Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetLOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture PubPartagez

 team game

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  team game - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:27
A quel type de jeux tu joues ? Je touche un peu à tout. Des jeux d’action, d’aventures, des jeux plus calmes et poses. J’aime bien quand mon cerveau est stimulé, faire des quêtes, défoncer des gars à l’épée ou avec des flingues. Et j’aime aussi quand c’est narratif, suivre une histoire de bout en bout.
Sur quelle console ? (facultatif) Xbox One & PC.
Tu peux passer des heures sur quel jeu ? Assassin’s Creed. N’importe lequel de la saga. Je suis d’ailleurs en train de tous les refaire.
Ton top 3 ? Pas facile... je vais tricher. La saga Assassin’s Creed, à chaque fois c’est une claque visuelle et j’adore le contenu historique. L’ombre du Mordor/L’ombre de la guerre. Fan du seigneur des anneaux, c’était presque une évidence. The Witcher 3, aussi. Et Life is strange. J’en suis toujours pas remise.
Que recherche-tu dans les jeux ? Du divertissement, de quoi me changer les idées. Mais aussi de quoi me défouler, de quoi me retourner le cerveau et me faire rager. J’adore la difficulté.
Si tu devais recommander un jeu, ce serait lequel ? Life is strange. Parce qu’il est magnifique. Parce que Max & Chloé. Parce que ce jeu joue avec la moral, ce qui est bon et ce qui ne l’est pas. Les choix à faire sont parfois une vraie prise de conscience. Et il est visuellement sublime.
Invité
Invité
Anonymous
#  team game - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:52
@Isis Keagan AC :ananas: les jeux sont canons à chaque fois, le dernier ... bon sang je suis tombée amoureuse, j'ai toujours pas fini le DLC (la meuf est restée en Enfers Arrow) mais je sais qu'Atlantis va être une claque, j'ai déjà vu tellement d'images que je suis restée sur le cul puis les deux protagonistes team game - Page 2 3380080042
Invité
Invité
Anonymous
#  team game - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:00
A quel type de jeux tu joues ? J'aime beaucoup les Sims, l'incontournable. Sinon j'apprécie énormément le monde de Nintendo, je l'admets.
Sur quelle console ? (facultatif) La DS et la Switch
Tu peux passer des heures sur quel jeu ? Animal Crossing Arrow
Ton top 3 ? Animal Crossing New Horizon, les Crash Bandicoot et les Mario, le cliché team game - Page 2 3748240913
Que recherche-tu dans les jeux ? J'y recherche de l'amusement, j'aime ne pas voir le temps passer et être à fond dedans. Un truc léger, sans prise de tête.
Si tu devais recommander un jeu, ce serait lequel ? Animal Crossing - New Horizon, pardon team game - Page 2 3544044106
Gabriel Davis
I see fire
I see fire
Gabriel Davis
https://laal.forumactif.com/t1057-gabriel-davis-o-this-song-savehttps://laal.forumactif.com/t1071-the-kids-in-the-dark-gabehttps://laal.forumactif.com/t1073-acethenerd
#  team game - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 10:46
A quel type de jeux tu joues ? A pas mal de trucs, en vrai. team game - Page 2 228401666 Je pense que j'ai pas de type précis que j'aime plus qu'un autre. Je vois un jeu qui me plaît, je le tente, et voilà ! ^^

Sur quelle console ? (facultatif) En ce moment plutôt Switch et PC, mais j'ai toujours une DS pas loin et la Wii quelque part x) j'ai essayé à peu près toutes les consoles, je suis moins fan de Xbox, j'aime bien la PS de temps en temps ^^

Tu peux passer des heures sur quel jeu ? World of Wacraft. C'est une horreur, vraiment, je me perds dessus et on me revoit plus pendant des jours.

Ton top 3 ? Ben du coup World of Wacraft, Pokemon (toutes générations confondues), et Les Sims. Ca reste mes classiques qui m'accompagnent depuis tellement longtemps que je me souviens même plus de ma première fois dessus team game - Page 2 3748240913

Que recherche-tu dans les jeux ? Un peu d'évasion, je dirais. On déconnecte un peu de la réalité, on entre dans quelque chose de nouveau. Et puis, on va pas se mentir, ça fait quand même passer le temps NETTEMENT PLUS VITE.

Si tu devais recommander un jeu, ce serait lequel ? En ce moment je dirais Animal Crossing (ouais, j'allais pas citer WoW une troisième fois quand même...) Je trouve ce jeu hyper relaxant, y'a toujours des trucs à faire donc on ne s'ennuie pas vraiment, et puis c'est sympa de temps en temps un jeu où faut tuer personne, combattre personne, juste se faire sa p'tite maison et kiffer la vie. team game - Page 2 4195643965
Contenu sponsorisé
#  team game - Page 2 Empty

 team game


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team 51
» team rpg
» Team Movies
» Team TvShow
» team food

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture Pub-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: