-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 lonely hearts / loralex (18+)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  lonely hearts / loralex (18+) EmptyMer 2 Sep - 4:23
Dernière première semaine d’école terminée et je dois dire que je suis bien heureux d’avoir recommencé. J’avais hâte de rencontrer de nouveaux étudiants et de revoir des anciens dans mes classes plus avancées. Mes patrons me font suffisamment confiance pour me donner plusieurs classes de différents niveaux en même temps et comme j’aime mon boulot et j’aime les défis, j’ai accepté sans hésiter. Je n’ai pas eu trop de difficulté à reprendre puisque je suis à la même école depuis plusieurs années en plus donc je connais les autres professeurs et plusieurs étudiants me connaissent aussi. Comme à mon habitude, j’ai accueilli aussi les nouveaux professeurs et j’ai aussi offert mon aide si jamais ils en ont besoin. Par expérience, je sais qu’ils refusent tous pour ne pas déranger, mais ils vont finir par venir s’ils ont des questions. Je crois que je suis pas mal apprécié par mes collègues et je fais tout ce que je peux d’ailleurs pour que ce soit le cas pour maintenant un bon environnement de travail, mais aussi parce qu’avec le temps, la plupart sont aussi devenus des amis. Aujourd’hui j’ai décidé de rester un peu plus tard à l’école pour venir en aide à une de mes collègues justement puis lorsque j’ai fini par quitter l’établissement, j’ai fait quelques arrêts pour acheter quelques derniers éléments pour ma soirée. Loryana vient passer la soirée avec moi et comme je lui avais promis avant qu’elle se retrouve à l’hôpital que j’allais lui cuisiner quelque chose, c’est ce soir que tout se passe. Je suis bien content de terminer cette semaine en compagnie de ma meilleure amie et même si elle n’est pas encore rétablie de son incident, je sais qu’elle a aussi sans doute très hâte de me voir. J’ai décidé de lui préparer un des pâtes maisons avec un accompagnement de salade et surtout, beaucoup de vin. Évidemment, si elle veut autre chose, j’ai d’autre alcool chez moi, mais j’ai aussi de l’eau si elle préfère modérer sur l’alcool. De toute façon, si elle décide de boire, je l’oblige à rester à la maison dans la chambre d’amis puisque je refuse qu’elle prenne le volant avec une seule goutte d’alcool dans le corps. C’est peut-être mon côté trop protecteur encore qui parle, mais je suis comme ça et puis de toute façon, la chambre d’amis n’est pas non plus là seulement comme décoration. Une fois à la maison, je commence déjà un peu la préparation de mon repas, sort les ingrédients nécessaires puis je prépare la table sur la terrasse. Allumant les quelques lumières qui se trouve sur à l’extérieur afin que l’ambiance soit un peu plus tranquille, je fais mon possible pour que tout soit parfait. J’adore recevoir et encore plus quand je prépare le repas. Ce n’est pas que je veux absolument impressionner ma meilleure amie avec mes talents culinaires c’est juste que… j’aime bien sortir le grand jeu pour tous mes invités. L’extérieur de la maison est très grand, il y a un coin pour la table, la grande piscine pas très loin et un jardin au fond. Je ne l’entretiens pas vraiment, mais il est là. Lorsque je reviens à l’intérieur et sort une bouteille de vin lorsque j’entends finalement la sonnette retentir et me dirige immédiatement vers la porte que j’ouvre pour découvrir ma meilleure amie toute souriante. « Hey salut ma belle ! » Dis-je en la faisant entrer déposant un baiser sur son front. « Comment tu vas ? Tu as encore mal ? »
@Loryana Falcone lonely hearts / loralex (18+) 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  lonely hearts / loralex (18+) EmptyMer 2 Sep - 22:20
feat. @Alexander Hastings  lonely hearts / loralex (18+) 1f633  lonely hearts / loralex (18+) 1f635  lonely hearts / loralex (18+) 1f636     Depuis mon accident j’ai pu revenir habiter chez moi, et petit à petit je reprends mes marques tout en essayant de faire ma kiné pour revenir au boulot très rapidement. Je m’ennuie chez moi et depuis quelques jours les heures passent très lentement...trop lentement à mes yeux. Mes sœurs sont en froids donc on ne peut pas profiter ensemble, Eileen travaille ainsi que Lana...et puis Alex a repris le chemin de l’école. Je me retrouve seule et le temps devient si long. Je ne sais pas comment je vais faire pour rester calme encore 2 semaines. Je ne tiens plus en place et c’est pour cette raison que j’ai décidé de sortir de chez moi aujourd’hui pour aller courir sur la plage même si je n’ai pas le droit de le faire. J’en ai marre de rester cloîtrer donc, comme à mes habitudes, j’en fais qu’à ma tête mais j’évite de le dire à mes amis car je sais qu’ils me feraient la morale. Après avoir avalé un comprimé contre la douleur, j’ai pris le chemin de la plage afin de faire un petit footing d’une trentaine de minutes. Je n’ai pas pu faire plus car les douleurs se sont réveillées mais mentalement je vais mieux. J’ai réussi à faire quelque chose que je faisais régulièrement et ça me fait du bien. Bref je suis rentrée chez moi avant d’aller prendre ma douche et me préparer pour ce soir. Nous sommes vendredi et qui dit vendredi soir dit weekend pour Alex et on a décidé de passer la soirée ensemble. Il me tarde de le retrouver pour l’écouter me parler de sa première semaine de reprise mais surtout pour jouer un peu avec lui.
Après avoir pris le temps de me pouponner, un minimum comme toujours, mis des maillots de bains dans mon sac, je me dirige enfin vers ma voiture pour aller chez lui. Quelques minutes plus tard je me retrouve enfin devant sa porte, et je sonne à plusieurs reprises afin qu’il comprenne que c’était moi mais surtout que j’étais impatiente de le retrouver. Je souriais de toutes mes dents lorsqu’il ouvrit la porte et je le prenais délicatement dans mes bras. « Je vais bien mieux maintenant que je suis en ta compagnie. Je t’assure que cette semaine tout le monde m’a abandonné. Horrible ! » Oui je suis bavarde et j’aime bien me plaindre même si cette fois c’était fait avec humour bien que le fond soit réel. « Mes douleurs ? Elles sont encore présentes mais ça va de mieux en mieux. » Oui je vais éviter de lui dire que j’ai repris le sport sinon je risque de me faire disputer comme une enfant prise en flagrant délit de bêtises. « Et toi, comment tu vas ? Je veux tout savoir ! » J’entre chez lui avant de faire comme chez moi, retirer mes chaussures et aller vers le comptoir de sa cuisine. « Oh au fait, c’est pour nous. » J’avais apporté de quoi prendre un bon dessert à la fin de notre repas..un dessert pris chez Casey comme toujours.

(+400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  lonely hearts / loralex (18+) EmptyJeu 3 Sep - 4:56
J'adore mon boulot, j'adore travailler avec les jeunes et j'adore surtout les retrouver à chaque rentrée, d'en connaître des nouveaux aussi, mais je dois dire que cette première semaine a tout de même été plutôt éprouvante. En plus de tout cela, je n'ai pas eu vraiment le temps de voir mes proches puisque après mes journées à l'école, j'avais aussi des séances de sport privées avec mes autres clients et j'aurais bien aimé voir Lory, mais je n'ai pas eu le temps et je sais très bien qu'elle doit probablement se sentir bien seule en ce moment. Je connais Loryana presque par coeur, après plus de dix ans d'amitié c'est normal, mais dans des circonstances comme celles-ci, je me sens plutôt coupable de ne pas avoir pu la voir aussi souvent que j'aimerais même si je sais très bien qu'elle comprend. Heureusement, je me suis évidemment assuré qu'elle va bien par sms, mais j'attends aussi avec impatience son arrivée pour m'assurer moi-même qu'elle va bien et surtout parce que j'ai absolument besoin d'une soirée comme celle-ci. Après les quelques sms que nous avons échangés sur le fait qu'il m'arrive parfois de me rincer l'oeil lorsqu'elle est là, je sais qu'elle ne ratera pas l'occasion d'apporter son maillot de bain pour profiter de ma grande piscine, mais je sais qu'il n'y aura pas de malaise entre nous. C'était seulement des blagues de toute façon... évidemment je la trouve belle et très séduisante, mais elle est ma meilleure amie et elle le restera toujours. Je refuse de risquer quoique ce soit simplement parce que je la trouve magnifique. De toute façon, quel homme au monde dirait le contraire ? Faut être stupide ou aveugle pour trouver qu'elle n'a pas tout ce qu'il faut pour elle.
Tout est installé à l'extérieur pour que l'on puisse manger sur la jolie terrasse que j'ai, le repas est commencé dans la maison et j'ai même déjà choisi une première bouteille de vin pour le repas ou même avant que tout soit prêt. Il ne reste plus qu'à attendre Lory qui, comme je m'en doutais, ne mets pas beaucoup de temps à arriver. Juste à entendre le nombre de fois que la sonnette retentit dans la maison pour savoir que c'est elle. Grand sourire sur mes lèvres, je la prends tout de suite dans mes bras en faisant évidemment bien attention pour ne pas lui faire mal. « Merci de me faire sentir encore plus coupable que je me sentais déjà ! Tu sais très bien que j'aurais voulu venir te voir... » Que je dis en passant ma main dans mes cheveux, ouvrant d'avantage la porte pour la laisser entrer et faire comme chez elle. « C'est la vérité ou tu ne veux pas m'inquiéter ? » Je fronce les sourcils en la regardant droit dans les yeux pour m'assurer qu'elle me dit bien toute la vérité puisque j'aime mieux le savoir tout de suite si elle a des douleurs. « Ça va aussi, j'ai été très occupé pour la première semaine, je crois qu'il faut vraiment que je retrouve mon rythme... mais sinon ça va, ça m'a fait du bien de revoir tout le monde, mais j'avais encore plus hâte d'être à ce soir. » Elle sait déjà que nos soirées me font toujours un bien fou et ce, même lorsqu'elle était avec Isaac. On ne manquait jamais l'occasion de se voir pour un bon repas avec du vin pour se raconter nos semaines. « Si ton but est de me faire prendre du poids, tu t'y prends bien je trouve ! » Je ris en la suivant jusqu'à la cuisine. « Merci pour le dessert, c'est gentil d'y avoir pensé. »
@Loryana Falcone lonely hearts / loralex (18+) 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  lonely hearts / loralex (18+) EmptyJeu 3 Sep - 23:29
feat. @Alexander Hastings  lonely hearts / loralex (18+) 1f633  lonely hearts / loralex (18+) 1f635  lonely hearts / loralex (18+) 1f636     Je ne sais pas ce qu’il a prévu pour le repas mais je sais une chose, je vais passer une agréable soirée qui me permettra de mettre de côté mes douleurs le temps de quelques heures. J’ai besoin de me vider la tête, d’être entouré de bonnes ondes et il avait le dont de combler toutes mes attentes. Alex avait pas mal de qualités et plus le temps avançait et plus j’en prenais conscience. Pourquoi ? Peut-être parce que j’apprends encore à le connaître et que nous sommes de plus en plus proches depuis ce début d’année. Bref je souriais bêtement à l’idée de penser à tout ce qu’on allait faire et après quelques secondes à attendre devant la porte, je me retrouvais enfin dans ses bras. Il m’avait manqué. Oui seulement quelques jours sans le voir et le manque se fait ressentir. Si je pouvais je le garderai à mes côtés pour que mes journées passent plus rapidement mais je ne peux pas. C’est comme ça, c’est la vie et on doit s’y faire. Je me loge dans ses bras avant de me reculer tout en riant à sa phrase. « Je sais que tu ne culpabilise pas, arrête tes bêtises. » Je le regardais du coin de l’oeil car je voulais le taquiner un peu et le connaissant je savais que je l’avais piqué mais heureusement pour moi je connaissais ses limites à ne pas franchir. « Je ne t’en veux pas pour cette semaine, je sais qu’il te faut du temps pour reprendre un rythme normal donc ne t’en fais pas. » On avait tous les deux une vie bien chargée mais j’avais pris l’habitude de le voir quand je le voulais lors des vacances d’été donc ça allait être plus difficile pour moi de prendre un nouveau rythme avec cette rentrée. Cependant, je n’avais pas le choix donc je m’y ferai et plus vite serait le mieux. « Je vais mieux, je reprends des forces petit à petit et je continue de voir mon kiné pour envisager un retour rapide à la caserne. » Bon ça c’était dans mes rêves les plus fous car je savais que j’allais devoir prendre un peu de temps pour moi mais je voulais retourner dans mon ambulance… j’avais également conscience que je ne pouvais pas reprendre maintenant car je mettrai tout le monde en danger à cause de douleurs toujours présentes. « Tu as l’air vraiment heureux ce soir et ça fait plaisir à voir. » C’était le cas, et c’était toujours agréable de le voir ainsi car c’était la preuve qu’il aimait ce qu’il faisait et c’était le plus important. « J’avais hâte de pouvoir te retrouver aussi. Tu m’as manqué. » lui dis-je avant de lui sourire tout en m’installant furtivement sur une chaise haute afin de m’accouder à son bar. « Tu fais trop de sport pour prendre du poids...mais de rien ça me fait plaisir. » Je déteste venir les mains vide et il me connaissait suffisamment pour savoir qu’il ne devait pas faire de desserts lors de mes venues car je venais toujours avec des gâteaux, des glaces ou autres petites gourmandises. « Que nous a tu fais comme repas pour ce soir ? » J’avais hâte qu’il éveille mes papilles avec son plat.

(+400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  lonely hearts / loralex (18+) EmptyVen 4 Sep - 3:09
J'ignore si c'est stupide de me sentir réellement coupable de ne pas avoir pu passer plus de temps avec ma meilleure amie cette semaine. Je sais qu'elle comprend parfaitement que je n'ai pas eu trop de temps avec la rentrée et tout cela, mais c'est sans doute mon côté un peu trop protecteur qui aurait voulu être avec elle alors qu'elle a encore un peu de difficultés depuis son accident. « Figure-toi que je culpabilise vraiment parce que j'aurais bien aimé être là pour toi. » Pas qu'elle a réellement besoin de quelqu'un puisqu'elle s'occupe très bien d'elle-même, mais quand même, je sais qu'un peu de compagnie aurait sans doute été préférable et j'aurais bien apprécié être cette compagnie. Je vais tenter de me rattraper pour les prochaines semaines à venir. « T'en fais pas, on pourra faire des soirées plus souvent pour les prochaines semaines. » Oui parce que j'y tiens vraiment et que j'adore sa compagnie. Que ce soit pour une grosse soirée ou pour un truc tranquille à la maison à regarder un film, tout me convient surtout que j'ai l'impression d'apprendre encore plus à la connaître depuis qu'on passe plus de temps ensemble. Et puis, j'ai aussi peut-être l'impression de la voir différemment depuis son divorce ce qui est probablement normal, j'imagine que ça change une personne tout ça... Voulant savoir si elle va véritablement bien, je lui pose la question tout en me demandant tout de même si elle me dit la vérité ou si elle veut seulement ne pas m'inquiéter puisqu'elle sait que j'ai beaucoup de facilité à m'inquiéter pour rien. La connaissant, je sais qu'elle meurt d'envie de retourner à son ambulance rapidement, mais je doute que son retour soit si rapide que ça. « Tu sais que ton boulot ne risque pas de disparaître hein ? Tu peux prendre le temps de t'en remettre Lor' ... » C'est difficile de lui demander une telle chose puisqu'elle déteste particulièrement ne rien faire - comme moi d'ailleurs - mais je veux juste qu'elle se repose et qu'elle retourne au boulot quand elle sera vraiment en forme. « Je suis heureux oui, mais c'est pas seulement à cause de ma semaine de boulot, j'attendais impatiemment cette soirée. » Oui parce que ça fait toujours du bien de la voir et je suis ravi d'apprendre que je lui ai manqué aussi, comme ça ce n'est pas que moi. J'ai l'impression qu'on a tellement passé de temps ensemble cet été et depuis son divorce qu'une semaine sans la voir me paraît long alors que de base, on a tous les deux un planning très chargé et on arrive pas toujours à être ensemble. « Je fais trop de sport et je suis très en forme donc peu importe le dessert, ça devrait aller. » Évidemment je plaisantais quant au fait de prendre du poids. J'ai une bonne alimentation donc un petit dessert de temps en temps ne risque pas de tout ruiner. « Pâtes fait maison avec un sauce que j'ai moi-même inventé et de la salade en accompagnement. Puis pour commencer... j'ai une bouteille d'un de tes vins favoris. » Sourire aux lèvres, je sors deux coupes et verse le vin dedans pour ensuite lui en remettre une coupe.
@Loryana Falcone lonely hearts / loralex (18+) 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  lonely hearts / loralex (18+) EmptyVen 4 Sep - 6:22
feat. @Alexander Hastings  lonely hearts / loralex (18+) 1f633  lonely hearts / loralex (18+) 1f635  lonely hearts / loralex (18+) 1f636     Je regarde mon meilleur ami avant de grimacer légèrement quand il m’avoue culpabiliser un peu et je secoue négativement la tête par la suite. « Tu n’as pas à culpabiliser, je vais bien et j’arrive encore à me trouver des occupations. » Notamment avec la reprise de la course cet après-midi mais je décide de ne pas lui dire car je sais qu’on me l’a interdit pour le moment, et le connaissant il me ferait la morale. Chose compréhensible mais ce soir je n’ai pas envie de me faire remonter les bretelles donc j’omets de lui dire certaines choses…en espérant qu’il ne remarque rien. « Promettons- nous de toujours se trouver un soir dans la semaine pour se voir. » J’avais conscience que c’était difficile car nous avions deux plannings ultra chargé et qu’il voudrait également voir sa sœur, avec qui je partage le même planning, mais je suis sûr qu’avec nos deux cerveaux on arrivera à se trouver des moments pour se retrouver. Ça peut peut-être faire penser à un couple mais avoir un meilleur ami est un peu la même chose, non ? A mes yeux c’est aussi important, voir plus maintenant que je me retrouve – en théorie – divorcée. Oui j’ai signé les papiers mais j’attends encore qu’Isaac les signe et me les retourne pour qu’on puisse laisser les autres étapes du divorce se mettre en route. Je veux que cette histoire se règle au plus vite mais je préfère ne pas y penser et lui laisser le temps pour le faire. Je sais que j’ai troublé sa vie, ses habitudes et qu’il a certainement besoin de plus de temps que moi…du moins en apparence. « Je le sais bien mais les victimes eux ne peuvent pas attendre. » Je connais déjà sa réponse mais tant pis. Je sais que quelqu’un me remplace mais j’ai ça dans le sang, j’ai presque jamais été en arrêt donc c’est difficile pour moi d’être sur la touche…puis j’aimerai pouvoir partager tout ça avec ma meilleure amie. Je déteste me retrouver seule, chez moi, à ne rien faire. « Tu me fais trop d’éloges ce soir, tu es entrain de me préparer une vacherie à me faire ? » lui demandais-je avant de rire tout en le regardant du coin de l’œil. Je le taquine, comme souvent, car je suis toujours aussi mal à l’aise avec les compliments mais j’essaie de les prendre sans trop ronchonner. C’est pas toujours facile à faire. « Fais attention à ce que tes abdos ne se transforme pas mousse aux chocolats…» bien que j’adore en manger et rien que d’y penser mes papilles s’éveille et s’excitent toutes seules, je lâchais un petit sourire avant de me concentrer à nouveau sur mon meilleur ami. « Hum..tu m’as donné faim ! J’espère que c’est bientôt prêt car je risque de faire un carnage sinon. » Je riais avant de me lever de cette chaise haute et je prenais ma coupe. « Ce vin est tellement exquis…tu me gâtes. Merci beaucoup. » Je le regardais dans les yeux avant de reprendre. « On va s’installer sur la terrasse ? » Bon on passera le fait que je suis encore sous médicaments et que je ne devrais pas associer ça avec de l’alcool. Tant pis ce soir je fais une exception.

(+400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  lonely hearts / loralex (18+) EmptySam 5 Sep - 5:59
Je sais qu'elle peut très bien trouver de quoi s'occuper, mais j'aurais tout de même voulu être présent pour elle alors qu'elle vient tout juste de sortir de l'hôpital. Je sais qu'elle me dit sans cesse qu'elle va bien, mais j'ai tout de même un peu l'impression de l'abandonner alors qu'avant sa séparation avec Isaac, nous étions bien moins souvent ensemble que nous le sommes maintenant. J'aime être en sa compagnie, tellement que cette semaine, j'ai réellement eu l'impression que quelque chose me manquait et de l'avoir devant moi, c'est comme si tout va mieux d'un coup... « Je sais, mais disons que ma semaine se termine tout de même très bien en ta compagnie. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil puis en souriant. C'est la vérité de toute façon et elle le sait. Je suis bien avec elle, c'est ma meilleure amie depuis des années de toute façon, donc elle le sait. Quoiqu'il en soit, je crois qu'elle a raison et qu'on devrait réellement s'organiser une soirée à toute les semaines pour au moins se voir cette journée-là. Comme à son habitude lorsqu'elle fait une promesse avec moi, je lui tend mon petit doigt pour faire la promesse avec elle. « Promis Lor' au moins un soir par semaine, ça nous fera du bien. » J'arrive à le faire avec Eileen donc je peux très certainement faire une place à mon horaire pour ma meilleure amie. Loryana est très importante dans ma vie et cette semaine j'ai vraiment eu l'impression de ne pas être complètement... heureux sans la voir, est-ce que c'est normal ? Tout de même inquiet de son état de santé, j'espère réellement qu'elle fera plus attention à l'avenir même si, connaissant Lor' elle est plutôt têtue et ne risque pas de vraiment m'écouter. « Je comprends et même si c'est ton boulot et que ces personnes sont importantes, j'aimerais tout de même que tu restes en vie. » Et cette fois-ci je suis un peu plus sérieux avec elle. Je veux qu'elle m'écoute et je veux vraiment qu'elle court un peu moins après le danger. « Pas du tout ! Je ne te prépare pas de vacheries, je suis juste sincère. » Je lève les yeux en l'air alors qu'elle semble douter de mes compliments à son égard. Est-ce que j'en fais trop ? Je ne pense pas puisque ce n'est pas la première fois que je complimente Loryana alors ce n'est pas si étrange que ça non ? » Tu aimerais beaucoup trop ça qu'ils se transforme en mousse au chocolat ! » Ça n'arrivera pas de toute façon, mais cette fois-ci, je plaisante puisqu'elle semble trouver que je lui fais trop d'éloges depuis tout à l'heure donc vaut mieux recommencer à la taquiner un peu. « Ça ne sera pas prêt tout de suite, mais bientôt. Par contre on peut aller un peu sur la terrasse. » Heureux de ne pas m'avoir trompé sur le vin, j'apporte ma coupe avec moi et la laisse passer devant moi pour refermer la porte. J'adore la terrasse qui donne directement sur la piscine, ça ajoute un aspect supplémentaire à cette maison que j'adore. « On pourra même aller faire un tour dans la piscine tout à l'heure si tu veux. » Proposais-je.
@Loryana Falcone lonely hearts / loralex (18+) 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  lonely hearts / loralex (18+) EmptySam 5 Sep - 14:39
feat. @Alexander Hastings  lonely hearts / loralex (18+) 1f633  lonely hearts / loralex (18+) 1f635  lonely hearts / loralex (18+) 1f636     « C’est réciproque, je ne pouvais pas souhaiter mieux comme fin de semaine. » lui dis-je très sincèrement avant de lui sourire. La semaine qui venait de passer avait été étrange car je me sentais un peu vide, comme si il me manquait quelque chose mais je ne savais pas ce qui me faisait ressentir ça. Était-ce le manque de ma carrière, de ma deuxième famille à la caser ? Ou est-ce que c’est le fait de me retrouver seule sans avoir mon meilleur ami à mes côtés ? Ou peut-être à cause des disputes entre mes sœurs à cause d’un choix compliqué pris par l’une des deux ? Je ne sais pas mais j’avais eu l’impression de ne pas avoir été moi-même durant ses 5 derniers jours. Je n’aime pas trop me poser autant de questions et pourtant cela fait quelques heures voir jours que je me les pose..il est temps que je comprenne ce qu’il m’arrive. « Fais attention on ne rompt pas une promesse avec moi. » dis-je avant de sourire. Je savais très bien qu’il l’avait dit sérieusement et qu’il n’avait qu’une parole mais j’avais toujours peur de souffrir et sans même comprendre pourquoi je m’attachais un peu trop à cet homme, si protecteur et avenant avec moi. En réalité depuis quelques mois tout a pris un nouveau tournant entre nous, comme si on s’était plus ouvert l’un à l’autre et surtout comme si nos coeurs étaient enfin libre de faire ce qu’ils veulent. Étrange. Oui je vous l’ai dis...cette sensation est réellement étrange et je préfère laisser ça de côté pour le moment afin de me concentrer sur cette magnifique soirée qui m’attends. Qui nous attend. « Je le sais, je te promets de faire attention. » Il me connaissait suffisamment pour savoir que j’allais encore foncer les yeux fermés dans des situations critiques mais je lui promettais de faire plus attention, car je ne voulais plus revivre ça. Me retrouver allongée sans pouvoir bouger ni même parler...je détestais ça puisque j’aimais avoir le contrôle de moi-même. « Étant donné que j’adore le chocolat...oui ! » Je riais de bon coeur avant d’hausser les épaules car Alex était très bien comme ça et je ne suis pas sur qu’il ait autant de charme avec plusieurs kilos en plus. Non il était parfait ainsi, même si je préférais garder ce compliment pour moi. Je gardais mon verre en main avant d’hocher la tête pour valider ses dires. « Et avec plaisir, le cadre sera parfait pour trinquer ensemble. » Il habitait dans une belle demeure et j’étais heureuse de pouvoir partager tout cela avec lui. « La piscine ? Et si je te dis que j’ai pris plusieurs maillots de bain, tu me crois ? » Oui il me croit car il sait très bien que je vais jouer avec lui, j’ai déjà beaucoup d’idées en tête mais j’en ai surtout une qui me trotte depuis quelques heures et il me tarde d’y arriver. Je m’installe sur une chaise, sur la terrasse, et je lève mon verre. « A notre soirée, nos retrouvailles. » Puis je trinquais avant de porter mon verre à ma bouche pour boire une gorgée, certainement un peu trop rapide puisqu’en quelques secondes le hoquet s’installe. Mon estomac s’était un peu trop dilaté et je n’avais pas réussi à stopper mon hoquet...alors je le laissais s’exprimer à chaque fois qu’il arrivait. Étant de très bonne humeur aujourd’hui je riais à chaque fois que j’émettais un son plus ou moins étrange. « Ton vin est..» quelques instant de répit le temps que mon hoquet face son intervention. « super bon ! Tu l’as..» encore une fois je ne contrôle rien. « très bien choisi. » Je lâche un petit rire avant d’essayer de me concentrer sur ma respiration afin de faire disparaître ce fichu hoquet qui ne me lâchait plus depuis quelques minutes maintenant.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  lonely hearts / loralex (18+) EmptyDim 6 Sep - 7:03
C'est une sensation de vide que j'ai ressenti toute la semaine et depuis que j'ai ouvert la porte et que j'ai vu son magnifique sourire, ça va tellement mieux. C'est étrange tout cela et même si je préfère ne pas me poser trop de questions, je me demande tout de même un peu pour qu'elle raison je me sens aussi étrange lorsque je ne vois pas Lory pendant seulement cinq jours. Quoiqu'il en soit, c'est sans doute préférable de ne pas me poser trop de questions et de simplement profiter de cette soirée qui sera sans doute parfaite et surtout, de ma fin de semaine qui débute de la meilleure des façon, c'est-à-dire, en sa compagnie. « Tant mieux alors si tu penses la même chose. » Je ne crois pas qu'elle aurait dit le contraire de toute façon puisqu'elle tient beaucoup à moi et qu'elle apprécie passer du temps avec moi autant que j'apprécie être avec elle, mais cela me fait tout de même chaud au coeur de savoir qu'elle aime particulièrement sa fin de semaine grâce à moi, je sais que c'est sincère. Tout autant que mes promesses en fait. « Je sais très bien et je ne comptais pas la rompre non plus. » Sourire aux lèvres et clin d'oeil fait à Loryana, je veux m'assurer qu'à l'avenir elle fera plus attention à elle, mais je sais qu'elle fera toujours tout pour sauver toutes les personnes qui seront en détresse. Je veux juste seulement qu'elle reste en vie, ne se blesse surtout pas et que ce soit la même chose pour ma soeur qui est sa partenaire, mais je sais qu'elles font attention. « Merci. » Répondais-je simplement sachant très bien qu'elle tente surtout de me rassurer bien qu'elle ne m'écoutera pas forcément. Elle est têtue, mais c'est une des nombreuses choses que j'adore d'elle. « Je devrais peut-être considérer la transformation pour le chocolat dans ce cas... » Est-ce que je suis en train de flirter ou de plaisanter ? Je ne sais même plus, mais bon, je ne fais rien de mal surtout que la connaissant, je sais qu'elle va réellement jouer du fait que je lui ai avoué la trouver belle. Ce n'est que la vérité de toute façon, il faudrait être con pour penser le contraire. Justement, lorsque nous arrivons dehors et que je lui parle de la piscine, elle me mentionne avoir préparer beaucoup de maillot de bain. « Vous comptez me faire un défilé de mode mademoiselle Falcone ? » J'hausse le sourcil, amusé qu'elle ait fait l'effort d'apporter plusieurs maillots de bain rien que pour moi puis lorsqu'elle lève son verre, je fais de même, le cognant ensuite légèrement contre le sien pour trinquer avec elle. « À cette soirée incroyable. » Oui parce qu'avec Lor' je n'ai aucun doute qu'elle sera parfaite, je le sens déjà. Voyant qu'elle semble avoir le hoquet, je la regarde sans trop savoir quoi faire pour l'aider. Il n'y a vraiment rien que je puisse faire pour faire pour elle mise à part m'assurer qu'elle va bien. Je ris légèrement lorsqu'elle tente de parler malgré le hoquet. « Je sais très bien choisir le vin. » Que je dis simplement. « Tu veux de l'eau pour t'aider avec ton hoquet? »
@Loryana Falcone lonely hearts / loralex (18+) 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  lonely hearts / loralex (18+) EmptyDim 6 Sep - 12:34
feat. @Alexander Hastings  lonely hearts / loralex (18+) 1f633  lonely hearts / loralex (18+) 1f635  lonely hearts / loralex (18+) 1f636     En réalité je m’en veux d’avoir pris autant de risques avec Eileen, enceinte, à mes côtés lors de cette intervention. J’aurai préféré y aller seule mais surtout qu’elle m’écoute lorsque je lui avais demandé de quitter le bâtiment en feu...cependant je ne peux pas lui en vouloir étant donné qu’elle a agit en tant que bonne coéquipière. J’aurai fais la même chose alors j’essaie de ne pas m’en vouloir même si c’est compliqué..et je préfère garder ça pour moi. Pas besoin d’alarmer tout le monde avec cette culpabilité. Bref. Je laissais mon regard se poser sur le torse, habillé, de mon meilleur ami avant de lâcher un petit rire, et je remontais mes yeux vers les siens. « A choisir entre la mousse aux chocolats et la tablette de chocolats...mon choix est déjà fait ! » Oui c’était toujours plus plaisant de voir des abdos sur un corps d’hommes, bien que je n’aime pas quand ils sont trop dessinés, mais de ce que je me souviens ceux d’Alex sont parfait. Et merde pourquoi tu penses à ça ? Mon visage doit légèrement virer au rouge et je grimace avant de baisser la tête pour essayer de penser à autre chose et faire disparaître cette émotion qui vient de m’envahir. « Un défilé de mode ? Exactement et je vais en profiter pour m’amuser de toi. » dis-je avant de sourire et de lui faire un clin d’oeil. J’avais déjà pas mal d’idées en tête pour jouer un peu avec..après tout je savais, maintenant, qu’il me trouvait jolie donc autant le mettre un peu mal à l’aise. J’adore ça car ça me fait rire et je sais que c’est réciproque. J’apporte mon verre à ma bouche pour boire mais il faut croire que ma descente est bien trop rapide, comme toujours. Je rigole à plusieurs reprises, entre deux hoquets, puis je secoue la tête négativement. « De l’eau.. ? qu’est-ce que c’est que cette chose ? » Autant dire que je ne veux pas d’eau, il finira par partir à un moment ou un autre. Après tout ce n’est qu’un hoquet bénin qui devrait durer quelques minutes. Je regarde mon verre de vin avant de le finir en quelques gorgées. « Il faut croire que j’avais soif ! » dis-je avant de rire. Ralentis un peu Loryana, tu es encore sous médicaments. Oops. Je me lève de la chaise avant de m’approcher d’Alex. « Je vais aller me changer, la piscine nous attends. » Je souriais légèrement en coin avant de laisser mon verre sur la table et j’allais dans le salon tout en me déhanchant telle une mannequin. Je fouillais dans mon sac avant de prendre un maillot de bain. Celui là était parfait pour commencer cette soirée. Ce premier maillot n’a rien de très exceptionnel, je garde les meilleurs pour la fin..bref j’ai opté pour un maillot 1 pièce avec un décolleté plongeant devant qui me permet de mettre un peu plus en valeur ma poitrine. (ici) Je reviens vers Alex tout en défilant et je souriais avant de poser mon regard dans celui de mon meilleur ami. Que le jeu commence.

(+400 mots)
.
Contenu sponsorisé
#  lonely hearts / loralex (18+) Empty

 lonely hearts / loralex (18+)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Miles) lonely hearts club
» you mean the world to me / loralex (+18)
» Do more of what makes you happy (LORALEX)
» One day the wheel will turn. (LORALEX)
» baby, I'm amazed by you / loralex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: