Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 (isis) look me in the eyes, tell me what you see.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  (isis) look me in the eyes, tell me what you see. EmptyVen 28 Fév - 20:55
Isis Keagan
ft. emilia clarke
si j'étais ...
un animal
une loutre
une maison hp
gryffondor
un style de musique
du rock
de la nourriture
fondant choco
the way i see it, if you want the rainbow , you gotta put up with the rain.
cadette d'une fratrie de 4 enfants - elle a 3 frères - adore le chocolat - la musique est une grande passion - joue de la guitare et du piano - dévore les livres à une vitesse folle - la pâtisserie c'est toute sa vie - donne de son temps dans des associations - toujours souriante même quand rien ne va - n'a jamais parlé de son agression - allergique à la poussière - a fait de la danse durant ses jeunes années - proche de ses parents - adore ses grands-parents - n'a plus jamais eu de nouvelles de son ex fiancé après leur rupture - un peu naïve - son rire ne passe pas inaperçu - aime les animaux - dort beaucoup - adore regarder des documentaires - il lui arrive de regarder des dessins animés - pratique plusieurs sports - prend des cours de self defense et de boxe.

nom : Keagan, nom de son père qu'elle porte fièrement.
prénom : Isis est son premier prénom, le second n'est autre que Hanae.
date et lieu de naissance : la belle a vu le jour le 15 décembre 1990, à Las Vegas.
âge : 29 ans, jusqu'à la fin de l'année.
nationalité : américaine, la demoiselle est née au pays de l'oncle sam.
origines : des origines irlandaises qui lui viennent de son père, quelques origines françaises venant de sa mère.
statut civil : célibataire, sa confiance envers la gente masculine est encore fragile.
statut social : issue d'un milieu modeste, elle gagne mieux sa vie aujourd'hui, sans pour autant être immensément riche.
profession : pâtissière qui commence à se faire un nom en ville, possède sa propre boutique.
History, Diary
“Notre enfance, c'est la part la plus vraie, la plus profonde de nous-mêmes qui demande à être sauvée.”

(1990 - 2000 : naissance à dix ans)
இ C'était sa dernière chance de mettre au monde une petite fille. Depuis des années, Grace rêvait d'avoir une fille, une petite poupée qui lui ressemblerait et avec qui elle partagerait énormément de choses. Mais elle avait eu trois garçons, trois têtes brûlées qui lui rendaient la vie difficile. Ils avaient beaucoup trop d'énergie, ils étaient trop casse-cou et elle frôlait la crise cardiaque à chaque fois qu'ils mettaient un pied en dehors du lit. Mais cette fois-ci, pour cette dernière grossesse, le ciel fut de son côté et son miracle fut entendu: la petite Isis pointa le bout de son nez, dix jours avant Noël. Ce bébé était attendu par toute la famille, les garçons étaient heureux, même s'ils auraient préféré un autre petit gars, et le père de famille, Henry, était fou de joie. Il en rêvait, lui aussi. Même s'il savait déjà qu'il aurait du souci à se faire dans les prochaines années. En vrai père protecteur, il pensait déjà à l'avenir et à comment il protégerait son bébé des vautours masculins.

இ Grandir et évoluer au milieu de garçons ne fut pas chose évidente. Bien que très entourée, il arrivait que la petite Isis se sente seule. Elle n'avait pas les mêmes envies que ses frères, ne jouait pas aux mêmes choses et puis, ils n'avaient pas le même âge. L'aîné avait dix ans de plus qu'elle, le second sept ans de plus et le troisième, seulement quatre ans, mais il était malgré tout un peu plus proche de ses frères. Heureusement, la petite se faisait des amis rapidement et notamment avec le fils des voisins. Ils avaient le même âge, étaient nés à quelques semaines de différence et ils passaient leur temps ensemble, les parents étaient amis entre eux. Ils étaient dans la même classe alors que ce soit le matin ou le soir, l'un des parents venait et récupérer les deux. Il était presque impossible de les séparer. Esteban et Isis, c'était déjà une grande histoire.

இ Touche à tout, Isis faisait de la danse classique, puis contemporaine. Elle participait aussi énormément aux activités extra-scolaire en faisant du théâtre, puis de la musique. Elle touchait à absolument tout ce qui touchait au domaine artistique. Elle était toujours présente dans les spectacles de fin d'année, faisant la fierté de ses parents qui n'en rataient jamais un seul. Ses frères la soutenaient aussi énormément. En grandissant, ils étaient plus proches et tous commençaient à comprendre qu'ils avaient un rôle important dans la vie de leur petite sœur: elle avait besoin d'eux pour grandir et se construire.



“L'adolescent est un être en construction, extrêmement fragile et vulnérable.”

(2000 - 2008 : dix ans à dix-huit ans)
இ De petite fille à jeune adolescente, la transition ne fut pas si facile que cela. Ces changements dans son corps, dans son attitude, Isis ne comprenait plus rien. Elle passait par des phases, traverser une période de joie extrême, avant d'être la plus malheureuse du monde. Elle n'arrivait pas à faire avec, à accepter ces sautes d'humeur qui rendaient sa vie difficile. Les parents, eux, avaient l'habitude. Avec trois garçons à la maison, ils avaient déjà eu droit à trois crise d'adolescence et cette dernière allait dans la continuité des choses. Mais Isis ne le vivait pas si sereinement. Les formes qui faisaient disparaître son corps de petite fille, elle ne les aimait pas. Sa mère lui répétait sans cesse qu'elle devenait une jeune femme, que c'était merveilleux, mais la demoiselle ne le vivait pas ainsi. Ce n'était pas fantastique. Cela signait la fin d'une période qu'elle avait tant aimé et tant chérit.

இ L'adolescence s'accompagne des premiers émois amoureux. Et pour Isis, ce ne fut pas difficile… Tout le monde s'en doutait, sauf les deux concernés: Esteban et Isis. Après des années à être les meilleurs amis du monde, toujours collé ensemble, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs sentiments changent et évoluent de la sorte. Leurs parents, eux, avaient tout compris depuis un moment et ils s'amusaient de cette situation. Pour les deux adolescents, c'était différent. Ils étaient parfois gênés, alors qu'ils ne l'avaient jamais été. Ils devaient faire face à quelque chose de complètement nouveau et lorsqu'ils franchirent le cap, qu'ils acceptèrent ces sentiments, ce fut incroyable. Isis se croyait presque comme dans un livre à l'eau de rose. Les papillons dans le ventre, le sentiment de bien-être… Elle ressentait tout cela. Parce qu'elle était amoureuse et Esteban l'aimait en retour.


“Les cœurs blessés portent le deuil éternel de leurs illusions perdues.”

(2008 - 2014 : dix-huit ans à vingt-quatre ans)
இ La fin du lycée avait sonné une nouvelle étape dans la vie d'Isis et avait été un grand moment de vide. Qu'allait-elle faire, à présent ? Qu'allait-elle devenir ? Que voulait-elle être ? Elle n'en savait trop rien. Elle rêvait de tellement de choses, avait des ambitions démesurées dans différents domaines, mais il lui faudrait faire un choix. Et où Esteban irait-il ? Ces amoureux fusionnels ne pouvaient pas vivre en étant loin l'un de l'autre, mais malgré cela, ils avaient choisi deux universités différentes. Pour autant, Isis ne craignait rien. Elle savait que son petit ami l'aimait et qu'il ne lui ferait jamais de mal. Alors, elle s'était dirigée vers des études de journalisme, encore une passion qui était apparue au lycée, quand elle travaillait pour le journal des élèves. Trop de passions, trop d'énergie, Isis n'avait de cesse de s'éparpiller.

இ Seule sa vie amoureuse était stable. Depuis les premiers temps de l'adolescence, elle était avec le même garçon. Et juste après avoir soufflé sa vingt-deuxième bougies, il lui fit la plus belle des surprises: il la demanda en mariage. Il n'y eut pas la moindre hésitation, pas le moindre doute dans la réponse de la belle qui répondit un énorme oui. Elle voulait l'épouser, elle voulait faire sa vie avec cet homme, fonder une famille, vivre cette vie de rêve qu'elle s'était imaginée depuis longtemps. Esteban lui faisait le plus beau des cadeaux et c'est plus sereinement qu'elle appréhendait l'avenir.

இ Mais il parait que même les contes de fées ont une fin. Isis en fit la cruelle expérience. Deux ans après la demande en mariage et alors qu'ils préparaient activement la cérémonie, son fiancé lui avoua qu'il n'était plus trop certain de ce qu'il voulait. Que ça allait peut-être trop vite entre eux… et puis, il n'avait connu qu'elle, peut-être qu'il se trompait. Il voulait reprendre sa liberté, connaître d'autres jeunes femmes, faire de nouvelles expériences. Le rêve d'Isis s'effondra en quelques secondes et son cœur se brisa en mille morceaux. Elle, elle n'avait pas le moindre doute. Et elle ne voulait pas connaître d'autres hommes ! Pourquoi lui faisait-il une chose pareille ? Elle ne comprenait pas. Mais leurs fiançailles furent annulées, ainsi que le mariage… Esteban disparu de sa vie, comme si elle n'avait jamais compté, comme si elle n'avait jamais existé pour lui.



“On ne se méfie jamais assez des nuits claires et douces. L'âme se laisse séduire, abdique et se retrouve brisée.”

(2014 - 2016 : vingt-quatre ans à vingt-six ans)
இ Perdre son fiancé a été difficile, mais plus encore, perdre son meilleur ami a été cruel. Isis ne s'en remettait pas. Le cœur brisé, meurtrie, elle restait enfermée chez elle. Elle ne voulait plus rien faire, plus rien dire, elle errait comme une âme en peine. Ses amis faisaient son maximum pour qu'elle s'en sorte, qu'elle retrouve le sourire, mais rien à faire: elle était déprimée. Ses frères venaient lui rendre visite aussi, mais c'était difficile. Isis ne savait pas faire semblait et ne voulait pas minimiser ses émotions simplement pour faire plaisir aux autres. Comme rien n'allait dans le bon sens, ses amies eurent l'idée de l'inscrire sur un site de rentre. Elles pensaient que ça l'aiderait, qu'en se sentant désirable, son état s'arrangerait. Si seulement elles avaient su…

இ Bien que réticente au départ, Isis s'était finalement laissé convaincre. Elle allait de temps en temps sur ce site, elle avait quelques échanges, mais rien de bien concret… rien, jusqu'à Joshua. Il était plutôt charmant, avait de la conversation et ils avaient quelques passions communes. Peu à peu, la jeune femme retrouvait le sourire grâce à lui. Ils parlaient quasiment tous les jours, s'échangeaient des mails, puis des messages. Il lui disait exactement ce qu'elle avait besoin d'entendre et cela lui faisait énormément de bien d'être comprise. Il fallut quelques semaines avant qu'elle n'accepte une rencontre dans la vraie vie. Elle se sentait en confiance, avait vu sa photo et après leurs échanges, elle ne doutait pas qu'il était un homme charmant et bien. Quelle erreur…

இ Se rendre seule à ce genre de rendez-vous, ça parait sans doute normal, mais ça ne l'est pas réellement. Isis aurait du dire à ses amis où elle se rendait. Elle aurait du être plus prudente, ne pas être naïve comme cela, mais… Comment aurait-elle pu s'imaginer une chose pareille ? Elle qui avait toujours été protégée, personne ne l'avait préparé à cela. L'homme qui était venu au rendez-vous ne ressemblait que moyennement à l'homme de la photo. Isis le reconnut à peine. Et d'ailleurs, elle n'eut pas réellement le temps de lui faire face. Sans qu'elle n'y comprenne grand-chose, elle s'était rapidement retrouvée dans une ruelle sombre et dégueulasse, non loin du bar où ils s'étaient donnés rendez-vous. L'homme n'était pas là pour rencontrer le grand amour, mais bien pour profiter de la naïveté d'une jeune femme. Et cette nuit là, c'est Isis qui en fit les frais. Violée. Agressée. Détruite. C'est comme si cela avait duré des heures, une éternité. Elle n'avait pu rien faire et se sentait encore plus coupable. Et ce porc l'abandonna dans cette ruelle en ricanant, lui lâchant un "merci pour ce rendez-vous" qui resta marqué dans son esprit. L'esprit dans le vague, complètement choquée, c'est comme un robot qu'Isis rentra chez elle. Elle prit une douche et y resta longtemps, jusqu'à ce que l'eau soit gelée. Elle voulait l'effacer de son corps, de son esprit, le faire disparaître à jamais.

இ Des mois de souffrance, sans jamais rien dire. Isis n'eut pas le courage de se rendre au poste de police. Elle ferma son profil sur le site de rencontre et déménagea dans la foulée. Personne ne comprenait pourquoi, mais elle voulait mettre de la distance entre elle et cette ville. De la distance entre elle et ce prédateur. Fermée au monde, dévastée, elle était encore plus morose qu'avant, plus triste, plus démunie face au monde qui l'entourait. Elle se réfugia dans la pâtisserie, elle en faisait beaucoup et allait donner ensuite les gâteaux dans des refuges pour les sans-abris. Elle vivait grâce à ses économies et à ses parents, aussi. Cela dura plusieurs mois. Jusqu'à ce qu'elle ait un déclic. Jusqu'à ce qu'elle réalise que c'est sa vie qu'elle mettait entre parenthèse. Elle prit alors son courage à deux mains et se rendit chez un psy. Elle avait besoin d'en parler à quelqu'un, de déverser sa rage et sa colère. Elle s'inscrit aussi à des cours de self défense. Plus jamais elle ne voulait revivre une chose pareille et dans le cas où elle serait à nouveau la victime d'un monstre, elle serait prête à se défendre. Plus jamais elle ne serait faible. Elle s'en était fait la promesse.



“Vis pour ce que demain a à t'offrir, et non pour ce que hier t'a enlevé.”

(2016 - 2020 : vingt-six ans à aujourd'hui)

இ Un petit tour vers San Francisco avant de rejoindre Los Angeles, il avait fallu un peu de temps à Isis avant de se décider réellement. Sa nouvelle vie, elle voulait la vivre de la plus belle des manières, alors quoi de mieux que la ville des anges ? Avec l'aide ses parents, elle put ouvrir sa boutique de pâtisserie. Véritable autodidacte, la jeune femme ne suivait aucun code, mais s'inspirait beaucoup des délices français dont sa grand-mère maternelle lui avait livré de nombreux secrets.

இ La reconstruction de sa vie n'était pas chose aisée. Toujours sur ses gardes, la demoiselle ne sortait que rarement en soirée et n'accordait pas sa confiance facilement. Les hommes devaient y mettre les formes pour gagner son estime et cela prenait beaucoup de temps. Même si Isis savait pertinemment que tous les hommes ne sont pas des monstres, dans son esprit, les choses semblaient être différentes. La peur était encore bien présente et sans doute ne disparaîtrait-elle jamais.

இ Aujourd'hui, Isis semble être mieux dans sa vie et dans sa peau. Certes, elle fait encore des crises d'angoisse, mais elle se plonge à mille pour cent dans le travail, cela lui occupe l'esprit. Sa vie est reprise en mains, et elle compte bien être heureuse à l'avenir. Elle n'est pas pressée, la demoiselle prend les choses comme elles viennent.
Hello, hello, moi je m'appelle Ingrid. J'ai actuellement 29 ans et je vis en France. Je joue comme personnage un inventé avec Emilia Clarke comme avatar. Le forum je le connais grâce à facebook je crois et BAZINGA. Je remercie également avengedinchains (ava) tumblr (gif) .


Réservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  (isis) look me in the eyes, tell me what you see. EmptyVen 28 Fév - 21:07
Bienvenue parmi nous (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 3919751404 (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 2307268599 tellement belle cette femme (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 3978674128 une actrice que j'aime beaucoup (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 3944883277 courage pour ta fichette (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 560634655
Invité
Invité
Anonymous
#  (isis) look me in the eyes, tell me what you see. EmptyVen 28 Fév - 21:15
...Perfect paradise tearing at the seams (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 4131950374 (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 3995467669
Bienvenue parmi nous! (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 1164453493
J'adore le prénom! (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  (isis) look me in the eyes, tell me what you see. EmptyVen 28 Fév - 21:30
Bienvenue sur LAAL avec ce pseudo et cet avatar de folie :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  (isis) look me in the eyes, tell me what you see. EmptyVen 28 Fév - 22:54
@Caleb Scott merci beaucoup (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 3919751404 et entièrement d'accord, emilia est sublime (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 1392612121

@Blake Ellis (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 4195643965 (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 4195643965 ça c'est pour m'avoir suivi dans la chanson (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 3748240913
et merci à toi (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 4195643965

@Damian Rivera merci beaucoup (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 4195643965 (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 1766373725
Invité
Invité
Anonymous
#  (isis) look me in the eyes, tell me what you see. EmptySam 29 Fév - 0:43
Très bon choix d'ava (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 3919751404
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  (isis) look me in the eyes, tell me what you see. EmptySam 29 Fév - 9:51
Bienvenue parmi nous (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 4195643965
Emilia fait des ravages (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 2204611677 je te la réserve :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  (isis) look me in the eyes, tell me what you see. EmptySam 29 Fév - 10:33
Oh la belle Emilia ! (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 2953838287 Puis ce prénom, Isis... (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 3380080042 (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 4195643965
Bienvenue parmi nous ! (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 3919751404
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 929825381
Invité
Invité
Anonymous
#  (isis) look me in the eyes, tell me what you see. EmptySam 29 Fév - 10:33
Le titre et Emilia (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 3919751404 Il nous faudra un lien avec mon Shiloh lui aussi pâtissier (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 468627832 Bienvenue parmi nous (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 815057589 et bonne rédaction de fiche (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 3191026990
Invité
Invité
Anonymous
#  (isis) look me in the eyes, tell me what you see. EmptySam 29 Fév - 13:49
Spoiler:
YOU'RE MINE (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 2279728067 (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 2053055156 (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 4195643965 (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 1339770949 love you (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 4176130315 (isis) look me in the eyes, tell me what you see. 2646419370
Contenu sponsorisé
#  (isis) look me in the eyes, tell me what you see. Empty

 (isis) look me in the eyes, tell me what you see.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we can be stronger together (isis)
» Tell me with your eyes. (Elijah)
» look me in the eyes. [DAEGAN]
» [+ 18] And I don't know why, I can't keep my eyes off of you || Ft. Cameron
» can't take my eyes off you / logaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: