Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

  Jude • Paradise circus

Invité
Invité
Anonymous
#   Jude • Paradise circus EmptyDim 19 Juin - 12:24

Jude Evans
29, la trentaine qui approche 30 aoûtSi on lui pose la question, il adorera répondre qu'il est né à Hill Valley, mais en vérité il est né à Davis, patelin paumé en Virginie Occidentale qui compte moins de 1000 habitants et qui, admettons-le, a beaucoup moins de gueule quand même. britanniques célibataire police officer$$$, ce n'est pas vraiment pour l'argent qu'il fait ce métier.
Jude Evans
1min • Résumé
Jude est le seul membre de sa fratrie à ne pas être né à Londres ou même en Europe, mais dans un trou paumé au fin fond de la Virginie Occidentale. Si au départ, il en exprimait un certaine honte maintenant, il trouve que c'est plutôt une fierté. + Il fume depuis le début de ses âges de jeunes adultes. Lui qui avait toujours exprimé une grande réticence sur la cigarette, il a finit par se laisser aller à partir du moment où il a véritablement commencé à bosser, histoire de déstresser. + Il s'est converti à la religion de la Wicca, une religion s'approchant des sorcier.e.s modernes. Si cela peut donner l'impression qu'il soit dans un autre monde, en vérité il en est rien et se fond dans la masse comme tout être humain normalement constitué. Il a seulement des croyances et convictions se rapprochant de cette religion là et il la vit plus pour lui même qu'autre chose. + Il collectionne les paquets de cartes de tarot. Plus elles sont jolies, mieux c'est. Il fait des tirages, sans qu'il se dénomme lui même professionnel, simplement avec ses connaissances acquises dans les livres et explications fournies directement par des gens dans le domaine. C'est plus un loisir que quelque chose qu'il prend totalement au sérieux et qu'il verrait comme une fatalité. Mais forcément, il est pas totalement indifférent tout de même, loin de là.Il est aussi pas mal basé sur l'astrologie, pas celles des magasines avec des pseudos professionnels. Il a plein de superstitions à vrai dire, sans que ça soit too much et envahissant autant pour lui que pour son entourage. C'est une manière aussi d'avoir une vie ordonnée, selon lui. + Il est végétarien et tend au véganisme. + Il a décidé de travailler dans la police à la base par une sorte de syndrôme de super héros, le mec qui veut sauver la veuve et l'orphelin, être là pour les gens qui en ont besoin. Naturellement, il a été rapidement confronté à la réalité, mais cela ne l'a pas empêché de poursuivre pour autant. Son métier, mine de rien, il le kiff et a apprit à s'adapter. + Il a-do-re conduire, ça ne l'embête pas de faire le taxi parce qu'être au volant est un véritablement plaisir. Il a déjà fait une bonne partie des USA en road-trip avec un pote et compte un jour se faire tous les états. + Il a une chatte, noire, qu'il a baptisée Ivory et qui est un peu son enfant quand on y pense. + Possède une obsession particulière pour... les fraises. Il en raffole. + liste non exhaustive.
Jude Evans
1min • Recherche
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
Invité
Invité
Anonymous
#   Jude • Paradise circus EmptyDim 19 Juin - 12:24
 Jude • Paradise circus 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#   Jude • Paradise circus EmptyLun 4 Juil - 13:34
Bonjour monsieur! un lien te dirait?  Jude • Paradise circus 4176130315
Invité
Invité
Anonymous
#   Jude • Paradise circus EmptyMar 5 Juil - 6:48
@Saskia Maksimova Madame  Jude • Paradise circus 3557439938  Jude • Paradise circus 3919751404
Avec grand plaisir ma belle, as tu des idées?  Jude • Paradise circus 4176130315  Jude • Paradise circus 4068775363
Invité
Invité
Anonymous
#   Jude • Paradise circus EmptyMar 5 Juil - 20:33
Hé bien je pense que nos deux jeunes gens pourraient bien s'entendre! (même si Saskia ne cessera de lui faire de la pub pour la viande mdrr)
Comme rencontre j'ai eu comme idée d'une intervention dans le centre commercial où Saskia travaille en tant qu'agent de sécu. C'est une ancienne militaire russe donc elle a une manière radicale d'agir et si la police a été appelé comme renfort, ils auraient pu être choqué de sa façon de faire, dont Jude?  Jude • Paradise circus 4199376347 Il aurait pu lui taper sur les doigts gentiment en lui expliquant que c'est pas comme ça que ça se passe aux us et encore moins en tant qu'agent de sécu. Elle aurait pu le détester au début car la brigade dans laquelle il était n'était pas bien agréable, mais il aurait été le plus gentil de l'équipe avec elle, le plus compréhensif etc ?  Jude • Paradise circus 3557439938 enfin ce n'est que une idée après! si tu en a d'autres n'hésite surtout pas  Jude • Paradise circus 2495995715
Invité
Invité
Anonymous
#   Jude • Paradise circus EmptyMer 6 Juil - 6:41
@Saskia Maksimova Mais c'est trop mignon ce que tu proposes T.T et oui carrément! Peut être en effet qu'il aurait pu être patient et pédagogique avec elle  Jude • Paradise circus 4232685900 Bon après aux US, ils peuvent être assez hardcore aussi mais boooon... p'tet en un peu moins quand même  Jude • Paradise circus 3748240913 Mais oui, il aurait pu être une sorte de... mmh... guide? Je sais pas trop comment appeler ça .w. tout en étant très amical à vis à vis d'elle (=
Invité
Invité
Anonymous
#   Jude • Paradise circus EmptyDim 7 Aoû - 18:08
@Jude Evans Désolée du temps de réponse aaahh  Jude • Paradise circus 3455138652
Oui c'est vrai que les policiers us sont pas si light quand même mdrr justement, lui apprendre les limites aux us  Jude • Paradise circus 4232685900 je suis contente que l'idée te plaise, moi j'adore et je suis chaud! Tu veux un potit rp?  Jude • Paradise circus 4176130315 on peut chercher ensemble le sujet par mp si tu veux!
Invité
Invité
Anonymous
#   Jude • Paradise circus EmptyDim 7 Aoû - 21:38
@Saskia Maksimova Pas de soucis ma belle, moi même ayant pas eu énrmément de temps TMTC, tu réponds quand tu peux  Jude • Paradise circus 4195643965
et bien sur ce serait sympa, une petite intervention ou bien le moment où ils se recroisent (par hasard ou non) après ça haha!  Jude • Paradise circus 4232685900  Jude • Paradise circus 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#   Jude • Paradise circus EmptyDim 7 Aoû - 21:45
Merci d'avoir patienté en tout cas!  Jude • Paradise circus 4176130315
Je suis chaud! Je cherche une idée et je te mp incessamment sous peu  Jude • Paradise circus 4232685900
Contenu sponsorisé
#   Jude • Paradise circus Empty

  Jude • Paradise circus


 Sujets similaires
-
» No we're not in paradise (Raven)
» Trouble in paradise
» He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri)
»  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri)
» Can I hug you ? - Jude Kingstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: