Avatar : Stephen James Messages : 1159 Dollars : 17 Date d'inscription : 22/09/2021 Multicompte(s) : Will & Dimitri & Low & Alex & Sören Crédits : Satan Himself ! Débarqué.e à Los Angeles depuis : septembre 2021. , j'habite : seul dans l'appartement au dessus de mon garage . On me surnomme : Styx , j'ai : 32 ans et je suis né.e le : 24 mars . Je suis : Fidèle à Alya, en business et pour tout le reste. et : Hétéro . Aujourd'hui, je suis : Propriétaire de mon garage et Prez du chapitre de L.A. des Sons of Hadès
Je joue distraitement avec ma cuillère, toute mon attention est portée sur toi. Mon éternel sourire en coin refait son apparition sur mon visage.
Tu n’as pas le choix. Je vais payer pour tous les sous-vêtements que j’ai arraché et pour tout ceux qui vont suivre. Alors c’est soit je te file de l’argent pour que tu ailles en acheter, soit tu acceptes qu’on fasse du shopping ensemble. C’est comme tu veux, je ne suis pas fan de shopping mais je veux bien t’accompagner dans les boutiques de lingerie.
Je hausse plusieurs fois les sourcils en souriant. Oh oui, j’ai hâte de voir essayer de la lingerie. J’ai aussi hâte de pouvoir t’en arracher d’autres mais ça c’est une autre histoire. J’ai toujours été très impulsif, dans la vie comme au lit. Et ce n’est pas maintenant que je vais changer. Je me mords distraitement la lèvre en t’imaginant dans des sous-vêtement très osés. Je pourrais te convaincre de ne plus en porter mais je ne pense pas que tu sois prête à franchir ce cap. Je reprends le fil de la conversation quand j’entends le nom de Caly.
Ca va s’arranger. Je vais mettre ma fierté de côté et allez le voir. Ne parlons plus de ça, ok ?
Je reprends la dégustation de mon dessert et t’écoutant parler de ta famille. Je te fixe pendant quelques secondes alors que tu indiques que je fais maintenant partie de ta famille. Je n’avais pas vu les choses comme ça. Bon, c’est la première fois que j’ai une vraie copine, officielle et tout le bordel mais est-ce que je te considère comme ma famille ? Je te répond pas un sourire mais cette question continue de tourmenter mon esprit. Ma famille est morte et je ne sais pas si j’ai envie d’en avoir une nouvelle. Enfin, mon frère est encore en vie puisqu’il continue à m’envoyer ses putains de sbires au cul mais pour moi, il ne fait plus partie de ma famille. C’est un traitre. Fin de l’histoire. Non, tu mérites bien plus que de faire partie de ma famille.
Je termine mon verre de champagne et résiste à l’envie de m’en servir un nouveau. Me faire arrêter par les flics n’est pas dans les plans de la soirée. Surtout que quand il reconnaisse ma tête, on en a pour un long moment avec un détour par le commissariat en bonus. Heureusement pour moi, la conversation dévie sur un sujet bien plus léger. Je sens un léger tremblement dans mes mains et je sais que je te tiendrais pas encore très longtemps sans rien prendre. Et les sujets un peu trop sérieux risquent de précipiter mon état si je ne fais pas attention.
Va pour la ballade sur la plage alors. C’est toi qui décide ce soir alors profite. Tu peux me faire faire tous les trucs clichés que tu veux. A partir de demain, on reprend notre routine.
Je t’adresse un clin d’œil en te laissant terminer ton dessert. L’heure de partir arrive et je suis plutôt fière d’avoir réussi à organiser une soirée normale. Pas de bagarre, pas de violence, pas de truc à la Styx. Bon quelques merdes à gérer mais ça c’est fait en toute discrétion. Je me lève et prend ta main pour t’entraîner vers la sortie. Je règle rapidement notre repas et me dirige vers ma voiture. Mon bras autours de tes épaules, je te rend ton baiser en gardant quelques secondes les yeux fermés, un sourire aux lèvres.
J’avais envie de faire ça pour toi. Je voulais te montrer que je pouvais aussi être ce genre de mec.