Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Tell me with your eyes. (Elijah)

Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Tell me with your eyes. (Elijah) EmptyJeu 5 Mar - 22:19
Elijah R. Anderson
ft. Chris Evans
si j'étais ...
un animal
Un ours
une maison hp
Aucune.
un style de musique
Du metal.
de la nourriture
Des pounchkis.
Divers
Elijah a souffert de mutisme une grande partie de sa vie, il ne parle que très peu, voire jamais. Il ne le fait que lorsque c’est nécessaire. ☾ C’est un grand rêveur. Il est souvent dans la lune. ☾ Il ne s’exprime que très peu avec les mots, mais il le montre souvent par ses gestes, c’est un bagarreur et un colérique. ☾ Toujours extrêmement touché par ses racines, il a appris le polonais et l’écrit (parle) couramment. ☾ Il lui est arrivé d’essayer la drogue quand il était plus jeune mais il n’a jamais continué. ☾ Cependant, il fume, surtout quand il est à cran. ☾ Il a fait des tatouages dans sa jeunesse et il n’est pas très fière de certain. ☾ Il n’est pas très habitué aux relations longues durées, il a tendance à souvent perdre ses petits amis pour des raisons qui lui sont totalement obscure. ☾ Elijah déteste particulièrement que l’on fasse des remarques sur sa façon d’être « Bah alors, t’es pas très bavard » l’agace tout particulièrement. ☾ Il déteste aussi qu’on le prenne pour un con. ☾ Il n’aime pas spécialement les menteurs, surtout ceux qui le font très mal. ☾ Il a le « don » des « mentalistes » et arrive à décrypter les expressions des visages. ☾ C’est un grand fan de la musique des années 80 et de métal ☾ Il possède une Harley Davidson qu’il considérait presque comme sa meilleure amie, c’est sa bécane et sa plus grande fierté. ☾ Ayant grandit avec quasiment rien, il sait se contenter de peu et n’aime pas spécialement le luxe même s’il a finalement été élevé la dedans.  

nom : D'abord Kovacs, puis Anderson.
prénom : Elijah, Roman.
date et lieu de naissance : 24.12.1982 en Pologne.
âge : 38.
nationalité : Polonais & Américain
origines : Polonais
statut civil : Célibataire.
statut social : Classe moyenne, on dirait.
profession(s)/étude(s) : Illustrateur, graphiste, il fait beaucoup de chose à vrai dire, ça se rapporte principalement au dessin de manière générale.
History, Diary
Un cadeau de noël qui arriva avant que le célèbre père ne passe réellement. La veille même. Mais ce n’était pas un cadeau voulu par tous, si la mère elle le voyait ainsi, d’autre pensait à un cadeau empoisonné. La jeune mère n’était pas la mère idéale, elle en était l’opposée même. Droguée et vivant dans un squat, elle n’était pas vraiment en mesure d’élever cette enfant. Mais elle le voulait. C’était son enfant, ce qu’elle avait de plus cher, à la minute où elle aperçut son visage pour la première fois, elle en était tomber amoureuse. C’est un amour si fort et si inconditionnelle qu’il en était impossible de l’en séparer. Elle ne l’a jamais fait, malgré les tentatives désespérés de ses fréquentations absolument pas fréquentable. Pour eux, cet enfant nuisait à leur business. Elle avait même fini par fuir, juste pour le protéger. Elle avait tout quitté pour cette petite chose innocente. Prête à tout, elle se sevra et trouva un vrai travail, bien que celui-ci était très peu payé et quelque peu dégradant. Elle s’en fichait. C’était pour nourrir son enfant, pour qu’il grandisse en bonne santé et que sur ses petites lèvres y soit affiché un grand sourire. Ce qui était le cas, le bambin était un enfant heureux malgré la pauvreté et la précarité de sa vie. Il ne connaissait rien d’autre alors pour lui, c’était normal et il aimait sa maman. L’absence de son père ne l’a jamais vraiment marqué.

Mais malgré tous les efforts de la douce, ce ne fut pas suffisent pour élever correctement son enfant. Avec le peu d’argent que la jeune polonaise possédait, elle n’arrivait pas à l’envoyer à l’école, alors elle lui apprenait ce qu’elle pouvait d’elle-même. L’enfant n’arrivait qu’à peine à lire et à écrire. C’est les voisins, un peu trop bien intentionné qui avaient fini par la dénoncer aux services sociaux. Pour eux, c’était sauvé l’enfant oubliant dans leur geste héroïque que ça pourrait le détruire dans la foulée. Les services sociaux prirent assez vite le dossier en main, enquêtant sur le passé de la jeune mère et en conclurent qu’une seule chose. L’enfant n’était pas dans un environnement sain, c’était dangereux pour lui. Alors un matin alors qu’elle lui préparait son maigre petit déjeuné, on toqua à la porte. Derrière celle-ci, une femme, rousse avec un tailleur bleu marine et un homme beaucoup plus âgé que la femme qui l’accompagnait. Ils étaient là, pour récupérer l’enfant, de force s’il le fallait. Ce fut d’abord cordial, ils voulaient paraître pour les gentils, mais le petit Elijah les voyait tout de suite pour les méchants. Leur discours moralisateur et condescendant envers sa mère le mettait en colère. Puis la rousse s’était approchée de lui et commença à lui parler comme s’il était stupide, le gamin la rejeta d’un bloc. De son polonais maladroit, il lui criait dessus. Elle lui disait qu’elle devait l’emmener et que c’était pour son bien. Mais l’enfant ne voulait pas, il voulait rester avec sa mère. L’homme la tenait, alors que la rousse finit par attraper le gosse fortement pour le porter. Tentant en vain de se retirer de son emprise, il hurlait, secouait ses jambes de toutes ses forces. Il hurlait le nom de sa mère, pleurant et suppliant qu’on le lâche de son vocabulaire limité.

Les deux agents eurent du mal à les séparer mais y parvinrent tout de même. Le gamin était maintenant à l’arrière d’une voiture, plaqué à la vitre, essayant d’apercevoir sa maman pour la dernière fois. Dans un premier temps, il se retrouva dans un orphelinat pour les enfants de son âge. Là-bas, on commença à essayer de lui apprendre à lire et à écrire, mais le gamin refusait. Il ne communiquait avec personne. Il avait développé un mutisme assez persistant. Très peu de mot ne sortaient de sa bouche. Il était rare d’entendre le son de sa voix. Suivi d’assez près par un psychiatre de l’enfance, il ne réussit par à le soigner, le traumatisme semblait être trop fort pour le gamin. Une année plus tard, la même rousse que la dernière fois se ramena dans sa chambre avec un énorme sourire, semblant vouloir lui annoncer une très bonne nouvelle. Bonne nouvelle pour elle, certainement. Ca devait l’être, pour la plupart des enfants ici, d’enfin avoir une famille. Mais lui, lui il avait sa maman et on lui avait enlevé.  Visiblement, une riche famille américaine avait décidé de l’adopter. Grand bien leur fassent, Elijah ne voulaient pas aller chez eux, ni chez personne d’autre. Mais encore une fois, on ne lui laissa pas le choix. Il allait les rencontrer le lendemain à l’aube.  Encore une chose qui n’encourageait pas le gamin à s’ouvrir, parce qu’une fois devant eux, personne n’eut la chance d’entendre le sang de sa voix, ni de voir le moindre sourire sur son visage. Les deux américains avaient beau se montrer des plus gentil avec lui, le gamin les ignorait. Ces derniers devaient rester quelque mois en Pologne avec lui selon la procédure, mais ils restèrent plus longtemps parce qu’Elijah n’acceptait pas complètement. Mais au fur et à mesure des mois, ils avaient fini, par s’ouvrir un petit peu, sans exprimer un mot, mais autrement. Il faisait des efforts. La mère adoptive prenait énormément de son temps pour rester avec lui, pour lui apprendre à écrire et lire. Ca rassurait le gamin, lui donnait l’illusion de retourner avec sa mère bien que ce n’était pas elle. Il formait simplement des liens avec celle-ci.

C’est donc à l’approche de ses neufs ans qu’ils partirent enfin pour sa nouvelle vie. Une vie à l’opposé de celle où il avait grandi. Que ce soit le pays ou la langue, mais surtout, les Anderson étaient riches et ça, c’était vraiment le jour et la nuit à coté de son enfance avec sa mère. Il ne manquait absolument de rien. C’était une vie totalement différente. Il allait à l’école, traînait avec les enfants de son âge. Si son mutisme était un petit frein, il avait quand même des copains. Tout restait particulièrement difficile. Même s’il s’ouvrait un peu, il n’en restait pas moins un enfant compliqué à gérer. Ses crises de colère n’étaient pas rares, ses fugues encore moins. Il continuait toujours d’appeler sa vrai mère. C’était les seuls sons qui sortaient de sa bouche. Il n’y avait qu’avec les années et le temps que les choses s’arrangeaient, quand les souvenirs s’estompaient un peu pour laisser place aux nouveaux. Parce qu’il en construit plein avec sa nouvelle famille. Il ne pouvait pas non plus nier qu’il y était bien. Et l’adolescence, étonnant que ça puisse être était la période où il avait fini par se calmer. Il avait commencé à parler à nouveau, bien que très peu, il était encore loin de tenir une conversation. A grandir de la sorte, il avait fini par ne plus avoir besoin de s’exprimer de cette manière. Ce n’était donc que pour le nécessaire.

Il était silencieux, mais s'exprimait toujours à sa manière. Son visage communique beaucoup ses émotions, son regard, ses gestes, ce qu'il fait. Il est colérique, bagarreur, mais c'est aussi un ourson. Trop gentil, trop généreux. C'est surement pour ça qu'il est tout aussi bourrin, pour compensé pour se défendre de ceux qui veulent trop profiter. Il l'exprime aussi sur le papier, avec des crayons, de aquarelle. C'était devenu un échappatoire et il ne se voyait pas faire autre chose de sa vie. Les Andersons avaient essayé de le pousser à faire autre chose, parce que c'est pas assez stable, pas assez si. Ils le disaient pour lui, mais ils ne l'ont pas empêcher de faire son choix. La vie fait aussi qu'il n'a jamais reussi à se caser avec personne, trop colérique peut être, trop si trop ça. Il a fini par laisser tomber et ne se contenter que des relations d'un soir ou deux. Tant qu'au reste, la vie a continué, il a finit par se faire un petit nom en tant qu'illustrateur. Il dessine souvent pour des comics, des bandes dessinées pour enfant...
Hello, hello, moi je m'appelle ichi. J'ai actuellement 26 ans et je vis en France. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Chris Evans comme avatar. Le forum je le connais grâce à PRD et Toss a coin to your witcher. Je remercie également ichi & tumblr pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve>Chris Evans</reserve> est réservé(e) par <i>@"Elijah R. Anderson"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  Tell me with your eyes. (Elijah) EmptyJeu 5 Mar - 22:31
Bienvenue parmi nous :ananas: quel superbe bon choix de vava Tell me with your eyes. (Elijah) 4205189688
Invité
Invité
Anonymous
#  Tell me with your eyes. (Elijah) EmptyJeu 5 Mar - 22:33
Ohlala, ce prénom + ce métier + cet avatar c'est ce que j'appelle un combo parfait Tell me with your eyes. (Elijah) 2053055156 Tell me with your eyes. (Elijah) 2953838287
Officiellement bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit ! Tell me with your eyes. (Elijah) 929825381
Bon courage pour ta fiche ! :cheerleader:
Invité
Invité
Anonymous
#  Tell me with your eyes. (Elijah) EmptyJeu 5 Mar - 22:34
Chris et le métier Tell me with your eyes. (Elijah) 3919751404
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Tell me with your eyes. (Elijah) EmptyJeu 5 Mar - 22:40
Bienvenue parmi nous! Tell me with your eyes. (Elijah) 1563561700
Invité
Invité
Anonymous
#  Tell me with your eyes. (Elijah) EmptyJeu 5 Mar - 22:47
bienvenue sur le forum,
tu fais un très bon choix avec chris :like: et j'aime beaucoup le métier que tu as choisis pour lui Tell me with your eyes. (Elijah) 3919751404
bonne chance pour la suite de ta présentation. I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Tell me with your eyes. (Elijah) EmptyJeu 5 Mar - 22:51
Bienvenue parmi nous. Tell me with your eyes. (Elijah) 4195643965
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Tell me with your eyes. (Elijah) EmptyJeu 5 Mar - 22:59
Merci pour cet accueil Tell me with your eyes. (Elijah) 3512252818
Invité
Invité
Anonymous
#  Tell me with your eyes. (Elijah) EmptyVen 6 Mar - 7:04
Tu es validé(e)
Land of the living
Ça y est tu as passé l’étape parfois très agaçante qu’est la validation Tell me with your eyes. (Elijah) 2053055156 Tu vas enfin pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage et tisser des liens pour lui – et même pour toi Tell me with your eyes. (Elijah) 1286945946 Pour te faciliter un peu la tâche concernant les endroits où tu peux te rendre dès à présent, voici les liens utiles pour toi Tell me with your eyes. (Elijah) 960172132 Et encore bon jeu parmi nous Tell me with your eyes. (Elijah) 1026748424 Tell me with your eyes. (Elijah) 4243490238 Tell me with your eyes. (Elijah) 542496823

Citation :
FICHE DE LIENS : Pour y mettre tous tes liens, un résumé de ton personnage, ses rps, etc.
LOS ANGELES TIMES : Pour y voir les dernières nouveautés mais aussi savoir où faire certaines demandes et poster tes absences.
LES CHALLENGES DES NOUVEAUX : Pour te surpasser et t’intégrer un peu mieux.
LES LISTINGS : Pour savoir quel métier fait ton personnage, où il vit et tout ça.
PRELIENS : Si jamais tu as besoin de personnages particuliers dans la vie du tien.
SUIVI DES POINTS : A consulter à chaque maintenance pour savoir où tu en es.
COMMUNICATIONS : Pour pas que ton personnage perde le contact avec ses proches.
FLOOD : Pour te détendre, c’est important.

Et enfin si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff Tell me with your eyes. (Elijah) 3151845601 Tell me with your eyes. (Elijah) 4282102907
Contenu sponsorisé
#  Tell me with your eyes. (Elijah) Empty

 Tell me with your eyes. (Elijah)


 Sujets similaires
-
» can't take my eyes off you / logaron
» (isis) look me in the eyes, tell me what you see.
» look me in the eyes. [DAEGAN]
» [+ 18] And I don't know why, I can't keep my eyes off of you || Ft. Cameron
» open my eyes (kasim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: