-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 should i ? ((arver))

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  should i ? ((arver)) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:19
Tu en avais presque oublié cette sensation depuis des années, tu n'avais plus jamais connu ce genre de moment, surtout que la dernière fois était avec River quand tu y pensais, avant que tu ne partes de Los Angeles pour Tokyo. Puis, même ici, ton corps avait cherché inconsciemment autre chose que la douceur qu'il était en train de te faire vivre. Tu avais pleinement conscience de ton corps, du fait qu'il n'était pas un objet pour l'autre personne, pour River. Que ce soit le mouvement de ses hanches, ses lèvres contre les tiennes, cette sensation de reprendre le contrôle d'un corps dont tu avais l'impression de ne plus rien faire, ton mari était en train de te redonner tout ce que tu avais perdu à cause de nombreuses personnes loin de lui. Il t'aurait sauvé bien avant s'il avait su tout ce que tu avais vécu, tu le savais Ares. Tu finissais contre lui, dans ses bras, après tout ça, pas la même fatigue, pas cette même sensation après tout ça. Les douceurs contre ta peau, cette sensation d'être sur un nuage contre le torse de ton mari, tes yeux en étaient même clos pour profiter encore plus de ça. « je... je veux des enfants avec toi. », tu les avais ouvert plus tôt que tu ne l'aurais pensé en entendant les paroles de River, te redressant d'un seul coup pour le regarder dans les yeux. « tu... tu me fais pas une mauvaise blague… ? sérieusement… ? », il savait très bien que c'était ton plus grand rêve d'être papa, que ce soit par l'adoption ou par mère porteuse, juste un bébé qui finirait par t'appeler papa. Tu ne t'étais même pas rendu compte que tu commençais à pleurer de joie devant lui, parce que tu ne savais pas réellement si c'était vrai, mais c'était déjà quelque chose de beau à dire, surtout pour toi.
Invité
Invité
Anonymous
#  should i ? ((arver)) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:57
Ta main contre sa joue, que tu caresses tendrement, et un grand sourire aux lèvres. Jamais tu lui mentirais à propos d'un sujet si sérieux, tu sais à quel point c'est important pour lui et tu te permettrait jamais de lui faire un faux espoir. Tu hoches la tête pour confirmer tes dires, "Je veux fonder une famille avec toi." t'as toujours cette sale impression qu'il pourrait te filer entre les doigts sans même que tu t'en rendes compte.  Tu sais que c'est l'amour de ta vie, que t'aimera jamais aussi fort. tu veux aller plus loin avec lui, tu sais qu'un enfant c'est pas rien, mais ces derniers jours t'as compris que c'est ce que tu voulais vraiment. "ça sera pas facile... et c'est sûrement un long parcours mais... si c'est avec toi alors je le veux." tes pouces essuient le coin de ses yeux, t'embrasse le bout de son nez, et tes bras retrouvent leurs places tant adorée autour de ses hanches, pour le rapprocher encore de toi. "tu serais un super papa." et t'as tellement hâte de voir ça. T'as hâte de le voir porter votre enfant, t'as hâte de voir toutes les premières fois, et tout le reste aussi. C'est une grosse étape dans votre vie, mais t'as envie de la vivre avec ares, et personne d'autre. "je t'aime..." tu le répètes juste au cas où il ne l'aurait pas encore compris. T'es tellement soulagé que la situation se soit arrangée. T'as eu peur de le perdre poru de bon à cause de tes conneries, et tu l'aurais pas supporté. Alors tu le serres un peu plus contre toi, comme une promesse silencieuse de ne plus jamais le laisser partir.
Invité
Invité
Anonymous
#  should i ? ((arver)) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:01
Tu ne savais pas quoi dire, ni quoi penser sur le coup en entendant les paroles qu'il était en train de prononcer, celle dont tu avais rêvé depuis tellement d'années en perdant espoir chaque jour de vivre ce genre de choses. « Je veux fonder une famille avec toi. », tu ne pouvais plus te retenir de pleurer sur le coup, parce que tu savais que c'était quelque chose de gros pour lui, pour ton mari, pour celui qui avait eu peur de te perdre il y a quelques semaines à cause d'une stupide connerie de sa part. Tu allais avoir ta propre famille, tu allais avoir ton propre bébé entre tes bras et dans ceux de ton chéri. « ça sera pas facile... et c'est sûrement un long parcours mais... si c'est avec toi alors je le veux », tu le laissais faire avec ses mains, souriant comme un débile à ton sens, les yeux complétement mouillé à cause des larmes, ton corps maintenant contre le sien quand il venait te rapprocher d'un seul coup. Tu ne pouvais pas rêver mieux Ares, tu récupérais celui dont tu étais fou amoureux depuis des années et celui que tu voyais comme ton seul mari dans ta vie. Puis maintenant, vous étiez sur le chemin pour avoir des petits bouts qui allaient vous appeler "papa". « tu serais un super papa. », tu laissais échapper un petit rire de tes lèvres en l'entendant dire ça, cela se voyait si souvent que tu avais la fibre paternelle ? « Toi aussi River... », parce que tu le savais qu'il allait être un bon papa, parce qu'il était le plus doux des maris même s'il ne faisait pas attention à ses paroles, alors tu savais qu'il serait le plus gentil des papas. « je t'aime... », tu sentais son cœur contre ton torse, contre la paume de ta main. Tu le poussais alors pour qu'il s'allonge sur le lit et que tu ne termines par te mettre contre lui, doucement, ton visage en face du sien, ton corps collé contre le sien. « moi aussi je t'aime... »
Contenu sponsorisé
#  should i ? ((arver)) - Page 2 Empty

 should i ? ((arver))


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» happy birthday // arver
» sadness is the reality ((arver#3))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: