Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton)

Penelope Fletcher
I see fire
I see fire
Penelope Fletcher
#  I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton) EmptyVen 24 Sep - 22:29
I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton) 5b32e810I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton) 64a7e810
Simon & Miranda
⚜ I promised myself not to get attached ⚜

Voilà maintenant quelques mois que Miranda s'était inscrite dans une des salles de sport après avoir vu plusieurs pubs dans différents magazines. A une époque, le sport la détendait, c'est entre autre pour ça qu'elle avait décidé de rejoindre celle-ci. Elle n'était pas nécessairement plus stressée que d'habitude, mais elle avait eu une grosse période de rush niveau shootings il y a quelques mois, c'était ça qui l'avait motivée à s'inscrire. Enfin bref. Malgré les quelques mois qui étaient passés, sa motivation ne s'étaient pas amoindrie, c'était même plutôt l'inverse. Elle avait d'abord voulu se débrouiller seule mais bien rapidement, elle avait plutôt décidé de se tourner vers un coach. C'est comme ça qu'elle l'avait rencontré, Simon. Le courant était relativement bien passé entre eux dès le début, chaque cours se passant plus que bien. Mais cette relation à la base purement professionnelle, basée sur une entente entre professeur et élève, s'était transformée. Ils étaient devenus des sortes d'amis, puis une espèce de jeu étrange s'était mis en place. Bon, c'était surement en partie de sa faute, mais elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait pas contrôler cette partie d'elle-même. Dès que les choses devenaient trop sérieuses ou dès qu'elle considérait quelque chose comme étant risqué au niveau attache, elle fuyait. Une partie d'elle était convaincue que partout où elle allait, la mort la suivait. La deuxième partie d'elle-même avait conscience du fait que c'était faux, mais ça ne changeait rien à la carapace qu'elle portait naturellement depuis plusieurs années. D'ailleurs, ça ne changeait rien non plus au fait qu'elle fuit toute sorte d'attache, qu'elle soit amicale ou plus, sauf avec quelques très rares personnes avec qui elle n'avait rien pu contrôler.

Mais elle avait fait en sorte de ne pas penser à tout ça quand elle s'était habillée pour la salle de sport, enfilant une brassière noire et un legging, le tout simplement habillé d'une veste de sport blanche. Elle avait enfilé ses chaussures et était partie jusqu'à la salle de sport en bus. Ce n'était pas extrêmement proche de chez elle étant donné qu'elle habitait dans le Nord de LA, mais une ligne de bus la déposait non loin de la salle, ce qui lui suffisait amplement. Elle descendit du bus, remerciant le conducteur d'un signe de la main avant de se diriger vers la salle de sport, ouvrant directement la porte de cette dernière une fois qu'elle était arrivée là-bas. Elle passa sa carte devant le lecteur à l'entrée après avoir salué les personnes présentes au niveau des guichets puis se dirigea vers les vestiaires, y déposant son sac avant de directement rejoindre la salle principale. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de repérer Simon, il finissait de donner un cours. A vrai dire, arriver en avance était une habitude pour elle. Déjà, elle prévoyait un potentiel retard du bus et aussi, ça lui permettait de s'échauffer un peu avant de passer aux choses sérieuses. Est-ce qu'elle en profitait parfois pour lancer des petits regards à Simon pour le regarder travailler ? Non, bien sûr que non. Sauf que si, mais personne n'était censé le savoir ça. Elle s'était dirigé vers les tapis, commençant par s'étirer pour préparer un peu ses muscles, tout en lançant quelques regards discrets dans la direction de son instructeur. Quand ce dernier se dirigea vers elle après avoir fini son cours et sa courte pause, la jeune femme se releva, un sourire présent sur ses lèvres.

- Salut coach ! Alors, qu'est-ce que tu nous as préparé aujourd'hui ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton) EmptyVen 5 Nov - 14:47
Miranda & Simon
I promised myself not to get attached


Cela faisait déjà quelques jours qu'il s'était disputé avec Mia et le stress de l'audience le mettait mal à l'aise au fur et à mesure que la date approchait. Son avocat était plus que confiant, mais Simon avait conscience que ça pouvait mal se dérouler même s'il était innocent. Il avait plus que déconné et le pire dans cette histoire à ses yeux, c'est qu'il avait déçu sa petite sœur. Au fond, il se demandait lui aussi s'il n'était pas devenu inconscient depuis la disparition de leur mère. Cette histoire avait au moins eu le don de lui faire ouvrir les yeux, et même si ça faisait mal, ils avaient enfin réussi à parler ouvertement. C'était la première fois que Simon devait faire face au deuil et il avait compris qu'il n'allait jamais en guérir. C'était juste le temps qui allait apaiser la souffrance, mais il savait que les regrets resteraient à jamais ancrés en lui.

Heureusement qu'il travaillait pour occulter les problèmes et alléger son esprit. Il ne lui restait plus qu'une dizaine de minutes avant de recevoir la prochaine coachée et même s'il n'avait pas la tête à se donner à mille pour cent depuis ce matin, ça ne l’empêchait pas d'encourager à fond Nicolas, son nouveau coaché. Son but : se sentir bien dans son corps, mais surtout perdre au moins une cinquantaine de kilo, car sa santé en dépendait. Les premières séances étaient les plus pénibles, et il allait lui falloir au moins un mois pour prendre l'habitude et surtout prendre goût au sport. Alors, pour cette fin de séance, Simon ralentit le rythme. Sans se douter que plus loin, quelqu'un l'observait, il lui fit faire des étirements pour amoindrir les courbatures qu'il allait forcément ressentir le lendemain.

Séance terminée, il le félicita et le laissa rejoindre les vestiaires. Il s'avança vers son casier pour changer de t-shirt et boire une gorgée d'eau salvatrice tout en discutant avec un collègue qui venait de le rejoindre.

Après tout au plus deux trois minutes de pause, Simon jeta un coup d'œil à l'immense horloge présente dans la salle et chercha du regard Miranda qui devait être arrivée. Il était heureux que ça soit sa dernière coachée de la journée puisqu'avec la brune, Simon ne voyait pas le temps s'écouler. En plus de la trouver magnifique, Simon l'appréciait sincèrement, mais il avait bien compris depuis longtemps que Miranda n'était pas intéressée. Alors elle était devenue une bonne amie, même s'ils ne pouvaient s'empêcher de se taquiner l'un l'autre. Un peu déconcertant pour le sportif, mais il s'était habitué à la situation, au jeu de séduction qui resterait ce que c'était réellement : un jeu, ni plus ni moins. Surtout qu'une autre personne troublait ses pensées actuellement, et s'il n'avait pas de nouvelles de Sebastian, il espérait que c'était dû à l'enquête.

Simon s'avança vers Miranda, lui sourit et lui présenta son poing pour la saluer d'un check :

Tu as passé un bon week-end ? demanda t-il curieux. Ils échangèrent quelques instants avant qu'il ne reprenne plus sérieusement : Vu que tu es déjà échauffée, on va pouvoir commencer les choses sérieuses directement. J'suis pas certain que tu vas réussir à maintenir la cadence lança t-il sur le ton de taquinerie : mais aujourd'hui, je ne te laisse pas le choix entre le cardio et le renforcement musculaire, car on va faire les deux. La séance va être coupée en deux, on va commencer la première demi-heure par... il se retourna pour attraper des gants de boxe et les lui donna tandis que lui prit les pao sans pour autant les mettre :

J'ai envie de ressortir vivant d'ici s'il te plait, alors ménage moi se moqua t-il en la regardant passer son poids d'une jambe à une autre : Ça n'en a pas l'air, mais ça demande énormément de cardio. T'en as déjà fait ? demanda t-il pour savoir s'il devait lui enseigner les différents coups.

AVENGEDINCHAINS @Miranda Sparks
Penelope Fletcher
I see fire
I see fire
Penelope Fletcher
#  I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton) EmptySam 6 Nov - 8:59
I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton) 5b32e810I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton) 64a7e810
Simon & Miranda
⚜ I promised myself not to get attached ⚜

Même si le jeu qui s'était installé entre eux était en grande partie de sa faute, ce n'était pas pour autant qu'elle faisait en sorte de changer les choses. Bien sûr, elle était attirée par lui, ne serait-ce que physiquement déjà, et il était assez clair que c'était réciproque, mais là était justement tout le fond du problème. Miranda avait l'habitude des coups d'un soir, qu'ils soient après une soirée bien arrosée ou non, mais elle n'était pas complètement convaincue que ce coup d'un soir le resterait avec lui, en grande partie parce qu'ils étaient amenés à se voir assez fréquemment parce qu'il était son coach. Elle pourrait toujours changer de salle de sport pour se débarrasser de ce problème, mais elle n'en avait pas envie. Cette salle était proche de chez elle en bus, elle était plus que bien organisée et en plus, elle adorait avoir Simon comme coach, parce qu'il était du genre à faire en sorte qu'elle se dépasse et ça, ça lui plaisait. L'endorphine du sport ? Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était une sorte de drogue pour elle, mais il était évident que cette dernière lui plaisait beaucoup. Alors elle s'était contentée de laisser ce petit jeu s'installer, surtout que Simon n'avait pas l'air complètement contre, ou alors il ne le lui avait pas montré son désaccord quant à la situation. Elle répondit à son check, un sourire s'étirant rapidement sur ses lèvres.

- Franchement ça va ! J'avais un shooting pour un mariage samedi, puis dimanche je me suis surtout reposée du coup. Et toi ?

Le mariage en question avait été absolument magnifique. Les deux mariées étaient rayonnantes dans leurs robes blanches et l'amour qu'elles avaient l'une pour l'autre était débordant, Miranda avait pu en témoigner alors qu'elle n'avait été là que pour les photos et qu'elle ne connaissait aucune des deux jeunes femmes. Miranda n'avait jamais été du genre à se projeter vers le mariage, même s'il fallait dire qu'avec Alicia, elle s'était déjà posé la question. Tout avait toujours été tellement naturel et fusionnel entre elle, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Mais la vie lui avait arraché tout ça, tout ce naturel et cette relation qui représentait tant à ses yeux, et disons que ça l'avait fortement calmée au niveau de tout ce qui était projection avec d'autres personnes. Mais bref, ce n'était pas le sujet. Evidemment qu'il lui arrivait encore de penser à la blonde, mais elle faisait toujours en sorte que ce soit quand elle était seule ou avec les rares personnes qui étaient au courant de cette partie-là de sa vie, c'est-à-dire Connor et ses parents. Quand ils décidèrent enfin de se tourner vers la séance de sport, la jeune femme ne put s'empêcher d'arquer un de ses sourcils, un sourire en coin s'étirant sur ses lèvres.

- Moi, ne pas tenir la cadence ? Tu pourrais presque me vexer Simon, je suis sûre que je vais te surprendre !

Elle avait beau agir d'une manière particulièrement confiante, il était déjà arrivé qu'elle ressorte d'une séance d'entrainement avec Simon sur les rotules, avec une fatigue physique particulièrement... Intense, disons. Mais elle avait adoré ces séances-là, la jeune femme ayant réellement eu l'impression que la séance avait été des plus productives. Un nouveau sourire s'étira finalement sur ses lèvres alors qu'elle entendait les nouvelles paroles de son coach. Cardio et renforcement musculaire ? Voilà qui annonçait une séance probablement intense -et épuisante ?-, mais aussi des plus satisfaisantes et productives. Elle se saisit des gants de boxe que le brun lui tendait, les enfilant avant de relever les yeux vers lui.

- Ooooh, tu as peur de moi Simon ? C'est adorable. Promis, je vais essayer d'y aller doucement. elle compléta sa phrase avec un clin d'oeil, finissant par reprendre un peu de sérieux. J'en ai déjà fait oui, mais j'avoue que c'était il y assez longtemps, donc je suis surement un peu rouillée. Mais niveau théorie, je me rappelle pas mal des différents types de coups.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton) EmptyMer 17 Nov - 17:25
Miranda & Simon
I promised myself not to get attached



J'en doute pas un seul instant, je serais même déçu du contraire répondit le sportif amusé par le comportement de la brune : J'ai conscience de quoi tu es capable, alors prépare toi à puiser toute ton énergie.

Simon avait de la chance, la plupart des personnes dont il avait la charge étaient motivées et malgré des journées plus ou moins compliquées, il arrivait toujours à prendre plaisir à les coacher. Il savait déjà que la séance de Miranda allait être des plus productive :

On va faire un enchaînement de coups. Pour l'instant, on va rester sur place, mais il faut savoir que quand on va se déplacer tes pieds ne doivent aucunement se croiser.

Il était plutôt impressionné d'apprendre qu'elle avait déjà pratiquer ce sport, et ce n'était pas pour lui déplaire à Simon, bien au contraire.

Tu vas commencer par un direct du droit, un direct du gauche, un crochet du droit et on termine par un uppercut du côté gauche. On répète le tout plusieurs fois et j'ajouterais les jambes et les esquives par la suite.

Il lui fit un clin d'œil et se mit en position pour parer les coups. Un léger sourire étira ses lèvres en voyant le regard profond de Miranda qui était résolument prête à se donner à fond :

Allez c'est parti, maintiens bien ta garde au niveau du menton et enchaîne les coups avec le plus de puissance et de vitesse possible.

Ils effectuèrent l'exercice, Simon ajoutant au fur et à mesure les jambes ainsi que des esquives. Plus le temps défilait, plus le souffle de Miranda se faisait erratique :

Plus vite allez ! l'encouragea t-il d'une voix gutturale tout en changeant de position avec ses pao afin qu'elle puisse correctement frapper :

J'veux que tu descendes plus bas pour les esquives, comme si tu faisais des squats. Pense à quelque chose qui te met hors de toi, défoule toi, extériorise. Frappe plus fort encore, j'sais que tu en es capable ! Allez !

AVENGEDINCHAINS @Miranda Sparks
Penelope Fletcher
I see fire
I see fire
Penelope Fletcher
#  I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton) EmptyLun 3 Jan - 22:13
I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton) 5b32e810I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton) 64a7e810
Simon & Miranda
⚜ I promised myself not to get attached ⚜

Si elle aimait autant ces séances de sport, ce n'était pas seulement parce que Simon était son coach, même si ça y participait évidemment en partie. Non, elle adorait tout autant l'endorphine que ce genre d'activités faisait pousser en elle, et elle adorait encore plus le fait qu'il la pousse toujours un peu plus loin à chaque séance, comme s'il était parfaitement conscient de ce qu'il pouvait se permettre de lui faire faire ou pas. Bon, fallait dire que c'était son boulot, il était littéralement coach, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'appréciait pas. Elle ne venait pas seulement pour se dépenser et oublier les potentiels problèmes de sa journée, elle venait pour se dépasser et en apprendre plus sur ses propres limites et ses capacités.  

- Tant mieux, parce que j'ai de l'énergie à revendre !

Elle avait passé une bonne journée, une très bonne journée d'ailleurs, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir besoin de se dépenser. A vrai dire, elle était incapable de dire quand était la dernière fois qu'elle s'était sentie réellement satisfaite en fin de journée sans avoir eu besoin de se défouler avant. C'était pas de la rage, ni de la mauvaise humeur d'ailleurs. Non, c'était une sorte de frustration qu'elle avait beaucoup de mal à décrire, mais qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle l'avait ressentie après la mort de son frère, une fois que la rage et que ce profond sentiment d'injustice étaient passés. Puis elle s'était elle aussi amoindrie, mais était revenue à force maximale après le décès d'Alicia. Depuis, c'était des hauts et des bas, mais cette frustration restait encore et toujours présente, chose que Miranda n'appréciait que bien trop peu. Mais elle avait découvert que le sport la dépensait et lui permettait de faire taire cette frustration et tous les "effets secondaires" qui l'accompagnaient, donc elle avait sauté sur l'occasion. Elle avait hoché de la tête après avoir attaché ses cheveux en vitesse et mis ses gants, se préparant directement à réaliser ce que Simon lui demanderait de faire.

- Ok, c'est noté !

Elle acquiesça une nouvelle fois après qu'il lui ai donné ses consignes, un sourire apparaissant sur ses lèvres. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas essayé la boxe, mais elle savait que c'était un sport qui lui plaisait. Alors bon, elle était loin d'être la meilleure dans le domaine et elle était surement un peu rouillée, mais elle espérait malgré tout être capable de montrer ses capacités. Elle suivit les enchaînements que Simon lui avait demandé, ajoutant les jambes quand c'était nécessaire, faisant toujours en sorte de ne pas les croiser, écoutant ainsi les directives de son coach. Puis le rythme avait accéléré, à la fois progressivement et tout d'un coup. Miranda avait continué de donner le meilleur d'elle-même, n'hésitant pas à donner les coups nécessaires en fonction de la position des paos, mais une partie d'elle-même était parfaitement consciente que ce n'était pas nécessairement "suffisant". Pensée que Simon avait rapidement confirmée par des paroles, comme s'il avait lu dans les pensées de la brune. Quelque chose qui la mettait hors d'elle ? Le simple fait d'entendre ça lui avait fait l'effet d'une sorte de déclic alors qu'elle recommençait à donner le meilleur d'elle, mettant plus de force dans ses coups et plus d'impulsion dans ses mouvements. Les visages de Seb et d'Alicia étaient en constant mouvement devant ses yeux, lui donnant la "rage" nécessaire pour qu'elle continue l'exercice d'une manière plus satisfaisante que précédemment. Puis l'exercice finit par se terminer, ou à minima la pause finit par arriver. Qu'est-ce que Simon avait prévu pour la suite ? Aucune idée. Elle retira un de ses gants, attrapant une serviette pour s'essuyer le front avec, en profitant pour attraper sa gourde.

- Ca allait comme ça ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
#  I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton) Empty

 I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton)


 Sujets similaires
-
» Liens de Simon Stapleton
» What the hell did you get yourself into ? (ft. Simon Stapleton)
» Simon Stapleton • Game over, thank you for playing
» Sadly, it was bound to happen (ft. Simon Stapleton)
» Mia Stapleton • Now that you're gone, what am I supposed to do ? (Mia Stapleton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: