Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 I'll give it to someone special ~ Joanie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  I'll give it to someone special ~ Joanie EmptyDim 29 Nov - 21:41
Premier noël sans elle, je n'avais vraiment pas le cœur à le fêter. Je crois bien que je n'aurais jamais plus le cœur pour ça. Pourtant mon plan de rester sans rien faire en ignorant cette échéance avait été mise à mal par plusieurs personnes. Ma fratrie en premier, qui ne comprenait pas qu'on puisse rester indifférent à l'approche de noël et qui tentait mille et un stratagème pour me mettre dans la magie de Noël. Mais aussi l'orphelinat où j'avais commencé à faire un peu de bénévolat pour passer le temps. Je prenais soin des plus jeunes, je n'avais pas perdu la main depuis que j'avais du m'occuper de mes frères et sœurs, et en même temps ça me permettais de me remettre dans le bain. Si jamais la procédure d'adoption se débloquait, si on me permettais de m'occuper seule de cet enfant alors bientôt il y'aurait un bébé chez moi. En attendant je prenais soin de ceux de l'orphelinat et notamment de certain enfant qui comme moi souffrait de la perte de quelqu'un mort au combat. En sommes je pouvais les comprendre mieux que n'importe qui, j'avais perdu ma femme mais aussi mon père. Et en quelques sorte j'avais aussi perdu ma mère qui ne s'était jamais relevé de la perte de son mari et avait sombré dans l'alcool. Moi aussi j'étais orpheline de guerre. Tout ces enfants avait subit la perte de deux personne. C'était donc pour eux que je mettrais de côté mon rejet de noël, car ils méritaient d'avoir un moment magique dans l'année. Alors quand cette association m'avait contacté pour la collecte des jouets, je n'avais pas pu refuser. Et c'était pour ça qu'aujourd'hui je prenais une fois de plus la direction de l'orphelinat. Je ne pouvais évidemment pas rejoindre directement le stand de la collecte, je fis un détour par la nurserie pour prendre des nouvelles de mes petits protégés. Evidemment il y avait toujours à faire et je me retrouvais à donner un biberon avant que j'ai pu protester, j'aurais pu faire ça vite, mais hors de question, c'était un bébé, pas une machine, alors je laissais la petite prendre son temps tout en caressant ses doux cheveux. Quand elle eu finit, j'étais bien sûr en retard mais là encore je refusait de me presser, je la déposais dans le parc, promettant au bénévole de repasser et prenait enfin la direction du stand des dons. Si j'avais bien compris, je me retrouvais en binôme. Et ce fameux binôme était déjà là. Avançant vers la table je cherchais dans ma tête, j'avais reçu un mail récapitulant tout ça, dont le prénom de mon binôme. Enfin alors que j'arrivais à sa hauteur ça me revint « Bonjour Joanie, je suis June, je crois qu'on est ensemble cet après midi »
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll give it to someone special ~ Joanie EmptyMar 1 Déc - 21:56
C’était Noel.. L’an dernier j’étais enceinte. J’étais même très ronde, mais c’était un Noel en famille, avec ma mere, la famille d’Evan. Le denier Noel dans ses conditions. Même si j’avais deja reçu une invitation pour le Noel chez les Cross.. Je n’étais pas prête. Pas encore. J’avais besoin de temps. Je leur avais repondu et ils avaient compris. M’avaient juste demander de faire une petite visio avec Evalyne, pour ne pas qu’elle les oublie. J’avais repondu par la positive. Il était logique qu’ils voient leur petite fille.. Même si elle n’était pas réellement la leur.. J’avais pas encore parler à Ashley.. Je devrais le faire un jour, surtout apres ce qui venait de se passer encore nous.. Super enguelade et mon coeur qui souffrait.

Mais je n’avais pas le temps de penser à ou je ferais noel ou même à Ashley. J’avais installer Evalyne en porte bébé et avait filer rapidement à l’orphelinat pour pouvoir aider. J’étais bénévole depuis peu dans une association pour les enfants orphelin , leur parents étaient des militaires et du coup.. Je me sentais un peu concernés, même si Evan ne saurait jamais la vérité, Evalyne était légalement sa fille. Alors bon.. La récolte des jouets permettraient de leur apporter un peu de bonheur. J’étais à un stand. Mon petit Koala dans mon dos endormie, je commençais à regarder les jouets.
Trier s’ils étaient en bon état ou non, en état de marche surtout , enfin le tout pour pouvoir par la suite les attribués et les emballer. J’aimais l’idée d’apporter un peu de bonheur. Surtout que je ne savais encore rien du déroulement de mon Noel. Au moins je savais qu’il y aurait une chose de bien qui sortirait de cette action. Le coeur à l’ouvrage, j’étais deja dans ma tache lorsqu’on m’interrompis. « Oh.. Bonjour June » Je lui tendis la main.  « Enchanté, moi c’est Joanie.. Mais tu le sais déjà. » Je lui souris. « Oui. j’ai deja un peu commencer à trier, mais il y en a des tonnes. On dirait que les gens sont généreux ici. » À Vancouver je n’avais jamais fait ce genre de choses donc je n’avais pas de point de comparaison; mais bon, vu le nombre de jouets les enfants au moins à défaut d'avoir une famille auront un peu de réconfort grâce aux dons.

@June Woods
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  I'll give it to someone special ~ Joanie EmptyMer 2 Déc - 10:14
J'étais heureuse de venir donner un coup de main supplémentaire à l'orphelinat. Comme ça je pensais moins à certaine chose et puis j'offrais un peu de magie aux enfants, même si moi je n'y croyais plus. Peut être que je passerais Noël avec eux, voir des enfants ouvrir des cadeaux et sautiller de joie ne pourrait être que bénéfique pour moi. Et puis même si ma fratrie insistais, je ne me sentais pas d'attaque pour affronter un noël en famille, surtout pas avec ma mère. Donc le faire ici me semblait un bon compromis, surtout que je savais qu'on aurait toujours besoin de monde ici. En attendant, pour que les enfants puissent ouvrir les cadeaux, il fallait qu'on les emballe. Je rejoignais donc le stand de don où se trouvait déjà quelques cadeaux et aussi ma collègue de l'après midi. Je la saluait et elle se tourna vers moi, me tendant la main. Je la serrait avant de la rejoindre derrière la table et je me justifiais quand à ma connaissance de son prénom « Oui, j'ai regardé le planning et j'ai vu ton nom. » Elle m'apprend qu'elle a commencé à trier mais que nous n'avons pas terminé car il y'en a plein. Je souris doucement « Oui, les gens sont généreux. C'est bien pour les enfants, ça leur feras au moins ça pour Noël » Et je commence moi aussi à trier, repérant certain cadeau qui ferait plaisir sans douter à mes petits protégés que je mettais de côté. Je me retourne vers Joanie pour lui expliquer quand je remarque une chose sur le dos de la jeune femme, un bébé. Je souris tendrement en voyant ce petit bout « Oh c'est ton bébé ? » Bon la question est stupide, elle n'as surement pas prit le premier bébé qui passait pour le mettre sur son dos, mais c'est surtout pour aborder le sujet. Un sentiment assez fort me prend aux tripes, oui c'est de la jalousie, car moi aussi je devrait avoir mon propre bébé, si Lina était toujours de ce monde, nous aurions pu récupérer cette petite qui nous avait été apparenté Mais malheureusement ça n'as pas été possible et je ne sais franchement pas si la situation se débloqueras un jour. Mais je chasse cette stupide jalousie, c'est idiot, personne ici n'est responsable de ce qui est arrivé. Alors je me reprend et sourit de nouveau. Je regardais de plus belle le bébé, vu sa tenue j'en déduisit qu'il s'agissait d'une petite fille « Elle est très mignonne »

@Joanie Cross
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll give it to someone special ~ Joanie EmptyJeu 3 Déc - 19:27
Tirer des jouets, tenter d’apporter un peu de bonheur, ici je n’avais pas trop d’activité, je venais d’arriver. Alors autant tenter d’être utile et rencontrer du monde. Et puis j’avais contacter cette associations pour les familles de militaires. Il faut dire que le psy d’Evan prenait de mes nouvelles et leur avait donner mon nom. Je ne voulais pas me couper de cette vie. Elle m’avait séparer de mon mari des années, me l’avait en quelques sortes retirer mais c’était aussi grâce à eux que j’avais rencontrer l’amour interdit de ma vie.. Ashley, et que j’avais pu avoir cette magnifique petite princesse. Je ne pouvais pas nier que j’avais mal quand je devais venir à des cérémonies ses septs derniers mois surtout quand j’était à Vancouver, ici je n’avais pas encore eu besoin. Mais j’étais présente pour ses familles qui souffraient elles aussi et leur dire qu’on s’en sortait..Enfin qu’on devait continuer a vivre. C’était ca le plus important..

Les dons avaient été généreux et visiblement les gens avaient penser à trier avant, à retirer les jouets cassés ou qui ne fonctionnaient plus.. Alors c’était plutôt simple. Je croisais ma collègue du jour et me présentais. Elle avait reçu le meme mail. « Je ne sais pas si nous serons toujours en binôme ensemble mais je suis ravie de faire ta connaissance. » Je lui adresse un sourire. « Oui.. et puis je crois qu’un restaurant c’est proposer d’offrir un repas.. » Ce n’était pas une famille mais un peu de magie dans ses moments là était toujours bon a prendre, surtout pour ces petits bouts. Lorsque je me mis de dos légèrement elle pu apercevoir Evalyne qui dormait. Très a l’aise dans le porte bébé. « Oui.. C’est Evalyne, ma petite princesse.. » Je posais le jouet dans la bonne file et en pris un autre. « Elle ressemble beaucoup à son père. » Effectivement c’était même étonnant qu’Evan ait jamais vu qu’elle ressemblait plus à son meilleur ami qu’a lui.. Mais dans le fond elle restait sa fille et pas celle d’Ashley.. « Tu es bénévole à l’orphelinat ou pour l’association? »

@June Woods
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  I'll give it to someone special ~ Joanie EmptyDim 6 Déc - 17:25
Je suis heureuse de constater que les gens ont été généreux. Il y a un tas de cadeau. Et je sais que les enfants seront heureux. Je commence donc ma tache. Discutant un peu avec ma partenaire du jour. Je lui souris doucement « Moi aussi je suis ravie de te rencontrer » Moi non plus je ne sais pas si on seras toujours ensemble, mais dans tous les cas je suis ravie de rencontrer du monde. Surtout que je ne l'ai jamais vu à l'orphelinat, donc c'est une bénévole de l'association et on a donc un point commun. Elle me dit qu'un restaurant s'est proposé pour faire des repas pour noël et je souris de plus belle « C'est une bonne nouvelle, ils auront un vrai noël » Et mine de rien c'était important. Je savais l'importance des fêtes pour les enfants. Ma mère avait souvent négligé ce moment de l'année, préférant acheter de l'alcool que des cadeaux, alors j'avais parfois eu des noëls franchement minable. Puis j'avais du me donner à fond pour que mes frères et sœurs ne soient jamais déçu. Soudain je remarquai le bébé endormi sur le dos de ma binôme. Evidemment je pose des questions, elle m'apprend donc qu'il s'agit de sa fille, Evalyne. « C'est un très beau prénom » Je ne peut pas m'empêcher de contempler cette petite fille. Oui je veux un bébé moi aussi. Mais je sais que ça vas être compliqué pour moi. Alors je détourne le regard et écoute la jeune femme me dire que l'enfant ressemble à son père. Je n'ose pas poser de question, car je sais qu'elle est de l'association, elle a sans aucun doute perdu quelqu'un et je suppose facilement qu'il s'agit du père de l'enfant. Alors je ne dis rien. Je continue mon tri, gardant de côté les jouets pour mes petits. Puis Joanie me questionne. « Les deux, je prends soin des bébés ici. Et pour ce qui est de l'association... j'ai perdu ma femme en mission » Autant être directe, de toute façon la question viendrait logiquement à la suite. Je pose un nouveau jouet sur ma pile et demande « Je suppose que tu as perdu le père de ta petite ? » Je la regarde un instant « Désolé ... c'est indiscret » Je sais que nous avons traversé un peu la même épreuve mais ça ne me donne pas le droit de lui demander ça.
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll give it to someone special ~ Joanie EmptyMer 9 Déc - 0:13
Les joeuts sont nombreux ,et en bon etat, certain même neuf, les gens n’ont pas laissé tombé ses orphelins et nous non plus en étant ici nous les aidions et je ne sais pas si je serais ici pour le 24 ou 25 ou si je serais à Vancouver avec ma mère et ma grand mère mais je savais que si je pouvais je viendrais pour les voir les ouvrir, voir les étoiles dans leur yeux alors qu’ils avaient tous eu tellement de malheur. J’appris à June que les petits allaient même avoir le droit a un repas de Noel. J’aurais aimé qu’ils aient plus, mais pour le moment a notre échelle c’était tout ce que nous pouvions faire. Ma fille en petit paresseux qui dort dans mon dos dans le porte bébé, je continue et ma collègue du jour la remarque, alors je lui presente. « Merci.. » Nous n’avions pas mis longtemps à trouver, et puis Evan et Evalyne.. J’aimais l’idée qu’elle porte un peu de son père, et moi.. Bah je l’avais porter neuf mois. Même si c’était étrange de dire ca quand on connaissait la verité…

Parler de l’association, pas simple, mais je n’avais pas encore rencontrer des gens qui y étaient béévole alors autant se renseigner. Alors la jeune femme avaitn elle aussi perdu un être cher. Je lui fit un sourire comprehensif. C’étiat la pire pertes du monde , son mari, sa femme, son âme soeur.. J’hoche la tete. « Je suis désolé pour ta femme.. Oui.. le père de Joanie, mais pas en mission.. Il était rentré. » C’était ce qui était bien plus compliqué.. Il n’avait pas réussi à survivre à cette mission mais n’état pas mort sur le terrain alors pour certain, souvent ceux exterieur au monde de l’armée, le voyait comme un lache, un drogué ou un alcoolique mais quand on connaissait la raison de son mal être, il était en fait mort là bas et ici il tentait de survivre. « Ce n’est rien.. En parler est un peu moins douloureux avec le temps.. Il avait un syndrome post traumatique.. Il a été mis en retraite anticipé pour cette raison. Et .. il n’a jamais reussi à .. s’en sortir. » Je regarde un instant ce jouet avant de revenir vers elle. « Tu.. es dans l’armée aussi? »

@June Woods
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  I'll give it to someone special ~ Joanie EmptyDim 13 Déc - 17:49
Je regarde la petite fille et sourit tendrement. Elle est adorable et oui ça me donne envie. Mais pour le moment je dois repousser cette envie. Je complimente la mère sur le prénom, je le trouve original et joli, il vas bien à cette petite fille. Je ne posais pour le moment pas plus de question sur le père de l'enfant, je me doutais bien de ce qu'il s'était passé, sans quoi elle ne serait pas ici avec moi. D'ailleurs elle me questionne, voulant savoir si je suis bénévole pour l’association ou pour l'orphelinat.Je parle donc de l'orphelinat et des bébés dont je prend soin. Mais évidemment je me dois aussi d'évoquer Lina. Elle me dit qu'elle est désolé pour ma femme et je me crispe un peu. Je déteste cette formule. Pourquoi les gens s'excusent, ils n'y sont pour rien. Les responsables sont les personnes qui ont décidé de piéger des militaires qui étaient simplement là pour tenter d'apaiser les tensions. Je finis par lui demander si elle a bien perdu le père de sa fille comme je le pensait. Et elle me le confirme, avant de me préciser qu'il n'était pas en mission, qu'il était rentré. Je ne peux pas m'empêcher de lui répondre « On ne rentre jamais vraiment » Enfin physiquement si, mais dans notre tête c'était toute une autre histoire, surtout quand on allait dans certains pays. On voyait des choses qu'on ne pouvait oublier. Et elle me confirme d'ailleurs ce que je viens de dire, m'apprenant que son mari souffrait d'un choc post-traumatique. Je crois que personne ne sort indemne de l'armée. J'en souffrait également, à moindre mesure face à certain de mes collègues. Mais mon cerveau ayant occulté l'attaque il se donnait une joie de me faire vivre tout ça pendant mon sommeil dans des cauchemar qui me laissait parfois éveillé jusqu'au lendemain matin. « Malheureusement, beaucoup de personne n'arrivent pas à surmonter tout ça » Elle me demande si je suis également dans l'armée et je hoche la tête. « Oui, enfin je l'étais. J'étais dans la même unité que ma femme, mais pas dans la même jeep qu'elle » Plus grand regret de ma vie, au moins je serais partie avec elle, où elle serait restée avec moi. « J'ai été blessée, j'ai perdu une grande partie de mon audition, alors je suis à la retraite à présent » Je lui montre l'appareil qui se trouve dans mon oreille, sans lequel je ne serait pas capable de tenir cette conversation d'ailleurs. Je continue de trier les jouets avant de déclarer « Je cherche encore ce que je vais faire maintenant » L'armée avait toujours donné un sens à ma vie, sans ça j'étais vraiment perdue.
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll give it to someone special ~ Joanie EmptyDim 20 Déc - 15:59
Je la sens se tendre, je ne pouvais pas utiliser d’autre mots, même si j’aurais du, ses mots avaient tant de fois provoquer un soupire las de ma part quand on me les avait dit. Mais c’était de la politesse Et une manière de comprendre, de lui faire savoir que j’avais vécu plus ou moins ça. Même si parfois, même si c’est difficile à avouer et a comprendre, j’aurais préfère qu’il meurt sur le terrain, qu’il soit dans son element, sa carrière et ses coéquipiers, c’était tout pour lui, là il était mort d’une manière qui faisait qu’on le voyait comme un déchet alors que c’était un héros. « Non.. je sais.. C'est tellement difficile, et pour que l'entourage comprenne encore plus. » Son esprit avait été hanté par les tirs, par les assauts, par ces visions d’horreurs qu’il avait vécu, même s’il adorait me raconter ses rencontres dans les villages reculés, avec les enfants, avec ses agriculteurs qui lui avaient tant appris. Et Evan n’avait pas réussi à passer au dessus.
Je lui offre un sourrie triste, je comprenais. La drogue, l’alcool, pour oublier, pour dormir, pour passer une nuit complete, on avait tout tenter de plus.. sain, mais lui c’était enfoncé.. A en mourrir. J’écoute son histoire, je la trouve couragueuse d’en parler, même si j’ignore depuis combien de temps ce drame est arrivé dans sa vie. Je suis son doigt et regarde l’appareil. « C’est tout petit, je n’avais rien remarqué » La technologie fait des merveilles, même si la seule que nous aurions voulu n’est pas encore possible et ne le sera probablement jamais. Nous continuons le tri. « Vous devriez peut etre vous reorienté vers les enfants, vous avez les yeux qui brillent quand vous en parler. ». Peut etre une mauvaise idée, mais elle avait ces petites etoiles quand elle les avait evoqués. « Vous avez des passions? »

@June Woods
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  I'll give it to someone special ~ Joanie EmptyMar 22 Déc - 16:41
J'avais évoqué le fait qu'on ne rentrait jamais vraiment quand on faisait ce boulot là . Elle confirma, ajoutant que l'entourage avait du mal à comprendre. En effet, je crois qu'il fallait le vivre, directement ou par le biais de son conjoint pour savoir ce que ça voulait vraiment dire. Même si j'essayait de ne plus y penser, l'armée était ancrée au plus profond de moi. Parfois certain détails pouvait raviver des souvenirs. Je savais combien une mort au combat pouvait amocher une famille, la mienne en était une preuve, puisque ma mère s'était laissé mourir de chagrin après la perte de mon père et même si elle était encore vivante, ce n'était que physiquement. Moi je refusais de me laisser sombrer de la sorte. Pour Lina il fallait que je montre forte. Elle était morte, par moment j'aurais aimé que je le sois aussi. Mais ce n'était pas le cas alors pour elle je me devais d'être vraiment forte. Ma façon de parler de l'armée signifiait clairement que je connaissais bien tout ça. Plus que par le biais de ma compagne. Alors évidemment Joanie me demanda si j'étais aussi dans l'armée. C'était étrange de me dire que non. Je ne l'étais plus puisque j'avais été mise à la retraite, ne pouvant plus servir comme il le faudrait. Je lui parle de ce que j'ai vécut puis de mon handicap. Quand je lui désigne mon appareil elle me dit qu'il est petit et qu'elle n'avait rien remarqué. « C'est vrai et c'est assez pratique même si malheureusement je ne pourrais plus entendre comme avant. » Dans un endroit calme ou si la personne était proche je pouvais avoir une conversation normale. Mais quand on s'éloignait ou qu'il y avait une foule, ça c'était compliqué. Alors c'est pour ça que l'association m'avait proposé une autre solution, un chien écouteur qui arriverait bientôt dans ma vie. On reprend notre tri de jouet et elle me dit que je devrais peut être me réorienté dans le travail auprès des enfants. Je souris à cette idée « C'est vrai j'aime beaucoup prendre soin des enfants. J'ai pratiquement élevé mes frères et soeurs... Et puis Lina et moi devions adopté... » Mais ce projet là était forcément plus d'actualité. « Et vous que faites vous dans la vie ? Hormis prendre soin de cette petite merveille ?  » De nouveau mon regard se pose sur l'enfant qui dort dans son porte bébé. Elle est adorable. Puis la mère de l'enfant me demande si j'ai des passions « Le sport en général et le surf en particulier mais je ne suis pas assez douée pour en fait mon travail malheureusement » Et puis je n'avais pas remis les pieds sur une planche depuis un moment. « Pour le moment je donne de mon temps ici, je ne suis pas encore acculé par les besoins d'argents alors je prend du temps pour moi » J'avais évidemment une pension de l'armée, pour moi mais aussi pour Lina. Je crois que j'étais tranquille pour quelques temps.
Invité
Invité
Anonymous
#  I'll give it to someone special ~ Joanie EmptyDim 3 Jan - 18:17
Lappareil est minuscule. Je l’écoute avec attention. « Vous savez lire sur les levres ou .. envisager le langage des signes. Je sais que ce n’est pas facile, mais c’est un plus.. J’avoue que j’ai juste appris queqlues signes pour les enfants, c’est un mode de communication utilisé parfois et je trouve ca interessant. » Avec Evalyne je signais un peu, ce n’était que quelques mots et surtout ce n’était pas les mêmes parfois que la langue des signes officielles, mais les comptines étaient assez simples et Evalyne arrivait à me dire que’elle avait envie d’un calin ou d’un gateau elle meme et en ce moment nous étions sur d’autre signe, peut etre que celui de papa serait à envisager..

Parler de reconversion me paraissait une évidence , cette femme n’était visiblement pas du genre à ne rien faire puisqu’elle était ici a aider l’association. Alors vu son enthousiasme pour les enfants c’était peut etre une bonne piste, qui la rendrait heureus. « Oh.. vous avez beaucoup de freres et soeurs? » Etre fille unique n’était pas toujours simple. L’adoption non plus. « Vous .. étiez proches d’avoir ce bébé? » C’était ce que j’aimais dans l’idée de donner du bonheur a un enfant abandonné, l’idée que des personnes fabuleuses pouvaient entrer dans leur vie et la changer à tout jamais, d’ailleurs heureusement que ses personnes existaient.

« Je suis l’assistante de Connor Janovitsky, j’étais assistante du procureur à Vancouver mais j’ai changer totalement de voie ici. » Je voulais tout oublier de mon passé, alors autant tout recommencer, et ce poste était le top. Une creche pour Evalyne et un boss super conciliant.
Je l’écoute parler de ses passions. Le sport, j’étais une quiche dans ce domaine et si Evan et Ash ne me trainait pas pour en faire, j’étais du genre a prefere le regarder a la tele. « Vous pourriez etre coach? Il faut une sacré force de caractere dans l’armée et une determination, c’est asssez compatible avec le sport.. » J’evoquais des idées à voix hautre mais au final ce n’était pas à moi de decider pour elle. Mais si elle faisait ce metier j’envisagerais peut etre de prendre des cours qui sait.
« C’est enfants en ont besoin. Ca les fera sourire. Vous etes sur LA depuis longtemps? »

@June Woods
Contenu sponsorisé
#  I'll give it to someone special ~ Joanie Empty

 I'll give it to someone special ~ Joanie


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll give my heart to someone special ∞ Ezralix
» [Flashback] Give in to temptation or not give in to that is the question. (Joshua & Shannon)
» [James M.] Demande spécial
» A rather special cinema premiere ~ Aelys Deakin
» Joanie > Jax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: