Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 intrigue n°7 : la soirée Halloween

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:27
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 1f480      J’ai toujours été une femme indépendante, même si j’ai toujours été en couple (sauf depuis décembre dernier) j’aime me lancer des défis et les réussir seule. Je n’aime pas être dépendante d’un homme et je ne le deviendrai jamais même si je suis amoureuse d’un homme… Jusqu’à présent cela m’a apporté que de bonnes choses donc je croise les doigts pour que cela continue. Je souriais tendrement en regardant Alex du coin de l’oeil en sentant sa main sur mon dos. « Un homme à tout faire...ça me plaît. » Il a été célibataire durant de longues années et grâce à ceci il a appris beaucoup de choses, il a toujours tout contrôler et le fait d’avoir un homme aussi doué à la maison qu’en extérieure me rassure. J’aime l’égalité entre les femmes et les hommes, et c’est certainement l’une des raisons qui a fait que je me suis encore plus attachée à lui et que je l’ai vu différemment au fur et à mesure du temps. « Il va falloir que tu arrêtes de me faire autant de compliments car je vais prendre la grosse tête..» Je souriais avant de lui voler un tendre baiser sans pour autant m’attarder. C’était la première fois qu’on me donnait autant de compliments en peu de temps, et j’étais toujours aussi gênée même si cela me touchait énormément. Il avait le don de me tirer vers le haut et j’appréciais énormément ça..c’était aussi ce dont j’avais besoin avec un homme. Je caressais sa main avant de rire légèrement. « Quand tu veux et où tu veux...mais n’y pense pas trop, je ne veux pas que ton corps te trahisse. » Je faisais référence à son deuxième cerveau et je savais qu’il allait comprendre ma petite allusion et ça ne pouvait que me faire rire. J’aimais lancer des défis à Alex car il était comme moi, il les relevait à chaque fois et j’avais hâte de voir jusqu’où il était prêt pour les atteindre. Je laisse la barmaid nous servir et je la remercie avant de prendre mon verre en main, et de trinquer avec lui. « Comme si ça t’avais dérangé.» dis-je en levant les yeux au ciel. « Mais le message est passé, je vais devenir chaste dès maintenant. » lui dis-je avant de secouer la tête. Bien évidemment je le taquinais et c’était ce qui nous résumait bien, nous avions toujours été comme ça. En profitant de cette soirée je vis un jeune homme arriver vers nous, et je lui souriais en l'entendant parler avec Alex. Il ne me semblait pas le connaitre mais je me doutais que les présentations allaient être faites très rapidement.

@Alexander Hastings & @Shiloh Gallagher intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 4195643965
(+400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:05
♛ la soirée Halloween

▼▲▼


Halloween. Ce n’était pas forcément la fête que Tamsin préférait, mais parfois, elle aimait se prendre au jeu et elle avait enfin décidé de se rendre à cette fameuse soirée organisée par la ville, soirée dont tout le monde parlait. Lorsqu’elle fit son apparition parmi les invités, elle remarqua rapidement que la fête battait son plein et que les habitants de Los Angeles n’avaient pas manqué de répondre présents à cette fête pour le moins mythique. Tammy avait longuement hésité avant de se rendre sur les lieux. Soit, par chance, cela tombait pendant son jour de congé, mais elle n’était pas certaine de réellement être dans l’ambiance. Elle avait tellement hésité que sa décision fut prise au dernier moment et qu’elle fut contrainte d’y aller seule, faut d'organisation.

Par chance, elle avait déjà acheté son costume qui attendait sur un cintre, dans sa penderie depuis quelques semaines maintenant et elle s’était empressée de l’enfiler, avant de changer définitivement d’avis. Quelques accessoires, également soigneusement préparés, un coup de maquillage et elle avait pris la route, sans trop savoir si elle savourerait réellement cette soirée en prenant le risque de s’y rendre seule. Après tout, si elle ne s’amusait pas, rien ne l’empêchait de rentrer chez elle plus rapidement que prévu, personne ne l’obligerait à rester. Et puis, qui sait ? Peut-être qu’elle allait tomber sur quelques connaissances et prendre goût à cette petite fête ?

Cela faisait au moins une heure que la soirée avait débutée lorsque la brunette arriva sur les lieux, stupéfaite par le réalisme du décor, conçu spécialement pour l’évènement. Un sourire vint apparaître sur le coin de ses lèvres rouges, même si elle avança d’un pas quelque peu mal assuré, à l’intérieur de la demeure. Tammy, ce n’était certainement pas une demoiselle au courage sans failles. Dans son boulot elle en avait, mais quand cela concernait tout ce qui se rapportait à l’horreur et au paranormal, c’était une autre paire de manche. Il suffisait de regarder quelques minutes d’un film d’horreur avec elle pour la retrouver pelotonnée sous une couette, telle une enfant qui se cacherait d’un monstre imaginaire, caché sous son lit. Elle prit tout de même son courage à deux mains, une légère appréhension masquée derrière un sourire de façade – comme elle savait si bien le faire-. Elle avança, plus ou moins à tâtons à travers le sombre manoir, ayant pour objectif de trouver rapidement le buffet, un endroit qui lui était, étrangement, bien plus familier.

Le regard perdu tantôt à gauche, tantôt à droite, tantôt sur le plafond, les pas hésitants, elle sentait soudainement quelque chose la percuter de plein fouets puis l’attraper par les épaules. Elle poussa un petit cris strident, avant de se rendre compte, derrière une légère grimace quelque peu dissimulée, qu’il ne s’agissait pas de quelque chose, mais de quelqu’un et que ce quelqu’un n’était ni le comte Dracula, ni autre créature mystique. L’homme se perdit dans ses excuses alors qu'elle reprenait son équilibre en même temps que ses esprits. Ok, ce n’était rien, rien du tout. Il ne fallait pas céder à la panique.

- Ce n’est pas grave, il n’y a pas de ma…

Lorsqu’elle entendit son prénom, son regard se planta finalement dans celui de l’homme qui lui faisait face et s’en suivit un court instant de flottement. N’importe qui aurait pu s’imaginer que la demoiselle venait de voir apparaître un fantôme et même si ces faits n’étaient pas vraiment véridiques, ils n’étaient pas totalement invraisemblables non plus. Elle fronça légèrement les sourcils d’incompréhension, sentant soudainement son cœur palpiter dans sa poitrine. C’était Luis, elle ne pouvait pas se tromper, c’était bel et bien lui.

- Luis…

Il lui lâcha finalement les épaules. Tammy eu un quart de seconde d’hésitation, un nouveau flottement représentatif de tout ce qui se bousculait dans sa tête puis, sans réfléchir plus longtemps, elle se jeta littéralement dans sa bras, sentant l’émotion la gagner peu à peu.

- T’étais où pendant tout ce temps ? J’ai cru que je ne te reverrais jamais…


CODAGE PAR AMATIS



Sa tenue.
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:15
 
This is Halloween



La surprise me laisse cloué sur place. Mes yeux l'étudient, cherchant la faille dans ce petit minois que j'ai pourtant côtoyé des années durant. Comment pourrais-je me tromper ? Je les reconnais sans mal, ces traits soulignés par quelques traces de maquillage sanglants. Pourtant c'est sa voix qui me confirme que c'est bien elle. Tamsin. Ses lèvres écarlates prononcent mon prénom. Mes doigts libèrent ses épaules. Je recule d'un pas, réinstaurant une distance plus respectueuse. En toute vérité, j'ignore si j'ai le droit de me réjouir de cette rencontre inopinée. Le doute flotte au fond de mon torse. Je sais que je n'ai plus donné de nouvelles ces derniers mois. Je sais que je me suis peu à peu volatilisé dans un drôle de silence que Tammy n'a sûrement pas dû comprendre. Mais elle coupe court à mes interrogations silencieuses avant de leur laisser réellement le temps de s'installer. Elle me saute au cou, Tamsin. Littéralement. Ses bras se referment autour de moi. Elle me serre contre elle sans la moindre rancœur. Je recule légèrement sous l'impact et ne peux m'empêcher de rire sous cette effusion soudaine d'émotions.

- Tu m'as manqué aussi querida, je souffle contre son capuchon de petit chaperon rouge sanguinaire.

Mes mains se referment à leur tour autour de son corps pour l'éteindre chaleureusement. Un large sourire s'étire de lui-même sur mes lèvres. Ça me fait tellement plaisir de la revoir. Pour peu j'en oublie presque cette année qui nous a séparé. Je suis projeté plusieurs mois en arrière, dans ces salles de classe qui nous ont tant liés elle et moi.

- Pendant une seconde j'ai cru que tu allais essayer de m'assommer avec ta hache en plastique.

Je ris de nouveau avant de l'écarter de moi. Mon regard la scrute encore, notant dans mon esprit le moindre détail de son visage qui a changé depuis la dernière fois.

- Je … J'étais juste là.

Une petite grimace contrite s'invite sur mes joues. Je détourne les yeux. Entre camarades de promotion, ça aurait simplement pu être le cours naturel des choses que de se perdre de vu. De laisser le temps nous distancier. Mais pas avec Tammy. J'ai bien conscience que je lui dois des explications.

- Les choses ont juste … énormément changé ces derniers mois, je soupire en revenant brutalement à la précarité tangible de ma réalité.

Mon regard dévie sur le flot d'invités. Pourtant je sais très bien que je n'y trouverais aucune aide pour lui expliquer la situation complètement foireuse dans laquelle je me suis englué. Une paire d'iris que je connais déjà happe brièvement mon attention. Je me crispe en reconnaissant ce chanteur horripilant dont j'ai encore une fois oublié le nom. C'est une blague ? Mais qu'est-ce qu'il fiche ici celui-là ! Bien décidé à éviter soigneusement sa route cette fois, je me détourne brusquement d'Hayden et me place stratégiquement entre lui et Tamsin. Hors de question qu'il l'approche, ce grand malade.

- Tu es venue avec quelqu'un ? Sinon on pourrait, je ne sais pas … trouver un coin un peu plus calme pour parler de tout ça ?

Mes doigts trouvent les siens comme une vieille habitude sans vraiment attendre sa réponse. Un sourire réjoui reprend finalement sa place sur mon faciès.

- Je suis curieux d'apprendre ce que tu es devenue depuis ce temps !



@Tamsin Campbell
@Hayden Call : ton costume est trop ringard pff intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 3407892612  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 2422535634
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 5:01
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 1f480     Ce n'est pas la première fois depuis que nous sommes ensemble que je démontre de l'affection à Loryana en public, mais je dois admettre que c'est sans doute la première fois qu'il y a autant de monde. Pourtant, l'opinion de personne ici ne me dérange et je fais ce que je veux de toute façon puisqu'au fond, elle est ma petite-amie non ? C'est encore étrange un peu pour moi de la définir comme ça puisqu'en fait, elle est tellement plus que ça. J'ai même l'impression qu'elle est un peu tout ce que j'ai toujours voulu chez une femme et c'est bien ça qui m'effraie. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, mais surtout, de la perdre un jour et ça... je n'ose même pas y penser. De toute façon, nous sommes ici pour s'amuser et je suis heureux de pouvoir partager cette soirée en sa compagnie, me demandant si nous allons rencontrer des visages connus au passage. « Le contraire m'aurait étonné. » Que je dis tout en souriant par la même occasion. Je préfère ne pas vraiment penser au fou qui rôde dans les parages et surtout me concentrer sur la présence de la belle blonde à mes côtés. « Désolé, je ne peux pas te promettre une telle chose. » Non parce que j'adore la complimenter et lui dire à qu'elle point elle est belle et parfaite. Le pire qui arrive en fait c'est qu'elle prenne la grosse tête, mais je ne suis pas certain que cela arrive et si c'est le cas, elle sera belle quand même, je n'ai pas de doute là-dessus. « Très drôle mademoiselle Falcone... mais ça va, on en reparlera plus tard. » Je me mordille la lèvre inférieure, ma main toujours dans le bas de son dos puis nos verres en main, nous traversons la foule ensemble pour aller s'installer dans un coin pour boire nos verres tranquillement. « Je n'ai pas dit que ça me dérangeait. Surtout qu'il est hors de question que tu deviennes chaste. » Mes lèvres rapidement posées à nouveau sur les siennes, j'entends soudainement une voix familière et me retourne pour voir Shiloh et lui faire une accolade. « Tiens donc... ça t'arrives de t'amuser toi ? » Accro à son boulot, je le vois rarement sortir même si cela arrive tout de même. De toute façon, je ne fais que plaisanter. Haussant le sourcil en voyant son regard se poser sur Loryana, je sais très bien qu'il plaisante, mais ma main la rapproche tout de même instinctivement un peu vers moi. Évidemment, Shiloh ne me ferait jamais ça, c'est juste... un réflexe. « Lory je te présente Shiloh, Shiloh voici Loryana. »

@Loryana Falcone & @Shiloh Gallagher intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:21
Je suis le premier surpris de ma présence ici bien qu’avec un peu de recul je dois admettre que ça ne pourra pas me faire de mal. Sortir, vivre, j’en ai probablement besoin. Rester concentré sans arrêt sur mon travail c’est ma façon de ne pas faire face à la réalité, tout comme coucher avec la première venue. De toute manière j’ai simplement échangé l’alcool contre le sexe, au fond je suis resté au même stade. Les soirées avec du monde, je connais. Mes parents ont pour habitude de se rendre à pas mal de soirées caritatives, plus jeune ils m’y trainaient également jusqu’à ce que je sois en âge de choisir les miennes. Une fête d’Halloween c’est un peu le même principe avec le chèque en moins à signer. Et, pour une fois, je viens ici sans arrière-pensée, juste pour le fun et visiblement tomber sur mon meilleur ami. Meilleur ami en charmante compagnie bien que je ne sois pas surpris. « Ouais, je sais ça surprend. Faut croire que je suis pas si ringard que ça. » Ou simplement que je n’avais pas mieux à faire de ma soirée pour me changer les idées. Présentations faites par le brun, je souris à Loryana, serrant sa main avec douceur. « Enchanté, Loryana. Il aura mis le temps pour me présenter la fameuse jeune femme l’ayant poussé à se ranger. » Ce qui me fait plaisir. Ce n’est pas parce que je refuse de le faire depuis la mort de Kate que je ne veux pas le bonheur pour mes proches. « D’ailleurs je suis curieux d’apprendre comment tu es parvenue à ça puisque je suis encore le dernier au courant. » Bon cela dit, vu que je place plus le temps le nez dans les dossiers que dehors, ça n’est pas très étonnant mais j’aime trop emmerder Alex pour m’en priver.
@Alexander Hastings & @Loryana Falcone intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:52
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 1f480      J’ai décidé de vivre au jour le jour, de ne pas trop me poser de questions car je sais que si je m’écoute tout ne se passera pas comme je le veux. Je veux seulement être heureuse et rendre mon entourage heureux..y compris Alex. Ce soir nous allons nous amuser et ça me fait du bien de pouvoir couper avec mon boulot, de penser à rien d’autres que de passer une bonne soirée. Je suis la plus heureuse à l’heure actuelle et je ne peux pas le cacher..ce sourire reste incrusté sur mon visage. « Mais je n’ai pas envie de m’habituer à en recevoir..» dis-je doucement. En réalité je ne suis pas à l’aise quand on me fait des éloges donc si j’arrive à ne plus en avoir autant, je serai rassurée mais je sais qu’Alex pense tout l’inverse et qu’il ne s’arrêtera pas comme ça. Je le connais depuis tellement d’années. Puis je le regarde du coin de l’oeil quand je fais allusion à ses réactions physique me concernant et je rigole avant de lever les yeux au ciel. Il a du mal à se contenir et j’adore jouer avec lui mais j’y vais doucement car je n’ai pas envie qu’il s sente mal ce soir..je jouerai avec lui plus tard, chaque chose en son temps. Nous en sommes qu’au début de la soirée. Sans rechigner, je le suis, pour aller nous mettre plus loin de je prolonge tendrement son baiser avant de porter mon verre à mes lèvres. Bordel qu’il est fort cet alcool! Je ne sais pas si c’est une bonne idée de boire..je vais devoir lever le pied assez rapidement si je ne veux pas être minable avant minuit. « Tu serais trop frustré si je le devenais. » Impossible pour moi de devenir chaste puisque je suis bien trop attirée, physiquement, par mon petit ami. Et heureusement, après tout nous sommes ensemble depuis seulement 1mois.
Je tourne légèrement la tête en voyant Alex regarder en direction d’une voix qui m’était inconnu. Je ne savais pas qui était cet homme mais je ne pouvais m’empêcher de sourire en les voyant agir ainsi. Ils devaient se connaître depuis plusieurs années et j’avais hâte de pouvoir faire la connaissance des ami.e.s du brun. Je laissais mon regard se poser dans celui de son ami avant de sentir notre étreinte, avec Alex, se resserrer et je souriais alors que son ami prenait ma main quelques instants. Il devenait un peu jaloux sans même savoir pourquoi mais j’éclaircirai cette histoire plus tard. « Oh Shiloh, son meilleur ami si je ne dis pas de bêtises. » Il m’avait un peu parlé de lui et j’étais contente de pouvoir, enfin, faire sa connaissance. « Je suis également enchantée de faire ta connaissance. Oh il faut croire que mon coeur pur l’a séduit ! » dis-je avant de lâcher un petit rire. En réalité, je doute que ça soit mon coeur qui l’ait séduis mais tout un tas d’autres choses.. mais seul Alex pourrait en parler sans dire d’âneries.


@Alexander Hastings & @Shiloh Gallagher intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 4195643965
(+400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 14:15
« Wow, ce manoir fait vraiment flipper. » lance Vaea. Nous nous retrouvons toutes les deux devant l'immense demeure où à lieu la soirée d'Halloween. Le frère de Vee vient de repartir après nous avoir déposées en voiture. C'est un peu ma vraie première soirée d'Halloween depuis que je suis à Los Angeles et c'est vrai que ce manoir où nous allons passé la soirée... ils ont mis le paquet niveau décoration. « Oui ils ont pas fait les choses à moitié, je suis à deux doigts de faire demi tour. » ai-je plaisanté tout en gardant un soupçon de sérieux quand même parce que... voilà. Ma réaction fait rire mon amie. Habillées en mode Casa de Papel, déguisements brillamment trouvés par ma camarade, nous nous dirigeons vers l'entrée. « On va se prendre un truc J'ai bien envie de boire une bière. » Là encore, ce que je pense doit se lire sur mon visage parce qu'elle enchaîne. « Et puis, si je bois un peu trop mon frère n'est pas très loin. » « Eh bien heureusement que c'est pas Halloween tous les jours. Mais t'as raison, autant profiter du fait que ton frère soit pas loin. » ai-je fait avec un sourire amusé, surtout pour la première partie de ma réponse. Après je la taquine juste, elle n'a parlé que de bière et il est encore tôt. Masque sur le visage, notre duo de choc avance vers le buffet de la soirée. « Alors, tu veux quoi? » me demande Vee, son masque relevé sur la tête et deux verres en main. Je relève le mien aussi et regarde un peu ce qu'il y a. « Je vais prendre un monaco, merci. » Quelques instants plus tard, nous sirotons toutes les deux nos boissons. J'en profite pour regarder un les déguisements des gens. « Le mec c'est pas fait chier, il a pris une hache dans sa cabane pour être en mode Shining et c'est tout. » ai-je fait dubitative concernant le déguisement d'un type pas loin. « En tout cas y a déjà du monde, l'ambiance a l'air cool. T'as aperçu des gens que tu connais ? »
@Vaea Pinao
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:12
pumpkins scream in the dead of night’

C'était grandiose. Flippant. Même l'allée où elles avançaient pour rejoindre la soirée faisait froid dans le dos. Il faut avouer que l'organisateur avait mis le paquet. "Oui ils ont pas fait les choses à moitié, je suis à deux doigts de faire demi tour." Et Vee' pouffe de rire à la remarque de son amie. "ça va aller! Il nous en faut plus que ça pour être effrayé!" qu'elle affirme en s'accrochant à son bras, avant d'entrer enfin à l'intérieur. Rapidement les deux amies trouvent le bar où la surfeuse se charge de servir les boissons. Peut-être qu'en effet, elle prendrait une cuite. Ou peut-être pas. Son choix se fera en fonction de l'ambiance, au feeling. Et sachant que son frère n'était pas loin ça avait un côté rassurant. Sirotant leur verre d'alcool elles se moquent ouvertement d'un type qui n'a vraisemblablement fait aucun effet pour son costume. Par contre, certains avaient vraiment bien joué le jeu. "En tout cas y a déjà du monde, l'ambiance a l'air cool. T'as aperçu des gens que tu connais ? " C'est bien la première fois que Vaea se rend à une fête de ce genre, où la plupart des fêtards ne se connaissent pas et, où l'alcool coule à flot. Le genre de fête où il y a de grandes chances que ça dérape. "Nope, pas pour l'instant." dit-elle en prenant une gorgée de sa bière, balayant la salle du regard. Elle finit par se tourner vers son amie, "Mais y'a des potes qui risquent de nous rejoindre. Tu sais, Arthur et les autres gars de la soirée barbeuc?" les garçons lui avaient demandé ce qu'elle avait prévu pour Halloween et, suivant sa réponse ils avaient proposé de les y rejoindre. Evidemment qui dirait non à ses potes? Elle avait hâte de voir leurs déguisements. "Ah oui, et, Hayden est aussi ici à la soirée normalement." Ouais, et au bras de sa copine Frankie. Un putain de canon. Une personne importante aux yeux du chanteur.

@lorelei caerwyn & @arthur de colper
intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 1f47b  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 2764
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:51
L'ambiance à l'air bonne, la fête bat son pleine, la maison est bondée et la déco est flippante. Tout est parfait aux yeux du chanteur dont les lippes s'étirent un peu plus à chaque pas qu'il fait dans la maison. Aux bras de Frankie, il traverse la foule fièrement, heureux de pouvoir passer un peu de temps avec Santiago. Après tout ce qu'il s'était passé entre eux depuis qu'il sortait avec Vaea, leur temps ensemble semblait toujours aussi bizarre. Il avait envie de retrouvé son amie, de profiter de cette soirée, en sachant pertinemment qu'ils ne seraient sans doute pas seuls bien longtemps. Le sourire aux lèvres, il pose son regard sur la jeune femme. "J'aime bien aussi." Presque charmeur, il lui adresse un petit clin d'oeil avant de rejoindre le bar. Un bière, qu'elle demande. Une bière elle aura. Hayden se tourne, attrapant des verres et sert la demoiselle avant de se prendre un whisky. Le dos calé contre le comptoir, il sourit à la demoiselle. Cette proximité ne le dérange pas le moins du monde, bien au contraire. Mais ses iris se posent un instant sur un garçon qu'il connait bien, et il ne peut empêcher sa langue natale de s'échapper de ses lèvres, sous le questionnement de la brune.

Les prunelles du chanteur reviennent bien vite sur la jeune femme. "Rien. C'est personne, t'inquiète." Rien de bien important à ses yeux. Pas assez pour qu'il y prête de l'attention de toute façon. Un sourire s'affiche de nouveau sur son visage, tandis ce que son regard se fait plus tendre. Hayden lève son verre vers Frankie, trinquant avec elle avant de boire le dit verre cul sec. Puis son attention se repose sur elle. "...Babe ?" Hésitant, mordillant l'intérieur de sa joue comme chaque fois qu'il est nerveux il finit par avouer, se penchant vers son oreille pour être certain de se faire entendre malgré la musique assourdissante. "Tu m'a manqué." Leurs moments, leur proximité. Elle, tout simplement. Et puis doucement, il enroule ses bras autour de sa taille, dans une douce étreinte sans se soucier du monde autour de lui.  Les mains posées sur ses hanches, Hayden se détache de son accolade. "Alors mademoiselle Santiago ... Qu'est-ce que vous avez prévu ce soir ?" Les lippes de nouveau étirées, il se penche de nouveau vers l'actrice. "J'ai assez fais le con comme ça... Je veux me faire pardonner. Je suis tout à toi." Peu importe ses envies, il s'y plierait. Hayden avait eut bien trop peur de la perdre ces derniers temps.

@Frankie Santiago

@Luis Alavès (mention) (Le tiens il craint, même que d'abord intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 3748240913)
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 1:51
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 1f480     Je trouve ça presque adorable que Lory soit encore gênée des compliments que je lui fais. C'est vrai qu'ils sont plus fréquents depuis que nous sommes en couple, mais c'est seulement la vérité que je dis. Peut-être que je devrais arrêter pour ne pas la rendre trop mal à l'aise face à tout ça. Surtout si elle n'aime pas ça en fait. « Promis alors, j'arrête de t'en faire constamment. » Je pose mes lèvres sur sa joue et je bois une gorgée de mon verre. Il y a énormément d'alcool dans cette boisson ! Je vais devoir vraiment faire attention si je veux ramener Lory en un morceau chez elle - ou chez moi. - Ce sera donc mon seul verre de la soirée sauf si on prend un taxi pour rentrer et que je viens récupérer ma voiture demain. À voir comment la soirée se déroulera de toute façon. « Tu le serais autant que moi. » Oui parce qu'elle serait privé de tout ça elle aussi donc on serait tous les deux malheureux. Surtout que nous sommes ensemble depuis un peu plus d'un mois et qu'on n'arrive pas à se lâcher depuis. C'est sans doute preuve que nous sommes heureux ensemble et en plus que je suis totalement, voir même un peu trop accro à elle.
Restant près de Lory, je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant un visage familier s'approcher de nous même si je reste surpris de le voir ici parce que Shiloh est un vrai bourreau de travail et qu'il sort rarement dans de grosses fêtes de ce genre, sauf s'il y est invité. Après une accolade, je me recule et repose instinctivement ma main dans le bas du dos de Lory tout en riant à la remarque de mon ami. « Je suis pas prêt à admettre que t'es pas ringard, mais tu l'es un peu moins. » Malgré tout, ça me fait du bien de le voir ici parce qu'on ne se voit pas beaucoup ces derniers temps et qu'en plus, il n'a jamais rencontré Loryana et ce, même si elle est dans ma vie depuis très longtemps. « Te connaissant, j'ai bien fait d'attendre ! » Je plaisante évidemment puisque encore une fois, je sais que Shiloh a tendance à draguer facilement, mais il ne le ferait jamais avec la jolie blonde sachant qu'elle est importante pour moi. « Ton coeur pur et une tonne d'autres choses, mais je dois arrêter les compliments à ce qui paraît. » Mon regard se pose sur Loryana, la taquinant au sujet de ce qu'elle a dit un peu plus tôt. « Plus sérieusement... ça fait un mois qu'on est ensemble et je te l'ai dit par sms même si c'était pas face à face. »

@Loryana Falcone & @Shiloh Gallagher intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 4195643965
Contenu sponsorisé
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 2 Empty

 intrigue n°7 : la soirée Halloween


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (( berry3 )) halloween night
» Soirée Poker - MJ
» sondage soirée discord n°8
» Une soirée a deux {Tyler
» Soirée en amoureux. (+) Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: