Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 baby, I'm amazed by you / loralex

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 5:19
« Je te promets quand même de faire plus attention sur ce point... je sais que ça peut devenir... lourd ce genre de comportement. » Elle trouve ça touchant oui et Eileen aussi, mais je ne veux pas non plus que ni l'une ni l'autre ait l'impression que j'ai envie de contrôler leur vie ou quoique ce soit puisque ce n'est pas le cas. Je ne veux pas contrôler quoique ce soit, je veux simplement qu'elles soient en sécurité et qu'il ne leur arrive rien. C'est mon côté protecteur qui sort, j'ai toujours été comme ça et je sais que c'est un point que je ne vais jamais pouvoir changer, mais je peux au moins tenter de l'être un peu moins, faire des efforts pour ma petite-amie et ma jumelle parce que je ferais tout pour elles. Heureusement, elle est d'accord avec moi lorsque je lui dit que c'est mieux de parler de tout cela plus tard. Je ne veux pas que cette conversation ruine notre journée, surtout que je sais que nous ne sommes clairement pas en accord sur le sujet et je veux qu'elle soit heureuse, qu'elle profite de ce moment que nous avons ensemble, pas qu'elle se dispute avec moi ou tente d'avoir raison. Surtout que je ferais sans doute la même chose puisque j'aime avoir raison et que sur ce sujet, il est bien difficile pour moi de changer d'avis.
« J'ai des chambres de libre encore, on en fera une rien que pour tes peluches ! » Dis-je à la blague surtout pour la faire rire, mais aussi parce que j'étais sincère lorsque je lui disait que je pouvais absolument tout gagner pour elle. Je suis vraiment une personne compétitive et les jeux de stands, j'adore en faire alors autant qu'elle le voudra, je lui gagnerais tout ce qu'elle veut sans même hésiter une seule seconde, surtout qu'elle semble adorer être ici avec moi et ce, même si ce n'est pas le plus grand parc d'amusement de Los Angeles. « Un jour, on ira à Disney aussi si ça te dit ? » Étant aussi un grand enfant dans l'âme, j'ai toujours adoré les manèges, mais être à Disney, c'est une toute autre expérience et on ne peut pas être autre chose qu'heureux dans un endroit comme celui-là. En fait, peu importe où je me trouve, l'important c'est d'avoir Loryana à mes côtés et je sais que tout ira bien et que tous mes problèmes disparaissent lorsqu'elle est là. « Je ferais toujours tout pour toi mon coeur. » Baiser rapide sur ses lèvres douces et parfaites, je caresse sa joue à l'aide de mon pouce pour ensuite la rapprocher un peu plus de moi, admirant le paysage autour de nous. Santa Monica est tellement un endroit magnifique que je connais pratiquement par coeur depuis le temps que j'habite ici et je me sens bien dans ce quartier. Je sais que peut-être un jour, si on décide d'emménager ensemble, on changera peut-être d'endroit où vivre, mais pour le moment, j'aime bien vivre ici. « Et je te veux aussi comme tu es. » Mes mots sont sincères, autant que les siens en fait. Ce n'est pas compliqué, j'ai beau me fermer les yeux depuis des semaines, il n'y a pas d'autre explication que le fait que je suis tout simplement amoureux de cette femme et ça ne changera jamais. J'ai peur de ce que je ressens et j'ai peur de souffrir, mais il est aussi le temps que j'assume ce qui se passe à l'intérieur de moi et Loryana fait battre mon coeur plus que personne d'autre ne l'a fait auparavant - même pas Riley. « J'avais peur de l'admettre, mais... je suis aussi fou amoureux de toi et je suis heureux depuis qu'on a décidés de tenter une relation toi et moi... Je ne veux que toi. » Dis-je en l'embrassant à nouveau tendrement et surtout amoureusement.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 6:08
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 1f36c Je regardais tendrement Alex avant de lui sourire tout en hochant la tête, il avait compris ce que j’avais sur le cœur sans forcément mettre des mots dessus et cela me faisait du bien de pouvoir souffler un peu. « Merci. » Le sujet était maintenant clos mais j’étais soulagée de voir qu’il m’avait comprise malgré tout. Je ne savais pas combien de temps on allait laisser cette conversation de côté donc j’allais profiter de chaque instant pour lui prouver qu’il pouvait lâcher prise. Totalement.
« Oh je vois tu ne veux pas trouver une maison ensemble, je te comprends je ne suis pas facile à vivre. » dis-je avant de rire de bon cœur. On avait jamais parlé de prendre une maison ensemble mais cela me semblait être une bonne idée même si actuellement je ne faisais que rire avec lui. Cela me faisait du bien de relâche toute cette pression que j’avais au quotidien. De mon côté j’avais déjà réfléchi à plusieurs reprises pour un logement pour deux, après tout ça serait plus intelligent de faire des économies en fusionnant toutes nos dépenses. Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps mais après 10 années d’amitié, je sais qu’on ne fait pas une erreur. Bref ça sera un sujet à aborder plus tard et ce très sérieusement afin de prendre la bonne décision. Peut-être que Alex ne veut pas encore s’engager aussi sérieusement, je ne sais pas. « Voilà tu viens de trouver mon cadeau d’anniversaire et de noël. » dis-je avant de rire quand il évoque Disney. Je suis complètement fan de ce genre de parc d’attractions donc je ne pouvais pas refuser une telle proposition de sa part…même si je rêve d’aller à celui de Paris, tout comme les autres au final. J’ai déjà eu la chance d’y aller et à chaque fois je passais un moment magique, j’aimais l’atmosphère qu’il y avait mais surtout me fondre dans cette ambiance féérique…Une vraie enfant, mais en même temps qui refuserait de l’être le temps d’un séjour ? Certainement personne, ou très peu de personne. Je prolonge tendrement son baiser avant de mordre sa lèvre. « Et c’est réciproque. Je ne veux que ton bonheur. » Je ne veux pas tomber dans le cucul mais si il est heureux alors je le suis également donc que demander de plus nous concernant ? Rien. J’aime ce que nous sommes, ce que nous avons construit ensemble donc je ferai tout pour garder notre relation intacte. Je profite de la montée de la roue pour admirer la vue tout en souriant aux paroles de mon petit ami. Il savait me toucher à chaque fois qu’il ouvrait la bouche et c’était aussi pour cette raison que j’étais tombée amoureuse de lui. Certainement plus rapidement que prévu mais j’en étais fière. Très fière. A peine étions nous en haut de cette gigantesque roue que je lui fais ma petite déclaration d’amour ou plus exactement de lui avouer mes sentiments envers lui. Je ne peux retenir mon sourire quand il me confie être aussi amoureux de moi. « Ce n’est pas toujours facile d’admettre ce genre de sentiments surtout quand tu as peur de perdre quelqu’un..la relation que tu as toujours eu avec…je sais ce que s’est. » Au début de notre relation on était pas très sure de ce que nous faisions, mais j’étais heureuse de voir que notre amitié s’était transformé en amour et ce très naturellement. Je ne doutais plus de nous et je savais qu’on allait aller loin ensemble. C’était sûr et certain. « Et moi je ne veux que toi. » dis-je avant de l’embrasser avec tendresse. Je profitais de chaque instant avant de poser ma tête sur son épaule et de prendre sa main pour la serrer dans la mienne. Notre relation venait, à nouveau, de prendre un nouveau tournant….

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 4:21
« Oh je n'ai jamais dit ça ma belle, mais je suis quand même prêt à te réserver toutes les chambres de ma maison pour tes peluches. » Je sais qu'un jour, Lory et moi on voudra franchir l'étape d'emménager ensemble, mais j'ignore lorsque ce sera le cas. Notre couple est très récent et nous tentons tous les deux de prendre notre temps. Pourtant, je sais qu'elle est plus importante que jamais dans ma vie et qu'elle le sera toujours. Il est évident que si tout fonctionne bien entre nous, on trouvera un jour une maison, la nôtre et elle pourra réellement faire tout ce qu'elle veut de toutes les pièces de la maison, je lui fais entièrement confiance et je sais surtout qu'elle a beaucoup de goût. « Tu n'es pas difficile à vivre, je crois même que ce serait tout simplement parfait de me réveiller à tous les jours avec toi dans mes bras. » Baiser posé sur son front, je souris pour tenter de lui faire comprendre que c'est effectivement une chose que j'envisage avec elle, mais j'ignore si elle veut réellement en discuter maintenant et surtout, si elle veut franchir cette étape bientôt. Après dix ans d'amitié, je dois admettre que cela ne serait pas si soudain que ça, mais vaut tout de même mieux avoir une conversation sérieuse à ce sujet. « Tu sais bien que je suis prêt à t'emmener jusqu'à l'autre bout du monde pour tes beaux yeux Loryana Falcone. » La regardant avec les yeux brillants, je tente de lui faire comprendre que je serais prêt à tout faire pour elle, pour lui faire plaisir et si Disney lui convient et lui fait plaisir, alors c'est le cas pour moi aussi. Il n'y a aucun doute, j'ai déjà de nombreuses idées pour ces deux occasions et Disney était déjà dans les plans à vrai dire. « Et peut-être que j'avais déjà prévu t'emmener là pour ton anniversaire ou Noël. » Je lui fais un clin d'oeil au même moment où mes lippes s'étirent un peu plus, incapable de lâcher ma petite-amie du regard. Elle est tellement belle. Du haut de la grande roue, je suis incapable de regarder autre chose que la magnifique femme qui se trouve devant moi. Je pourrais regarder le paysage, les lumières magnifiques au loin, mais mes yeux fixent uniquement celle qui se trouve devant moi et qui m'avoue ses sentiments. Le rythme de mon coeur est un peu plus rapide qu'à son habitude, je le sens battre plus fort dans ma poitrine et je sais que lui dévoiler mes sentiments à mon tour était aussi une bonne idée. Peut-être que ce moment est un peu trop cucul, mais pour nous, il est tout simplement parfait. J'ai cette impression d'être sur mon petit nuage, dans ma bulle où il n'y a que Loryana et moi. « Mais je veux tout de même que tu saches que mes sentiments sont sincères malgré tout... Je n'ai pas dit ces trois mots à une femme depuis bien longtemps et c'est parce que je ne pensais jamais aimer à nouveau... surtout pas aussi fort qu'avec toi... » Caressant sa joue, je ne quitte pas ses yeux du regard, me perdant un peu dans ses prunelles qui m'obsèdent et m'hypnotisent. « Alors on est deux... » Mes lèvres se plaquent à nouveau sur les siennes, dans une douceur sans nom qui me transporte complètement ailleurs.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 17:08
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 1f36c Je souriais en regardant Alex tout en hochant la tête car je voulais le taquiner et visiblement j’avais réussi mon tour au vue de sa réaction. Mon tour était joué et j’étais assez fière de moi. « J’espère bien que tu me laisseras prendre toutes les pièces dont j’ai besoin. » Autant pour mes futures cadeaux venant des parcs que pour mes affaires personnelles. Je n’étais pas encore totalement prête à prendre une maison pour deux mais c’était un projet que j’avais en tête, malgré tout. Je m’attachais de plus en plus à lui et j’étais entièrement amoureuse de lui donc je savais que tout allait bientôt s’enchaîner. Au fond de moi j’avais hâte mais chaque chose en son temps. Je n’avais pas envie de le faire fuir, pas après tout ce qu’on avait crée ensemble. « C’est un peu ce qu’il se passe depuis que nous sommes ensemble...» On ne passait jamais, ou très rapidement, une nuit seul depuis qu’on était en couple mais...ça nous arrivait à cause de mes gardes et de ses emplois. Je n’étais plus friande des nuits seule dans des draps froids. Rien que l’idée de me retrouver seule me rendait un peu morose mais heureusement pour moi j’avais Alex dans mes bras à chaque fois, ou presque, que je le voulais. Je caressais tendrement sa main avant de froncer les sourcils quand il me parlait de voyage et je secouais la tête. « Faux, tu as préféré rester ici avec ta sœur au lieu d’aller en Afrique avec moi. » Bien sur je disais cela sur le ton de l’humour mais je voulais un peu jouer avec lui, comme toujours. J’avais totalement compris sa décision et au fond de moi j’aurai fais la même chose si l’une de mes sœurs auraient eu besoin de moi. Bref ce n’était pas un reproche, bien au contraire, je voulais juste le taquiner mais j’espérais ne pas être allée trop loin dans mes paroles. Je me blottissais dans ses bras, tendrement, tout en calant ma tête contre la sienne avant de sourire. J’adorai passer des moments comme ceux là avec mon chéri, à chaque fois j’avais l’impression de me ressourcer entièrement et c’était la meilleure des sensations. Cette journée allait être parfaite, je n’en doutais plus...à vrai dire je n’en avais jamais douté. « Hum..sache que si c’est le cas je serai la plus heureuse des femmes, des petites amies..» dis-je très sincèrement avant de lui voler un tendre baiser après m’avoir fait un clin d’oeil. Je profitai de chaque instant, de cette roue qui montait de plus en plus et je souriais de plus belle en voyant la vue qui s’offrait à nous. Un moment magique que je venais de conclure avec le partage de mes sentiments envers Alex. Je lui avais ouvert mon coeur et il en avait fait autant. J’étais réellement heureuse, heureuse de l’avoir dans ma vie mais surtout d’avoir laissé mon coeur parler et vivre pour moi. Je ne regrettais rien, absolument rien. En réalité, je referai la même chose si je devais revenir en arrière.. « Je sais qu’ils sont sincères, tout comme les miens, alors j’ai conscience que tout est fort entre nous. » J’étais touchée par les paroles qu’il utilisait par la suite. « Je ne veux remplacer personne mais on doit laisser nos sentiments faire leur place...et notre amour renforcer notre couple. » dis-je doucement avant de lui déposer un tendre baiser pour le prolonger par la suite. « Et on sera toujours deux, tu peux compter sur moi. » Je le garde dans mes bras après avoir mis fin à ce baiser langoureux… « Je suis tellement bien avec toi. »

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 23:20
« Tu te moques de moi, c'est pas très gentil ça. » Dis-je pourtant en riant doucement contre ses lèvres. Lory a toujours été comme ça et j'ai l'habitude depuis que je la connais de savoir lorsqu'elle plaisante et lorsqu'elle est sérieuse. Là, je sais bien qu'elle me taquine et très honnêtement, j'ai toujours trouvé cet aspect de sa personnalité très charmant alors c'est encore et toujours le cas maintenant. « Et tu vas faire quoi si je ne te laisse pas de place chez moi ? » J'hausse les sourcils, curieux de ce qu'elle pourrait vraiment faire si je ne la laisse pas prendre toute la place qu'elle veut dans mon domicile. Évidemment, je vais la laisser faire puisque les autres pièces de ma grande maison ne sont pas réellement utiles, mais je veux tout de même jouer un peu avec elle moi aussi et savoir ce qu'elle pourrait faire. La connaissant, elle va sans doute menacer de me priver de quelque chose, mais j'attends une réponse de sa part sans que mon sourire ne disparaisse de mes lèvres. Nous passons déjà beaucoup de temps ensemble et ce n'est certainement pas moi qui vais se plaindre de tout ça et même si j'aimerais bien vivre avec elle et que je sais qu'un jour on va le faire, je sais aussi que ce serait peut-être un peu trop tôt dans notre relation et de toute façon, nous sommes déjà toujours - ou presque - ensemble. « C'est vrai... mais je veux seulement te dire que je ne refuse pas d'un jour habiter officiellement avec toi. » C'est murmuré doucement même si je sais que ce n'est pas le moment ni l'endroit d'avoir une conversation aussi sérieuse. Je crois que c'est simplement pour la rassurer, pour lui prouver que ce qui se passe entre nous est sérieux à mes yeux et que je veux que ça le reste parce que Loryana est importante pour moi, elle l'a toujours été et elle l'est encore plus maintenant qu'elle est officiellement ma petite-amie. Je veux vraiment m'impliquer et ce que je dis est vrai, je pourrais aller partout, faire tout ce qu'elle veut rien que pour ses beaux yeux, mais son commentaire me fige d'un coup, surtout que je me sens déjà suffisamment coupable comme ça. « Eileen avait besoin de moi. Et je ferais toujours tout pour elle. » Ma jumelle a toujours été ma priorité et même si Lory l'est aussi, elle me connait depuis suffisamment longtemps pour comprendre l'importance d'Eileen dans ma vie. Elle est l'autre moitié de moi et à la seconde où elle a besoin de moi, j'apparaît parce qu'elle est aussi la seule famille qui me reste et que je l'aime plus que tout au monde. C'est un lien indestructible qui nous unit. « Tu sais très bien que je me sens déjà coupable de te décevoir d'ailleurs... » Soufflais-je en la regardant dans les yeux. Je sais que c'était sur le ton de l'humour, je la connais, mais ça me fait mal quand même qu'elle en parle puisque mon but n'était pas du tout de la blesser. Elle sait que je veux aller en Afrique avec elle c'est juste que présentement, ce n'est pas le moment. Eileen est enceinte et a besoin de moi. « Tu seras la plus heureuse des femmes au monde alors. » Je pose mes lèvres sur sa joue en pensant à cette surprise que je prépare déjà depuis bien longtemps pour son anniversaire. Je sais qu'elle adore Disney et bon, ce n'est pas non plus la seule chose que j'ai prévu pour elle. Loryana mérite tout ce qu'il y a de mieux dans ce monde et je vais tenter de lui donner tout ce qu'elle veut. « Tu ne remplaces personne parce que tu as ta propre place dans mon coeur Lory et que c'est toi que j'aime. » Et je sais dans mon coeur que c'est bien plus fort que ce que je ressentais pour Riley. Je ne veux pas qu'elle se compare à elle tout comme je n'ai pas envie de me comparer à Isaac. Nous avons seulement eu une seule relation tous les deux, mais ce que nous avons ensemble est bien plus fort, je le sais. « Ensemble on est plus forts de toute façon. » Dis-je en l'embrassant à nouveau tendrement. « Et je suis plus que bien aussi avec toi ma belle, je t'aime vraiment. »
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 16:03
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 1f36c « Je vais engager une entreprise pour qu’il casse des murs afin de me créer, moi-même, des pièces qui m’appartiennent ! » dis-je avant de rire légèrement tout en le regardant dans les yeux. Je le disais sur le ton de l’humour mais me connaissant je serai presque capable de le faire même si je ne prendrai jamais ce genre de décisions seule….J’avais besoin que mon homme valide mes envies avant d’entamer quoique ce soit. « On le fera courant 2021 si c’est notre projet commun. » Au fond de moi j’avais hâte de pouvoir vivre à ses côtés car je savais très bien qu’on allait s’entendre, après tout ça faisait déjà plusieurs mois qu’on vivait (presque) au quotidien tous les deux. Je le connaissais depuis 10 années maintenant donc plus rien ne me faisait peur avec lui. Je croyais en nous, bien plus qu’en autre chose, et j’espérais pouvoir faire d’autres projets avec mon petit ami afin de continuer de construire de bonnes bases. « Je sais que tu seras toujours là pour elle et c’est normal, ce n’était pas un reproche et tu le sais. » dis-je simplement avant de lui sourire. « Je ferai pareille avec mes sœurs donc je ne peux que te comprendre. » Je lui souriais tendrement afin qu’il comprenne que je ne lui en voulait pas et que ce n’était que partie remise concernant notre voyage en Afrique. Je dois tout de même avouer que je suis un peu triste de ne pas pouvoir partir en cette fin d’année mais quoiqu’il se passe je partirai courant janvier car je n’ai pas envie de rompre cette promesse faite lors de mon passage en Afrique. Je voulais les voir, leur donner des cadeaux et profiter d’eux. Tout simplement. « Tu ne m’as jamais déçu Alex. Jamais. » dis-je avant d’hocher la tête tout en lui faisant un clin d’oeil afin de le rassurer. Je ne l’avais pas mal pris et c’était tout à son honneur de vouloir être là pour son futur neveu et sa jumelle. Je suis aussi consciente que Eileen aura besoin de son frère après l’accouchement mais je vais devoir partir, coûte que coûte… Bref. Je ne fais pas partie de ses filles qui se prennent la tête pour un rien, au contraire, il y a toujours une solution à chaque problème. « Je suis déjà la plus heureuse grâce à toi. » chuchotais-je avant de prolonger tendrement son baiser. J’avais l’impression de revivre entièrement depuis qu’on était ensemble, j’avais même (presque) oublié ce que j’avais pu vivre avec mon ex mari même si je savais très bien qu’il n’avait pas encore tout réglé concernant notre divorce. J’avais une épée Damoclès sur la tête. J’en avais conscience et je préférais garder ça pour moi, pour le moment. « Hum.. j’aime tellement t’entendre me dire que tu m’aimes… c’est si intense et doux à la fois..» Oui complètement fou et j’adore ça. Je suis même prête à signer pour que ça le cas au quotidien. On vient de passer une nouvelle étape avec Alex et j’ai hâte de l’entendre me dire chaque jour qu’il m’aime, et de lui dire également. Tout est parfait pour mon plus grand plaisir/bonheur. « C’est vrai et je veux vraiment que tu prennes conscience que je suis là pour toi maintenant...quelque soit le problème. Je t’épaulerai. » dis-je très sincèrement avant de lui voler un tendre baiser. « Je suis bien plus qu’une meilleure amie. » J’étais déjà très heureuse de l’être auparavant mais maintenant on avait ajouté un titre à notre relation, et ça nous rendait encore plus forts. « Je t’aime aussi très sincèrement. » dis-je avant de poser mon front contre le sien.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 5:05
« Oh c'est sympa, tu veux détruire ma maison en plus ? » Dis-je amusé par la situation puisque je sais qu'elle ne ferait pas vraiment ça. De toute façon, elle n'a pas besoin de le faire puisque je lui donne la possibilité d'utiliser toutes les pièces qu'elle veut sans même qu'elle me le demande. J'ai une grande maison, beaucoup de pièces vides et si ma petite-amie en a besoin, elles sont à sa disposition sans problème. Malgré tout, je dois admettre que sa remarque me fait tout de même rire. C'est une des nombreuses choses que j'aime de Loryana ; son sens de l'humour incroyable et surtout, le fait qu'elle adore plaisanter et se moquer de moi - peut-être même un peu trop en fait, mais c'est adorable. « L'année 2021 sera notre année alors mademoiselle Falcone. » Mes lippes s'étirent tout en la regardant encore. C'est incroyable à quel point elle est magnifique et c'est moi qui a la chance de pouvoir l'avoir avec moi tous les jours et toutes les nuits. Si en plus nous habitons officiellement ensemble, je sais qu'elle fera de moi un homme encore plus comblé et je n'ai pas envie d'attendre des années encore pour pouvoir habiter avec elle. Nous sommes tous les deux d'accord pour sauter ce pas ensemble et après dix ans d'amitié, je n'ai pas peur de ne pas bien m'entendre avec elle, je sais que c'est déjà le cas en fait. « Tu sais que tu seras toujours ma priorité aussi, mais Eileen est ma jumelle et elle a besoin de moi, je ne pouvais pas faire autrement et j'en suis désolé... » Soufflais-je près de son visage sachant pourtant très bien qu'elle ferait aussi la même chose pour ses soeurs. Nous avons tous les deux le sens de la famille et elle comprend que je sois aussi proche d'Eileen, j'apprécie d'ailleurs beaucoup qu'elle le fasse puisque pour rien au monde je ne vais lâcher ma soeur. « Mais je t'ai promis qu'on irait en Afrique et je tiens ma promesse Lory. » J'ignore seulement quand je vais y aller, mais si ma soeur n'a pas eu son bébé, il est hors de question que je manque la naissance de ma nièce. « Et je ne veux jamais te décevoir... » Je l'aime, je n'ai pas envie de lui faire du mal ou de faire quoique ce soit qui ne lui plairait pas. J'espère réellement qu'elle comprend tout cela puisque mon but est bien évidemment de toujours la rendre heureuse et de faire tout en mon pouvoir pour que cela arrive. En aucun cas je ne veux être une déception à ses yeux et je sais que cela la rend triste de ne pas faire ce voyage avec moi, ou du moins, de possiblement y aller seule cette fois-ci. Malgré tout, c'est un moment important que nous sommes en train de vivre et bien que je ne pensais jamais lui avouer ce que je ressens tout de suite, je suis heureux de l'avoir fait, d'avoir simplement laissé mon coeur parler. « Je compte bien te le répéter encore et encore alors ma belle. Je t'aime. » C'est dit à nouveau dans une douceur sans nom alors que je reserre un peu plus notre étreinte. Je n'ai pas envie de quitter ses bras, je veux rester près d'elle encore très longtemps et j'espère presque que cette journée ne se terminera jamais. « Oui... tu es la femme de mes rêves. » Je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes alors que notre tour dans la grande roue se termine et que j'ai simplement envie de rester ici, avec elle. « Qu'est-ce que mon amoureuse a envie de faire maintenant ? » Main dans la main, je l'aide à sortir et marche près d'elle dans le parc.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 16:37
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 1f36c « Il va bien falloir que je me sente chez moi à un moment donné ! » dis-je avant de rire tout en levant les yeux au ciel. Bien évidemment je ne ferai jamais ça mais me connaissant je pourrai refaire la décoration de sa demeure pour apporter ma petite touche, et je savais que ça ne le dérangerait pas. Au contraire mais je préfère y aller doucement afin de ne pas trop nous brusquer. On aimait ce que l’on vivait et je ne voulais pas qu’on regrette quelque chose si on allait plus vite que notre rythme. « J’en suis sûre et certaine, on a beaucoup de choses à faire et à concrétiser. » dis-je très sincèrement. Je voulais qu’on avance, qu’on arrive à passer des étapes ensemble afin de se créer de nouveaux souvenirs mais surtout pour qu’on puisse vivre tel un couple. Un vrai couple sans devoir se partager en deux à chaque fois… On a plus 20 ans, on sait ce que l’on veut, et vivre ensemble est normal à mes yeux et je n’ai aucune peur ni même de questions à ce sujet. Je sais que je serai heureuse avec lui, de savoir qu’il sera là quand je rentrerai. Bref j’ai hâte de pouvoir passer ce cap. « Arrête de t’excuser Alex, je le comprends et je ne t’en veux pas. » dis-je très sincèrement. Me connaissant j’aurai bien fais un peu d’humour du genre ‘je sais que je passerai toujours après elle’ mais ce n’était ni le moment ni le lieu pour le faire car je savais très bien que ça allait l’affecter et ce n’était pas mon but. Voilà la limite à ne pas franchir avec mon petit ami, et je respecte en gardant ce petit humour pour moi. Je ne veux pas qu’il culpabilise car je ne lui en veux pas donc autant passer à autre chose non ? « Je le sais très bien, je ne remet pas en doute tes paroles. » Je lui volais un tendre baiser avant de sourire contre ses lèvres. Il fallait qu’il se détente un peu car je sentais bien qu’il n’était plus aussi serein qu’au début de cette conversation et je m’en voulais terriblement. Je détestais savoir que c’était à cause de moi qu’il n’était pas aussi souriant, heureux.
Heureusement pour moi je vois un large sourire se mettre sur son visage, et je ne peux pas me retenir de sourire en le voyant ainsi. Nous venons de livrer nos sentiments l’un à l’autre et je suis émue, émue de nous voir ainsi...bref je suis heureuse et grâce à lui. « Fais toi plaisir. » dis-je doucement avant de sourire à nouveau. « Hum...tu me donnes des frissons. » chuchotais-je alors que son Je t’aime me procurait beaucoup de sensations, certainement plus que je n’aurai pu le penser. Je le laisse me prendre contre lui, et je profite tout en caressant son dos tendrement. J’ai l’impression que nos regards sont plus doux, nos caresses plus tendres depuis quelques instants et ça me rend encore plus heureuse. « De tes rêves ? » demandais-je avant de prolonger son baiser tout en mordillant un peu sa lèvre. C’était très touchant ce qu’il était en train de me dire et je ne pouvais que partager ses paroles puisque Alex avait tout pour lui...vraiment tout. Je sors juste avant Alex de la roue et je garde sa main dans la mienne avant de lui sourire. « Un stand pour récupérer ma première peluche. » riais-je avant de lui faire un clin d’oeil. Je voulais voir ce qu’il avait dans le ventre et je savais que je n’allais pas être déçue, bien au contraire.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 19:29
« Et ma simple présence ce n'est pas suffisant pour que tu te sentes bien chez toi ? » Dis-je en plaisantant à mon tour. Je sais bien qu'elle aura besoin éventuellement d'avoir ses choses chez moi ou du moins, qu'on trouve un endroit à deux. Pour le moment ce n'est pas dans nos projets, mais cela pourrait arriver très rapidement. Nous sommes déjà tout le temps ensemble de toute façon alors je ne vois pas réellement ce que cela changerait. Sans doute que ce serait mieux d'attendre qu'elle soit officiellement divorcée pour pouvoir continuer à avancer dans la bonne direction ensemble. Évidemment, je ne vais jamais me priver de vivre quoique ce soit avec Loryana à cause de son ex-mari, mais je crois que ce serait tout de même mieux d'attendre, par respect pour lui ou du moins, simplement parce que nous pouvons aussi prendre encore un peu de temps avant de sauter à cette étape importante. Je suis certain que je veux habiter avec Lory un jour, je n'ai aucun doute sur le fait que nous allons encore bien s'entendre et que nous pouvons franchir cette étape avec succès, mais nous sommes aussi très bien dans notre relation en ce moment et comme tout est encore récent, vaut mieux prendre le temps de bien faire les choses pour que justement, tout se passe encore pour le mieux entre nous deux. Pourtant, je dois admettre que j'ai hâte d'y être et que je suis plus que certain qu'il n'y a qu'avec elle que je veux vivre tout ça. « Et je n'ai aucun doute qu'on y arrivera ma belle. » Dis-je pour lui faire comprendre que je n'ai pas peur de franchir cette étape bien que je ressente encore certaines craintes face à notre relation. Ce n'est pas que je doute d'elle, c'est simplement que j'ai peur d'en faire trop et de la perdre et c'est bien la dernière chose que je veux puis qu'en plus de perdre ma petite-amie, je perdrais par la même occasion ma meilleure amie et je préfère garder les deux pour toujours de préférence. « Justement, c'était loin d'être le but d'accord ? Je veux vraiment le faire ce voyage. » Seulement pas maintenant. Je sais qu'elle ne m'en veut pas, mais il y a tout de même une minime partie de moi qui me sens coupable parce que je l'aime et que je ne veux pas la rendre triste ou qu'elle soit déçue et je sais que c'est le cas même si elle est très compréhensive. Un baiser voler, elle sourit contre mes lèvres et j'arrive à sourire à mon tour, incapable de ne pas le faire lorsqu'elle me regarde de cette façon. Elle est tellement belle.
« Et tu m'en donnes aussi... je ne peux pas croire que j'ai autant de chance de t'avoir dans ma vie. » Caressant sa joue, je fixe toujours ses magnifiques yeux, réalisant encore plus que nous venons tout juste d'avouer nos sentiments l'un pour l'autre et ce que je ressens présentement est tout simplement indescriptible. Je suis heureux comme je ne l'ai jamais été avant et moi qui avait peur de l'amour, je réalise que Loryana m'a aidé à franchir toutes mes barrières, tout ce qui m'effrayait. Certes, je sais que je n'ai pas terminé cette "bataille" et que je vais toujours avoir peur de la perdre, mais je crois que c'est aussi une crainte que beaucoup de gens en couple peuvent ressentir. « Oui de mes rêves. Tu es celle qu'il me faut Lory. Depuis tout ce temps, t'étais juste là devant mes yeux... » Et c'est sincère. En fait, je ne l'ai jamais autant été qu'avec cette jolie blonde. Elle me fait voir des choses de l'amour que je ne pensais pas connaître un jour, simplement parce que je ne voulais pas. « Alors allons gagner cette première peluche mon coeur ! » Dis-je en gardant sa main dans la mienne me dirigeant vers le premier stand que je vois, me concentrant sur le jeu pour pouvoir impressionner ma petite-amie.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 11:45
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 1f36c « Bien sur que c’est le cas mais je n’ai pas toutes mes affaires chez toi donc forcément je ne me sens pas encore totalement chez moi. » dis-je doucement avant de sourire. Ce n’était pas un reproche, bien au contraire, mais je voulais qu’il comprenne que même si j’étais heureuse et comblée avec lui...il nous fallait (bientôt) un chez nous. Que tout soit parfait. Notre relation avance et plus je nous voit évoluer et plus je suis heureuse...et comblée de bonheur, tout ça grâce à lui, à cet amour qui nous unit. Pour le moment on profite l’un de l’autre tout en gardant notre maison à côté, après tout notre histoire est compliquée et je ne veux pas souffrir à cause d’une connerie...d’autant plus qu’Isaac est encore dans les parages. Je n’ai pas envie de penser à lui aujourd’hui car je préfère vivre ma vie loin de mon ex mari. « Oui, à notre rythme..c’est la seule chose que je demande. » Je ne voulais pas le faire fuir en brûlant des étapes donc il était préférable qu’on se pose pour parler de choses aussi sérieuses. En parlant de ça, on en arrive à parler d’Afrique et je sais qu’il culpabilise à l’idée d’avoir du refuser de partir mais..ce n’est que partie remise, je le sais et ce sans hésiter. « On le fera ensemble ne t’en fais pas même si je pense partir seule pour le prochain. » Je me devais de quitter Los Angeles en fin d’année voir en début d’année afin d’aller leur offrir les dons que j’avais réussi à avoir pour eux. Je voulais leur apporter un peu de bonheur le temps d’un voyage et j’avais besoin de quitter l’Amérique pour l’Afrique..le temps de quelques jours. C’était important pour moi et j’espérais qu’il le comprenne également. Je prolongeais tendrement son baiser avant de sourire, épanouie par tout ce que je vivais.
On profitait de chaque instant dans cette roue, et je ne pouvais pas me retenir de sourire face à tout ce qu’on vivait actuellement. C’était la première fois que je me livrais à lui à coeur ouvert et j’étais très touchée par les mots qu’il venait d’employer. « Je ne suis pas la femme la plus parfaite du monde mais...je fais tout pour te rendre heureux, et sache que je le ferai toujours. » J’avais déjà vécu des années en couple donc je savais pertinemment comment j’étais lorsque j’étais amoureuse mais surtout les concessions que je pouvais faire pour que ma moitié soit heureuse. Je ne doutais pas de mes capacités à le rendre heureux et de le faire au quotidien..c’était tellement facile de le faire avec Alex. « Mais on avait aussi besoin de se trouver après toutes ses années, pour que tout soit parfait. » dis-je doucement avant de lui sourire et de lui voler un tendre baiser. Je croyais au destin et j’étais persuadée que si notre histoire avait évolué en 2020 c’était pour quelque chose. Pour que nous soyons heureux et surtout bien dans notre couple. Alex avait vécu des choses compliquées dans sa vie amoureuse et c’était tout simplement pas le bon moment...je savais que tout était encore dur pour qu’il se lâche véritablement mais on était sur le bon chemin. J’étais réellement fière de lui, de son avancée. « Oh que oui je compte sur toi ! » On allait vers le stand et je le laissais se concentrer tout en l’encourageant comme je le pouvais. J’étais une vraie enfant et je l’assumais entièrement, je n’avais aucune honte ni gène. Je me calmais quelques secondes plus tard pour profiter du moment et voir ce qu’il allait m’attraper.

(+600 mots)
.
Contenu sponsorisé
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 4 Empty

 baby, I'm amazed by you / loralex


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» you mean the world to me / loralex (+18)
» lonely hearts / loralex (18+)
» Do more of what makes you happy (LORALEX)
» One day the wheel will turn. (LORALEX)
» Quand tout bascule... (Loralex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: