup reçu à la tête. Mais ça allait ! Abi elle avait la tête dure. Elle mit toutefois quelques secondes avant de reprendre ses esprits, et observa la jolie blonde. Elle était moins apprêtée que la dernière fois, mais toujours très belle et classe. « C’est une passion dans la vie… j’sais… on m’a souvent dit que c’était bizarre hein mais je peux pas m’en empêcher. » répondit-elle en se relevant. Heureusement, elle avait eu le temps de tout poser par terre, pas de gâchis de bouffe, ni d’alcool ! Bon ok c’était de la piquette, alors de toute façon… Mais que voulez-vous, Abi, elle n’avait pas une thune. On faisait avec les moyens du bord. « Ouais, ça va… c’est rien. J’pensais pas… qu’t’allais sortir tu vois ? » C’était encore plus un mauvais timing du coup, parce que finalement Abigail était en train de la déranger si jamais elle avait un rendez-vous ou autre chose d’important de prévu. « Me demande pas pourquoi mais j’ai voulu t’apporter ça. J’comptais les laisser et partir pour pas déranger… un peu raté. » C’était agaçant d’avoir cette fille en tête. Parce que ça n’avait rien de réciproque. Elle avait lu un peu des articles sur Zane, sa façon d’être. Et il semblerait que selon el monde, la blonde n’avait qu’elle-même en tête. Certainement qu’elle en faisait tourner des têtes et… Malheureusement Abigail semblait en faire partie. « J’vais pas te déranger plus longtemps. J’ai fait des cupcakes… ils sont p’t’être bons, ou p’t’être dégueulasses, je sais pas trop. Tu peux les jeter si tu veux. » Elle haussa les épaules. Merde, pourquoi elle parlait autant et aussi vite ? Ca ne lui ressemblait pas à Abi. Faut dire que Zane… bah c’était quelqu’un quoi.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Zane Eriksen
I see fire
I see fire
Zane Eriksen
https://laal.forumactif.com/t4638-zane-eriksen-o-simplicity-is-thttps://laal.forumactif.com/t4647-everybody-wants-to-be-us-zanehttps://laal.forumactif.com/t4649-zane
#  zane ∇ bad timing EmptyJeu 17 Fév - 16:00
Zane & Abi
Bad Timing


Zane n’arrivait pas à se remettre de l’absurdité de la situation. C’était bien la première fois qu’elle se retrouvait face à ce genre de chose et elle ne savait tout simplement pas quoi en penser. Elle plissa les yeux face à la réponse qui lui était faite.

« En effet, c’est pas la passion la plus logique de la terre. M’enfin si ça te plaît, écoute. »

Une fois la brune sur ses pieds, elle haussa un sourcil face à sa remarque. Pourquoi est-ce qu’elle était venue jusque chez elle en s’attendant à ce qu’elle ne sorte pas ? Franchement, c’était plus que bizarre, son histoire. Et puis, elle lui expliqua ce qu’elle était venue faire et tout n’en fut que plus confus. Pourquoi est-ce qu’elle voulait lui apporter des gâteaux et du vin ? Et pourquoi vouloir les déposer devant sa porte ? Bon, elle n’aurait pas été fâchée à l’idée de ne pas la croiser – loin de là – mais ça restait complètement étrange comme histoire.

« Et pourquoi tu m’as apporté ça, au juste ? »

Elle dut se réfréner pour ne pas lui offrir son habituel regard dédaigneux. Pas aujourd’hui. Malgré tout, une part d’elle était comme attirée par ce qui se déroulait sous ses yeux. C’était une coïncidence trop énorme pour en être une. De tous les jours qu’elle aurait pu choisir, Abi s’était présentée à sa porte aujourd’hui avec des gâteaux. Elle se mordilla l’intérieur de la joue en l’écoutant parler d’une oreille distraite, réfléchissant à toute vitesse. Face à son manque de réponse – qui passait certainement pour un manque d’intérêt qui n’aurait pas été étonnant venant d’elle – la brune commença à tourner les talons.

« Attends ! Je... J’allais aller manger un burger. Pour fêter... Un truc. Ça te dit ? On pourra... On pourra manger tes cupcakes ensemble, après ? Je comprends toujours pas ton idée de m’apporter ça mais... Bref, tu veux venir ? »


AVENGEDINCHAINS
Abigail Dulac
I see fire
I see fire
Abigail Dulac
https://laal.forumactif.com/t4629-luka-don-t-stop-me-now?nid=4#2
#  zane ∇ bad timing EmptyLun 21 Mar - 11:28
zane ∇ bad timing 2KBy1r9e_ozane ∇ bad timing SN7PwYUF_o
Zane & Abi
⚜ bad timing ⚜


Le problème d’Abigail c’est qu’elle ne réfléchissait jamais avant d’agir. Elle avait passé une bonne partie de la journée à pâtisser, et d’un coup elle avait repensé à cette fille, puis elle s’était dit “tiens, si je lui apportais ?” Zane n’était clairement pas la personne la plus accessible qui soit. Elle était un peu froide, peut-être hautaine, impressionnante aussi. Mais c’était peut-être ce qui plaisait à Abi. Ce goût d’inaccessible, qui devenait limite un challenge. Sauf que maintenant qu’elle se retrouvait face à la jolie blonde, bah Abi, elle se sentait conne. Toute petite. C’est pour ça qu’elle avait essayé de vite prendre la fuite, jusqu’à être rattrapée par Zane. Elle s’arrêta pour la regarder et fut surprise par la proposition. Il fallait être dingue pour ne pas accepter. « Euh… ouais. Ouais carrément. J’ai la dalle. » Putain Abi, parle mieux ! Fais un effort ! Elle se frotta la nuque, mal à l’aise.
Comme convenu, elles allèrent se chercher à manger, prirent à emporter avant de retourner chez la jolie Zane où les cupcakes les attendaient pour le dessert. Ca faisait un moment qu’elle n’en avait plus fait, ils représentaient son avenir tout cassé, cette tentative infructueuse de faire quelque chose dans sa vie. Elle avait soudainement eu envie de s’y remettre, et possiblement à cause de son abruti de frère jumeau et ses remarques.

Une fois posées devant un repas très calorique, Abi prit enfin le temps d’observer la blonde. Elle n’avait pas trop osé poser ses yeux sur elle depuis qu’elle était là, il fallait vraiment qu’elle se ressaisisse. « Est-ce que ça va ? T’as l’air… différente. » Hop les deux pieds dans le plat. Mais il y avait plusieurs indices. Le fait que Zane l’invite, qu’elle mange un fast food, ou les cernes sous les yeux ? Elle était libre de ne pas répondre, mais si Abi n’était pas très douée pour réconforter, elle pouvait au moins écouter.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Zane Eriksen
I see fire
I see fire
Zane Eriksen
https://laal.forumactif.com/t4638-zane-eriksen-o-simplicity-is-thttps://laal.forumactif.com/t4647-everybody-wants-to-be-us-zanehttps://laal.forumactif.com/t4649-zane
#  zane ∇ bad timing EmptyDim 27 Mar - 12:06
Zane & Abi
Bad Timing


Mais pourquoi est-ce qu’elle avait fait ça, au juste ? Pourquoi est-ce qu’elle avait proposé à une fille qu’elle ne connaissait absolument pas de venir partager avec elle l’un des moments les plus difficiles de son année ? Non mais qu’est-ce qui n’allait pas chez elle ? C’était complètement n’importe quoi ! Ses yeux s’arrondirent en l’entendant accepter mais elle n’ajouta rien, se contentant de hocher la tête avant de lui faire signe de la suivre. En temps normal, elle se serait juste contentée de s’installer dans le restaurant et de manger seule, au comptoir, mais cette fois-ci, elle décida de prendre à emporter. Être chez elle la rassurerait un petit peu et l’encouragerait peut-être à discuter plus. Elles se retrouvèrent finalement dans le penthouse et commencèrent à manger dans le silence, installées par terre devant la table basse. Akeela était tranquillement allongé dans son panier, gardant un œil curieux sur la nouvelle venue. Alors qu’elle s’efforçait de manger – ce n’était jamais évident ce jour-là – Abi prit la parole et Zane fronça les sourcils.

« Deux questions assez différentes, ça. Est-ce que ça va ? J’en sais rien. Est-ce que je suis différente ? Par rapport à quoi ? »

Elle haussa les épaules et soupira, baissant les yeux vers sa nourriture. Elle prit une gorgée de milkshake avant de recommencer à parler.

« C’est une journée... Bizarre. C’est tout. Et toi alors, pourquoi tu viens me donner des cupcakes et... Un dessin ? Comme ça, tout à coup ? T’es une psychopathe, en fait ? »


AVENGEDINCHAINS
Abigail Dulac
I see fire
I see fire
Abigail Dulac
https://laal.forumactif.com/t4629-luka-don-t-stop-me-now?nid=4#2
#  zane ∇ bad timing EmptyLun 4 Avr - 18:45
zane ∇ bad timing 2KBy1r9e_ozane ∇ bad timing SN7PwYUF_o
Zane & Abi
⚜ bad timing ⚜


Ok, peut-être que de l’extérieur Abi pouvait avoir l’air d’une psychopathe. Peut-être qu’elle en était une à vrai dire. Elle avait simplement du mal à se retirer cette fille de la tête et… avait eu envie de la revoir. Il y avait sûrement des façons plus normales d’aborder quelqu’un. Mais Zane avait l’air de quelqu’un de particulier, avec une aura incroyable. Probablement qu’elle avait l’air un peu hautaine aussi et que c’est pour ça qu’Abigail avait tenté cette approche bizarre et un peu éloignée. Lui proposer un rencard c’était mort, mais lui apporter des gâteaux, c’était un peu pour lui dire “hey j’existe, ne m’oublie pas, hein !” de façon un peu détournée sans pour autant lui imposer sa présence si elle n’en avait pas envie. Mais voilà, le destin ou bien la malchance, n’importe, quelque chose avait fait en sorte qu’elles se retrouvent finalement à manger ensemble, ce qui n’était pas du tout prévu. Au fond, Abigail détestait sa façon de se comporter en présence de la blonde. Elle qui avait pourtant un fort caractère, qui ne se déstabilisait pas facilement, elle perdait tous ses moyens. C’était ridicule. « Je ne sais pas… je me trompe sûrement. Laisse tomber. » Elle n’était personne pour savoir si Zane était différente ou non des autres jours. Elles ne se connaissaient pas, seulement de vue, alors difficile de réellement dire ce qui tracassait la belle blonde actuellement.
Le mot psychopathe la fit sourire. « Non, promis… J’sais pas ce qui m’a pris. Et c’est vrai, maintenant qu’on y pense c’était bizarre. J’imagine que j’avais juste envie de te revoir. » Ca y est, c’était dit. Au pire elle se prendrait un râteau, et elle retournerait à sa vie triste, sans intérêt et sans rien pour piquer sa curiosité. C’était peut-être ça qu’Abigail cherchait finalement ; un peu de piment. « Pourquoi bizarre ? J’veux dire. En dehors de moi. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Zane Eriksen
I see fire
I see fire
Zane Eriksen
https://laal.forumactif.com/t4638-zane-eriksen-o-simplicity-is-thttps://laal.forumactif.com/t4647-everybody-wants-to-be-us-zanehttps://laal.forumactif.com/t4649-zane
#  zane ∇ bad timing EmptyMar 5 Avr - 18:11
Zane & Abi
Bad Timing


Zane n’aimait pas parler d’elle, elle n’avait jamais aimé ça. Ça emmerdait d’ailleurs profondément les divers journalistes à qui elle avait accordé des interviews, qui n’arrivaient jamais à lui tirer plus de deux mots sur son passé ou sa vie. Tout ce dont elle aimait parler, c’était sa cuisine. Le reste, ça ne regardait personne d’autre qu’elle. Alors forcément, quand Abi lui avait demandé si ça allait, elle était aussitôt passée sur la défensive. Pas forcément par le ton – elle était restée neutre pour une fois – mais elle avait bien fait comprendre à la brune que répondre aux questions sur elle, ce n’était pas son fort. Elle n’ajouta rien à sa réponse, se contenta de picorer quelques frites sans toucher à son burger. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle les trempa allègrement dans son milkshake au chocolat, comme Harper avait l’habitude de le faire. Lorsqu’elle posa à nouveau les yeux sur Abi, elle la vit sourire et son cœur se mit à battre légèrement plus vite – non pas qu’elle y fasse vraiment attention. Sa réponse lui fit ouvrir de grands yeux et hausser les sourcils.

« De me revoir ? Pourquoi ? »

Elle savait qu’elle était froide, distante, qu’elle était très loin de n’avoir que des amis... Alors pourquoi est-ce qu’elle avait marqué l’esprit d’Abi au point qu’elle veuille la revoir ? Ça l’intriguait. Non pas qu’elle n’ait pas envie de tisser des liens avec d’autres gens... Mais c’était bizarre, cette histoire. La question qui suivit la fit arrêter de manger. Elle se mordit l’intérieur de la joue, réfléchissant, puis prit la parole d’un ton calme.

« Tu sais, y’a un mot pour presque tout, dans notre langue. Par exemple, si on perd son mari ou sa femme, on est veuf. Si on perd ses parents, on est orphelins. Mais y’a pas de mot pour les parents qui perdent leurs enfants. D’ailleurs... Est-ce qu’on est toujours un parent, quand on n’a plus d’enfant ? »

C’était une question qu’elle se posait presque tous les jours, mais qu’elle n’avait jamais osé poser à voix haute. Le genre de pensées qu’elle gardait pour elle, qui l’accompagnait jour après jour depuis la mort d’Harper. Elle haussa les épaules.

« C’est une journée bizarre. C’est tout. »

AVENGEDINCHAINS
Abigail Dulac
I see fire
I see fire
Abigail Dulac
https://laal.forumactif.com/t4629-luka-don-t-stop-me-now?nid=4#2
#  zane ∇ bad timing EmptyLun 2 Mai - 14:55
zane ∇ bad timing 2KBy1r9e_ozane ∇ bad timing SN7PwYUF_o
Zane & Abi
⚜ bad timing ⚜


« J’en sais rien. On n’est pas forcément obligé d’avoir réponse à tout… » C’était sincère. Abigail ne savait pas pourquoi elle avait tant eu envie de la revoir. Ce n’était pas possible de le décrire avec des mots sans avoir l’air d’une tarée. Quoique c’était sûrement déjà l’image qu’elle renvoyait à Zane après son comportement un peu bizarre aujourd’hui. Elle haussa les épaules avant de détourner le regard. Comme inquiète que Zane ne puisse lire dans ses yeux. Mais ses préoccupations furent bien différentes lorsque la belle blonde commença à se confier. Ou du moins… à lâcher quelques phrases un peu bizarres qui n’avaient pas vraiment de contexte. Abi fronça les sourcils. Ca n’était pas difficile à comprendre. Elle avait perdu un enfant… Un long silence s’installa. Il n’y avait aucun mot pour consoler ce genre de peine que peu de gens vivaient dans une vie. Non, elle ne savait pas ce que ça faisait, de survivre à son enfant. Un peu perdue, paniquée à l’idée de rompre le silence, Abigail osa finalement poser sa main sur celle de Zane. C’était peut-être une mauvaise idée… Mais elle n’avait pas mieux. « Je pense qu’un parent reste un parent, quoiqu’il arrive, et du moment que l’amour est présent. » On excluait donc les abandons et les mauvais traitements… Abi se mordit la lèvre. Elle ne s’attendait absolument pas à ce genre de confession et n’était pas vraiment certaine de le mériter… « Tu sais quoi ? Tu devrais te laisser chouchouter. Prendre un bon bain chaud, déguster un bon verre de vin et juste te détendre. Parfois, il suffit de faire simple… » Abigail ne pouvait que rarement se permettre plus que ça, à vrai dire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Zane Eriksen
I see fire
I see fire
Zane Eriksen
https://laal.forumactif.com/t4638-zane-eriksen-o-simplicity-is-thttps://laal.forumactif.com/t4647-everybody-wants-to-be-us-zanehttps://laal.forumactif.com/t4649-zane
#  zane ∇ bad timing EmptyJeu 5 Mai - 16:33
Zane & Abi
Bad Timing


Ne pas avoir réponse à tout… Pourquoi pas. Mais en ce moment, Zane avait plutôt l’impression de n’avoir réponse à rien. Elle arrivait à peine à avancer dans la vie depuis de décès d’Harper. Elle ne savait plus pourquoi elle se levait le matin, peinait à trouver la motivation pour travailler... Tout était devenu compliqué, encombrant, presque insurmontable. Pour autant, Abi avait raison sur ce point. Parce qu’il était hors de question que la cheffe ne s’embarrasse de nouveaux questionnements. Elle avait eu envie de la revoir, c’était tout, elles en restaient là. Des questions, elle en avait assez pour lui durer une vie entière, peut-être même deux. Une, notamment, qui ne cessait de revenir la hanter et qu’elle se retrouva énoncer à voix haute pour la première fois. Comme ça, sans aucun contexte, sans avoir averti qui que ce soit, devant cette fille qu’elle connaissait à peine. Peut-être que c’était ça, d’ailleurs, qui l’avait poussée à parler. Elles ne se connaissaient pas, Abi n’avait donc aucun jugement à avoir envers elle, n’avait aucune attente non plus. Peut-être que l’esprit fatigué de Zane avait vu en elle un genre de porte ouverte ? Elle n’en savait rien. Sa mâchoire se contracta en entendant la réponse qui lui était faite. Elle savait qu’elle resterait mère jusqu’à la fin de sa vie. Harper, elle l’avait dans la peau, c’était son monde tout entier. Difficile cependant d’aimer quelqu’un qui n’était plus là et ne le serait plus jamais. Elle était en réalité terrifiée à l’idée de continuer sa vie, parce qu’elle avait peur d’oublier sa fille peu à peu, de faire passer d’autres choses, d’autres gens, avant elle et avant le souvenir de sa vie. Elle avait été surprise de la main doucement posée sur la sienne mais n’avait pas bougé. Elle n’en avait pas la force, pas après ça. Elle fronça cependant les sourcils et regarda Abi avec une pointe d’incrédulité au fond des yeux lorsqu’elle continua sur sa lancée. Tout ça, ça n’avait jamais été dans ses habitudes. Bien évidemment, elle prenait soin d’elle. Mais elle avait toujours fait passer le bien-être de sa fille avant toute autre chose et s’était enfermée dans le travail depuis le retour de son tour du monde. Elle secoua la tête.

« Dis pas n’importe quoi. C’est pas le genre de problèmes qu’on peut résoudre dans le fond d’une bouteille de vin ou en se fripant la peau dans l’eau. »

Elle retira doucement sa main et détourna le regard, soupirant. Puis elle plia les jambes, les approchant de sa poitrine et les entourant de ses bras, posant la tête sur ses genoux. Au fond, elle ne savait même pas si ses problèmes pourraient être résolus un jour. On ne guérissait pas en un claquement de doigts de telles blessures. Elle ne pouvait pas faire comme si rien de tout ça n’existait, comme si tout ça ne bouffait pas son existence morceau par morceau.

« De toute façon, c’est pas comme si j’avais le temps de le faire. Quatre restaurants ça ne se gère pas tout seul. Une image de marque, ça ne se gère pas tout seul. Un empire de la gastronomie, on ne l’abandonne pas comme ça, même pour une soirée. »

Elle cligna plusieurs fois des yeux, s’interdisant de pleurer, puis se leva finalement. Attrapant la nourriture qu’elle avait à peine touchée et les emballages qui restaient du côté de son étrange compagnie du jour, elle jeta le tout puis se saisit de la bouteille de vin et des gâteaux. En regardant l’étiquette, cependant, elle grimaça légèrement et la reposa sur le marbre, se dirigeant à la place vers sa cave personnelle pour en sortir une bonne bouteille de Bordeaux. Elle posa deux verres sur la table basse et goûta le vin avant de les servir toutes les deux, reprenant place sur le sol et ouvrant la boîte de gâteaux, détachant un petit morceau du sien qu’elle mangea sans grand entrain. Elle fronça cependant les sourcils et reprit une seconde bouchée, non sans avoir d’abord porté le cupcake proche de son nez pour le sentir.

« Qu’est-ce qu’il y a dedans ? »

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
#  zane ∇ bad timing Empty

 zane ∇ bad timing


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souci de timing
» (( berry2 )) → Tout est une question de timing.
» Everybody wants to be us. - Zane
» Zane & Connor
» Zane & Robbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: