Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 intrigue n°7 : la soirée Halloween

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 20:37
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 1f480     Je comprends la situation de Shiloh, mais malgré tout, j'essaie aussi d'être le plus disponible pour lui parce que justement, je n'ai pas envie qu'il consacre sa vie à son boulot et qu'il ne profite pas de tout le reste. Il mérite d'être heureux et peut-être qu'un jour il va rencontrer une femme qui sera parfaite pour lui. Pour le moment, je sais qu'il ne cherche personne et encore une fois, je comprends parfaitement qu'il n'ait pas envie de se lancer à nouveau dans une relation puisque pour ma part, ça a été très long avant que je le fasse, donc je ne veux pas non plus l'embêter avec ça. « Il est déjà bien entouré, il faut seulement qu'il se referme un peu moins sur le boulot, mais ça, c'est pas gagné. » Surtout qu'il adore ce qu'il fait et il est aussi très doué. Tout ce que je peux faire pour lui de toute façon c'est d'être présent pour lui. Je ne veux pas non plus être derrière lui, il doit aussi prendre ses propres décisions et faire ses choix lui-même. « Ne t'en fais pas pour lui, ni pour moi. C'est juste pas toujours facile ce genre de situations. » Sourire aux lèvres, je la regarde sachant déjà que l'avoir dans ma vie d'une toute autre façon m'aide à aller un peu mieux. Pourtant, ça fait des années que je n'ai pas été dans une véritable relation et je sais que malgré tout, j'ai encore un peu de difficulté avec tout ça puisque je veux que tout soit parfait pour elle, pour nous. « Ce sera pour plus tard ça... » Dis-je malicieusement tout en la gardant près de moi. « Je n'ai pas peur de me ridiculiser. » Je l'ai déjà fait lors de ma journée sportive d'ailleurs et cela ne m'a pas dérangé du tout. Elle le sait, je suis près à tout pour elle, pour la faire sourire et la rendre heureuse alors ce n'est pas danser qui me fait peur. « Je crois surtout que t'es trop accro à moi mademoiselle. » Même si je dois admettre qu'elle a raison sur la grandeur du manoir et le fait que cela pourrait pimenter notre soirée, je crois tout de même qu'on devrait attendre de retourner chez elle ou chez moi. Prenant sa main dans la mienne, je l'invite à me rejoindre pour aller sur la piste de danse. « Tu veux bien danser avec moi maintenant ? » J'espère surtout que je ne lui ferais pas trop honte.

@Loryana Falcone intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 23:36
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 1f480      « Il faut que tu essaies, ainsi que son entourage, de le faire sortir de temps en temps..un  peu comme ce soir. Ça ne pourra que lui faire du bien et je suis d’accord pour l’inviter à la maison de temps en temps pour des repas. » Oui il pourrait sortir un peu la tête des dossiers et petit à petit prendre goût aux soirées et donc passer à autre chose doucement mais sûrement. « Je m’en ferai toujours pour toi Alex car même si tu nous a laissé une chance je sais que tu y penses régulièrement. » Ce qui est normal puisque ça fait plus de 10 ans qu’il pense à elle jour et nuit, et je ne lui en veux pas.. c’est normal. Ce que je veux ? Qu’il soit heureux, pleinement grâce à notre relation mais surtout je n’ai pas envie qu’il l’oublie. Je veux qu’il la garde dans son coeur, qu’il se souvienne des bons souvenirs avec elle. Bref j’accepte Riley dans notre couple, sans difficultés. Je reste contre mon petit ami tout en bougeant un peu, au rythme de la musique, et je lâche un petit rire quand notre conversation dérive sur le sexe. Oui on en parle souvent mais ça nous fait plus rire qu’autre chose, et j’espère qu’on gardera ça malgré le temps qui passe. J’adore la tension qu’on arrive à créer en parlant, ça peut être beaucoup plus excitant que des actes...en tout cas on le pratique à merveille. « Plus tard qui j’espère ne sera pas trop long...» Je lui vole un tendre baiser avant de caresser tendrement ses épaules. J’aime être aussi tactile, douce et proche de lui car c’était ma manière de lui montrer à quel  point je suis attachée à lui et que j’ai besoin de mon brun pour avancer. « Je vais garder mes désirs pour moi, dorénavant. » Je suis une grande joueuse et si je dois garder certaines choses pour moi alors je le ferai car je sais que ça peut créer encore plus de tension sexuelle entre nous. Je sais m’y prendre et il peut être surpris de me voir exceller dans ce domaine. Je sens sa main dans la mienne et je le suis sur la piste de danse, avant de sourire, car je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse maintenant. « Bien sur que j’accepte. » Je garde ses mains dans les miennes tout en commençant à danser au rythme de la musique..assez douce pour le moment mais j’espère qu’elle sera plus rythmée dans les secondes à venir car j’ai envie de voir ce qu’il a a donner.

(+400 mots)
@Alexander Hastings intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 4195643965
.
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 5:08
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 1f480     « Je vais faire mon possible c'est promis. Et c'est vraiment gentil, je suis certain qu'il sera ravi d'apprendre à te connaître. Même si... t'es à moi. » Je souris en lui volant un autre baiser et ris par la suite puisque je sais que Shiloh ne me ferait jamais ça tout comme je ne lui aurais jamais fait non plus le même coup. Nous sommes amis depuis trop longtemps pour se faire ce genre de choses. « Je plaisante, il ne me ferait jamais ça. » Je suis tout de même sérieux quant au fait qu'elle est à moi. C'est peut-être une petite preuve de possessivité, mais je lui ai déjà dit plusieurs fois que je n'aimais pas partager et encore moins lorsqu'il s'agît d'elle. Évidemment, je ne suis pas non plus un petit-ami fou qui ne veut pas la laisser sortir, mais je sais que je n'aimerais pas non plus qu'un homme flirte avec elle ou devienne un peu trop... à l'aise avec elle. « Oui... mais tu es ma priorité Lory. » Et pour être complètement sincère, cela fait un petit moment que je n'ai pas réellement pensé à Riley parce que Lory me rend vraiment heureux et me comble de bonheur comme je ne l'ai jamais été auparavant. Mes sentiments sont forts pour elle et ils se développent tellement rapidement que ça fait presque peur. Je sais que Loryana est ma moitiée, mais je ne suis pas nécessairement prêt à lui dire. « Je te promets que non. » Soufflais-je à son oreille. Nous allons encore profiter un peu de la soirée puis repartir tranquillement pour être que tous les deux chez l'un ou chez l'autre, c'est ce qu'il nous faut. « Oh non, je préfère quand tu me dis tout. » Lui faisant un clin d'oeil, je lui tend ensuite la main pour l'inviter à danser. La musique est plus douce et cela me permet de profiter amplement de notre proximité et de danser avec elle en me sentant juste... bien. Je maitrise ce genre de danse. C'est doux et je ne lui fait pas trop honte de cette façon. Glissant ma main sur sa hanche et l'autre serrant un peu plus sa main, je la regarde dans les yeux, d'un regard plus qu'amoureux tentant de lui faire comprendre ce qu'elle signifie pour moi juste en un regard. « Je suis vraiment heureux avec toi... » C'est tout ce que j'arrive à lui murmurer dans l'oreille et ça me fait sourire.

@Loryana Falcone intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 17:44
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 1f480     « A toi. » répétais-je avant de sourire en coin. C’était pas la première fois qu’il me le disait mais je trouvais ça toujours très touchant car j’aimais me dire que j’appartenais à quelqu’un. A mes yeux c’était très important et je trouvais cette touche de possessivité très touchante. « Tu penses qu’il ferait quelqu’un avec la fille qui partage ta vie ? » lui demandais-je très sincèrement. Je ne connaissais pas Shiloh ni la relation qui les reliait donc j’attendais d’en apprendre plus. Alex n’avait aucune raison de s’en faire me concernant car je ne voulais personne d’autre que lui, et j’avais toujours été très fidèle. A vrai dire je ne voulais que mon brun et je ne pouvais pas espérer mieux que notre relation. « C’est touchant et très mignon ce que tu me dis mais je veux que tu saches que je n’ai pas envie de la remplacer..» C’était la réalité, je voulais qu’il soit heureux, qu’il puisse enfin être comblé et qu’il vive sa vie pleinement mais je n’avais pas envie de prendre la place de son premier et grand amour. Je voulais qu’elle continue de vivre à travers lui, et qu’il pense à elle comme bon lui semble. Je ne souhaitais pas qu’il mette son passé de côté...pas à cause de moi. Bref ce n’était ni le lieu ni le moment pour en parler mais un jour on va devoir se mettre autour d’une table pour mettre des mots sur tout ça.. Je souriais tendrement en entendant les paroles de mon petit ami car je ne pouvais qu’approuver ce qu’il me disait étant donné que j’étais du même avis que lui. Je voulais profiter de cette soirée d’Halloween avant de retourner à la maison pour conclure le tout en beauté. Il venait de prendre ma main pour aller sur la piste de danse et je souriais de toutes mes dents en voyant qu’il voulait me faire plaisir, et je ne pouvais qu’apprécier ce geste. Je restais tout contre lui tout en commençant à danser contre son corps, et je souriais en coin. Je n’étais pas là pour le tenter, au contraire, mais je voulais laisser mon corps s’exprimer comme il le souhaitait..au rythme des notes. Je le sens se lâcher petit à petit et j’apprécie énormément ce partage..je caresse tendrement son dos avant de l’entendre me parler à mon oreille et je recule un peu mon visage pour le regarder dans les yeux et je caressais sa joue. « Ça me touche vraiment ce que tu me dis, et je suis tout autant heureuse que tu ne l’es..grâce à toi. » dis-je très sincèrement avant de l’embrasser tendrement.

(+400 mots)
@Alexander Hastings intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 4195643965
.
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 20:01
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 1f480     L'entendre répéter qu'elle est à moi me fait forcément sourire. Je trouvais que j'exagérais peut-être un peu avec mes mots, mais faut croire que ça lui plaît et ce, même si je me surprends moi-même à dire ces mots. J'aime pourtant savoir qu'elle est à moi, que c'est ma petite-amie et que je suis le seul qui peut l'embrasser et qui peut être tendre avec elle. J'ai peut-être peur de mettre des mots sur ce que je ressens, mais j'aime tout de même savoir que Lory et moi, nous ressentons tous les deux un peu les mêmes choses l'un envers l'autre. Ça me plaît. « Non, je suis certain que non. C'est mon pote, il ne me ferait jamais ça. » Elle ne le connait peut-être pas, mais moi oui et je plaisantais surtout parce que je sais qu'il ne ferait jamais ça, surtout qu'il connait mon passé avec Riley et qu'il sait pertinemment que je n'ai pas pu être heureux en amour depuis bien longtemps alors Lory... elle est spéciale dans mon coeur et je veux qu'elle y reste aussi longtemps que possible, je ne veux vraiment pas la perdre. « Je sais que tu ne veux pas, mais avec toi c'est différent... t'as vraiment une place spéciale dans ma vie et dans... mon coeur Lor' ... » Et grâce à elle je ne pense plus à Riley, ou vraiment moins qu'avant. Elle arrive à apaiser mes douleurs du passé et à me faire sourire, à me rendre heureux comme jamais je ne l'ai été auparavant. Riley a été importante pour moi oui et elle l'est encore, mais Lory... je ne peux même pas expliquer tout ce qu'elle signifie de plus que ça. Sans elle je ne suis rien et je sais que je ne pourrais pas me relever si je la perdais. Son corps près du mien, je danse avec elle en me perdant un peu dans mes pensées parce que j'arrive à le faire lorsqu'elle est à mes côtés. Elle a une sorte de pouvoir magique sur moi que je n'arrive pas à expliquer et encore là, je sais que tout s'est passé tellement vite entre nous, mais je ne peux pas non plus vraiment totalement oublier ce que je ressens lorsqu'elle est près de moi. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est puissant. Tout autant que les battements de mon coeur en ce moment alors que je fais tout ce que je peux pour ne pas lui marcher sur les pieds. Heureusement pour moi, ce n'est pas si compliqué de danser de cette façon. « Le plus important pour moi c'est de te rendre heureuse. » Dis-je en l'embrassant tendrement pour ensuite profiter encore un peu de la soirée avant de finalement rentrer chez elle pour être que tous les deux, enfin.

@Loryana Falcone intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 0:52
pumpkins scream in the dead of night’

"Non c'est clair! On a pas besoin d'eux!" ajouta Vaea suite à la remarque de son amie. Lory c'était une pépite, un petit bout de femme qui redonnait toujours le sourire à Vee'. Le genre de personne dont elle était heureuse de pouvoir compter dans ses amis. Et de toute façon elles étaient là dans l'unique but de s'amuser. Et non pour penser aux mecs. Même si une part d'elle avait envie de voir Hayden, plus tard dans la soirée. Quelques minutes plus tard Arthur montre le bout de son nez en faisant sursauter Vaea. "Tu es beaucoup trop sensible." dit Arthur sur le ton de la moquerie alors qu'elle lui tire la langue et lui répond ; "ça va... c'est à cause de l'ambiance de cette soirée! Et puis... j'ai le droit d'avoir peur non?" elle essaya de se justifier mais termina sa phrase en rigolant. Pas du tout crédible. Finalement Anya arriva à son tour et Vee' ne pu que la complimenter sur sa tenue. Ouais elle était sexy pour le coup! Mais il faut bien avouer qu'elle était déjà canon, à la base. Ils étaient pas dégueu les De Colper, c'était de famille. Un rire lui échappe lorsque la blonde pince les joues de son jumeau, et elle ne peut s'empêcher d'appuyer sur les derniers mots d'Anya. "Ouais... sacrée bouille, hein!" dit-elle en affirmant d'un geste de la tête. Par la suite Vee' s'éclipse pour aller récupérer du ravitaillement pour les filles, et pour elle. C'est là que son regard tombe sur Frankie et Hayden. Une boule se forma au creux de son estomac quand elle remarqua leur proximité. Ni une, ni deux elle tourna les talons après avoir fait le plein - comme si elle ne les avaient pas vu, et fit comme si tout allait bien. Grand sourire aux lèvres elle donna ensuite les gobelets aux filles. "Santé!" et elle fit un cul sec, elle en avait bien besoin.

Elle n'était pas prête, clairement. Alors, quand elle voit Frankie et Hayden, c'est presque si elle se force à sourire. Ils s'embrassent brièvement puis son regard se pose sur Hayden, puis Frankie. "Salut... vous deux." Chacun se présente et bizarrement leur arrivée plombe l'ambiance et les trois amis de Vaea en profiter pour s'éclipser, prétextant devoir être trois pour aller récupérer de quoi boire. "Vous pouvez me prendre un autre verre?" demande Vee' à Arthur en lui adressant un dernier sourire avant qu'ils ne s'éclipsent. Son attention se reporte à nouveau sur les deux nouveaux arrivants. "Ouais. Je me suis dis qu'on finirait par se croiser dans la soirée, de toute façon." Et puis Vaea étaient au courant qu'il était avec elle et, elle ne voulait pas paraître possessive en le prévenant qu'elle était aussi à la soirée. Sans compter qu'elle était ici pour passer un bon moment avec ses amis. "En tout cas, ils sont sympas vos déguisements..." "Super la conversation Vaea, t'aurais pu faire mieux..."
@lorelei caerwyn, @arthur de colper, @anya de colper, et merci de me lâcher les gars intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 3748240913


@frankie santiago & @hayden call  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 924654140
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 17:21
Qu'est-ce qui te prends Hayden ? Les yeux rivés dans le siens, Call est incapable de retenir ses mots. Évidemment qu'il a envie de l'embrasser, qu'il n'échangerait sa place, là dans ses bras, pour rien au monde. Ca fait un moment qu'il a comprit que quelque chose n'allait pas, que quelque chose avait changé entre eux. Un moment qu'il avait comprit qu'il ne la voyait plus comme une amie, que ça allait bien au delà de ça. La musique est douce, mais lui ne l'entend pas. Il danse par automatisme, sans réellement se rendre compte que ses pieds bougent. Parce qu'il n'y a plus qu'elle, comme si le reste du monde n'existait plus. Il n'y a plus que Frankie et lui, que la brune blottie dans ses bras. Il se reprend immédiatement, espérant que la brune n'aura pas entendu sa première phrase. Quel con ! Qu'est-ce qui va pas chez lui ? A avouer à Frankie qu'il a terriblement envie de l'embrasser, alors que Vee est... Bordel, elle est là.

Automatiquement, ses pensées sont dirigée vers sa petite amie, tandis ce que sa main agrippe déjà celle de Frankie pour mieux la lâcher à quelques mètres de Pinao. Il a bien comprit que les deux femmes ne se portaient pas mutuellement dans le cœur de l'autre, et il n'avait aucune envie d'attiser la jalousie de l'une ou de l'autre. Saluant les autres, l'ambiance devint bien assez vite gênante, tandis ce que la plupart du petit groupe se séparait pour aller chercher à boire. Il faut être autant de bras pour prendre quelques boissons ?! "Oui, c'est vrai qu'on se serait croisés de toute façon mais... Enfin je pensais que tu m'aurais prévenue." Comme prévu en premier lieu. Rapidement, le silence s'était abattu entre eux, et Hayden se sentait plus que mal à l'aise. Intérieurement, il aurait pu trouver la moindre excuse pour s'éclipser, mais les laisser seules toutes les deux n'était pas la meilleure des idées. Et puis sa petite amie rompait finalement le silence, alors que le regard de Call se posait de nouveau sur elle, le sourire aux lèvres. "Et toi t'es magnifique, comme toujours bébé." Ses prunelles retrouvaient celles de l'actrice un bref instant, et son coeur se pinçait une nouvelle fois avant qu'il dévie son regard. Cette situation était plus qu'étrange aux yeux du chanteur qui ne savait plus comment s'en sentir entre l'affection qu'il avait pour celle qui partageait sa vie, et l'amour qu'il portait à Santiago. Fumer. Faudrait vraiment qu'il aille fumer, en faite. Qu'il prenne l'air.

@Frankie Santiago @Vaea Pinao
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 17:56
Tout se bouscule dans ma tête. Je ne comprends plus rien et surtout, je ne suis pas certaine veut que je le comprenne. J'ai peut-être bu un bière, je suis encore tout à fait lucide et je sais exactement ce que j'ai entendu. Mon coeur qui bat à cent mille à l'heure aussi le sait très bien et je m'emballe un peu trop rien qu'à l'idée qu'il pourrait m'embrasser, là, au milieu de la piste de danse alors qu'on partage un moment qui est juste hors du temps. J'aimerais rester dans ses bras pour toujours, me laisser bercer jusqu'à la toute fin de cette chanson et repartir avec lui pour bien terminer la soirée dans ses bras, mais je sais que c'est impossible parce qu'il a une petite-amie. Là, tout de suite, je suis seulement troublée par tout ce qui se passe et bien que je tente de me concentrer sur notre danse... il y a une partie de moi qui pense encore au fait qu'il vient de m'avouer vouloir m'embrasser et putain... j'aimerais tellement retrouver ses lèvres parfaites et me laisser transporter dans un autre monde sauf que... tout disparaît à la seconde où il prononce son nom... celui de Vaea.

Sa main dans la mienne, je la serre doucement puis me retrouve en quelques secondes dans la foule de gens qu'il y a pour ensuite voir Vaea, Lory et leurs amis. Hayden me lâche et s'approche de sa petite-amie et je croise mes bras contre ma poitrine, avouant à mon amie que je suis plus que contente de la voir parce que toute cette situation est franchement désagréable. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve devant le couple et pourtant, ça n'en reste pas moins malaisant. Je déteste ce genre de situation, je déteste surtout me retrouver à les regarder tous les deux dans leur petite bulle de bonheur alors qu'il y a quelques secondes, j'étais dans la mienne avec Hayden. Bordel, ça me fait mal ! Comment est-ce que je peux rester là à les regarder alors que je sais très bien que j'aimerais être à la place de la surfeuse ? Et en plus, je me retrouve seule avec les trois alors que Lory et les autres vont à la recherche de verres. Ce qui est certain c'est que je vais en avoir besoin même si rapidement, je ne me sens pas du tout à ma place. Croisant quelques secondes le regard d'Hayden, je l'évite ne me sentant pas suffisamment forte pour le faire. J'ai besoin de sortir. J'ai besoin de respirer convenablement parce qu'ici... je suffoque. « Je vais sortir, j'ai besoin de prendre l'air, il y a trop de gens ici. » Faux. C'est la situation qui me rend mal à l'aise et surtout, je n'ai pas du tout envie de m'écrouler devant eux. Sans attendre qu'ils me retiennent, je parcours la foule pour sortir finalement dehors avec l'unique envie de pleurer et de disparaître d'ici.
@hayden call - @vaea pinao I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 18:36
La situation est plus que gênante. Il ne se rappelle plus de la dernière fois où il a été aussi mal à l'aise. Pourtant, il est entre les deux seules femmes qui ont su faire battre son cœur. Les deux personnes les plus importantes à ses yeux. Il devrait être dans son élément, mais son cœur ne sait plus vraiment où aller. La conversation tente tant bien que mal d'être engagée alors que les autres s'éclipsent lâchement. Probablement une excuse. Le malaise se ressent à des kilomètres. Les prunelles de Call dévient, croisant le regard de l'actrice qu'il ne peut soutenir. Il n'est pas honnête, ni avec l'une ni avec l'autre, il le sait bien. Il essaye de sourire, cachant cette nervosité grandissante, mais il n'est probablement le plus convainquant du monde.

Et Frankie s'en va. Elle a besoin d'air qu'elle dit. Hayden repose son regard sur la jeune femme, entrouvrant la bouche. Mais il n'a pas le temps d'émettre un seul son, elle se faufile déjà dans la foule, les laissant là, lui et Vee, sans réellement comprendre ce qu'il vient de se passer. Il la connaît par coeur sa Frankie. Il voit bien que quelque chose ne va pas, et , au fond, il sait qu'il n'y est pas pour rien. Hésitant, il finit par poser ses iris sur la surfeuse, les lèvres pincées. "Hey je... Je crois qu'elle va vraiment mal..." Évidemment qu'elle ne va pas aimer la suite. Évidemment qu'elle va le détester de s'éclipser, de la laisser planter là. "Il faut que je-..." Il soupire, sachant pertinemment que rien de ce qu'il ne pourrait dire ne lui conviendra. Qu'aucune excuse ne sera assez bonne pour abandonner sa petite amie au profit de la fille qu'elle jalouse. Alors il se rapproche, se mordillant la lèvre en posant ses mains sur les hanches de Pinao. "Je suis désolé mon coeur... Mais je te promet de faire vite. Et de me faire pardonner..." Une des mains du chanteur remonte sur la joue de la jeune fille, tandis ce que ses lèvres se posent sur l'autre. Un dernier regard désolé adressé à la jeune femme, il tourne finalement les talons pour fendre la foule à son tour, à la recherche de la sortie. Il pousse les portes, laissant ses prunelles observer autour de lui jusqu'à croiser - un peu en retrait- la silhouette de l'actrice. D'un pas pressé, de peur qu'elle ne s'échappe, il finit par la rejoindre, posant une main sur son épaule pour attirer son attention. "Hey, Santiago. Qu'est-ce que t'as ?"

@Vaea Pinao @Frankie Santiago
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 19:16
C'est tout simplement insoutenable, je ne peux pas rester planter là à les regarder s'embrasser, se donner des surnoms et se coller l'un à l'autre comme si je n'existais pas. Je sais que Call ne me doit rien, qu'il n'a pas non plus à se justifier de rester dans les bras de sa petite-amie puisque justement, c'est sa petite-amie et moi... moi je ne sais même plus ce que je suis pour lui. Je n'arrive pas à faire comme si tout va bien, je ne veux pas non plus être forte et faire comme si le fait qu'il tombe de plus en plus sous son charme ne me dérange pas. Ça me fait mal, ça me brise le coeur et tout ce que j'ai envie de faire présentement c'est de retourner chez moi et de pleurer pour oublier la douleur qui me gagne présentement alors je cherche juste à sortir d'ici et je sais que personne ne m'empêchera de le faire puisque de toute façon, Hayden est bien trop concentré sur Vee et je ne peux pas le blâmer. Elle est canon, elle a tout ce qu'il faut, elle a l'air en plus adorable et moi, je suis tout le contraire. J'ai un caractère de merde et surtout, je sais que depuis quatre ans, je n'ai jamais été plus qu'une amie pour Hayden. Parcourant donc la foule, je pars sans donner le temps à personne de me rattraper.

Une fois à l'extérieur, le vent qu'il y a me donne froid et me fait frissonner, mais c'est aussi ça qui était nécessaire. Il y a beaucoup de gens autour de moi et ce sont sans doute des gens qui avaient aussi besoin de prendre l'air parce qu'il fait très chaud à l'intérieur. Je vois des hommes fumer au loin, d'autres gens rigoler et je m'avance un peu plus pour tenter de trouver un coin tranquille. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Je ne peux pas y retourner après tout ça... surtout que je sais très bien qu'il ne voudra pas passer la fin de sa soirée avec moi maintenant que Vee est là. Je prends de grandes respirations, tente de contrôler les larmes qui veulent sortir et prends immédiatement mon portable pour voir si je ne peux pas prendre un Uber et simplement retourner chez moi. C'est sans aucun doute ce qu'il y a de mieux à faire et au moins, je sais que ma coloc Lory viendra me rejoindre plus tard et qu'au moins, je ne risque pas de manger ma glace toute seule. Mes yeux sont rivés sur l'écran de mon téléphone lorsque je sens une main se poser sur mon épaule et que j'entends une voix que je pourrais reconnaître entre mille. Hayden. Me retournant, je me pince les lèvres restant silencieuse un moment puis tente de faire comme si tout va bien. « Rien. J'avais besoin de prendre l'air. » Combien de fois est-ce que je vais dire ce mensonge sans qu'il ne le réalise ? Il me connait trop bien pour savoir que je suis en train de lui mentir. « Et apparemment, il n'y a aucun Uber de disponible à l'Halloween. » Dis-je en lui montrant mon application sur mon téléphone. « Retourne t'amuser Call, ça va. »
@hayden call intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 4195643965
@vaea pinao (mention intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 468627832)
Contenu sponsorisé
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 6 Empty

 intrigue n°7 : la soirée Halloween


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (( berry3 )) halloween night
» Soirée Poker - MJ
» sondage soirée discord n°8
» Une soirée a deux {Tyler
» Soirée en amoureux. (+) Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: