-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (m) Frère jumeau adoptif

Invité
Invité
Anonymous
#  (m) Frère jumeau adoptif EmptyMer 23 Mar - 16:46
Jumeau ou presque


(m) Frère jumeau adoptif 54dedb22d2723526ea8d0e2d6bc8118c448b8c17
Hugo et Victoire sont frères et sœurs d'adoption. Si Victoire est la fille biologique des parents Landry, Hugo lui a été adopté quand il avait trois ans. Enfin, quand ils avaient plutôt, parce que la particularité de la fratrie, c'est que même sans être nés du même sang, ils partagent à quelques heures près, l'exact même date de naissance. Fusionnel et très proche, l'un ne va jamais sans l'autre et inversement. Et puis un jour, sans crier gare, Hugo quitte le domicile familial et ne reviens plus, ne donne plus signe de vie, laissant dans l'ombre et dans l'ignorance sa sœur et ses parents. Enfin, surtout sa sœur.

ce que j'en dis dans ma fiche:
ce que j'en dis aussi dans ma fiche:
#Victoire Landry
C'est bizarre putain. Un matin, je me réveille et on m'annonce que t'arrives, que je vais avoir un frère et que c'est tellement un miracle de la vie, qu'il est même né, à quelques heures près, en même temps que moi. On était jumeau. Jumeau par choix, parce que nos parents ont choisi de t'adopter toi particulièrement parce qu'on avait la même date de naissance. Jumeaux par choix, parce que merde, t'es devenu mon tout, ma moitié. Je ne faisais rien sans toi, je n'ai pas appris à vivre sans toi. Et puis t'as tout gâché, t'as choisi de partir et tu m'as laissé là, sous la pluie, avec mes larmes et mes cris et tu t'es, plus jamais, retourné, j'ai plus jamais croisé ton regard et ton sourire. Et plus que tout, j'ai plus jamais été la même. Alors, ouais, c'est bizarre, mais quand je t'ai recroisé dans ce café, quand on s'est regardé et que t'as fais semblant de rien, j'ai cru que j'avais rêvé. Et puis je suis revenu, tous les jours, tout les putains de jours, dans ce même café, aux mêmes heures et j'ai écouté ta voix quand tu prenais ma commande et j'ai imaginé que c'était toi et qu'on jouait comme des gosses. J'ai imaginé et puis j'ai entendu ton prénom et mon monde à valdinguer. C'était toi et sans aucune raison que je puisse comprendre, t'avais fais comme si j'étais une inconnue parmi tant d'autres. Et nos regards se sont croisés et j'ai vu ton monde valser aussi. On voyait flou, l'un et l'autre. T'étais là, dans un café californien à des milliers de kilomètres de notre Louisiane et j'étais là, dans ce même café, des trillions de questions en tête. Et t'es réapparu dans ma vie, prêt à tout foutre en l'air encore une fois. T'avais les réponses à mes questions et j'avais certainement les questions à tes réponses.

(m) Frère jumeau adoptif 9daba778fbd8fbe38be1c9414a960b5f36c96afe
Hello toi, etr merci de lire jusque là, voilà par la suite mes petites attentes pour Hugo I love you

avatars et pseudo L'idéal, ce serait qu'il s'appelle Hugo, parce que j'ai mis ce nom dans ma fichette, mais tu peux aussi choisir un autre prénom et décider que le garçon se fait appeler comme ça depuis son départ de la maison familiale. C'est très libre en fait, tant qu'il a été appelé Hugo dans sa vie d'avant. Pour le nom de famille, ce sera au choix, soit il garde Landry, soit il choisi de porter un autre nom. Il a refait sa vie, a disparu de celle de sa famille adoptive, donc il peut très bien porter un nom au hasard ou même celui de sa famille biologique s'il l'a retrouvé. Pour l'avatar, c'est tout pareil, LA TÊTE DE TON CHOIX. Ils sont jumeaux, mais que de date, pas de sang commun, donc Hugo qui s'appelle Hugo parce que les parents Landry l'ont appelé comme ça, peut totalement ressembler à ce qu'il veut sans que ça ne soit bizarre. Le plus, c'est que tu sois à l'aise avec ta tête !

histoire et liens L'histoire, elle est aussi relativement libre, vous pouvez adapter toute la partie avant son départ à l'histoire de Victoire, et même me proposer vos idées pour la famille, je n'aborde pas trop le point dans ma fiche. J'imaginais bien qu'il aurait quitté la maison après une GROSSE GROSSE embrouille avec les parents Landry qui se sont, eux, bien cacher de dire à Victoire qu'ils ont juste foutu son frère à la porte, mais ça peut aussi être pour d'autres raisons, il retrouve sa famille biologique, il a un secret ou que sais-je encore. Là aussi, tu es tout libre de choisir ce que tu veux pour le gamin.
Pour le lien, je dirais que c'est assez difficile à modifier, mais on peut toujours en parler ensemble. Le plus important, c'est qu'ils soient fusionnels et qu'ils aient toujours été là l'un pour l'autre avant le départ de Hugo. Et puis les retrouvailles, j'ai dit dans un café, mais ça peut être ailleurs, tant qu'ils se croisent plusieurs fois, etc. J'suis toute ouïe pour vos idées.

blabla en vrac voilà voilà pour le jumeau Landry, sachez que si vous avez la moindre question, envie ou autre, je reste dispo pour y répondre, et même pour papoter. L'gamin est assez libre, c'est VOTRE personnage, donc vous en faite ce que vous voulez et même si vous choisissez d'en faire devenir un personnage sombre et bah c'est votre décision, tant qu'on arrive à trouver un terrain d'entente et une petite place pour sa sœur, moi je vous suis dans vos envies (m) Frère jumeau adoptif 1339770949

 (m) Frère jumeau adoptif


 Sujets similaires
-
» (M) père adoptif
» (m) petit frère
» (m) demi-frère
» (m) you're nothing for me (petit frère)
» (1 m) petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: