Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 (FB) Trick or Trea- oh, it's you again (ft. Joao)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Charlie Powell
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Charlie Powell
#  (FB) Trick or Trea- oh, it's you again (ft. Joao) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:31

Joao & Charlie
Trick or Trea- Oh, it's you again


Charlie n'était pas idiot, il se doutait bien de ce que ce "on verra" voulait dire. Probablement qu'il attendait de d'abord voir comment ça se passerait avec Juliet, et qu'il choisirait d'avoir -ou non- en chien en fonction d'elle. Le pari n'aurait pas été très risqué, soit dit en passant, vu comment elle était déjà incapable de se séparer de Brocolis ne serait-ce qu'une seconde, quitte à laisser ses bonbons sur le sol comme si de rien n'était. Charlie n'avait pas rebondi sur le sujet, se contentant d'hocher la tête. Alors que Juliet était déjà rentrée dans la maison, Joao lui avait fait part de ses plans d'aller en boîte plus tard dans la soirée, le tout pour ne pas finir la soirée seul. Sauf que Charlie et bien... Disons qu'il a tendance à être innocent et même s'il sait que beaucoup d'hommes et de femmes vont en boîte dans le but de ne pas rentrer seuls chez eux, Charlie y était toujours allé avec comme objectif principal de pouvoir danser. Est-ce qu'il s'était déjà fait draguer ? Oui. Est-ce qu'il en avait eu quelque chose à faire, d'autant plus qu'il était déjà avec Mark à l'époque ? Non. Face aux paroles de Joao, Charlie avait haussé les épaules, il n'était pas de son avis.

- Je t'ai jamais vu danser, mais je te crois pas. Tout le monde sait danser, ne serait-ce qu'un minimum. Je suis loin d'être un danseur pro, c'est juste que je me contente d'oser bouger mon corps au rythme de la musique sans me soucier des gens présents autour de moi. Mais je pourrais peut-être t'apprendre quelques pas, si tu veux. 

Et dire que quelques heures après, il aurait presque été capable de lui fermer la porte au nez. Au final, ce n'était pas désagréable de discuter avec lui, c'était même plutôt l'inverse. Mine de rien, ils avaient déjà Juliet comme point commun, ça aidait. Ce qui n'aidait pas, par contre, c'était le costume de l'homme qui était de base assez distrayant mais qui l'avait d'autant plus été quand le père de Juliet s'était penché pour ramasser le sac de bonbons qu'elle avait laissé par terre. La seule chose, disons, c'est que Charlie espérait qu'il avait cacher son trouble du mieux qu'il le pouvait, même s'il n'avait pas trouvé mieux à faire que de se concentrer sur la toute petite partie de l'entrée qu'il pouvait encore observer avec la porte ouverte. Mais ouais, cette entrée était quand même bien moins intéressante que ce qu'il avait eu sous les yeux un peu plus tôt, même si une partie de lui avait franchement honte de penser de cette manière. Bon sang, il n'était que le père de Juliet, il allait falloir que Charlie envisage de se ressaisir, et vite surtout. La maison de Joao semblait déjà avoir un grand potentiel vu de l'extérieur, mais alors vu de l'intérieur ? Le tout était épuré et surtout, assez classe. En soit, ça semblait plutôt bien correspondre à ce qu'il avait pu voir de Joao depuis cette après-midi, même s'il ne pouvait pas du tout ne serait-ce que prétendre de le connaître. Charlie avait acquiescé quand il avait dit ne pas aimer les décorations trop chargées, il était amplement d'accord avec ça.

- T'as de la chance d'avoir eu quelqu'un pour t'aider, en tout cas il est hyper talentueux, ça crève les yeux. Puis le fait d'avoir fait un cadre avec Brocolis, c'est un plus aussi, c'est tout aussi personnel que le reste, au final.

A peine Joao avait-il répondu à sa question que Charlie s'était senti comme un imbécile. En soit, l'homme aurait pu vivre avec sa soeur, des amis, ou n'importe qui d'autre, et pourtant cette question semblait l'avoir bien plus troublé que ce que Charlie aurait pu imaginer. Charlie ne le connaissait pas énormément, mais il avait bien remarqué que l'ambiance dans la pièce avait changé, devenant bien plus pesante que précédemment. Il aurait bien envie de s'excuser mais en soit, il ne voulait pas en faire trop. Et au final, avant qu'il n'ait eu la chance de faire ou dire quoique ce soit, le minuteur avait sonné, et Joao était parti à la vitesse de l'éclair. Charlie avait reposé son regard sur les cadres, marchant dans la pièce pour les regarder les uns après les autres, chacun d'entre eux confirmant encore plus le talent du photographe. Puis il s'était à nouveau retrouvé face à cette photo de Joao et d'un autre homme. Ils avaient l'air très proches et surtout, Joao avait l'air différent, en quelque sorte. Il fallait dire qu'il était bien plus jeune, ça devait jouer aussi. Mais une question habitait le professeur qui se demandait comment les choses s'étaient terminées avec cet homme, mais en tout cas il devait encore être bien assez important pour Joao pour que plusieurs photos d'eux soient encore présentes dans son salon. Et pourtant, il semblait célibataire. En même temps, Charlie ne pouvait pas spécialement le juger, il était le premier à avoir la décoration d'un homme en couple et marié, alors qu'il était célibataire, même si ce terme-là ne lui plaisait pas du tout. Ce n'est pas tant qu'il était célibataire, c'est qu'il était veuf, et la différence était plus qu'importante aux yeux du brun. Il n'avait toujours pas lâché la photo des yeux au moment où il avait entendu quelque chose se briser dans la cuisine. Relevant les yeux vers la porte en question, la voix de Juliet s'était faite entendre non loin de lui.

- Char ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Juliet avait du mal avec les bruits trop soudains, probablement un souvenir de plus d'une de ses anciennes familles d'accueil, même si Charlie n'en avait pas du tout la confirmation. Il s'était rapproché d'elle, l'embrassant sur le front avant de lui dire de rester avec Brocolis, et qu'il allait voir ce qu'il s'était passé. Il s'était dirigé vers ce qu'il imaginait être la cuisine, retrouvant Joao avec des morceaux de tasse à ses pieds, morceaux qui baignaient d'ailleurs dans du chocolat chaud.

- Ca va ? Tu t'es pas fait mal ? 

Charlie avait enjambé le chocolat, se dirigeant vers l'évier où il trouva une éponge. Sans trop réfléchir, il s'était baissé et avait commencé à éponger, histoire d'éviter que l'un d'eux tombe ou ne se blesse avec les morceaux de verre. Sauf qu'évidemment, Charlie était maladroit et, en tenant de limiter les dégâts et surtout les risques, et bien il s'était lui-même blessé, s'entaillant légèrement le pouce avec un morceau de tasse, ce simple contact lui arrachant une grimace. Il s'était relevé, rinçant l'éponge dans l'évier, se retournant finalement vers Joao après avoir regardé son doigt.

- Même si je trouve qu'un Prince Charmant ensanglanté est bien plus dans le thème d'Halloween qu'un Prince de base, t'aurais pas un pansement ? Je voudrais pas foutre du sang partout.

Parce que ouais, évidemment, les extrémités pissaient bien trop facilement le sang. Au final, voilà qu'ils étaient tous les deux dans la cuisine, des morceaux de tasse sur le sol entre eux et avec quelques gouttes de chocolat chaud par endroits. Et comment encore mieux compléter ce tableau qu'avec un Charlie qui avait été assez maladroit pour se blesser avec un morceau de tasse ? Ce serait difficile de mieux faire. Charlie avait finalement baissé les yeux vers son pouce, remarquant qu'un goutte de sang commençait déjà à perler à l'extrémité de ce dernier, tout en menaçant de tomber et de s'écraser sur le sol. En soit, c'était qu'une goutte de sang, mais Charlie est maniaque, et il déteste l'idée d'être responsable de ne serait-ce qu'une trace dans une cuisine ou une maison qui n'était pas la sienne. Du coup, il avait récupéré la goutte comme il l'avait pu, c'est-à-dire en mettant le bout de son pouce à la bouche, comme un gamin le ferait après s'être blessé.

AVENGEDINCHAINS
Joao Novaes
In the air tonight
In the air tonight
Joao Novaes
https://laal.forumactif.com/t8249-joao-novaes-o-he-broke-his-ownhttps://laal.forumactif.com/t8162-carte-de-joao-novaes
#  (FB) Trick or Trea- oh, it's you again (ft. Joao) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:48
Le jeune homme ne creuse pas plus l'histoire d'avoir un animal, il verras les choses en temps voulu. Mais oui il y a aura surement un chien qui viendras rejoindre la famille bientôt. Enfin quand la petite seras là. Mais pour le moment ce n'est pas le sujet. La petite Juliet n'est pas encore au courant qu'il est son père alors ça vas prendre quelques temps. La conversation dérive donc, pour allez sur les projets de soirée de Joao. L'homme sent bien que celui en face de lui n'est pas un spécialiste, ce qui l'amuse un peu. Charlie lui semble bien prude. Joao lui connait par cœur les boites de LA, spécialement les boîtes gay qu'il fréquente pas mal. Il répond qu'il n'est pas très bon danseur et la réponse de Charlie l'amuse. « Tu me propose un cour particulier ? » Il se retient de lui faire un petit sourire narquois. Non il se concentre plutôt sur le sac de bonbons abandonné par la petite fille. Il est peut être plus raisonnable de rejoindre l'enfant à l'intérieur. Bon elle ne vas surement pas faire de bêtises, trop absorbé dans sa contemplation du lapin. Mais il en vaut mieux pas la laisser seule trop longtemps. Surtout qu'ici les choses commencent à tourner étrangement. Heureusement, ils finissent par rentrer et Joao referme la porte, presque soulagé de laisser ce moment étrange dehors, ils ne vont plus en parler n'est ce pas ? Oui ils n'en parlerons plus. Charlie regarde la décoration et complimente Joao. Ce dernier lui explique avoir eu de l'aide d'un ami photographe. Il aime le rendu de ces photos, il se sent bien chez lui et heureusement d'ailleurs, car il y passe de plus en plus de temps. Avec l'arrivée de Juliet, ce seras encore plus le cas. Joao répond « Oui il se débrouille vraiment bien, si tu veux je peux te passer son contact, il fait de bon prix surtout si tu lui dit que tu viens de ma part » Oui s'il avait des photos a refaire un jour, il n'hésiterais pas une seconde à l'appeler. Mais les raisons de faire des photos étaient rares. Enfin, si Juliet arrivait, il lui demanderait surement de faire des photos de la petite fille. Histoire de marquer son arrivée et surtout de bien faire comprendre à la petite fille qu'elle allait rester. Encore une fois, il n'y était pas encore. Il se retourna vers Charlie qui lui demanda s'il était seul à habiter ici. Question banale, douloureuse pourtant. L'informaticien hoche la tête, confirme d'une voix plus faible qu'habituellement puis file dans la cuisine. Il ne se sent plus si bien, ne peux pas s'empêcher de penser à cette foutue solitude. Oui, il aimerait que ce ne soit pas le cas. Mais maintenant, c'est trop tard, Mathias a été très clair sur ça, il ne veut plus le voir, plus jamais. Joao sait qu'il l'a cherché, leur petit jeu du chat et de la souris avait finit par mal tourné, il savait ce qu'il risquait. C'était quand même un bel échec et ça reste douloureux. Joao tente de se calmer, mais ça ne marche pas si bien que ça. Une tasse s'explose au sol, faisant un bruit fracassant. Joao entends Juliet demander ce que c'est et aussitôt il s'en veut d'avoir pu lui faire peur. Il n'as pas le temps de répondre, déjà Charlie est dans la cuisine, lui demandant si ça vas, s'il ne s'est pas fait mal. « Non, c'était juste plus chaud que je ne le pensais ... » Beau mensonge de sa part. Mais qu'est ce qu'il peut dire ? Que sa question l'a tourmenté, qu'il se sent comme une merde. Charlie se met à essuyer le désastre se trouvant au sol. « Laisse je m'en occupe » Mais trop tard, l'autre homme s'est déjà blessé, Joao voit le sang et la grimace. Il regarde Charlie qui se retourne vers lui en lui demandant un pansement. Il n'est pas certain d'avoir ça. Il vas lui dire mais l'autre fait un geste qui fige Joao. Un geste anodin surement pour Charlie mais Joao l'interprète autrement. Il fixe Charlie qui suce son doigt d'un air troublé. Il finit par se ressaisir « Peut être dans la salle de bain ne bouge pas » Enfin si. Joao finit par lui donner un torchon propre « Enroule ton doigt la dedans en attendant » Et de nouveau Joao est bien heureux d'avoir une excuse pour fuir. Il fouille un moment dans la salle de bain mais finit par retrouver le paquet laissé par sa sœur pour sa nièce la dernière fois qu'il l'a gardé. Il revient dans la cuisine d'un air sérieux « Bon alors j'ai trouvé mais tu vas devoir prendre une grande décision ... » De derrière son dos Joao sort donc deux pansement en demandant d'un ton toujours très sérieux « Licorne ou sirène ? » Et il lui montre les deux magnifiques pansement de sa petite nièce. Il dépose doucement les pansements sur le comptoir devant Charlie, le laissant face à ce choix fatidique. Pendant ce temps là, Joao nettoie le reste de lait chocolaté au sol. Puis sort une nouvelle tasse pour finir les chocolat chaud, la petite fille vas s'impatienter. Il dépose les guimauves, en met un peu plus dans la tasse disney qu'il destine à la petite fille puis regarde Charlie « C'est bon, tu es sauvé ? Ou tu as besoin d'aide ? »
Charlie Powell
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Charlie Powell
#  (FB) Trick or Trea- oh, it's you again (ft. Joao) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:35

Joao & Charlie
Trick or Trea- Oh, it's you again


La situation à l'extérieur de la maison était pour le moins étrange. Charlie ne saurait pas expliquer pourquoi, mais c'était le ressenti qu'il avait. Pourtant, le sujet de la drague n'avait-il pas déjà viré sur la danse ? Il lui semblait bien que si. Il devait sûrement se faire des idées, et probablement qu'il était le seul à trouver la situation étrange. Pourtant, quand Joao lui demanda s'il lui proposait un cours particulier, cette impression était revenue frapper Charlie. Il avait de plus en plus l'impression qu'il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas complètement, et peut-être bien que c'était le cas.

- Tu peux difficilement être pire que certains enfants de l'orphelinat, et eux apprennent après tout. Et d'ailleurs, Joao, c'est toi qui rend ça bizarre, pas moi. 

Il était ensuite entré dans la maison, bien rassuré de savoir qu'il laissait surement cette interaction des plus étranges à l'extérieur. Après tout, ils allaient rejoindre la petite Juliet et Joao allait leur préparer un chocolat chaud, ça aiderait probablement, ou à minima ça changerait l'ambiance. Mais avant toute chose, Charlie avait observé la décoration du jeune homme, ainsi que le mobilier présent dans la maison, trouvant le tout complètement à son goût. C'était simple, épuré, et malgré tout personnalisé. Et évidemment, il avait fait part de son avis au jeune homme quand ce dernier était revenu de la cuisine, apprenant par la même occasion que les photos avaient été faites par un de ses amis qui, soit dit en passant, était très talentueux aux yeux de Charlie. Donc autant dire que l'idée de récupérer son contact lui plaisait beaucoup, même s'il n'avait pas spécialement d'occasion particulière à immortaliser par le biais de photographies. Qui sait, peut-être que ça finirait par arriver à nouveau.

- Pourquoi pas oui, si ça ne te dérange pas. Comme ça, si jamais j'ai des petites choses à immortaliser, je saurais qui appeler.  

Sauf qu'encore une fois, l'ambiance avait changée. Cette fois, elle n'était pas devenue bizarre sans que Charlie n'arrive à identifier ce qu'il se passait. Non, cette fois elle était devenue tendue, avec un silence des plus pesants. En lui demandant s'il vivait seul, Charlie avait apparemment mis les pieds dans le plat dans un sujet assez sensible, ou en tout cas c'est ce qu'il avait conclu du temps de réponse de Joao, puis de sa "fuite" vers la cuisine alors que le minuteur sonnait. Ah. Il voudrait bien dire quelque chose, mais qu'est-ce qu'il était censé dire ? Sauf que le bruit d'un objet se brisant sur le sol l'avait amené à se diriger vers la cuisine, le tout après avoir tenté de rassurer Juliet qui avait été apeurée par ce bruit soudain. Le tout était trop chaud ? Charlie avait un peu de mal à y croire, considérant que ce qu'il essuyait sur le sol ne lui semblait pas bien brûlant, mais il ne comptait pas insister. Le tout s'était terminé avec un Charlie blessé au niveau du doigt à cause de sa maladresse habituelle, à demander un pansement à Joao. Pourtant, ce dernier avait une nouvelle fois réagi étrangement. Il s'était retrouvé à le regarder sans bouger, sans que Charlie n'y comprenne grand chose. Est-ce qu'il avait un problème avec le sang ? Ah. Oui. Non. C'était pas ça. Charlie avait finalement compris ce qui avait potentiellement perturbé Joao, s'empressant de retirer son doigt d'entre ses lèvres alors qu'il attrapait le torchon que ce dernier lui tendait.

- Merci. 

Il s'était au final retrouvé seul dans la cuisine, le pouce entouré d'un torchon blanc, à fixer les morceaux de tasse et les quelques traces de chocolat encore présents au sol. Et bah, décidément, cette soirée était aux couleurs de la journée en elle-même : haute en couleurs. Quand Joao était revenu, lui disant qu'il allait devoir prendre une grande décision, Charlie avait haussé les sourcils, finissant par éclater de rire face à la réponse de Joao.

- La question ne devrait même pas se poser : licornes. Le simple fait que la légende dise que les sirènes attiraient les hommes pour les noyer ne me plaît pas, mais en plus j'adore les licornes, j'en voulais une quand j'étais gosse.

Il avait finalement laissé le torchon sur le comptoir, se saisissant du pansement avant de le coller au niveau de sa blessure qui, comme il s'y attendait, était uniquement superficielle. Quelques secondes plus tard, la coupure était devenue invisible, au lieu de ça recouverte par un pansement à l'effigie d'une licorne, ce qui suffit à faire sourire Charlie. Quand Joao lui adressa une nouvelle fois la parole, il leva les yeux au ciel avec un sourire.

- Je pense que ça devrait aller, on a dû éviter l'hémorragie et qui sait, y aura peut-être même pas besoin de m'amputer. T'as jamais pensé à être médecin ? Tu ferais un tabac avec tes petits pansements licorne.

Face aux trois tasses maintenant prêtes, Charlie avait bien compris qu'ils allaient tous les deux rejoindre dans le salon. Sauf que le malaise qu'il se doutait avoir créé un peu plus tôt, alors qu'ils étaient dans le dit salon, lui était revenu en tête, le décidant enfin à prendre la parole.

- Dis, Joao, je suis désolé si je t'ai mis mal à l'aise dans le salon tout à l'heure, c'était vraiment pas le but. Je préférais te le dire, histoire que tu le saches.

AVENGEDINCHAINS
Joao Novaes
In the air tonight
In the air tonight
Joao Novaes
https://laal.forumactif.com/t8249-joao-novaes-o-he-broke-his-ownhttps://laal.forumactif.com/t8162-carte-de-joao-novaes
#  (FB) Trick or Trea- oh, it's you again (ft. Joao) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:52
Joao ne préfère pas répondre à Charlie, c'est trop dangereux. Oui les choses sont étrangement tendues entre eux et ça n'as rien de très sain. Donc quand l'autre lui répond que l'étrangeté ne vient que de lui, Joao ne réplique pas. Il risquerait d'être méchant. Il le trouve un tout petit peut trop naïf. Non, Joao n'est pas le seul à faire en sorte que tout ça soit étrange. Il se contente de secouer la tête avant de répondre « Je passe mon tour pour la danse » Et puis il rentre, pour mettre fin une bonne fois pour toute à ce moment assez déroutant. Trop de gênes, oh oui. Alors l'arrivée dans la maison et la discussion sur la décoration est la bienvenue, ça fait du bien de changer un peu de sujet de conversation. Et puis Joao aime sa décoration, il est fier de son ami, partager l'art de ce dernier. Alors il propose à Charlie de lui passer le contact, s'il en a besoin un jour. Le brun accepte, Joao lui sourit avant d'allez fouiller dans un tiroir du meuble de l'entrée, il sait qu'il lui reste quelques cartes de visite de son ami, il en est certain, il fouille parmi le bazar du tiroir. Repousse les dessins de sa nièce, évite soigneusement du regard les cartes postales qui trainent encore ici, celle de son ex. Il finit par dénicher la fameuse carte de visite et referme le tiroir comme si ce dernier était un passage direct pour les enfers. Il fait mine de rien, réaffiche un grand sourire sur son visage avant de tendre la carte à Charlie « Et voilà » Puis l'homme repose des questions sur lui, sur avec qu'il vit, enfin plutôt sur l'absence de personne avec qu'il vit. Joao se ressent de nouveau mal à l'aise, pas pour les mêmes raisons. C'est de la tristesse cette fois, car il repense aux raisons pour lesquelles il est seul ici. Alors Joao fuit. Il se rend très vite dans la cuisine. Il veut être un peu tranquille. Mais ça n'arrive pas puisque une tasse s'explose au sol. Et puis Charlie arrive et se blesse lui même. Il le regarde, presque dépité, pas qu'il soit blessé, juste car il est là. Et en plus voilà que Monsieur le chauffe, inconsciemment très certainement. Mais quand même. Joao lui tend un torchon pour limiter les dégâts. Les dégâts sur son doigts ou sur Joao, là n'est pas la question. Mais en tout cas il a retiré son doigt de sa bouche. Il file récupérer un pansement, des pansements. Et il laisse le choix à l'homme en face de lui, il rigole avec lui avant de répliquer « Tu n'as jamais eu envie de noyer certaine personne parfois ? » Car Joao, ça lui est déjà arrivé et plus d'une fois, comme avec ces abrutis d'homophobe, ou bien encore ce type qui a prit la route ivre et a coupé la route devant Mat, tuant Marita au passage. Oui pour ce genre de personne, aucune pitié. L'informaticien termine enfin les chocolat chaud, plein de guimauve et de chantilly. Puis il s'enquiert de l'état de l'autre, il ricane à la réponse de Charlie « Je ne suis pas certain qu'un pansement soit très efficace avec une jambe cassé. Et puis je précise qu'ils ne sont même pas à moi, ma sœur me les as laissé » Il n'aurait pas vraiment choisit les licornes lui même. Alors qu'il prend les tasses pour se rendre au salon, il voit l'homme devant lui. Il plisse le front, vas demander ce qu'il se passe. Mais n'en as pas le temps, voilà que Charlie s'excuse pour la question qu'il a posé plus tôt. « Oh ça, c'est rien, tu ne m'as pas mit mal à l'aise. Tu veux surement en savoir plus pour Juliet, c'est normal » Il prend un air détaché, pour faire mine que ça ne l'atteint pas. Il lui donne ensuite une tasse « Tiens, voilà pour toi » Et il prend celle pour Juliet et la sienne avant de retourner dans le salon où l'enfant câline toujours le lapin. Il s'assoit dans le fauteuil en face de la petite « Alors il est gentil ? Tu as vu il est tout doux ! » Joao regarde la petite fille, avec amour, elle est tellement adorable. Il craque. Il regarde alors Charlie avant de demander à la petite « Tu veux bien que je prenne une photo de Brocolis et toi ? Je pourrais l'imprimer et te la donner quand on iras au zoo » Et il en garderas évidemment une pour lui, histoire d'avoir enfin une photo de sa fille, la première d'une très longue série.
Charlie Powell
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Charlie Powell
#  (FB) Trick or Trea- oh, it's you again (ft. Joao) - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:50

Joao & Charlie
Trick or Trea- Oh, it's you again


Charlie n'était pas aveugle, Joao agissait étrangement. Pourtant, ce côté étrange était très différent entre l'extérieur et l'intérieur de la maison. A l'extérieur, c'était gênant et tendu, entouré d'une ambiance que Charlie avait connu il y a très longtemps et qui le mettait extrêmement mal à l'aise, le poussant dans des retranchements qu'il ne connaissait pas vraiment. Et à l'intérieur de la maison ? Il avait l'impression de marcher sur des oeufs, car le moindre sujet de conversation avait l'air de pouvoir envoyer le père de Juliet dans une spirale aux allures infernales, même s'il n'en savait rien. Alors laquelle des deux ambiances est-ce qu'il préférait ? Il n'en avait lui même aucune idée. Et pourtant, il n'avait pas envie de partir, parce qu'il se sentait étrangement bien, dans cette maison, tout comme Juliet. Pourtant, l'idée que Juliet se sente bien ici le dérangeait, parce qu'il savait qu'elle vivrait ici un jour ou l'autre, que celle qu'il avait imaginé devenir un jour sa fille retournerait avec son père biologique et que Charlie et bien.. Il se retrouverait seul, encore une fois. Alors quand Joao était finalement revenu devant lui avec la carte de visite de son ami, il avait lâché la petite Juliet du regard, souriant à son interlocuteur par la même occasion, en profitant pour essayer de chasser ces pensées négatives et bien trop envahissantes par la même occasion.

- Merci bien, je serai sûr de le contacter si j'ai des occasions particulières à immortaliser.

L'arrivée potentielle d'une nouvelle personne dans son foyer, par exemple ? Non, il fallait qu'il évite de s'aventurer dans ce genre de mode de pensées, le cas de Juliet était la preuve que les parents biologiques pouvaient revenir n'importe quand et que, sauf dans le cas d'une adoption qui serait bien plus forte d'un point de vue légal, Charlie ne serait qu'une portion de la vie de l'enfant en question. Enfin, peu importe, dans tous les cas il avait ce contact si jamais ça devenait nécessaire. Sauf que Joao était ensuite parti comme une fusée vers la cuisine et même si le professeur avait d'abord décidé de ne pas le suivre, il avait changé d'avis en entendant le fracas des tasses sur le sol. Sauf qu'évidemment, Charlie restait Charlie et il avait fini par se blesser en essayant de réparer les dégâts. Est-ce qu'il avait conscience de ce qu'il avait failli déclencher en se suçant le doigt de cette manière là ? Absolument pas, parce qu'encore une fois, ces temps étaient loin pour lui, et il était sacrément rouillé. Donc quand Joao lui avait filé le torchon, il avait seulement estimé que c'était pour lui filer un coup de main et faire en sorte que le saignement se calme le temps que les pansements arrive. Alors qu'il était en train de se coller le pansement licorne au bout du doigt, un rire s'était échappé d'entre ses lèvres face à la question de Joao.

- Je ne suis pas pacifiste à ce point, évidemment que j'ai déjà voulu me débarrasser de certaines personnes, que ce soit au collège, au lycée, ou encore maintenant. Mais très franchement, je suis à peu près sûr que je me serai jamais tourné vers la noyade, j'ai toujours estimé que c'était une des pires morts imaginables.

A peine avait-il eu le temps de rafistoler son doigt que les chocolats chauds étaient déjà prêts et que Joao lui demandait s'il s'en sortait. Alors il avait tenté une touche d'humour qui avait apparemment fonctionné, merci bien. Il avait levé les yeux au ciel en riant, répondant au tac au tac.

- Bon, ok, peut-être que rester sur les petits bobos est mieux, parce que je doute que les pansements puissent gérer quoique ce soit d'autre. Et quant à l'origine des pansements, il n'y a aucune honte à avoir envie d'avoir des petits motifs enfantins sur tes pansements.  

Même si, très franchement, il ne doutait pas une seule seconde du fait que les pansements venaient réellement de sa soeur. Il fallait avouer que Charlie voyait difficilement Joao comme le genre de gars avec des pansements aux motifs enfantins, il avait l'air... Trop sérieux pour ce genre de choses disons, ou peut-être juste trop adulte. Sauf que l'humour redescend vite chez le professeur qui décide de finalement briser la glace sur ce qu'il s'était passé dans le salon. Autant dire qu'il ne l'avait pas cru ne serait-ce qu'une seule seconde quand il avait dit ne pas avoir été mis mal à l'aise, mais il avait préféré ne pas pousser la conversation plus loin. Tous les deux ne se connaissaient que très peu et très franchement, Charlie comprenait parfaitement que Joao ne se confie pas à lui. Alors il n'avait pas cherché à plus creuser, se contentant de laisser un petit sourire s'étirer sur ses lèvres.

- Bon tant mieux, je préférais vérifier.

Mais la vérité, c'est qu'il n'avait pas posé cette question-là vis-à-vis de Juliet, mais simplement pour en apprendre plus sur l'homme chez qui il était entré. Mais ça aussi, il avait préféré ne pas le préciser, histoire de ne pas créer un malaise de plus. Après tout, on ne savait jamais, la situation entre les deux hommes était assez... Particulière, disons. Il s'était saisi de sa tasse, remerciant l'homme au passage avant de retourner dans le salon, son sourire ne faisant que s'agrandir à la vue de la petite fille qui n'avait toujours pas lâché le petit Brocolis.

- Oui, je l'adore ! Il est tout doux, tout gentil, et il est trop trop mignon !

L'excitation et la joie que la petite fille ressentait étaient palpables et émanaient largement sur le reste de la pièce, Charlie ne pouvant pas s'empêcher de sourire d'autant plus en la voyant comme ça. La voix de Joao l'avait finalement fait sortir de sa rêverie, même s'il s'adressait à la petite Juliet. Elle n'avait d'abord pas répondu, tournant la tête vers Charlie, comme pour vérifier que ça ne le dérangeait pas, ou plutôt comme pour vérifier que c'était ok de dire oui. Il avait tourné la tête vers Joao, acquiesçant alors que son sourire ne disparaissait pas.

- Je pourrais en avoir une, aussi ?

Le professeur savait parfaitement que cela suffirait à démontrer son accord à la petite fille. Et puis, il voulait vraiment avoir un exemplaire de cette photo car, avec toutes les photos précédentes, elle finirait peut-être par être le dernier souvenir réellement palpable du séjour de la petite fille chez lui. Alors oui, évidemment, Joao et lui étaient presque voisins vu qu'ils vivaient dans le même quartier, mais il était loin de savoir si l'informaticien accepterait que Charlie continue de la voir ou, si oui, à quelle fréquence. Et puis dans tous les cas, ça ne serait plus pareil.

AVENGEDINCHAINS
Joao Novaes
In the air tonight
In the air tonight
Joao Novaes
https://laal.forumactif.com/t8249-joao-novaes-o-he-broke-his-ownhttps://laal.forumactif.com/t8162-carte-de-joao-novaes
#  (FB) Trick or Trea- oh, it's you again (ft. Joao) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 1:07
Joao est tendu, pas tant par la présence de sa fille, non mais plus par celle de Charlie. Car il l'a laissé entrer chez lui, dans son intimité et il y a des choses que Joao préférais garder pour lui, comme les photo de Mat et lui. Mais trop tard. Alors Joao essaye de ne pas montrer son malaise, il lui parle des photos qui décorent son habitat, enfin surtout du photographe. D'ailleurs Joao finit par lui donner le contact, si jamais Charlie en a besoin pour une raison ou une autre. Et puis quand les questions se font un peu trop pressante, un peu trop intime, Joao fuit. Il se réfugie dans sa cuisine, pensant être tranquille quelques temps. Mais c'est sans compter sur sa nervosité et ses tremblements. Il éclate une tasse et n'as pas le temps de s'en occuper que voilà Charlie. Charlie qui se blessa en voulant l'aider. Alors l'informaticien alla chercher des pansements pour éviter que sa coupure continue de saigner. De magnifiques pansements venant de sa petite sœur, laissé là pour les moments où il gardais sa nièce, au cas où. Pansements qui amenèrent un débat auquel on ne s'attendait pas vraiment en parlant de pansement. Joao finit par ricaner alors que l'autre homme lui confiait avoir déjà eu des envies de meurtres mais songé à d'autres façon d'éliminer les gêneurs. « Je note donc que tu songes régulièrement à la façon dont tu voudrais éliminer des gens, c'est un peu inquiétant tu sais Charlie » Bon évidemment le père savait bien qu'il n'était pas sérieux, enfin il l'espérait en tout cas, on confiais tout de même des enfants a cette personne, s'il pense vraiment à ça, c'est angoissant. Mais Joao n'imaginait pas vraiment Charlie en train d'enfermer des gens dans sa cave pour les torturer, le professeur n'avait pas vraiment la tête de l'emploi, enfin Joao ne trouvais pas en tout cas. Et puis on n'allait pas se mentir, il semblait bien plus frêle que le métisse, alors ce dernier doutais franchement qu'il soit capable de maitriser grand monde, tant mieux. Au moins sa fille était en sécurité avec lui en attendant qu'elle rejoigne enfin sa maison. Joao avait hâte d'avoir l'enfant chez lui. Mais en attendant, il terminait le chocolat chaud et tendais un tasse au père d'accueil de la petite. Il sourit à la réponse de Charlie « Oui pour les urgences, il vaut mieux que tu t'adresse à des pros. Oh je sais bien, ma nièce les adorent, mais ce n'est pas vraiment mon style. En revanche je maintiens que ça te vas très bien » Puis le débat prend fin alors que Charlie s'excuse de l'avoir mit à l'aise en posant des questions. N'ayant pas envie de se replonger dans tout ça, il nie, disant que tout vas bien. Pas très convaincant mais assez pour que l'autre n'insiste pas. Joao rejoins le salon, fond à la vision de la petite câlinant toujours le lapin. Il ne peut pas résister et finit par demander s'il peut prendre une photo. Il veut garder des souvenirs de sa fille et des preuves, prouver qu'elle existe bien, qu'il ne rêve pas. Comme toujours la petite fille semblant attendre l'aval de Charlie, qui demande juste d'en avoir une lui aussi « Oui bien sûr je t'en passerais une si tu veux » Et sans attendre d'avantage, Joao sort son portable et photographie l'enfant et l'animal. Il prend pas mal de photo, ravis puis remercie Juliet avant de lui tendre sa tasse de chocolat. « Tiens ma puce, fais attention c'est encore un peu chaud, n'en renverse pas sur toi ou brocolis » Il a peur qu'elle se blesse. Mais déjà la petite est repartie dans sa contemplation de l'animal, c'est adorable. Joao pourrait vraiment rester un moment comme ça, à juste contempler cette petite fille qui lui ressemble tant. Plus il l'observe, plus il se rend compte de à quel point cette enfant lui ressemble. Il finit cependant par se rappeler de Charlie « Tu peux t'asseoir sur le fauteuil si tu veux » Lui même se place sur le canapé et plonge ses lèvres dans le chocolat chaud. Il est évident que Juliet est trop occupée par le lapin pour parler alors Joao se tourne vers Charlie « Alors tu es prof à l'université c'est ça ? Tu enseigne quelle matière en fait ? » Il est vraiment curieux, il a envie d'en savoir plus sur l'homme qui lui fait face. Car ils vont se voir souvent, Joao le sait, pour le passage de relais concernant la garde de la petite, mais aussi par la suite, car Joao n'est pas aveugle, il a bien vu l'attachement entre la petite et l'homme, il n'est pas cruel, il ne veut pas briser ce lien brutalement.
Charlie Powell
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Charlie Powell
#  (FB) Trick or Trea- oh, it's you again (ft. Joao) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:49

Joao & Charlie
Trick or Trea- Oh, it's you again


Depuis qu'on était tous les deux restés plantés devant la maison de Joao, la situation était devenue étrange, tendue, et ça me mettait mal à l'aise. Je n'avais pas -ou plutôt plus- l'habitude de ce genre de choses, ce qui faisait que je disais encore plus de conneries et que, bien évidemment, je m'enfonçais encore plus en disant encore plus de conneries. J'aurais pu croire qu'une fois rentrés, les choses auraient été plus simples, et ça avait été le cas, mais pas bien longtemps. J'avais surement posé la question de trop, rentrant trop dans l'intimité du jeune homme alors que je n'avais pas du tout souhaité le faire, et voilà que j'avais relancé un malaise entre nous, même s'il était bien différent de celui présent à l'extérieur de la maison. Pourtant, ça ne m'avait pas empêché de débarquer dans la cuisine pour aller voir si tout allait bien et, bien heureusement, la situation avait été bien plus légère, même si ça s'était terminé avec un doigt en sang. Un rire s'était échappé d'entre mes lèvres alors que je levais les yeux au ciel. Ouais, bon, dit comme ça, c'est sûr que c'était peut-être pas glorieux.

- Ok, je t'accorde que présenté comme ça, c'est pas génial. Mais rassures toi, je serais absolument incapable de ne serait-ce que faire du mal à une mouche, mais c'est vrai qu'il m'arrive de m'énerver contre d'autres personnes, mais dans mon coin.

C'était assez compliqué de faire plus pacifiste que moi. Je ne sais même quand elle était la dernière fois que j'avais insulté quelqu'un autrement que dans son dos. Bon, c'était peut-être pas complètement du pacifisme, peut-être que c'était aussi une question de manque de courage et, parfois, de lâcheté. Mais, dans le cas de potentiels meurtres, ce n'était pas une question, de lâcheté ou de manque de courage, c'est juste que j'étais incapable d'avoir la vie de quelqu'un entre mes mains. Je m'étais finalement saisi de la tasse -amplement méritée et très attendue- tendue par Joao avant d'écouter sa réponse. Un sourire s'était étiré sur mes lèvres alors que j'acquiesçais.

- Quand ma petite soeur était petite, elle refusait tous les pansements qui n'avaient pas du rose dessus. Peu importe les dessins, elle s'en fichait, mais il fallait qu'il y ait du rose. Un jour, elle est allée jusqu'à s'arracher une croute pour prouver que le pansement que mes parents avaient utilisés n'avait rien fait parce qu'il n'était pas rose. Autant te dire que ça a bien fait rire mes parents. De mon côté, je m'en fichais pas mal, même si j'avoue que je me souviens encore des pansements avec des dinosaures dessus que mes parents ont eu dans le placard pendant pas mal de temps. Mais allez, je vais dire que les licornes arrivent en deuxième place.

A peine retournés dans le salon, Joao est déjà reparti en admiration de la petite fille qui elle, de son côté, n'a d'yeux que pour le petit lapin encore présent sur ses genoux. Cette vision suffit à me faire sourire tout en me créant un pincement au coeur. J'ai  bien conscience que bientôt, ce genre de choses seront son quotidien, même si ça ne sera pas dans l'immédiat, alors que je me retrouverai seule chez moi, sans cette adorable petite fille. Evidemment, j'accueillerais d'autres enfants chez moi, mais je doute que ça puisse être pareil, après tout un beau courant avait passé entre nous. Elle était arrivée au moment où j'avais le plus besoin d'elle et de mon côté, j'avais enfin réussi à lui donner confiance en un adulte -ou en tout cas, c'était ce que m'avaient dit les personnes des services sociaux-. Mais le simple fait de me dire qu'au moins, j'aurais cette photo d'elle suffisait à réchauffer un petit peu mon coeur, même si ce n'était pas nécessairement suffisant. Pourtant, un simple regard vers la petite fille suffisait à me faire sourire, alors que Joao commençait déjà à prendre des photos d'elle. Alors qu'elle récupérait le chocolat chaud que son père lui avait donné, j'étais resté planté là, trempant déjà les lèvres dans le liquide présent dans la tasse, comme pour m'occuper les mains et l'esprit. Pourtant, la voix de Joao avait résonné une nouvelle fois dans la pièce, me proposant d'aller m'asseoir sur un des fauteuils, ce que j'avais fini par faire en le remerciant et en lui souriant.

- C'est ça oui, j'enseigne l'histoire de l'art. Ca fait un petit moment déjà, un peu moins d'une dizaine d'années je crois ? Ils ont beau être agaçants des fois, j'échangerai mes élèves pour rien au monde. Et toi, t'es informaticien, c'est ça ? Tu travailles où ?  

AVENGEDINCHAINS
Joao Novaes
In the air tonight
In the air tonight
Joao Novaes
https://laal.forumactif.com/t8249-joao-novaes-o-he-broke-his-ownhttps://laal.forumactif.com/t8162-carte-de-joao-novaes
#  (FB) Trick or Trea- oh, it's you again (ft. Joao) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:51
Etonnamment l'ambiance est devenu moins lourde qu'on ne pouvait le penser. Car l'homme en face de Joao, n'est pas un ami. La première rencontre n'as pas été cordiale, au contraire. Mais ce n'est pas grave. Car à présent, ils s'entendent  plutôt bien. Une chose les rapprochent, la petite fille qui s'extasie sur le lapin sur le canapé. Elle est adorable et chacun semble admettre que pour elle, il faut faire un effort. La conversation devient même légère, au point de faire des blagues, bon de drôle de blague sur des façon d'éliminer des gens. Mais on détend l'atmosphère comme on peut. Finalement les hommes avaient finis par se retrouver dans la cuisine, après une discussion troublante, Joao avait réussit à éclater une tasse au sol et Charlie n'avait pas trouvé mieux à faire que de se blesser. Un pansement licorne avait sauvé l'homme d'une hémorragie fatale. Et engagé sur la conversation sur les choix de pansement quand ils étaient petit. Cette conversation banale, peut être même un peu idiote, marque tout de même Joao, car il est en train de réaliser qu'il vas devoir s'adapter à la petite fille dans son salon. Bientôt, il vas devoir apprendre ce qu'elle préfère elle. Peut être qu'il n'a rien qui lui plait ici. Enfin il se rassure, si, il y a au moins une chose qui marche avec elle, c'est la petite boule de poil que la fillette câline en ce moment. Et le chocolat chaud, qu'il lui apporte, l'admirant de nouveau. Puis les homme s'installent, Joao garde un œil sur la petite et puis le père relance la conversation, voulant en savoir plus sur son travail. Il se demande aussi comment il gère son rôle de parent d'accueil en parallèle, persuadé que pour accueillir un enfant il ne fallait pas travailler à côté. Mais il le garde pour lui ça. Il écoute donc l'homme. Puis répond à sa question « Oui, c'est ça, je suis informaticien, pour une banque, je m'occupe essentiellement de la sécurité. Si je le veux, je peux vider tout les comptes des gens que je n'aime pas » Ca sonne un peu comme une menace, mais ça n'en est pas une. Alors Joao ajoute en rigolant « Entre toi le meurtrier et moi le hacker, on pourrait former un magnifique duo infernal ! » Il ricane, puis plonge ses lèvres dans le chocolat chaud avant de se tourner vers la petite fille. Un sourire s'affiche sur son visage alors qu'il déclare doucement « Je crois que le super pouvoir hypnotisant de Brocolis a frappé » La petite fille avait sombré dans le sommeil. Le lapin était toujours posé dans ses bras, comme s'il veillait sur son sommeil, c'était adorable. Joao ne put résister et prit une nouvelle photo.
Charlie Powell
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Charlie Powell
#  (FB) Trick or Trea- oh, it's you again (ft. Joao) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:00

Joao & Charlie
Trick or Trea- Oh, it's you again


Une fois que nous étions tous les deux retournés dans le salon, je m'étais senti plus léger. L'ambiance particulière, née d'une tension globalement indescriptible, m'avait pris de court, donc autant dire que j'étais bien content de voir qu'elle avait fini par disparaître, comme si elle s'était envolée pour au final s'évanouir dans la nuit. Mais une fois tous les deux installés dans le salon -ou plutôt tous les trois, mais Juliet était tellement silencieuse que c'est comme si elle n'était pas là-, la réalité était revenu me frapper en pleine face. Je ne connaissais pas cet homme, je ne connaissais que son nom et une vérité bien difficile à avaler : il était le père de Juliet et la récupèrerait bientôt. Je faisais ce que je pouvais pour ne pas me braquer, bien conscient du fait qu'il n'était pas vraiment responsable de la situation dans laquelle nous nous trouvions tous les deux, mais je ressentais évidemment un peu de rancoeur, et je pense qu'on pouvait difficilement me blâmer sur le sujet. Après tout, je n'avais fait sa rencontre que quelques heures plus tôt, donc ce n'est pas comme si j'avais vraiment eu le temps de me faire à l'idée et surtout, de me remettre de mes émotions. Mais j'avais décidé de faire des efforts et, visiblement, lui aussi, donc disons que je n'étais pas à plaindre. Alors qu'il m'en disait un peu plus sur mon métier, je laissais un rire s'échapper d'entre mes lèvres. Voilà qui semblait bien rassurant, tiens. Informaticien... Appelez-moi fermé d'esprit, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'au moins, il possédait surement un compte en banque relativement rempli, ce qui serait plutôt cool pour Juliet, elle ne manquerait de rien -même si je faisais déjà en sorte qu'elle ne manque de rien-. Alors oui, ce n'était pas le plus important, j'avais d'ailleurs toujours estimé que le plus important pour un enfant était d'être aimé par ses parents, mais disons que je cherchais des faits auxquels me raccrocher, des faits qui me rassureraient quant au fait que j'allais devoir la laisser repartir avec son père biologique. En entendant sa remarque suivante, un rire s'était une nouvelle fois échappé d'entre mes lèvres.

- C'est pas faux, c'est pas faux. Je suis sûr qu'on pourrait bien se débrouiller, en plus !

Enfin, si on enlevait le fait que j'étais incapable de faire du mal à une mouche, évidemment. Les lèvres plongées dans le chocolat chaud alors que je laissais le liquide me réchauffer la gorge, j'avais finalement tourné la tête vers le canapé, mes lèvres s'étirant naturellement en un sourire attendri. Cette petite était vraiment adorable, bon sang.

- J'espère que tu n'es pas aussi soporifique que ton lapin alors, sinon Juliet sera pas la seule à finir endormie dans ton salon.

J'osais espérer que le sourire présent sur mes lèvres suffirait à faire comprendre à l'homme que ce n'était qu'une blague, et non pas une remarque désobligeante ou quoique ce soit de ce genre-là. Le regard finalement une nouvelle fois planté sur celle que je considérais comme ma fille, j'avais fini par couper ce contact pour me retourner vers Joao. Elle avait beau dormir, je ferai en sorte de rester assez vague dans mes questions pour qu'elle ne comprenne pas ce dont on parlait si elle se réveillait.

- Tu l'as su quand, au fait ? 

Un simple mouvement de tête en direction de la petite fille avait accompagné mes paroles, histoire de m'assurer qu'il comprenne bien que je lui demandais depuis quand il était au courant de l'existence de la petite fille, et surtout du lieu sanguin qui les liait tous les deux.

AVENGEDINCHAINS
Joao Novaes
In the air tonight
In the air tonight
Joao Novaes
https://laal.forumactif.com/t8249-joao-novaes-o-he-broke-his-ownhttps://laal.forumactif.com/t8162-carte-de-joao-novaes
#  (FB) Trick or Trea- oh, it's you again (ft. Joao) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 0:00
C'est drôle comme les choses changent vite, il y a peu de temps avant, Charlie et Joao ne s'appréciaient pas et on pouvait franchement douter qu'ils s'apprécient à un moment. Et pourtant, les voilà tout les deux dans le salon de l'informaticien, en train de plaisanter sur une possible union criminelle pour récolter de l'argent. Mais le mystère de cette réunion n'est pas loin, sur le canapé plus précisément, en train de grattouiller les oreilles de Brocolis le lapin. C'est Juliet qui les réunis, car chacun à la même chose en tête, qu'elle soit heureuse. Joao a compris en écoutant Charlie que l'enfant n'avait pas eu une vie simple et heureuse et il comprend qu'il faudra du temps avant que sa fille lui fasse confiance. Il a cessé de vouloir foncer bêtement, car il sait que ça feras plus de dégâts que de bien. Alors il profite du moment présent, avec la petite fille et son tuteur. Quand les deux arrêtent de discuter, Joao se rend compte que la petite fille s'est endormie, Joao sourit, attendrit par cette scène et il prend une photo, il ne peut pas s'en empêcher, la scène est bien trop adorable pour ne pas l'immortaliser. Faux air choqué quand Charlie déclare qu'il pourrait s'endormir s'il est ennuyant « Ose dire que je suis chiant tant que tu l'es ! » Il sait que l'autre rigole et lui aussi, il n'est pas vraiment vexé. Doucement Joao se lève et sort un plaid de sous la table basse, délicatement, il recouvre l'enfant alors que Charlie le regarde, avant de lui demander depuis quand il est au courant pour l'enfant « Deux semaines... Quand j'ai recroisé Johana, elle m'en voulait encore, je crois qu'elle a voulu me faire du mal en m'envoyant ça en pleine face maintenant. J'ai tout de suite fait les démarches pour la trouver tout de suite mais ça a prit du temps » Il avait fallut qu'il montre patte blanche et que Joao explique pourquoi il n'avait pas donné de signe de vie avant. Car il ne savait pas, tout simplement. Sinon, sinon il s'en serait occupé plus tôt. Il n'aurait pas loupé les premières années de vie de sa fille. Il aimerait tant pouvoir reculer le temps pour rattraper ce temps volé. Il le dit à l'autre « J'ai perdu tellement de temps... elle a réussit son but, me faire mal » Mais pouvait il vraiment lui en vouloir ? Lui aussi avait fait mal à Johana, il s'était servit d'elle pour faire du mal à son ex, car il l'aimait encore et que Joao ne savait faire que ça, détruire ce a quoi il tenait, pour ne plus souffrir. Mais il ne feras pas de mal à la petite fille, jamais, car il ne la perdrait plus. Il regarde Charlie avant de déclarer « Merci de prendre soin d'elle, de l'avoir fait quand je n'était pas là » Même s'il sait qu'elle n'as pas toujours été avec Charlie, il n'est pas stupide, il voit combien l'enfant est bien avec lui.
Contenu sponsorisé
#  (FB) Trick or Trea- oh, it's you again (ft. Joao) - Page 2 Empty

 (FB) Trick or Trea- oh, it's you again (ft. Joao)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) Trick or treat
» Joao ~ You scared me, stupid you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: