Avatar : Emma Watson Messages : 1025 Dollars : 0 Date d'inscription : 23/08/2021 Multicompte(s) : Aria, Octavia, Thalia, Maxine, Raven, Elvire, Roméo, Valentina, Joao, Newt, Regina, Lysandre et Astrée Crédits : lilousilver Débarqué.e à Los Angeles depuis : toujours , j'habite : une petite maison à Northeast avec ma fille adoptive, Aliénor . On me surnomme : Mag , j'ai : 27 ans et je suis né.e le : 15 avril . Je suis : célibataire et : homosexuelle . Aujourd'hui, je suis : soigneuse des félins au Los Angeles zoo et maman par interim
SAVE ALL YOU COURAGE ** Here we come, here we come
Stupid little thing **
± Ma vie ± Issue d'une famille nombreuse x Possède un frère jumeau dont elle est fusionnelle x Elevée en grande partie par sa grande sœur x Passionnée d'animaux, elle les collectionne depuis toute petite et veut tous les sauver x Elle s'est toujours su attiré par les femmes et ne l'as jamais caché x Elle a rencontré Mae à la fac x Elle voulait demander sa petite amie en mariage quand elle a découvert la tromperie x Dévastée, Mag ne veut plus faire confiance en l'amour x On lui a proposé la garde de l'enfant de Mae, elle a hésité mais a finit par l'accepter x Très attachée à la petite Aliénor, elle se considère comme sa mère x Elle ne veut pas rendre la petite a Mae, elle ne veut rien avoir à faire avec cette dernière x Passionnée par son boulot, elle y passe trop de temps et emmène souvent sa fille avec elle
Challenge effectué : Avoir 1 mois d'ancienneté (100 points) Preuve : Date D'inscription : 23/08/2021
Challenge effectué : Avoir 3 mois d'ancienneté (100 points) Preuve : Date D'inscription : 23/08/2021
Challenge effectué : Avoir 6 mois d'ancienneté (100 points) Preuve : Date D'inscription : 23/08/2021
Challenge effectué : Avoir 1 an d'ancienneté (100 points) Preuve : Date D'inscription : 23/08/2021
Total de point : 410 points
Luka Da Silva
In the air tonight
Signe Astro : Métier : Prénom : ALLES
Avatar : Francisco Lachowski Messages : 103 Dollars : 0 Date d'inscription : 02/05/2022 Multicompte(s) : Robbie, Elias, Andreas, Noa, Jae, Abigail, Oswald Crédits : cosmic light Débarqué.e à Los Angeles depuis : Une dizaine d'année , j'habite : chez Silas , j'ai : 30 ans . Je suis : Célibataire et : Homosexuel . Aujourd'hui, je suis : Fleuriste
Avatar : Tom Felton Messages : 471 Dollars : 40 Date d'inscription : 03/12/2021 Multicompte(s) : Aria, Octavia, Thalia, Maxine, Raven, Elvire, Roméo, Magdalena, Valentina et Aurora Crédits : LilouSilver Débarqué.e à Los Angeles depuis : 15 ans , j'habite : Une villa à Beverly Hills . On me surnomme : pas, Newt c'est assez court , j'ai : 36 ans et je suis né.e le : 27 juin . Je suis : célibataire, avec un enfant qui vient de me tomber sur les bras et : bisexuel . Aujourd'hui, je suis : scénariste pour disney
Avatar : Bob Morley Messages : 1157 Dollars : 350 Date d'inscription : 06/06/2021 Multicompte(s) : Aria, Octavia, Thalia, Maxine, Raven, Elvire, Magdalena, Valentina, Joao, Newt, Regina, Lysandre et Astrée Crédits : CORVIDAE Débarqué.e à Los Angeles depuis : un an, mais j'y suis né , j'habite : un appartement au dessus de ma boutique à South LA . On me surnomme : Rom' , j'ai : 35 ans et je suis né.e le : 21 février . Je suis : séparé de ma femme, pas encore divorcé et : hétérosexuel . Aujourd'hui, je suis : fleuriste
← Romeo Phillips →
Enfance tranquille, heureuse, un petit frère et une petite soeur ✱ Bon élève, il a toujours su qu'il ferait médecine ✱ La fac, signe de sa rencontre avec sa future femme, Juliet ✱ Les études, un mariage, un enfant, une vie parfaite ✱ Romantique, toujours plein d'attention ✱ Puis un drame, une inattention, une noyade ✱ Rupture, déchirement, pleur, tristesse ✱ Changement de vie, un boulot qu'il ne pouvait plus faire ✱ Retour dans sa ville natale, seul sans femme, couple brisé ✱ Une peur de l'eau qu'il ne peut contrôler ✱ Fleuriste, voulant redonner de la joie aux autres ✱ Solitude, alcool ✱ Une loutre, blessée, presque morte abandonné sur un bord de route, animal atypique qui brise un peu sa solitude ✱ Juliet, de retour en ville, avec un autre enfant, une fille, sa fille ✱ Il ne peut pas supporter l'idée d'avoir un autre enfant
Avatar : Chloé Moretz Messages : 2182 Dollars : 0 Date d'inscription : 16/01/2021 Multicompte(s) : Aria, Octavia, June, Maxine, Elvire, Roméo, Magdalena, Valentina, Joao, Newt, Regina, Lysandre et Astrée Crédits : fassylover Débarqué.e à Los Angeles depuis : ma naissance, j'ai vécut ailleurs pendant quelques courtes périodes , j'habite : un appartement avec Ismaël et nos enfants, Merle et Phenix . On me surnomme : Rav' , j'ai : 24 ans et je suis né.e le : 31 juillet . Je suis : fiancée à Ismaël et : bisexuelle . Aujourd'hui, je suis : étudiante en zoologie, ancienne dealeuse
← >Raven Walsh <→
Storytime ✱ Abandonnée à la naissance, adoptée puis rendu au système. Raven a beaucoup souffert de ces abandons successif. Aujourd'hui encore elle est terrorisé par l'abandon et elle fait régulièrement des cauchemars. Ayant croisé certaine famille peu scrupuleuse, Raven a également peur du noir. Maman très tôt, Raven a fait beaucoup de sacrifice pour sa fille, elle la feras toujours passé avant tout. C'est pour sa fille qu'elle a renoué contact avec sa mère biologique, pour la sauver de la maladie. Derrière sa carapace, Raven est une jeune femme qui manque terriblement de confiance en elle. Mais peu de personne ont réussit à voir cette Raven là, en fait il n'y a qu'avec Ismaël que Raven s'autorise à être elle même en savoir +
Run boy run! This world is not made for you
Run boy run! They're trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills
Avatar : Dylan O'Brien Messages : 912 Dollars : 16 Date d'inscription : 08/05/2022 Multicompte(s) : Aria et les autres Crédits : selly_ ♡ Débarqué.e à Los Angeles depuis : ses deux ans , j'habite : la maison du gardien de phare avec pas mal de monde dans le fameux phare . On me surnomme : Lys , j'ai : 29 ans et je suis né.e le : 17/06/1992 . Je suis : dans une relation compliqué et : bisexuel . Aujourd'hui, je suis : professeur de musicologie