-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 baby, I'm amazed by you / loralex

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 5:48
« J’essaie de le faire le plus souvent possible, prendre un peu de temps pour moi et surtout parce que j’aime ça. » C’est important de penser à soi, de prendre le temps de déconnecter et me plonger dans une histoire de livre, c’est exactement ce sentiment que cela provoque en moi. Dès que j’ai le temps de le faire, j’en profites pour relaxer et pour arrêter de penser à tout ce qui tourne sans cesse en boucle dans ma tête parce que je sais que je ne peux pas toujours penser au boulot, que ce n’est pas bon pour moi et surtout, je dois apprendre à vraiment focusser sur les choses qui me font plaisir aussi et cette journée est aussi un peu pour ça. Premièrement pour le bonheur de ma petite-amie, mais ensuite pour me faire plaisir à moi aussi parce que nous sommes deux grands gamins. « Je suis complètement d’accord avec toi, sauf qu’être avec toi ça me rend plus qu’heureux aussi alors aujourd’hui, nous allons en profiter au maximum. » Je l’embrasse à nouveau tout en sachant très bien qu’elle meurt d’envie de connaître le lieu de notre première destination. Elle n’est pas patiente du tout Loryana et je la trouve absolument adorable lorsqu’elle est comme ça – de toute façon, elle a aussi toutes les qualités du monde à mes yeux – mais c’est aussi ce qui fait tout son charme. Main dans la main, je ris alors qu’elle me complimente à propos du sexe. C’est très flatteur de l’entendre me dire cela puisque même si je pense bien me débrouiller, de savoir que la femme avec laquelle je partage ma vie est satisfaite me plaît énormément. Surtout que je n’ai jamais eu de sentiments aussi forts à l’égard d’une personne et même si je refuse encore de me l’admettre, je sais très bien que c’est en moi quelque part et que je dois simplement apprendre à être moins terrifié. « Ça tombe bien puisqu’il faut bien que je sois à la hauteur de mademoiselle qui est la partenaire parfaite. » Et je n’exagère même pas pour lui faire plaisir, je le pense sincèrement. J’ai connu plusieurs femmes dans des moments intimes et jamais une n’a été aussi merveilleuse que Loryana. Elle sait exactement ce que je veux, elle réagit parfaitement bien, elle est sublime et en plus elle pense toutes ces choses-là de moi. Il faut dire aussi que c’est bien différent de partager ce genre de moments avec une personne au hasard et une personne envers qui on ressent quelque chose… « C’est tout simplement parce que tu le mérites. » Déposant un baiser sur son front, je serre un peu plus sa main alors que nous approchons tranquillement de Pacific Park et qu’elle tente de me rassurer à nouveau sur son boulot qui m’inquiètera tout le temps. Je ne pense honnêtement pas un jour arrêter de m’inquiéter à ce sujet et je suis certain qu’elle le comprend d’ailleurs. C’est dans ma nature et puis de toute façon, je ne le fais pas seulement avec elle, je suis aussi beaucoup trop protecteur envers Eileen, mais c’est seulement parce que je tiens à elles. « Je te fais confiance Lory. Et je ne veux en aucun cas intervenir dans ton boulot, tu le sais. » Oui parce qu’elle ne l’a jamais fait et que je ne vais pas devenir non plus le genre de petit-ami contrôlant. Elle a la liberté de faire tout ce qu’elle veut et je ne l’obligerais jamais à faire quelque chose qu’elle ne veut pas ou qui ne lui ressemble pas. Une fois à Pacific Park, elle me serre contre elle avec amour, m’embrassant pour me remercier et je prolonge tous ces baisers. « Compte sur moi ma belle, je vais te gagner le plus gros qu’il y a ici ! » Puis, prenant à nouveau sa main, je l’emmène avec moi vers la grande roue et une fois que c’est notre tour, prends place à ses côtés en l’approchant de moi alors que le manège commence.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 15:57
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 1f36c « Tu as bien raison mon chéri et sache que je serai là le jour où tu veux prendre soin de ton corps. » dis-je avant de sourire en coin. J’adorai me faire des masques sur la peau mais aussi sur les cheveux, cependant on avait encore jamais partagé un moment ainsi ensemble et je ne savais pas si c’était quelque chose qu’il aimait. C’est pour cette raison que je venais de poser cette question, je n’étais pas à l’abri d’une bonne nouvelle et ce pour mon plus grand bonheur. J’étais prête à faire des photos pour marquer le coup mais surtout pour garder les photos dossiers pour plus tard. Oui j’étais comme ça et je l’assumais totalement. Combien de fois avais-je fais des photos de mon entourage dans des situations de ce genre ? Une bonne centaine de fois car en réalité je ne manquais jamais une occasion pour le faire, ça me faisait rire à chaque fois. Une grande enfant mais ça fait tellement du bien de relâcher la pression sans même s’en rendre compte. Je tournais un peu mon regard pour planter mes yeux dans les siens et je souriais de plus belle. « Je suis aussi plus qu’heureuse grâce à toi et à tout cet amour que tu me procures mais je ne veux pas que tout t’oublie dans cette histoire ou que tu oublies tes ami(e)s. » C’était surtout ça que je redoutais car je ne faisais pas partie de ses femmes qui voulaient tout contrôler et surtout rester dans la bulle d’amour. Je ne nous le souhaitais pas mais si notre histoire ne fonctionnait pas je ne voulais pas qu’il se retrouve seul car il aurait mis de côté ses amis. Non c’est inconcevable et puis j’aimais passer du temps avec ses amis, tout comme lui avec les miens. A mes yeux ça reste très important dans un couple, ça nous aide à être totalement épanouie dans notre histoire. Je prolonge son baiser avant de lécher avec envie sa lèvre, sans trop en faire, et je lâche un petit rire tout en reculant ma tête. « Mais tu n’as pas à te poser 15 milles questions car tu es à la hauteur dans tous les domaines mon chéri. Tu peux être rassuré, tu me combles de bonheur. » dis-je en souriant tendrement afin qu’il laisse ses craintes de côté mais surtout pour qu’il prenne confiance en lui dans notre couple. Alex a toujours été confiant mais depuis qu’on a décidé de se mettre ensemble je vois bien quelques failles de ce côté là, et même si ça me plait et me touche, j’aimerai qu’il soit entièrement confiant dans notre relation car je resterai à ses côtés..coûte que coûte. Je ne pouvais me retirer de lui sourire, à chaque fois que je le regardais, mais mon impatience prenait le dessus et j’espérais arriver à destination le plus rapidement possible afin d’éviter de lui poser trop de questions et donc de le soûler. « Je sais que tu ne veux pas me donner d’ordres sur mon boulot mais je sais aussi que tu sauras taper du poing quand ça t’énervera. » Je suis consciente que je ne pratique pas le boulot le plus serein au monde mais j’aime ce que je fais..il faut juste que je sois plus attentive afin de ne pas prendre trop de risques. Je ne veux pas qu’il s’inquiète de trop à cause de moi..tout simplement.
Je laisse tout ça de côté quand on arrive enfin à destination et je souriais de plus belle avant de l’embrasser avec tendresse, amour mais surtout beaucoup d’excitation. Cette journée allait être parfaite et il me tardait de commencer les attractions. « Je compte sur toi car j’adore les cadeaux de fête foraines ! » Ou de parc d’attraction, tout simplement. Je le suis avant de m’installer dans la grande roue et je souriais. « Tu n’as pas le vertige j’espère car sinon ça va être le calvaire pour toi. » dis-je avant de rire. Heureusement pour moi je ne l’avais pas et je savais que j’allais passer un bon moment avec et grâce à lui.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 1:40
« Tu veux prendre soin de mon corps ? Il me semble que tu t'en charges déjà suffisamment bien... » Sourire malicieux aux lèvres, je la taquine évidemment puisque je sais qu'elle ne voulait pas vraiment parler de ce genre de soins, mais elle m'a tendu un peu la perche et je l'ai pris sans aucune hésitation. J'ignore ce qu'elle veut réellement faire, mais je sais qu'elle parle sans aucun doute de prendre soin de ma peau, ou bref, du reste de mon corps et je ne pense pas que je pourrais être contre l'idée de se laisser dorloter tous les deux puisque cela nous ferait sans doute du bien en plus de passer un autre moment tous les deux ensemble. De toute façon, en autant que je suis avec elle, le reste n'a plus vraiment d'importance. Elle est tout ce qui compte à mes yeux avec Eileen et je sais que ça ne changera pas de si tôt parce que plus nous passons du temps ensemble avec Lory et plus je réalise que je n'ai pas envie de mettre fin à cette magnifique relation que nous développons tranquillement, mais qui se déroule définitivement bien. J'imagine déjà un moment où elle prendra un malin plaisir à mes faire des oins de la peau et qu'elle se moquera aussi très probablement de moi, mais ça me va parfaitement puisque je n'ai pas peur de rien pour ses beaux yeux, encore moins peur du ridicule. Glissant ma main sur sa joue, je l'écoute attentivement alors qu'elle me fait part du fait qu'elle ne veut pas que je m'oublie ou que j'oublie mes proches dans tout ça. Je sais très bien que cela ne sera jamais le cas puisque je pense toujours à tout le monde avant de penser à moi, mais ces derniers temps, j'essaie de m'accorder un peu plus de temps parce que je sais que Lory trouve que c'est important et qu'elle a peur que je m'épuise trop à force de toujours bosser sans faire de pause. « Hey... ne t'en fais pas pour moi d'accord ? Tout va bien, je ne m'oublie pas, je n'oublie pas mes amis et surtout, je ne t'oublie pas toi. » Caressant doucement sa peau, je pose un baiser sur son front tout en restant près d'elle un moment, le coeur qui bat un peu plus rapidement alors qu'elle m'avoue que je la comble de bonheur tout de suite après m'avoir embrassé tendrement. « Et c'est totalement réciproque. Tu es parfaite à mes yeux et je suis tellement heureux depuis qu'on est ensemble... » Et je sais qu'elle sera satisfaite de l'apprendre puisqu'elle voulait tellement me faire comprendre que je n'étais pas pleinement heureux en restant célibataire alors que moi, ce mode de vie me convenait pour ne pas avoir mal, pour ne pas souffrir encore comme j'ai souffert au décès de Riley. « Non je n'hésiterais pas à le faire et ce n'est pas parce que je ne te fais pas confiance Lory, c'est simplement parce que je te connais suffisamment pour savoir que tu peux prendre des risques alors que tu ne devrais pas nécessairement toujours le faire. » Soufflais-je doucement en la regardant dans les yeux. Je ne veux en aucun cas être un petit-ami contrôlant, mais je tiens aussi à sa sécurité, voilà tout. « Je veux simplement qu'il ne t'arrive rien... »
Marchant main dans la main dans le parc d'attraction, je regarde déjà les différents stands de jeux et tente de repérer les plus grosses peluches pour lui gagner, comme promis, la plus grosse de tout le parc. Elle mérite ce qu'il y a de meilleur de toute façon et je compte bien tout faire pour la lui gagner. Étant compétitif de nature, je sais que je vais y arriver et que je ne compte pas m'arrêter avant d'avoir obtenu la peluche désirée. « Oh je n'en doute pas, mais tu auras le meilleur, c'est promis ma puce. » Posant à nouveau un baiser sur son front, je marche avec elle vers la grande roue et une fois à l'intérieur, je l'approche de moi, passant mes bras autour d'elle alors que nous sommes tous les deux assis dans le manège. « Non je n'ai pas le vertige, mais même si c'était le cas, j'aurais affronté mes peurs pour toi. » Nouveau sourire aux lèvres, je regarde la vue alors que nous commençons à monter très tranquillement. « J'ai de la chance, j'ai les deux meilleures vues du parc. » Dis-je en parlant d'elle et du paysage.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 15:04
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 1f36c « C’est vrai que je prends déjà soin de lui mais je peux encore mieux faire. » dis-je doucement avant de rire. J’estimais pouvoir faire toujours mieux, car personne n’était parfait et encore moins moi donc il pouvait compter sur moi pour que je donne le meilleur de moi-même. Je le regardais dans les yeux avant de sourire légèrement en pensant à tout ce qu’on pouvait faire pour prendre soin de lui. Le connaissant je savais très bien qu’il ne prenait pas beaucoup de temps pour lui, pour se retrouver mais surtout pour reposer son corps (et son esprit) donc je prends mon rôle très à coeur. « Arrête de toujours penser à moi. » dis-je en riant, bien que je sois comme lui, je ne pouvais que penser à lui...à longueur de journée. Je ne pouvais pas le disputer pour des choses que je faisais même si j’aimais bien râler de temps en temps, après tout je suis une femme donc tout est justifié. « Mais je te fais confiance pour que tu arrives à concilier tout ça. » C’était sincère et je lui faisais confiance à yeux fermés, c’était la base dans un couple surtout dans le notre. Je lui faisais entièrement confiance et il était temps que je lui prouve que c’était le cas. Je lui volais un tendre baiser avant de caresser sa main. Il trouvait toujours les mots pour me rassurer et c’était absolument ce qu’il venait de faire, une nouvelle fois, je ne pouvais qu’être heureuse d’être à ses côtés. Il était parfait avec moi. « Merci beaucoup mon chéri. » Je lui déposais un autre tendre baiser avant de poser mon front contre le sien. J’aimais prendre du temps pour nous, de nous retrouver et bien que nous marchions en direction de sa surprise, je faisais en sorte de profiter de lui aussi longtemps que je le voulais. Je grimace légèrement avant de tourner mon visage vers mon petit-ami quand il parlait de mon travail. Il était fier de moi, fier de tout ce que je faisais pour les autres mais au fond de lui il serait content que je change de travail afin qu’il soit plus serein au quotidien. « Tu ferais la même chose que moi Alex...» Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec lui et encore moins aujourd’hui car c’était un jour rien que pour nous alors j’essayais de mettre de l’eau dans mon vin. « Il ne m’arrivera rien, je fais attention. Je t’en ai fais la promesse. » dis-je sincèrement afin qu’il continue à me croire car c’était la vérité. Je prenais mes précautions car je ne travaillais pas pour me blesser, bien au contraire. Bref c’était un sujet très compliqué entre nous.
On venait, enfin, d’arriver au lieu de ma surprise et je ne pouvais qu’approuver ce choix d’activités car j’en raffolais. Je savais très bien que j’allais passer une très bonne journée à crier, faire des attractions mais surtout profiter pour être ensemble et se retrouver, comme on aime le faire. « Je compte sur toi, tu as une réputation en jeu là ! » riais-je à nouveau avant d’aller m’installer dans une nacelle de la grande roue, et je le prenais contre moi tout en caressant sa cuisse. « Tu aurais affronté tes peurs pour moi ? » je souriais de plus belle car c’était très touchant. « Des fois tu ne peux pas toujours affronter tes peurs..surtout le vertige, c’est assez compliqué. » Personnellement j’avais du mal à affronter mes peurs donc je ne pourrai jamais le juger sur une chose comme ça, bien au contraire, car je n’étais pas assez forte pour combattre mes frayeurs...j’espérais ne jamais devoir affronter d’araignées...bien que j’avais déjà du le faire en Afrique. Un très mauvais souvenir. « Oh mais quel charmeur ce monsieur Hasting. » Je me penchais doucement avant de l’embrasser avec tendresse et amour. Il me donnait beaucoup d’affection et cela me comblait de bonheur...

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 6:03
« Encore mieux ? Je serais curieux de voir ça... » Sourire malicieux aux lèvres, je regarde ma magnifique petite-amie avec admiration alors qu'elle me confirme qu'elle peut encore plus prendre soin de mon corps. Je n'en doute pas une seule seconde - même si elle le fait déjà très bien - mais j'aimerais aussi voir comment elle compte s'y prendre et je n'ai pas nécessairement envie que de paroles, je veux aussi qu'elle me le montre. En fait, si je n'avais pas déjà une journée complète de prévu pour elle, probablement que je lui aurais demandé de me faire une petite démonstration tout de suite et ce, même si je sais très bien qu'elle n'aurait sans doute pas céder tout de suite à la tentation et qu'elle aurait surtout insisté sur le fait que je suis insatiable et je ne peut pas le nier à ce stade. Elle me rend dingue, ce n'est pas vraiment de ma faute si c'est le cas non ? Ma petite amie est magnifique, elle a toutes les qualités du monde surtout et je sais qu'elle trouverait sans doute que ce n'est pas vraiment une bonne excuse, mais je trouve que c'est le cas étant donné que je suis lentement en train de comprendre tous les sentiments que je ressens pour elle et que sans même pouvoir mettre des mots dessus, je sais tout de même qu'ils sont forts et qu'ils ne vont pas changer de si tôt. J'espère tellement qu'elle sera officiellement divorcée et qu'on puisse arrêter de penser qu'Isaac pourrait un jour se mettre dans notre chemin même si nous n'en avons pas réellement discuté depuis que nous sommes ensemble, c'est tout de même une crainte qui reste quelque part en moi. « Désolé, mais je ne peux pas faire autrement. » Que de penser à elle je veux dire. C'est inévitable et puis de toute façon, mon bonheur l'inclus alors comme pourrais-je arrêter une seule seconde de ne pas la faire passer constamment en priorité de tout ? N'est-ce pas ce qu'elle fait de son côté avec moi aussi ? « Je vais le faire, ne t'en fais pas pour moi. » Même si je sais que c'est impossible pour elle de ne pas s'inquiéter pour moi, parce qu'elle le fait tout le temps, tout comme je le fais toujours avec elle. C'est d'ailleurs de cela que nous discutons lorsqu'il est question de son boulot. « Sans doute et je sais que tu as raison... mais je ne suis pas à ta place et je sais que si je faisais un métier dangereux, tu t'inquiéterais aussi pour moi, de la même manière que je le fais pour toi et Eileen. » J'ai raison et elle le sait même si elle ne voudra peut-être pas l'admettre. Dans tous les cas, il est normal de s'inquiéter pour la personne avec qui l'on partage sa vie non ? « Je te fais confiance et t'as intérêt à garder ta promesse. » Dis-je en la menaçant gentiment pour ensuite venir prendre possession de ses lèvres avec tendresse.
« Oh ne t'en fais pas, je gagne tout le temps. » Et elle le sait de toute façon. En plus d'avoir du talent dans énormément de choses, je suis très compétitif et je déteste perdre. J'accepte tout de même la défaite, mais je n'aime pas ça quand même et si c'est pour faire plaisir à ma petite-amie, alors je vais tout faire pour lui gagner le prix de ses rêves parce qu'elle le mérite, mais aussi parce que je veux vraiment l'impressionner. « Je pourrais tout affronter pour toi ma belle. » Front contre front, je glisse mes doigts entre les siens et serre sa main dans la mienne sans pour autant la lâcher du regard. Tous les deux dans la grande roue, j'en profite pour la coller contre moi parce que je n'ai pas envie d'être séparé et surtout parce que cette attraction a un petit côté romantique. « Je suis un homme surprenant, tu devrais le savoir depuis le temps et j'aurais vraiment tout fait pour y arriver... » Souffle court, je reste à proximité de ses lèvres et souris grandement alors qu'elle me regarde avec des étoiles dans les yeux. « Je dis la vérité, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de charme. » Dis-je en plaisantant, riant doucement pour ensuite capturer ses lèvres avec douceur. « Votre surprise vous plaît mademoiselle Falcone ? »
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 15:26
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 1f36c Parler de mon boulot n’était plus mon sujet favoris depuis le jour où je m’étais mise en danger. Je savais pertinemment ce qu’il pensait de cette prise de danger ainsi que de la dangerosité de mon métier, et ça n’avait pas le don de me rassurer… bien au contraire. Je n’avais pas le droit à l’erreur, j’en avais conscience, mais inconsciemment il me mettait encore plus la pression qu’habituellement. Avant de laisser Alex entrer dans ma vie, de cette manière là, je n’avais pas de mal à prendre des risques même si j’avais quelqu’un qui m’attendait à la maison.. tout était différent depuis la fin de l’été. J’avais du revoir mes priorités et essayer de changer mon mode de vie bien que ça ne se voit pas à l’oeil nu. « Je ne le sais ne t’en fais pas. » Je ne lui en voulais pas de s’en faire pour moi mais j’espérais qu’il me fasse réellement confiance et ce, les yeux fermés. Je faisais plus attention depuis mon accident car j’avais fais des promesses et je détestais ne pas les tenir. « Bien sur que je m’inquiéterai pour toi car je tiens autant à toi, que toi à moi, mais je veux que tu me fasses confiance car je ferai tout mon possible pour ne pas prendre autant de risques. » Je plantais mon regard dans le sien. « Je ne veux pas que tu ais la boule au ventre à chaque fois que je pars. » Ça n’allait pas être vivable longtemps pour lui et puis plus il aura peur, plus il stressera et moins je serai sereine face à tout ce qu’il se passera durant mes gardes. Bref c’est un sujet de conversation très voir trop compliqué pour moi et j’ai de plus en plus de mal à en parler avec lui. Je ne veux pas le blesser ni même l’angoisser mais malheureusement je ne peux pas retirer toutes ses craintes. On arrête d’en parler et on conclu le tout par un tendre baiser.
« Tu as déjà beaucoup joué à ce genre de stands ? » dis-je avant de sourire. J’avais hâte de voir ce qu’il allait m’attraper mais c’était aussi une grosse responsabilité pour lui car sa peluche allait faire la décoration de notre chambre...il fallait donc qu’il assure pour ne pas qu’il ait trop honte quand il recevra des ami(e)s à la maison. « Tout affronter. J’attends de voir ça dans la durée mon cher et tendre. » dis-je avant de rire et je caressais tendrement sa joue. J’étais tellement heureuse de le voir aussi attentionné avec moi. Je ne pouvais me retenir de sourire et de me sentir en sécurité lorsqu’il était à mes côtés. Je profite de ce moment de tendresse, et d’attraction, pour le prendre contre moi et je souriais tout en l’écoutant me parler et je lâchais un petit rire. « Très surprenant mais je ne savais pas que tu étais aussi romantique. » Il ne m’avait pas encore montré cette facette de sa personnalité et il me tardait qu’il m’en montre d’avantage bien que je ne sois pas toujours très fan des éloges de ce genre, il faut avouer que de temps en temps ça fait du bien. « Ma surprise me plaît énormément mais je pense que ça se voit à mon sourire...non ? » dis-je doucement avant de lui voler un tendre baiser. J’étais vraiment touchée de son geste, de l’attention qu’il avait eu pour moi et sans le savoir il marquait des points...notre histoire avançait à son rythme et j’en étais très heureuse. J’étais réellement épanouie grâce à lui mais encore plus aujourd’hui. Je me calais tendrement dans ses bras tout en regardant la vue qui commençait à se dégager grâce à la roue.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 5:33
C'était pour moi complètement inconcevable de ne pas m'en faire pour Loryana et je sais qu'elle ne m'en veut pas pour ça et qu'elle comprend, mais je n'arrive pas à arrêter d'être nerveux de ce qui pourrait lui arriver chaque fois qu'elle va bosser. Est-ce que cela fait de moi une bonne personne ou au contraire, est-ce que c'est simplement une chose qui énerve ma petite-amie puisqu'elle sait exactement comment faire son boulot et que je ne veux surtout pas lui dire comment exercer sa profession et surtout sa passion. Il est évident que j'ai toujours eu une certaine crainte qu'il lui arrive quelque chose avant d'être officiellement avec elle parce que Lory a toujours été très importante dans ma vie, mais je dois dire que là, présentement, c'est encore pire puisqu'elle est aussi ma petite-amie et que je refuse de la savoir encore une fois à l'hôpital parce qu'elle a écouté son coeur au lieu d'écouter sa tête qui devait sans doute lui dire que c'était dangereux. C'est vrai que toutes les interventions ne sont jamais identiques les unes des autres et qu'elle ne risque pas constamment un danger quelconque, mais une part de moi s'inquiète tout de même et jusqu'à présent, je ne lui avait jamais dit que c'était une crainte constante. Cependant, elle me confirme qu'elle ferait sans doute la même chose si j'étais à sa place et quelque part, cela me rassure puisque j'ai un peu moins l'impression de paniquer pour rien. Je sais que dans mon métier je ne risque rien et donc, heureusement pour elle, Lory ne sera jamais confronté à cette peur, mais justement, je veux qu'elle comprenne au moins que je veux seulement son bien, je ne veux pas être le petit-ami lourd qui tente de tout contrôler. « Je sais que tu fais ton possible et t'es douée dans ce que ton métier Lory. Tu fais attention, mais tu écoutes beaucoup ton coeur et c'est une qualité incroyable, mais je te demande seulement de faire attention, au même titre que je le fais avec ma soeur. » Ma soeur, ma moitiée, qui est et sera toujours tellement importante à mes yeux, tout comme la jolie blonde le sera aussi éternellement. « Je ne veux pas être le mec lourd et hyper protecteur, mais je tiens tellement à toi, je veux seulement que tu prennes soin de toi. » L'intensité de mes mots est sincère, je veux seulement qu'elle réalise ce que je lui dit sans pour autant changer du tout au tout non plus, ce n'est pas ce que je veux. « Et ne t'en fais pas pour moi, je sais gérer mes angoisses Lor' c'est seulement encore une fois, pour te confier ce que je pense de tout ça, mais en aucun cas je suis bien placé pour parler de toute façon. C'est ta vie. » Sourire rassurant qui se dessine sur mes lèvres, je pose un baiser sur sa joue tentant ensuite d'apaiser un peu l'atmosphère.
« J'aime bien participer à ce genre de stands et comme je suis très compétitif, je pars rarement les mains vides. » Et pourtant, Lory est la seule femme - mise à part ma soeur - pour qui j'ai gagné ce genre de prix. Les autres sont tous quelque part dans une oeuvre de charité puisque je n'en ai pas réellement besoin chez moi. Cette fois par contre, je veux vraiment être le meilleur, faire le tout pour le tout pour arriver à mes fins. « Vous ne me croyez pas capable de le faire mademoiselle Falcone ? Devrais-je être insulté ? » Riant légèrement à mon tour, je sais que je suis prêt à tout affronter pour elle, mais encore une fois, suis-je trop maladroit pour le lui dire clairement ? Pour m'exprimer comme j'aimerais le faire sans qu'il y ait un malaise ? « Eh bien... il faut croire que tu fais sortir de beaux côtés chez moi. » Et encore une fois, c'est totalement la vérité puisque j'aime cette femme, que je veux être avec elle et que je sais qu'en plus, elle me donne envie de me dépasser, faisant sortir le meilleur de ma personnalité que je ne pensais pas qui existait. « Oui ton magnifique sourire me témoigne parfaitement bien que la surprise te convient et te plaît. » Plaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, je la regarde dans les yeux pour ensuite prendre ma petite-amie contre moi, profitant simplement de ce magnifique paysage sous nos yeux.
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 15:25
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 1f36c Avant de devenir ambulancière j’ai du passer des formations et je continue de le faire afin de me mettre le moins possible en danger tout en protégeant les autres. J’apprends constamment et je suis fière de voir mon évolution mais je sais aussi que je ne suis pas parfaite et que je reste humaine donc les erreurs pouvaient m’arriver. Malheureusement dans mon métier c’est toujours plus impressionnant lorsqu’on fait une erreur et c’est pour cette raison que j’ai besoin d’avoir la tête vide afin de ne pas me laisser submerger par tout ça. Je préfère ne pas trop inquiéter Alex avec tout ça mais j’essaie de canaliser sa peur pour éviter que mes pensées ne soient trop perturbées et donc que je ne sois plus aussi sereine qu’avant. Je le regarde dans les yeux avant de lui sourire tout en hochant la tête. « Je le sais tout ça et je fais attention, je te l’ai promis et je tiens mes promesses. » Mais il fallait aussi qu’il prenne conscience que même si un jour je me retrouve à nouveau à l’hôpital ce n’est pas à cause d’une promesse rompu mais à cause d’une situation bien précise...bref ça ne sert à rien de penser à tout ça. En ce moment tout va bien au boulot, nos interventions sont moins risquées que dans les mois précédents avec l’incendie. Tout est derrière nous et ça me fait du bien. « Je prends soin de moi, tu peux en être sur et être plus confiant maintenant. » dis-je doucement avant de lui sourire. Je voulais qu’il soit plus serein à l’avenir mais surtout qu’il me fasse confiance les yeux fermés même si ce n’était pas facile. Cette conversation était difficile car nous avions deux avis bien tranchés et on restait campés dessus même si on essayait de faire des efforts l’un et l’autre. Ce n’était pas toujours simple donc il était préférable de ne pas trop en parler aujourd’hui…
« Et j’aime bien savoir ça car tu vas y avoir le droit à chaque fois qu’on viendra ici ou qu’on verra des stands de ce genre. » dis-je en souriant en coin. Il me connaissait mais peut-être pas sur ce point mais j’étais une grande enfant et j’adorai profiter des bonnes choses voir d’en abuser de temps en temps. C’était l’un de mes défauts mais je l’acceptais totalement. J’imaginais déjà très bien Alex entrain de se donner au maximum pour m’attraper la plus grosse des peluches. « Oh non j’attends que tu me le prouves maintenant. » je souriais à nouveau avant de lui faire un clin d’oeil. Il savait que j’aimais seulement les preuves et non les paroles, mais je connaissant je savais qu’il allait agir pour me le prouver très rapidement. Alex est comme ça et c’est pour cette raison que je m’entends aussi bien avec lui. « Et j’aime me dire que tu deviens quelqu’un d’autre, de meilleur avec moi...mais surtout reste toi-même. » lui confiais-je avant de lui voler un tendre baiser tout en lui mordant sensuellement sa lèvre. J’aimais quand il était aussi romantique mais je n’avais pas envie qu’il le fasse au quotidien car je n’en étais pas très friande. « Et je sais que la suite de la journée va être parfaite grâce à toi. » Je souriais avant de le garder contre moi tout en caressant tendrement son dos. J’aimais rester dans ses bras, le caresser mais surtout profiter de chaque instant avec lui. Il me comblait de bonheur et c’était pour cette raison que je voulais marquer ce jour avec ma future révélation. Je le regardais dans les yeux avant de l’embrasser et je remontais ma main sur sa joue pour la caresser et je sentais mon coeur battre de plus en plus rapidement...« Alex...» Je lui volais un autre baiser. « Je t’aime...» c’était la première fois que je mettais des mots sur mes sentiments et même si j’avais peur j’étais très confiante. J’étais complètement amoureuse de lui.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 18:49
« Je sais que tu tiens tes promesses, tu le fais toujours, mais je ne peux pas non plus m'empêcher de m'inquiéter. C'est naturel chez moi, surtout quand il s'agît de toi ou de ma soeur. » Dis-je en haussant simplement les épaules. Ce n'est pas parce que je ne veux pas, je sais qu'elles font toutes les deux attention, mais c'est mon côté hyper protecteur qui n'arrive pas à penser autrement et je ne veux pas non plus trop mettre de pression à Lory puisque je sais qu'elle ne veut pas m'inquiéter davantage. Je lui fais confiance, ce n'est pas ça le problème. En fait, je lui ai toujours fait confiance, mais je n'arrive pas à bloquer cette partie de mon cerveau qui a peur pour elle. C'est comme ça et malheureusement, ça fait aussi partie de moi. « C'est loin d'être un problème de confiance mon coeur... mais je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans cette conversation, pas aujourd'hui. » Je souris grandement, tentant de la rassurer. Je ne suis pas en colère, au contraire, je n'ai juste pas envie de venir ruiner l'ambiance de cette journée avec une conversation aussi sérieuse. Tout ce que je veux c'est lui faire plaisir aujourd'hui et parler de son boulot alors que nous ne sommes pas du tout d'accord ne risque pas d'aider à ce que tout se passe bien. Vaut mieux simplement passer à autre chose.
« Oh je ne doute pas du tout de ça. Puis comme j'habite près, on va pouvoir revenir et je vais pouvoir gagner tout ce que tu veux. » De toute façon, elle sait bien que je suis compétitif et surtout, que je ferais absolument tout pour elle quoiqu'il arrive. C'est ce que je souhaite faire maintenant pour elle, lui prouver à quel point elle est importante à mes yeux chaque seconde que je suis à ses côtés et je crois qu'elle le comprend parfaitement bien et ce, même si je ne lui dit pas concrètement. « Je crois que tu ne devrais pas douter du fait que je peux très bien te le prouver. Tu sais comment je suis non ? » Un rire s'échappe de mes lèvres alors que je m'approche un peu plus d'elle, l'enlaçant dans mes bras, confortablement assis tous les deux dans la grande roue. La vue est tellement belle d'ici et je ne parle pas seulement du paysage. Peu importe où je suis, tant que Loryana est là, je n'ai aucun problème avec ce qui m'entoure. « Ne t'en fais pas pour ça. Je reste aussi le Alex d'avant, celui de qui tu es complètement folle. » Dis-je en plaisantant même si je sais qu'une part de mes paroles est totalement véridique. Tout comme je ne veux pas qu'elle change trop pour moi. « C'est tout ce que je veux de toute façon, que cette journée soit parfaite. » Aussi parfaite qu'elle en fait, mais je me retiens de le dire puisque c'est vrai que mon côté romantique est réellement en train de prendre possession de tout le reste et que je veux aussi encore être moi-même à ses côtés. L'embrassant tendrement, mon regard se fige lorsqu'elle prononce ces trois mots simples et pourtant si significatifs pour moi. Me mordillant l'intérieur de la joue, je plonge mon regard dans le sien et mes lippes s'étirent doucement, incapable de regarder ailleurs que ses yeux qui brillent d'excitation. « ... Je t'aime aussi Lory. » Je ne pensais pas pouvoir redire ces mots tout de suite et ils me font encore très peur, mais je ne le dis pas seulement parce qu'elle me le dit, ils sont sincères, ils sont surtout sortis naturellement, comme si rien d'autre ne faisait de sens. Caressant doucement sa joue, je pose mon front contre le sien, souhaitant presque que le temps s'arrête tellement ce moment est juste... spécial pour nous.  
@loryana falcone baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 3651395225
Invité
Invité
Anonymous
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 16:00
feat. @Alexander Hastings   baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 1f36c « Je le sais très bien Alex et je ne t’en veux pas de te faire du soucis pour moi car je suis pareille sur ce point. Je trouve même que c’est touchant. » Même si il y a des limites, mais ça je le garde pour moi car je peux être tenace quand je le veux et je n’ai pas envie de gâcher notre journée. Il faut que je mette de l’eau dans mon vin pour qu’il fasse de même la prochaine fois. Il a peur pour moi tout comme le fait que je ne veuille que son bien être. C’est ça la vie de couple. Je laisse mon regard se poser dans le sien tout en hochant la tête pour valider ses paroles. « Je sais aussi que ce n’est pas un problème de confiance..» On ne se comprenait pas sur ce point et ça devenait un peu pensant comme atmosphère, il fallait donc qu’on laisse ça de côté pour la journée. « Oui parlons de ça plus tard. » Ou peut être jamais, après tout j’ai fais des promesses et je ferai en sorte de les tenir jusqu’à la dernière seconde où je serai ambulancière, alors on peut penser à autre chose maintenant.
On vient de quitter sa demeure et nous marchons jusqu’au lieu de ma surprise, et je ne peux qu’être émerveillée en voyant la beauté de ce lieu. Je sais déjà que je vais beaucoup m’amuser durant cette journée à faire des tonnes d’attractions..et ce plusieurs fois d’affilées. Je suis un vraie enfant et je l’assume entièrement. Alex ne connaît encore pas trop ce côté là de ma personnalité même si on a déjà partagé ce genre de moment ensemble, auparavant. « Tu vas devoir faire agrandir ta maison si on vient ici très régulièrement ! » riais-je doucement. Je n’étais pas contre le fait de ramener des peluches ou autres gadgets chez lui mais pour tout stocker il faut une pièce supplémentaire...mais ça je sais que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. D’ailleurs peut-être qu’on pourrait envisager de vivre ensemble dans les mois à venir, après tout ce n’était pas comme si on ne se connaissait pas… Il était temps qu’on avance mais je lui parlerai de tout ça dans les semaines à venir, pas aujourd’hui. Chaque chose en son temps. « Je te connais par coeur donc je sais que tu me prouveras chaque chose à chaque occasion que tu auras. » dis-je doucement avant de lui sourire tendrement puis je lui volais un baiser. J’étais rassurée de le voir aussi tendre et proche avec moi. Je ne pouvais qu’être heureuse à ses côtés et j’espérais que ça dure durant de longues années encore. On a plein de points en commun et plus le temps avance et plus j’ai l’impression de le redécouvrir, pour mon plus grand plaisir. J’aime me dire que je ne connais pas tout de lui, et au fond de moi ça me rassure. Vraiment. « Oh je le sais, tu ne changeras jamais...et c’est comme ça que je te veux. » Il est hors de questions qu’on change quoique ce soit l’un pour l’autre, et si je suis tombée amoureuse de lui (appelons un chat un chat) c’est pour ses défauts et ses qualités. Ma vision des choses a changé depuis quelques jours, je me suis rendue compte de tout ce que je pouvais ressentir pour lui et aujourd’hui, en haut de cette magnifique roue, je me sens comme poussée des ailes et je ne peux pas me retenir de sourire. Je ne stresse même pas car ce sont des sentiments que j’aime ressentir surtout quand je suis aussi bien entourée. Je prolonge notre baiser avant de lui dire ses 3 fameux petits mots, si importants, tout en souriant contre ses lèvres et en caressant sa joue. Quelques secondes plus tard il avoue m’aimer également et je ne peux me retenir de sourire comme une débile mais je profite de chaque instant avant de fermer les yeux, front contre front et je l’embrasse avec envie puis fougue. « Je suis heureuse. Tu me rends tellement heureuse...et folle amoureuse de toi...» chuchotais-je avant de caresser sa joue.

(+600 mots)
.
Contenu sponsorisé
#  baby, I'm amazed by you / loralex - Page 3 Empty

 baby, I'm amazed by you / loralex


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» you mean the world to me / loralex (+18)
» lonely hearts / loralex (18+)
» Do more of what makes you happy (LORALEX)
» One day the wheel will turn. (LORALEX)
» Quand tout bascule... (Loralex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: