Avatar : Oliver Sykes Messages : 566 Dollars : 50 Date d'inscription : 04/12/2021 Multicompte(s) : Styx / Alex / Low / Dimitri Crédits : Apollo <3 Débarqué.e à Los Angeles depuis : ma naissance , j'habite : dans un loft sur Central, seul même s'il y a toujours du monde chez moi . On me surnomme : Oly c'est mon nom de scène ou Will pour mes amis , j'ai : 34 ans et je suis né.e le : 21 mai . Je suis : passionné par les taxis de L.A et leurs chauffeurs et : mon cœur ne bat que pour les yeux d'obsidienne . Aujourd'hui, je suis : guitariste dans les Nerd Flip
Avatar : Sadie Sink Messages : 615 Dollars : 187 Date d'inscription : 22/02/2022 Multicompte(s) : Aria et tous les autres... Crédits : villet-chuckie Débarqué.e à Los Angeles depuis : toujours , j'habite : un appartement dans central avec une peste comme coloc . On me surnomme : Leo , j'ai : 22 ans et je suis né.e le : 1er mai . Je suis : célibataire et : lesbienne . Aujourd'hui, je suis : en sport étude, j'aimerais devenir sportive professionnelle
Challenge effectué : Rp de 400 mots (10 points) Preuve : 405 mots
Total de point : 10 points
Valentina Heredia
Land of the living
Signe Astro : Métier : Prénom : Cassiopée
Avatar : Kristina Bazan Messages : 528 Dollars : 50 Date d'inscription : 18/10/2021 Multicompte(s) : Aria, Octavia, Thalia, Maxine, Raven, Elvire, Roméo, Magdalena, Aurora et Newt Crédits : tag Débarqué.e à Los Angeles depuis : ses dix huit ans , j'habite : une petite villa à Santa Monica . On me surnomme : Val , j'ai : 34 ans et je suis né.e le : 31 décembre . Je suis : célibataire et : indécise . Aujourd'hui, je suis : rédactrice pour le journal télé
Challenge effectué : Rp de 400 mots Preuve : 434 mots
Challenge effectué : Avoir un avatar à dominante rose (20 points) Preuve : Mon profil
Total de point : 30 points
Romeo Phillips
Drop in the ocean
Avatar : Bob Morley Messages : 1157 Dollars : 350 Date d'inscription : 06/06/2021 Multicompte(s) : Aria, Octavia, Thalia, Maxine, Raven, Elvire, Magdalena, Valentina, Joao, Newt, Regina, Lysandre et Astrée Crédits : CORVIDAE Débarqué.e à Los Angeles depuis : un an, mais j'y suis né , j'habite : un appartement au dessus de ma boutique à South LA . On me surnomme : Rom' , j'ai : 35 ans et je suis né.e le : 21 février . Je suis : séparé de ma femme, pas encore divorcé et : hétérosexuel . Aujourd'hui, je suis : fleuriste
← Romeo Phillips →
Enfance tranquille, heureuse, un petit frère et une petite soeur ✱ Bon élève, il a toujours su qu'il ferait médecine ✱ La fac, signe de sa rencontre avec sa future femme, Juliet ✱ Les études, un mariage, un enfant, une vie parfaite ✱ Romantique, toujours plein d'attention ✱ Puis un drame, une inattention, une noyade ✱ Rupture, déchirement, pleur, tristesse ✱ Changement de vie, un boulot qu'il ne pouvait plus faire ✱ Retour dans sa ville natale, seul sans femme, couple brisé ✱ Une peur de l'eau qu'il ne peut contrôler ✱ Fleuriste, voulant redonner de la joie aux autres ✱ Solitude, alcool ✱ Une loutre, blessée, presque morte abandonné sur un bord de route, animal atypique qui brise un peu sa solitude ✱ Juliet, de retour en ville, avec un autre enfant, une fille, sa fille ✱ Il ne peut pas supporter l'idée d'avoir un autre enfant
Challenge effectué : Envoyer un sms déclaration d'amour le 14 février (20 points) Preuve : Juliet
Challenge effectué : Avoir un avatar à dominante rose (20 points) Preuve : Mon profil
Challenge effectué : Rp de 400 mots (10 points) Preuve : 427 mots
Total de point : 50 points
Lysandre Rivoire
In the air tonight
Avatar : Dylan O'Brien Messages : 912 Dollars : 16 Date d'inscription : 08/05/2022 Multicompte(s) : Aria et les autres Crédits : selly_ ♡ Débarqué.e à Los Angeles depuis : ses deux ans , j'habite : la maison du gardien de phare avec pas mal de monde dans le fameux phare . On me surnomme : Lys , j'ai : 29 ans et je suis né.e le : 17/06/1992 . Je suis : dans une relation compliqué et : bisexuel . Aujourd'hui, je suis : professeur de musicologie
Challenge effectué : Envoyer un sms déclaration d'amour le 14 février (20 points) Preuve : Autumn
Total de point : 40 points
Cain Roselight
romance avec un démon cowboy
Signe Astro : Métier : Prénom : Apollo.
Avatar : Dacre Montgomery. Messages : 388 Dollars : 45 Date d'inscription : 30/08/2021 Multicompte(s) : Lyss, Grif, Navy, Tiag, Napo, Zeka, Sieg, Kiss, Wolf, Ares, Cora, Tair Crédits : Apollo. + solosands. Débarqué.e à Los Angeles depuis : la fin d'année 2021 , j'habite : un petit appart, 566 Primor Avenue . On me surnomme : Cain, impossible à abréger. Kentucky O'Jimmy quand je me lâche à fond, fard noir et lèvres rouges. Avant que tu te le demandes , j'ai : 24 ans et je suis né.e le : 26/07/1998 . Je suis : brûlé par un soleil à l’horizon, douce chaleur qui irradie mon cœur et : je me cherche pas mal . Aujourd'hui, je suis : animateur radio, créateur d’émissions qui commencent à se faire connaître, chanteur sur mes heures perdues
j'ai une jauge d'innocence à 100%, pas une moquerie ne me vient en tête, jamais @ sucre d'orge s'est fabriqué dans une campagne bien lointaine, bien fermée d'esprit, à grands renforts de romans à l'eau de rose et de guitare @ maquillage sur les yeux et les lèvres, mon alter ego Kentucky O'Jimmy est né à la fin de mon adolescence et m'a fait partir de cet enfer étroit @ plusieurs mois de marche, de stop, de voiture, à travers le pays entier, à rencontrer familles et couples, enfants et seniors, un voyage fabuleux @ j'ai chanté à los angeles dans des bars sombres, puis j'ai monté ma propre émission de radio, qui rencontre un bon succès pour un début @ je suis aussi naïf que romantique, je n'ai jamais eu quelqu'un contre moi et je rêve de belles histoires sous les étoiles et le soleil @ je hais le conflit et j'adore le jazz @ un jour je sortirais un album country et il fera un carton @ j'adore les chevaux et je sais aussi bien monter que m'en occuper.
Liens de ta fiche challenge : ma fiche challenge Challenge effectué : Répondre en -48h (10 points) Preuve : 1
Challenge effectué : RP de + 1500 mots (50 points) Preuve : 1631 Total de point : 60
Magdalena Wagner
I see fire
Avatar : Emma Watson Messages : 1025 Dollars : 0 Date d'inscription : 23/08/2021 Multicompte(s) : Aria, Octavia, Thalia, Maxine, Raven, Elvire, Roméo, Valentina, Joao, Newt, Regina, Lysandre et Astrée Crédits : lilousilver Débarqué.e à Los Angeles depuis : toujours , j'habite : une petite maison à Northeast avec ma fille adoptive, Aliénor . On me surnomme : Mag , j'ai : 27 ans et je suis né.e le : 15 avril . Je suis : célibataire et : homosexuelle . Aujourd'hui, je suis : soigneuse des félins au Los Angeles zoo et maman par interim
SAVE ALL YOU COURAGE ** Here we come, here we come
Stupid little thing **
± Ma vie ± Issue d'une famille nombreuse x Possède un frère jumeau dont elle est fusionnelle x Elevée en grande partie par sa grande sœur x Passionnée d'animaux, elle les collectionne depuis toute petite et veut tous les sauver x Elle s'est toujours su attiré par les femmes et ne l'as jamais caché x Elle a rencontré Mae à la fac x Elle voulait demander sa petite amie en mariage quand elle a découvert la tromperie x Dévastée, Mag ne veut plus faire confiance en l'amour x On lui a proposé la garde de l'enfant de Mae, elle a hésité mais a finit par l'accepter x Très attachée à la petite Aliénor, elle se considère comme sa mère x Elle ne veut pas rendre la petite a Mae, elle ne veut rien avoir à faire avec cette dernière x Passionnée par son boulot, elle y passe trop de temps et emmène souvent sa fille avec elle
Total de point : 20 points
Newt Evans
Drop in the ocean
Avatar : Tom Felton Messages : 471 Dollars : 40 Date d'inscription : 03/12/2021 Multicompte(s) : Aria, Octavia, Thalia, Maxine, Raven, Elvire, Roméo, Magdalena, Valentina et Aurora Crédits : LilouSilver Débarqué.e à Los Angeles depuis : 15 ans , j'habite : Une villa à Beverly Hills . On me surnomme : pas, Newt c'est assez court , j'ai : 36 ans et je suis né.e le : 27 juin . Je suis : célibataire, avec un enfant qui vient de me tomber sur les bras et : bisexuel . Aujourd'hui, je suis : scénariste pour disney