Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Give me one more chance δ Kalioh

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - Give me one more chance δ Kalioh - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 21:50
C'est certain, je précipite les choses mais l'idée me semble bonne. Elle a besoin de partir loin de Los Angeles, loin des États-Unis même ! Il faut qu'elle s'éloigne des souvenirs négatifs qu'elle promène depuis ce qui me semble être une éternité. Le soleil, l'odeur de l'océan et la brise marine lui permettront de se vider la tête. Elle préférerait probablement le faire loin de moi mais rien ne l'oblige à être avec moi. Je peux prendre deux petites villas pour qu'elle ait son endroit et moi le mien. Elle sera juste en vacances, je me contenterai de payer et de veiller sur elle autant qu'elle me le permettra. Mais je ne parviens pas à regretter ma proposition. C'est sorti vite et ça la prend au dépourvu, ce qui ne veut pas dire que je dois m'en vouloir même en voyant son air plus que surpris posé sur moi. Elle cligne des yeux sans cesser de fixer mon visage comme pour s'assurer qu'elle n'est pas en train d'halluciner et moi je la regarde avec appréhension. Je ne prendrais pas mal si elle décide de refuser ma proposition mais au moins elle est mise sur la table, à elle de la saisir ou non. « T’es … sérieux ? » D'un simple mouvement de la tête je lui confirme l'être. Je n'ai été que rarement aussi sérieux et je pense tout ce que je lui ai dit. Ça sera le moyen de dormir, de reprendre des forces et probablement d'aller mieux. Ce n'est pas grand-chose mais c'est mieux que rester ici et devoir affronter l'inquiétude de ses proches. Elle peut voir ça comme une pause, une petite bulle de protection pour quelques jours.« Je ne sais pas Shiloh … » Débute-t-elle, les mains cachant son visage. Ouvrant la bouche, prêt à répliquer, elle me coupe l'herbe sous le pied en reprenant : « Je … j’ai besoin d’y réfléchir. C’est un peut-être, d’accord ? J’ai … Je veux pouvoir accepter parce que j’en ai envie, pas parce que je veux fuir. » De nouveau, j'agite la tête. Je me suis redressé par automatisme comme pour mettre une distance pour me protéger mais je la brise une fois encore en posant ma main sur la sienne, un léger sourire au coin de mes lèvres. « Prends-le temps d'y réfléchir, c'est tout ce que je te demande. » Répondis-je avec douceur. « Je ne veux pas te forcer, je veux seulement que tu le vois comme une façon de mettre tes problèmes en pause pour mieux les affronter ensuite. Dans tous les cas, je serais pour te soutenir. » C'est une promesse que je tiens à tenir cette fois, je ne vais pas la rompre. Penché vers elle, je dépose un baiser sur son front au moment où on frappe contre la vitre de la porte coulissante du box. Une jeune médecin apparaît alors, sourire rassurant aux lèvres. « Excusez-moi de vous déranger mais j'ai besoin de faire quelques examens sur ma patiente. Je vais devoir vous demander de sortir. » J'approuve une fois encore d'un geste de la tête et pose mon regard sur Kalia. « Je passerai te voir demain, en attendant repose-toi d'accord ? » A son tour d'approuver d'un geste de la tête. Et, malgré mon manque de motivation quant au fait de la laisser, j'accepte de relâcher de sa main et de me lever. Un dernier regard et un dernier sourire une fois à la sortie du box et je la laisse entre les mains expertes de son médecin le corps à la fois léger et lourd.
Give me one more chance.
Most guys will get high when feeling low but I don't think that that's the way to go. Sometimes I'll be sitting on my own, thinking 'bout life, thinking 'bout you and me;

 Give me one more chance δ Kalioh


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» how you remind me (kalioh)
» trying my best (kalioh)
» i'll run to you (kalioh)
» I've been looking for you day and night (Kalioh)
» Things look so bad everywhere δ kalioh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: