-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Christopher Kane

Peter Lloyd
I see fire
I see fire
Peter Lloyd
#  Christopher Kane EmptyVen 19 Mar - 22:39
Christopher Kane
ft. Ben Affleck
si j'étais ...
un animal
Un renard
une maison hp
Poufsouffle
un style de musique
Rock
de la nourriture
Un met rafiné
Petit titre ici
"Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !"

Machiavel

nom : Kane
prénom : Christopher
date et lieu de naissance : 12 octobre 1976, à Los Angeles
âge : 46 ans
nationalité : Américaine
origines : Américaine et anglaises
statut civil : Riche
statut social : Pansexuel
profession(s)/étude(s) : Propriétaire de Kane Enterprise, rentier
History, Diary
On tique toujours lorsque l'on entend son nom : Kane. On ne connaît pas forcément son visage, mais tout le monde a, à un moment où à un autre, entendu parler de la famille Kane. Immense fortune installée depuis trois générations à Los Angeles, la famille Kane a fondé et est toujours propriétaire de la multinationale qui porte son nom. Présente dans de nombreux domaines - affaires, mode, transports, médias, construction, aéronavale - l'entreprise possède des filiales et des usines dans le monde entier. Et au milieu de cela, lui : Christopher, riche héritier qui profite de la fortune familiale qu'il dilapide dans une vie oisive et sans intérêt.

Ou, du moins, il aime que les gens le pensent. Qu'il n'a pas les rennes en main, qu'il ne décide de rien. Qu'il laisse tout au PDG, aux actionnaires et aux têtes pensantes. C'est toujours plus simple de laisser croire que l'on n'y entend rien, de laisser croire qu'on laisse agir. Mais Christopher sait aussi quand taper du poing sur la table et surveille de prêt chaque décision, chaque résultat de l'entreprise fondé par ses ancêtres.

Il n'a jamais vraiment voulu endosser ce rôle, pourtant. Ou, en tout cas, pas si jeune. Rien ne l'avait préparer au décès de ses parents, qu'il a l'impression d'avoir perdu coup sur coup. Et c'est presque le cas, même si dix ans séparent leurs dates de décès... Sa mère est partie d'abord, d'un cancer dont on n'a pas su la guérir. Il avait dix ans, quand la maladie s'est déclarée. Il a fêté ses onze ans le jour de son décès ; et s'est rendu compte, ce jour là, que l'argent de sa famille ne pouvait malheureusement pas tout. Et il a perdu son père, le même jour. Car celui-ci ne s'est jamais remis de la mort de l'amour de sa vie, et même la présence de son fils n'a su palier à cela.

Il s'est perdu dans l'alcool, et son fils n'a jamais réussi à l'en détourner. Il a sombré, et son fils l'a regardé se détruire, sans pouvoir rien n'y faire. Et Thomas Kane en est mort, de cette nouvelle addiction, mais bien moins que de chagrin, l'année de la majorité de Christopher.

Tout juste majeur, héritier d'une des plus grandes fortunes, Christopher aurait tout aussi bien pu très mal tourné. Il a faillit, d'ailleurs, plusieurs fois, plongeant à son tour dans des addictions qui aurait tout aussi bien pu avoir raison de lui, se perdant dans des soirées de débauches, dans des jours d'excès qui ont mis à rude épreuve sa santé et son corps.

Et puis il a fini par s'en sortir, à force de volonté de son oncle. Le frère de sa mère, d'origine anglaise, toujours très discret, qui a toujours refusé, lui, de se détourner du jeune homme qu'il était. Il s'est toujours refusé de prendre Christopher à parti. Il s'est toujours refusé de le rabrouer, surtout publiquement. Il s'est toujours efforcé de simplement être là, et de lui montrer qu'il le serait toujours, quand Christopher se déciderait enfin à regagner le monde des vivants.

Et Christopher a fini par reprendre sa vie en main. A limiter ses travers pour ne pas retomber dedans. Il joue désormais de son image, s'amusant à passer pour un jetsetteur un peu puérile, pour mieux pouvoir passer la méfiance des gens. Il occupe son temps entre l'entreprise, les soirées mondaines et la fondation Kane, où il s'investit énormément en faveur des populations défavorisées. Il s'investit d'autant plus depuis le tremblement de terre, désireux d'aider ceux qui ont tout perdu. Cependant, il ne le fait que rarement à le faire à visage découvert, car il n'aime pas se mettre en avant pour ce type d'action.

En dehors de sa vie publique, Christopher aime sortir en étant anonyme, pour se fondre dans la foule. Loin des photos de la presse, il aime parfois ne pas être reconnu et vivre simplement quelques moments de vie tranquille, loin de sa réputation quelque peu sulfureuse.
Hello, hello, moi je m'appelle DianaJess. J'ai actuellement l'âge d'une boomeuse askip et je vis sur LAAL. C'est ma maison maintenant.. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Ben Affleck comme avatar. Le forum je le connais grâce à facebook et MOT !!. Je remercie également moi et google pour les petites beautés.


Réservation check
David Sheffield
Drop in the ocean
Drop in the ocean
David Sheffield
https://laal.forumactif.com/t6539-david-sheffield-o-but-that-s-nhttps://laal.forumactif.com/t6593-david-die-a-little
#  Christopher Kane EmptyVen 19 Mar - 22:46
Tu es validé(e)
Nom du groupe ici Ça y est tu as passé l’étape parfois très agaçante qu’est la validation Christopher Kane 2053055156 Tu vas enfin pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage et tisser des liens pour lui – et même pour toi Christopher Kane 1286945946 Pour te faciliter un peu la tâche concernant les endroits où tu peux te rendre dès à présent, voici les liens utiles pour toi Christopher Kane 960172132 Et encore bon jeu parmi nous Christopher Kane 1026748424 Christopher Kane 4243490238 Christopher Kane 542496823

Citation :
FICHE DE LIENS : Pour y mettre tous tes liens, un résumé de ton personnage, ses rps, etc.
LOS ANGELES TIMES : Pour y voir les dernières nouveautés mais aussi savoir où faire certaines demandes et poster tes absences.
LES LISTINGS : Pour savoir quel métier fait ton personnage, où il vit et tout ça.
PRELIENS : Si jamais tu as besoin de personnages particuliers dans la vie du tien.
SUIVI DES POINTS : A consulter à chaque maintenance pour savoir où tu en es.
COMMUNICATIONS : Pour pas que ton personnage perde le contact avec ses proches.
FLOOD : Pour te détendre, c’est important.

Et enfin si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff Christopher Kane 3151845601 Christopher Kane 4282102907
Raegan D. Russo
I see fire
I see fire
Raegan D. Russo
#  Christopher Kane EmptyVen 19 Mar - 22:46
Christopher Kane 3651395225 Christopher Kane 3651395225 Christopher Kane 3651395225 Christopher Kane 3651395225 Christopher Kane 3651395225
Peter Lloyd
I see fire
I see fire
Peter Lloyd
#  Christopher Kane EmptyVen 19 Mar - 22:47
Christopher Kane 4195643965 Christopher Kane 4195643965 Christopher Kane 4195643965 Christopher Kane 4195643965 Christopher Kane 87495305 Christopher Kane 87495305 Christopher Kane 87495305
Contenu sponsorisé
#  Christopher Kane Empty

 Christopher Kane


 Sujets similaires
-
» Ilyès Kane // This is where I'll be hiding all my problems
» (FB) And.. You are ? (ft. Christopher)
» raphael & christopher
» Life is an adventure • Christopher
» soirée entre potes (christopher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: