Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 baby, I'm amazed by you / loralex

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 1:09
« Je plaisantais de toute façon. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais tu sais que tu peux apporter tout ce que tu veux chez moi, la maison est grande. » Sourire aux lèvres, je sais très bien que ce n'est pas du tout la même chose que si elle habitait officiellement chez moi sauf qu'il s'agît seulement d'y aller étape par étape pour finir par y arriver non ? Pour le moment, je sais que ce n'est peut-être pas encore totalement le moment puisqu'elle a encore des choses à régler avec son - bientôt - ex-mari, mais au moins, on arrive tout de même à franchir des étapes en oubliant qu'il existe. Ou du moins, moi j'arrive très bien à oublier qu'il existe, j'ignore si c'est le cas pour elle, mais je préfère ça ainsi. Je n'ai jamais porté Isaac dans mon coeur et c'est encore moins le cas depuis que je suis le petit-ami de Lory. Je sais que s'il a appris la nouvelle pour nous deux, il ne nous laissera jamais tranquille et refusera encore plus de signer les papiers. En fait, il le sait sans doute déjà puisque les parents de Lory sont au courant et qu'ils semblaient porter Isaac dans leur coeur - beaucoup plus que moi d'ailleurs. Sans doute qu'il me déteste donc encore plus et qu'il est jaloux de ce que j'ai avec sa femme, mais je n'ai pas peur de lui et surtout, je sais que Lory est heureuse avec moi. Au fond, c'est seulement lui le problème et il n'arrive visiblement pas à accepter le fait qu'elle a demandé le divorce. « Je sais... tu avais promis de retourner les voir avant la fin de l'année donc je comprends... Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne me manquera pas. Au contraire, je suis certain que je vais m'ennuyer d'elle, mais connaissant Lory, je sais qu'elle doit aussi le faire parce qu'elle tient toujours ses promesses et qu'elle a surtout besoin de retourner en Afrique pour se ressourcer. Je ne l'empêcherais jamais de faire quoique ce soit. Je ne suis pas contrôlant, je ne l'ai jamais été d'ailleurs, mais dire qu'elle ne me manquera pas serait réellement mentir. Je suis accro à cette femme, j'aime la voir à tous les jours, mais je sais aussi que je peux la laisser partir et que les retrouvailles seront sans doute encore mieux.
« À mes yeux tu es parfaite, mais je sais que tu fais tout pour me rendre heureux et c'est le cas. Je suis plus heureux que jamais. » Mes lèvres viennent à nouveau à la rencontre des siennes et je la serre doucement contre moi pour profiter de cet instant près d'elle après toutes ces confessions qui ont réchauffer mon coeur. Je ne pensais jamais vivre à nouveau une histoire d'amour et celle-ci est bien plus belle et plus intense que tout ce que j'ai vécu auparavant. J'aime être avec elle, je sens que je suis un meilleur homme grâce à elle et je veux l'être, je veux être le petit-ami le plus parfait au monde à ses yeux et ce, même si je sais aussi que l'erreur est humaine et qu'elle me pardonnerait si j'en faisais une. « Oui et je ne peux pas rêver mieux que ce qu'on vit maintenant. Je crois qu'on en est vraiment là tous les deux. » Et je compte bien continuer à la rendre heureuse encore longtemps. Elle m'aide réellement à grandir de cette relation et je sais qu'elle continuera à le faire encore bien longtemps. Une fois devant le premier stand de tirs, je me concentre du mieux que je peux sur le jeu et comme je lui ai mentionné, je suis vraiment doué dans ce genre de choses donc après seulement quelques essais, j'arrive à lui gagner un grand prix et me retourne vers elle, fier de mon accomplissement. « Alors, tu veux quelle peluche ? Le gros panda ou bien la licorne là-bas ? » Dis-je en lui pointant les deux plus grosses peluches du stand. Elle peut choisir ce qu'elle veut, je sais de toute façon que je ne risque pas de m'arrêter là dans mes victoires.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 5 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 15:37
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 5 1f36c Je regardais tendrement mon petit ami lorsqu’il me parlait de sa maison et j’hochais la tête. Je savais très bien le potentiel qu’avait sa demeure et j’étais touchée de voir ce qu’il venait de me proposer. C’était la première fois qu’il le faisait et cela prouvait, une nouvelle fois, que notre histoire prenait de l’importance. Tout cela me rassurait énormément. « Je le sais bien mais si je commence à ramener ma maison, on va devoir vendre la mienne plus rapidement que prévu. » dis-je avant de rire légèrement. Je ne savais pas si j’étais prête à tout abandonner mais en même temps je n’avais pas envie de tout racheter en double le temps de quelques mois. C’était ridicule. Pour le moment j’allais continuer de faire les navettes entre nos deux demeures, cependant je gardais sa proposition de côté. Après tout je n’étais pas à l’abri de changer d’avis dans les heures/jours/semaines à venir, je ne suis pas une femme pour rien. Je préfère laisser l’idée germer sans trop me poser de questions, on avisera à chaque nouvelle journée. Ce mode de vie me va parfaitement, du moins pour le moment. « Il faut que je regarde mais je pense y aller en janvier car les fêtes arrivent à grand pas. » Je ne voulais pas louper nos premières fêtes, ce n’était même pas envisageable donc j’allais prendre sur moi pour réaliser ma promesse sans trop faire de tords à côté. Je n’étais plus toute seule donc il fallait que je prenne les décisions en accord avec Alex. Mon voyage en Afrique se fera dans les premières semaines de 2021, rien de bien grave. Au fond de moi j’ai peur de le laisser en Amérique car je n’ai pas envie qu’il se pose 36milles questions sur nous ou sur ce que je peux ressentir pour lui…voir de ressentir un sentiment d’abandon car ce n’est pas le cas. Bref mon cerveau réfléchit un peu trop et à toute vitesse, j’ai besoin de le calmer un instant. Je ferme les yeux pour me recentrer sur moi-même le plus rapidement possible.
« Parfaite est un très grand mot, tu sais, et je suis loin de l’être mais tes mots me touche énormément. » Bien plus qu’il ne le pense d’ailleurs, mais je préfère le laisser dans le flou afin qu’il s’en rende compte seul. « Je suis la femme la plus heureuse aussi, n’en doute jamais. » C’était la vérité, et j’étais réellement fière de l’avoir dans ma vie, de pouvoir compter sur lui mais surtout d’avoir ses deux épaules (réconfortantes) à longueur de temps. Il était ma plus grande force mais aussi ma plus grande faiblesse, maintenant. L’amour n’est jamais simple mais c’est un sentiment que j’aime plus que tout. Je suis comblée de savoir que c’est grâce à lui si je suis aussi heureuse. Bref je commence à laisser mes pensées prendre le dessus et cela ne me ressemble pas. Je laisse un léger sourire, niais, se placer sur mon visage avant de prolonger son baiser et, par la suite, de le regarder dans les yeux. « Moi non plus, ce que l’on vit est merveilleux et j’espère que ça ne s’arrêtera pas brutalement. » Voir que ça ne s’arrêtera jamais car je porte Alex dans mon cœur depuis bien trop d’années pour le perdre. Je ne sais même pas ce que je pourrais faire sans lui, si j’arriverai à être moi-même… tout est flou et je préfère ne pas y penser, c’est bien trop douloureux. Je laisse mon petit ami se concentrer pour remporter son stand et je ne peux m’empêcher de sourire quand il descend toutes les cibles. Je suis fière de lui mais aussi heureuse de pouvoir repartir avec cette peluche tant attendue. « Je veux le panda, il me correspond bien mieux que la licorne. » Je n’étais pas très portée sur ce genre d’animaux fantastique…je préférais, et de loin, la réalité. « Ne sois pas étonné que je réclame un vrai panda à la maison, plus tard. » riais-je avant de caresser son dos. 

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 20:41
« C'est vrai que ce serait embêtant de ramener toute ta maison chez moi et de ne plus rien avoir quand tu es chez toi, mais... tu as ta place chez moi, n'en doute jamais. » Et en fait, peut-être que ce serait plus simple de se retrouver dans une seule et unique maison, mais encore une fois, ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour avoir cette discussion donc je tente de ne pas trop m'étendre sur le sujet puisque je ne veux pas non plus qu'elle prenne peur. Dans tous les cas, je dis vrai, sa maison est aussi la mienne et ça ne changera jamais. Je veux qu'elle se sente bien lorsqu'elle reste quelques jours avec moi et si le fait d'avoir ses affaires chez moi fait qu'elle se sent mieux alors elle peut réellement emmener tout ce qu'elle désire sans se poser trop de questions. Et puis, c'est sans doute mieux de procéder de cette façon avant de vraiment se décider à trouver une maison ensemble. Ça ne serait pas si précipité puisque je la connais depuis longtemps et que je sais que ce serait bien loin d'être une erreur d'emménager avec elle. Malgré tout, j'aime bien aussi la façon par laquelle nous procédons en ce moment donc toutes les idées me conviennent, encore plus si elles lui conviennent aussi. « Janvier semble être une meilleure idée... je n'ai pas envie de passer notre premier Noël ensemble loin de toi... » Avouais-je le plus sincèrement possible. En fait, je ne pensais jamais avoir autant hâte de fêter Noël avec quelqu'un à mes côtés. Moi qui prétendais à chaque année que cela ne me dérangeais pas, je réalise qu'au fond, c'est bien plus agréable d'avoir quelqu'un, encore plus lorsqu'il s'agît de Lory en fait.
« C'est pourtant le mot que je trouve pour te décrire et encore... je trouve qu'il n'est pas assez puissant. » Oui puisqu'à mes yeux, il n'y a aucun mot qui puisse décrire parfaitement bien Loryana tout comme il n'y en a aucun de suffisamment fort pour décrire ce que je ressens pour elle. C'est un mélange de plusieurs mots que je n'arrive pas vraiment à décrire non plus, mais le fait de lui dire à quel point je l'aime est peut-être suffisant pour le moment. Déjà que c'est une étape de plus dans notre couple, il ne faudrait pas non plus que j'exagère dans mes paroles non ? « Je n'en douterais jamais. » Même si mon but est de la rendre constamment heureuse puisque je n'ai pas envie de la perdre. C'est stupide, mais j'ai envie d'être à la hauteur, d'être celui qu'il lui faut et surtout, de la soutenir dans toutes les épreuves difficiles qu'elle peut surmonter. Je sais qu'un jour, l'envie d'avoir des enfants avec moi sera surement présent et qu'elle devra faire face à la réalité que c'est impossible - si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs - et je ne veux pas la priver de ça, mais je ne peux rien faire non plus et je déteste ne pas avoir la capacité de l'aider. « Ça ne s'arrêtera pas, on fera tout pour que cette relation continue d'accord ? » Et je veux vraiment tenir cette promesse que je lui fait. Perdre Loryana n'est simplement pas possible à envisager. Je l'aime plus que tout et ce, même avant qu'elle soit ma petite-amie alors vivre une vie sans elle à l'intérieur, c'est quelque chose que je préfère ne même pas imaginer. Tout près d'elle alors qu'elle me confirme vouloir le panda géant, je ne peux m'empêcher de lui sourire et de déposer mes lèvres brièvement sur sa joue. « Pas de licorne pour mon petit panda alors.. » Dis-je affectueusement sachant très bien qu'elle ne serait pas d'accord pour avoir l'autre peluche. Le panda lui correspond bien mieux, c'est vrai. « Faudra d'abord en trouver un et beaucoup de bambou aussi. » Je ris doucement en l'attirant contre moi alors que l'homme qui s'occupe du stand me donne l'énorme peluche.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 5 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 5 EmptySam 19 Déc - 11:00
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 5 1f36c « Je sais que j’ai ma place chez toi, je n’en doute pas. Absolument pas. » dis-je avant de lui sourire tendrement. Je me sentais comme chez moi lorsque j’étais dans sa villa mais je savais que tout prendrait un autre sens lorsqu’on vivrait ensemble, mais chaque chose en son temps. Alex ne semblait pas encore totalement prêt à passer cette étape et je respectais ceci. Nous avions tous les deux un passé et je ne pouvais que respecter le fait qu’il ait besoin de plus de temps que moi, au fond nous sommes tous différent face à ce genre de situations. Bref ça ne fait que renforcer l’amour que j’ai pour lui et c’est le plus important. « Je n’allais pas partir pour les fêtes de fin d’année, je ne le ferai jamais car j’ai besoin d’être entourée de ma famille dans ce genre de moments. » dis-je très sincèrement. Je ne me voyais pas quitter tout le monde pour passer noël loin de tous. C’était même inenvisageable mais j’étais plutôt heureuse de voir qu’il partageait le même avis. « Je partirai en janvier afin qu’on passe du temps ensemble. » Alex allait bientôt être en vacances, je le savais, et c’était, à mes yeux, normal que je passe tout mon temps libre avec lui afin de se ressourcer ensemble. On en avait besoin étant donné qu’on bossait énormément en temps normal..malheureusement je n’avais pas pu poser de congés mais il y avait du bon dans l’histoire puisque je n’avais pas trop de gardes.  « On passera toujours les fêtes ensemble. » Que ce soit Thanksgiving, Pâques, Noël...c’était la même chose. J’adorai passer des moments en famille et il était important pour moi de réunir mes sœurs le temps d’un repas.
Je plantais mon regard dans le sien avant de lui sourire et de lui secouer rapidement la tête. « Il est trop puissant à mes yeux. » riais-je doucement. J’étais loin de me trouver aussi parfaite qu’il ne le dit car pour moi personne n’était parfait et encore moins moi. On a toujours des choses à modifier pour être meilleur de jour en jour. J’en avais conscience et j’avais encore beaucoup de choses à modifier pour pouvoir donner le meilleur de moi-même. Je caressais tendrement sa main avant de tourner mon visage vers le sien tout en hochant la tête. « Je te fais la promesse de toujours tout faire pour garder cette relation. » C’était la vérité, et il me connaissait suffisamment pour savoir que j’allais tout faire pour tenir ma promesse. Je ne faisais jamais de telles paroles si je savais que je n’allais pas pouvoir les tenir mais rendre heureux mon petit ami était quelque chose de normal et surtout d’important. Je ne prenais donc pas de risques en disant ce genre de promesse. Bien au contraire. « Tu ne me perdras jamais. » chuchotais-je avant de le prendre dans mes bras et je lui déposais un tendre baiser tout en caressant son dos. Je le lâchais afin qu’il puisse prendre son temps au stand de tirs, je restais concentrée afin de lui envoyer toutes mes ondes positives afin d’obtenir la peluche que je souhaitais. « Oh ne me lance pas de défis comme ça mon chéri, car je serai assez intelligente pour trouver tout ça. » riais-je en parlant de panda. Bien sur je n’allais pas en adopter un mais je n’étais pas contre l’idée d’aller à leur rencontre, un jour. Je prenais la peluche dans mes bras avant de lui déposer un tendre baiser. « Merci beaucoup mon chéri. » Je ne lâchais plus mon panda alors qu’on commençait à avancer vers un autre stand. « Que veux-tu faire maintenant ? »

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 5 EmptySam 19 Déc - 17:09
« Et je ne veux jamais que tu en doutes. » Sourire offert à nouveau à ma petite-amie, je sais qu’elle se sent bien chez moi et surtout avec moi et c’est tout ce qu’il me faut pour que je sois un homme comblé. J’aime cette femme, je le sais avec certitude maintenant et même si nous avions discutés d’un simple essai au tout début de notre relation, nous réalisons rapidement que cet essai s’est rapidement transformé en quelque chose de bien plus sérieux, de bien plus beau. Au fond, c’est ce que j’ai toujours cherché, c’est ce que j’ai toujours voulu dans ma vie et ce, même si je suis resté volontairement célibataire pendant des années par peur de souffrir à nouveau. Pourtant, ma sœur et Lory avaient toutes les deux raisons. C’est bien ce qu’il me fallait pour être heureux, pour vivre un bonheur que je ne pensais plus connaître et qui, grâce à Lory, est encore plus fort que jamais. Je ne pensais jamais redevenir ce Alex romantique et amoureux de l’époque puisque je croyais sincèrement qu’il avait disparu à jamais, mais il faut croire que pour les beaux yeux de cette magnifique blonde, je l’ai retrouvé. Je sais que ce côté de moi lui plaît particulièrement et honnêtement, je ne me vois pas être autre chose que tendre avec elle puisqu’elle mérite tout ce qu’il y a de mieux dans ce monde et que je veux être la personne qui lui offre tout ça. « Je suis heureux de l’apprendre, je me voyais très mal passer Noël et ton anniversaire sans toi à mes côtés. » Oui puisque même si elle était en couple avant, nous avons toujours passés du temps ensemble pendant la période des fêtes en tant qu’amis et que cette année, c’est différent et je suis impatient de vivre tout ça avec elle, d’être en sa compagnie, d’être son petit-ami et de profiter de ces moments de couple, mais aussi avec nos familles respectives. C’est important pour moi et je suis heureux de savoir que c’est aussi important pour elle. « C’est tout ce que je veux entendre. » Dis-je en posant mes lèvres sur son front lorsqu’elle me confirme qu’on passera toujours toutes nos fêtes ensemble.
« Tu devrais pourtant arriver à te voir aussi parfaite que tu l’es à mes yeux. » Dis-je en étant pourtant bien conscient que tout le monde a des défauts, mais chez Lory, même ses défauts se transforme en qualités et je sais très bien que ça ne changera jamais. Elle est belle, elle a toutes les qualités du monde et surtout, elle est à moi. Je ne peux honnêtement pas demander mieux que ça. Peut-être que cela me donne un petit côté possessif, mais je ne m’en cache pas. Je n’aime pas partager, encore moins cette femme extraordinaire et je dois aussi admettre être un peu jaloux de nature. Je sais que ce ne sont vraiment pas de bons défauts, mais ça fait parti de moi et Lory le sait très bien. Heureusement, je n’ai jamais été violent et je ne suis pas non plus une personne impulsive qui réfléchit après avoir agit donc je sais que ça ne posera jamais réellement de problème sauf si je trouve qu’un homme est beaucoup trop proche de la femme que j’aime. Évidemment, je ne suis pas fou au point de l’empêcher d’avoir des amis mâles, ce n’est pas comme ça non plus, mais je sais que je ne pourrais pas tolérer certains comportements que parfois les hommes ont face à une jolie femme. « Et je te promets que tu ne me perdras jamais non plus. » Sourire aux lèvres, je me concentre comme je peux ensuite sur le stand de tirs pour arriver à lui offrir la peluche qu’elle désire et lorsque c’est fait, je ris en l’entendant plaisanter sur les pandas. « Oui je sais, mais tu devras te contenter malheureusement de la peluche géante. » Et ce, même si je ne suis pas contre l’idée de l’emmener un jour voir de véritables pandas. « Oh non, c’est ta journée, c’est à toi de me dire ce que tu veux faire. » Dis-je en souriant, souhaitant profiter de cette journée rien qu'avec elle.
FIN DU RP.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 5 3651395225
Contenu sponsorisé
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 5 Empty

 baby, I'm amazed by you / loralex


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» you mean the world to me / loralex (+18)
» lonely hearts / loralex (18+)
» Do more of what makes you happy (LORALEX)
» One day the wheel will turn. (LORALEX)
» Quand tout bascule... (Loralex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: