-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Give me one more chance δ Kalioh

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Give me one more chance δ Kalioh EmptySam 15 Fév - 16:58
Il n'a rien pu me dire. Hormis m'informer de sa présence aux urgences, il n'a pas pu m'en dire plus. Paniqué, voilà comment je me sens maintenant. Les mains serrées autour du volant, le pied appuyant un peu plus sur la pédale de l'accélérateur, je fonce de Malibu jusqu'à Los Angeles. Je me contrefous du code de la route et des limitations à suivre, tout ce que je veux c'est arriver au plus vite aux urgences de l'hôpital. J'ai peur, peur de découvrir le pire une fois sur place. Peur de ce qui peut lui être arrivé et peur d'avoir perdu tout ce temps en petit con que j'ai été. Putain, seigneur ne me fait pas ça ! Je suis pas du genre très croyant malgré l'éducation religieuse à laquelle mon père tenait, mais s'il y a une quelconque entité au-dessus de nous j'espère qu'elle n'a pas fait la connerie de priver ce monde de cette femme. Qu'elle m'échange à la place, je mérite l'enfer contrairement à Kalia et je suis prêt à offrir mon âme au Diable pour m'assurer de sa survie. Ce que j'ai fait en décidant de travailler avec mon père et d'ensuite prendre sa relève allant jusqu'à la repousser pour la protéger. Mon père n'est pas le diable, toutefois les personnes avec lesquelles il travaille le sont. La pointe de mon pied appuie un peu plus sur la pédale et je slalome entre les voitures en me moquant des prunes auxquelles je vais avoir le droit. J'ai laissé Naël à sa baby-sitter appelée en urgence. Scarlett n'est pas difficile même si je suppose qu'elle accepte tout parce qu'elle vient d'avoir le travail, mais je saurais la payer comme il se doit pour ce service rendu. L'ouest de Los Angeles enfin atteint, il me faut à peine cinq minutes en roulant à toute vitesse pour gagner la clinique dans laquelle Kalia a été amenée. Je me gare sur la première place que je trouve, claque la portière de la voiture qui se verrouille automatiquement puis cours vers l'accueil des urgences. « Bonjour, je cherche Kalia Sheridan. Enfin Sheridan-Turner. » Les yeux de l'infirmière se lèvent vers moi et si elle me reconnaît, elle ne le montre pas. Commence alors ses questions pour savoir qui je suis. Pas de la famille si c'est ce qu'elle veut savoir et je commence à m'énerver n'ayant pas que ça à faire. « Dites-moi où elle est, bordel ! » Je me retiens de crier, il serait idiot qu'elle appelle la sécurité même si elle ne semble pas loin de le faire. C'est à ce moment précis que le visage blême d'Emma, copie conforme de Kalia, apparaît. « C'est bon, c'est un proche de la famille. » Assure-t-elle même si ça ne semble pas immédiatement convaincre l'infirmière qui, enfin de compte, soupire et me laisse rejoindre la jeune femme. « La bouscule pas, sinon je t'assure que je te brise les couilles. » Me chuchote-t-elle en faisant barrage de son corps devant la porte du box dans lequel se trouve sa jumelle. Les vitres opaques lui permettent de garder une certaine intimité mais tout ce que je veux est la voir. Mon regard suffit comme réponse à sa sœur qui me laisse passer et m'annonce qu'elle va prendre l'air, sans doute pour que je donne cette excuse à Kalia si jamais elle demande. J'opine et fais coulisser la porte vitrée. Allongée sur son lit, bien plus pâle que son double, je découvre Kalia et sens presque mon myocarde se briser. « Salut ... » J'ignore si sa sœur l'a prévenu de mon arrivée et si Tommy a prévenu cette dernière. Je ne sais pas non plus si elle va vouloir de ma présence ici mais dans tous les cas je ne compte pas l'abandonner, pas une nouvelle fois.
Give me one more chance.
Most guys will get high when feeling low but I don't think that that's the way to go. Sometimes I'll be sitting on my own, thinking 'bout life, thinking 'bout you and me;
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Give me one more chance δ Kalioh EmptySam 15 Fév - 17:38

 

give me one more chance
most guys will get high when feeling low but i don't think that that's the way to go. sometimes i'll be sitting on my own, thinking 'bout life, thinking 'bout you and me; @shiloh falcone & @kalia s-turner
 
Je suis fatiguée. J’en ai marre de m’en prendre plein la gueule depuis plusieurs mois maintenant. A chaque fois que j’essaye de me sortir la tête de l’eau, la vie me rabaisse plus bas que terre. Vais-je vraiment m’en sortir ? Je ne sais pas. J’ai l’impression de ne pas avoir de bouée de sauvetage assez forte pour me récupérer, et bon dieu que j’en ai besoin d’une. J’avais espoir que le fuir était la meilleure solution : Loin des yeux, loin du cœur, non ? Mais je me trompais. Danny a cette emprise sur ma vie, même s’il n’en a pas conscience. Il a laissé des séquelles qui m’ont détruite, mais l’amour l’a rendu trop aveugle pour voir à quel point il m’a fait du mal. Pourtant, il était différent lorsqu’on s’est connu. Lorsque j’ai eu le béguin cet homme, il était attentionné, galant, protecteur et bienveillant. Je ne saurai dire ce qui l’a changé, vraiment. Ou si…quelque part, ça a toujours été sa véritable nature. Mais aujourd’hui, je suis fatiguée de me battre contre les démons qu’il a osé placer dans ma vie. Cette nuit, tout s’est enchainé bien trop vite pour que je n’arrive à tout contrôler, si bien qu’il a fallu expliquer à Emma ce qu’il m’a vraiment fait. Cette discussion a été très difficile pour moi, à mesure que mes paroles se transforment en sanglot. J’ai lâché toute cette pression et ces quelques semaines de mensonges d’un coup. Après cette opération rapide que j’ai subie, la fatigue et la perte de sang que j’ai subi, j’ai été incapable d’être forte face à elle. Si bien, que j’ai fini par m’endormir, trop épuisée. Je suis dans cet état second plusieurs heures, aidée par cette morphine qui m’aide à apaiser cette douleur incessante. Alors, lorsque la porte s’ouvre, mes yeux encore fermés ne s’activent pas, persuadée qu’il s’agit d’Emma qui revient avec son café. « Salut… » Sa voix m’électrifie et me force à ouvrir les yeux. Me regard tombe sur Shiloh, tendu et paniqué comme jamais. Je le sais, parce que la veine de son cou s’active bien trop rapidement et qu’il tente de masquer ses mains dans ses poches. Qu’est-ce qu’il fait là ? Qui la prévenu ? Emma ? Non, elle n’aurait jamais fait ça si ? Pas après la discussion qu’on a eu, je suppose. Ais-je vraiment envie de le voir ? Ou plutôt…qu’il me voit ainsi ? Aussi faible et vulnérable. Aussi détruite et brisée. Non, je ne crois pas. Mais je sais aussi qu’à la seconde où mes yeux se sont posés sur moi, j’ai eu une envie de me blottir contre lui. Pourquoi dois-je aussi l’affronter, maintenant ? Nos regards ne se sont toujours pas lâchés, j’essaye comprendre : Sait-il tout ce que j’ai subi ?  Sait-il ce que Danny m’a fait ? Ce que j’ai perdu ? Je ne sais pas, et au fond, ça me fait paniquer. Alors, je demande d’une voix faible : « Qu’est…Qu’est-ce que tu fais là ? »
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Give me one more chance δ Kalioh EmptySam 15 Fév - 18:25
Kalia l'a dit elle-même, elle a toujours été plus ou moins dans l'ombre de sa sœur mais comme je le lui ai assuré, elle est celle que j'ai vu dès le premier regard, celle dont je suis tombé amoureux et celle que je ne supporte pas de voir mal ou de savoir malheureuse. Je n'ai pas aimé apprendre que ma décision l'a fait souffrir même si j'étais persuadé que c'était la meilleure chose à faire pour elle. Désormais je sais que ce n'est pas le cas. En recevant les messages de Tommy m'annonçant sa présence aux urgences j'ai immédiatement imaginé le pire. J'ai paniqué. Oui, j'ai paniqué en pensant avoir perdu du temps avec elle, en pensant que cette fois elle m'a été arrachée sans que je puisse y faire quoi que ce soit. L'impuissance me rend malade et je prie sur la route pour que mes pires craintes ne soient pas réelles. Soulagé, je le suis que lorsque j'entre dans la petite pièce bien que la sensation se dissipe presque aussitôt. Je ne suis pas le genre de type à pleurer facilement et en réalité je ne me souviens même pas de la dernière fois où j'ai laissé quelques larmes couler. J'en ai presque envie de la voir ainsi, allongée sur ce lit d'hôpital, perfusion dans le bras, et d'autres fils ici et là pour surveiller son état.Je n'en fais rien, évidemment, et je me retiens également de frapper quelque chose pour évacuer ma frustration.Ma voix semble la sortir de son sommeil et quand son regard se pose sur moi je ne suis pas certain de ce que j'y lis. Incompréhension ? Peur ? Soulagement ? Je ne saurais dire. Nous restons là, à nous fixer de longues secondes sans savoir quoi se dire.« Qu’est…Qu’est-ce que tu fais là ? » Demande-t-elle enfin. Je reste les mains dans mes poches, devant la porte. « Tommy m'a prévenu et … j'ai pas réfléchi, je suis seulement venu dès que j'ai su. » Trouvant le courage nécessaire pour bouger, je fais glisser le fauteuil près de son lit pour me rapprocher d'elle en m'y installant. « Qu'est-ce qu'il s'est passé, Kali ? » J'ose poser une main sur son visage fatigué que je caresse tendrement en me moquant de savoir si oui ou non ce geste est déplacé.
Give me one more chance.
Most guys will get high when feeling low but I don't think that that's the way to go. Sometimes I'll be sitting on my own, thinking 'bout life, thinking 'bout you and me;
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Give me one more chance δ Kalioh EmptySam 15 Fév - 18:56

 

give me one more chance
most guys will get high when feeling low but i don't think that that's the way to go. sometimes i'll be sitting on my own, thinking 'bout life, thinking 'bout you and me; @shiloh falcone & @kalia s-turner
 
Je ne sais pas comment réagir face à lui. Je ne l’ai pas vu depuis samedi dernier, où j’ai eu l’impression de lui dire adieu. Et puis, il y a eu des échanges sms incompréhensible. Incapable de rester sans nouvelles de lui, on a fini par s’en échanger. Et j’ai eu cette sensation qu’ils ont été bien plus sincères que cette conversation face à face. Mais est-ce que ça a changé quelque chose entre nous ? Est-ce que ça a fait baisser nos barrières ? J’en ai aucune idée. Je préfère lui demander ce qu’il fait là, pour rassembler toutes mes pensées. « Tommy m’a prévenu et…J’ai pas réfléchi, je suis seulement venu dès que j’ai su. » Tommy est donc le traitre. En même temps, j’avais oublié à quel point ils pouvaient être proche par le passé ces deux-là. Il finit par s’avancer, mon cœur s’accélérant et s’installe sur le fauteuil près de moi. Mon regard le suit, sans un mot. Parce que je ne sais pas ce que sa venue aussi vite signifie. Qu’il tient toujours à moi ? Qu’il a peur de me perdre ? N’est-il pas trop tard ? Je suis fatiguée, fatiguée de mon cerveau qui n’a jamais de repos. Sa main se lève et vient se poser sur mon visage, je frisonne à ce contact si tendre : « Qu’est-ce qu’il s’est passé, Kali ? » Toute ma force qu’il me restait, ma contenance s’extirpe de mon corps à la seconde où il ose poser la question. Je suis lasse de mentir, éreintée de devoir faire semblant quand tout va mal. Je sens mes larmes montées encore une fois : Non, je ne suis pas assez forte. Je ne l’ai jamais été. Tout ce que je veux c’est que cette douleur cesse. J’imagine déjà la réaction violente et énervée de Shiloh que je ne désire pas. Alors, tout ce que j’arrive à faire c’est de détourner la tête, mes larmes s’invitant déjà sur mes joues. J’aurai du le repousser, à la seconde où il est entré, mais même ça…j’en suis incapable.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Give me one more chance δ Kalioh EmptySam 15 Fév - 20:16
Aucune surprise à l'entendre me demander ce que je fais ici. C'est normal, elle doit aussi se demander comment j'ai su. Emma n'y est pour rien, c'est Tommy qui a vendu la mèche. Tommy qui a voulu m'avertir et je ne peux que lui en être reconnaissant. Je serais devenu fou en apprenant son passage aux urgences sans avoir été mis au courant. Je ne le mérite pas, je le sais, je suis néanmoins satisfait de le savoir. Cela dit je déteste la voir ainsi, aussi pâle et aussi mal. Affaiblie et visiblement malheureuse. J'ignore ce que je peux faire ou même si ma présence ici est une bonne chose, seulement je ne me vois pas partir maintenant et l'abandonner une seconde fois. Installé près d'elle, je pose la question qui me brûle les lèvres. J'ai besoin de savoir la raison de sa présence ici, ce qui lui est arrivé. Elle ne répond pas. A vrai dire son regard me fuit. De la honte ou le besoin de me cacher ses larmes ? Je ne saurais dire même si ça me fend le cœur. « Eh, Kalia. » Sans la forcer à regarder vers moi, j'abandonne sa joue et lui préfère sa main. « Si tu n'as pas envie d'en parler je ne vais pas te forcer. Mais si tu veux le faire, si ça te soulage, je ne suis pas là pour te juger. Je ne le ferais jamais. » Serrant un peu sa main dans la mienne, mon pouce en caresse le dos avec tendresse. Une façon comme une autre d'appuyer mes propos tout en lui offrant autant de soutien que possible. Si je ne dois être là que pour la soutenir, je le ferais. Je ne dis pas que je ne suis pas rongé par la curiosité, cependant je lui ai promis faire des efforts et ça commence maintenant alors que je ravale toutes mes questions. Accoudé au lit, je ne résiste pas à l'envie de caresser ses cheveux. Elle continue de pleurer en silence, autant que possible en tout cas, mais ça lui fait du bien j'en suis certain. « Je te promets de ne pas bouger d'ici. » Je chuchote sans arrêter mes caresses.
Give me one more chance.
Most guys will get high when feeling low but I don't think that that's the way to go. Sometimes I'll be sitting on my own, thinking 'bout life, thinking 'bout you and me;
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Give me one more chance δ Kalioh EmptySam 15 Fév - 21:01

 

give me one more chance
most guys will get high when feeling low but i don't think that that's the way to go. sometimes i'll be sitting on my own, thinking 'bout life, thinking 'bout you and me; @shiloh falcone & @kalia s-turner
 
« Eh Kalia. » Il me saisit sa main alors que je n’arrive toujours pas à contrôler mes pleures silencieux. Mais ce simple contact me donne envie de beaucoup plus : de me blottir dans ses bras, me calmer grâce à son souffle chaud sur mon visage et à ses mains qui me caressent doucement, à ce qu’il me rassure et me dise que tout ira bien. J’ai besoin que quelqu’un m’aide, qu’il soit ma bouée, et aussi fou que cela puisse pareil, malgré tout ce qu’il m’a fait, j’ai envie de m’accrocher à lui. « Si tu n’as pas envie d’en parler, je ne vais pas te forcer. Mais si tu le veux le faire, si ça te soulage, je ne suis pas là pour te juger. Je ne le ferais jamais. » Même si ce contact est infime, il me procure ce dont j’ai besoin. Ou peut-être que tout ce dont j’ai besoin, c’est lui. Son autre main remonte jusqu’à mes cheveux, et il murmure : « Je te promets de ne pas bouger d’ici. » Je ferme les yeux une seconde, tentant de retrouver ce courage qui m’a abandonné depuis des mois. Je prends une profonde inspiration, et capitule, car je sais que si j’ai autant besoin de lui, il doit savoir. Il doit savoir pourquoi son départ a détruit ma vie, et pourquoi je suis autant brisée. De plus, j’en ai assez de me taire et de protéger ce monstre de mari. Alors, lorsque je ré-ouvre les yeux, en regardant droit devant moi, je débute : « Il…Il me bâtait…Danny. » Je ravale un sanglot, le souffle légèrement coupé alors que ma main libre agrippe le drap. Shiloh n’ose bouger, et je sais qu’il est en train de se calmer pour ne pas tout péter. Je lève les yeux au ciel, me sentant mal à l’aise avant d’ajouter : « La dernière fois qu’il a… » Ma main serre la sienne instantanément, sous ses flashs qui me reviennent en tête, me faisant cligner des yeux. « …il… » Ça ne veut pas sortir. Autant avec Emma…je lui ai tout déballé, parce que plus je parlais, plus ça me soulageait vraiment. Autant avec Shiloh, je n’y arrive pas. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je prends de profondes inspirations et décide de ne pas tout lui confier. Je suppose que c’est mieux comme ça. « …Ce soir-là, j’ai fini aux urgences, le poignet cassé. J’ai appris que j’étais enceinte de quelques semaines. » Ma main libre vient repousser ses larmes sur mes joues avant que je clôture : « Ma fausse couche a eu des complications….irréparables. »
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Give me one more chance δ Kalioh EmptySam 15 Fév - 21:33
Je ne sais pas de quelle façon m'y prendre. Avec mes sœurs j'aurais su, je les connais par cœur et sais de quelle manière les faire parler sans qu'elles ne me tiennent tête. Et puis nous nous faisons confiance et ça, je l'ai perdu concernant Kalia. Je pourrais aussi décider de la laisser encaisser ce qui lui est arrivé tranquillement sur ce lit, je n'y parviens pas. Il m'est impossible de la laisser seule une nouvelle fois, impossible de m'éloigner d'elle en la sachant si mal. Elle n'a peut-être pas envie de parler, après tout je suis sans doute la dernière personne à qui elle a envie de le faire. Ça ne m'empêche pas d'espérer et d'être tendre avec elle. Déplacé ou non, j'en ai rien à foutre. Je ne peux pas rester là sans rien faire, être le cœur de pierre que je suis avec le reste du monde. Mais elle inspire un grand coup ce qui chez elle veut dire qu'elle s'apprête à parler. « Il…Il me bâtait…Danny. » Tous mes muscles se contractent d'un coup, particulièrement ma mâchoire. J'avais quelques doutes mais l'entendre l'admettre de me donne des envies de meurtre. Oh cet enfoiré a tout intérêt à ne pas mettre un seul pied à Los Angeles, je sais que je ne pourrais pas me retenir de lui exploser sa gueule de connard. Mais il y a aussi la culpabilité … La culpabilité en sachant que je suis celui qui l'a poussé dans les bras de ce connard.« La dernière fois qu’il a… il… Ce soir-là, j’ai fini aux urgences, le poignet cassé. J’ai appris que j’étais enceinte de quelques semaines. Ma fausse couche a eu des complications….irréparables. » J'encaisse tout ce qu'elle m'avoue comme je le peux. Elle était enceinte, ce qui explique sans nul doute plus sa réaction face à Naël. Quel con … Jusqu'au bout ! Resserrant sa main, j'attrape celle qui essuyait ses larmes, les joints dans les miennes et les embrasse. « Il ne te touchera plus, tu m'entends ? » Ma voix laisse apparaître la colère qui me gagne. « Je ne laisserai pas ce type t'approcher une nouvelle fois. Jamais, pas s'il tient à sa vie ! » Je me relève pour m'asseoir sur le bord de son lit. Penché au-dessus d'elle, j'embrasse son front. « Je ne me pardonnerai jamais de ce que je t'ai implicitement fait mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce connard ne lève plus jamais le petit doigt sur toi. » Je ne lui dit pas que je suis désolé parce que je sais que ce n'est pas ce qu'elle veut entendre et que ça n'arrangera rien. En revanche je peux faire en sorte de la protéger cette fois quitte à envoyer son mari dans la tombe.
Give me one more chance.
Most guys will get high when feeling low but I don't think that that's the way to go. Sometimes I'll be sitting on my own, thinking 'bout life, thinking 'bout you and me;
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Give me one more chance δ Kalioh EmptySam 15 Fév - 22:06

 

give me one more chance
most guys will get high when feeling low but i don't think that that's the way to go. sometimes i'll be sitting on my own, thinking 'bout life, thinking 'bout you and me; @shiloh falcone & @kalia s-turner
 
C’est dit. Une seconde fois. Et même si l’impression que ça ne suffit pas à faire taire mes remords, ma culpabilité, mes peurs et mon anxiété, je sais qu’au fond, un poids vient enfin de se libérer. J’ai tenté de lui donner des indices ces derniers jours, à lui dire qu’il ne pourra jamais comprendre pourquoi sa rupture m’a fait autant de mal, mais maintenant c’est le cas. Il sait qu’il m’a poussé dans les bras de Satan et pourquoi je l’en blâmais. Mais je réalise ce soir que ma colère n’est pas envers Shiloh non, mais envers Danny. Toute cette haine et ce dégoût, c’est pour lui. Oh, Shiloh a ses tords et ses blessures mais elles ne sont pas comparables. Mes yeux regardent nos mains qu’il a entièrement attrapé et qu’il vient d’embrasser. « Il ne te touchera plus, tu m’entends ? » Je sais qu’il voit rouge, son ton est chargé en colère. « Je ne laisserai pas ce type t’approcher une nouvelle fois. Jamais, pas s’il tient à sa vie ! » Je refuse d’imaginer quoi que ce soit entre Shiloh et Danny, ni ce que l’un ou l’autre pourrait faire. Mais j’acquiesce, parce que c’est ce que je veux de plus en plus : être loin de mon propre mari. Il s’assoit au bord du lit et dépose un baiser sur mon front. « Je ne me pardonnerai jamais de ce que je t’ai implicitement fait… » Nos visages à quelque centimètres, je sens son souffle et je manque d’éclater une nouvelle fois en sanglot. « Mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce connard ne lève plus jamais le petit doigt sur toi » J’acquiesce une nouvelle fois, en silence tandis que mon regard se perds dans le sien. Ma main se lève, vient se poser sur sa barbe rugueuse et caresse sa joue. J’ajoute d’une voix tremblante : « M’abandonne plus jamais, Shiloh » Parce qu’il le sait, ses bras sont les seuls qui ont ce pouvoir sur moi : celui de me rendre heureuse et me donne l’impression d’être en sécurité. Il le sait parce que je le lui ai déjà dit par le passé. Ma main glisse derrière son cou, tandis que l’autre se dépose sur son dos pour le ramener près de moi, je murmure à son oreille : « J’ai besoin de toi. » C’est une annonce désespérée, j’en ai conscience. Mais de toutes les personnes qui m’entourent, je sais qu’il est le seul à me sortir de l’eau. Le seul en qui j’aurai vraiment confiance pour revenir définitivement à la vie. Alors, d’accord…même si je dois réapprendre à avoir confiance en lui, j’ai surtout conscience que plus jamais je ne pourrais faire confiance à un homme. Un homme autre que Shiloh. J’ose simplement espérer qu’il voit enfin cette temporalité au présent, qu’il m’a demandé et que j’avais été incapable de lui donner il y a quelques jours.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Give me one more chance δ Kalioh EmptyDim 16 Fév - 10:47
C'est de ma faute. Tout ce qui lui est arrivé à partir du moment où je ne l'ai pas retenu est de ma faute. C'était indépendant de ma volonté bien sûr, ce qui ne veut pas dire que je me sens moins coupable et que ça ne va pas me bouffer à l'avenir. C'est comme si je l'avais poussé droit dans les bras de son enfoiré de mari, presque comme si j'avais guidé la main de ce type qui s'est levée sur elle. Si je n'avais pas eu aussi peur que le pire lui arrive, je l'aurais gardé près de moi et elle aurait été en sécurité. Plus qu'avec son mari. Mais je comprends mieux. Maintenant je saisi la raison pour laquelle elle était aussi distante, la raison pour laquelle sa haine était aussi virulente malgré les années écoulées. Je me donne envie de vomir et plus que jamais je me hais. Je suis responsable de ce qui lui est arrivé et ça me tue ! Elle qui mérite d'être heureuse, qui mérite uniquement du bonheur, je l'ai jeté dans les bras d'un démon. Je voudrais frapper quelque chose – ou quelqu'un portant le nom de Turner – mais je me dois de rester calme pour elle. Kalia a besoin de mon soutien, elle a besoin que je reste près d'elle sans m'énerver même si ça me démange. Je finirai par le retrouver et ce jour-là je sais qu'il finira soit aux urgences, soit six pieds sous terre. Lorsqu'il reviendra pour l'approcher c'est sur moi qu'il tombera et il s'en mordra les doigts. La caresse qu'elle m'offre, cette main posée sur ma joue, me fait frissonner. Les yeux fermés pendant quelques secondes, je l'entends ajouter : « M’abandonne plus jamais, Shiloh » Des mots qui me font plus mal que je ne le voudrais et qui me rappellent une fois encore que je suis l'une des raisons de sa présence ici, de son état. « J’ai besoin de toi. » Ma première envie est de poser mes lèvres sur les siennes, de lui faire comprendre dans un baiser que je ne ferais plus jamais la même erreur, jamais ! C'est trop tôt et complètement déplacé de ma part. A la place, je dépose ce baiser contre sa tempe, mes lèvres refusant de la quitter. « Plus jamais, je te le promets. » Chuchoté-je près de son oreille. Restant ainsi de longues minutes, je me redresse pour croiser son regard encore larmoyant qui me fend le cœur avant qu'une idée n'émerge dans mon esprit. « Pars avec moi. Quelques jours loin de Los Angeles, loin de tout au soleil. Tu pourras souffler et te ressourcer. Je veillerai sur toi et tu reprendras des forces. » Maintenant que je sais tout ça, je ne peux pas la laisser seule ici avec le risque que son mari revienne. J'ai besoin de ces quelques jours loin de tout mais elle aussi. Ça lui fera du bien et elle n'aura rien à faire hormis se détendre. Oui, ça me semble être une excellente idée.
Give me one more chance.
Most guys will get high when feeling low but I don't think that that's the way to go. Sometimes I'll be sitting on my own, thinking 'bout life, thinking 'bout you and me;
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Give me one more chance δ Kalioh EmptyDim 16 Fév - 21:24

 

give me one more chance
most guys will get high when feeling low but i don't think that that's the way to go. sometimes i'll be sitting on my own, thinking 'bout life, thinking 'bout you and me; @shiloh falcone & @kalia s-turner
 
C’est drôle comment la vie peut nous ramener quelqu’un lorsque l’on pense que l’on touche vraiment le fond. On voit noir pendant des semaines, et soudain un rayon de soleil vint s’infiltrer dans ses ténèbres. Si on a du mal à l’encaisser au début parce qu’il est trop vif et que nous sommes aveuglé, on finit par laisser sa chaleur nous envelopper et nous embarquer. On tente d’y voir un espoir, une lumière sur laquelle compter pour se sortir la tête de l’eau. Shiloh est ce rayon de soleil. Celui qui a toujours éclairé ma direction et va m’aider à remonter la pente. Parce que si ce n’est pas lui, personne n’y arrivera. J’ai longtemps cru qu’il ne reviendra jamais dans ma vie, que la vie nous avait séparé parce que nous n’étions pas fait l’un pour l’autre finalement et parce que nous n’étions simplement pas assez fort pour se battre pour l’autre. Mais j’avais tord. J’aurai du le faire. J’aurai du être celle qui comble sa vie aujourd’hui, et être la mère de son enfant. J’aurai du me battre un peu plus, ne pas être aussi ambitieuse. Je m’en veux autant que j’en veux à Shiloh et à Danny. Mais malgré cette rancune et ces regrets, je sais que je vais devoir aller de l’avant si je veux aller mieux. Et c’est dans ces bras musclé que je veux revenir, que je veux redevenir moi-même : forte et ayant confiance en moi. C’est avec lui que je veux redevenir sexy et joueuse. Lui avec qui je veux rire et retrouver les plaisirs de la vie. J’ai besoin de lui, plus que je n’oserai le lui dire aujourd’hui. « Plus jamais, je te le promets » dit-il alors qu’il dépose un baiser sur ma tempe et que mes yeux se ferment légèrement pour plus apprécier ce moment de tendresse. Je n’ai pas eu ce genre de caresse et de moment depuis un moment, et ça me manque. Encore plus lorsqu’il s’agit de lui. Emma avait raison, la semaine dernière : Mes larmes sont bien là pour quelque chose, et si je n’avais pas envie de me l’avouer, je sais maintenant que jamais je ne pourrais passer à autre chose le concernant. Jamais. Il était l’homme de ma vie, oui. Mais il l’est toujours. Et le sera toujours. Qu’importe où nous allons. Lorsqu’il se redresse et que son regard croise le mien, j’y vois ses yeux pétiller d’un drôle de manière : « Pars avec moi. » « Hein ? » « Quelques jours loin de Los Angeles, loin de tout au soleil. Tu pourras souffler et te ressourcer. Je veillerai sur toi et tu reprendras des forces. » Je cligne des yeux et le dévisage. Est-il vraiment sérieux là ? Veut-il vraiment qu’on parte tous les deux comme avant ? Juste lui et moi ? « T’es…sérieux ? » Il acquiesce, même si je soupçonne que cette idée n’est pas vraiment réfléchie et qu’elle sorte plus d’une envie soudaine. Et même si elle me séduit, je ne sais pas. J’en ai marre que ma vie me glisse entre les doigts, de ne plus rien contrôler, et de ne devoir vivre en fonction des autres. Je veux reprendre le contrôle, penser à moi et non ce que les autres veulent. Je veux pouvoir dire oui en le voulant et non pour fuir. Mais je sais très bien que si j’acceptais là, ce serait plutôt pour fuir la réalité, une nouvelle fois. Alors je viens placer mes mains sur mon visage une seconde, pour me rassembler et finit par le regarder à nouveau. Il patiente, même si je sais qu’il est anxieux de ma réponse : « Je ne sais pas Shiloh… » Est-ce vraiment une bonne chose de partir loin alors que les médecins m’ont préconisé du repos et de la stabilité ? Est-ce vraiment raisonnable pour nous deux, même ? « Je…j’ai besoin d’y réfléchir » Il acquiesce et se redresse un peu. Ce simple geste est comme une légère distance qu’il met entre nous, alors je lui saisis la main : « C’est un peut-être, d’accord ? J’ai…Je veux pouvoir accepter parce que j’en ai envie, pas parce que je veux fuir. »
Contenu sponsorisé
#  tobecontinued - Give me one more chance δ Kalioh Empty

 Give me one more chance δ Kalioh


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» how you remind me (kalioh)
» trying my best (kalioh)
» i'll run to you (kalioh)
» I've been looking for you day and night (Kalioh)
» Things look so bad everywhere δ kalioh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: