Avatar : david harbour Messages : 6561 Dollars : 50 Date d'inscription : 27/10/2019 Multicompte(s) : Aucun, je suis unique Crédits : harleystuff Débarqué.e à Los Angeles depuis : ma naissance , j'habite : à Central . On me surnomme : la Maire , j'ai : 47 ans et je suis né.e le : 22 juin . Je suis : Mariée et : Bisexuelle . Aujourd'hui, je suis : Maire de Los Angeles
les explications Tu es fans de jeux ? Tu as la toute dernière console et dédié une partie de ton argent aux derniers jeux ? Tu es fan de jeux de société, surtout pour jouer à plusieurs ? Ce sujet est pour toi ! Mais nous, on est avant tout curieux, alors, on voudrais savoir ce que tu préféres, à quoi tu joues, et pourquoi
Hésitez pas à mettre en Spoiler si vous parlez de choses que certains n'ont pas vu :bigsmile:
A quel type de jeux tu joues ? Sur quelle console ? (facultatif) Tu peux passer des heures sur quel jeu ? Ton top 3 ? Que recherche-tu dans les jeux ? Si tu devais recommander un jeu, ce serait lequel ?
Code:
<free>A quel type de jeux tu joues ?</free> <reserve>Sur quelle console ? (facultatif)</reserve> <free>Tu peux passer des heures sur quel jeu ?</free> <reserve>Ton top 3 ?</reserve> <free>Que recherche-tu dans les jeux ?</free> <reserve>Si tu devais recommander un jeu, ce serait lequel ?</reserve>
A quel type de jeux tu joues ? Principalement des jeux d'aventure, c'est réellement mon dada même si je peux parfois me laisser tenter par d'autres types du moment que ça me sort un peu du monde réel Sur quelle console ? (facultatif) Je joue surtout sur PS4 et sur Switch. J'ai aussi le PC mais c'est nettement plus rare Tu peux passer des heures sur quel jeu ? Y en a plusieurs en vrai En ce moment je suis à fond dans The Witcher 3 sur Switch. J'avais vraiment envie de m'y remettre et il m'est arrivé de passer la journée dessus (et finir avec une migraine de ouf ) Mais à vrai dire je peux aussi passer des heures sur les Sims 4 même si je m'en lasse plus facilement. Mais en ce moment je dirais The Witcher 3 sans le moindre doute Ton top 3 ? UNCHARTED Je compte même plus le nombre de fois où j'ai pu jouer à tous les jeux sans m'en lasser. Assassin's Creed : Odyssey. Ce jeu est vraiment canon et super complet. The Witcher 3 & Skyrim : J'arriverai pas à me décider entre les deux Que recherche-tu dans les jeux ? J'aime quand ça ne me sort de mon train-train quotidien, lorsqu'il y a de l'aventure, de l'humour aussi et une histoire. J'aime assez avoir des petites missions comme on peut avoir dans Skyrim, AC ou encore The Witcher, ça permet de gagner en expérience et de récolter du bon stuff, ça m'éclate J'aime aussi capture des pokémons Si tu devais recommander un jeu, ce serait lequel ? Uncharted, tous les jeux même celui mettant en avant Chloe et Nadine (oui bon seul(e)s ceux ayant joué vont savoir de qui je parle ). L'humour me fait toujours rire même si je connais les gens par cœur, c'est parfois cru (coup Victor Sullivan XD), l'action est présente sans arrêt, les histoires et les personnages franchement attachants et bon sang les deux derniers niveaux graphismes sont juste canons c'est fou Pour ceux qui aiment Tomb Raider (ouais eux aussi j'ai kiffé mais le dernier m'a déçu ) franchement faut vous lancer
A quel type de jeux tu joues ? J'aime bien toucher un peu à tout, mais j'avoue être une très grande fan de tout ce qui est Nintendo... Je joue aussi à pas mal de jeux d'aventures, ainsi que des jeux indé' qui ont du succès sur internet que j'aime bien découvrir (type Undertale par exemple, ou encore la série des Touhou Project). Sur quelle console ? (facultatif) Nintendo Switch, Nintendo DS/2DS, PC, vieille Playstation 1 de mon père, etc... Tu peux passer des heures sur quel jeu ? Animal Crossing ! Et là avec le nouveau qui arrive dans 19 jours, je suis trop hyyyyype ! Si jamais il y en a qui vont l'avoir et qui veulent jouer en réseau d'ailleurs je suis là. Ton top 3 ? Tout d'abord Animal Crossing : Wild World, car c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps étant gamine. Ce jeu est vraiment génial. En suite je mettrais tous les jeux de la saga Touhou Project, car malgré leur difficulté ils m'éclatent toujours autant et j'adore l'univers ainsi que les personnages et les musiques ingame ! Et en dernier, les jeux Pokémon. Comme AC, ils font partie de mon enfance et j'aime toujours autant ces petites bestioles. Que recherche-tu dans les jeux ? M'amuser, me détendre, mais aussi découvrir une histoire et un scénario auxquels on prend part plus ou moins entièrement selon les jeux. Si tu devais recommander un jeu, ce serait lequel ? Tout dépend de ce que les gens recherchent, mais j'aurais tendance à dire que parfois il ne faut pas que s'arrêter à ce qu'on voit à la télé, dans les médias, etc... Ne pas s'arrêter aux licences très connues et découvrir des petits jeux indé' c'est parfois super chouette !
A quel type de jeux tu joues ? Je joue essentiellement à des jeux d'aventures, de plateaux, de rpg et de farm.
Sur quelle console ? (facultatif) Alors j'ai beaucoup de consoles. Mon ordi me sert pour jouer aux sims, j'avais la new 3DS mais désormais elle ne sert plus à rien, j'ai la switch et la PS4.
Tu peux passer des heures sur quel jeu ? Je peux passer énormément d'heures, sur the witcher 3 (merci la série de m'avoir plongé dans cet univers) sur Spyro the dragon, Zelda Breath Of The Wilde et aussi sur animal crossing. Autant dire qu'avec le nouveau qui arrive je vais y passer mes jours de repos dessus, je l'attends avec tellement d'impatience.
Ton top 3 ? Oulà j'ai des jeux qui m'ont transporté et pas que trois. Je vais essayer de faire une liste assez exhaustive : Horizon Zero Dawn, Spider-Man, Rime, Detroit become human, the witcher 3 et Zelda Breath of the wilde, mais je suis sûr que j'en ai d'autre mais ils ne me viennent pas en tête.
Que recherche-tu dans les jeux ? La liberté, l'évasion c'est d'ailleurs pour cela que j'aime de plus en plus les jeux en monde ouvert. J'aime me balader sans réels buts, farfouiller partout à la recherche de plantes, matériaux etc...
Si tu devais recommander un jeu, ce serait lequel ? Un seul jeu ? Aïe dur ! Bon je dirai The witcher 3 parce que c'est celui que je fais le plus en ce moment ! Mais Become detroit human est très bien aussi pour nous faire réfléchir ainsi qu'Horizon Zero Dawn !
@Agatha Galbraith pokémon :hysté: même en ayant terminé Pokémon Epee, je continue de remplir mon pokédex, je trouve qu'ils ont fait du bon travail avec le dernier, il donne vraiment envie de continuer alors que généralement je remplie pas le pokédex #feignasse Et Animal Crossing j'avoue ne jamais y avoir joué mais ça me tente bien
@Caleb Scott Détroit et Horizon sont tellement mais tellement beaux Aloy je l'aime tellement ! Et The Witcher nous sommes carrément d'accord En plus la version complète sur Switch je suis juste amoureuse
@Tessa Blackthorne mais m'en parle pas j'aimais tellement Aloy putain je veux un deuxième volet viiiiite team game 81208761 j'ai la version complète sur PS4 moi, et que je kiff Geralt avec son franc parlé, il me fait rire team game 3748240913 Dans Detroit j'adorais Marcus et Connor, pas vraiment accroché avec Alice team game 228401666
@Caleb Scott Alice était un peu relou faut dire mais Markus et Connor, ils étaient vraiment attachants et j'adore leur histoire peu importe les chemins suivis
Geralt et son sarcasme aussi c'est tellement drôle par moment Cet univers est juste génial même quand des créatures sortent de nul part avec un niveau tellement supérieur au tien et que tu pleures Généralement c'est le moment où je hurle à Geralt de courir en priant pour que l'autre me poursuive pas
Vu la fin du premier volet d'Horizon, je veux grave la suite aussi :ananas:
@Tessa Blackthorne Ouais Alice m'a vite saoulé Mais Connor et Markus j'aimais vraiment comment leur personnage était poussé et bien construit.
Geralt non mais laisse tomber, des fois quand je donne une réponse je m'attends pas du tout ) comment il va la formuler Idem avec les monstre, la dernière fois je me baladais et là un Leshen arrive et limite pop derrière moi, j'étais : "putain cours Geralt ne meurs pas pitié xD"
c'est clair qu'avec la fin d'Horizon va y avoir un deuxième volet et j'ai hâte putain, le premier était si beau, si bien construits, très bien recherché et tout une pépite ! j'ai trop envie de me le refaire d'ailleurs parfois
@Caleb Scott mais le pire c'est qu'il court pas ce con en plus Le gars il marche au ralenti, prêt à attaquer alors que toi tu pris pour qu'il se tire vite fait La dernière fois je devais aller à un endroit, je prends une route tranquille et là y a un griffon niveau 50 qui me tombe dessus Avec mon petit niveau 16 j'étais ravie t'imagine bien xD J'avoue que Geralt manque de ... tact c'est très drôle ! Tu t'attends à ce que le gars réponde un truc qui passe et en fait c'est encore pire que l'autre choix
@Tessa Blackthorne C'est clair putain moi je râle tellement quand le mec se retourne en mode défensif alors que toi tu veux qu'une chose te barrer le plus vite possible Ouais le tact et Geralt ça fait 36 000 xD dans ma première partie (avant que je perde ma sauvegarde car ma première PS4 est morte happy joie) xD je tuais tout le monde sans le vouloir du coup j'ai pris dans l'arbre de compétence le truc pour manipuler leur esprit à fond, comme ça les gens font ce que je veux et je ne les tue pas