Avatar : Stephen James Messages : 1159 Dollars : 17 Date d'inscription : 22/09/2021 Multicompte(s) : Will & Dimitri & Low & Alex & Sören Crédits : Satan Himself ! Débarqué.e à Los Angeles depuis : septembre 2021. , j'habite : seul dans l'appartement au dessus de mon garage . On me surnomme : Styx , j'ai : 32 ans et je suis né.e le : 24 mars . Je suis : Fidèle à Alya, en business et pour tout le reste. et : Hétéro . Aujourd'hui, je suis : Propriétaire de mon garage et Prez du chapitre de L.A. des Sons of Hadès
La soirée me ressemblait déjà un peu plus. J’aime quand tu me suis dans mes idées, sans te poser de question. J’aime cette Ilaria libre et avide de nouvelles sensations. J’aime te voir prendre du plaisir sous mes doigts, t’abandonner à moi. Putain, tu me rends complètement dingue. Je ne sais pas si tu as conscience de l’emprise que tu as sur moi mais Caly avait raison, tu m’as complètement retourné la tête en seulement quelques semaines. Et je n’ai aucun regret. Tu as bousculé mon quotidien et c’est exactement ce dont j’avais besoin pour sortir de la dépression qui menaçait de m’emmener dans des endroits bien trop sombres.
Je vais te le payer ? Hum, tu devrais plutôt me remercier, non ?
Je laisse échapper un rire. Je me reconcentre sur la route pour nous emmener à bon port. Mais je sais déjà exactement comment va se finir notre soirée. Un sourire prend place sur mon visage et ne me quitte pas de tout le trajet. Et d’après ta réflexion, tu as la même fin de soirée que moi en tête. Parfait.
Sois patiente, ma belle. On finira ça comme il se doit une fois rentré à la maison.
Je t’adresse un clin d'œil complice en me garant sur le parking du restaurant. Je sors et attends que tu viennes me rejoindre. Je ris en sentant ta tape sur mes fesses et passe mon bras autour de ta taille.
Ne me cherche pas trop parce que je te remets dans cette voiture et on rentre tout de suite prendre le dessert.
Je t’entraîne à l'intérieur et donne mon nom à l’hôtesse à l’entrée. Je lui glisse discrètement un petit sachet qu’elle range dans sa poche. Voilà comment j’ai eu accès à la meilleure table ce soir. Avoir une junkie à l'entrée ça aide surtout dans mon domaine. J’attrape ta main et t’emmène jusqu’à notre table. La vue est magnifique surtout avec le couché de soleil. Je remercie l’hôtesse.
Je suis content que ça te plaise.
Je m’installe face à toi, on m’emmène la carte des boissons.
Du vin ça te va ? Rouge ?
Si nous devons avoir une conversation sérieuse ce soir, autant avoir un peu d’alcool pour nous aider. Je remercie la serveuse qui a pris notre commande. Mon regard dérive vers la table à côté de nous. Plusieurs hommes sont installés et te regardent avec insistance. Je hausse un sourcil directement des mecs et leur sert mon meilleur regard de chef de gang. Ça les calme pour le moment mais je sens qu’ils vont mettre à mal mes bonnes résolutions de la soirée.
Ce genre de dérapage arrive tellement vite. Ça ne lui ressemble pas, Ilaria. Cette fille bien posée dans la vie qui ne vit que pour sa passion pour la danse ainsi que sa famille. Depuis que l'ouragan Styx à fait son entrée dans sa vie, la jolie rousse n'aspire plus vraiment au même avenir. En réalité, elle n'espère même rien du tout, elle ce contente simplement de vivre le moment présent avec lui, surtout avec lui. Cette soirée pleine de surprise à débutée de la meilleure manière qui soit et ils semblent tous les deux d'accord pour qu'elle se termine sous les draps, sauf si le besoin de se retrouver devient trop important et qu'ils craquent avant. Mais ce serait dommage de sacrifier un dîner dans l'un des meilleurs restaurants. Elle lui lance un regard noir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui en veut, bien au contraire. - Te remercier ? Alors, tu prends ton pied presque autant que moi ? Et regarde la route ! Le remercier ? Oui c'était très agréable, mais si elle se souvient bien elle ne lui a rien demandé ! Prenant le temps de se recoiffer elle sourie amusé. - Mais j'y compte bien, mais je ne suis pas certaine d'être suffisamment patiente. Affirme t-elle avec un air très sérieux avant de rire. - Non, promis je resterais sage. Une soirée romantique avant tout !
Ils arrivent sur le parking du restaurant, c'est le moment de retrouver son sérieux et de calmer ses pulsions. Sortant de véhicule, elle le rejoint et se permet un dernier geste déplacé avant de retrouver tous son sérieux et son désir de profiter de cette soirée en tête-à-tête. Amusé, elle relève les yeux vers lui alors qu'ils avancent en direction de l'entrée. - Et gâcher un repas dans cet endroit magnifique ? Non ! On a tout le temps pour profiter du reste ! Toute la nuit et peut-être même toutes les autres nuits à venir. Il ne faut pas s'enflammer, la soirée ne fait que débuter et il peut encore se passer beaucoup de choses. Ilaria reste très confiante, ils sont capables de se comporter comme deux adultes responsables. Après avoir retrouvé la réservation, l'hôtesse les conduits jusqu'à leur table. Un petit coin magnifique avec une vue à couper le souffle. Elle ignore comment il a fait, mais le résultat est vraiment fantastique. Prenant place à la table, elle laisse sa veste sur le dossier puis s'installe en face de lui, toujours attirée par cette vue splendide et ce beau coucher de soleil. - Muh ? Oui du vin rouge c'est parfait ! Reposant son attention sur lui, elle ne peut pas manquer ce regard qu'il lance à la table derrière eux. En jetant un coup d'oeil discrèt, Ilaria vient poser sa main contre celle de Styx. - Hey ! On s'en fout des autres ! Il n'y a que toi et moi ce soir ! Caressant sa main, sa voix est tendre. Il n'a pas besoin de frapper qui que ce soit. Peu importe qu'ils la regarde ou ce qu'ils peuvent penser, elle n'a d'yeux que pour lui de toute façon. - Regarde moi Styx ! Elle lui offre un beau sourire, alors que le serveur leur apporte la carte du menu cette fois. - Alors ? J'ai cru comprendre que tu avais des choses à me dire. A peine installée, Ilaria entre directement dans le vif du sujet alors qu'elle jette un oeil au menu. Le vin choisi, le serveur de tarde pas à revenir pour leur apporter la bouteille, c'est bien connu. L'alcool ça aide à se sentir plus léger, les langues ce délient plus facilement.
CODAGE PAR AMATIS
Styx Hart
I see fire
Signe Astro : Métier : Prénom : Ivy
Avatar : Stephen James Messages : 1159 Dollars : 17 Date d'inscription : 22/09/2021 Multicompte(s) : Will & Dimitri & Low & Alex & Sören Crédits : Satan Himself ! Débarqué.e à Los Angeles depuis : septembre 2021. , j'habite : seul dans l'appartement au dessus de mon garage . On me surnomme : Styx , j'ai : 32 ans et je suis né.e le : 24 mars . Je suis : Fidèle à Alya, en business et pour tout le reste. et : Hétéro . Aujourd'hui, je suis : Propriétaire de mon garage et Prez du chapitre de L.A. des Sons of Hadès
Ce soir, je dois être un mec modèle. Ou normal. Enfin, je ne dois pas être moi. Et les mecs de la table d’à côté mettent mes nerfs à rude épreuve. Je respire doucement et serre les dents. Je me concentre sur ta voix et fini par retrouver ton regard.
Ouai, on s’en fout. Mais s’il continue de te mater, je vais devoir aller leur expliquer, très poliment, ma façon de penser.
L’atmosphère se détend quand les mecs comprennent que je ne suis pas du genre à plaisanter. Ils détournent le regard et la tension que quitte. J’attrape ta main et t’adresse un sourire pour te montrer que l’incident est passé. Je caresse doucement tes doigts, il est temps de profiter de ce moment. La serveuse dépose nos verres de vin, je la remercie et laisse échapper un rire face à ta requête.
La patience ce n’est pas vraiment ton truc, hein ? On peut trinquer avant ?
Un sourire en coin, je fais tinter doucement mon verre contre le tient.
A notre soirée.
Je bois une gorgée et repose mon verre. Je prends le tenu et le parcours rapidement du regard.
Arrête de me fixer comme ça, Ila. On va parler, laisse-moi deux minutes.
Je fais durer le suspense en parcourant le menu, évitant ton regard. J’arrive tant bien que mal à me retenir de rire. Finalement, je repose le menu et m’appuie contre le dossier de ma chaise.
Ok, puisque tu sembles tellement impatiente, parlons. Premier sujet à aborder, tu m’as demandé ce que tu représentais pour moi. Vu que j’ai passé pas mal de temps coincé dans mon lit, sans toi au passage, j’ai eu le temps de réfléchir.
Je prend pour verre pour boire une gorgée de vin. Je suis mal à l’aise par cette conversation. Je n’ai pas l’habitude de parler sentiments et tout. Mais je ne veux pas te perdre alors je suppose que je n’ai pas le choix. Je laisse échapper un rire nerveux.
Putain, qu’est ce que tu me fais faire…
Je me racle la gorge.
Ok. Je ne sais pas quel titre je dois mettre sur notre relation. Ce qu’il y a entre toi et moi, c’est une première. D’habitude, je passe la nuit avec une fille et ensuite je ne la revois plus. Ou juste de temps en temps pour s’amuser mais jamais rien de sérieux. Avec toi, c’est… Différent. Je tiens à toi, Ilaria. Quand tu n’es pas avec moi, tu me manques. Et je deviens fou quand j’imagine que tu pourrais être avec un autre mec. Alors… Ilaria, est-ce que tu veux bien être ma petite-amie ?
Je plonge mon regard dans le tient en appuyant bien sur le dernier mot de ma phrase en référence à notre conversation de l’autre soir. Mais sans te laisser le temps de répondre, je reprends.
Je sais que je ne suis pas le gendre idéal, ni le mec parfait que tu attendais. Je n’ai pas d’avenir, je traîne dans pas mal de trucs illégaux, je suis addicte a beaucoup de substances et j’ai clairement du mal à gérer mes émotions. Mais je tiens à toi. Je ne sais pas de quoi demain sera fait et je ne peux rien te promettre mais je te veux dans ma vie. Je te veux à mes côtés tous les jours qu’on pourra partager ensemble. Je sais que je te demande un truc pas cool parce que pour toi ça signifie supporter mes conneries et ma vie catastrophique alors t’es pas obligé de répondre maintenant. Prend le temps de réfléchir.
J’attrape mon verre sur la table et le bois cul sec. Je n’ose même plus regarder dans ta direction de peur de lire les émotions dans ton regard. Je ne suis pas prêt pour un rejet.
Elle se fiche éperdument du regard des autres, ils n'ont pas la moindre importance aux yeux de la rousse. Et Styx devrait faire pareil, ils sont tous les deux, elle est avec lui et ne demande pas mieux. Qu'ils la regardent ... c'est le seul privilège qu'ils peuvent avoir. Pour attirer l'attention du brun sur elle plutôt que sur la table de derrière, elle vient poser sa main contre cette de Styx. Qu'il ce concentre sur elle plutôt que sur eux. Elle secoue doucement la tête avec cet air dépité. Il n'a pas à faire ça, c'est dans son tempérament et elle à conscience qu'elle ne pourra jamais changer ça, mais il n'a pas à ressentir cette violence à chaque fois que quelqu'un la regarde un peu trop. Au contraire ... il sait déjà qu'elle lui appartient corps et âme, il n'a pas à se battre pour quelqu'un qui est déjà bien trop attaché à lui. Plutôt que d'alimenter cette colère, Ilaria préfère changer de sujet pour aborder ce qui l'intéresse plus. Styx devait lui dire certaines choses et elle est plutôt curieuse de savoir ce que c'est ! En vue de cette soirée, elle doute que ce soit une mauvaise nouvelle sinon il ne se serait pas donné autant de mal pour lui faire plaisir. Ses doigts mêlés aux sien, les yeux rivés sur lui, elle l'incite à parler. Elle veut savoir, elle veut l'entendre de sa propre bouche. Son impatience le fait rire et il a encore envie de faire durer le suspens. - Oui ! Bien sûr ! pardon ! Attrapant son verre de son autre main, elle trinque avec lui. - À cette magnifique soirée. Portant le verre à ses lèvres, elle en boit une petite gorgée avant d'attraper le menu pour l'examiner plus en détail même si son regard s'attarde un peu trop souvent sur Styx. Oui, oui elle est impatience, oui elle veut savoir et elle espère qu'il ne s'amuse pas trop à faire durer ce silence. Elle fuit son regard lorsqu'il le lève vers elle, mais à la seconde même ou elle sent qu'il ne la regarde plus, elle le fixe à nouveau. Un petit jeu de regard qui dure un certain temps. Amusé, elle repose les yeux sur le menu. - Je ne te fixe pas !
Si, elle le fixe et faut vraiment qu'elle arrête. Finalement, elle reporte son attention sur le menu, buvant de temps à autre une gorgée de son verre. Elle prend simplement son mal en patience, dans l'espoir qu'il se décide à ouvrir la bouche. Parler sentiment, ce n'est pas quelque chose qu'il fait facilement ... elle l'a bien comprit. Finalement, il semble prêt. Fermant le menu sans avoir pour autant fait son choix, elle le repose sur la table et s'avance doucement, croisant ses bras sur la table. Elle le contemple avec beaucoup d'intérêt un petit sourire amusé sur les lèvres. Le voir mal à l'aise la fait totalement craquer. Il est mignon et ça la touche énormément de le voir faire autant d'effort. Ça révèle déjà combien il tient à elle, sinon il ne ferait pas tout ça pour une simple fille de passage. Attentive, elle le regarde toujours. - Tu t'en sorts bien ! L'encourage t'elle sans ajouter quoi que ce sois de plus. Et finalement au bout d'un certain petit laps de temps, il ose enfin avouer ce qu'il ressent. Enfin, il répond à la question. Une certaine émotion dans le regard, les mots la frappent en plein coeur. Ce qu'elle entend lui fait du bien et ça la fait même sourire. Il utilise même ce terme "Petite-amie" bon dit comme ça c'est vrai que ça fait cliché et même stupide ! on dirait deux ados pour leur tous premier rendez-vous.
Tendre sourire aux lèvres, elle le contemple toujours avec douceur. Est-ce que c'est ce qu'elle voulait entendre ? Oui ! Dans un sens oui ! Il tient à elle et il la veut dans sa vie et il n'imagine pas combien c'est réciproque. Elle s'apprête déjà à lui répondre, mais il ne lui laisse guère le temps de le faire. Elle sait tout ça, du moins elle se doute. Styx n'est pas quelqu'un de très facile. Il a un passif compliqué, un avenir incertain et un présent difficile. Elle à parfaitement conscience de tout ça. Elle en a même déjà fait les frais et ce n'est pas pour autant qu'elle est partie en courant. Ça ne lui fait pas peur d'être auprès de lui, au contraire elle ne c'est jamais sentie autant vivante depuis qu'elle est avec de lui. Peu importe tous le reste, parce qu'elle se sent bien avec lui et elle ne compte pas renoncer. Chamboulé par tant d'aveux, la rousse ne reste pas insensible. Elle voulait avoir une réponse et il vient de la lui donner de la meilleure façon qui soit. Tout ce qu'elle voulait entendre c'est qu'il était prêt lui aussi à accepter qu'ils peuvent construire quelque chose ensemble. Alors oui, ce ne sera pas facile, pour l'un comme pour l'autre, mais Ilaria ose y croire et elle est contente de constater qu'il y crois lui aussi.
Prenant une gorgée de son verre elle aussi. Elle le repose doucement sur la table puis relève le regard vers lui. - Styx ... Commence t'elle sérieusement, mais toujours aussi tendrement. - J'ai conscience que ce ne sera pas facile entre toi et moi, mais j'avais besoin d'entendre que tu tiens à moi et que toi aussi tu y crois ! Son sourire s'élargie alors qu'elle entrelace ses doigts aux siens. - Et oui ! J'accepte avec grand plaisir d'être ta "brebis" officiel euh pardon ... petite amie. Elle le fixe avec un air beaucoup plus malicieux avant de rire. Simple taquinerie, mais si elle pouvait l'embrasser elle le ferait. - Plus sérieusement ... je suis bien avec toi Styx. Je tiens à toi et tout ce que tu fais ce soir me touche énormément ! J'ai besoin de plus de temps pour réfléchir je sais déjà ce que je veux ! Elle le sait depuis déjà quelque temps. - Je te veux toi !
CODAGE PAR AMATIS
Styx Hart
I see fire
Je soupire de soulagement quand tu reprends la parole. Ta voix est douce et tes mots apaisent mon anxiété. Je ne sais pas pourquoi une fille comme toi accepte de fréquenter un mec comme toi mais ce soir, je décide d’être égoïste et de juste apprécier ma chance. Je prend ta main et caresse doucement tes doigts.
Merci. De bien vouloir de moi et de m’accepter dans ta vie.
Je serre doucement ta main dans la mienne et t’adresse un sourire. Un poids semble s’envoler de ma poitrine. Je suis euphorique alors que pour une fois, aucune drogue ne circule dans mon sang. Enfin, presque. Je me permets même de rire à tes mots.
Oh non, ma belle. Tu n’es pas ma brebis. Tu ne l’as jamais été. Comme je te l’ai déjà dit, c’est plutôt moi qui suis ta brebis officiel. Un sourire et tu fais ce que tu veux de moi. La preuve, je porte un costard et je suis dans un restaurant qui ne sert pas de burger.
Je te souris en coin. Sortir de ma zone de confort n’est pas facile mais je tenais à le faire pour toi. D’ailleurs, ce n’est pas la seule surprise de ce soir. Je lâche ta main et glisse la mienne dans la poche de ma veste. Je caresse une boite noire en velours mais j’hésite à la sortir. Je me sens ridicule. Vraiment. Mais on m’a conseillé de t’offrir quelque chose pour marquer le moment ou une connerie dans ce genre. Je soupire doucement et prend mon courage à deux mains en posant la boîte sur la table. Je la fais glisser vers toi.
Je t’ai acheté un truc. Pour célébrer ce beau moment ou notre engagement. Enfin pour que tu gardes un souvenir de cette soirée.
Encore une fois, je suis très mal à l’aise. Mon regard se porte sur mon assiette, le menu, la bouteille de vin. Tout ce qu’il se trouve sur la table sauf toi. Avant de venir te chercher à la salle de danse, je me suis arrêté dans chez Tiffany. Après avoir erré dans les rayons en étant complètement perdu, une vendeuse m’a conseillé un bracelet. Une bague faisait trop officiel et je ne sais pas si tu aimes les colliers. Le bracelet me semblait un bon compromis. J’ai opté pour un bijou discret en or. Une fine chaîne serti d’un diamant. Je le trouvais joli et je l’imaginais bien à ton poignet. Mais maintenant, j’avais un doute sur le fait que tu apprécies mon choix.
T’es pas obligé de le porter. On peut retourner à la bijouterie demain si tu l’aimes pas. Surtout ne te force pas. Je l’ai choisi mais peut-être que ce n’es pas tes goûts. Je n’y connais rien en bijou alors vraiment de t’oblige pas à dire que tu l’aimes si tu le trouves horrible. On peut aller faire un échanger et choisir autre chose ensemble.
Tais-toi Styx ! J’étais infernal quand j’étais stressé et je débitais n’importe quoi juste pour combler le silence. Heureusement, la serveuse vint interrompre mon grand moment de solitude. Je te laisse passer ta commande avant de lui indiquer le plat que j’avais choisi. Elle nous ressert du vin avant de disparaître de nouveau. J’en profite pour boire une gorgée de vin. Si je veux te ramener, il va falloir que je ralentisse sur l’alcool. Mais la soirée n’est pas fini et j’ai encore un sujet à aborder. Je vais attendre le dessert sinon ma nervosité risque de me faire faire et dire des bêtises.
Elle veut la garder en mémoire cette soirée, oublier aucun détail, aucune expression sur le visage de Styx. Ce moment ou il lui dévoile ses sentiments et qu'elle lui expose les siens en retour. Son sourire, son petit air gêné si craquant. Est-ce officiel cette fois ? Elle en a bien l'impression. Ce qui n'était qu'une simple relation avec quelques avantages devient plus réelle, plus officiel oui ! Il l'a choisi parmi tant d'autres et elle compte bien rester auprès de lui autant que le temps le lui permettra. Serrant légèrement ses doigts entre les siens, un sourire sur le coin des lèvres, elle se sent rassurée, heureuse aussi. Sachant que ça risque d'être parfois compliqué entre eux, ils ne sont pas pareils, ils n'ont pas la même vision du monde qui les entours. Mais les opposés s'attirent non ? C'est ce qu'on dit ! Et peu importe s'ils ne sont pas parfaits, c'est aussi pour ses travers qu'elle l'aime. Amusé, la rousse n'a pas encore pleinement conscience du pouvoir qu'elle a sur lui. Comme il le dit si bien, par un simple sourire il peut se plier à sa volonté. Les efforts qu'il fait ce soir sont uniquement pour elle et une fois encore ça la touche énormément. - Je ne pensais pas avoir un tel pouvoir, mais maintenant que je le sais ... je vais l'utiliser plus souvent. Non, pas souvent, parce qu'elle ne souhaite pas le faire changer ! Peut-être l'aider à passer au-dessus de ses travers, mais en aucun cas pour le forger d'une autre manière. - C'est adorable tout ce que tu fais pour moi ! Mais tu sais ... je n'ai pas forcément besoin de tout ça. Le costard et les restaurants chics ... Il suffit qu'il soit lui-même ! Elle pourrait tout aussi bien se contenter d'un fast-food ou même d'un dîner maison. Même si parfois ... c'est agréable de se faire bichonner. Mais elle n'est pas encore au bout de ses surprises. Elle tenait surtout à connaitre ses sentiments à son égard et maintenant que c'est chose faite, la soirée peut continuer.
Et bien non. Nerveux une fois encore, Styx vient déposer cette petite boite en velours sur la table et la fait glisser dans sa direction. Une boite signée par Tiffany. Oh bon sang ... là ça fait beaucoup ! Surprise, la bouche légèrement entre ouverte, la rousse relève les yeux vers lui. - Tu es fou ! Ce truc ! C'est quand même un présent qui vient d'une bijouterie extrêmement cher. Avec une certaine hésitation, elle attrape la petite boite en velours pour y contempler le contenue. Un bracelet en or serti d'un petit diamant. Des étoiles dans les yeux, elle ose à peine le toucher. - Évidemment qu'il me plait ! Il est magnifique !Elle ose le sortir de la boite pour l'attacher autour de son poignet. Il est fin et très discrèt, mais très joli. Elle l'admire quelques brèves secondes, puis repose son regard sur lui. Pour rien au monde elle ne compte l'échanger. Il avait visé juste question gout. La serveuse arrive juste avant qu'elle n'ai le temps de le remercier. Passant commande la voix encore légèrement tremblant dû à l'émotion, elle boit une petite gorgée de vin le temps qu'il passe commande puis les revoilà de nouveau en tête-à-tête.
Elle attend que la serveuse s'éloigne pour quitter sa place et venir déposer un baiser contre ses lèvres. Non, dans ce genre d'endroit les choses ne se font pas ainsi, mais elle s'en fout, ça fait déjà plusieurs minutes qu'elle a envie de le faire et là ... la tentation est bien trop forte. Après un long baiser qui attire quelques regards indiscret elle recule légèrement son visage. - Merci. Souffle t-elle contre ses lèvres avant de retourner à sa place. - Mais moi je n'ai rien pour toi ! Ramassant la petite boite dans la poche de sa veste, elle repose son regard sur lui. - D'ailleurs, tu n'as jamais réellement parlé de toi ... du moins de ce que tu aimes ou pas. Excepté la boxe ...
CODAGE PAR AMATIS
Styx Hart
I see fire
Tu as l’air d’apprécier mon cadeau. Le bracelet semble te plaire ou alors tu es vraiment bonne comédienne. Mais l’émotion dans ta voix me laisse croire que tu apprécies vraiment ce que j’ai choisi pour toi. L’argent de mon dernier combat aura été bien utilisé. Et tu as donné de ta personne ce soir là alors il est juste que cette argent te revienne aussi. Je te souris et te rend ton baiser quand tu te lève pour venir me remercier. J’en profite pour caresser ta joue. Tu es assise en face de moi et pourtant ton contact me manque. Je te laisse repartir à ta place en laissant échapper un soupir de soulagement.
Quoi, je n’ai pas de cadeau ?
Je pose une main sur ma poitrine en pendant un air faussement vexé. Puis mon éternel sourire en coin refait son apparition sur mon visage. Je suis beaucoup plus détendu maintenant que cette conversation est derrière nous.
J’ai une idée très précise de ce que tu pourrais m’offrir tu sais.
Je hausse un sourcil en plongeant mon regard dans le tient. Le désir fait briller mes yeux alors que je bois une nouvelle gorgée de vin. D’ailleurs, je remarque seulement maintenant que le vin est excellent. J’étais tellement préoccupé par notre conversation que je n’avais pas fait attention à ce que j’étais en train de boire.
Est-ce que tu as déjà fait l’amour dans un restaurant ?
Je te regarde très sérieusement avant d’éclater de rire. Les regards se tournent de nouveau vers nous.
Relax, ma belle. Je plaisante, je ne vais rien tenter ici. Enfin sauf si tu me le demande mais sinon je sais me tenir.
Je caresse ta main alors que la serveuse reviens avec nos plats. Je la remercie et elle nous laisse de nouveau seul. Nos plats ont vraiment l’air appétissant même si ce n’est pas le genre de plat que je commande en temps normal. Je ne prends pas vraiment le temps de me nourrir correctement en temps normal en fait. Je grignote des trucs de temps en temps mais prends rarement le temps de me poser à table.
Je t’ai déjà beaucoup parlé de moi. Beaucoup plus qu’à n’importe qui en fait. Mais ce que j’aime hum… le sexe bien sûr.
J’aime beaucoup te faire rougir. Ta naïveté m’amuse. Je trouve ça touchant.
Sinon, j’aime la mécanique. C’est pour ça que j’ai ouvert mon garage. Les virées à moto. La musique, les films d’horreur… Hum… Les tatouages mais je pense que tu as remarqué. Et les mots croisés. Je t’interdis de rire !
Je t’adresse un sourire amusé. Nous sommes donc sur une soirée confession.
Si elle avait su avant, elle lui aurait trouvé un petit quelque chose. Mais cette soirée étant une surprise, elle n'a pas vraiment eu le temps d'acheter quoi que ce soit. Et puis, pour ce qui est des cadeaux, elle est assez nul. La seule chose qu'elle peut lui offrir maintenant c'est un baiser, pour le remercier et aussi parce qu'elle en meurt d'envie depuis qu'ils sont assis l'un en face de l'autre. Elle retrouve sa place bien vite, parce que ce n'est ni le lieu, ni le moment pour ça et un baiser entre eux peut rapidement dégénérer. - Muh, je pense avoir une petite idée de ce que tu souhaites en retour. Son sourire en coin, sa façon de la bouffer des yeux est très claire, elle sait exactement à quoi il pense. Le sourire qui ne quitte pas ses lèvres, oh oui elle a une idée très précise de ce qu'elle pouvait lui offrir. Voilà qu'il recommence. Face à sa question et surtout son sérieux, Ila relève la tête vers lui. - Quoi ? Il lui a déjà fait le coup dans la voiture et elle sait combien il peut être sérieux quand il pose ce genre de question. Ses joues rougissent légèrement, alors qu'elle se pince les lèvres, espérant que personne n'ait entendu leur conversation.
Son rire la rassure, bon sang il n'est pas sérieux. Remarque, il serait plus que difficile de faire ça ici ! Un défi intéressant à relever, mais Ilaria ne tient pas à ce qu'ils se fassent jeter dehors ou arrêté pour ce genre de choses, elle trouverait ça beaucoup trop gênant. Même si depuis quelques temps, mademoiselle se sent attirée par tout ce qui est interdit. - Très drôle ! Il se moque d'elle, la première fois elle ne l'a pas prit au sérieux. Alors, normal qu'elle ait peur quand il lui pose ce genre de question ... du moins elle se méfie désormais. - Et non, je n'ai jamais fait ça dans un restaurant. Ajoute t'elle à voix basse alors que la serveuse revient avec leurs assiettes. Maintenant qu'ils avaient fini avec les sentiments, Ilaria souhaite en savoir un peu plus sur lui. Elle sait déjà quelques petites choses, parce qu'il lui a déjà parlé de sa vie, ce qu'il aime plus ou moins, mais à ce moment-là, ils n'étaient pas encore intime tous les deux. Il n'était que ce mec croisé dans un café. - Oui, tu m'as dit deux ou trois petites choses, mais je veux en savoir plus sur toi. Le sexe, elle lève les yeux au ciel en riant légèrement. Mais il reprend rapidement en lui donnant plus d'informations. Elle prend note, même s'il y a deux ou trois points qu'elle connaissait déjà. - Les mots croisés ? Sérieusement ? Comme quoi ... c'est plutôt amusant.
Goûtant son plat tout en l'écoutant, c'est désormais son tour de se dévoiler un peu plus. L'air légèrement pensif, par ou commencer. - Muh et bien j'aime la danse, la photo ... mais ça tu le sais déjà. Reposant sa fourchette elle reprend. - J'aime beaucoup les bouquins aussi. Les histoires d'amour entre autre, mais surtout les romans policier. Les films d'horreur parce qu'ils me font rire, les personnages prennent toujours de mauvaises décisions et d'ailleurs je parle pendant les films, je peux pas m'empêcher de commenter. Je ne sais pas nager et je me sens très mal à l'aise sur un bateau. Je suis un peu trop accro au café, ma fête préférée c'est Noël et j'aime beaucoup la neige d'ailleurs. Je sais parler Italien, j'ai vécu à Capri très longtemps. Ça fait déjà beaucoup d'information d'un coup. Reposant son regard sur le brun, elle sourie amusé puis reprend. - Et je n'ai jamais l'amour autre part que dans un lit ... oh si dans une salle de bain une fois ! Mais c'était loin d'être confortable ! Un petit air malicieux elle boit une gorgée de vin. - Sinon ... je crois que j'ai un peu fait le tour. Évidemment, elle ne se résume pas qu'à ça. Il apprendra à la cerner tout comme elle apprendra à le faire avec lui. Mangeant une nouvelle bouchée de son plat, y'a vraiment pas à dire ... c'est excellent ! Sa réputation n'ai pas vanté pour rien. - C'est vraiment excellent !
CODAGE PAR AMATIS
Styx Hart
I see fire
J’adore m’amuser avec toi. J’adore tes réactions, tes joues qui se colorent en rose et ton regard qui regarde frénétiquement autours de nous pour vérifier si quelqu’un a entendu mes paroles obscènes. Je ne sais pas si un jour je me lasserais de ces petits jeux entre nous. Et c’est très satisfaisant de constater que maintenant tu prends au sérieux toutes mes idées crapuleuses. Je me rapproche de toi par-dessus la table pour pouvoir te glisser quelques mots à voix basse.
Un jour, on le fera dans un restaurant. Je t’ai déjà donné un aperçu dans la voiture de ce qu’on pouvait faire discrètement.
Je t’adresse un clin d’œil en reprenant ma place. Je regrette d’être assis aussi loin de toi parce que j’ai terriblement besoin de ton contact maintenant. Ma main ne demande qu’à rejoindre ta cuisse mais je ne peux te faire passer mon désir que par un regard brulant. Heureusement, la serveur apporte nos assiettes et je décroche mon regard de tes lèvres. Quelques secondes de plus et je te sautais dessus devant tout le monde. Je n’ai pas encore d’arrestation pour exhibitionnisme dans mon casier judiciaire. Ca me ferait beaucoup rire mais je ne suis pas sûr que tu es beaucoup d’humour sur le sujet.
La conversation bifurque sur un sujet moins chaud. Nos centres d’intérêt. Je te révèle certaines choses. Pas toutes. Je pense encore que tu prendra la fuite quand tu en saura plus sur moi. Mais je tente d’être le plus honnête possible dans ce que je peux te révéler. Je te glisse même ma passion pour les mots croisés et note ton petit sourire.
Et oui, je suis moins con que j’en ai l’air !
Je t’adresse un sourire à mon tour avant d’écouter ta réponse. Je mange doucement mon plat en prenant tes notes sur tes centres d’intérêt. Tu te dévoiles beaucoup à travers cette question et je suis heureux que tu te sentes en confiance avec moi pour te livrer sans te poser de question. Je ne peux pas m’empêcher de penser que je suis un putain d’hypocrite. Je bloque cette pensée avant qu’elle laisse la porte ouverte à mes démons. Oh non, pas ce soir les gars ! En plus, je n’ai rien pris sur moi pour les contenir. Je suis en roue libre alors je ne dois pas déconner. Je peux tenir une soirée sans came. Il le faut.
La danse et la photo, je savais déjà. Tu es même très douée pour ces deux domaines. Pour les films d’horreur, je sais maintenant comment on va occuper nos dimanches après-midi. Par contre, interdiction de parler pendant les films. Je ne supporte pas ça. Mon frère est comme toi et ça me rend dingue.
Je laisse échapper un rire en repensant à toutes nos bagarres sur le canapé. Mon frère prenait un malin plaisir à commenter toutes les scènes d’un film jusqu’à ce que je craque. Je crois que nous n’avons jamais réussi à regarder un film en entier ensemble.
On partage l’addiction au café.
Et j’espère sincèrement que c’est la seule addiction que nous allons partager. Mais c’est un autre sujet que nous n’aborderons pas ce soir.
La neige ce n’est pas mon truc. Je préfère le soleil et la plage. Par contre, je veux t’entendre parler italien ! C’est terriblement sexy. D’ailleurs, un pote m’a appris la semaine dernière que la seule phrase que je connais en italien était une invitation à faire des choses pas très catholique alors que j’avais toujours pensé que c’était une insulte.
Je laisse échapper un rire en repensant à la tête de Raf quand je lui avait sortis la fameuse phrase. Je pense que si ce géant avait pu se faufiler dans un trou de souris pour éviter mon regard, il l’aurait fait sans hésiter ! Mais mon rire s’arrête net en entendant ta dernière révélation.
Oh. Tu sais que je vais prendre ça comme un défi ? Parce que je fais rarement l’amour dans un lit. Enfin sauf depuis que j’ai une… Copine.
Le mot ne sort pas encore naturellement mais il me provoque un petit sourire en coin.
Et tu peux ajouter la voiture à ta liste. Et le restaurant si tu veux. Un mot de toi et je te rejoins aux toilettes pour te montrer qu’on peut faire l’amour n’importe où, bébé.
Tes joues reprennent cette coloration que j’aime tant. Tu me rend complètement fou. Ton sourire gênée fait battre mon cœur un peu plus vite. Je fais mine de m’intéresser à mon plat en prenant une nouvelle bouchée mais sans te quitter du regard.
Le malaise d'Ilaria semble beaucoup l'amuser. Ses coups d'oeil discret afin de s'assurer que personne n'entende leur conversation. Ses joues qui rougissent légèrement, cette douce innocence marquée sur son visage. Une innocence qui disparait peu à peu au contact de Styx. Désormais elle sait combien il peut être sincère quand il dit ce genre de choses. Et c'est à la fois excitant et déroutant. Reportant son attention sur lui, rassurée que personne n'ai entendu, elle le voit se pencher au-dessus de la table pour venir lui souffler quelques mots. Amusé, elle secoue doucement la tête. - Styx, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ça ! Même s'il faut bien avouer que c'est une proposition intéressante, ce qui s'est passé dans la voiture n'était qu'un aperçu. Décidément, c'est de plus en plus compliqué de garder les idées claires. S'ils continuent sur cette lancé, le diner risque de se terminer plus rapidement que prévue, surtout s'il continue à la regarder de cette façon. Ce regard brulant qui la fait littéralement fondre. Incapable de décrocher son regard du sien, la rousse ce mord légèrement la lèvre inférieure. Il faut qu'elle arrête, il faut qu'elle trouve un moyen de changer de sujet. Heureusement, la serveuse arrive juste à temps pour couper court à leur moment. Une seconde plus et qui sait ce qu'il aurait pu se passer.
Elle profite de cette occasion pour changer de sujet. Dévier vers quelques choses de plus basique et de moins troublant. Les centres d'intérêts, un sujet qui mérite d'être abordé puisque désormais ils passent de plus en plus de temps ensemble. Elle trouve ça normal de vouloir en savoir plus sur lui, ce qu'il aime ou pas, ce qu'il fait de son temps libre lorsqu'il n'est pas en train de se battre ou de trafiquer quelque chose d'illégal. Elle prend note de tout ce qu'il veut bien lui dire. Même son petit penchant pour les mots croisés. C'est assez étonnant, elle ne l'imaginait pas plancher sur des grilles de mots croisés, mais comme quoi il peut encore la surprendre. - Je n'ai jamais pensé une chose pareille ! Je trouve ça mignon au contraire. Ça ne correspond pas à l'image du motard dur à cuir, mais c'est justement ce qu'elle trouve charmant. A son tour de se confier sur ce qu'elle aime ou pas, il y a déjà quelques petites choses qu'il sait comme la danse et la photo. Mais il y a tout le reste, des petites choses insignifiantes. Évidemment il a encore beaucoup de choses à apprendre d'elle et elle de lui. Ils ne vont pas tout apprendre de l'autre pendant un simple diner. Mais c'est un bon début.
Il y a toujours des petits défauts dont elle n'est pas forcément fière. Comme parler au court des films. Elle ne peut pas s'empêcher de commenter toutes les scènes. Mais il y a aussi son petit côté maniaque et sa jalousie maladive ... petits défauts qu'elle se garde bien de lui dire. De toute façon, il le verra par lui-même à force de passer du temps ensemble. - Muh je ne peux rien te promettre, je sais que j'énerve tout le monde. Même au cinéma je me suis faite virer une fois parce que je parlais trop. C'est plus fort qu'elle malheureusement. C'est la première fois qu'il mentionne un membre de sa famille dans une conversation normale qui n'inclue pas la violence ou drogue ou club de motard. Il n'en parle presque jamais ... la dernière fois qu'il la fait, c'était pour lui parler du gang dont il fait parti. Et de son frère qui le dirige. Ils ne semblent pas être en très bon terme. - Et bien désolé, mais il va falloir faire avec, à moins que tu trouves un moyen de me faire taire. dit elle un sourire malicieux aux lèvres, le sourcils légèrement arqués. Puis un rire, léger et doux s'échappe d'entre ses lèvres. - J'aime bien la plage aussi. A LA il est plus facile de bronzer sur une belle plage de sable fin que de trouver de la neige. Le fait qu'elle ne sache pas nager n'empêche pas qu'elle aime s'asseoir au bord de l'eau pour admirer le paysage. - Et bien sûr ! Lance t'elle en Italien.
Elle rigole elle aussi, imaginant la situation. Lui qui pensait insulter quelqu'un alors que ce n'est pas du tout le cas. Elle conclue avec une dernière révélation qui l'arrête immédiatement de rire. Et les revoilà sur un terrain risqué. - Vraiment ? Ça ne t'arrivais jamais ? Une pointe de malice dans le regard, Ilaria le contemple avec un petit sourire amusé sur les lèvres. Le mot "copine" ne sort pas naturellement d'entre ses lèvres, mais c'est toujours agréable de l'entendre de sa bouche. Une fois encore, ses joues rougissent, elle ressent encore ce léger malaise alors qu'il lui propose d'ajouter le restaurant à sa liste. Là encore, elle sait qu'il est sérieux. Bizarrement, l'idée la tente un peu trop. Honteuse d'avoir une telle envie dans un tel endroit, elle repose son regard sur son assiette et manger une bouchée puis boit une longue gorgée de vin. Ok, là elle ne sait pas s'il parle du plat ou d'elle. Attrapant sa serviette, elle essuie sa bouche puis relève les yeux vers lui. C'est vraiment déstabilisant quand il la regarde comme ça. - Alors, montre moi ! Souffle t-elle avant de déposer sa serviette sur la table pour se lever.
Qu'est ce qu'elle est en train de faire ! Bon sang ! Le coeur battant elle prend la direction des toilettes. Elle s'aventure une fois encore sur un terrain risqué, mais terriblement excitant ... avec Styx elle n'a plus aucunes limites. Ce n'est pas l'endroit idéal, oh non ! Poussant la porte des toilettes, il ne semble y avoir personne dans le coin. Elle profite de ce laps de temps pour jeter un coup d'oeil à son reflet, le coeur battant de plus en fort.