Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 soirée match (lewis)

Invité
Invité
Anonymous
#  soirée match (lewis) EmptyJeu 10 Juin - 11:06
Ce soir c'est match. Thalia déteste vraiment regarder le sport à la télévision elle m'a demandé de rejoindre une amie chez elle pour regarder une série et j'ai évidemment accepté. Je connais très bien l'amie en question et j'ai confiance aux parents de cette dernière. De plus ce soir j'ai rendez-vous Lewis, il est comme un frère à mes yeux et il vit des moments difficiles depuis le décès de sa femme. Je l'aide donc à essayer de voir la lumière dans la noirceur et je l'écoute lorsqu'il en a besoin. Je suis là pour lui et je sais qu'il me l'a toujours bien rendu quand j'en ai eu besoin. Résultat j'avais fait en sorte de commander des pizzas, j'ai plus qu'à faire réchauffer celle-ci dans mon four et j'ai même sortis des pop-corn, des bières et sucrerie en tout genre. Depuis la remise en forme de mon bras je me sens plus libre et clairement mieux dans ma peau. J'ai repris mon métier à 100% et je dois avouer que le retour sur le terrain ne m'a fait que du bien. Le sport est de mise c'est certains mais un petit écart de temps en temps ne fait pas de mal. Ce soir c'est un match de baseball, sport unique en Amérique et que j'ai toujours adoré regarder avec mon père enfant. Du coup j'ai opter pour une tenue simple, la tenue de mon équipe préférée les Dodgers. J'ai hâte de voir jouer mon équipe et j'espère évidemment le résultat en leur faveur. La seule chose qui m'importe malgré le résultat c'est de passé un excellent moment en compagnie de Lewis, cela fait trop longtemps à mes yeux et faut qu'on rattrape le temps perdu. Une fois prêt je vais évidemment dans le salon mettre la télévision sur la bonne chaîne. C'est l'avant-match donc rien de bien important pour l'instant. Lewis sonne finalement et je m'empresse de lui ouvrir. - Salut ! Vas-y entres. - Je lui souris alors et lui offre une franche accolade. - Mets-toi à l'aise ! - Je lui offre un clin d'œil complice. Il sait qu'il peut faire comme chez lui, ici c'est la famille. - Comment tu vas ? - Avant toute chose j'espérais que son moral soit stable, je ne m'attends pas à des miracles mais déjà que ce ne soit pas négatif.

@Lewis Goldstein
Invité
Invité
Anonymous
#  soirée match (lewis) EmptyMer 30 Juin - 4:33
Soirée match
@Raphael O'Connor

Dans ma vie de tous les jours, je n’ai pas si souvent l’occasion de passer du temps avec de bons amis. Le rythme d’une vie fait en sorte que souvent nous sommes tous occupés chacun de notre côté et rend encore plus difficiles les moments de liberté. Certains ont même des enfants, ce qui complique encore plus. Mais je les envie quand même. J’aurais aimé avoir la chance d’avoir ma femme et monenfant avec moi, de passer mes soirées simplement en famille me semblais unechance incroyable… Mais je devais me contenter de gérer mon refuge, ce qui prenait presque tout mon temps, mais ça me convenait totalement! Même sij’aimerais me refaire une vie, je m’en sens complètement incapable. Je ne mesens pas prêt à avoir une femme dans ma vie, malgré les années qui ont passéj’aurais encore l’impression de tromper ma femme. Mais bon, ce soir j’avais enfin un peu de temps! Je n’avais pas beaucoup d'employés pour le refuge, mais quelques bénévoles et j’avais beaucoup de chance puisque ce soir, l’un d’entre eux avait accepté de prendre le relais pour surveiller pendant que je serais absent! Je ne sors pas beaucoup, mais cette soirée je l’attendais avec une certaine impatience quand même. J’avais hâte de pouvoir passer un peu de temps avec mon grand ami Raph. Je n’ai pas d’amis en quantité phénoménale, mais ceux que j’ai dans ma vie je les aime comme ma propre famille. À l'heure convenue, je me dirigeais vers chez lui et j’apportais bien sûr un pack de bière pour nous entretenir ce soir... Je me doute bien qu’il a tout ce dont nous aurons besoin chez lui mais quand même, j’aime pouvoir contribuer. Je sonnais à la porte une fois arrivée devant chez lui et il ne perdait pas de temps pour venir ouvrir!

Salut! J’apporte un peu plus de carburant pour la soirée…

Je lui montrais la bière de surplus après l’accolade amicale qu’on s'échangeait en lui souriant Il me disait de me mettre à l’aise, ce que je ne me fis pas prier pour faire. Je retirais mes chaussures et laissais mes clés dans l'entrée. Je connaissais bien le coin maintenant!

Oh tu sais, je suis toujours occupé et ça me convient parfaitement! Ça va comme ça. Et toi? Pas trop déborder au travail?
code by EXORDIUM. |


Invité
Invité
Anonymous
#  soirée match (lewis) EmptyDim 18 Juil - 9:12
L'amitié y'a rien de meilleur et lorsqu'une soirée sportive s'annonce il est certain que le petit Lewis débarque à la maison pour mater le match. J'étais assez content cela me fera un bien fou de pouvoir papoter avec lui et discuter de tout et de rien mais surtout connaître les derniers petits secrets de mon ami. J'avais également envie de pouvoir lui parler un peu de ma vie privée et ma nouvelle rencontre Willow. Elle m'a vraiment beaucoup plu et depuis nous discutons un peu ensemble et découvrons un peu nos vies. J'aimais sa simplicité et évidemment il était difficile de ne pas être sous le charme de la jeune femme. Seulement je ne veux pas m'emballer. Avec Lou j'ai bien compris que malgré cette attirance intense, elle a aussi un autre homme dans sa vie et qu'il était surement difficile d'imagine un possible quelque chose bien que, je dois avouer que cette attirance nous mène un peu la vie dure parfois. J'étais dans un état un peu perdu mais j'étais heureux car enfin ma vie s'ouvre un peu. Peut-être que finalement je ne finirais pas tout seul et peut être que je pourrais avoir l'amour que j'attends pour vivre totalement comblé. Bref, pour l'heure Lewis débarque et je souris à ses paroles. - Parfait nous avons tout pour bien regarder le match ! - Je le laisse entrer et prendre place dans la maison. Je dois avouer que j'aime particulièrement sa compagnie, c'est quelqu'un de simple et qui ne se prend pas la tête. Discuter avec lui est agréable. D'ailleurs j'ai hâte de savoir si lui aussi à du nouveau dans sa vie, une femme peut être ? Du moins j'espère que tout aille pour le mieux et qu'il réussisse à enfin être heureux après la lourde perte qu'il a eu. - Et bien je vais bien aussi et moi aussi pas mal occupé depuis ma reprise à 100 % au taf ! Mais je suis ravie clairement !! - Je ris un peu. C'est vrai que nous sommes tous deux débordés mais c'est aussi ça notre métier, c'est notre passion et on aime ça. On vit aussi pour ça bien que moi j'ai la chance d'avoir Thalia à côté lui a l'amour des petites bêtes et c'est positif. - Oh et j'ai tout de même fait quelques rencontres... - Je lui offre un clin d'œil complice. J'avais envie de papoter de tout. On s'installe tranquillement sur le sofa et je distribue les bières. Le match ne commence pas de suite du coup on a le temps d'échanger un peu.

@Lewis Goldstein
pardon pour le léger retard soirée match (lewis) 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  soirée match (lewis) EmptyLun 19 Juil - 18:03
Soirée Match

  feat   @Raphael O'Connor  

Depuis la perte de ma femme, je ne profitais peutêtre pas autant de la vie que je le devrais, mais je m’implique dans une cause qui était toujours quelque chose d’important pour elle mais pour moi aussi. Je passe ma vie à prendre soin des animaux qui ont besoin de gens pour leur venir en aide. Ils passent bien souvent du mauvais temps dans la rue, sans rien manger et effrayer. Ici j'essaie de donner le plus de soins possible mais je sais que ce n'est pas facile. Je passe pas mal de temps et d’argent pour eux, oubliant la personne que je suis en arrière. Mais heureusement j’ai quand même quelques amis autour qui m'aident parfois à penser à autre chose. Quelqu’un prenait le relais ce soir au refuge alors ça me donnait la chance de pouvoir passer la soirée avec Raph. J’appréciais beaucoup sa compagnie! Arrivé chez lui, la porte s’ouvrait rapidement et je lui présentais les bières que j’avais apportés pour la soirée... Que serait un match sans quelques bières quand même! Je souriais à sa réponse et il me laissa entrer. Je le suivais dans la maison pour s’installer là où nous allions passer la soirée devant le match!

Heureusement alors que tu es ravi, pas trop difficile alors de reprendre à 100% ?

Mon métier était 24h/24, mais je voyais clairement moins de choses désagréables que lui peut voir parfois dans son métier j’imagine! Je sais que je ne retournerais pas dans le droit. Je suis convaincu que je ne serais pas apte à retourner devant les tribunaux, je ne serais pas le même avocat efficace que j’ai longtemps été. Ma place est maintenant beaucoup plus efficace avec les animaux dont je prends soin... Puis, mon ami m'annonçait avoir fait une rencontre. Je lui offrais un sourire à cette annonce…

Ohh? Allez garde par les détails pour toi, partage! J’écoute

J’étais content pour mon ami. J'espérais réellement que cette nouvelle rencontre allait être positive pour lui, qu’elle allait lui apporter plein de bonne et belle chose. Il méritait clairement le bonheur...personnellement, j’étais tellement concentré dans ma petite vie au refuge et à essayer de ne pas rencontrer personne c'était difficile de seulement imaginer un jour arriver à rencontrer qui que ce soit d’autre…et puis, je ne sais même pas si je serais capable de retomber amoureux un jour…

Une rencontre plus agréable que d’autres ou…?



CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Anonymous
#  soirée match (lewis) EmptyVen 30 Juil - 18:36
J'étais plutôt content de partager un moment avec Lewis. C'est un ami que j'ai réussi à me construire en dehors du boulot. Mes frères d'armes et moi auront toujours un lien particulier, un lien fort qui nous lie jusqu'à la mort. Mais avec Lewis c'est autre chose, une amitié saine, une amitié que j'ai créée de par notre point commun à tous les deux, nous sommes veufs. J'ai dû mal encore avec ce terme et pourtant malgré tout j'ai réussi à enlever mon alliance. Il faut que j'avance, je sais que beaucoup de personnes bienveillantes autour de moi m'ont souvent demandé de faire une thérapie mais je n'ai pas envie de discuter des heures de ce qui me fait mal. J'ai surtout envie d'avancer et vivre avec cette douleur, au fond elle me rappelle surtout que j'ai été capable d'aimer et que j'ai espoir de pouvoir aimer à nouveau. Elle me rappelle aussi que je suis humain avant tout et malgré la culpabilité parfois j'arrive à avancer et imaginer ma vie autrement mais, je dois vivre avec mon passé. - Difficile ? Ah non je suis dans mon élément, tu le sais moi et l'armée j'y vis depuis que je suis gosse... - Je ris doucement c'est vrai que malgré que mon père soit passé de l'armée au FBI pour plus de stabilité, autant dire que la vie militaire ne nous a jamais vraiment quitté. Ma mère a été forte tout de même et je serais toujours admirative de son sacrifice pour nous. Mais dans tous les cas, ma famille sera toujours la plus importante à mes yeux et ils m'ont épaulé sans faille après le décès de ma femme. Une fois est sure, aujourd'hui je me reconstruis et il est clair que ce soir je veux juste qu'on profite et qu'on se change les idées Lewis et moi. Je ris avec l'impatience de mon ami lorsque je lui indique avoir fait des rencontres. - Une pas spécialement... Disons que deux jeunes femmes me font tourner la tête... - Oui comme si une femme ne suffit pas j'ai fait deux rencontres incroyables. J'ai surtout un lien particulier avec l'une d'elles, Louanor est ma protégée, je n'arrive pas à ne pas savoir comment elle va chaque jour depuis l'agression qu'elle a vécue. Je suis toujours là dès qu'elle a besoin et nous avons déjà pu sortir ensemble une fois officiellement. Et puis y'a Willow, cette douce anglaise qui me plait énormément par son dynamisme et sa douceur. Elle a un charme fou, un charme qui me fait tourner de l'œil et qui aujourd'hui me bouleverse un peu. - J'ai une femme que j'aime protéger, je l'ai rencontré par hasard elle venait de se faire agresser et depuis ce jour je l'avoue, j'ai tissé un lien particulier avec elle. - Je prends ma bière et en bois une gorgée. - Et puis une rencontre par hasard au rayon des thés ou j'ai rencontré une Anglaise et qui m'a tout de suite plu, elle est drôle, dynamique et charmante... Seulement tu me connais je ne m'emballe pas car je peux tout foirer en un claquement de doigt. - Je soupire longuement. C'était malheureusement ma vie... J'étais maladroit oui mais j'aimais aussi rendre une femme heureuse. J'ai énormément d'amour à offrir, j'ai besoin de quelqu'un qui a besoin de me rassurer et qui a surtout besoin de m'aimer pour ce que je suis. Bref, pour l'heure j'ai envie de parler de tout ça à mon ami. J'ai envie de connaître aussi ce qui se passe dans sa vie. - Et toi alors, quoi de neuf mon ami ? - Je souris en prenant une nouvelle gorgée de ma bière et j’avais déjà hâte de partager un bon moment avec lui.

@Lewis Goldstein soirée match (lewis) 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  soirée match (lewis) EmptyJeu 5 Aoû - 19:49
Soirée Match

  feat   @Raphael O'Connor  

Créer de bonne amitié qui peut réellement durer quand on est adulte parfois c’est compliqué, mais encore plus pour quelqu’un comme moi qui ne sort tout simplement jamais. Je n’ai plus du tout la motivation de sortir depuis que ma femme est décédé, je reste sagement dans mon coin et je préfère ne pas trop me mêler aux autres qui de toute façon me regardent bien souvent avec de la pitié surtout. Heureusement quand même j’ai trouvé Raph. Il est rapidement devenu un bon ami, je suis le genre d’homme avec qui je peux parler de tout et de rien même si je n’en ai pas envie, on passe des soirées agréables à regarder du sport, boire de la bière et se donner des nouvelles. Exactement le genre d'amitié dont j’ai besoin en plus dans ma vie.

Je sais bien, mais parfois revenir aux sources c’est difficile... Je n’y suis pas arrivé alors j'aurais compris mais je suis content pour toi!

J’avais été incapable de retourner dans le droit. J’avais essayé mais il me semblait que je voyais ma femme à chaque coin du bureau. J’avais toujours l’impression qu’elle allait arriver et simplement me lancer une vanne pourrit comme elle avait l’habitude de faire quand nous étions au travail, on rigolait bien ensemble... Mais non, je n’avais pas réussi et reprendre ma vie ici avait été la meilleure chose à faire, même si au final je ne fais pas grand-chose et que je me retiens bien de rencontrer qui que ce sont, j’ai un énorme blocage là-dessus comme si je ne voulais pas me permettre, comme si j’avais l’impression de tromper ma femme…

Deux femmes? Et bah tu à la côte mec!

je ne pouvais me retenir de rire un peu, j’avais du mal à accepter la présence d’une femme dans ma vie et monsieur ne pouvait se décider entre deux! Je trouvais ça amusant, tant qu’il ne jouait pas avec elle je n’allais rien critiquer quand même! Au contraire j’étais content pour lui qu’ils puissent avancer le dedans et même ce trouver quelqu’un d’autre peut être avec qui partager sa vie!

Particulier comment? Elle te voit simplement comme un protecteur ou bien tu penses que c'est plus?

La pauvre n'avait pas de chance d’avoir vécu un truc horrible, mais heureusement elle avait eu la chance d’avoir Raph dans sa vie pour l’aider!

Arrête tu ne vas pas tout foirer. Prends ton temps pour les connaître, tant que tu restes honnête avec toi-même et les deux je suis convaincu que tout ira bien. Elles sont au courant de ton histoire?

Je sais bien que le jour ou je vais désirée réellement m’engager, la femme devra être d’accord avec mon histoire... Elle devra bien vivre qu’il peut m’arriver parfois d’avoir une impression de vide a cause du décès de ma femme, mais j’aurais tout mon amour à lui donner à elle, qui partagera ma vie.

Pas grand-chose tu sais, la routine. Je travaille pas mal, il y a une femme qui ma demander d’aller boire un verre avec elle bientôt, elle est très jolie mais je ne sais pas... Tu me connais je suis toujours...mal dans ces situations depuis tout ça...



CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Anonymous
#  soirée match (lewis) EmptyJeu 5 Aoû - 22:55
La soirée est lancée, je dois l'avouer je suis plutôt ravi de pouvoir être en compagnie de Lewis, nous allons pouvoir parler ensemble de tout ce qui se passe dans nos vies respectives et j'ai aussi mes tracas. Ma carrière militaire va se terminer je le sais, l'unité Delta sera totalement stoppé d'ici peu et je sais qu'il sera donc nécessaire de reprendre une vie civile. J'avais évidemment pris conscience que je voulais rejoindre un métier de défense des autres mais je ne sais pas encore quel métier. Flic ? Peut-être. Pourquoi pas au FBI qui plus est ! Je ne sais pas encore, faut vraiment que je fasse ce qui faut pour mon avenir professionnel mais ma vie sociale est un peu compliquée avec ses deux femmes. Je l'avoue, j'en parle à Lewis ouvertement. J'avais souris lorsqu'il me dit que ce n'est pas toujours facile de revenir aux sources mais l'armée pour moi c'est ma vie. Lewis se mit finalement à rire un peu en écoutant mon récit sur ces deux femmes, je pouvais le comprendre c'est un peu incroyable quand on y pense car finalement moi qui suis veuf et qui me suis un peu éloigné de la drague me retrouve avec le cœur qui balance pour deux femmes. - peut être un trop la côte non ? - Je ris moi aussi et très vite il commence les questions et je soupire un peu. - J'ai l'impression qu'elle me voit un peu plus qu'un simple protecteur mais je ne suis pas encore sur... Disons qu'en fait nous avons eu un super diner tous les deux mais, j'ai eu envie d'un baiser et je n'ai pas osé... - Je lève les yeux un peu gênés. C'est dingue avant d'être marié j'étais assez doué pour la drague et là je suis à côté de la plaque. - Non je n'ai pas parlé de mon histoire, je dois avouer que je n'ose pas vraiment j'ai peur que l'on prenne pitié et que finalement cela soit faussé. - C'était vraiment bête ma réaction je l'avoue mais au final je n'avais peut-être pas tort non ? Apprendre qu'un homme soit veuf veut dire un homme plutôt fidèle et amoureux de sa femme au final non ? Triste et donc en besoin de confiance et d'amour ? Bref, cela me paraît un peu bête au final mais, j'ai envie de croire que finalement mon histoire ne soit pas la raison d'un béguin pour l'une ou l'autre. Alors que je prends une nouvelle gorgée de ma bière il m'annonce que lui il n'y avait pas grand-chose mise à part une belle jeune femme. Je souris un peu surpris mais ravi aussi. Le fait de savoir qui la trouve belle me dit déjà qu'il apprécie son charme et qu'ils doivent boire un verre est une bonne chose. - Arrêtes. Lewis il est temps aussi que tu avances ! Un verre t'engage à quoi hein ? A rien vraiment... - Je souris doucement. - Sérieusement ! Et puis cette femme elle te plait non ? Alors ce n'est pas anodin... Qui a proposé le verre ? Elle ? Donc tu lui plais ? - Oui je pose des millions de questions car je suis curieux.

@Lewis Goldstein soirée match (lewis) 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  soirée match (lewis) EmptySam 21 Aoû - 19:06
Soirée Match

  feat   @Raphael O'Connor  

Une soirée avec mon ami était quelque chose qui me ferait du bien. Je ne passe pas beaucoup de temps avec mes amis alors quand j’en avais la chance, je voulais en profiter! On engageait la discussion rapidement une fois installé avec nos bières... J'étais content de prendre de ses nouvelles, et j’allais pouvoir lui en donner un peu de moi aussi. Bon, il n’y a pas grand-chose de vraiment intéressant de plus à dire à propos de ma vie ce n'est pas comme si je faisais grand-chose de ma vie quand même! je passe mon temps à travailler, à m'occuper du refuge et à prendre soin des autres puisque je ne veux pas non plus m’engager dans quelque chose et après ne pas être capable d’aller plus loin... Au contraire de mon ami, avec qui je plaisante un peu puisqu’il avait deux femmes présentement un peu autour de lui dans sa vie, qu’il ne savait pas trop qu'en faire je pense... Mais ça m'amusait, le charmeur de ces dames!

Eh bien... Lance toi… Tu mérites quelque chose de bien, tant que tu restes correct envers les deux. Essaie de voir rapidement ce que tu ressens pour l’une ou l’autre quand même histoire de ne faire souffrir personne.

Je sais que mon ami n'est pas du genre à jouer avec les deux femmes. Je sais qu’il ne fera pas ce qu’il faut pour ne pas jouer avec aucun sentiment, mais j'espère mais quand même que lui ne termine pas blessé non plus! Ce n'est clairement pas facile de se remettre à la drague après la perte de celle qu’on aimait!

Je comprends ne t’en fait pas… Attend un peu sinon tu verras bien ce qu’il en ressort...mais celle qui fera partie de ta vie devra quand même savoir tôt ou tard.

Je sais que ce n’est pas facile à vivre, je connais exactement comment il peut se sentir comme je me sens exactement de la même façon chaque fois que je tente de voir une femme. Je sais que pour mon côté a moi, je suis incapable de passer par-dessus la mort de ma femme alors quand je tente de rencontrer une nouvelle femme, il me semble tellement difficile de gagner quelque chose de nouveau, ... Je lui parlais finalement de ma rencontre à moi, si banale mais bon... Je ne savais pas trop quoi faire, ou m’avancer dans cette histoire-là…

Je sais bien... Je me sens toujours coupable quand j'essaie de faire des rencontres, j’ai l’impression de faire quelque chose de mal.

Je haussais doucement les épaules, honnêtement la demoiselle était vraiment jolie, elle avait l’air vraiment gentille... Mais j’étais clairement nerveuse.

Je ne la connais pas beaucoup, mais elle semble être une très bonne personne et elle est...très belle. C’est elle qui m’a invité, elle a fait le premier pas et... J'ai l'air d’un gamin qui a peur de traverser la rue!

Je ne pouvais m’empêcher de rire un peu , clairement de moi-même présentement!


CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Anonymous
#  soirée match (lewis) EmptyDim 22 Aoû - 15:17
Une soirée entre amis y'a rien de mieux. En réalité avec Lewis je sais que je peux lui parler de tout sans m'inquiéter et je ne vais pas mentir lui parler du neuf dans ma vie est un peu compliqué car à vrai dire ma vie est un véritable bazar. Louanor est une femme incroyable et j'ai un lien fort avec elle, je ne vais pas mentir sur le fait qu'elle me plait beaucoup mais je ne sais pas si cela correspond à une probable relation ou au contraire, une attirance, une simple envie. Cette jeune femme a vécu des choses difficiles avec son ex petit copain et même si la situation est gérée pour l'instant, je ne veux pas qu'elle soit triste ou déçue une nouvelle fois, surtout pas à cause de moi... - Oui je vais voir et ne t'inquiète pas, tu me connais. Je suis toujours prudent mais je sais d'avance que Lou est différente et que c'est avec elle que j'ai plus de mal à me retenir... - Je soupire longuement. Je prends une gorgée de mon verre et scrute un peu la télévision. Je ne vais pas mentir, c'est vrai que la vie amoureuse est compliquée quand tu es veuf mais, il faut aussi savoir se reprendre en main et laisser faire le temps. Aujourd'hui je sais que je peux profiter, voir potentiellement pour une nouvelle vie de couple mais je suis aussi quelqu'un qui se fou du sexe face à moi. Je m'occupe de la personnalité et c'est le plus important. Alors je verrais, seul l'avenir pourra me dire avec qui je finirais ma vie, avec qui je formerais une famille. - Tout à fait, je ne suis pas à la minute. Je laisse le temps faire ce qu'il faut. - Ce qui me fait plaisir au fur et à mesure de notre discussion c'est que, Lewis aussi a rencontré une jeune femme. Sur le coup je suis un peu surpris car je sais que la perte de sa femme est encore compliquée pour lui, qu'il a dû mal à aller de l'avant et nous n'avons pas la même façon de penser ou d'agir ensuite. - Je sais, je connais ce sentiment mais Lewis... Elle ne reviendra pas. - Je grimace un peu, ses paroles restent toujours lourdes de sens mais elles sont plus que réelles. Aujourd'hui il doit enfin se dire qu'il est temps pour lui d'être heureux. Je l'écoute et je comprends son sentiment. - Je sais... Je comprends. - Je prends un gâteau et ajoute. - Si elle a fait le premier pas Lewis, c'est qu'au fond tu ne lui ait pas indifférent, et si cela se passe bien lorsque vous êtes ensemble et que vous vous plaisez même si ce n'est pas pour durer, un peu de bon temps ne fait pas de mal crois moi. - Je dois avouer que pour ma part coucher sans attache m'a aussi beaucoup aidé. Je me suis sentie puissant et beau durant l'espace de quelques longues minutes et c'était chouette. Quand un être que vous aimez vous manque parfois les bras d'une autre personne peut vous aidez à vous relever. - Arrêtes de réfléchir, laisses toi aller et crois moi... Personne ne t'en voudras. Même pas elle... - Je parlais de sa femme évidemment. Au contraire, elle aimerait qu'il reprenne le chemin de l'amour, reprenne gout à la vie mais ça ira. Il est fort. J'ai confiance en lui.

@Lewis Goldstein
Contenu sponsorisé
#  soirée match (lewis) Empty

 soirée match (lewis)


 Sujets similaires
-
» Lewis > Appelez moi Lewis
» (intrigue) Match des L.A RAMS vs Cincinnati Bengals
» The Puppet Show (lewis)
» Regarde donc qui je t'amène . Pv Lewis
» Raphael & Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: