Nicolas Villeneuve . Give yourself away sometimes, there's so much of you
Nicolas Villeneuve
I see fire
Signe Astro : Métier : Prénom : Kyotsu
Avatar : Grant Gustin Messages : 120 Dollars : 0 Date d'inscription : 01/03/2022 Multicompte(s) : Hunter Campbell / Jasper Anderson Crédits : MARTYR Débarqué.e à Los Angeles depuis : 5 ans . On me surnomme : Nico , j'ai : 29 ans et je suis né.e le : 30 Novembre 1992 . Je suis : Célibataire et : Gay . Aujourd'hui, je suis : Scénariste et réalisateur
Français d'origine mais Angeleno de coeur - Après quelques films en France, j'ai choisi de rejoindre LA pour pouvoir faire encore mieux et j'ai réussi grâce à un de mes films les plus récents - Sportif à mes heures perdues, quand je ne réfléchis pas à un nouveau scénario, je suis en train de courir ou de nager - Je ne suis pas forcément tellement connu en dehors du monde du cinéma comme je travaille derrière la caméra plutôt que devant comme les acteurs - Grand fan d'animaux, j'ai toujours rêvé d'avoir un chat mais les allergies n'aident pas ...
Né à Paris, on pourrait se demander ce que je fais si loin de chez moi. Pour comprendre ça, c'est très simple, il suffit de regarder ma famille et de me connaitre un peu. Un homme gay et qui travaille dans le cinéma parmi une famille très traditionnelle pour qui travailler dans le cinéma ce n'est pas travailler mais juste s'amuser, il y a définitivement un truc qui coince. Malgré tout mes essais pour améliorer les choses rien n'allez plus. --- Après mes études j'ai travailler un peu en France, réalisé quelques films, mais je me suis vite senti trop à l'étroit, même dans la grande ville qu'est Paris. J'en voulais toujours plus et c'est pourquoi je suis parti pour les Etats-Unis. Pour un amoureux du cinéma comme moi, le choix n'a pas été trop difficile et bien vite je me suis retrouvé à LA. --- Depuis que je suis arrivé ici, je n'ai pas forcément fait un grand nombre de rencontres même au bout de 5 ans maintenant. Trop absorbé par mon travail et par mes films j'en oublierais presque de vivre à côté. Cette obsession à parfois des effets négatifs sur mon travail puisque je deviens facilement irritable si les choses ne vont pas comme je les imagines sur les plateaux de tournage. --- Au niveau personel, je suis dans l'ensemble quelqu'un de sympa et bienveillant, en dehors des plateaux en tout cas. Ma vie sentimentale, c'est le néant, même si j'ai su accepter mon homosexualité, entre savoir et agir, il y a un grand pas. Ce n'est pas que je ne suis pas attiré par d'autres hommes, à voir passer des acteurs tout les jours, je n'ai pas à me plaindre, c'est juste que j'ai peur, peur d'être rejeté et peur que ça remette en cause tout mon travail, alors j'attends, seul, que quelqu'un peut-être un jour vienne me sauver de la tour que je me suis moi-même construite, comme dans les films que je regardais étant enfant.
Nicolas Villeneuve 1min • Recherche
• Best Friend • Amis • Collègues • Acteurs • Fans de cinéma • Partenaires sportif • type de lien • type de lien• type de lien • type de lien • type de lien • type de lien
Nicolas Villeneuve
I see fire
Signe Astro : Métier : Prénom : Kyotsu
Avatar : Grant Gustin Messages : 120 Dollars : 0 Date d'inscription : 01/03/2022 Multicompte(s) : Hunter Campbell / Jasper Anderson Crédits : MARTYR Débarqué.e à Los Angeles depuis : 5 ans . On me surnomme : Nico , j'ai : 29 ans et je suis né.e le : 30 Novembre 1992 . Je suis : Célibataire et : Gay . Aujourd'hui, je suis : Scénariste et réalisateur
Français d'origine mais Angeleno de coeur - Après quelques films en France, j'ai choisi de rejoindre LA pour pouvoir faire encore mieux et j'ai réussi grâce à un de mes films les plus récents - Sportif à mes heures perdues, quand je ne réfléchis pas à un nouveau scénario, je suis en train de courir ou de nager - Je ne suis pas forcément tellement connu en dehors du monde du cinéma comme je travaille derrière la caméra plutôt que devant comme les acteurs - Grand fan d'animaux, j'ai toujours rêvé d'avoir un chat mais les allergies n'aident pas ...
Avatar : Robert Pattinson. Messages : 670 Dollars : 0 Date d'inscription : 18/08/2021 Multicompte(s) : Zeka, Cain, Grif, Navy, Tiag, Napo, Sieg, Kiss, Wolf, Ares, Cora, Tair. Crédits : Apollo. Débarqué.e à Los Angeles depuis : 2016, déjà , j'habite : 234 Pearl Street, un appartement spacieux avec deux enfants et deux chats... oui, ça fait du monde . On me surnomme : Lyss, la fantaisie odysséenne de mes parents (Ulysse), s'évapore avec les familiarités D'ailleurs , j'ai : 38 étés et je suis né.e le : 23/02/1985 . Je suis : très fraîchement divorcé. L'infidélité et l'absence ne font jamais bon ménage et : je n'ai d'yeux que pour les hommes, même si je préfère les fuir pour le moment . Aujourd'hui, je suis : de retour sur le grand écran, sous le joug de l'horreur et de l'action, les critiques aiment et moi j'adore
veuf, feu mon épouse m'a donné deux magnifiques enfants, jumeaux, balthazar et gaspard (12/12/2011) @ divorcé de mon second mariage, l'infidélité n'a pas aidé et son absence non plus @ ancien acteur de l'une des sitcoms les plus populaires des années 2000 @ de retour, mais cette fois-ci sur le grand écran et déjà le premier Oscar @ grand créatif bien déjanté @ passionné de voitures et de cinéma @ patineur très doué @ la célébrité qui revient mais je ne perds pas le nord @ l'amour de la musique disco, aussi @ j'ai deux chats @ la vie est belle