Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (M) père adoptif

Invité
Invité
Anonymous
#  (M) père adoptif EmptyVen 27 Mai - 2:02
Père adoptif


(M) père adoptif Rio212
Matthew est né dans une famille catholique extrêmement pratiquante et croyante. Il a trois frères plus âgés avec qui il ne s'est jamais entendu, faute d'être trop "différent" et deux sœurs plus jeunes dont il était toujours le souffre-douleur. Lorsque ses frères ont quitté la maison, dès qu'une bêtise était faite à la maison, c'était la faute de Matthew. Il a très vite compris, à partir du lycée, qu'il était attiré tant par les hommes que par les femmes. Cependant, pour sa famille plus que puritaine, les hommes doivent aimer les femmes et les femmes doivent aimer les hommes, et rien d'autre. A quinze ans, il a eu son premier petit ami. Matthew a tenté de le cacher à sa famille mais les rumeurs circulant vite, son secret n'a pas duré. Ce sont ses deux sœurs qui ont craché le morceau. S'en est suivi une thérapie de conversion forcée qui a traumatisé Matthew durant de nombreuses années. C'est dans la musique et la danse qu'il a trouvé son réconfort et sa voie, devenant ainsi un des réalisateurs de comédies musicales les plus en vogue sur Broadway. La mère de Love, il l'a rencontrée en Italie il y a bien des années. Matthew aura profondément aimé Maria, malgré ses problèmes, malgré la drogue et l'absence d'amour qu'elle portait à son enfant mais il fallait se rendre à l'évidence, sa mort n'a surpris personne. Il s'est fait une promesse de ne jamais l'oublier et, tous les ans, se rend à Milan pour visiter sa tombe le jour de son anniversaire. Bien sûr, il ne lui porte plus le même amour qu'avant, c'est un amour nostalgique et mélancolique. En 2007, Matthew a enfin fini par rencontrer l'homme de sa vie. Ils se sont mariés en 2017 et vivent très heureux depuis.
Matthew David Adler ft. père adoptif • (Jim Parsons) Love est l'enfant d'une femme que Matthew a aimée il y a bien des années mais avant tout, Love est l'enfant qu'il aurait rêvé d'être et a toujours voulu avoir. Il l'a connue quand elle n'utilisait encore que son premier prénom, il l'a connue tout petit enfant. Après le décès de sa mère, c'est lui et lui seul qui a élevé Love dans l'amour et l'ouverture d'esprit. Il l'a même officiellement adoptée et lui a donné son nom. Sans Matthew, Love en est convaincue, elle ne serait pas la personne qu'elle est aujourd'hui. Pour elle, Matthew est son père, sans le moindre doute. Il lui a d'ailleurs fallu très peu de temps pour l'appeler "papa". Aujourd'hui encore, ils entretiennent une relation parent/enfant complètement fusionnelle. Matthew soutient Love dans absolument tout ce qu'elle entreprend. Il lui arrive souvent de venir la voir sur scène et il est son fan numéro un.

(M) père adoptif 8a1be5864a37e8eef8a606f3af3abab591f0f588
Coucou, toi qui lis et t'intéresse à ce pré-lien ! Je te rassure, je n'ai pas énormément d'exigences face à ce prélien. Tout ce qui n'est pas écrit précédemment peut être inventé par toi. Sache juste qu'ils vivaient avant cela à NYC (d'où Broadway) et que Matthew y retourne souvent pour travailler. Ce que j'attends de toi, c'est une présence suffisante pour ne pas tomber dans les fantômes et que tu sois dispo pour parler de nos persos, de liens, bref pour les faire vivre en dehors du rp aussi. C'est quelque chose qui est très important pour moi  (M) père adoptif 2953838287 L'avatar est également important et difficilement négociable car j'ai un attachement tout particulier à Jim Parsons  (M) père adoptif 468627832 A part ça, tu es libre comme l'air, petit papillon, alors j'espère te voir bientôt ! Kisses  (M) père adoptif 4195643965

 (M) père adoptif


 Sujets similaires
-
» (m) Frère jumeau adoptif
» (m) Ex et père de son enfant
» Discussion Père/Fille
» Le père de l'année ~ Alya
» Discussion Père-Fille - Isaiah Richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: