Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetLOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Hollywood & HillsPartagez

 Life is more fun if you play games - Tomas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Life is more fun if you play games - Tomas - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:33
Life is more fun if you play games

Benjamin n’avait jamais réussi à être en colère contre Tomas, pas même de façon assez brève pour que ce soit peu significatif. Jamais il ne lui en avait voulu, jamais il n’avait même songé à lui en vouloir. Et si ressentiment il y avait pu avoir, il y avait désormais plus d’un an, lors de leur rupture, il n’avait été dirigé que contre lui-même. Oui, l’attitude de Tomas lui avait fait mal, oui, le voir chercher sans cesse à s’autodétruire ainsi avait été une source de douleur constante ; mais la colère, à cette période, n’avait été dirigée que contre lui et contre lui seul, car c’était bien lui qui avait été responsable. C’est lui qui avait blessé Tomas, si profondément à l’époque que même entendre parler de lui était impossible pour le plus jeune. Lui qui avait tout foutu par terre. Alors oui, il avait été énervé, quelques fois, insupportable, même. Mais en colère contre Tomas, jamais. Il ne pouvait même pas s’imaginer lui en vouloir, pour quelque raison que ce soit.

Alors oui, Benjamin avait fait preuve d’un peu d’agacement en arrivant ici, perturbé par l’attitude incompréhensible de Tomas. Oui, il s’était montré un peu plus sec que d’habitude face aux reproches infondés et oui, il avait été plus sévère encore pour parvenir à le faire jouer, se servant de leviers qui n’avaient trait d’habitude que dans leur intimité pour le sortir de l’état dans lequel l’autre semblait simplement s’enfoncer toujours plus. Mais ça avait marché. Ca avait fonctionné, peut-être au-delà même de ses espérances. Car malgré sa voix dure, mais posée, malgré son ton directif et son attitude sûr de lui, Benjamin n’avait pu s’empêcher malgré tout de douter. Pas de Tomas, non – parce qu’il était hors de question que quoi que ce soit puisse le faire douter de Tomas – mais de ses propres capacités à lui, Benjamin Patterson, à réussir à faire ressortir le meilleur de son amant. Parce que Tomas pouvait briller, parce que Tomas, même, savait le faire, mieux que personne aux yeux de l’acteur chevronné. Et Benjamin ne pouvait que s’en vouloir d’être celui à l’origine de cette défaillance. Il n’avait pu donc qu’espérer que celle-ci ne soit que temporaire.

Et il y était arrivé, oui. Ou plutôt, Tomas était arrivé. Benjamin avait eu l’impression que cela avait été bien plus laborieux que ça n’aurait dû l’être et particulièrement pénible pour son amant, si bien que plus d’une fois, il avait lui-même faillit mettre fin à cette séance de répétition improvisée – et un peu tardive, il est vrai. Mais il avait vu le changement, il avait vu Tomas semblait se détendre, peu à peu. Il avait vu Tomas se transformer petit à petit pour incarner toujours plus son personnage. Il l’avait vu semblait s’améliorer à chaque instant, pour finalement parvenir à ce qu’ils attendaient, tous les deux : la scène parfaite, oui, ou tout du moins ce qui s’en rapprochait le plus. Ne restait plus qu’à retenter l’exploit sur le plateau !

Pour autant, Benjamin ne met pas tout de suite fin à la séance ; Tomas, de toute façon, ne lui en laisse pas le temps. Et avant qu’il ait le temps de dire le moindre mot, le voilà qui sent sa main être saisie et le corps de Tomas venir se blottir contre son corps. Il ne se fait pas prier, Benjamin, pour refermer ses bras autour de son corps, dans une étreinte protectrice comme il a l’habitude de lui offrir. Car malgré leurs tailles si peu assorties, malgré leurs quasi dix centimètres de différence, il avait toujours su se montrer protecteur envers le plus jeune et, pour être honnête, il aimait lui offrir ce réconfort que les angoisses de l’autre le poussait à chercher auprès de lui. Il aurait tout fait, pour lui, tout donner. Et il espérait que Tomas en avait bien conscience. Pourtant, il ne peut lui répondre tout de suite, à Tomas, quand le plus jeune finit de vider ce qu’il a sur le cœur. Il ne peut, car sa gorge est trop serrée, car ses mots l’ont touché, plus qu’il ne l’aurait cru possible. Parce qu’ils sonnent si vrais qu’ils l’atteignent en plein cœur. Parce qu’il ressent, dans chacun de ses mots, tout aussi bien l’amour que Tomas lui porte que son angoisse à se trouver ici. Une pression qu’il n’avait pas même pu imaginer, lui qui avait été si heureux d’avoir enfin la chance de pouvoir jouer avec Tomas. Il n’avait pas pensé alors à ce que cela pouvait représenter, pour lui. Et oui, à mesure que l’autre déballait l’intimité de ses pensées, Benjamin se sentait à son tour assaillit par un certain trop plein d’émotion. Par les remords de n’avoir rien vu, par les regrets de n’avoir agit plus tôt. Mais surtout, surtout, par l’amour que l’autre lui porte et qu’il lui porte également en retour. Et c’était ça qu’il voulait retenir, Benjamin, ça qu’il voulait faire ressortir dans ce baiser d’abord timide auquel il répond de tout son être. Ca qu’il voulait faire ressentir à Tomas, cet amour sans fin qu’il ressentait pour lui. Ca, et un peu de soulagement aussi que ce baiser lui fasse gagner le temps nécessaire à ce que sa gorge se desserre, un peu, pour enfin pouvoir lui répondre.

« Tu n’as pas à t’excuser, sweetheart… » Qu’il commence, d’une voix douce, alors que l’une de ses mains vient se perdre dans les mèches trop longues, qu’il se recule juste après pour pouvoir plonger dans son regard si bleu. « C’est moi qui devrait être désolé, plutôt, de n’avoir pas penser à tout ça… Mais je t’assure que tu n’as aucune raison de douter de toi, mon cœur. Tu es parfait et tu atteindras un niveau bien supérieur à celui que j’aurais jamais. Tu es un merveilleux acteur, Tom, et c’est un honneur de partager avec toi l’affiche de ce film. Alors ne t’en fais pas, d’accord ? On va retourner là-bas et tu vas tous les éblouir, comme tu m’as éblouis moi-même la première fois que je t’ai vu sur les planches. Ok ? Je t’assure, mon amour, que tu n’as pas à t’inquiéter une seule seconde. » Et comme pour ponctuer ses paroles, Benjamin revient chercher les lèvres du jeune homme, pour un nouveau baiser dans lequel il met toute sa tendresse. Tout son cœur. Tomas est l’un des acteurs les plus agiles qu’il ait jamais connu, le meilleur, à ses yeux, de sa génération ; il est hors de question que quoi que ce soit, et surtout lui, ne puisse jamais le faire douter de cela.
code by bat'phanie
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Life is more fun if you play games - Tomas - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 2:23
Life is more fun if you play games
BenTomas

« Nothin' feels better than this
Nothin' feels better, no, no
We don't got to hide
This is what you like, I admit
Nothin' feels better than this  »
Tout ça aurait surement pu être éviter si Tomas lui en avait parler. Mais on en revient toujours à cette conclusion, Tomas ne parle jamais ! Il ne parle pas quand ça ne va pas, jamais. Le seul qui arrive à le voir derrière ses sourires qu’il ne va pas bien, c’est Adrian. Il le sait, il le sent, Tomas n’a jamais trop compris comment mais c’était le cas. Certain dirait que c’est la connexion magique entre jumeau, mais ça n’a jamais été prouvé que ça existait. Et en réalité, ça marchait aussi à l’inverse, Tomas repérait aussi de très loin quand Adrian ne va pas bien. Et il ne reprocherait certainement jamais à Ben de ne pas avoir cette capacité, ou de n’avoir simplement pas remarqué qu’il se mettait cette pression. Il aurait pu se douter comme ne pas s’en apercevoir. Tomas ne lui reprochait rien du tout à ce sujet. C’était lui qui n’avait rien dit. Ben n’est toujours pas devin. Même s’ils commencent à bien se connaître, ils se découvrent toujours un peu plus chaque jours. Ca ne servait plus à rien de théoriser sur ce qui se serait passer avec des si. La crise était techniquement finie. Ils allaient pouvoir retourner au travail presque comme si rien ne s’était passé. Un incident déjà envolé. Mais Tomas savait que son explosion allait le suivre dans toute la production aussi. Il n’avait plus qu’à faire de son mieux et montré qu’ils n’avaient pas eu tort de l’engager lui et pas un autre.

Leur premier baiser qui s’achève, de longue tirade amoureuse et inondé de sentiment. Tomas en aurait vraiment presque oublié où ils se trouvaient. Il avait presque oublié qu’ils étaient dans le dressing du tournage où ils sont censés être actuellement en train de tourner. Avec du monde autour, avec des gens qui pourraient tomber sur eux en plein baiser et tout, briser le secret qu’il refuse pour le moment d’avouer. Il n’était toujours pas prêt à partager ça avec le monde. Parce que le monde est effrayant, que la masse est immense, bien trop pour lui. Il avait peur de ce que pourrait penser les gens, de la manière dont ils allaient traiter Ben, ou même lui. Il craignait que ça touche leur couple d’une manière ou d’une autre, que ce ne soit plus jamais comme avant. Quand ils étaient dans leur bulle. Tomas ne voulait pas la quitter. Il était d’ailleurs difficile pour lui d’exprimer cette peur à Benjamin qui lui ne voyait pas du tout les choses de cette manière.

C’était là qu’on voyait qu’ils gravitaient dans le même milieu mais dans deux univers assez opposé. Un était la sobriété l’autre était les paillettes et l’extravagance. Et pourtant, Tomas n’aime pas ça, mais c’était aussi ce qu’il aimait chez Ben. C’était ce qui le faisait sourire, de le voir toujours aussi flamboyant, parfois trop motivé pour tout et n’importe quoi. Même s’il arrivait qu’ils doivent le tempérer, parce qu’il n’arrive pas forcément à suivre.

Et Tomas regarde cette homme à paillette de ses grands yeux bleus encore humides du trop d’émotions. Il l’écoute attentivement et fait une légère moue. Ne sachant même pas quoi répondre tant il est incapable de recevoir le moindre compliment. Oui, Tomas est très mignon, mais il est aussi très compliqué. On ne peut pas être parfait et Tomas en était très loin. Ses joues qui rougissent et son bégaiement à pas savoir quoi répondre, à fuir presque le regard d’un coup, mais qui vient vite le retrouver à nouveau lorsque Ben vient chercher ses lèvres.

Un nouveau baiser bien plus tendre, moins hésitant que le premier. Tomas ferme les yeux, en profite de chaque seconde, y répond tout aussi tendrement que le plus âgé. Ses mains viennent se poser sur sa taille et il se colle un peu plus à lui. Oubliant, à nouveau, le monde autour d’eux.

Assez pour ne pas se rendre compte que la porte s’est ouverte. Pour ne pas entendre la clanche claqué légèrement. Et il ne se rendra définitivement pas compte que cette inattention allait leur couter cher. Une inattention qui allait faire tout s’écrouler, carte après carte le château au faible fondation qui était, ce secret bien gardé. Parce qu’une assistante, très avide les avait pris en photo avant de partir comme si elle n’a jamais été là. Une photo. Une simple image, qui valait bien trop. Comment résister après ce qu’elle a vu ? Pourquoi respecter quelqu’un, ce sont des stars après tout. Pourquoi auraient-ils droit à une vie privée alors que tous les gueux veulent tout savoir. Pourquoi ? On ne sait même pas. Et c’était exactement ce coté malsain que Tomas fuit à tout prix. Ce coté qui le fait haïr son métier qu’il aime pourtant tant.

Mais il ne remarquera absolument rien. Parce que le baiser se termine et il soupire. Finissant par dire à Ben : « On devrait y retourner, ils nous attendent depuis un moment… » qu’il souffle alors avant de lui faire un dernier léger baiser sur la joue et de sortir de leur cachette pour retourner sur le plateau, présenter ses excuses pour reprendre là où ils s’étaient arrêté.
(c) DΛNDELION

 Life is more fun if you play games - Tomas


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cats & video games - pv Azalea
» Come on and play ! - Jill
» let's play a game
» Tali • Play a game !
» Jill Baker • Do you want to play ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Hollywood & Hills-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: