-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 baby, I'm amazed by you / loralex

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex EmptyMer 4 Nov - 3:18
Weekend complet de repos et chaque fois que ces deux petits jours arrivent, je suis toujours très content de pouvoir faire tout ce que je n'ai pas nécessairement le temps de faire la semaine. Si je dois être encore plus honnête, je préfère surtout lorsque Loryana n'est pas de garde et qu'on peut profiter de ce temps-là tous les deux ensemble. Un peu plus d'un mois que nous sommes ensemble et je ne peux pas être plus heureux que je le suis avec cette magnifique jeune femme. C'est stupide, mais j'ai aussi l'impression de redécouvrir une nouvelle Lory que je ne connaissais pas de cette façon lorsque nous étions meilleurs amis, mais je sais que c'est parce qu'elle est différente lorsqu'elle est en couple et lorsqu'elle est seulement une amie. Je suis attaché à elle, beaucoup trop pour arrêter cette tentative de couple qui n'en ai plus vraiment une pour moi. Nous prenons encore notre temps même si on se voit à tous les jours - ou presque - tout simplement parce que je ne veux pas précipiter les choses et que c'est sans doute mieux de vivre notre relation au jour le jour que de brûler des étapes non ? De toute façon, nous sommes tous les deux d'accord avec cette façon de voir notre relation et nous profitons surtout des moments que tous les deux ensemble pour passer du bon temps ensemble. Me réveillant ce matin alors que Lory est dans mes bras, je quitte délicatement le lit sans faire trop de bruit et décide d'aller lui préparer un petit-déjeuner et du café puisque je sais qu'elle risque de se réveiller sous peu et que je veux lui faire une surprise. Des fruits frais, des pancakes et un bon café, je mets le tout sur un petit plateau, me dirige vers la chambre, pose le tout sur la table de chevet à ses côtés et me pose à ses côtés déposant des petits baisers dans son cou pour la réveiller en douceur. Aujourd'hui j'ai prévu une petite journée rien qu'entre elle et moi et je veux que tout soit parfait même si ce n'est rien de bien exceptionnel. Tout ce qui compte dans tous les cas, c'est qu'elle soit avec moi. Le reste n'a pas d'importance. Hier après sa garde, elle est venue me rejoindre chez elle, nous avons regardés un film et elle s'est endormie dans mes bras, je l'ai donc pris dans mes bras pour l'emmener dans mon lit puis elle s'est calée contre moi et j'ai lu un peu avant de m'endormir à mon tour. C'est ce genre de moments que j'aime passer avec elle. En fait... je dois admettre que j'aime tous les moments en sa compagnie et que je suis vraiment en train d'apprécier de plus en plus la vie de couple même si elle m'effraie toujours autant... C'est stupide je sais, je ne devrais pas avoir peur puisque je suis bien avec Lory, mais avouer mes sentiments à la jolie blonde ou même me les avouer à moi-même, ça me fait peur et je préfère ne pas y penser parce que m'attacher trop fort pourrait aussi vouloir dire prendre le risque de perdre la femme que j'aime encore une fois et ça, je ne suis pas prêt du tout à l'accepter. Me concentrant à nouveau sur ma petite-amie, je sens qu'elle bouge un peu alors que je dépose d'autres baisers ici et là sur sa peau. Dieu ce qu'elle est belle... « Hey... réveille-toi mon coeur... » Que je dis doucement pour ne pas trop la brusquer. Elle bouge à nouveau et mes doigts glissent doucement dans ses cheveux que je caresse avec douceur.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex EmptyJeu 5 Nov - 11:38
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex 1f36c Depuis qu’Alex est entré dans ma vie, autrement qu’en tant que meilleur ami, j’ai l’impression que ma vie se déroule à merveille et que le temps passe de plus en plus vite. Je suis la femme la plus heureuse et c’est pour cette raison que j’aime passer des moments avec lui, le plus souvent possible. J’adore ça et je ne veux plus me passer de lui..c’est pour cette raison que je l’ai rejoins après ma garder hier au soir afin de passer une soirée rien que tous les deux devant la télé et à se câliner et parler. Tout était parfait et ma nuit l’avait été également. Je m’étais endormie comme un bébé et j’avais sombré dans un sommeil profond durant de longues heures...à vrai dire je ne l’avais même pas entendu quitter le lit au petit matin. A croire que la fatigue est de plus en plus présente à cause de mon boulot. Bref. Je sens des lèvres se poser sur mon cou puis sur mon visage et je souriais tout en lâchant des petits « Hum.. » à chaque fois que je le sentais déposer des bisous et je commençais à bouger dans le lit. Je ne peux me retenir de sourire quand je sens ses doigts sur ma peau et j’ouvre très délicatement mes yeux pour les déposer sur mon petit ami. « Bonjour mon chéri...» dis-je doucement. Je n’aimais pas me lever tôt le matin mais au vu des rayons de soleil qui passaient entre mes volets, il était déjà tard et je saurai le remercier de m’avoir laissé dormir...plus tard. Je me mis sur le côté pour le prendre dans mes bras tendrement pour le câliner à mon tour et je déposais mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser. « Est-ce que tu as bien dormi cette nuit ? » lui demandais-je avant de sourire et je remontais une main sur sa joue pour la caresser. Personnellement j’avais dormi comme un bébé et ça m’avait fait énormément de bien, j’étais prête à affronter cette journée et d’une manière très énergique. Bref j’étais en forme. « Hum.. mais...je sens l’odeur du café..tu..» je relevais mon regard avant de lâcher un petit rire.« Tu nous a préparé le petit déjeuner au lit. J’ai vraiment le meilleur des petits amis. » Je l’embrassais à nouveau avant de sourire contre ses lèvres. Bref il était ma petite pépite et j’en étais la plus heureuse. Il savait me parler, me prendre mais surtout m’assagir. Je tombais petit à petit folle amoureuse de lui, de sa perfection. « J’ai hâte de goûter à tout ça. » Je m’asseyais sans plus attendre dans le lit avant de remonter un peu la couette puisque j’avais dormi nue aux côtés de mon chéri, comme toujours. Je le regardais en coin lorsqu’il apportait le plateau puis mon ventre se mit à gargouiller ce qui me fit rire.

(+400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex EmptyVen 6 Nov - 5:45
C'est peut-être stupide, mais c'est ce genre de moments très simples que j'adore partager avec Loryana. On ne se pose pas de questions, on reste simplement tous les deux dans les bras l'un de l'autre à parler, à se caresser, à rester près l'un de l'autre sur notre petit nuage de bonheur. C'est exactement ce dont nous avions besoin hier soir et même si elle est arrivée tard après sa garde, j'ai vraiment adoré l'avoir avec moi toute la nuit comme tous les jours - ou presque - depuis que nous nous sommes lancés dans cette relation. Elle est vraiment ma source ultime de bonheur et je n'arrive même pas à imaginer l'être sans elle alors que je prétextais que l'amour ce n'était pas pour moi et que j'étais heureux même sans être en couple. Je sais que peu à peu, je m'attache de plus en plus à elle et une part de moi a bien envie de m'arrêter un peu pour ne pas souffrir par la suite, mais l'autre partie de moi avance les yeux fermés et presque les pieds dans le vide. J'ai peur de la faire souffrir, peur de la perdre comme j'ai perdu Riley alors que je sais très bien que les chances sont faibles. Je fais tout ce que je peux pour être à la hauteur, pour lui montrer que même si je ne lui dit pas que je l'aime tout de suite, elle reste quand même très importante à mes yeux, plus que n'importe qui. Je sais que si je me laissais complètement aller, tous les sentiments que j'ai pour elle seraient d'autant plus puissants qu'ils le sont maintenant, mais je veux aussi vraiment prendre mon temps puisque c'est ce qu'elle veut aussi. Sourire aux lèvres, je dépose des baisers ici et là sur sa peau et je la vois bien bouger tout en douceur alors qu'elle se réveille tranquillement et me salue. Mes bras viennent tout de suite l'entourer et je la serre contre moi alors que ses douces lèvres se posent sur les miennes. Je pourrais rester comme ça tous les jours et je ne me plaindrais pas. Je déteste la quitter le matin pour aller bosser et heureusement, aujourd'hui ce n'est pas le cas. « Je dors toujours bien avec toi dans mes bras. Et toi ? » Je sais déjà qu'elle va me répondre qu'elle a bien dormi puisqu'elle semblait si bien ce matin lorsque j'ai quitté le lit que je suis certain qu'elle aurait peut-être même préféré que je ne la réveille pas. Tant pis, c'est pour une bonne occasion puisqu'en plus du petit-déjeuner au lit, j'ai une belle journée de prévu pour elle et moi. Riant lorsqu'elle mentionne sentir l'odeur du café, son visage s'illumine aussitôt lorsqu'elle remarque sa surprise et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. « Du café, le petit-déjeuner au lit, un petit-ami idéal et une femme parfaite, je ne pense pas qu'on peut en demander plus... » Mes lèvres rejoignent à nouveau les siennes d'une tendresse sans nom puis je la regarde un bref instant lorsqu'elle relève la couette un peu plus pour ne pas montrer son corps nu. « J'espère que tout te plaira. » Normalement, elle aime ce que je lui cuisine, mais j'espère qu'elle me le dira si elle n'est pas totalement satisfaite. Approchant le plateau pour le mettre entre nous deux, je ris à mon tour lorsque j'entends son ventre gargouiller. « J'ai bien fait de faire le petit-déjeuner, vous semblez affamée mademoiselle Falcone. » Que je dis pour la taquiner.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex EmptyVen 6 Nov - 12:22
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex 1f36c Je me réveille petit à petit dans ses bras et je le garde tout contre moi pour profiter de lui, de son corps, de sa tendresse mais surtout de ses battements de coeur que j’aime tant entendre. Je souriais complètement sous le charme de mon petit ami et je prolongeais notre baiser. « C’est vrai et c’est réciproque, j’ai dormi comme un bébé. » Et j’en avais bien besoin. Je fais mon possible pour dormir mais avec mon emploi ce n’est pas toujours facile car on revit les interventions de la journée mais cette nuit tout a été différent. J’ai pu réellement me reposer dans les bras d mon brun, mais c’est aussi parce que la veille tout s’est bien passé. Pour une fois. J’ai réussi à souffler et je sais qu’Alex va tout faire pour que ça dure toute la journée, et je le remercierai plus tard pour ça. Très rapidement je me redresse dans le lit car l’odeur du café vient chatouiller mes narines. Il sait me parler, me mettre de bonne humeur dès le matin et c’est très agréable. Je profite de chaque instant car je sais que tout peu s’arrêter d’un moment à l’autre...même si je ferai tout mon possible pour que ça ne soit pas le cas. « Oh je pense qu’on ne peut pas espérer plus.. tout est parfait ce matin. » Non en fait tout est parfait depuis plus d’un mois maintenant, depuis qu’on s’est donnés une chance. Plus les jours passent et plus mes sentiments évoluent..petit à petit je tombe follement amoureuse de lui mais je préfère ne pas trop y penser car ça me fait peur. J’ai peur que tout ce bonheur s’envole sans que je puisse fermer ma main pour le rattraper. Je prolonge furtivement notre baiser avant de caresser sa joue avec tendresse. J’aime créer un contact physique avec lui, j’ai toujours été très tactile et j’espère qu’il appréciera toujours ça car je ne pourrai jamais changer sur ce point...je me connais. « Je sais que tout a été préparé avec amour, tendresse et plaisir alors.. tout sera parfait et à mon goût. » Et puis il savait très bien ce que j’aimais manger au petit matin donc il ne ferait aucun mauvais pas, c’était sur et certain. Je le connaissais sur le bout des doigts et c’était réciproque. « Je commence à l’être oui. » dis-je avant de rire et je prenais mon bol dans mes mains. « Merci pour tout ça. » puis je commençais à le boire avant de croquer dans une tartine puis dans un fruit. Hum ça me faisait du bien. Cette journée commençait parfaitement bien et tout allait bien s’enchaîner. « Et en quel honneur ais-je eu le droit à ce merveilleux petit déjeuner au lit ? » demandais-je pour le taquiner. Il me le faisait assez régulièrement mais si je ne posais pas de questions aussi idiotes..ça ne me ressemblait pas. Il voulait me faire plaisir, me rendre heureuse et il se creusait les méninges à chaque fois, mais..comme toujours il y arrivait sans trop de difficulté. C’est aussi pour ça que je sais que je n’ai pas fais de mauvais choix en le laissant devenir mon petit ami. Il sait très bien ce que je veux mais surtout ce dont j’ai besoin pour être heureuse et avoir une vie équilibrée. Tout comme le fait que je le connaisse parfaitement bien et à vrai dire c’est pour ça que notre couple fonctionne si bien...reste plus qu’à nous souhaiter d’être heureux durant de longues années encore. Je mangeais un nouveau fruit avant de sourire en coin.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex EmptySam 7 Nov - 5:37
Lory toujours confortablement dans mes bras, je caresse en douceur ses cheveux et la chatouille un peu dans le cou tout en riant. Son sourire est tout simplement merveilleux. Il est surtout contagieux et me donne tout envie d'être meilleur. Elle me rend meilleur en fait et je sais que c'est sans doute un peu trop poussé pour la plupart des personnes, surtout que cela ne fait qu'un mois que nous sommes officiellement ensemble, mais je me sens bien avec elle et je veux continuer de me sentir bien dans ses bras. « Je me doutais bien que tu dormais bien, tu n'as même pas remarqué mon absence dans le lit. » Dis-je en riant à nouveau contre sa peau. Mes lèvres viennent ensuite rencontrer les siennes et je l'embrasse passionnément tout en ayant vraiment envie de la garder dans mes bras toute la journée même si j'ai déjà des plans pour nous. Je souhaite d'ailleurs qu'elle accepte de me suivre dans tout ce dont j'ai prévu même si ce n'est pas si exceptionnel. Je crois que nous avons simplement besoin d'être tous les deux, de s'amuser sans penser au boulot, à la rencontre récente avec ses parents, à ses papiers de divorce pas encore signés ou même à sa stérilité. Je veux juste lui changer les idées, qu'elle soit ma priorité comme elle l'est toujours d'ailleurs, mais encore plus aujourd'hui. « Tant mieux si cela vous convient mademoiselle puisque tout a été en effet préparé avec tendresse et amour. » Encore une fois, nous n'avons pas encore mentionné les mots "je t'aime", mais je sais très bien qu'elle, comme moi, nous ressentons des sentiments forts l'un pour l'autre sans pour autant avec besoin de le définir pour le moment. Ça nous convient à tous les deux puisque nous aimons mieux prendre le temps de voir où tout cela peut nous mener. Je sais que ce n'est plus une période d'essai, que je suis vraiment en train de tomber sous son charme - et plus rapidement que je le pensais - mais je préfère vraiment vivre un jour à la fois. « Ça me fait plaisir ma jolie, tu n'as pas à me remercier. » Si j'ai fais cela c'est parce que je veux que cette journée soit à la hauteur, qu'elle soit plaisante pour elle autant qu'elle l'est pour moi dans ma tête et j'espère qu'elle ne sera pas déçue surtout. « Aucune raison spéciale. J'en ai besoin d'une pour te faire plaisir ? » Caressant lascivement sa peau, je souris à nouveau en voyant qu'elle frisonne automatiquement puis la laisse commencer à manger, profitant de ce moment pour poser un baiser sur sa joue puis quelques-uns dans son cou. « Ça te dit une journée rien que nous deux ? J'ai quelques petites choses de prévues qui pourrait te faire plaisir... » La connaissant très bien, je ne vois pas pourquoi elle refuserait une occasion de passer une journée rien que tous les deux surtout si elle sait que j'ai préparé des choses pour elle. Encore une fois, rien de spécial, mais je crois que nous avons besoin aussi quelques fois de faire une pause d'un peu de tout. Un peu comme ce weekend spa qu'elle nous avait organisés et qui avait été tout simplement parfait. Cette fois-ci, c'est à moi de lui faire la surprise. Prenant une gorgée de café, je vois son regard se poser sur moi et je sais tout de suite ce qu'elle veut savoir. « Ne me regarde pas comme ça, c'est une surprise. » Je sais qu'elle est curieuse de savoir, mais elle devra être patiente un tout petit peu.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex EmptySam 7 Nov - 17:16
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex 1f36c Je ne peux m’empêcher de sourire quand je sens ses caresses sur ma peau et ses baisers couvrir ma nudité...je suis vraiment heureuse, décontractée...tout va bien et ce dans le meilleur des Mondes. Alex est parfait pour moi et je sais que je vais rapidement tombée amoureuse de lui...si ce n’est pas déjà fait. « Oh..je suis désolée..» dis-je doucement avant de rire. Je ne voulais pas qu’il pense qu’il était invisible pour moi, car ce n’était pas le cas mais j’étais tombée dans un petit coma et je ne pouvais pas lutter. Je prolongeais délicatement son baiser avant de lécher sa lèvre et de la mordre par la suite...non ce n’était pas pour lui faire monter le désir pour moi mais parce que j’en avais envie. J’aimais m’occuper de lui en laissant mes envies prendre le dessus. « Tout ce que tu fais est fait par amour et j’aime beaucoup ça, ça me touche de plus en plus. » dis-je très sincèrement avant de lui déposer un tendre baiser avant de prendre le plateau sur mes jambes tout en souriant. J’étais contente de voir ce magnifique plateau fruités, plein de couleurs et surtout de vitamines...tout ce dont j’avais besoin pour cette journée. Tout était parfait et mes papilles étaient déjà toutes excitées. Je commence à manger très rapidement mais je fais en sorte de ne pas trop manger vite car je veux profiter de tout ça...sans avoir mal au ventre par la suite. Tout est parfait. « Absolument pas mais j’aime savoir ce que tu as en tête et quelque chose me dit que tu as déjà tout prévu pour la journée. » Je le connais sur le bout des doigts, ça fait 10 années que je l’ai dans ma vie et ça devient de plus en plus limpide entre nous. J’aime ça et j’apprécie encore plus le fait qu’il ne puisse rien me cacher car je descelle toutes les petites choses inhabituelles. Je bois une gorgée de mon café avant de tourner mon regard vers mon petit ami tout en hochant la tête quand il me propose son petit plan car je ne peux qu’acquiescer ce qu’il me dit. « Oh mais oui avec très grand plaisir, ça va être génial de faire une journée rien que tous les deux. On va pouvoir se retrouver tout en profitant de tout ce qui nous entoure...» J’aimais les choses simples de la vie et le connaissant je savais qu’il avait prévu une activité très simple..pour mon plus grand bonheur. Bon par contre je n’aime pas les surprises, je suis de nature impatient donc ce n’est pas simple pour moi d’attendre alors j’essaie de lui faire les yeux doux...pour essayer de l’appâter mais ça ne marche pas. Comment je le sais ? A son regard. Il ne dira rien, ne serait-ce que pour se venger de la dernière fois mais j’assume alors je prends sur moi. Je n’ai pas le choix. « D’accord je vais arrêter mais je vais rapidement prendre ma douche pour qu’on parte le plus vite possible. Je ne peux pas attendre plus longtemps. » dis-je avant de rire légèrement avant de lui voler un baiser puis je me focalise sur le reste du petit déjeuner. Je dois avouer que tout est parfait et mon ventre est rapidement rempli, je n’ai plus faim et pourtant j’ai mangé beaucoup de fruits...que du bon pour ma santé. Bref après avoir terminé mon plateau je me lève avant d’aller ranger le reste puis je souris en me tournant vers Alex. « D’ici 20 min on peut partir, je vais faire au plus vite. Promis. » Bon je sais que ça ne le dérange pas mais moi je suis pressée de savoir ce qu’il m’a prévu...je ne tiens plus en place.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex EmptyLun 9 Nov - 4:44
« Ne t’excuses pas mon cœur, t’en avais bien besoin et t’es adorable quand tu dors. » Elle l’est toujours de toute façon. Peu importe ce qu’elle fait, cette femme est juste tellement belle que parfois je me demande si j’ai vraiment la chance de l’avoir que pour moi ou si je suis en train de rêver à chaque fois. Heureusement, je me réveille encore chaque fois à ses côtés et réalise que j’ai bel et bien la chance de sortir avec elle, d’admirer sa beauté, mais aussi toutes les merveilleuses qualités qu’elle a, cette personnalité incroyable et tout ce qui fait d’elle la personne magnifique – autant à l’intérieur qu’à l’extérieur – qu’elle est. Ce matin, comme bien d’autres jours d’ailleurs, j’ai un sourire niais qui s’étire sur mes lippes alors qu’elle est à mes côtés et que je ne voudrais pas qu’elle soit nulle part ailleurs. J’aime me réveiller avec elle dans mes bras, que ce soit chez moi ou à sa maison, l’important c’est qu’on soit ensemble et je crois que c’est réciproque de son côté de toute façon. Ce sont des petits moments de ce genre qui me font du bien, qui m’aide à tenir et qui me change surtout les idées lorsque je ne suis pas en train de bosser. J’adore mon boulot, j’aime les jeunes, le sport et tout ce que je fais, mais c’est vrai que parfois j’ai besoin de déconnecter parce que j’en fais beaucoup trop et que ce n’est pas bien pour moi ni pour mon mental. Je dois vraiment faire tout mon possible pour penser à autre chose et me reposer et heureusement, Loryana est toujours là pour moi dans ces circonstances-là. Je n’ose pas toujours lui parler de ça puisque je sais très bien qu’elle n’aime pas justement quand je ne prends pas le temps de me reposer et je ne veux pas l’inquiéter. J’aime me tenir occupé, ça a toujours été mon cas d’ailleurs. « Je vais continuer de le faire alors… si tu aimes ça. » Surtout que moi aussi j’aime ça. J’aime la voir heureuse, j’aime voir ce sourire se dessiner sur ses lèvres chaque fois que je fais quelque chose qui lui fait plaisir et elle me connait suffisamment bien pour savoir qu’aujourd’hui, j’ai en effet quelque chose de prévu pour elle et moi. Je n’ai pas vraiment voulu lui cacher de toute façon, mais c’est vrai que j’aurais pu aussi faire ça dans le simple but de lui faire plaisir. « Tu as tout à fait raison là-dessus. J’ai quelque chose de prévu pour nous deux et j’espère que ça te fera plaisir. » Sourire aux lèvres, je l’embrasse à nouveau puis la laisse manger tout ce que je lui ai préparé, faisant de même de mon côté. Être comme ça, ne penser à rien d’autre que la journée qui nous attends, c’est bien plaisant et c’est surtout apaisant. Elle a ce pouvoir sur moi qui me fait complètement perdre la tête, mais qui m’aide aussi à me calmer lorsqu’elle est avec moi. « J'ai besoin de ça, j'aime être avec toi, beaucoup trop même... » Et c'est loin d'être une mauvaise chose en fait parce que je ne me plaindrais jamais de l'avoir avec moi, à mes côtés et je suis persuadé qu'elle non plus ne le ferait pas. Aujourd'hui, je n'ai rien de si spécial à faire, mais la connaissant très bien, je sais qu'il ne lui en faut pas beaucoup pour être heureuse et comblée. « T'es adorable quand t'es impatiente comme ça. » Y a-t-il un moment où elle n'est pas adorable en fait ? J'ai l'impression que je la complimente sans cesse et j'espère sincèrement que ça ne la dérange pas. Je ris en l'entendant me dire qu'elle va va faire le plus vite possible pour se préparer puisque je sais très bien qu'elle n'est pas en train de plaisanter. « Prends ton temps ma belle. » Une fois son petit-déjeuner terminé, je la laisse se lever du lit - non sans la regarder avec envie - et me mords la lèvre inférieure alors qu'elle referme la porte de la salle de bain. Me levant à mon tour, je vais déposer le plateau dans la cuisine et revient me préparer dans la chambre. En train de m'habiller, je lève la tête lorsqu'elle revient vers moi, tout sourire. « T'étais vraiment sérieuse sur ta rapidité dis donc ! » Dis-je, amusé par la situation.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex EmptyLun 9 Nov - 17:25
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex 1f36c Je souriais tendrement en regardant mon petit ami et j’hochais la tête quand il m’avouait que j’avais besoin de dormir… c’était totalement la vérité mais j’avais du mal à l’accepter car je voulais profiter de chaque instants avec lui. Bref c’était comme ça et il ne fallait pas que je m’oublie dans cette histoire. Je le savais. « Merci de me laisser du temps pour moi. » Je lui déposais un tendre baiser sur ses lèvres car il était vraiment mignon avec moi et  cela me touchait de plus en plus. Depuis qu’on était allés voir mes parents, tout avait changé entre nous..mes sentiments avaient pris plus d’importance dans notre relation et c’était complètement fou. Je ne me cachais plus et ça me faisait du bien, j’espérais qu’un jour mon père accepte Alex afin que tout soit parfait mais je n’avais pas réellement d’espoir.. Je ne pouvais me retenir de sourire en pensant à notre avenir car j’étais persuadée, et je ferai tout mon possible pour que ça soit le cas, qu’on irait loin lui et moi. Je laissais mon bol de café, vide, de côté avant de sourire à mon brun tout en souriant avec excitation. Il me tardait de voir tout ce qu’il m’avait prévu pour la journée, car le connaissant il n’allait pas faire les choses à moitié...pour me vider la tête. « Ne t’en fais pas pour ça, je sais déjà que ça va me plaire..ne serait-ce parce qu’on va passer tout notre temps ensemble. » Je ne pouvais pas demander mieux, j’étais la plus heureuse lorsque j’étais à ses côtés et ça il le voyait de plus en plus rien qu’à mon sourire ou à mon comportement. J’étais pleinement épanouie grâce à lui. « J’aime me dire que tu ne peux plus te passer de moi maintenant. » dis-je avant de sourire en coin car même si j’aimais profiter de lui, ça me touchais énormément de savoir qu’il était fou de moi mais surtout que je devenais indispensable pour son bonheur. J’étais fière de moi. De nous. Pour être honnête je deviens de plus en plus faible face à lui, et il me manque à chaque fois qu’on se quitte le temps de quelques heures...il est de plus en plus important pour moi, dans ma vie mais ça je le garde pour moi pour le moment. Je ne suis pas encore prête à lui dire tout ça, j’ai besoin de temps et il le sait tout comme je sais qu’il a besoin de temps et je ne peux que lui laisser. Bref je sors de notre lit avant d’aller à la salle de bain pour me préparer. Je suis comme un enfant la veille de noël, je veux que ça arrive le plus rapidement possible alors je fais tout mon possible pour que ça se passe. « Ne me dévisage pas trop, tu ne pourras pas me manger avant ce soir. » dis-je avant de rire tout en bougeant mes fesses devant lui, puis je ferme la porte pour me préparer. Étonnamment je suis très rapidement prête et Alex est surpris de voir que je n’ai pas mis de temps pour me maquiller et m’habiller...mais même si j’aime être féminine je déteste passer des heures dans une salle de bain pour me préparer. Je n’ai pas envie de perdre mon temps. « Oh oui, j’ai hâte de quitter la maison pour aller à la rencontre de ta surprise. Je suis vraiment impatiente et ça tu le sais...c’est moche de jouer là dessus ! » dis-je avant de rire et je lui déposais un tendre baiser sur ses lèvres avant de les mordiller. « Tu as besoin d’aide pour quelque chose ? »

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex EmptyMar 10 Nov - 3:33
« C'est tout à fait normal, tu ferais la même chose si c'était moi. » Sourire aux lèvres, je l'embrasse tendrement et caresse avec douceur ses cheveux puis sa nuque. Je pourrais passer des heures à l'admirer sans rien dire, mais je sais aussi que j'ai prévu une belle journée pour elle et que si je reste là, comme un con sans rien dire, on ne pourra pas terminer notre déjeuner et donc, par conséquent, on ne pourra pas non plus partir de la maison. Évidemment, je n'ai pas non plus prévu d'heure précise pour partir, mais je sais qu'à la seconde que Lory va savoir que j'ai des surprises pour elle, il est plus qu'évident qu'elle va vouloir partir le plus rapidement possible. Je la connais par coeur, et je sais pertinemment qu'elle aime lorsque je lui prépare des surprises tout comme j'adore lorsqu'elle fait la même chose avec moi. C'est ce qui fait aussi de notre couple ce qu'il est et plus on avance tous les deux ensemble, plus on est forts et plus on sait comment faire plaisir à l'autre. Pour ma part, juste être près d'elle me satisfait amplement et je sais qu'une journée rien que nous deux convient aussi très bien à ma parfaite et magnifique petite-amie. Tout ce que je veux, c'est qu'on soit bien et qu'on profite de chaque moment ensemble puisque je tiens énormément à elle, plus qu'elle ne l'imagine et bien plus que ce que j'ose m'avouer surtout. « C'est le plus important aussi pour moi. Rien que toi et moi. » Front contre front, je pose à nouveau mes lèvres tendrement sur les siennes puisque c'est vrai, je n'arrive pas à me passer d'elle et j'espérais surtout ne pas en faire trop alors je suis plus qu'heureux qu'elle soit d'accord avec moi et que mon aveu l'a touche. « J'en suis incapable... je suis hypnotisée par vous mademoiselle Falcone. » Et c'est la vérité, même si ce n'est pas encore officiel dans ma tête, je sais que c'est pourtant tout ce que ressens mon coeur qui tente de s'exprimer comme il le peut même si je suis totalement maladroit dans mes gestes comme dans mes paroles. La regardant alors qu'elle se lève pour aller vers la salle de bain, elle remarque tout de suite mon désir qui doit clairement se lire dans mes yeux, ce qui la fait rire et me fait rire en même temps. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... et puis, c'est moi qui organise la journée, je peux décider de ne pas partir finalement. » Dis-je innocemment alors qu'elle file pas très longtemps après dans la salle de bain. Lorsqu'elle revient, je reste figé un instant en la voyant, encore plus belle qu'elle l'était avant de se préparer et je ne comprends comment c'est possible d'être aussi magnifique. « Je me trouve pourtant bien intelligent de jouer avec ta patience. » Fier de moi, je la laisse m'embrasser alors que son baiser devient tout de suite un peu moins sage. Toujours en boxer, il me reste uniquement un pantalon à enfiler. « Si je te demande de m'aider, je crois qu'on ne risque vraiment pas de sortir d'ici. » Oui parce que je sais qu'elle sera incapable de me résister et donc, vaut mieux que je termine de m'habiller seul. Enfilant donc mon pantalon, je me relève alors que mon sourire s'élargit. « Tu es prête à partir ? » Prenant sa main avec délicatesse, je glisse mes doigts entre les siens et dépose un légère baiser sur le dos de sa main pour ensuite l'attirer contre moi.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex EmptyMar 10 Nov - 16:02
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex 1f36c Il voyait juste, si j’avais été à sa place je l’aurai laissé dormir sans le réveiller..tout comme ce qu’il avait fait avec moi et je trouvais ça très beau. J’étais touchée par son comportement et c’était grâce à tout ça que je me sentais de mieux en mieux avec lui...j’étais à 100 % sur de moi, de notre couple. « C’est tout ce que je voulais pour cette journée de repos. » dis-je doucement alors qu’il déposait à nouveau ses lèvres sur les miennes, et je souriais tendrement. On avait pas beaucoup de jours de congés en commun donc il fallait bien en profiter quand c’était le cas. Je ne voulais pas le laisser passer après mon boulot et j’espérais qu’il le sache car même si je me donnais entièrement à mon boulot..il passerait toujours avant. Pour le moment je ne prends pas encore trop de décisions nous concernant mais il me tarde de pouvoir prendre nos vacances ensemble, et bien plus encore. Bref je suis tombée amoureuse de lui mais j’ai encore besoin d’un peu de temps pour le dire à voix haute… « Hypnotisée par moi ? Tu veux dire par mes yeux clairs...» dis-je doucement avant de lui sourire à nouveau. J’avais toujours su que j’avais de beaux yeux et je ne m’en cachais absolument pas. Je savais très bien que les hommes les aimais mais je ne souhaite qu’une chose, que mon regard plaise à mon petit ami, c’était le plus important à mes yeux. En parlant de lui, je me dois d’aller me préparer pour être au top de ses attentes afin d’affronter cette journée mais surtout de cette surprise qu’il nous a préparé. On se connaît sur le bout des doigts donc je ne doute même pas du fait que je puisse être déçue par son geste. Bien au contraire. « Décider de ne pas partir ? Non mais tu plaisantes là j’espère ? Moi je veux partir et voir tout ce que tu as fais pour nous… ça me tiens à coeur. » lui dis-je simplement avant d’aller lui voler un baiser. Je voulais bouger, qu’on puisse voir du monde tout en étant que lui et moi. Je me retourne pour aller dans la salle de bain afin de me préparer, et fort heureusement je ne mets pas trop de temps pour revenir vers mon petit ami. J’étais maquillée, coiffée et habillée comme tous les jours même si j’essayais de faire de mieux en mieux pour continuer d’être jolie à ses yeux. Je veux qu’il me désire encore et toujours, et ce malgré les 10 années d’amitié qu’on a entre nous. « Non c’est nul mais je saurai me venger, sache le. » Il était impatient avec moi et j’étais dans le même cas que lui donc..je savais exactement ce que je devais faire pour le rendre fou. Il me connaissait suffisamment pour savoir que j’allais jouer avec ses nerfs, tout comme ce qu’il faisait avec moi. Je prolonge sensuellement son baiser avant de sourire contre ses lèvres. « Vas y molo car tu vas réveiller ton deuxième cerveau. » dis-je avant de baisser mon regard vers son boxer et de rire. Il fallait qu’on soit sage pour éviter de rester ici, cloîtrés à la maison, car on a tout notre temps pour profiter l’un de l’autre plus tard. « Je suis prête mon chéri. » Je lui fis un clin d’oeil avant de garder sa main dans la mienne tout en souriant et je caressais sa main tendrement. « Tu conduis ou on peut y aller à pieds ? » lui demandais-je avec un léger rictus. J’aimais lui poser des questions assez discrètement pour prendre des indices sur ce qu’il avait préparé...

(+600 mots)
.
Contenu sponsorisé
#  baby, I'm amazed by you / loralex Empty

 baby, I'm amazed by you / loralex


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» you mean the world to me / loralex (+18)
» lonely hearts / loralex (18+)
» Do more of what makes you happy (LORALEX)
» One day the wheel will turn. (LORALEX)
» Quand tout bascule... (Loralex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: