Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Simon Stapleton • Game over, thank you for playing

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Simon Stapleton • Game over, thank you for playing EmptyJeu 28 Jan - 2:02
Simon Stapleton
ft. Théo James
si j'étais ...
un animal
Un Pogona
une maison hp
Gryffondor
un style de musique
Pop/Rock
de la nourriture
Mac&cheese
<-- Simon qui squatte chez sa sœur au calme


nom : Stapleton
prénom : Simon
date et lieu de naissance :  21 mars 89 à L.A.
âge : 31 ans
nationalité : Américaine
origines : Américaine et surement d'autres origines des iles, il ne s'est jamais vraiment renseigné sur le sujet
statut civil : Marié, mais ne l'a annoncé à personne, car ce n'est pas un vrai mariage. Il s'est marié pour aider une amie à obtenir la Green Card. De toute façon, le mariage n'a aucune valeur à ses yeux
statut social : Dans la galère, mais il a des économies le temps de se retourner
profession(s)/étude(s) : Sans emploi, il vient d'arriver à L.A
History, Diary


Caractère :

Distant - Observateur - Secret - Protecteur - Tolérant - Rancunier - Impulsif - Insouciant - Courageux - Fier - Bagarreur - Rusé - Joueur


C'est un grand fan d'animaux ! Il a déjà travaillé dans un zoo durant un été lorsque le restaurant de son père était en travaux, mais sa grande passion reste les reptiles. Lorsqu'il aura assez de place et qu'il déménagera, il compte bien avoir plusieurs terrariums et adopter : serpents, pogonas, caméléons ... En attendant, il réfléchit à adopter un chiot.

Simon adore cuisiner : c'est son père qui lui a transmis cette passion. Cependant, lorsqu'il s'agit de se faire à manger rien que pour lui, il ne se prend pas la tête et les plats préparés y passent.

Il a souvent des migraines. Depuis peu, il se met à vomir sans pour autant se sentir malade, mais il met ça sur le dos de la coc'. Sensible à la lumière, il met des lunettes de soleil pour se protéger et calmer ses maux de tête.

Un film sans action ? Simon s'endort direct




Anecdotes :



** Né dans une famille modeste à Los Angeles, Simon n'a jamais manqué de rien durant les premières années de sa vie. La tendance change, au moment où sa mère atteint l'apogée de sa carrière. Célèbre chirurgienne, elle n'a plus autant de temps à consacrer à sa famille. Pour résumer : une petite enfance banale, bien qu'il se montre déjà plus proche de son père et de sa nourrice.

** Il est âgé de six ans lorsque ses parents lui annoncent qu'il va avoir une petite sœur. L'arrivée de Mia dans la famille est un véritable bonheur pour tout le monde, même si sa mère lui accorde d'avantage d'attention. La jalousie arrive bien vite chez Simon, qui ne sait pas comment agir devant une mère distante, stricte, absente et qui porte maintenant plus d'attention à sa petite sœur qu'à lui. Alors pour attirer son regard, il commence à faire le pitre, devient un mauvais élève et commence à montrer des premiers signes de violence envers ses camarades de classe. Proche de son père : lui seul arrive à le tempérer.  Les études ne sont pas faites pour lui et il faut avouer que sa mère en est l'unique responsable. À force de mettre trop de pression, Simon est devenu l'élève du fond de la classe à faisant le pitre et n'ayant rien à faire du cours qui se déroule. Les "mauvaises fréquentations" aux yeux de sa mère, l'amènent à se réfugier derrière des expériences douteuses, mais aussi du sport des jeux vidéo (où il arrive à se faire une place en tant que streamer pro sur Call of) et les premières expériences amoureuses qui sont pour elle : une perte de temps.

** Les choses n'évoluent pas dans le bon sens, si ce n'est que maintenant, Simon prend son rôle de grand frère au sérieux, tissant un lien avec sa petite sœur qui devient vite fusionnel. Les personnes qui osent faire du mal à Mia entendent parler de lui et de son sourire bien particulier qui n'annonce jamais rien de bon lorsqu'on s'en prend à sa sœur. Menaces, intimidation, violence, chantage, Simon ne recule devant rien pour la protéger. Malheureusement, leur mère fait partie de ces personnes. La rancœur que Simon ressent envers elle est toujours présente et ne fait que s'exacerber en voyant la pression de dingue qu'elle met sur les épaules de Mia. En tant que jeune adulte, Simon lui fait bien comprendre sa façon de penser. Cela engendre des disputes, les paroles inappropriées fusent ainsi que la violence (objets qui volent, coups de poing dans les murs) afin d'extérioriser la souffrance, mais surtout la colère qu'il ressent envers sa mère.


** Simon prévient sa sœur que le divorce va être inévitable et c'est malheureusement ce qui arrive. Même si ça lui fait mal au cœur de laisser Mia, il ressent le besoin de partir avec son père à San Diego. Il l'aide comme il peut à réaliser son rêve qui est d'ouvrir son restaurant et travaille pour lui, tout en vivant tranquillement sa vie sans trop de soucis apparents, mis à part des migraines qui surgissent de temps en temps. Simon reste toujours disponible pour sa sœur et lui rend visite dès qu'ils en ressentent le besoin, mais Mia est souvent occupée avec ses études. Un groupe d'amis soudés, une relation de plus de cinq ans avec Chloé une barmaid rencontrée en soirée, un mariage arrangé avec une amie, des voyages. Il est heureux, même si sa relation avec Chloé a fini par s’essouffler et qu'il n'a pas vraiment trouvé sa voie : travailler dans le restaurant de son père, il le fait pour lui venir en aide, mais ce n'est pas son domaine même si Simon aime cuisiner.

** Il revient à Los Angeles pour assister à l'enterrement de sa mère, mais aucune larme ne coule. Beaucoup trop de regrets, Simon se ferme et décide de rester chez sa sœur afin de la retrouver et de passer plus de temps avec elle. Le brun va finir par craquer, un soir où il va discuter avec elle, lui confiant qu'il aurait aimé dire à leur mère qu'il l'aimait, malgré leur relation compliquée. Heureux de retrouver Mia, il remarque assez vite, qu'elle a adopté le même mode de vie que sa mère et est rarement chez elle..


** Simon squatte depuis un mois chez Mia, sans se bouger pour chercher du travail puisqu'il a décidé de quitter le restaurant, même si ça le fait chier  de laisser son père qui lui assure que c'est une bonne chose pour lui. Encore une fois l'absence de sa mère le rend mal, mais cette fois-ci : il n'y a aucun moyen pour y remédier... Malgré la peine qu'il ressent sans forcement le montrer, il sort ne pouvant rester enfermé dans la maison à longueur de temps et fait des rencontres qui l’amènent  dans des emmerdes. Depuis peu, il fait parti d'un gang et commence à se faire de l'argent illégalement, trafic d'armes,  vente de drogue... Ça se passe plutôt bien pour le moment et il se fait du fric assez facilement, seulement les problèmes vont arriver lorsqu'il va commencer à consommer pour calmer les affreuses migraines qui l'assaillent et que les autres membres du gang deviennent trop exigeants. Il vient juste de trouver un travail en tant que barman dans un petit bar de LA


Hello, hello, moi je m'appelle Cam. J'ai actuellement 28 et je vis à/en Fr. Je joue comme personnage un Inventé  avec Théo james comme avatar. Le forum je le connais grâce à Foxy   Simon Stapleton • Game over, thank you for playing 83992723   et si t'as lu jusqu'ici Invité   Simon Stapleton • Game over, thank you for playing 83992723  sur toi. Je remercie également endlesslove pour les petites beautés.


reservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  Simon Stapleton • Game over, thank you for playing EmptyJeu 28 Jan - 3:15
Rebienvenue toi !
Bon choix d'avatar encore une fois Simon Stapleton • Game over, thank you for playing 3940793399
Invité
Invité
Anonymous
#  Simon Stapleton • Game over, thank you for playing EmptyJeu 28 Jan - 3:59
Bienvenue et bonne chance avec ta fiche ! (Et comme ma voisine du dessus l'a dit: très bon choix d'avatar)
Invité
Invité
Anonymous
#  Simon Stapleton • Game over, thank you for playing EmptyJeu 28 Jan - 5:24
Un mariage de Green Card ! Simon Stapleton • Game over, thank you for playing 3323657340 :like:

Bienvenue avec ce nouveau personnage, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
#  Simon Stapleton • Game over, thank you for playing EmptyJeu 28 Jan - 8:51
Rebienvenue chez toi avec le beau theo :like:
Invité
Invité
Anonymous
#  Simon Stapleton • Game over, thank you for playing EmptyJeu 28 Jan - 9:19
Rebienvenue parmi nous Simon Stapleton • Game over, thank you for playing 468627832
Coeur sur moi, visiblement Simon Stapleton • Game over, thank you for playing 468627832

Mais tu sais que t'aurais pu faire un changement avec Jesse plutôt que de refaire un compte ? :bigsmile:
Invité
Invité
Anonymous
#  Simon Stapleton • Game over, thank you for playing EmptyJeu 28 Jan - 9:29
Rebienvenue !! Simon Stapleton • Game over, thank you for playing 1563561700
Invité
Invité
Anonymous
#  Simon Stapleton • Game over, thank you for playing EmptyJeu 28 Jan - 13:34
rebienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Simon Stapleton • Game over, thank you for playing EmptyJeu 28 Jan - 14:04
re Bienvenue chaton Simon Stapleton • Game over, thank you for playing 4195643965 hâte de découvrir Simon Simon Stapleton • Game over, thank you for playing 1381452710
Invité
Invité
Anonymous
#  Simon Stapleton • Game over, thank you for playing EmptyJeu 28 Jan - 16:07
Merci pour vos messages  Simon Stapleton • Game over, thank you for playing 2221663820

Et oui pour le changement de compte je ne pensais pas que Mia, la sœur de Simon, serait aussi vite créée  Simon Stapleton • Game over, thank you for playing 3748240913 Je pensais que le recensement serait terminé d'ici là, désolée
Contenu sponsorisé
#  Simon Stapleton • Game over, thank you for playing Empty

 Simon Stapleton • Game over, thank you for playing


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You like playing with fire ? Yeah, let's see about that - Lexie O'Domhnaill
» Liens de Simon Stapleton
» I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton)
» Sadly, it was bound to happen (ft. Simon Stapleton)
» Mia Stapleton • Now that you're gone, what am I supposed to do ? (Mia Stapleton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: