Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 One day the wheel will turn. (LORALEX)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  One day the wheel will turn. (LORALEX) EmptyMar 20 Oct - 19:22
feat. @Alexander Hastings  One day the wheel will turn. (LORALEX) 1f628        Aujourd’hui est un jour fatidique : la rencontre avec mes parents. Alex a déjà pu apercevoir mes parents lors de soirées mais en tant que meilleur ami, et jusqu’à présent ils ne s’étaient jamais intéressés à lui. Comment allaient-ils réagir à l’entente de notre relation ? Je n’en savais rien mais connaissant mon père je savais que je ne serai pas déçue de sa réaction. Je stressais déjà car j’avais peur qu’il fasse fuir mon petit-ami avec ses paroles mais je faisais confiance en Alex donc j’essayais de ne pas trop y penser. Mon brun sera et restera à mes côtés pour m’épauler et c’est tout ce qui m’importe aujourd’hui. Bref, je ne savais pas trop l’état dans lequel était mon chéri donc je décidais de passer la vitesse supérieure pour terminer de me préparer afin d’aller le retrouver. J’avais opté pour un maquillage très simple et une tenue très basique, pas besoin de trop en faire pour aller voir mes parents. Au contraire, il fallait qu’ils remarquent que j’étais toujours moi et que tout allait bien...afin de limiter la casse. Je sors de la salle de bain avant d’aller à la rencontre de mon petit ami qui était en train de se préparer, et je me calais contre l’encadrement de la porte pour le regarder faire tout en souriant. « Tu es très beau comme ça. » En réalité il l’était toujours mais je ne voulais pas trop lui lancer de fleurs, je le faisais assez régulièrement..j’avais peur qu’il prenne trop l’habitude. « Comment tu te sens..? » lui demandais-je avant de lui sourire un peu stressée. Je ne voulais pas que ce stresse m’envahisse car j’avais peur de ne pas réussir à être moi-même devant mes parents et c’était tout ce qui fallait que j’évite. Mon père aimait les personnes sûres d’elles, confiantes..donc je me devais de garder la tête haute devant lui si je ne voulais pas qu’il me bouffe. Doucement je me dirigeais vers mon beau brun et je me lovais dans ses bras tout en posant ma tête contre son torse. J’avais besoin de me donner encore un peu plus de courage pour affronter cette journée et je caressais son dos. « On va devoir y aller, je ne veux pas arriver en retard...» Oui il fallait qu’on évite de créer des tensions avant même d’engager la conversation. Je me devais de mettre tout en œuvre pour qu’ils soient ouvert d’esprits...mais je ne savais pas si j’allais y arriver, mon père était trop borné pour ça.

(+400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  One day the wheel will turn. (LORALEX) EmptyMer 21 Oct - 3:50
Je suis nerveux. Je sais que je ne devrais pas l'être parce qu'au fond, peu importe ce que les parents de Lory pensent de moi, je n'ai pas l'intention de rompre avec elle pour la simple raison que je suis bien en sa compagnie et que je vais toujours l'être. J'ai déjà rencontré ses parents, mais comme c'était dans un contexte où j'étais encore uniquement le meilleur ami de Loryana et ils n'avaient rien à craindre quant à mes intentions envers leur fille, là... c'est différent et ça m'inquiète un peu plus. Généralement fort de caractère, je compte évidemment rester poli avec eux sauf s'ils ne le sont pas avec moi. En fait, ce qui me rend d'autant plus nerveux c'est le fait que ma petite-amie l'est surement bien plus que moi et je ne veux pas qu'elle soit effrayée quant au fait qu'on va passer la soirée chez ses parents. Tout ira bien et si ça ne va pas, je vais être présente pour elle, je vais lui tenir la main et la soutenir durant toute cette rencontre. Lui laissant l'accès à la salle de bain pour qu'elle termine de se préparer, je reste dans la chambre, enfile une belle chemise et un jean pour rester tout de même décontracté en faisant une bonne impression puis je me coiffe rapidement. C'est en me regardant dans le miroir que je vois Loryana arriver et rester appuyé sur l'encadrement de la porte. Me retournant vers elle, je ne peux pas m'empêcher de sourire en la voyant. Elle est toujours aussi belle - comme d'habitude en fait - et je me considère vraiment chanceux d'être avec elle depuis près d'un mois maintenant. « Et tu es magnifique, comme toujours. » J'ai voulu mettre des efforts pour au moins tenter d'impressionner un peu ses parents tout en restant moi-même. Je n'allais quand même pas mettre un costume-cravate pour aller simplement discuter, ça ne me ressemble pas du tout et surtout, ce n'est pas l'occasion pour en mettre. Ils ne peuvent pas être si snobs que ça... non ? « Je vais bien. J'essaie de me dire que tout va bien se passer même si je sais que ton père ne risque pas de me porter dans son coeur. » Ça ne me dérange pas vraiment à vrai dire. L'important à mes yeux c'est l'avis de Lory puisque c'est avec elle que je partage ma vie, mais je sais que ma petite-amie ne veut pas décevoir ses parents et je veux tout faire pour que ça ne soit pas le cas même si je suis persuadé que d'une manière ou d'une autre, son père ne sera pas d'accord. Il a été plutôt dur avec les petits-amis de Logan et Louanor, je sais à l'avance que ce sera aussi le cas pour moi. Haussant les épaules, je la laisse s'approcher et passe mes bras autour de ses hanches, la serrant un peu plus dans mes bras. Je sais qu'elle a besoin d'être rassurée alors je pose aussi un baiser sur le sommet de sa tête et la regarde ensuite dans les yeux. « Je sais que tu n'as pas envie d'y aller, mais je suis là d'accord ? Et rien ni personne ne me fera changer d'avis sur le fait que je veux être avec toi et que je suis bien et heureux en ta compagnie. » Elle le sait probablement déjà, mais je ne compte pas la lâcher et je veux être un support moral pour elle lors de cette soirée et aussi après afin de m'assurer qu'elle ne soit pas non plus trop dure avec elle-même, ce qu'elle a tendance à faire ces temps-ci. « On y va ? Je vais conduire d'accord ? » Comme elle est nerveuse, je lui propose de prendre le volant pour qu'elle reste détendue à mes côtés. Main dans la main, nous sortons de la maison, je la laisse verrouiller la porte et l'embrasse tendrement pour ensuite la laisser entre dans la voiture. Une fois derrière le volant, je souris à nouveau à ma petite-amie. « Donc on va à Beverly Hills c'est ça ? »
@loryana falcone One day the wheel will turn. (LORALEX) 924654140

Invité
Invité
Anonymous
#  One day the wheel will turn. (LORALEX) EmptyMer 21 Oct - 14:05
feat. @Alexander Hastings  One day the wheel will turn. (LORALEX) 1f628        Je suis stressée à l’idée d’aller voir mes parents pour leur annoncer ma nouvelle relation avec Alex mais j’essaie de tout tenter pour ne pas le révéler. Je ne veux pas que mon petit ami soit encore plus angoissé à l’idée de les rencontrer mais je ne suis pas sereine et mon coeur bat de plus en plus rapidement. J’ai vu ce que mon père a réussi à faire pour Logan et Aaron, et malgré mon âge, je ne peux qu’avoir peur de la réaction de mon paternel. Je ne sais pas ce qu’il va faire et ça me fait peur..car je sais qu’il est capable du pire. Il nous l’a prouvé à plusieurs reprises. J’essaie de laisser ça derrière moi pour ne pas gâcher ce moment, et je souris tendrement à mon petit ami. « Merci beaucoup. » J’acceptais toujours ses compliments car ils étaient toujours bienveillants mais surtout très sincère. Grâce à lui, je savais qu’un jour je retrouverai ma confiance et ça me faisait du bien. « Oui je pense que cette discussion va être très mouvementée...» dis-je avant de souffler car même si j’essayais d’être positive il fallait qu’il soit conscient de ce qui allait arriver. Mon père n’allait pas l’apprécier, tout comme les petits amis de mes sœurs… Il avait apprécié Isaac depuis le début et il était contre ce divorce alors je savais qu’Alex n’allait pas être dans son coeur. En réalité je n’avais pas envie d’aller voir mes parents mais je ne voulais pas qu’ils apprennent ma nouvelle relation via instagram ou par une autre personne car je savais que ça serait pire. Je me love dans ses bras avant de le serrer contre moi et je souriais tendrement alors qu’il essayait de me rassurer. Je ne savais pas si ça marchait mais j’aimais beaucoup sa démarche et je me sentais un peu plus légère...il savait avoir les mots et j’en étais très heureuse. « J’aurai préféré qu’on passe la journée tous les deux, rien que tous les deux. » dis-je en soufflant. « Tu ne sais pas de quoi est capable mon père alors ça me fait peur...» En fait il le sait très bien puisqu’on a déjà pu en parler durant notre amitié, je ne l’avais jamais cache mais là c’était différent et j’avais peur que Alex prenne peur et décide de tout abandonner. Je n’étais plus sereine du tout car l’idée de le perdre m’angoissait terriblement. Certainement plus que ce que j’aurai pu le penser. « Oui, allons y. » Je le suivais avant de sortir de la maison et j’allais m’installer sur le siège passager avant de poser ma main sur sa cuisse. J’avais besoin d’un contact physique avec lui donc je le faisais sans lui demander son avis. « Oui. Je vais te mettre l’adresse sur le gps...» Je n’avais pas envie de lui guider le chemin sinon j’allais lui faire demi tour très rapidement. J’entrais le tout avant de le regarder pour qu’il comprenne qu’on pouvait y aller...et doucement je tournais mon regard vers a fenêtre pour regarder le paysage sans réellement le faire. Mes pensées étaient ailleurs… Le trajet a été assez silencieux mais j’avais besoin de ça pour me recentrer sur moi-même et essayé de réfléchir sur tout ce que j’allais pouvoir dire à mes parents concernant Alex. Ils ne savaient pas pourquoi nous venions mais je savais qu’ils ne soupçonnaient pas du tout de la réalité des choses… Après plusieurs minutes à conduire on arrivait vers la villa de mes parents et je soufflais avant de le regarder. « Que la troisième Guerre Mondiale commence. » Je me penchais pour lui déposer un tendre baiser car c’était bien le dernier que j’allais pouvoir lui donner avant plusieurs heures...impossible pour moi d’être aussi démonstrative devant mes parents. Pas aujourd’hui en tout cas.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  One day the wheel will turn. (LORALEX) EmptyJeu 22 Oct - 0:10
Impossible de rester calme alors que je sais que Lory ne l'est pas, mais pour elle, je dois tenter d'être plus fort pour la rassurer parce que je sais très bien que c'est exactement de ça qu'elle a besoin. Je n'ai peut-être pas toujours les mots parfaits pour le faire, mais au moins, je tente de pouvoir atténuer ses craintes. Je sais évidemment que je ne peux rien contre ses parents - en particulier son père - mais je n'ai pas non plus envie de le laisser dicter ma vie, encore moins celle que je partage avec Loryana. J'ai renié mon père et mon frère parce qu'ils voulaient me dire quoi faire avec ma vie, je n'ai pas envie qu'une personne qui n'est même pas de ma famille me fasse le même coup alors hors de question que cet homme arrive à m'atteindre. C'est bien plus vis-à-vis de Lory qu'il risque de le faire et je n'ai pas envie qu'à cause de lui, ma petite-amie ne se sente pas bien alors je vais simplement le remettre à sa place si c'est le cas. Je n'ai pas peur de lui et surtout, je me fiche pas mal qu'il me déteste, je sais déjà que ce sera le cas de toute façon. « Je n'en doute pas, mais ensemble on peut tout affronter. » Doux dans mes gestes, je pose une main dans son dos et tente de la rassurer en le caressant doucement pour la remonter sur sa nuque. Je n'ai pas du tout envie d'aller à ce repas avec mes beaux-parents et même si je sais que par le passé ils semblaient bien m'apprécier, je sens que là, ça risque d'être tout le contraire. Ils ne veulent sans doute pas que ce soit moi le "remplacant" d'Isaac. À leurs yeux je ne suis probablement à la hauteur de leur fille, mais je sais que oui, Lory m'a rassuré à ce sujet et ce, même s'il y a toujours une part de moi qui le déteste encore et qui n'aime pas me faire comparer à lui. « J'aurais préféré aussi rester avec toi toute la journée, mais malheureusement on doit le faire... » Je pose quelques baisers sur sa joue puis dans son cou pour finalement approcher ma bouche de son oreille. « Mais promis, on se rattrapera ce soir. Rien que nous deux collés devant un film. » Chuchotais-je doucement la gardant bien contre moi. Je n'ai pas du tout envie de partir et d'aller voir ses parents, mais je sais qu'on doit le faire si on veut en finir un jour avec toute cette histoire. Elle n'a pas vraiment le choix d'en parler à ses parents puisque s'ils l'apprennent de quelqu'un d'autre, ça risque d'être encore pire et ce n'est pas non plus ce qu'on veut non ? « Peu importe de quoi il est capable, tu ne te débarrassera pas de moi si facilement. » Je plaisante pour détendre l'atmosphère, mais ce que je dis est vrai. Je n'ai pas l'intention de la laisser tomber, elle est trop importante pour moi, pour mon bonheur pour que je laisse son idiot de père gagner. Je sais qu'on est plus forts que ça et qu'on peut y arriver, on doit le faire si on veut continuer à vivre cette vie de couple ensemble. Main dans la main, je marche vers la voiture avec elle, m'installe du côté conducteur et la laisse me mettre le gps en direction de la grande maison de ses parents. Encore à ce jour, je ne suis pas certain de comprendre pourquoi ils ont une aussi grosse maison alors qu'ils ne sont que deux, mais bon, j'imagine que c'est seulement pour montrer qu'ils ont beaucoup d'argent. Main de Lory sur ma cuisse, je souris à cette petite marque d'affection et conduit vers chez ses parents. Il n'y a que la musique qui se fait attendre et je sais que c'est parce qu'elle a besoin de se calmer un peu avant d'arriver à destination. Je ne dis rien, je la laisse regarder vers l'extérieur et une fois la voiture garée sur le côté de l'immense demeure des Falcone, je prolonge en douceur le baiser que ma petite-amie me donne et ris doucement. « On va y arriver mon coeur. » Dis-je alors que je sais qu'elle adore les petits surnoms que je lui donne depuis quelques temps. Caressant sa joue, je sors de la voiture et lui ouvre la sienne en lui tendant la main. Une fois devant la porte, je la laisse sonner, serrant un peu plus sa main dans la mienne, la relâchant juste avant que ses parents ouvrent la porte. « Bonjour, je suis content de vous revoir monsieur et madame Falcone. » Toujours poli, je souris et les regarde chacun à leur tour.
@loryana falcone One day the wheel will turn. (LORALEX) 924654140
Invité
Invité
Anonymous
#  One day the wheel will turn. (LORALEX) EmptyJeu 22 Oct - 0:45
feat. @Alexander Hastings  One day the wheel will turn. (LORALEX) 1f628        « On se rattrapera ce soir, je compte sur toi pour me changer les idées..»dis-je doucement avant de lui sourire en coin. J’aimais le voir comme ça car même sans réellement le vouloir il arrivait à me détendre et ça me faisait du bien. Je ne savais pas dans quel état de nerfs j’allais sortir de chez mes parents mais je savais une chose, Alex serait là et on pourra essayer de passer une bonne fin de soirée. On allait en avoir besoin. Je n’étais pas très bavarde depuis que je m’étais levée et durant tout le trajet mais c’était à cause de cette peur qui commençait à me paralyser. Je n’arrivais pas à me calmer car je me souvenais encore de la déception qui s’était montrée lorsque je leur avait dit que j’engageais les démarches pour le divorce. Mes parents avaient toujours été très fiers de moi et c’était difficile de savoir que j’étais passée du haut..vers le bas. Je grimaçais alors que Alex venait de se garer et je caressais sa main tendrement tout en hochant la tête. « Je fonds toujours en t’entendant parler comme ça...» dis-je doucement avant de lui voler un baiser. « On est plus forts que ça. » Il fallait que j’arrive à me convaincre avant de le convaincre car si je parlais sans être confiante impossible pour lui d’être prêt à affronter ses beaux-parents. Je le suis jusqu’à la porte de mes parents et je regardais nos mains avant qu’il ne retire la sienne, puis je soufflais légèrement. J’avais besoin d’un peu de contact avec lui pour me donner du courage mais je savais que j’allais devoir affronter ça ‘seule’ tout en étant à ses côtés. On ne pouvait pas s’embrasser ni même se coller avant d’avoir dit la vérité à mes parents, par respect. Je souriais à ma maman lorsqu’elle ouvrait la porte et je voyais mon père à ses côtés. Je n’étais pas en très bon termes avec lui car je lui en voulais de ce qu’il avait fait à ma sœur mais je préférais ne pas trop le montrer aujourd’hui. « Bonjour papa et maman. » Je m’avançais vers eux avant de les prendre dans mes bras, chacun leur tour. « Bonjour Lory. Bonjour Alex. » Ma maman était un peu froide mais c’était dans ses habitudes, je savais qu’elle allait se détendre dans les instants à venir. « Ne restez pas dehors, entrez au chaud. » Je souriais à ma maman avant d’entrer pour aller déposer mes chaussures, ma veste et mon sac puis je regardais Alex du coin de l’oeil pour voir comment il se sentait. Mes parents s’étaient un peu écartés puisque ma maman était allée en cuisine pour terminer le repas et mon père, quant à lui, avait pris un peu de recul. « Ça va ? » demandais-je doucement à mon petit ami. Pour ma part, ça allait mais mon coeur commençait à battre de plus en plus rapidement car on devait leur annoncer maintenant, je n’avais pas envie de jouer un rôle durant tout l’après midi. Impossible. Je prenais sa petite veste pour la ranger avec la mienne et j’allais vers lui à nouveau. « On doit leur dire maintenant. » Je m’avançais vers la cuisine avant de prendre mon courage à deux mains dans une longue et profonde respiration. « Papa, maman vous pouvez venir s’il vous plait ? J’aimerai pouvoir vous dire quelque chose d’important. » Je les regardais et j’étais assez surprise de les voir arrêter leurs occupations pour venir vers nous et je leur souriais...très timidement et avec beaucoup de stresse. « Cette conversation semble très sérieuse, qu’as-tu à nous dire ? Tu as décidé de revenir sur ta décision ? » la décision, mon divorce , je secouais vivement la tête de gauche à droite pour qu’il sache immédiatement que j’étais toujours campée sur mes positions. « On t’écoute ma puce. Dis nous tout. » Je tournais un peu mon visage vers Alex avant de lui sourire afin de me donner le courage de me lancer. C’était le moment ou jamais pour leur dire et j’essayais de trouver mes mots afin que tout soit annoncés sans trop de brutalité. « Vous savez que j’ai toujours été une personne réfléchi et que je ne fais jamais rien sur un coup de tête… Je sais que ma vie a changé depuis plusieurs mois et que vous êtes encore étonnés de tout ça mais ma vie a également pris un nouveau sens depuis quelques semaines maintenant. » Je sentais le regard de mes parents sur moi et ça me déstabilisais énormément mais savoir que Alex était à mes côtés m’aidait alors je reprenais rapidement la parole. « Si je suis ici aujourd’hui c’est pour vous annoncer que Alex et moi nous avons décidé de nous mettre ensemble. » « Ensemble, c’est à dire ? » demandait mon père. « Nous sommes en couple. » Le connaissant je savais qu’il voulait que je mette les bons mots alors je le faisais même si je savais également que ça allait jeter une bombe.

(+800 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  One day the wheel will turn. (LORALEX) EmptyJeu 22 Oct - 3:27
« Ne t'en fais pas pour ça, je suis plutôt doué pour te changer les idées. » Et évidemment je ne parle pas seulement du fait que j'arrive très bien à la divertir au lit, mais aussi en organisant des petites soirées en amoureux pour lui faire plaisir. Après l'après-midi et le repas qu'on va avoir avec ses parents, je sais très bien qu'on aura tous les deux besoin de décompresser et je veux m'assurer qu'elle pourra penser à autre chose puisque depuis ce matin, ce n'est pas vraiment ce qu'elle fait. Lory qui est plutôt bavarde avec moi, elle n'a presque rien dit depuis qu'elle s'est réveillée dans mes bras. Je sais que ce n'est pas à cause de moi et que c'est seulement parce qu'elle est nerveuse, mais je n'aime pas la voir comme ça parce que j'aimerais arriver à la rassurer plus que je le fais et je n'en suis tout simplement pas capable. Tout ira mieux une fois qu'on aura au moins annoncer à ses parents que nous sommes ensemble et au moins, je me dit qu'on aura pas à le faire dans ma famille puisque mise à part Eileen, je n'ai plus personne ou du moins, plus personne qui compte à mes yeux. Plus le temps passe et plus le silence de Loryana dans la voiture me rend nerveux. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et si je suis normalement un homme très rationnel qui prend les choses comme elles viennent, j'ai l'impression que là, cette situation est vraiment hors de mon contrôle et même si je sais très bien que je ne veux pas me laisser atteindre par les Falcone, il est tout de même possible que ce soit le cas. « Alors je ne compte pas m'arrêter si à chaque fois tu as ce genre de réactions. » Son sourire est tout simplement adorable et me fait encore plus craquer. Comme s'il n'y avait pas déjà suffisamment de raisons qui me font complètement perdre la tête lorsque je suis avec cette femme. Elle a réellement tout pour elle et je ne comprends pas qu'elle n'ait pas plus confiance en elle. L'embrassant brièvement, nous sortons ensemble de la voiture et une fois devant la maison, je lâche sa main à contrecœur parce que j'aurais bien voulu la garder pour qu'elle puisse savoir que je suis là pour elle. Malheureusement, comme ses parents ne sont pas au courant de notre relation, je ne peux pas être aussi tactile que je le suis normalement avec elle et ça me fait très étrange puisque depuis presque un mois, on ne se lâche plus, se démontrant sans cesse à l'un et l'autre plusieurs signes d'attachements sans pour autant l'exprimer par des mots, mais ça nous satisfait amplement. La porte ouvre et je prends le temps de saluer ses parents qui semblent toujours aussi froids qu'ils l'étaient les autres fois que je les aient vus. Je ne le prends pas vraiment personnel, il en faut bien plus pour m'atteindre de toute façon et je veux rester fort pour Lory. Nous entrons dans la maison lorsque sa mère nous invite à le faire et restant un petit moment que tous les deux, ma petite-amie me dit que nous devons leur annoncer tout de suite. « Alors faisons-le, je suis là d'accord ? » Souriant pour la rassurer, ses deux parents reviennent et Lory commence à parler alors que la remarque de son père me fait grincer des dents. Je me retiens de répondre quelque chose au sujet d'Isaac ou du divorce de Lory puisque je sais que je vais encore plus me faire détester si je dis quoique ce soit. Son père semble vénérer l'ex-mari de Lory - ou plutôt, son mari puisqu'il n'a pas encore signer les foutus papiers. L'écoutant parler, je croise son regard à plusieurs reprises et tente encore une fois d'être le plus présent pour elle sans pour autant dire quoique ce soit jusqu'à temps qu'elle termine. Le regard de son père est sombre et sa mère ne semble pas comprendre. « C'est encore récent, mais nous sommes vraiment heureux ensemble et on tenait à vous l'apprendre par respect. » Je tente de leur faire comprendre sans leur dire que nous ne sommes pas ici pour avoir leur approbation. Je ne compte pas changer d'avis sur mon couple avec Lory tout comme je sais qu'elle ne changera pas non plus. Elle et moi, je veux vraiment que ce soit sur du long terme et je n'ai pas besoin de la bénédiction de papa Falcone pour ça.  
@loryana falcone One day the wheel will turn. (LORALEX) 924654140
Invité
Invité
Anonymous
#  One day the wheel will turn. (LORALEX) EmptyJeu 22 Oct - 17:07
feat. @Alexander Hastings  One day the wheel will turn. (LORALEX) 1f628        Alex était le genre d’homme que toutes les femmes rêveraient d’avoir. Il est attentionné, doux, tendre, protecteur, aimant et surtout il sait mettre en valeur la femme qu’il aime.. A vrai dire je ne lui trouve que des qualités même si il nous arrive de nous disputer de temps en temps mais je préfère ne pas y penser. Je déteste ça et je préfère me focaliser sur le reste. Je regardais mon petit ami, alors qu’on était à 2 doigts de passer aux choses sérieuses avec mes parents, et j’hochais la tête tout en souriant très légèrement. « Oui… merci Alex. » dis-je doucement alors que j’aurai aimé le prendre dans mes bras et lui déposer un tendre baiser afin de me rassurer encore plus, mais ce n’était ni le lieu ni le moment pour le faire. Quoiqu’en dise mes parents, je serai tactile envers mon brun à la fin de notre conversation. Je venais de réunir mes deux parents afin de leur faire part de ma nouvelle relation avec Alex et je souriais timidement à cause de cette peur qui me paralysait de plus en plus. Ma mère semblait perdue, elle ne comprenait pas comment j’avais pu tomber amoureuse (même si mes sentiments amoureux ne sont pas encore totalement présent…) de mon meilleur ami mais mon père, quant à lui, était totalement contre cette nouvelle. Je tournais doucement mon regard vers Alex lorsqu’il prenait la parole et je lui souriait tout en hochant la tête pour valider ses dires. Je n’ai pas à me plaindre, c’est vraiment le petit ami (voir le gendre) idéal..toujours le mot pour rassurer. « Oui il me rend heureuse et j’arrive enfin à m’épanouir entièrement dans un relation sans penser à ce mal qui me ronge. » Ce mal...ma stérilité , cette maladie qui m’avait frappé il y a plusieurs mois maintenant et je fixais ma maman avant de tourner mon regard vers mon père qui prenait la parole. « Que tu sois avec Isaac, Alex ou même un autre homme, ce mal te rongera toujours Lory. Ce n’est qu’une excuse pour t’éloigner de l’homme qu’il te faut et tu le sais. » Je secouais la tête négativement. « Je le sais très bien papa que je ne pourrai jamais avoir d’enfant et ce, quelque soit l’homme qui partagera ma vie mais Alex est plus apte à le comprendre à se battre avec moi. » Je savais très bien qu’il portait mon ex mari dans son coeur mais il fallait qu’il se fasse une raison, j’étais passée à autre chose. Cependant cette conversation commençait à me blesser mais je faisais en sorte de ne pas le montrer car je n’avais pas envie de verser une larme devant lui. « C’est ce que tu penses mais Isaac a les épaules pour t’aider, tu ne lui as pas donné de chance. » « Le problème avec Isaac est plus profond que ça et je ne reviendrais pas sur ma décision papa. » J’étais assez sèche mais je voulais qu’il comprenne que je ne le voulais plus dans ma vie donc il devait le comprendre et enfin voir que je pouvais trouver mon bonheur ailleurs. « Laisse nous le temps de digérer la chose Lory, ce n’est pas facile pour nous de voir que tu es en couple avec ton meilleur ami.. on aurait jamais cru que tu puisses le remplacer par Alex. » Je soufflais tout en secouant, une énième fois la tête. « Il ne l’a pas remplacé, il ne lui a pas pris sa place.. mes sentiments ont évolué tout simplement. » je tournais mon regard vers Alex avant de lui sourire car je voulais qu’il comprenne, lui aussi, que j’étais là pour lui et que je me battrai pour lui. Toujours.

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  One day the wheel will turn. (LORALEX) EmptyVen 23 Oct - 4:35
Loryana n'est pas seulement ma petite-amie, elle est aussi ma meilleure amie depuis plusieurs années et si j'ai toujours pris soin d'elle du mieux que je peux, je sais que je le fais encore plus depuis que nous sommes officiellement ensemble. J'essaie d'être à mon meilleur pour elle, de lui démontrer que je tiens à elle, que je peux être doux et tendre au maximum et je suis réellement prêt à tout faire pour Lory, rien ne m'arrête même pas ses parents. Son père ne m'intimide pas ou du moins pas autant qu’il le devrait et ce, même si je sais qu’il a réussi à faire séparer la plus jeune sœur de Loryana et son petit-ami. Je ne veux pas que cela nous arrive et je vais faire tout ce qui est en mon possible pour que cela n’arrive pas. Je n’arrive peut-être pas encore à poser des mots sur mes sentiments, mais je sais qu’ils sont présents et que plus je passe du temps avec elle, plus c’est fort ce qui se passe à l’intérieur de moi. J’essaie de faire mon possible pour être présent pour elle, mais je dois tout de même admettre que d’être devant ses parents alors qu’elle vient tout juste de leur annoncer que nous sommes ensemble m’intimide un peu. Sa mère ne semble pas comprendre vraiment ce qui est en train de se passer alors que son père ne semble pas du tout d’accord avec le fait que je sois le nouvel homme qui est dans la vie de sa fille. De ce que je comprends, il affectionne beaucoup Isaac et semble convaincu qu’il reviendra dans la vie de Lory, mais de ce que ma petite-amie m’a dit, c’était bien plus que la stérilité qui a mis fin à leur couple, il y avait aussi d’autres problèmes et si elle ne ressentait rien pour moi – peu importe comment on définit ce qu’on ressent l’un envers l’autre – je sais très bien qu’elle n’aurait jamais pris le risque de ruiner notre amitié et tenter d’être en couple avec moi. Il y a quelque chose de fort qui se passe entre nous et je sais que je n’ai pas du tout envie que personne ne s’impose entre nous deux. Fronçant les sourcils en l’entendant subtilement mentionner la stérilité de ma petite-amie, je décide de prendre la parole parce que je ne vois vraiment pas pour quelle raison on discute de tout cela alors que ça ne concerne pas du tout le sujet de la conversation. « Sans vous manquer de respect monsieur Falcone… c’est encore un sujet qui touche beaucoup Lory et je ne vois pas du tout pourquoi on en parle alors qu’elle seule connait les raisons de son divorce avec Isaac. » Je sais très bien que je suis probablement en train de signer mon arrêt de mort en répondant à son père, mais je connais suffisamment Loryana pour savoir que son comportement a changé et qu’elle n’aime pas du tout qu’on aborde ce sujet alors qu’elle a encore de la difficulté à l’accepter elle-même. « De toute façon, elle a raison, peu importe ce qui se passe, je vais rester à ses côtés et me battre avec elle. » Dis-je en prenant finalement sa main puisque je veux prouver que je suis présent pour la soutenir et que je vais toujours l’être peu importe ce qui se passe. Ils ne peuvent rien contre nous et même s’ils préfèrent Isaac, ça ne me dérange pas, je resterai avec elle. « Notre couple est tout récent, j’étais seulement le meilleur ami de Loryana lorsqu’elle était encore avec Isaac et jamais je n’aurais osé m’imposer entre eux parce que je pensais que Lory était heureuse. » Et elle l’était, mais pas totalement de ce qu’elle m’a dit. Encore une fois, je n’ai pas envie de parler pour elle, mais je me dois de la défendre puisque ce n’est pas du tout dans mes habitudes de rester là sans rien dire. « L’important c’est que votre fille soit heureuse non ? L’homme avec qui elle partage sa vie ne devrait pas vous importer. » Encore une fois, je dois dire mon opinion, mais je veux pas non plus leur manquer de respect, du moins, pas si ce n’est pas nécessaire.
@loryana falcone One day the wheel will turn. (LORALEX) 924654140
Invité
Invité
Anonymous
#  One day the wheel will turn. (LORALEX) EmptyVen 23 Oct - 16:33
feat. @Alexander Hastings  One day the wheel will turn. (LORALEX) 1f628        Je me souviens encore du jour où j’ai appris que je ne pourrai jamais avoir d’enfant et je ne pourrai jamais oublier cet instant… ce fut un choc mais pas seulement pour moi puisque j’avais vu la déception dans les yeux de mes parents. Leur rêve d’avoir prochainement un petit enfant venait de s’envoler et je savais très bien que je les avais déçu, même si je n’y étais pour rien, ce qui n’avait pas été simple à accepter pour ma part. Je me souviendrai toujours du jour où j’ai appris ma stérilité à mes sœurs...elles, elles ont été triste pour moi..leurs réactions a été très différent de celles de mes parents et ça m’a rassuré. Je ne veux pas qu’on soit triste ou qu’on éprouve de la peine pour moi mais je détestais décevoir mon entourage surtout quand je sais qu’on mise beaucoup sur moi. Bref je les ai déçu et en divorçant je sais que la déception s’est encore plus ouverte. Je suis complètement perdue depuis presque 1 année mais j’essaie de montrer le contraire. Je ne veux pas que mes parents voient à quel point je suis triste mais ce soir c’est difficile car mon père remue le couteau dans la plaie...une nouvelle fois. Je baissais un peu les yeux après lui avait répondu mais en entendant la voix de mon petit ami, je relevais mon regard pour le déposer sur son visage. Je l’écoutais attentivement avant de lui sourire très faiblement car je voulais le remercier à ma manière. « Cette discussion est entre ma fille et moi, Alex. » ajoutait mon père assez froidement. « Isaac a les épaules pour l’accompagner et l’aider dans cette période, je doute que ça soit ton cas. » Je secouais la tête avant de serrer les dents. Je savais très bien que mon père allait tout faire pour déstabiliser mon brun mais surtout parce qu’il voulait qu’Isaac revienne dans ma vie afin de satisfaire mon père. Oui il l’aimait comme une personne de notre famille. Bref je décidais de ne pas répondre à mon paternel car je connaissais suffisamment Alex pour savoir qu’il allait trouver les bons mots pour se défendre...et je ne voulais pas prendre sa place. Cependant j’espérais qu’il ne penses pas que je le laissais seul face à lui, au contraire j’étais de tout coeur avec. « On se battra ensemble. » dis-je doucement en regardant mon petit ami avant de lui sourire faiblement. Je n’arrivais pas à me détendre car la conversation d’avant m’avait blessé et je ne savais pas comment j’allais faire pour remonter la tête en dehors de l’eau. Je le laissais me prendre la main et je caressais tendrement pour le remercier d’être là mais aussi pour lui prouver que j’étais là quoiqu’il se passe aujourd’hui. « Je l’entends parfaitement Alex et je ne souhaite que le bonheur à ma fille mais essaie de te mettre à notre place...c’est encore très récent et rapide pour nous. » Malgré la surprise qu’avait eu ma maman face à mon annonce, elle semblait heureuse même si elle était complètement perdue (elle aussi). Je souriais pour la remercier et je sentais les larmes arriver mais je faisais tout mon possible pour les garder, je ne voulais pas flancher. Pas ici. Pas aujourd’hui. « Je suis heureuse maman. » dis-je simplement avant de regarder à nouveau Alex qui prenait la parole et je serrais ma main dans la sienne. « Cela nous importe et si tu es vraiment son meilleur ami tu devrais le savoir. » Oui il l’avait prouvé en cassant la relation de ma sœur avec son petit ami, Alex le savait et en était totalement conscience. Depuis le début de mon amitié avec mon brun, il avait été dans toutes les confessions...et il savait tout, je ne lui avais jamais rien caché. Bien au contraire. « Il sait très bien jusqu’où tu peux aller papa. » Et visiblement ça ne lui faisait pas trop peur puisqu’il était toujours à mes côtés mais plus le temps passait et plus j’avais peur que mon père soit aussi cruel qu’avec mes sœurs...voir plus. Je n’avais pas envie qu’Alex soit psychologiquement (ou autre) touché par mon père. Bref je préférais ne pas trop y penser maintenant...

(+600 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  One day the wheel will turn. (LORALEX) EmptySam 24 Oct - 4:53
Je suis loin d'être d'accord avec la façon dont les parents de ma petite-amie agissent avec elle. Je n'ai peut-être pas eu le père idéal, mais ma mère l'était et elle a toujours été présente pour nous soutenir Eileen et moi lorsqu'elle était encore dans nos vies alors je ne comprends pas comment des parents peuvent faire ça à leurs filles. Lory n'est pas la seule à subir les remarques de ses parents et je ne comprends pas pourquoi les filles subissent tout ça alors qu'elles pourraient simplement ignorer ce qu'ils ont à dire. Je sais très bien que je ne devrais pas m'imposer dans cette conversation, que ça ne me concerne pas du tout, mais je ne peux pas m'empêcher de le faire puisque je déteste savoir que ma petite-amie souffre face à ce sujet qui est encore très sensible pour elle. Déjà qu'elle n'aime pas particulièrement en parler à moi ou ses proches parce qu'elle ne se sent pas à l'aise, je sais que de savoir que ses parents ont l'air de prendre cela comme si ce n'était absolument rien ne lui plaît pas du tout alors je tente de la défendre comme je peux tout en restant respectueux dans la mesure où ils le restent évidemment. « Je suis désolé de vous dire ça, mais tant que ça concerne Lory et que ça lui fait du mal, cette conversation me concerne aussi. » Dis-je tout aussi froidement que lui. Je n'aime pas du tout son ton de voix, je n'aime pas non plus son jugement en mon égard ni les insinuations qu'il pose sur moi. Je ne comprends pas comment il peut me juger alors qu'il me connait à peine, ça ne fait aucun sens. « J'ai ce qu'il faut aussi pour l'accompagner et l'aider aussi. Je connais votre fille mieux que quiconque. » Bien mieux qu'eux ne peuvent la connaître d'ailleurs. Ils ne savent pas tout ce qu'elle a traversé, ils s'intéressent seulement aux choses qu'elle fait de bien plutôt que de l'aider et la supporter dans les épreuves difficiles. Je sais que je ne peux pas porter de jugement sur ses parents, mais comme mon père a toujours été comme ça avec nous, j'ai encore plus de difficulté à comprendre un comportement de la sorte qui provient de nos propres parents. Ils ne sont pas supposer nous aimer inconditionnellement peu importe nos choix, nos décisions et nos erreurs de vie ? Oui ils nous ont élevés, mais c'est à nous de vivre comme on le souhaite après, ils n'ont rien à dire sur ça. Prenant donc la main de Lory sans aucune gêne devant ses parents, je la regarde dans les yeux comme pour lui confirmer qu'ensemble on n'arrêtera jamais de se battre et que cette "bataille" avec ses parents, je compte bien la gagner peu importe ce qui se passe. Il est hors de question que les commentaires de son père m'atteigne. « Je comprends parfaitement que vous avez besoin de temps madame Falcone, mais même si Isaac est un homme bien, ce n'est plus la personne qui rend heureuse Loryana. » Je sais que je ne devrais pas prendre le temps de le répéter puisqu'ils ont déjà de la difficulté à le comprendre, mais je suis là maintenant et je ne compte pas aller nul part. Lory rassure sa mère en lui mentionnant être heureuse et chaque fois que je l'entends dire ça, je ne peux m'empêcher de sourire un peu naïvement parce que je sais que j'en suis en partie la raison. « Je suis son meilleur ami et c'est justement pour cette raison que je sais de quoi vous êtes capables lorsqu'il s'agît de vos filles... » Dis-je sans pour autant mentionner ce que je sais. Son père sait très bien tout ce qu'il fait de mal même s'il ne pense pas que c'est une mauvaise chose en fait j'en suis certain. « Je ne vous demande pas de m'accueillir dans votre famille en claquant des doigts ni même de m'accepter. Vous pouvez me dire ce que vous voulez à moi, il n'y a rien qui m'atteint, mais en ce qui concerne votre fille, je veux que vous soyez fiers d'elle parce que c'est une femme extraordinaire et malgré tout ce qu'elle vit, elle reste forte. »
@loryana falcone One day the wheel will turn. (LORALEX) 924654140
Contenu sponsorisé
#  One day the wheel will turn. (LORALEX) Empty

 One day the wheel will turn. (LORALEX)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby, I'm amazed by you / loralex
» A single person can turn your world upside down (ft. Alaysha Flores)
» you mean the world to me / loralex (+18)
» lonely hearts / loralex (18+)
» Do more of what makes you happy (LORALEX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: