Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Black OutPartagez

  intrigue n°7 : Black out - le carambolage

Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#   intrigue n°7 : Black out - le carambolage EmptyDim 27 Fév - 13:40
Il va faire tout noir
07 mars 2022

C’est l’heure de pointe dans les rues de Los Angeles, mais la circulation reste relativement fluide. Impossible de faire du rallye actuellement, mais pour autant, les véhicules ne sont pas à l’arrêt. On roule tranquillement, pour rentrer chez soit après une longue journée, pour se rendre à une soirée ou à un travail de nuit. L’un des plus grands carrefours de la ville est ainsi rythmé par le bruit des moteurs qui ronronnent lorsque l’on redémarre au feu qui passe au vert, des coups de klaxons quand une personne a le malheur de mettre du temps à repartir. Et puis soudain, le noir et avec celui-ci, l’arrêt brutal de tous les feux de circulation.

Les pneus crissent soudain sur le bitume, les moteurs vrombissent, les cris et soudain, les bruits de tôles qui se froissent au milieu d’un immense carambolage. La vitesse réduite empêche toute blessure trop grave, mais les dégâts matériels sont nombreux et déjà des conducteurs et autres passagers s’extirpent, hagards, des véhicules emboutis. Une fois de plus, c’est le chaos dans les rues de Los Angeles et les secours risquent d’avoir du mal à parvenir jusqu’à l’un des plus grands carrefours de la ville, actuellement totalement bouché.


Les explications Un accident géant dans lequel vous êtes impliqués presque malgré vous. Que vous soyez conducteurs, passagers ou simple témoins, vous êtes face à l’un des plus grands accidents de votre vie, au moins d’un point de vue matériel. Vous pouvez être blessés, mais n’oubliez pas qu’il s’agira de blessures légères car les secours ne pourront pas accéder au lieu de l’accident.

Vous pouvez vous organiser dans le sujet de flood qui vous est réservé. Nous n’imposons aucune limite de mot, mais nous ne pouvons que vous conseiller de faire des posts courts pour que tout le monde puisse jouer !

Bon courage à vous !
Styx Hart
I see fire
I see fire
Styx Hart
https://laal.forumactif.com/t6598-styx-hart-le-cerveau-et-le-coehttps://laal.forumactif.com/t6604-styx-can-you-feel-my-hearthttps://laal.forumactif.com/t6706-styx-river#294418https://laal.forumactif.com/t8101-carte-de-styx-harthttps://laal.forumactif.com/t6628-styx-universe
#   intrigue n°7 : Black out - le carambolage EmptyJeu 10 Mar - 8:59
Mon quotidien avait été complètement chamboulé ces derniers jours. Le père Silva avait fui la ville en laissant son territoire en proie aux chiens, Alya avait demandé à rejoindre mes rangs et mon garage solitaire avait accueilli deux nouvelles âmes, Callie et Stolas. Même si je gérais pas mal de personnes, ma solitude me manquait. Je n’arrivait pas à réfléchir avec autant de pensées qui fusaient autour de moi. Alors quand on avait eu une réparation urgente à faire au garage et qu’on s'était aperçu que le seul moyen d’être dans les temps était d’aller chercher une pièce à Bakersfield, j’avais sauté sur l’occasion. Quatre heures de tranquillité, je ne pouvais pas passer à côté.

Le son de Queen of the Stone Age résonne dans l’habitacle alors que mon humer file dans les rues de Los Angeles. La limitation de vitesse est dépassée depuis plusieurs kilomètres mais je commence à connaître ces rues comme ma poche et l’heure tardive à libérer la route des touristes. Mes doigts pianotent sur le volant quand tout à coup c’est le noir total. Je mets quelques secondes à comprendre ce qu’il se passe, tous les feux se sont éteints. Les enseignes lumineuses ont perdu leurs couleurs, les lampadaires ne brillent plus dans la nuit et surtout, il n’y a plus aucun feux de signalisation. Mes yeux dérivent pendant quelques secondes sur les rues plongés dans le noir. Quelques secondes qui suffisent à me faire manquer une information essentielle. Un immense carambolage s’étend devant moi. Mon humer vient compléter cet immense puzzle de tôle. Très vites, des voitures s'empilent également derrière moi, m'emprisonnant dans mon véhicule.

Quand je reprends connaissance, un mince filet de sang coule de mon arcade sur mon visage. Mon front à du heurter le volant pendant les impacts qui se sont succédé. Des cris résonnent autour de moi ainsi que des éclats de voix qui semblent demander de l’aide. Quelques coups de pied dans la portière conducteur me permettent de sortir et de constater le chaos qui règne autour de moi. J’avance de quelques pas et mon regard croise celui d’une femme dans le véhicule à côté du mien. Elle a quelques égratignures sur le visage et semble totalement perdue, les mains crispées sur le volant. J’ouvre la portière passager avant de me pencher légèrement en avant. Est-ce que tout va bien ? Vous avez besoin d’aide ?

(@Valentina Heredia@Leanore Payne)
Invité
Invité
Anonymous
#   intrigue n°7 : Black out - le carambolage EmptyVen 18 Mar - 15:41
Depuis quelque temps, je me sentais plus légère, plus zen. J’ai l’impression d’avoir retrouvé une partie de mon enfance et cette envie de sourire en permanence ! En effet, on ne retrouve pas notre premier amour de jeunesse tous les jours, sachant que nous ne nous sommes pas séparés parce qu’on ne s’aimait plus ! Mais en plus, c' était spécial mon sparkles ! Maintenant c’est une vedette et j’imagine qu’on ne pouvait plus l’approcher comme on voulait ! J’ai eu de la chance de le croiser à la dernière manifestation pour les changements climatiques.

Je me sens quand même plus légère, mais j’ai eu de nombreuses courses à faire pour mes cours et pour préparer un événement pour le groupe. J’ai passé la journée en voiture ou presque. Ce que je n’aime pas ici, ce sont les éternels bouchons de circulation. Et aujourd’hui ça ne fait pas exception à la règle ! C’est chiant, mais j’ai la musique dans l’habitacle et j’essaie de prendre mon mal en patience !

L’air semble chargé d’électricité et je ne comprends pas tellement. Je lève les yeux et je remarque que les feux de circulations ne fonctionnent plus… puis dans un grand bruit métallique je sens ma tête cogne contre le volant, m’étourdissant légèrement. Je me redresse après quelques instants, mes mains sont crispées sur le volant et je sens une brûlure sur la joue, comme une coupure. Je croise les yeux d’un homme. Sans que je comprenne tout ce qui se passe, il ouvre la portière passager et se penche vers moi.

« Je n… euh je ne sais pas… » Il y a des cris autour de nous. L’atmosphère est pesante, je tente de me détacher, mais la ceinture semble coincé ! Je veux sortir de ma voiture, je ne veux pas être prisonnière de celle-ci. « C’est coincé! » Je m’acharne sur le bouton pour entendre le déclic !
Valentina Heredia
Land of the living
Land of the living
Valentina Heredia
https://laal.forumactif.com/t6766-il-est-bien-plus-difficile-de-https://laal.forumactif.com/t6771-valentina-c-est-veritablement-utile-puisque-c-est-jolihttps://laal.forumactif.com/t6780-les-cartes-de-valentina-heredia
#   intrigue n°7 : Black out - le carambolage EmptyDim 24 Avr - 11:31
Il était tard et il y avait un peu de circulation, rien pour me mettre à l'aise. J'avais une voiture, pas vraiment le choix en ville, mais je détestait la prendre et le faisais que lorsque je le devais vraiment, ce qui impliquait aller et rentrer du travail. J'avais hâte d'être chez moi, mais de toute évidence les autres personnes étaient moins pressées. La circulation était loin d'être fluide. Je jetais un regard à la place passager où se tenait Macarena, cette dernière pose sa tête sur ma jambe et je lui gratouille la tête cherchant à me détendre. Alors qu'enfin la file de voiture redémarre, les lumières tout autour de nous se coupent soudainement. Mon temps de réaction es bon, mais pas assez, ma voiture vas s'écraser dans celle de devant qui vient de freiner, suivit quelques secondes plus tard par celle derrière moi qui s'encastre à son tour dans la mienne me projetant contre le volant. je gémis de douleur, cris qui trouve un echo à mes côté, Macarena pigne. Je souffle et regarde dehors comme je peux. Ma main me détache et ouvre la poignée. Je sors bien vite avant de prendre mon chien dans mes bras, je sens qu'elle est plus en peine que moi. J'ai malgré tout mal à la cheville mais je n'en fait pas grand cas et m'éloigne de ma voiture cherchant des gens vers qui me coller. Je finis par entendre des voix et m'approche pour entendre quelqu'un déclarer qu'elle est coincée par sa ceinture. « Vous avez de quoi couper ? » Je dois avoir des choses dans ma voiture, mais je n'ai pas envie de m'en approcher seule, j'ai trop peur qu'une autre voiture vienne s'ajouter dans le carambolage.
Contenu sponsorisé
#   intrigue n°7 : Black out - le carambolage Empty

  intrigue n°7 : Black out - le carambolage


 Sujets similaires
-
» intrigue n°7 : Black out - le métro
» Intrigue n°7 : Black Out
» intrigue n°7 : Black out - l'émeute
» intrigue n°7 : Black out - le supermarché
» intrigue n°7 : Black out - l'ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Black Out-
Sauter vers: