-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

 Liens de Simon Stapleton

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Liens de Simon Stapleton EmptyJeu 4 Fév - 5:37
Simon Stapleton
Girls just wanna have fun
Big boys don't cry
Invité
Invité
Anonymous
#  Liens de Simon Stapleton EmptyDim 7 Fév - 20:00
Invité
Invité
Anonymous
#  Liens de Simon Stapleton EmptyDim 7 Fév - 22:06
Salut @Callie Martin

Oui pourquoi pas tu as une idée ? :face:
Invité
Invité
Anonymous
#  Liens de Simon Stapleton EmptyMar 16 Mar - 17:13
@simon stapleton j'aimerais bien du positif s'il te reste quelque chose ? Il y a quand même une différence d'age mais sait on jamais ^^

Et pour Callie j'avais pas vu le tag, mais je pensais que Simon aurait pu être son coach ? et une attirance entre eux aurait pu se développer ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Liens de Simon Stapleton EmptyDim 21 Mar - 17:54
Pour Charlie : Alors, avec la différence d'age, je ne sais pas trop ce qu'on peut trouver, mais Simon est plutôt sociable donc je pense que c'est faisable. Ça fait deux mois maintenant, qu'il est revenu à LA, donc ils ne peuvent pas se connaitre depuis longtemps. Mais, même au niveau des métiers je ne trouve pas de liens évident. Alors je pense qu'il faut chercher une situation, un événement pour qu'ils en viennent à se rencontrer ?

Pour Callie : On peut partir sur une séance de sport et une attirance si tu veux
Invité
Invité
Anonymous
#  Liens de Simon Stapleton EmptyVen 26 Mar - 18:27
Peut être que pour Charlie et Simon ils auraient pu se retrouver au même endroit suite aux séismes ? Genre ils se promenaient sur le même trottoir et il ya eu le tremblement de terre ?

Pour callie moi ça le dit bien mais faut voir si ça te tente aussi ? Si t'es pas trop pour on peut réfléchir à autre chose @Simon Stapleton
Invité
Invité
Anonymous
#  Liens de Simon Stapleton EmptySam 27 Mar - 14:19
C'est une bonne idée pour Charlie (;

Pour Callie oui ça me tente, mais faut juste savoir que le lien love est prévu avec  Sebastian (ils en sont pas du tout à ce stade là de toute manière ) Du coup on peut toujours prévoir que Simon et Callie vivent une attirance l'un pour l'autre, vivre un bout de chemin à deux, mais ça finira juste à un moment si t'es ok avec ça Liens de Simon Stapleton 3455138652 On part sur le fait qu'ils sont amis, puis on voit ce que ça donne IRP ? Pour le après, ils peuvent rester en bon terme, ou on peut faire du drama, c'est comme tu veux, on peut aussi partir sur autre chose si tu vux

(je suis lente niv rp je pref prévenir, mais on peut en lancer un si tu veux Liens de Simon Stapleton 3352064663 )
Invité
Invité
Anonymous
#  Liens de Simon Stapleton EmptySam 27 Mar - 17:55
Charlie aurait pu alors paniqué et Simon aurait pu la destresser ? À voir pour le lien ensuite ?


Je pensais pas à un lien love, je pense que l'ex de callie que j'ai en pré lien sera son futur love donc c'est bon :) et pour callie ce n'est pas pour tout de suite non plus mais j'aime beaucoup ton idée ça me dit bien ! Partons sur le fait qu'ils soient amis oui et on voit en rp la suite Liens de Simon Stapleton 3919751404 no problem pour le rp en ce moment je suis lente aussi à cause du boulot donc ça devrait aller
Invité
Invité
Anonymous
#  Liens de Simon Stapleton EmptyLun 29 Mar - 15:29
Ah bah parfait du coup, on commence un rp quand tu veux Liens de Simon Stapleton 3352064663
Invité
Invité
Anonymous
#  Liens de Simon Stapleton EmptyMer 31 Mar - 19:36
Je suis dispo ^^ on se mp? @simon stapleton
Contenu sponsorisé
#  Liens de Simon Stapleton Empty

 Liens de Simon Stapleton


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens (Elio Camilleri) /!\ remise à zéro des liens!
» I promised myself not to get attached (ft. Simon Stapleton)
» Simon Stapleton • Game over, thank you for playing
» Sadly, it was bound to happen (ft. Simon Stapleton)
» Mia Stapleton • Now that you're gone, what am I supposed to do ? (Mia Stapleton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: