Avatar : Stephen James Messages : 1159 Dollars : 17 Date d'inscription : 22/09/2021 Multicompte(s) : Will & Dimitri & Low & Alex & Sören Crédits : Satan Himself ! Débarqué.e à Los Angeles depuis : septembre 2021. , j'habite : seul dans l'appartement au dessus de mon garage . On me surnomme : Styx , j'ai : 32 ans et je suis né.e le : 24 mars . Je suis : Fidèle à Alya, en business et pour tout le reste. et : Hétéro . Aujourd'hui, je suis : Propriétaire de mon garage et Prez du chapitre de L.A. des Sons of Hadès
Je termine mon assiette pendant que nous discutons de nos centres d’intérêt. C’est une conversation que nous aurions dû avoir lors de notre premier rendez-vous et pas après plusieurs semaines, mais nous ne faisons rien comme tout le monde. En fait, on pourrait presque dire que ce soir est notre premier rendez-vous puisque nous n’avons jamais rien fait de tel. Pas de sang, pas de drame, pas de cris ce soir. C’est nouveau et ça me plait plutôt pas mal. Même si je me suis promis d’être sage ce soir, les regards que tu me lance et tes mots en italien mettent à mal mes bonnes résolutions de la soirée. Je me sens de plus en plus à l’étroit dans mon jean et si je m’écoutais, je te ramènerais à la maison sans attendre le dessert.
Arrête de me chercher bébé parce que tu sais très bien ce qu’il va se passer.
Je t’adresse un sourire en coin. Mon regard ne quitte plus le tient. Je tiens difficilement en place et tu relances la conversation sur le sexe. Ok, tu veux m’achever ce soir. Je regarde autour de nous, personne ne nous prête attention. Aux yeux des autres, nous sommes juste un couple banal en train de discuter. Je m’appuie donc contre le dossier de ma chaise pour continuer cette conversation. Mon verre à la main, je bois une nouvelle gorgée.
Aucune fille dans mon appart et encore moins dans mon lit. C’était ma règle. Ma vie privée c’est sacrée. Si je voulais baiser dans un lit, j’allais chez mes conquêtes mais généralement, je faisais mon affaire sur place. Plus pratique, pas de moment gênant après et pas d’attente désespérée. Les choses étaient clairs avant de passer à l’action. Et tu commences à me connaître, je suis quelqu’un d’impulsif alors quand j’ai envie de quelque chose, je le veux tout de suite. Peut importe où je me trouve.
Ca me fait bizarre de parler de mes relations passées avec toi. Mais je veux aussi te montrer que tu es différente des autres. Que tu n’es pas une brebis comme tu as pu le croire. Je t’ai laissé entrer dans mon intimité, dans mon appartement, dans mon lit. C’est sacré. C’est aussi que je te fais assez confiance pour te donner accès à ma vie. Je sais que mes paroles sont crues et que tu n’es pas habitué à tout ça mais je veux être honnête avec toi, le plus possible. Je veux que tu comprenne que même si je ne t’ai avoué mes sentiments que ce soir, je t’avais déjà avoué beaucoup de chose malgré moi.
J’ai l’impression que ton regard est de plus en plus brulant. Tu respires plus fort et tu rougis à nouveau. Ma belle et douce Ilaria serait-elle en train d’imaginer faire des choses avec moi en dehors d’un lit ? Ok, cette fois j’arrive au bout de ma patience. Je risque de faire une connerie d’une seconde à l’autre. Tant pis si je gâche ce dîner romantique mais je ne peux plus rester sagement assis en face de toi sans rien faire. Ta façon de me regarder me rend fou. Ta respiration qui s’accélèrent me captive. Tu sembles dans le même état que moi et pour une fois, c’est toi qui prend les devants. Tu sembles vouloir te dévergonder ce soir. Et c’est tout ce que j’attendais.
Je souris en te regardant partir en direction des toilettes. Mon regard regarde sans gêne tes formes misent en valeur par ta robe. Je prend le temps de finir mon verre et sors mon paquet de cigarettes de ma poche. Je me lève pour rejoindre le bar en faisant signe à la serveur que je vais revenir. Elle hoche la tête et je profite de son inattention pour contourner une table et partir en direction des toilettes. Je rentre dans les toilettes des femmes et verrouille la porte derrière moi. Tu m’attends devant le lavabo et tu ressembles à une biche prise dans les feux d’une voiture. Ton innocence m’excite encore plus.
Ils n'ont jamais eu le droit à un premier rendez-vous. Du moins jamais dans les standards d'un premier rancard normal. Ils auraient dû faire connaissance bien avant de se lancer dans cette relation, ils font tous à l'envers mais c'est aussi ce qui rend leur histoire plus intense. Ils apprennent à se connaitre de façon plus directe. Ce soir, c'est leur première sortie en tant que vrai couple, mais aussi leur première fois sans violence ou quoi que ce soit d'autre qui n'entre pas en temps normal dans une soirée romantique. Le diner, le bijou, un Styx très élégant et galant. Elle aime assez cette partie de sa personnalité, mais il est loin d'être lui-même. Elle le retrouve d'avantage lorsqu'il la dévore des yeux, ce regard si brulant qui la rend si nerveuse. Il a se pouvoir sur elle, par un simple regard il peut lui faire perdre toute contenance. La voilà sa véritable nature, elle aime ce côté plus sauvage, rebelle. Il ne recule jamais devant rien et il fait toujours tous pour obtenir ce qu'il veut. Elle ignore si c'est à cause du vin ou non mais elle chaud subitement.
Ils savent tous les deux comment ça va se terminer. Un sourire amusé, elle baisse les yeux vers son verre, humidifiant ses lèvres et relever légèrement ses cheveux. Mais la tentation est beaucoup trop forte, elle relève les yeux vers lui et le fixe avec cette intensité prenante. Ses propos sont crus, mais ça illustre plutôt bien la vie qu'il menait. De conquête en conquête sans jamais s'attacher. Il n'a jamais agi de cette façon avec elle. Au bout de leur troisième rencontre, elle a eu le droit d'entrer dans son intimité. Et depuis, elle ne l'a plus jamais quitté. Il a partagé avec elle bien plus qu'avec une simple conquête d'une nuit. Elle se rend compte qu'il lui prouvait déjà qu'il tenait à elle bien avant de le lui dire en personne. Depuis le début, elle est bien plus ! Elle est différente de toutes les filles qu'il a pu fréquenter et rien que cette idée, ça la trouble. Sentir qu'elle a de l'importance à ses yeux. Alors qu'elle n'est pas du même monde que lui. - Muh ... oui je commence plutôt bien à te cerner.
Son côté impulsif, elle y a fait face plus d'une fois. Et ce soir encore. Styx n'est pas le genre d'homme à qui on dit "non" et elle l'a bien comprit. Cette brève conversation ne suffit pas à calmer leurs ardeurs. Les regards sont de plus en plus insistants et révélateurs quant à ce qu'ils ont en tête. Si ce soir, ils voulaient rester sage le temps du diner et bien c'est raté ! Ilaria finit par baisser les armes pour rejoindre les toilettes. Fixant son reflet dans le miroir qui lui fait face, elle peine elle-même à croire ce qu'elle s'apprête à faire. Ilaria, cette fille bien rangé, bon sang ... avec lui elle perd toute notion du bien et du mal. Il ne tarde pas à la rejoindre, fermant la porte au passage pour être sûr de ne pas être surpris. Doucement, la rousse se tourne vers lui, le regard brulant.
CODAGE PAR AMATIS
Styx Hart
I see fire
Signe Astro : Métier : Prénom : Ivy
Avatar : Stephen James Messages : 1159 Dollars : 17 Date d'inscription : 22/09/2021 Multicompte(s) : Will & Dimitri & Low & Alex & Sören Crédits : Satan Himself ! Débarqué.e à Los Angeles depuis : septembre 2021. , j'habite : seul dans l'appartement au dessus de mon garage . On me surnomme : Styx , j'ai : 32 ans et je suis né.e le : 24 mars . Je suis : Fidèle à Alya, en business et pour tout le reste. et : Hétéro . Aujourd'hui, je suis : Propriétaire de mon garage et Prez du chapitre de L.A. des Sons of Hadès
J’y vais en premier, rejoins moi dans quelques minutes.
Je glisse ma main dans tes cheveux pour t’embrasser une dernière fois avant de retourner à table et redevenir un mec sérieux qui ne baise pas son incroyable copine dans les toilettes. Je déverrouille la porte et passe par l’entrée pour revenir à notre table. Je reprend ma place et en profite pour commander une bouteille de champagne à la serveuse. Celle-ci profite de ton absence pour venir me demander un petit… complément.
Je lui indique que je n’ai rien sur moi. Ses mains tremblent, premier signe d’une junkie en manque. Nous échangeons plusieurs phrases à voix basse. Elle me dit avoir besoin de plus que ce que je lui ai filé ne lui suffit pas. Elle est au bord de la crise. Je soupire et envoi un SMS à un de mes gars pour une livraison. Je lui confirme que quelqu’un va arriver pour elle. Elle s’éloigne rapidement quand elle te voit revenir vers la table.
Je t’accueille avec un doux sourire.
Si tu as d’autres défis à relever, surtout ne te prive pas. Je suis à ton service ce soir.
Une autre serveuse vient nous déposer la carte des desserts et ouvre la bouteille de champagne que j’ai commandée. Elle remplit deux coupes et les dépose devant nous.
Hochant simplement la tête, elle répond à son baiser puis le regarde partir puis repose son regard sur son reflet lorsque la porte ce referme derrière lui. Mais bordel ! Qu'est ce qu'elle est en train de faire ! Elle se sent presque honteuse d'avoir fait une telle chose ici, elle se rend compte uniquement maintenant des risques qu'elle vient de prendre. Des risques minimes bien sûr. Celui de se faire surprendre, humilier. Ce penchant doucement, elle passe un peu d'eau sur son visage, efface les traces de son rouge à lèvre sur le bord de ses lèvres puis affiche une mine bien plus souriante.
Elle passe rapidement aux toilettes avant de ressortir, un air parfaitement innocent et pourtant elle a l'impression que son écart de conduite est inscrit sur son front. Elle affiche un sourire chaleureux, mais elle sait ce qu'elle vient de faire et une petite voix ne cesse de lui répéter dans un coin de sa tête que c'est mal ! Comme si rien ne c'était passé, Ilaria retourne à sa place sagement face à un Styx souriant. - Pour l'instant non, aucun ne me vient en tête, mais je te le ferais savoir quand ce sera le cas ! Du champagne ? Décidément, il souhaite vraiment rendre cette soirée exceptionnelle. Remerciant la serveuse d'un signe de tête, elle attrape sa coupe pour trinquer une nouvelle fois avec lui puis boire cul sec son verre. Oui, elle est encore chamboulée par ce qui vient de se passer dans les toilettes. - Tu as eu des nouvelles de ta soeur depuis ? Demande t'elle soudaine pour changer de sujet tout en jetant un coup d'oeil à la carte des desserts.
CODAGE PAR AMATIS
Styx Hart
I see fire
Mon regard se pose sur toi. Je suis sûr que tu n’as même pas conscience de combien tu es sexy ce soir. Tes joues légèrements colorées, ton air mutin et ton putain de sourire qui me fait perdre la raison. Et maintenant que je sais que ta petite culotte se trouve dans la poche de mon jean, mon esprit a bien du mal à se concentrer sur notre conversation. Heureusement, tu sembles être dans le même état que moi puisque tu ne te rends pas compte de la double soirée qui se joue sous tes yeux. Tant mieux, je ne veux que rien puisse gâcher ce moment entre nous. Je vérifie discrètement mon téléphone et avise le message de Nick qui me confirme que tout est réglé.
Je lève ma coupe de champagne, trinque avec toi et avale une gorgée. Je te regarde boire cul sec ton verre et souris, amusé.
Je crois que c’est le bon moment pour te partager une nouvelle règle, bébé. Il est strictement interdit de vomir dans ma caisse. Si tu bois trop, tu devras prendre un taxi.
Je hausse un sourcil provocateur avant de cacher mon sourire derrière une nouvelle gorgée de champagne. Notre serveuse vient prendre notre commande pour les desserts et repart aussi discrètement qu’elle était arrivée. Ton changement de sujet soudain me laisse perplexe.
Ma soeur ? Caly ?
Bien joué, Styx. Evidemment, qu’on parle de Caly. Je ne m’attendais pas à ce que ce sujet soit mis sur la table ce soir. Je garde le silence quelques secondes avant de reprendre.
Pas de nouvelles depuis sa crise. Mais tu sais, c’est habituel entre nous. On s'engueule souvent. Elle ignore mes appels et mes messages mais elle reviendra quand elle sera calmée et on reprendra notre routine comme si rien ne s'était passé.
J’étais inquiet pour Caly. Je ne l’avais pas avoué à la principale intéressée et je ne pensais pas le faire mais me livrer à toi me semblait être un bon compromis. Il fallait que ça sorte et je te faisais confiance. Maintenant que nous étions un couple, nous étions censés partager ce genre de choses, non ? Je lâchais de manière un peu abrupte.
Je suis inquiet pour elle. Je ne suis pas sûr que sa grossesse soit une bonne chose. Sa vie est chaotique et elle est instable. Le père a disparu, son travail n’est pas adapté à son état et je ne sais même pas comment elle va gérer un bébé avec ses horaires de nuit. Je lui file du fric mais je ne pourrais pas toujours être là…
Je laisse échapper un soupir. J’avais tourné la situation dans tous les sens, je n’avais pas trouvé de solution. Et j’étais presque sûr que Caly refuserait mon aide de toute façon. Je m'apprêtais même à te révéler un truc pas très joli. Je baisse le regard sur la cuillère que je fais passer et repasser entre mes doigts.
Je… Je lui avais suggéré d’interrompre sa grossesse. Ca me semblait plus raisonnable. Mais elle est aussi têtu que moi, elle a rien voulu savoir. Elle veut cet enfant.
Je pince mon nez sous le poids de la fatigue. J’étais vraiment inquiet pour Caly. Et pour son futur enfant. Mais elle seule pouvait décider de son avenir. Je relève soudainement la tête et affiche un sourire de façade.
Parle moi plutôt de ta famille. Je veux savoir à quoi ressemble une famille qui s’aime.
Mes lèvres se retrouvent sur un sourire mais mes yeux restent éteint. Le poids sur mes épaules était de retour et un mal de tête commençait à pointer son nez. Le stress, la fatigue, le manque ne faisaient jamais bon ménage.
Encore légèrement troublé par ce qui vient de se passer, Ilaria peine à retrouver ses esprits. Son corps est là, assis à cette table alors que son esprit se trouve encore dans ces toilettes, partageant ce moment torride avec cet homme qui lui fait si facilement perdre les pédales. Elle se sent légèrement mal à l'aise dû à cette absence de sous-vêtements sous sa robe, elle à l'impression que ça se vois sur son visage qu'elle ne porte rien en dessous, du moins pas le bas. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne se rend même pas compte que Styx joue double jeu en gérant par la même occasion son petit business. Mais rien ne doit venir gâcher cette soirée, elle est bien trop parfaite pour ça. La serveuse approche une nouvelle fois pour venir leur servir du champagne. Rien de tel pour rendre une soirée encore plus magique. Trinquant avec lui, la rousse vide sa coupe rapidement, trop rapidement sous le regard amusé de Styx. - Non ça va ... je ne suis pas saoule ! C'est juste que ... Elle se penche légèrement vers lui pour reprendre. - J'ai l'impression que ça se voit sur mon visage que j'ai plus de culotte. Et à qui la faute ? On ce le demande ! - D'ailleurs les règles s'appliquent aussi pour toi, ne fait plus ça avec mes sous-vêtements !
Elle recule doucement, un petit sourire satisfait aux lèvres. Croisant les jambes sous la table, retrouvant un air un peu plus assuré. Passant sa commande pour le dessert, Ilaria aborde un tout autre sujet. Caly. Depuis l'autre fois, elle n'a pas l'impression que Styx à reprit contact avec elle, ce qu'elle trouve dommage puisqu'ils semblaient plutôt proches. - A moins que tu m'ai caché l'existence d'une autre soeur, oui c'est bien de Caly dont je parle. Avec un peu de recul, Ilaria se sent un peu coupable. Leur dispute est un peu de sa faute et elle n'aime pas se sentir coupable alors qu'elle avait peut-être le moyen de calmer les choses. - Tu sais, je me sens un peu coupable de votre dispute. C'est à cause de moi qu'elle c'est braqué de la sorte. Et ça n'avait fait que jeter de l'huile sur le feu. De provocation en provocation, Caly a même fini par la menacer. Surveiller ses arrières, juste au cas ou. Une menace que la rousse ne prend pas vraiment au sérieux, mais elle trouve un peu dommage de se disputer pour si peux.
Il est inquiet pour elle, Ilaria peux le comprendre. Elle est enceinte et toute seule. D'autant plus que la vie qu'elle mène n'est pas réellement approprié pour un enfant. - Je m'en doute. Mais, elle est assez grande pour faire ses propres choix ? Non ? Elle ne serait pas la première mère célibataire à élever son enfant seul. Ce n'est jamais facile, mais si elle souhaite garder l'enfant, il va bien falloir qu'elle gère. Styx lui à même proposé de réfléchir d'avantage, d'interrompre sa grossesse. Une idée qui a surement dû la foutre en rogne. - Alors, la seule chose que tu puisses faire pour elle, c'est d'être présent en cas de besoin. Tu devrais essayer d'aller la voir ? Faire le premier pas, parfois ça peut arranger les choses. Même si, ils sont sans doute trop fiers l'un comme l'autre pour oser.
Parler de sa famille. Les Castellano sont loin d'être une famille parfaite, mais oui elles les aiment. Un petit sourire sur les lèvres. Elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, la serveuse apporte déjà leur dessert. Une fois encore, Ila la remercie d'un sourire et remarque l'air nerveux de la jeune femme. Les laissant de nouveau en tête-à-tête, Ila reporte son attention sur Styx. - Ma famille ? Tu sais y'a pas grand-chose à dire. Je t'ai déjà vaguement parlé d'eux. Étant la petite dernière, l'adoptée ... ce lien familial à beaucoup d'importance pour elle. - Je les aiment ... ont est tous très proche et depuis que mon frère est venu nous rejoindre, la famille est au complet. Elle parle toujours d'eux avec beaucoup de tendresse. - J'ai perdu mes parents biologiques quand j'étais petite. Ils sont morts et ils n'avaient pas prit le temps de s'occuper des formalités en cas de décès soudains. Un sujet qu'elle aborde très rarement, parce que même si ça date, c'est toujours douloureux de parler d'eux, elle se demande souvent ce qu'elle ferait aujourd'hui si ses deux parents biologiques étaient encore en vie. Elle ne regrette rien évidemment, elle est heureuse, mais ce genre de disparition si soudaine n'est jamais facile à effacer. - Personne n'était en mesure de prendre soin de moi lorsqu'ils sont morts. Alors, j'ai eu droit à beaucoup de familles d'accueil. Je n'ai jamais réussi à trouver ma place sauf chez les Castellano. Ma mère à tous fait pour pouvoir m'adopter de façon légale et aujourd'hui ... je suis une véritable Castellano. Et elle remercie les ciels de lui avoir donné cette chance.
Relevant les yeux vers lui, Ilaria sourie beaucoup plus tendrement. Ça suffit les sujet émotion qui mette mal à l'aise. - Bon, tu as prévu quoi d'autre pour cette magnifique soirée ?
CODAGE PAR AMATIS
Styx Hart
I see fire
Je bois une nouvelle gorgée de champagne et mon sourire s’élargie lorsque tu me fais pas de tes craintes. Je me penche vers toi pour pouvoir te parler à voix basses.
Personne ne sait que tu n’as pas de culotte. Sauf moi… Et ça m’excite beaucoup tu sais.
Je reprends ma place et laisse échapper un rire.
Je ne peux pas aller contre ma nature, bébé. S’il y a un truc qui se dresse entre toi et moi, il doit disparaître c’est tout. Mais je m’engage solennellement à remplacer tout ce que je détruis. C’est une autre de mes règles. On ira au centre commercial ensemble demain, si tu veux.
Je me détends à nouveau. Toutes les situations sont gérées, je peux profiter de ma soirée. Je me perds quelques instants dans ton regard. A ce moment, je me dis que je suis vraiment chanceux qu’une fille comme s’intéresse à un gars comme moi. Je ne sais pas combien de temps tu vas tenir dans mon quotidien mais je compte bien profiter de tous les moments avec toi tant que je peux. Je suis sorti de mes pensées par le sujet Caly. La situation avec ma sœur semble te peser puisque tu ressens le besoin d’en parler à nouveau ce soir. J’attrape ta main sur la table et la serre doucement.
Ce n’est pas de ta faute. C’est moi qui ai merdé ce soir-là. C’est contre moi qu’elle est énervé. Elle sait juste qu’en s’en prenant à toi, j’allais m’énerver et c’est ce qu’elle cherchait. De pense plus à Caly, ok ? Les prises de tête font partie de notre relation, on a l’habitude de gérer.
Je lâche ta main et reprend appuie sur le dossier de ma chaise. Le sujet Caly n’est pas facile à aborder pour moi et je n’ai pas forcément envie d’en reparler ce soir. Mais je sais aussi que tu voudras en savoir plus alors je me livre un peu sur la situation mais compte bien passer rapidement à autre chose.
Je préfère qu’on parle d’autre chose. Je serais là pour elle dans tous les cas, comme je l’ai toujours fait. J’irais la voir la semaine prochaine.
Caly était impulsive et avait un don hors du commun pour se foutre dans le merde. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander ce qui allait se passer si elle faisait un nouveau séjour en prison. Ou si elle retombait dans la drogue. Je voulais croire qu’elle allait se tenir à carreaux pour son enfant mais elle était tellement instable que je ne pouvais pas m’empêcher d’être très inquiet pour elle. Mais tu as raison sur un point, je dois renouer le contact avec elle. Je ne peux pas le laisser gérer tout ça toute seule. Je regarde nos desserts arriver et je suis soulagé que tu embrailles sur le sujet de ta propre famille.
Je t’écoute parler de ta famille avec tendresse. Tu n’as pas eu une vie facile non plus et pourtant, tu t’en sors avec brio.
C’est bien d’avoir une famille sur qui compter, c’est important.
Je t’adresse un sourire mais mes yeux ne veulent pas suivre le mouvement. Je suis très amer quand on parle de famille. Mais je sens que la tienne et bien différente de la mienne. Tu as l’air fière d’eux et d’appartenir à cette famille recomposée. Je t’envie d’avoir des proches sur qui tu peux compter. Je relève les yeux vers toi et fronce les sourcils.
Le restaurant et le cadeau ne te suffise pas, Princesse ?
J’esquisse un sourire en enfournant une cuillère pleine de mousse au chocolat dans ma bouche.
Je pensais juste rentrer à la maison mais tu as peut-être envie d’autre chose ? Tu veux aller prendre un verre quelques part avant de rentrer ? Ou une ballade romantique sur la plage ?
Je hausse un sourcil avant de rire. Puisqu’on était en plein dans le cliché de la soirée romantique, autant jouer le jeu à fond.
Cette désagréable sensation d'avoir tous les regards posés sur elle alors qu'il n'y en a qu'un seul qui la dévore des yeux et qui sait qu'elle ne porte plus culotte sous sa robe. Forcément puisqu'il en ait la cause ! Un petit sourire gêné ce dessine sur les lèvres de la rousse alors qu'ils reprennent chacun leur place. - Oh non, tu n'es pas obligé de faire ça tu sais ! Même si l'idée de faire du shopping avec toi me plait assez. Cette nouvelle optique d'être en couple avec lui, ça aussi ça lui plait et quelque chose lui dit que faire ce genre d'activité banale risque de ne pas se présenter souvent donc autant en profiter lorsque c'est le cas. Elle ignore si jouer ce petit couple parfait va durer, elle sait que derrière tout ça et cette belle soirée, il y a tout un autre monde bien plus sombre. Elle a déjà eu un aperçut et en officialisant les choses avec Styx, il va falloir que ça fasse parti de son quotidien. Mais Ilaria se sent prête à affronter tout ça, elle n'a pas peur. Elle se sent bien avec lui et elle veut croire que leur relation puisse résister à tous, même au côté sombre.
Ce qu'elle ne veut pas par contre, c'est se sentir responsable dans la discute entre lui et Caly, pourtant elle a quand même une certaine part de responsabilité. Elle trouve ça plutôt désolant qu'il reste en froid avec elle. Surtout si elle est sa seule famille dans le coin, c'est important d'avoir ses proches autour de soi et Caly a besoin de lui. Etant enceinte ... ce n'est pas le meilleur moment pour ce brouiller avec elle. - Ouais, mais je n'aurais pas dû continuer la provocation non plus. Mais ce qui est fait est fait ! Styx explique que c'est la façon dont ils fonctionnent tous les deux. Ils ce disputent, mais ne reste fachés jamais longtemps. Serrant doucement sa main, elle lui offre un sourire plus rassurant. - D'accord, quoi qu'il en soit, j'espère que ça va s'arranger. La famille, c'est toujours compliqué. Même si de ce côté-là, Ilaria n'a pas trop à se plaindre. Sauf en ce moment, entre l'agression de sa mère et ce malade qui court toujours, les relations sont plutot tendues, mais la rousse se dit que ce n'est qu'une simple passade. Elle espère vivement que les choses finiront pas rentrer dans l'ordre. Retrouvant sa place contre le dossier de sa chaise lorsque la serveuse apporte leur dessert, c'est au tour de la rouquine de se dévoiler un minimum au sujet de sa famille.
Elle s'estime heureuse d'être tombée chez les Castellano, une véritable famille aimante. Des gens qui ont tous fait pour la garder auprès d'eux alors qu'ils auraient pu se contenter de la laisser repartir comme les autres avant. Cette notion de famille est importante pour Ilaria. Elle qui a toujours eu peur de l'abandon, de finir seule. Grâce à eux, cette peur s'atténue bien qu'elle soit toujours présente. - Oui ... c'est important ! Et plus que jamais en ce moment. - Puis, il y a toi aussi maintenant ! Ajoute t-elle avec un petit sourire timide. Bon, elle ne remplacera jamais une famille, mais il peut compter sur elle désormais. Sachant pertinemment que le sujet "famille" n'est pas la tasse de thé de Styx, elle change volontairement de sujet. A t'il envisagé autre chose pour la suite de leur soirée ? Plutot curieuse de le savoir, elle n'hésite pas à poser la question, un petit sourire mutin aux lèvres alors qu'elle goûte enfin son dessert. - Bien sûr que si ! C'est déjà une soirée magique ! Elle n'a pas besoin de tout ça pour passer une bonne soirée, mais ce qu'il lui offre ce soir c'est tout bonnement magique. Cette soirée est déjà parfaite à ses yeux. L'avoir pour elle, juste lui sans personne, sans violence ou autre ça lui suffit amplement. - Muh, la balade sur la plage me tente. On ne fait pas plus cliché, mais peu importe. - Même si c'est surement un peu trop cliché pour nous ! Eux qui, depuis le début de leur relation ne fonctionne vraiment pas comme les autres. Mais c'est justement ce qu'elle apprécie aussi. Ils ne sont pas comme les autres. Ils terminent leur repas, les yeux dans les yeux, partageant toujours les sourires charmeur. C'est dingue comme est attaché à lui, comme il est attirant et séduisant. Les efforts qu'il fait pour lui plaire d'avantage ... s'il savait ! Il n'a même pas besoin de faire tout ça pour qu'elle lui tombe dans les bras.
Terminant leur dessert, Ila termine également sa coupe de champagne puis reporte son attention sur lui. Ils quittent tous les deux la table pour rejoindre l'entrée, payer et finalement sortir sur le parking pour rejoindre la voiture. Sa main dans la sienne, Ilaria le tire légèrement vers elle pour venir déposer ses lèvres contre les siennes. Un baiser très doux, qui contraste avec ceux qu'ils ont partagés dans les toilettes quelques minutes avant. Elle l'embrasse de longues secondes avant de finalement reculer son visage. - Merci, pour ce diner, cette soirée. Ça me touche beaucoup que tu fasses tout ça pour moi. Caressant doucement sa joue, elle le contemple avec douceur. - Je crois qu'ont devraient rentrer !