Avatar : Nick Jonas Messages : 588 Dollars : 0 Date d'inscription : 28/08/2021 Multicompte(s) : Lincoln, Kellie, Hannaël, Jezabel, Ellyn & Maegan. Crédits : m&m's Débarqué.e à Los Angeles depuis : sa naissance , j'habite : un appartement à Northeast, jamais bien loin de Magda . On me surnomme : Maël , j'ai : 26 ans et je suis né.e le : 15 avril 1995 . Je suis : célibataire et : hétérosexuel . Aujourd'hui, je suis : agent de police
Participer à une animation (valable à partir de cette version)
Ton personnage fête son anniversaire (valable à partir de cette version)
Poster une photo sur le thème du chocolat sur instagram (valable à partir de cette version)
Utiliser les cinqs mots suivant dans un rp : peluche, parc, cinéma, repas, déguisement (valable à partir de cette version)
Ton personnage envoie un selfie par erreur à la mauvaise personne
utiliser la roulette de la vie (valable à partir de cette version)
Ecrire dans un rp une action bonne pour l'environnement
Avoir une signature assorti au design (valable à partir de cette version)
Ismaël Wagner
I see fire
Signe Astro : Métier : Prénom : Morgane / m&m's
Avatar : Nick Jonas Messages : 588 Dollars : 0 Date d'inscription : 28/08/2021 Multicompte(s) : Lincoln, Kellie, Hannaël, Jezabel, Ellyn & Maegan. Crédits : m&m's Débarqué.e à Los Angeles depuis : sa naissance , j'habite : un appartement à Northeast, jamais bien loin de Magda . On me surnomme : Maël , j'ai : 26 ans et je suis né.e le : 15 avril 1995 . Je suis : célibataire et : hétérosexuel . Aujourd'hui, je suis : agent de police
Poster dans le sujet mon voisin du dessus et complimenter son mvdd (valable à partir de cette version)
Placer les mots suivants dans les dialogues de ton personnage (valable sur plusieurs rps) : Muguet, nature, fêtes, basilique et Star Wars (valable à partir de cette version)
Poster 5 messages dans le flood général (valable à partir de cette version)
Poster 30 mots de suite sans la lettre “m” (valable à partir de cette version)
Poster les expressions suivantes (valable sur plusieurs rps) : C’est une force de la nature, Etre comme un poisson dans l’eau, Etre un rayon de soleil et Être au printemps de sa vie (valable à partir de cette version)
Parler de fleurs dans un sms (valable à partir de cette version)
Poster une photo sur le thème de la #nature (valable à partir de cette version)
Ismaël Wagner
I see fire
Thème avatar "lunettes de soleil" sur 1 semaine (à partir de cette version)
Votre personnage est à la plage (à partir de cette version)
Poster 3 photos instagram #vacances (à partir de cette version)
Commenter une newsletter (à partir de cette version)
Dépenser 700 pts en récompenses (à partir de cette version)
Avoir une citation d'un film/série dans une réponse (à partir de cette version)
Avoir 5 noms commun dans un rp (à partir de cette version)
Avoir au moins 500 messages
Ismaël Wagner
I see fire
poster un rp avec le mot : rentrée, école, stylos, cartable, classe
Avoir posté un message n'importe où sur le forum tous les jours pendant une semaine (rp, flood, etc) (à partir de cette version)
Votre personnage a perdu quelque chose (à partir de cette version)
Ecrire un poème par sms
Ne pas utiliser le prénom & le nom de votre personnage dans un rp
avoir participer à une soirée discord (à partir de cette version)
avoir au moins 1000 messages
Ismaël Wagner
I see fire