Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 I did nothing wrong but I have to save him / matanor

Invité
Invité
Anonymous
#  I did nothing wrong but I have to save him / matanor EmptyDim 28 Mar - 20:20
Plus d'un mois que Lou et moi nous sommes mariés tous les deux. Nous avons eu une très belle lune de miel et depuis ce voyage nous vivons paisiblement dans notre maison tous les deux. Il y a encore quelques petites choses à faire dans notre maison d'ailleurs. J'ai dit à Lou que je ferais moi-même les rénovations même si nous avons suffisamment d'argent pour payer quelqu'un pour le faire. Malgré tout, j'ai refusé d'engager une autre personne pour le faire puisque je sais très bien me débrouiller manuellement et que si jamais j'ai besoin d'aide, je sais que je peux demander de l'aide à Aaron ou Benvolio qui se débrouillent tous les deux très bien. J'ai fais toutes les rénovations chez ma mère et depuis que je suis jeune, j'arrive très bien à faire plusieurs choses. C'est toujours moi qui s'occupait des problèmes lorsque j'habitais avec ma mère puisqu'elle n'avait pas l'argent nécessaire pour engager des professionnels. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'occuper de la grande cour extérieure que nous avons à l'arrière de la maison. Aaron a accepté de m'aider à installer tous les meubles de jardin et nous sommes tous les deux en train de faire une pause avec une bière à la main devant la maison alors que je suis en train de lui expliquer ce que nous avons prévus de faire avec la devanture de la maison. Voiture de police qui passe près de la maison, je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe lorsque finalement deux agents avancent vers nous. « Aaron Evans ? » Que l'agente demande alors que son collègue s'approche de mon meilleur pote. Tout se passe très rapidement dans ma tête. Je regarde la scène et comprends immédiatement ce qui se passe. Aaron m'a tout dit, j'étais avec lui et pourtant je suis persuadé que ce n'est pas de sa faute si le mec est mort. Est-ce que c'est pour cette raison qu'ils sont là ? Merde ! Je ne peux pas les laisser embarquer Aaron. « Aaron Evans vous êtes en état d'arrestation, je vais vous demander de nous suivre au poste. Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. » Panique totale. Je regarde l'agente, je regarde Aaron et je ne sais pas quoi faire. S'il va en prison, il risque de ne pas en ressortir à cause de son passé, de son dossier, merde... Je regarde autour de moi, il y a des voisins autour qui regarde la scène puis sans réfléchir je dis : « Ce n'est pas lui. C'est moi. Il y a erreur sur la personne, tout est de ma faute. » Les deux agents se regarde, la femme lâche Aaron et me passe plutôt les menottes à moi puis, au moment où elle me fait avancer vers la voiture de police, Lou sort de la maison. Merde.
@louanor salvaggi I did nothing wrong but I have to save him / matanor 3006927204
Invité
Invité
Anonymous
#  I did nothing wrong but I have to save him / matanor EmptyMar 30 Mar - 13:44
Voilà plus d'un mois que j'étais une femme mariée. J'avais l'impression de vivre sur un petit nuage et que rien ne pouvait m'en faire descendre. Notre lune de miel avait été merveilleuse et nous en avions profité chaque seconde avant de revenir à notre quotidien. Je savais pertinemment que tout ne serait pas toujours tout rose surtout pas avec le stress de nos métiers et tout ce qui allait avec mais j'avais réellement confiance en nous et en notre capacité à tout surmonter. Matteo avait insisté pour faire les rénovations de notre maison, avec l'aide d'Aaron. Je ne voyais pas le problème, je savais qu'ils adoraient bricoler ensemble et c'était probablement un moyen de passer du bon temps. J'avais confiance en leur talent et si je pouvais m'éviter de jouer avec les marteaux et la peinture, je n'étais pas contre. J'adorais l'art mais je n'étais pas bricoleuse pour autant. Je profitais d'une pause dans ma série favorite pour aller à la cuisine et commencer à préparer quelques gâteaux pour les garçons. Je les avais entendu se poser autour d'une bière et je devinais qu'un petit goûter fait maison n'allait pas leur déplaire... Ils travaillaient depuis un moment, au soleil, dehors après tout. « Oui ? »  répondit-Aaron alors que je prêtais plus attention à ce qui se passait dehors et surtout, je n'avais aucune idée de ce qui était arrivé et du coup de sang qu'avait eu le petit-ami de ma sœur après avoir croisé un des sbires de mon père. Aaron regardait Matt en coin sentant probablement les problèmes arriver à grand pas, l'un comme l'autre n'était pas stupide au vu des derniers événements. « Matt, non ! » criait-Aaron avant de se lever d'un bond et évidemment de mettre en alerte les policiers mais aussi mes oreilles. Je me tournais vers la porte délaissant mes gâteaux et j'allais vers l'extérieur me demandant ce qu'il se passait. Est-ce que Matt s'était coupé ? C'était étrange, Aaron n'était pas du genre à crier pour une coupure ou alors c'était plus grave et là, c'était inquiétant. « Qu'est ce qu'... Matt ! » J'étais estomaquée de voir mon mari avec les menottes et les policiers l'emmener vers leur voiture de patrouille. Je ne comprenais plus rien, tout allait trop vite mais il devait y avoir une erreur. « Lachez le ! Il n'a rien fait ! » dis-je en allant vers eux avant qu'Aaron ne retienne mon bras. « J'appelle notre avocat ! » Je ne savais même pas pourquoi mais je savais que c'était nécessaire parce qu'ils l'emmenaient au poste et qu'une procédure était forcément engagée.

@matteo salvaggi I did nothing wrong but I have to save him / matanor 3006927204

 I did nothing wrong but I have to save him / matanor


 Sujets similaires
-
» say you won't let go / matanor
» I don't know who I am without you / matanor
» welcome in our warzone ➳ Matanor
» For one day and forever ♥ (Matanor)
» nothing's gonna tear us apart / matanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: