Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 baby, I'm amazed by you / loralex

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 5:41
« Je me doutais bien et c'est pour cette raison que je voulais que tu prennes ce temps pour toi. » Dormir est important pour elle avec toutes les gardes qu'elle a. Je suis un peu comme elle là-dessus, j'aime lorsqu'elle se repose, je ne veux surtout pas qu'elle en fasse trop et je préfère nettement mieux qu'elle dorme plutôt que de la voir complètement épuisée. Elle est forte Loryana, je sais qu'elle est totalement capable d'en prendre, mais un surmenage est si vite arrivé et je ne veux surtout pas qu'une telle chose lui arrive si elle refuse de prendre du temps pour elle. Heureusement, ce n'est pas le cas et elle arrive très bien à penser aussi à elle une fois de temps en temps, mais je suis aussi présent pour ça, pour qu'elle fasse bien attention. « Par tes yeux, par ton sourire, par toute ta beauté, intérieure comme extérieure. » Baiser déposé sur son front, je mange mon plateau alors qu'elle prend le temps elle aussi de terminer son petit-déjeuner. Je sais qu'elle meurt d'envie de connaître la destination de notre journée, mais je ne compte pas lui dire puisque je veux garder la surprise. Elle fait souvent la même chose avec moi et je sais qu'en plus, Lory est impatiente alors j'aime bien jouer sur cet aspect de sa personnalité. C'est vrai que je pourrais tout lui dire pour qu'elle puisse exactement savoir mon plan de la journée, mais ce serait beaucoup moins drôle et surtout, l'effet de la surprise serait complètement ruiné. J'aime les surprises même si je suis tout autant curieux qu'elle et même si chaque fois qu'elle m'en fait, je tente de savoir ce qu'elle me cache, je reste tout de même toujours patient jusqu'à la toute dernière seconde. Et c'est exactement ce qu'elle va devoir faire. « Oui je plaisante ! Je sais que tu es curieuse de savoir où on va et je ne vais certainement pas annuler notre journée, ne t'en fais pas. » Dis-je, bien amusé de la situation. Visiblement, elle est presque plus impatiente que moi de commencer cette journée. Je sais qu'on pourrait très bien rester ici et simplement rester que tous les deux devant une sérieu ou un film, mais j'ai envie de sortir, de prendre un peu d'air, de découvrir de nouvelles choses en sa compagnie et surtout, de la voir sourire. « Je n'ai absolument aucun doute là-dessus ! » Oui je sais qu'elle est prête à tout pour se venger et la connaissant, je devrais me préparer au pire, mais j'ai de la difficulté à y penser lorsque plusieurs idées non-catholiques me viennent en tête et qu'elle rigole, se moquant presque de mon côté insatiable - bien que le sien soit aussi pire. « Il est déjà réveillé, mais il est en contrôle. » Dis-je peu convaincu de ma réponse, mais c'est vrai que je fais tout pour ne pas penser à quelque chose qui pourrait m'obliger à rester ici encore un peu. Surtout que ma petite-amie semble bien impatiente de sortir. Une fois prêt à partir, je lui prend la main et marche avec elle vers l'entrée de la maison. Une fois à l'extérieur, je prends le temps de verrouiller derrière nous et l'embrasse à nouveau. « On y va à pieds. » Main dans la main, je commence à marcher à ses côtés, la guidant vers notre destination qui n'est pas très loin puisque ma maison se trouve à Santa Monica et que le Pacific Park se trouve sur la plage. « Et je ne compte rien te dire sur notre journée avant d'arriver à destination. »
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:07
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 1f36c J’aime autant passer des journées à me reposer, dormir sur le canapé devant un film netflix que de partir à l’aventure le temps de quelques heures. Aujourd’hui j’étais très excitée à l’idée de pouvoir passer ma journée aux côtés de mon chéri, et rien ni personne ne pourra me faire changer d’avis. Bon je n’étais pas contre le fait de reprendre des vacances pour me ressourcer au maximum, mais j’allais devoir attendre quelques semaines avant que ça soit le cas. Il fallait que j’en parle avec Alex puis avec mon chef de bataillon pour savoir si c’était possible pour moi de quitter l’Amérique une nouvelle fois pour l’année 2020. Bref je laissais ça de côté avant de regarder mon cher et tendre tout en souriant attendrie par ce qu’il venait de me dire. J’étais vraiment touché par sa petite déclaration car je savais qu’il était sincère avec moi, et je ne pouvais pas demander mieux. « Hum… toi tu sais comment me parler, c’est fou. » Je ferme les yeux quand je sens ses lèvres sur mon front et je souriais très sincèrement avant de caresser sa joue tendrement. J’étais réellement heureuse grâce à lui et j’espérais que ça dure encore des années, car je ne me voyais plus avec un autre homme...seulement lui. Rien que lui. J’étais encore plus sur de moi depuis qu’on avait vu mes parents quelques jours auparavant. Tout ne s’était pas déroulé comme je l’aurai voulu mais au final je n’aurai pas pu espérer mieux venant de mon père alors je continuais de vivre ma vie sans trop me poser de questions. Je profitais de chaque instant et plus le temps passait et plus mon coeur battait grâce à lui. Bref j’étais en train de tomber amoureuse de lui et je le ressentais de plus en plus… « Tu n’as pas intérêt d’annuler la journée sinon tu vas devoir gérer une Loryana encore plus chiante que d’habitude. » dis-je avant de rire doucement. Je restais une femme donc par définition je pouvais être pénible et ça Alex le savait très bien, car même si je gardais beaucoup de choses en moi...je savais faire comprendre quand ça n’allait pas. Je regardais son entre jambe avant de rire tout en levant les yeux au ciel. « C’est vrai, garde le bien sous contrôle pour ce soir. » Je n’allais pas passer une journée sans exprimer l’attirance que j’ai envers lui mais ce matin on avait pas le temps pour ça..enfin j’étais trop impatiente pour rester au lit encore plusieurs minutes. On quitte la chambre très rapidement, et je garde sa main dans la mienne tout en nous dirigeant à l’extérieur de sa demeure et je prolongeais son baiser. « On super ! » Il était en train d’accroître ma curiosité et je ne tenais plus en place donc je me focalisais sur nos pas et notre conversation pour éviter de trop lui poser de questions. « Oui je sais que tu préfères me laisser me torturer au lieu de tout me dire...mais j’accepte mon sort ! » dis-je en le regardant et en souriant en coin. Alex était réellement une personne en or et j’adorai le taquiner donc je ne perdais jamais une occasion de le faire. « Bon parlons d’autres choses pour éviter que je devienne pénible. » riais-je doucement. « Qu’as tu fais de beau hier soir après ton boulot ? » Je savais qu’il avait passé une semaine assez longue, comme toujours, mais j’aimais aussi savoir comment il comblait son temps libre lorsque je n’étais pas à ses côtés. J’adorai tout savoir tout comme j’aimais tout lui dire. C’était comme ça que je voyais une relation et j’espérais que ça ne le dérange pas trop.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 5:42
« Ce n’est que la vérité. » Oui car je veux qu’elle comprenne que je ne lui fais pas de compliments que pour lui faire plaisir, c’est surtout parce que je pense sincèrement ce que je suis en train de lui dire et que je veux qu’elle soit au courant. Je pourrais sans aucun doute continuer encore longtemps de lui faire des éloges de la sorte, mais je sais que cela la gêne et que même si elle est bien souvent attendrie par mes paroles, elle dit souvent que ce n’est pas vrai qu’elle est parfaite et chaque fois, je lui répète qu’à mes yeux, elle l’est. De toute façon, aujourd’hui ce n’est vraiment pas ça le sujet et si je continue à lui faire les yeux doux, je sais qu’on ne partira jamais de la maison et qu’elle va être déçue et ce n’est pas du tout ce que je veux. Je déteste décevoir ma petite-amie et je tente de le faire le moins souvent possible. On ne s’est pas encore vraiment disputés depuis le début de notre relation et même si je suis content que cela ne soit jamais réellement arrivé, je sais qu’un jour, nous allons sans doute être en désaccord l’un avec l’autre. Ce n’est qu’une question de temps bien que je préfère repousser cela le plus loin possible. Pour le moment, notre relation ne pourrait pas aller mieux et je préfère que cela reste aussi parfait que ce l’est depuis le début. Je considère que nous sommes réellement un couple et je suis plus qu’heureux d’avoir laissé une chance à cette relation puisque plus les jours passent et plus je suis en train de développer des sentiments encore plus fort pour la jolie blonde. Elle fait déjà battre mon cœur à un rythme anormal, elle me fait sourire comme un imbécile chaque fois qu’elle est devant moi, chaque fois qu’on discute tous les deux et je sais qu’aucune autre femme ne m’a fait ressentir des choses aussi puissantes qu’elle. C’est beau et effrayant à la fois. « Serait-ce des menaces de ta part ? » Dis-je amusé par la situation puisqu’à voir son visage, je comprends bien que je ferais mieux de ne pas annuler cette journée si je ne veux pas qu’elle soit en colère contre moi. De toute façon, jamais je n’aurais osé faire ça puisque je veux lui faire plaisir autant qu’à moi et je tiens à cette journée, je sais qu’on va sans aucun doute s’amuser tous les deux. Mon rire mêlé au sien, je ne peux m’empêcher de la regarder de haut en bas parce qu’elle est tout simplement sublime. Je ne dois surtout pas laisser mon deuxième cerveau penser à autre chose que la journée qui nous attends et ce, même si c’est une chose très difficile à contrôler lorsqu’elle est près de moi. Pourtant, j’y arrive et je veux qu’elle comprenne que je fais réellement des efforts pour le faire. « Oh ne t’en fais pas pour ça, il sera prêt à tout ce soir. » Pour le moment, je préfère sortir et profiter de notre journée, prendre un peu d’air frais et se changer les idées de nos boulots respectifs, mais je sais très bien que ce soir, on trouvera une façon de se rattraper et qu’elle sera tout aussi comblée que si je lui montrais ce que je sais faire maintenant. Elle devra être patiente tout comme je vais devoir l’être, mais nous ne sommes pas non plus des obsédés donc je suis amplement apte à me passer de son corps le temps d’une journée. « Tu n’as pas vraiment le choix de l’accepter ma belle puisque je ne vais rien te dire. » Main dans la main, je marche à côtés de ma jolie petite-amie. Il fait très beau à l’extérieur, les températures habituelles de Los Angeles en fait et je suis heureux que ça ne soit pas une journée de canicule pour qu’on puisse au moins profiter du soleil sans avoir trop chaud. « J’ai pris le temps de m’entraîner en rentrant du boulot, j’ai fait des pâtes puis j’ai lu un peu. » C’est mon côté « geek » qu’elle connait déjà puisque nous étions amis bien avant. J’aime plusieurs genres de livres, mais j’aime aussi les comics et parfois, cela me fait un bien fou de prendre du temps pour moi. « Et toi, comment était ta garde ? »
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:49
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 1f36c J’adore le taquiner et pour dire la vérité je passerai l’intégralité de mes journées à le faire si je le pouvais. J’adorai l’entendre râler, ça lui allait bien..surtout lorsque je rajoutais encore une couche par la suite. Bref il était complètement perdu avec moi mais je ne le plaignais pas car il savait très bien dans quoi il s’engageait avec moi. « Des menaces ? Absolument oui, tu me connais maintenant. Je ne fais pas que parler...j’agis ! » dis-je avant de rire légèrement tout en lui faisant un clin d’oeil. Bon en réalité il n’avait pas peur de moi car il savait que je ne ferai jamais de mal...à personne pas même à une mouche. Par contre je peux être de mauvais poils si on ne va pas dans mon sens, je déteste qu’on parle sans agir donc il est préférable pour Alex qu’il tienne ses promesses pour notre journée couple. Plus les secondes passaient et plus j’étais impatiente de pouvoir partager toutes ses heures avec lui, ne penser qu’à notre bonheur, qu’à nous...et je ne pouvais que sourire en pensant à tout ça. « Parfait car moi je serai prête à tout dès notre retour. » dis-je en souriant en coin. Ce sourire qui voulait tout dire et il me connaissait suffisamment pour savoir que je tiendrai ma parole, je ne pouvais pas passer une journée sans unir mon corps au sien. J’étais bien trop attirée par lui et sa tendresse légendaire. Je n’avais pas à me plaindre car il cochait toutes les cases de l’homme parfait, de mon homme parfait.
On laisse de côté notre sujet de conversation pour enfin se focaliser sur le début de notre promenade pour aller en direction de sa journée surprise. « Tu sais que je vais devoir me venger dans les mois à venir enfin..non dans les semaines prochaines. » dis-je avant de sourire en coin. J’adorai faire des surprises mais j’étais moins patiente lorsque les rôles s’inversaient puisque je n’étais pas patiente...pas pour un sou. Il fallait que je sois toujours au courant de tout car l’inconnu me faisais peur mais au fond de moi j’étais excitée à l’idée de savoir qu’il avait concocté quelque chose pour moi. J’étais heureuse malgré tout. Je profite de ce moment de calme pour caresser sa main tout en marchant avant de le regarder amoureusement. « Non tu as lu ? ! » Je le regardais avec de gros yeux avant de rire, pour le taquiner une nouvelle fois. Je savais qu’il aimait lire mais à chaque fois je m’amusais de la situation pour l’entendre râler. « Heureusement que tu cuisines mieux que de simples pâtes quand je suis là. » Je souriais avant de me pencher vers lui pour lui déposer un tendre baiser et mettre mon front contre le sien avant de le retirer pour continuer notre marche. « Elle était longue, comme toujours mais très intense alors je ne l’ai pas réellement vu passer. On a eu quelques cas légers, on a pu rire..décompresser et on a pas eu de décès alors ça m’a soulagé pour notre garde. » Ce n’était pas simple de devoir faire face à la mort et ce genre de journée m’angoissais...cependant je ne pouvais que sortir heureuse d’une garde aussi positive. J’avais pu passer du temps avec Eileen , parler et partager de bonnes ondes. J’adorai énormément sa sœur, ma meilleure amie, et j’étais chanceuse de l’avoir à mes côtés pour le travail. Bon terminé de penser à tout ça..ma curiosité prend à nouveau le dessus. « On arrive bientôt ? Je commence à trouver le temps long...» râlais-je doucement avant de lâcher un petit rire pour la énième fois.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:47
« Oh ça fait déjà un moment que je sais très bien que tu agis plutôt que de parler ma belle. » Et ce côté-là d'elle je l'adore aussi. En fait, ce n'est pas vraiment compliqué, j'adore toutes les facettes de sa personnalité, tout ce qui fait qu'elle est la femme extraordinaire qu'elle est et je ne peux pas croire qu'elle n'arrive pas à voir ce que je vois moi aussi en elle. Loryana est magnifique, elle a tout pour elle et je suis suffisamment chanceux pour dire qu'elle est ma petite-amie et que d'une certaine façon, elle m'appartient. Évidemment, je ne suis pas non plus le genre de mec hyper possessif et même si je suis jaloux et que je n'apprécie pas nécessairement qu'un homme s'approche d'elle, je ne vais jamais l'empêcher d'avoir des amis masculins ou des collègues près d'elle. Je lui fais confiance plus qu'à n'importe qui, je sais qu'elle tient à moi et que je tiens à elle alors tout ce que je veux c'est simplement savoir qu'à la fin de la journée, elle me reviendra toujours parce que nous sommes en couple et que nous avons de profonds sentiments l'un envers l'autre. « Oh ne t'en fais pas, je suis toujours prêt moi aussi. » Sourire malicieux se dessinant sur mes lèvres, je m'approche d'elle, embrasse rapidement sa joue et la garde contre moi un petit moment. Je ne suis pas prêt à dire que je suis insatiable, mais j'aime beaucoup nos moments d'intimité où il n'y a qu'elle et moi, qu'elle qui a de l'importance parce qu'elle veut absolument tout dire à mes yeux et que je n'échangerais ma place pour rien au monde.
Me promenant main dans la main avec ma petite-amie à mes côtés, je sais qu'elle est de plus en plus impatiente de découvrir l'endroit de notre destination, mais tant qu'on ne sera pas arrivés, je ne veux rien lui dire et je sais que le fait de la rendre impatiente de cette façon ne va pas lui plaire. Elle adore les surprises, mais elle n'aime pas particulièrement devoir attendre pour l'obtenir et c'est exactement ce que je suis en train de lui faire subir. Je sais qu'elle va très certainement se venger un jour ou l'autre puisqu'elle sait aussi très bien tester ma patience, mais pour le moment, j'en profite pour la faire encore plus patienter. « Je suis au courant que tu vas le faire, je n'en doute même pas une seule seconde mademoiselle Falcone, mais pour le moment, c'est moi qui joue avec ta patience. » Je sais que je ne devrais pas plaisanter avec ça puisqu'elle va sans aucun doute se venger très bientôt, mais ça m'amuse bien que je sais qu'elle, ça ne lui plaît pas. De toute façon, elle change rapidement de sujet et me demande comment a été ma soirée hier puisqu'elle était de garde. Lorsqu'elle rit de ma réponse, ça me fait automatiquement sourire et je prétends être choqué. « Oui je sais lire, je suis un homme intelligent tu sauras. » Dis-je en plaisantant moi aussi puisque je sais très bien qu'elle est au courant que j'adore lire et que je le fais très souvent. « Mais je note que tu te moques de moi. » Je lui fais une grimace puis rigole à mon tour tout en marchant. Au loin, je vois la plage et le Pacific Park. Je sais déjà les attractions que je veux faire avec Lory, mais c'est elle qui choisira aussi. « C'est surtout que je veux t'impressionner quand tu es là ma belle. » Lui faisant un clin d'oeil, j'écoute ensuite attentivement ce qu'elle me dit au sujet de sa garde. Elle est tellement courageuse de faire ce genre de métier et je l'admire beaucoup tout comme j'admire ma jumelle de la faire aussi. Elles sont les meilleures en plus, je n'ai aucun doute là-dessus. « L'important c'est que tout ce soit bien passé de toute façon non ? » Oui parce que leur sécurité est aussi la chose la plus importante à mes yeux et que je sais que les décès la perturbe tout le temps donc vaut mieux qu'elle ait réellement passée une belle soirée. Rigolant à nouveau lorsqu'elle me demande si on arrive bientôt, je m'arrête et pose mes lèvres sur sa joue. « Ferme les yeux, je te guide jusque-là. » Elle peut me faire confiance de toute façon et elle le sait très bien. Lorsqu'elle s'exécute, je la guide avec moi, main dans la main jusqu'à notre destination et une fois devant la grande affiche du Pacific Park, je m'arrête à ses côtés. « Tu peux ouvrir les yeux mon coeur. »
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:06
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 1f36c On venait de laisser sa demeure derrière nous pour enfin nous diriger vers le lieu où ma surprise m’attendait de pied ferme. Je sentais mon excitation augmenter de plus en plus à chaque nouveau pas que je faisais. Je savais qu’on se rapprochait de la destination et j’étais comme une enfant...très excitée, et ça m’amusait de plus en plus. « A croire que tu me connais que trop bien ! » dis-je avant de rire. Alex me connaissait depuis plusieurs années et il savait très bien que je n’étais pas patiente, pas pour un sou mais ça je le faisais rire..j’espérais donc que ça allait durer comme ça durant de longues années. Je souhaitais, au fond de moi, que notre couple fonctionne car plus le temps passait et plus je me sentais heureuse grâce à lui...et plus je tombais de plus en plus amoureuse de lui. C’était complètement fou. « Profite pour jouer avec ma patience car ça ne sera pas toujours le cas. » Juste pour l’entendre râler, il me tarde de lui préparer une nouvelle surprise mais cette fois-ci je lui en parlerai très rapidement afin de mettre sa patience à dure épreuve. Je voulais jouer avec lui et il n’était pas prêt à ça, croyez moi. Je riais déjà d’avance mais je ne lui montrais pas, ne voulant pas lui faire peur tout de suite. « Qu’as tu lu de bien cette fois-ci ? » Il était rare de voir des personnes lire de nos jours mais j’avais toujours apprécié ce côté là chez lui, c’était toujours agréable de voir à quel point il pouvait s’enrichir grâce à tous ses mots. Je n’avais pas à me plaindre étant donné qu’il était très cultivé, j’étais même très fière de lui, fière de me dire que j’étais avec lui. A vrai dire j’aimais tout chez lui, rien ne me rebutais et je savais que ça le serait toujours. En bref j’étais clairement amoureuse de lui. « Tu vas devoir me punir ce soir. » dis-je avant d’hausser les épaules avant de rire. Il savait très bien que je n’étais jamais la dernière lorsqu’on parlait de sexe, bien au contraire puisque j’étais aussi accro que lui à ça. J’aimais pouvoir redécouvrir son corps, jour après jour, l’embrasser, le caresser...bref pas besoin de plus de détails. On continue de marcher et je laisse mon regard se poser sur tous ses beaux paysages qui nous entoure. Nous avons de la chance d’habiter ici et je ne pourrai jamais me lasser de tout ce que mes yeux voient, je suis émerveillée par tout ça. Je ne quitterai, pour rien au monde, cette ville car malgré tous les touristes qui nous visite à longueur d’année, je ne peux qu’être heureuse à Los Angeles et je prends conscience, de plus en plus, de toute cette chance. « M’impressionner ? C’est très touchant ce que tu me dis, sache le. » Je me rapprochais un peu de lui pour lui voler un tendre baiser pour le remercier de ses mots. Alex avait toujours su me parler mais depuis qu’on était ensemble..il se dépassait, et j’appréciais de plus en plus. « Je suis totalement d’accord et je sais que tu parles aussi du fait que je sois restée tranquille. » On se souvenait très bien de ce qu’il s’était passé en fin d’été et je leur avait promis de lever un peu le pied, je faisais tout mon possible pour tenir ma promesse même si ce n’était pas tous les jours facile. Je souriais, surprise de son geste, puis je fermais les yeux pour profiter de tout ça au maximum. Je joue le jeu et je n’ouvre pas les yeux..sauf lorsqu’il me le demande et je m’arrête avant de les ouvrir à son top. Je ne peux que sourire, de toutes mes dents, lorsque je vois l’affiche du Pacific Park. « Mais non !! On va passer la journée ici?!!» J’étais une vraie gosse et je l’assumais déjà. Je lui sautais au cou avant de l’embrasser à pleine bouche. On va s’amuser comme des enfants, et je suis prête ! Je prends sa main et je me mets à courir tout en riant...juste pour nous mettre dans le bain.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 5:13
« Je te connais plus que bien Lory, on est amis depuis plus de dix ans. » Maintenant notre relation a complètement changée, mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne me souviens plus de tout ce que j'ai appris sur elle pendant nos nombreuses années d'amitié. Certes, je la redécouvre d'une toute autre façon présentement et je suis plus que content de la voir des facettes de sa personnalité que je ne connaissais pas, mais je ne veux pas non plus qu'elle pense que j'ai tout oublié de Lory ma meilleure amie non plus. Elle reste malgré tout ma meilleure amie, ma petite-amie, ma confidente et je veux qu'elle le soit encore longtemps d'ailleurs. Son impatience me fait tellement rire. Je trouve que c'est un aspect d'elle qui est tellement adorable comme tout en fait. Je sais qu'elle a des défauts, mais elle a aussi tellement de qualités que je n'arrive pas vraiment à voir le reste. À mes yeux elle est parfaite, rayonnante, tout ce que je recherche chez une femme et c'est aussi pour ça que je n'aime pas la décevoir, que je n'aime pas non plus ne pas être d'accord avec elle bien que je sais très bien que je ne peux pas non plus toujours l'être. « Je retiens tes menaces. » Dis-je, toujours bien amusé par la situation. En vérité, elle ne me fait pas réellement peur, même que je sais que je vais sans aucun doute adoré qu'elle joue aussi avec ma patience puisque je sais qu'elle le fera. Elle aime bien se venger, mais comme ses vengeances ne sont pas réellement méchantes, je m'amuse souvent de ça même si là-dessus, je sais qu'elle gagnera sans doute. Elle est forte à ces jeux-là Lory et quand elle a une idée derrière la tête, elle ne recule devant rien pour l'atteindre. « Je dois admettre que hier, c'était seulement des comics de superhéros. C'est mon côté geek qui sort. » Je lis souvent de véritables livres, des choses bien plus intelligentes que des bandes-dessinées, mais Loryana me connait aussi suffisamment bien pour savoir que ça aussi, fait partie de ma vie. Lorsque j'étais plus jeune, ça m'aidait à me changer les idées, surtout lorsque ma mère est décédée et maintenant, je prends encore plaisir à en lire même si je préfère de loin un bon roman ou des livres à titre documentaire ou sur des faits réels. Oui, je suis peut-être un mec ultra sportif, mais j'ai aussi ce côté intellectuel en moi. À vrai dire, j'étais un véritable génie à l'école, le premier de toutes mes classes en plus d'être le quaterback de l'équipe de football américain. Un énorme contraste, je sais. « C'est vrai que l'idée de la punition est très... très intéressante. » J'ai déjà quelques idées d'ailleurs, mais si je ne veux pas aller trop loin, et ne pas tenter le diable, je dois rester sage au moins jusqu'à ce qu'on décide de retourner chez moi. Disons que nous sommes tellement accro l'un à l'autre qu'on pourrait sans doute franchir quelques limites dans des lieux publics et vaut mieux ne pas trop y penser si je ne veux pas trop attiser la flamme et le désir en elle. « Oui t'impressionner... j'aime être à mon meilleur lorsque je suis avec toi. » Même si je sais pertinemment qu'elle m'apprécie peu importe ce que je fais et qu'elle n'est pas non plus ma petite-amie pour rien. Nous sommes beaucoup plus officiels qu'à nos débuts et je crois que cette "période d'essai" qu'on se donnait est terminé en fait. « Ça vaut pour toi et pour Eileen, je sais que ton boulot c'est important pour toi, mais vous devez faire attention toutes les deux, je ne peux même pas imaginer une seule seconde vous perdre. » Dis-je un peu plus sérieusement en pensant au sentiment que j'ai ressenti lorsque j'ai su qu'elles étaient toutes les deux à l'hôpital au courant de l'été. Je pensais réellement que je ne les reverrais plus jamais et j'ai eu la peur de ma vie. Donc oui, je préfère qu'elle reste tranquille, tout comme ma jumelle d'ailleurs. Une fois arrivés à destination, Lory a toujours les yeux fermés et je lui demande de les ouvrir. Voir son visage s'illuminer comme ça me rend tellement heureux et me prouve une nouvelle fois de plus à quel point je tiens à cette femme, à quel point elle est parfaite. « On passe la journée ici oui ! Je voulais te faire plaisir et surtout, qu'on décompresse tous les deux. » Surtout que j'adore les attractions moi aussi et encore plus les faire avec elle. « Ton sourire vaut de l'or ma belle... j'adore ta réaction. » La prenant contre moi, je l'embrasse passionnément sans me soucier des autres autour. « On commence par quoi ? » C'est sa journée, elle peut me faire faire ce qu'elle veut.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:07
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 1f36c « Et bientôt en couple depuis 2 mois. » Notre relation a pris un tournant que j’aime de plus en plus, je suis réellement fière de voir l’avancé des choses. Mon amour pour lui grandi de jour en jour et je sais que le premier ‘Je t’aime’ ne devrait plus trop tarder car c’est réellement ce que je ressens. J’ai mis du temps à réaliser tout ça et pourtant c’est la réalité, je suis heureuse grâce à lui et je ressens de plus en plus les papillons dans mon ventre quand je suis avec lui. Sans parler du fait qu’il me manque à chaque fois que je le quitte. Hier lors de ma garde j’ai eu le temps de penser à lui à plusieurs reprises et je ne m’en cache pas, jamais, impossible de le faire étant donné que je suis totalement à lui. Je souriais lorsqu’il me parlait de ses lectures de la veille et j’hochais la tête tout en l’écoutant. « Tu as bien fais, il faut savoir se faire plaisir et écouter ses envies de temps en temps. » J’avais déjà eu la chance de pouvoir mettre mon nez dans ses livres de comics de super héros et j’avais beaucoup apprécié même si ce n’était pas totalement mon univers. J’avais passé un agréable moment à ne penser qu’à ça, et ça m’avait fait du bien donc je comprenais le fait qu’il en ait besoin de temps en temps. De toute manière ce n’était pas moi qui allait lui demander d’arrêter ses passes-temps, bien au contraire, c’était important de garder nos moments à nous même si nous étions ensemble. « Je savais que ça allait te plaire cette histoire de punition. » dis-je avant de rire tout en bougeant un peu mes fesses, même si je n’étais pas sur qu’il me voit faire. J’adorai éveiller sa curiosité, le tenter même si il n’y avait rien pour assouvir nos envies ici...heureusement d’ailleurs. Je caresse tendrement sa main alors qu’on continue de marcher, ensemble, vers la destination surprise, et je souriais bêtement à chaque fois que je le regardais ou qu’il me parlait. « Et je vais te faire une confidence, tu es le meilleur des petits-amis. Sache le. » dis-je très sincèrement avant de me pencher à nouveau vers lui pour lui déposer un tendre baiser afin d’appuyer mes paroles. Je voulais qu’il me croit sans aucune hésitation même si je savais que c’était déjà le cas. Il semblait réellement heureux et j’en étais la plus comblée dans cette histoire. « Je le sais ça Alex, mais ce n’est pas une question de nous perdre...mais des fois on doit prendre des risques pour sauver des vies. C’est ce que j’ai toujours fais et c’est ce que je ferai toujours mais je lève un peu le pied étant donné que Eileen est enceinte et au vu des derniers mois mais ça reviendra. Je ferai attention, je te le promets, mais il faut que tu le saches. » lui dis-je très sincèrement. Ce n’était pas pour qu’il ait peur au quotidien mais seulement pour qu’il comprenne que mon métier n’était pas sans risques. IL m’avait toujours connu ambulancière et il savait que j’étais une vraie casse cou, il fallait donc qu’il s’y habitue malgré notre relation.
On laisse cette conversation sérieuse de côté puisqu’il me demande de fermer les yeux et je le fais sans même poser de questions. Je sais que la surprise arrive et que je serai heureuse grâce à lui donc, je me laisse guider avant de sourire tendrement avant d’exploser de joie quand je vois le lieu. On va s’amuser, relâcher la pression et profiter rien que tous les deux. Tout ce que j’aime et que je voulais. « Et tu as totalement réussi, ça va nous faire du bien de pouvoir tout relâcher...» et me connaissant je vais encore crier à longueur de journée surtout lorsqu’on aura des sensations fortes. Je ne demande que ça. « Tu sais à quel point j’adore les manèges, je suis une grande enfant. » riais-je avant de prolonger tendrement et fougueusement son baiser avant de prendre sa main pour marcher plus rapidement vers le premier manège. « Ne commençons pas par des sensations fortes, je ne veux pas que tu vomisses ton petit déjeuner. » riais-je avant de reprendre. « On fait ce que tu veux pour le premier. » Après tout c’était notre journée, pas seulement la mienne.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:10
« Et oui, t'as réussi à me supporter jusque-là. » Dis-je en plaisantant puisque je sais qu'elle n'a pas vraiment eu de mal à le faire tout comme je n'ai pas trop eu de difficulté non plus à y arriver. Elle est adorable, parfaite, attachante, comment faire pour ne pas l'adorer ? Je crois que c'est impossible et encore une fois, je n'arrive toujours pas à comprendre comme Isaac a simplement abandonné sans se battre pour elle, mais je préfère ne pas vraiment penser à l'ex-mari de ma petite-ami. Ou plutôt, à son mari puisque cet imbécile n'a pas encore signé les papiers du divorce et que s'il continue à la faire attendre comme ça, je vais moi-même aller le voir pour qu'il signe ce putain de papier et qu'on puisse arrêter de parler de lui et de ce mariage qui existe encore malheureusement. Je sais que ça fait souffrir Loryana, qu'elle aimerait simplement que cette histoire soit derrière elle et j'aimerais pouvoir lui offrir ça, mais je pense que c'est tout simplement impossible pour le moment. Vaut mieux que je ne me mêle pas de tout ça et que je laisse les choses se régler seules même si j'ai l'impression qu'Isaac fait tout son possible pour repousser le moment où il sera officiellement divorcé. En fait, je me demande même s'il sait que Lory a refait sa vie. « Oui, ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait surtout alors ça m'a fait du bien, ça m'a permis de juste me reposer. » Et je sais qu'elle sera ravie d'apprendre ça puisqu'elle aime lorsque je pense à moi, lorsque je me repose et que je profite de mes soirs ou mes jours de repos pour penser à autre chose, pour ne pas faire de sport et elle devrait commencer à savoir que c'est presque impossible pour moi de faire une pause, de mettre un stop à mon boulot parce que j'aime trop ce que je fais et aussi parce que j'adore m'entraîner. Lorsqu'elle me parle de punition, je ne peux m'empêcher d'avoir quelques idées en tête bien que je sais très bien que, connaissant Lory, elle sait aussi déjà ce qu'elle aimerait faire. Encore une fois, c'est mieux de ne pas trop y penser. « Ce serait un peu con de ne pas apprécier. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil pour ensuite rire avec elle. Marchant toujours main dans la main, je me retourne vers elle, un sourire aux lèvres lorsqu'elle me fait un aveu qui me touche beaucoup. Je ne m'attendais pas à une telle révélation. « Vraiment ? Wow... c'est gentil Lor', ça me touche beaucoup... » Surtout qu'elle est la parfaite petite-amie aussi et que je lui ai dit à maintes reprises d'ailleurs. Je ne veux pas trop insister puisqu'elle me répète sans cesse qu'elle a énormément de défauts et qu'encore à ce jour, je n'en ai pas trouvé aucun. « Je sais très bien et je ne veux pas t'empêcher de faire ton boulot non plus, mais c'est normal que je m'inquiète aussi non ? Surtout après ce qui est arrivé... » Je sais qu'elle n'a pas le choix, qu'elle doit parfois risquer sa vie pour en sauver d'autres, mais je sais aussi que cet été, c'était une décision qu'elle n'aurait pas dû prendre et qu'elle a volontairement mis sa vie en danger, sachant très bien que cette décision aurait pu être fatale. Malgré tout, je n'ai pas vraiment envie de penser à ça et tente surtout de me concentrer sur le grand sourire de la blonde lorsqu'elle découvre l'endroit où nous sommes. « Oui je sais que tu adores ça ! C'est pour ça qu'on est ici mon coeur. » Pour lui faire plaisir, mais aussi parce que j'adore autant qu'elle les attractions et les manèges. « On peut commencer par la grande roue ? Ou bien, je peux tenter de te gagner un truc dans un des stands là-bas ? »
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:45
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 1f36c Je souriais tendrement en écoutant mon petit-ami puis je caressais tendrement sa main. J’avais eu énormément de chance d’avoir Alex dans ma vie depuis tant d’années. J’avais pris conscience de tout ceci très rapidement après notre rencontre mais ça avait pris une ampleur différente depuis que nous nous étions donnés une chance de faire évoluer notre amitié. J’étais chanceuse de pouvoir le considérer comme mon petit ami, mon meilleur ami, mon confident...il avait tout pour me rendre heureuse et il le faisait réellement bien. Voilà pourquoi mon amour pour lui a augmenter aussi rapidement. Je n’ai rien vu faire et pourtant mes sentiments sont présents, je le sais..je le ressens de plus en plus. « Tu devrais le faire plus souvent si tu en as besoin, je pense que c’est nécessaire pour se retrouver petit à petit. » dis-je en souriant avant de le regarder à nouveau. « On aime être ensemble, tout vivre à deux mais on doit aussi s’octroyer des moments rien qu’à nous. » Et pas seulement quand l’un de nous travail. Au contraire, il faut savoir se poser de temps à autre même quand nous sommes ensemble. Du moins c’est mon point de vue et au fond de moi je sais qu’il partage le même avis. Nous sommes deux piles électriques, à toujours vouloir bouger et ne pas arriver à s’arrêter quelques minutes mais pour notre bien il faut qu’on mette un stop. Qu’on lève un peu le pied...histoire de trouver un équilibre. Je souriais en entendant Alex me parler de punition et je secouais la tête tout en riant. « Surtout que tu fais ça très bien. Je n’ai pas à me plaindre à ce sujet. » Non impossible de me plaindre sur le sexe car il me comble de bonheur sur ce point, et je ne peux que profiter à chaque moment intime qu’on partage. Je viens de faire un peu d’humour mais j’ai aussi besoin de parler à mon petit ami à coeur ouvert, sans trop de filtres car je veux qu’il prenne conscience de ce que je peux ressentir grâce à lui. Je souriais tendrement en le voyant aussi touché et instantanément je caressais sa main avec amour. « C’est la vérité, tu as toujours été à la hauteur avec moi et encore plus maintenant. » Il était le petit ami idéal, j’étais très fière de pouvoir le compter dans ma vie mais surtout d’être la femme qui fait battre son coeur. Qui sait, peut-être qu’un jour il deviendra l’homme de ma vie mais en tout cas...il est en très bon chemin. Je n’ai rien à dire de négatif sur lui. Bien au contraire. On continue de marcher et je grimace lorsqu’on parle de mon boulot, je lève un peu mon visage vers lui tout en secouant la tête à quelques reprises. « Je sais que je n’ai pas été très intelligente ce jour-là mais je te promet de faire attention maintenant. » Sans pour autant rester en second plan. Je déteste ça car en tant qu’ambulancière je me dois de toujours être au meilleur de ma forme et de donner le maximum.. Ce sujet est assez compliqué entre nous car on a pas tout à fait le même point de vu, mais au fond de moi je le comprends car je réagirai comme lui si les rôles étaient inversés, j’en avais conscience mais je préférais faire ma tête de mule. Après tout on m’aime pour ça et je suis trop vieille pour changer mon caractère. Il va devoir faire avec.
Quelques secondes plus tard on arrivait enfin au point de rendez-vous et je souriais de plus belle en voyant tout ce qui m’attendait pour la journée. Cette journée allait être parfaite et j’allais pouvoir laisser la pression redescendre. « Merci beaucoup. » J’enroulais mes bras autour de son cou et je déposais de tendres baisers tout en les prolongeant. « Oh oui avec plaisir, mais je veux revenir avec mon nounours après la roue ! Je compte sur toi pour me ramener le plus gros ! » riais-je doucement alors que j’étais comme une enfant dans ce genre de lieu mais je l’assumais entièrement.

(+600 mots)
.
Contenu sponsorisé
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 2 Empty

 baby, I'm amazed by you / loralex


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» you mean the world to me / loralex (+18)
» lonely hearts / loralex (18+)
» Do more of what makes you happy (LORALEX)
» One day the wheel will turn. (LORALEX)
» Quand tout bascule... (Loralex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: