Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 intrigue n°7 : la soirée Halloween

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 EmptyLun 26 Oct - 21:23
Elle fend la foule, la brune, laissant les yeux d'Hayden la suivre sans savoir quoi faire. Il est perdu entre l'envie de lui courir après, et celle de rester auprès de sa petite amie. Son coeur balance, mais il sent bien que l'actrice ne va pas aussi bien qu'elle le prétend ces derniers temps. Alors il s'excuse, sachant pertinemment qu'il s'attirera les foudres de la surfeuse, puis joue des coudes jusqu'à trouvé la sortie. Vaea va définitivement lui en vouloir, il s'étonne déjà de la patience de la jeune femme à son égard. Bon nombre de femmes aurait tout arrêter pour la moitié de ce qu'il a fait. Lui ne se plaint pas, parce qu'il l'aime son petit rayon de soleil. Il est bien là le problème, la source de tout ce merdier; Ces putain de sentiments. S'il pouvait seulement se scinder en deux, ne pas avoir à torturé son coeur et son âme pour les deux seules femmes qui ont jamais su faire battre son petit coeur.

D'un simple regard, il aperçoit déjà la silhouette de Frankie qu'il rattrape en un rien de temps. Santiago se tourne, assurant que tout va bien sous les soupirs du chanteur. "Arrête de dire que ça va. Je le vois bien que ça va pas princesse. Depuis un moment..." Pourtant tous les deux se mentent, inlassablement depuis des semaines. Aucun d'eux ne va bien sans l'autre, c'est indéniable. Et Hayden ne sait plus quoi faire, comment jongler avec tout ce qu'il ressent. Il n'est pas honnête, ni avec l'une, ni avec l'autre. Elle lui désigne alors son téléphone, tandis ce que son regard croise le sien. "...Parce que tu compte vraiment te barrer là ?" Il fronce les sourcils, secouant doucement la tête avant de prendre. "Nan j'y retourne pas. Bordel arrête de dire que ça va, je le sais que ça va pas ! Arrête de fuir et d'éluder... Parle moi, merde !"

@Frankie Santiago
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 EmptyLun 26 Oct - 21:39
Tenter de trouver l'excuse idéale pour disparaître n'a pas été compliqué. Je savais bien qu'il était absolument hors de question que je dise la vérité à Hayden alors que Vee était à ses côtés et de toute façon, je crois que depuis son retour, mentir est bien plus simple que de vouloir affronter la réalité. Je sais que je devrais tout lui dire, je sais que je devrais enfin lui avouer tout ce que je ressens, mais la crainte de me faire rejeter et de le perdre définitivement est trop grande pour que je n'ose faire quoique ce soit parce que Call... il est spécial dans mon coeur et il l'a toujours été même si je le nie depuis des années. C'est de la torture pour mon coeur de les voir agir comme ça, d'avoir l'impression que je ne suis pas là, qu'il y a quelques minutes je n'étais pas encore blottie dans ses bras comme avant même si je sais que tout a changé et le problème c'est que j'ai peur que plus rien ne soit jamais comme avant.

À l'extérieur, je frissonne et regrette d'avoir opté pour le costume de la princesse Jasmine puisque mon ventre et mes épaules sont à découverts. Je n'ai pas vraiment le temps d'y songer que je reconnais immédiatement la voix de mon Hayden tout près de moi et mine de rien, je me retourne prétextant une énième fois que tout va bien, mais la vérité c'est que rien ne va plus depuis des semaines entre lui et moi et qu'on continuent tous les deux à avancer aveuglement. « Ça ne va pas non, mais même si je te dis tout maintenant, ça ne changera rien. » Parce qu'il est avec elle, qu'il s'attache à sa surfeuse et que moi, je suis juste là quand ça lui convient - du moins, c'est mon impression. Ça me fait mal, tellement qu'encore une fois, je retiens mes larmes devant lui. « Tu préfères que je reste ici à te regarder l'embrasser peut-être... ? Je pensais qu'on allait être que tous les deux... » Mais comme il ne me l'a jamais promis, j'aurais dû me douter qu'elle finirait bien par apparaître. « Parce que toi tu fuis pas ?! Tu le fais constamment chaque fois que tout ça devient plus sérieux, tu l'as fait quand je pleurais au téléphone, tu le fais sans cesse quand je te pose des questions et tout à l'heure t'as changé de sujet alors que je sais clairement qu'est-ce que t'as dit bordel ! » Je soupire, me pinçant ensuite les lèvres alors qu'une larme coule finalement sur ma joue et que j'évite son regard pour ne pas qu'il voit cette petite faiblesse. « Je vois même pas pourquoi tu perds ton temps avec moi alors que t'as une copine... T'arrives même pas à me dire ce que je signifie pour toi et clairement si t'évites constamment le sujet c'est qu'il y a une raison ! »
@hayden call intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 EmptyLun 26 Oct - 22:30
L'air est frais dehors. ca le frappe, ça le claque presque. Mais il s'en contrefou. Parce que le plus important, c'est qu'il voit Santiago au loin, qui tente de s'échapper. Alors il la rattrape, posant une main sur son épaule pour attirer son attention. Ca ne va pas. Il le sait, il le voit, il le sent. Ils sont comme connectés, comme deux moitiés d'un seul cœur. Il sait quand elle ne va pas bien, et ça ne l'a pas empêché de l'ignorer ces derniers jours. Parce que faire la sourde oreille était plus facile que de voir la vérité en face et d'en parler. Parler, ça n'a jamais été son fort de toute manière. S'exprimer non plus... Alors elle l'avoue, de vive voix pour une fois, que non ça ne va pas, tandis ce que le chanteur arque un sourcil. "Pourquoi ça ne changerait rien ? De quoi tu parle ?" Il le sait, mais Call préfère éluder, il préfère s'aveugler encore une fois. Encore une dernière fois.

Il soupire sous les dires de l'actrice, déviant le regard pour éviter le sien. "Je sais je... Je t'avais dis qu'elle risquait de venir, elle m'en avait parlé.". Il n'a rien promit, parce qu'il savait pertinemment qu'il ne tiendrait pas cette promesse. Et que Call les tient toujours, ses promesses. Elle est là, mais ce n'est pas seule présence qui perturbe la brune. Ses prunelles retrouvent les siens, les sourcils de nouveau froncés. Il est de mauvaise fois Call, comme toujours quand il s'emporte. Parce qu'il n'aime pas avoir tort, et qu'il n'aime pas parler de sujets qui fâchent. "Non je fuis pas merde ! On a parlé ce soir là, nan ?! Je t'ai pas raccroché au nez que je sache, merde ! Me rejette pas toutes les fautes Santiago ! Et j'ai pas... Changé de sujet. J'ai bafouillé, fourché, c'est tout." Mensonge. Gros mensonge. Mais son cœur loupe un battement en observant une larme perler sur la joue de la jeune femme. Il lève les yeux au ciel, la gorge serrée. Il ne pourra pas toujours éviter le sujet. C'est terminé, fini de fuir. Il est face à un mur, et il a le cœur bien trop lourd. Alors les mots fusent sans même qu'il ne s'en rende compte. Ils fuient sa bouche, foulent ses lippes sans qu'il n'en ait le contrôle. "Mais qu'est-ce que t'attends de moi au juste Frankie putain ?! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! Que j'ai envie de t'embrasser ? Ouai, et tous les jours de ma vie depuis que je te connais. Mais ça ne changerait rien. Ca ne changerait absolument rien de savoir que je n'ai pensé qu'à toi pendant ma tournée. Que la seule chose qui m'ait vraiment manqué ici l'année dernière, c'est toi. Tu veux savoir ce que t'es pour moi ?! Putain mais t'es toute ma vie Frankie ! Mais ça ne change rien !" Il hausse le ton, il crierait presque, se fichant éperdument de savoir si les autres l'entendront. De toute façon ils sont bien loin des autres et de la fête. "Ca ne change rien parce que je ne veux pas être avec toi." Et la phrase pourrait simplement s'arrêter là. Faire mal, et mettre un terme à tout ce qu'il se passe. Pourtant, sans même une pause, il reprend. "Pas parce que je ne t'aime pas, mais parce que je tiens trop à toi justement. Je te ferais souffrir, à un moment ou à un autre ! Putain mais regarde moi !" Cette fois il hurle, le cœur battant, sans détourner le regard de celui de l'actrice. "J'ai une petite amie géniale, avec qui tout se passe bien, et j'ai pas hésité une seule seconde à te courir après en l'abandonnant ! J'ai pas hésité une seconde à la laisser en plan à mon anniversaire pour le passer avec toi. A venir ici avec toi plutôt qu'avec elle !" Et elle est spéciale à ses yeux, Vaea. La seule femme à qui il a pu dire je t'aime jusqu'à présent. La seule qui ait foulé le sol de sa maison. La seule dont il ait rencontré les parents... "Et je suis bien avec elle, vraiment bien. Je tiens à elle, à ce que je vis avec elle..." Et cette fois il se radoucit, s'approchant un peu de la jeune femme, jusqu'à frôler son corps sans la lâcher du regard. Sa voix se fait plus douce, la gorge toujours aussi serrée. "Mais elle n'est pas toi. Elle ne sera jamais toi." Call marque une pause, mordant l'intérieur de sa joue avant de poursuivre. "Je suis un enfoiré de première. Je prends, je me lasse, je jette. Toi et moi on sait très bien qu'entre elle et moi, ça finira par voler en éclats, d'une manière ou d'une autre. Et que ce jour là, elle aura mal. Elle en souffrira, peut être que moi aussi d'ailleurs. Mais cette souffrance là, je la veux pas pour toi. Jamais. Je refuse de me lasser de toi. Je refuse de m'éloigner de toi. Je sais très bien que si demain je te demande d'être avec moi, je finirais par te perdre." Un énième soupire foule ses lèvres, alors qu'il enlève sa veste pour la passer sur les épaules de la jeune femme en détournant le regard. "Tu va crever de froid princesse...." Et du bout du pouce, il essuie une des larmes qui a osé sur la joue de la jeune femme.

@Frankie Santiago
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 EmptyLun 26 Oct - 23:30
J'étais bien à l'intérieur jusqu'à ce que toute ma petite bulle de bonheur ne disparaisse en si peu de temps. J'étais bien parce qu'être avec lui et seulement avec lui me donne toujours l'impression d'être dans un tout autre monde parce qu'Hayden est le seul homme qui arrive à faire battre mon coeur depuis quatre ans et depuis que je le connais, je sais qu'il ne partira jamais de mon esprit. Je fais tout ce que je peux ces derniers temps pour le garder dans ma vie, mais plus on parle, plus j'ai l'impression que je le perd et ça me fait mal, ça me détruit le coeur même alors comment peut-il me poser la question ? Il sait très bien pourquoi ça ne changerait rien. Il le sait et pourtant il nie encore tout. « Parce que Vaea est dans ta vie ! Parce que j'ai été sous tes yeux pendant quatre putain d'années et que pas une seule fois t'as voulu dormir avec moi, pas une fois j'ai pu me retrouvé chez toi... Ça me fait mal Call bordel parce que même si tu ne sembles pas le réaliser, je tiens beaucoup à toi... » Je hausse le ton, fronce les sourcils et me fiche éperdument d'être carrément en train de faire une scène à l'extérieur de la soirée d'Halloween alors que tout le monde pourrait nous voir. Call et moi on est connus, ça pourrait facilement se retrouver dans la presse, mais au point où j'en suis, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent.

« Tu me l'avais dit oui. Sauf que comme tu m'évites depuis des jours et que je dois toujours être la première à t'écrire, je pensais vraiment que t'aurais envie d'être uniquement avec moi ce soir... » Et pourtant, il faut croire que j'avais encore une fois tout faux. Je ne comprends pas son comportement. Tout a changé depuis qu'il est de retour et même si tout était tellement parfait lors des premières semaines, de notre rencard, de la première soirée où il est revenu, tout s'est envolé lorsqu'il a rencontré Vee et que je suis passé en seconde plan. Évidemment que je suis jalouse, mais lui dire concrètement serait aussi avouer qu'il compte plus pour moi que je le laisse croire depuis toujours. « Tu ne m'as pas raccroché au nez, mais t'es allé la rejoindre... je pleurais, j'ai jamais été aussi mal que ce soir-là et c'est elle que t'as choisi alors que tu disais avoir peur de me perdre... et moi j'ai peur de te perdre aussi... » Et j'ignore si tout ça était vrai, mais ce qu'il me dit me fait mal, comme toujours en fait. Il me dit que je compte pour lui et une seconde plus tard il me prouve le contraire. « Te fous pas de moi Hayden ! Je sais ce que t'as dit ! » Encore une fois, il évite le sujet, il raconte des mensonges pour cacher encore ce qu'il pense vraiment et plus je l'écoute, plus j'ai l'impression de toujours entendre la même chose provenant de sa bouche... du moins, pas jusqu'à ce qu'il m'avoue finalement avoir envie de m'embrasser à tous les jours depuis qu'il me connait et que mon coeur s'arrête de battre en l'entendant me dire que je suis toute sa vie. Je reste choquée devant lui parce que c'est tout ce que j'ai toujours rêvé d'entendre en fait... « Pourquoi est-ce que tu me dis ça maintenant ? Pourquoi est-ce que t'as pas eu le courage de tout m'avouer avant ? T'es toute ma vie aussi Hayden, t'es tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je te connais et pendant un an j'ai pensé arrêter de vivre, de respirer complètement parce que je pouvais plus voir ton sourire parfait, que je pouvais plus m'endormir dans tes bras, rester près de toi et juste être bien ! » Je souffle, tente de comprendre tout ce qu'il me dit, de processer toutes les informations, mais j'ai de la difficulté à le faire. « Mais pourtant elle est bien là... et la journée que tu m'as annoncé être en couple, j'avais envie de tout casser Hayden, parce que je rêve depuis quatre ans d'être à sa place, je rêve de pouvoir être la femme de ta vie, celle que tu veux à tes côtés et j'étais juste... Santiago... je le serais probablement tout le temps. » Je ne suis pas certaine de comprendre en fait, mais de savoir qu'il est bien avec elle, qu'il est heureux et qu'il est surement amoureux d'elle, ça me brise le coeur en mille miettes. Tout est flou et pourtant tout ce que j'entends ensuite c'est "elle ne sera jamais toi". Si mon coeur pouvait exploser tellement je suis heureuse de l'entendre me dire ça, je crois qu'il le ferait et pourtant, je sais aussi qu'il est encore avec elle. Sans trop comprendre, je m'approche de lui, touchée par ce qu'il me dit. « Je refuse que tu dises que t'es un enfoiré ! Oui t'as merdé, oui tu n'as peut-être pas été le meilleur homme du monde selon toi, mais à mes yeux t'es tellement plus que ça babe... t'es tellement plus que la rockstar, plus que le mec qui m'emmerde tout le temps... t'es parfait pour moi... Il n'y a AUCUN homme qui n'est à ta hauteur bordel... et y a que toi à qui mon coeur appartient et à qui il appartiendra toujours... » J'ignore si tout ce que je dis fait du sens et je n'arrive même pas à comprendre comment j'arrive à lui ouvrir mon coeur de la sorte alors que je n'ai jamais pu le faire avant. « T'es tout ce que j'ai de plus précieux... je sais pas ce que je suis sans toi, je l'ai jamais vraiment su... et j'ai pas envie d'être avec quelqu'un d'autre, j'ai pas non plus envie de te voir avec quelqu'un d'autre et je ne veux pas te perdre... jamais. » Hayden s'approche de moi, pose sa veste sur mes épaules et doucement, il caresse ma joue. « Je m'en fous, y a que toi qui compte babe... et j'ai plus froid... » Et pourtant, je frissonne encore. Quelques larmes coulent à nouveau parce que je suis émue par tout ce qu'il me dit, que je n'ai jamais été autant heureuse en même temps d'être complètement perdue. Ne  quittant pas son regard, approchant encore de lui, je réalise que c'est tout ce que j'ai toujours voulu... qu'il me dise la vérité et que je puisse lui dire enfin la mienne. « ... tu es tout ce que j'ai besoin Hayden... » Que je chuchote doucement.
@hayden call intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 10:32
Il est de mauvaise foi, il ne veut pas comprendre ce qu'elle lui dit. Parce que s'il fait cet effort, les choses deviendront bien trop réelles. Pourtant, ça fait longtemps qu'il a comprit. Bien longtemps qu'il tente de s'aveugler quant à ce qu'il ressent pour elle. Il reste silencieux, le regard dévié de celui de l'actrice lorsqu'elle exprime ce qu'elle ressent pour lui. Si elle savait seulement ce que lui ressent. A quel point il tient à elle, et pourquoi elle n'a pas fait partie de sa vie jusqu'ici. Si elle savait seulement à quel point il se ment à lui même pour la protéger. Il hausse le ton à son tour, tandis ce qu'elle s'énerve. Deux caractères de feux qui s'entrechoquent, comme toujours. "Mais évidemment que j'-" en ai envie. Mais il se garde bien de finir sa phrase, soupirant, levant les yeux au ciel une énième fois. La mauvaise fois de Call, encore et encore. Il refuse d'admettre la vérité jusqu'au dernier moment, jusqu'à ce qu'il soit face à un mur.

Son coeur tambourine, sa tête s'embrume. Il ne pourra pas fuir bien longtemps. Encore moins s'il ne veut pas la perdre. Son coeur balance, il ne peut plus le nier. Et il ne pourra pas éviter le sujet bien longtemps. Alors, le ton toujours presque agressif, sa bouche s'anime. Les mots sortent de ses lèvres sans même qu'il ne les contrôlent. Il s'écoute à peine lui même, se contentant de dire tout ce qu'il a sur le coeur depuis bien trop longtemps maintenant. L'actrice l'écoute, lui demandant pourquoi il s'est tût jusqu'ici. Pourquoi il ne s'est pas exprimé avant. "Qu'est-ce que ça aurait changé de le savoir ... ?" A ses yeux absolument rien. Parce que le problème est le même, sentiments ou non. "T'as toujours été tellement plus que ça..." Tellement plus que "Santiago". Pas une seule seconde depuis qu'il ne la connait, elle n'a été "que ça". Et bien qu'il soit heureux avec la surfeuse, bien qu'il soit attachée à elle, il ne peut plus nier la triste vérité. Vaea ne sera jamais Frankie. Elle ne le fera jamais autant vibrer qu'elle. Elle n'occupera jamais autant ses pensées. A son tour, il est touché par les dires de la brune, le coeur tambourinant alors que malgré lui il se rapproche un peu plus de la jeune femme. Un léger sourire au coin des lèvres, il ne peut plus détacher son regard des prunelles de Santiago. Il n'ose plus dire un mot, de peur de briser cet instant un peu trop précieux à ses yeux, tandis ce qu'il dépose sa veste sur les épaules de Frankie. Ses iris restent fixées sur elle, leurs corps à quelques millimètres l'un de l'autre, alors que l'une de ses mains caresse doucement sa joue pour chasser l'une des larmes qui y coulait. "T'es gelée, arrête..." C'est chuchoté, un doux sourire plaqué sur les lippes. Le temps semble soudainement suspendu, alors que son palpitant bat si fort qu'il a l'impression qu'il s'extirpera de sa poitrine à un moment ou à une autre. La main toujours sur sa joue, il approche son visage, hésitant, comme attiré par un aimant. Vee est toujours à l'intérieur, et probablement qu'il se détestera de l'oublier. Mais ses lèvres trouvent doucement celles de Frankie dans le baiser le plus tendre qu'il n'aient jamais échangés. Ses lippes se séparant des siennes, Hayden pose son front contre le sien, les paupières encore fermées. Et après quelques secondes, hésitant, il finit par avouer dans un murmure. "...Je suis perdu, Frankie..." Quitte à être honnête, autant l'être jusqu'au bout. Parce qu'il ne peut plus nier ce qu'il ressent pour elle, mais qu'il ne peut pas non plus se résoudre à quitter sa bulle de bonheur avec Vaea. Qu'il voudrait l'avoir à ses côtés, mais qu'il a bien trop peur de la faire souffrir. C'est le bordel dans sa tête depuis des semaines, et il l'avoue enfin.
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 13:05
Je souffre depuis des semaines à savoir qu’il partage sa vie avec une autre femme que moi et je m’imagine des tonnes de scénarios pour répondre à cette fameuse question qui trotte dans ma tête : pourquoi ce n’est pas moi? Quatre ans à le connaître, quatre ans à toujours se disputer pour des raisons que j’ignore parfois et je n’ai pas du tout envie de savoir en fait pour quelle raison il l’a choisi elle au lieu de moi. Je sais que je ne suis pas parfaite, je sais que je suis Frankie la chieuse à ses yeux, mais de voir aussi comment il agit avec moi, comment il peut être doux et tendre à la fois, ça me fait tellement de bien et de mal à la fois. À chaque fois j’ai l’impression que cette fois, ce sera différent, que cette fois, je vais avoir ma chance avec lui, mais ce n’est jamais le cas et maintenant qu’il est avec Vaea, je ne suis que l’ombre de moi-même. Je tente d’être forte, je tente de ne pas avoir l’air de la fille qui a le cœur brisé, mais c’est tout le contraire. Je n’ai jamais eu autant mal que présentement et j’en ai marre d’aller constamment le voir parce que lui ne le fait pas, marre qu’il ne me réponde pas, marre qu’on ne peut plus se voir comme… avant. « Évidemment que quoi Hayden ? » Mon ton n’est pas franchement sympathique parce qu’encore une fois, il ne termine pas ses phrases et me laisse dans le néant. Je ne comprends pas, je ne suis pas certaine non plus de vouloir comprendre en fait.

Sans que je ne m’y attende, Hayden me dit des choses que je ne pensais jamais entendre sortir de sa bouche. Toute cette souffrance s’apaise un peu plus même si je comprends aussi dans ce qu’il me dit que malgré tout, malgré le fait que je sois toute sa vie comme il le dit, il ne peut pas être avec moi ou plutôt qu’il ne veut pas être avec moi. J’essaie de comprendre tout ça, de filtrer les informations, tout ce qui se dit et même si je suis sur un petit nuage de bonheur, j’ai aussi l’impression que la tempête est proche et que je vais sans doute redescendre bien rapidement de tout ce que je pensais être un moment parfait. « Ça aurait changé bien des choses… déjà peut-être que ce serait moi qui partagerait ta vie en ce moment… » Oui parce que même s’il me dit tout ça, il y a encore sa petite-amie qui est à l’intérieur et je sais que ça va mal se terminer pour moi. Pourquoi est-ce qu’il me choisirait ? Il l’a dit lui-même, sa petite-amie est géniale et même si elle n’est pas moi, il y a quand même un mais. Il y a quand même le fait qu’Hayden ne veut pas être avec moi de peur de me faire souffrir. Comment veut-il qu’après tout ce qu’il m’a dit, je reste sagement là à le regarder encore embrasser sa copine ? Je ne peux pas faire ça… pas après lui avoir ouvert mon cœur de cette façon parce que je l'aime, que je tiens à lui plus qu'à n'importe qui... « C’est ce que je veux entendre depuis toujours… que je suis plus que Santiago, que je suis toute ta vie autant que tu es toute la mienne… » Je sais que son cœur balance entre elle et moi et je sais qu’il n’a pas envie de choisir, mais même s’il n’a pas envie de faire ce choix, il faudra le faire... non ? Parce que je sais que moi, je ne vais pas oublier tout ce qu’il vient de me dire et je ne veux pas le faire. Sa veste placée sur mes épaules, je souris légèrement alors qu’il s’approche de moi. « Réchauffe-moi alors… » Que je chuchote à mon tour, mon visage s’approchant du sien. J’ai envie de l’embrasser, envie de me caler contre lui et alors que je veux m’arrêter pour ne pas qu’il me repousse, Hayden pose doucement ses lèvres sur les miennes dans un baiser doux et tendre, mais aussi tellement plus ressenti que tous les autres. Puis… séparant ses lippes des miennes, je n’arrive pas à quitter ses yeux du regard lorsqu’il m’avoue être perdu. « Perdu entre elle et moi?… » Ça fait mal, ça fait tellement mal parce que je pensais stupidement que tout ça allait changé après cet échange, après ce baiser... « … je suis amoureuse de toi Hayden… » Front contre front, je passe mes bras autour de son cou caressant doucement sa nuque. Je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais autant être honnête jusqu’au bout.
@hayden call intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 15:03
En bonne amie, je fais ce que je peux pour que Vee garde le sourire et je suis contente de voir arriver du monde parce que je me dis qu’ils vont aider à ce qu’elle garde sa bonne humeur. Arthur me fait sourire quand il dit avoir penser à faire demi-tour en voyant la décoration de l’endroit. Je suis à deux doigts d’enchaîner mais son portable sonne. Sa jumelle que je connais encore moins nous rejoint et tout le monde commence à discuter. Connaissant mal les jumeaux, j’écoute surtout, ne sachant pas trop quoi dire et surtout, n’étant pas douée dans ce genre de situation, mais ce n’est pas grave, j’ai l’habitude. Je sais que les débuts de soirées peuvent être un peu comme ça pour moi avant que ça n’aille mieux. Et puis de toute façon, j’ai mon verre, j’ai Vee et ses amis qui sont cools… tout va bien. Quand Vee s’éclipse pour aller nous reprendre des verres, j’essaie de faire la conversation avec Anya et Arthur mais… je ne suis pas douée. « ça va très bien, et toi alors ? »  répond Arthur. « Ça va bien aussi, merci. Je suis contente d’être là ce soir pour souffler après une longue semaine au boulot. » Oui, c’est moi qui essaie de lancer le truc en attendant que Vaea revienne avec nos verres. Je pense que je m’améliore un peu. Quand Vee revient avec nos verres, cette dernière trinque avec nous et alors que nos ‘santé’ suivent le sien, son verre est déjà vide après un cul sec. Je hausse un sourcil, surprise et comprends mieux, peu de temps après quand Hayden et Frankie font leur apparition. Je savais que ma colocataire était dans le coin avec lui mais j’espérais que… Je ne sais pas ce que j’espérais. L’atmosphère en prend un coup après que tout le monde se soit salué. Moi qui voulais que Vee se change les idées ce soir, c’est raté. Et voir la tête de Frankie quand elle regarde Vee et Hayden n’arrange rien. J’annonce à tout le monde que je vais retourner prendre des verres, espérant… détendre l’atmosphère… que Vee ou Frankie me suivre… n’importe quoi en fait pour que notre soirée à tous n’en prenne pas un coup. « Allons-y pour une nouvelle tournée. Je me dévoue pour t'aider avec les verres. » lance Arthur. « Vous aurez besoin d'une troisième paire de main ! » enchaîne Anya. Avant que je ne le réalise, me voilà emportée vers le bar par Anya… En laissant Hayden, Vee et Frankie ensemble. Oups. Euh… J’ai un peu foiré mon coup en fait. Vee a juste le temps de nous demander de lui prendre un verre et on disparaît. Arrivés au bar, nous passons commande avant que la première remarque ne fuse. « Je sais pas vous, mais je sens que ça va être le bordel, et je suis pas certaine de vouloir assister à ça.  » Je ne pensais pas que les jumeaux auraient senti la tension monter à ce point. Je ne sais même pas s’ils savent en fait. Je finis mon  verre cul sec et le pose sur le comptoir. Je regrette soudain d’avoir commandé un autre verre parce que suivant comment le reste de la soirée se passe, je vais devoir surveiller Vee. « C'est quoi le deal ?  » demanda Anya en posant ses yeux sur moi. Je soupire. Au moins j’ai la réponse à ma question. « Euh... » Par où commencer ? Et surtout est-ce que Vee a envie que j’en parle ? « C’est un peu compliqué entre eux... Des fois je ne suis pas sûre de comprendre non plus donc si tu veux des détails, faudra demander à Vee. » ai-je fait avec un hochement et un sourire à Anya. Je me retourne pour surveiller le trio pas loin. « D’ailleurs, vaut mieux pas qu’on traîne. » Heureusement notre commande arrive sans trop tarder. Arthur, Anya et moi avons tout ce qu’il nous faut dans les mains niveau verre et en me retournant, j’ai la surprise  de voir qu’Hayden et Frankie ne sont plus là. Oh… Moi qui avais pris un verre en plus aussi pour Frankie pour lui montrer que même si on passe pas la soirée ensemble, voilà quoi. « Je suis désolée, j’ai totalement raté mon coup. » ai-je soufflé à Vee avec un regard digne du Chat Potté de Shrek. J’ai pas l’air con en plus avec deux verres dans la main maintenant. Je bois une gorgée de mon nouveau verre. Esquissant un sourire, je lance aux trois autres : « Je sais pas vous mais encore un peu d’alcool et je serai prête à aller enflammer la piste, si ça intéresse quelqu’un. » Je souligne mes mots en donnant un coup de hanche à Vee en espérant que ça la fasse sourire.
@Vaea Pinao @Arthur De Colper @Anya De Colper I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 21:24
pumpkins scream in the dead of night’

Bien sûr qu'elle l'aurait prévenue, sauf qu'il était avec Frankie ce soir. Et là, ça changeait tout. Bien que Vaea ne soit pas du genre jalouse, le simple fait de savoir qu'il était avec cette magnifique jeune femme lui mettait les nerfs. Vraiment. Pourtant elle ne lui avait rien fait, elle avait même plutôt l'air d'être gentille, mais une petite voix intérieure lui soufflait qu'il y avait quelque chose de pas net dans leur relation. Un détail qui préoccupait réellement la surfeuse sans qu'elle parvienne à voir clairement le truc. Les trois amis de Vee' prirent rapidement la fuite, la laissant seule avec eux. Super les potes, ils lui revaudront ça tôt ou tard. "Ouais, désolé de ne pas l'avoir fait." En vrai, elle n'était pas si désolée que ça. Elle n'avait pas franchement envie de la voir accrocher à son bras. Sauf qu'Hayden n'avait pas l'air de comprendre que ça lui faisait du mal et, vu la tête décomposer de Frankie, la situation avait également l'air de lui peser. "Euh, pourquoi d'ailleurs?!" Sans vraiment surprendre Vaea, la jolie brune décida de s'éclipser pour rejoindre l'extérieur. Forcément elle ne fût pas réellement surprise. Ce qui renforça l'idée qu'elle s'était faite. Y'avait un truc. Hayden s'en rendit également compte et lui trouva une excuse pour aller la rejoindre. "T'es... sérieux là Hayden?!" Vaea monta rapidement en pression quand elle comprit qu'il préférait rejoindre Frankie plutôt que rester avec elle, sa petite-amie. Il s'excusa maladroitement et finit par tourner les talons à son tour. Laissant un goût amer à Vee'. "C'est une... blague..." qu'elle lâcha alors que sa silhouette s'effaça dans la foule. Il allait devoir lui donner une explication, tôt ou tard.

Heureusement pour elle, ses trois amis ne tardèrent pas à revenir où le groupe s'était installé. "Je suis désolée, j’ai totalement raté mon coup." Malgré tout Vee' lâcha un sourire à son amie, encore plus heureuse qu'elle soit maintenant à ses côtés. "T'en fais pas, c'est pas grave." Lory n'y était pour rien, les autres non plus d'ailleurs. Si elle faisait en sorte de ne rien laisser paraître, au fond tout ça venait de la chamboulée. "Je sais pas vous mais encore un peu d’alcool et je serai prête à aller enflammer la piste, si ça intéresse quelqu’un." ajoute Lory en donnant un petit coup de hanche à son amie. Sourire échangeait, son regard se pose maintenant sur Arthur : "Ouais, pareil! D'ailleurs Arthur je vais te prendre le verre que tu me dois!" qu'elle lui dit en lui prenant aussitôt son verre des mains, et d'ailleurs, elle prend une grosse gorgée de celui-ci pour faire passer la pilule. Hors de question que tout ça lui gâche la soirée... Maintenant, place à la bonne ambiance!
@lorelei caerwyn, @arthur de colper, @anya de colper  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 2180009911  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 1f499
@frankie santiago & @hayden call ( mention  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 468627832 )
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 17:47
Il ne termine pas sa phrase. Il ne les terminent jamais quand ça devient un peu trop sérieux. Il fuit les conversations, il fuit la vérité, il fuit les sentiments qu'il éprouve. Il évite tout ce qui le contraire, toutes les complications. Parce que la manière dont son coeur bat près d'elle est à elle seule la plus grosse des complications. Il soupire, évite le regard de Frankie, quand bien même elle tente de relancer le sujet. Il évite, encore et toujours. Il se cache, Hayden, tant qu'il le peut encore. Mais son coeur implose, menace de battre à tout rompre. Alors, face à un mur, il n'a pas d'autre solutions que de s'exprimer. Étaler le moindre de ses sentiments sur le tapis, sans se laisser le temps de respirer ou de réfléchir. C'est plus facile quand le cerveau est éteint. il persiste, le chanteur, à dire que rien n'aurait changé s'il s'était exprimé plus tôt. Secouant doucement la tête aux dire de la jeune femme. "Non, bébé..." Non elle n'aurait pas partagé sa vie. Parce qu'il ne veut pas qu'elle soit à ses côtés. Elle mérite mieux, tellement mieux que ça. Il termine son discours, son monologue, sous le regard attendrit de l'actrice dont il n'arrive plus à se détacher. Et puis, finalement, ses lèvres trouvent les siennes.

Un baiser des plus tendres, un baiser plus doux que tous ceux qu'ils ont pu partager jusqu'ici. Il ne pense plus à rien, à personne. Même pas à sa petite amie qui l'attend sagement à l'intérieur, et qui pourrait très bien le surprendre à n'importe quel moment. Presque malgré lui, ses lippes quittent celles de l'actrice, tandis ce qu'il pose son front contre le sien. Il est perdu, Hayden. Et quand bien même la vérité fait mal, il ne peut plus mentir. Finit les mensonges, finit les cachotteries. Il faut qu'il soit totalement honnête, du moins avec elle. Elle est déçue d'un tel aveux, il le sait bien, il le sent bien. D'un hochement de tête, peu fier de sa réponse, il acquiesce. "Je suis désolé..." C'est murmuré, la gorge nouée face à son propre aveux. Il culpabilise d'éprouver tout ça. Il n'a aucune intention de jouer, Hayden, aucune intention de s'amuser d'elles ou de leurs petits coeurs. La main de Frankie caressant sa nuque fait frissonner Call, les prunelles vissées sur les siennes. A ses mots, il redresse doucement la tête, sans la quitter du regard. Un léger silence s'abat entre eux, alors que le coeur tambourinant il finit par avouer doucement. "Je t'aime, bébé." Plus qu'il n'a bien voulu l'admettre jusqu'ici. Des mots qu'ils s'étaient refusés de prononcés pour la protéger, pour l'éloigner de lui autant qu'il le pouvait. Pour lui éviter de souffrir. "...Et j'aurais dû te le dire avant, je sais." Parce que ça fait bien longtemps qu'il l'a dans la peau, cette fille. Bien trop longtemps. Une dernière fois, timidement, il embrasse de nouveau les lèvres de la brune, profitant de chaque seconde de ce baiser tandis ce que ses mains se posent sur ses hanches. Difficilement, il se sépare d'elle, évitant son regard. "Mais j'ai aucune envie de te faire souffrir. Tu mérite tellement mieux que ça..." Hayden remonte ses prunelles sur la jeune femme, se mordant la lèvre inférieure. "Ecoute je..." Son portable vibre dans sa poche, alors que par réflexe il l'en sort, observant les nombreux textos qu'il n'a pas sentit jusqu'ici. Son attention est happé par ce qu'ils en disent. C'est Vaea, et ça n'annonce rien de bon. "Merde..." C'est murmuré, alors qu'il pose de nouveau son regard sur Frankie, l'air désolé. Il hésite, fuit encore en haussant les épaules. "Il faut que je...." Soupirant une énième fois, il se rapproche de nouveau de la brune. "Est-ce qu'on peut en reparler ? Demain ?" Anxieux, il se mord l'intérieur de la joue avant de voler une dernier baiser à Santiago, la main plaquée contre sa nuque avant d'ajouter. "Je te promet que, cette fois, on en reparle. Mais il faut vraiment que je..." La rejoigne. Et, difficilement, laissant sa veste sur les épaules de l'actrice, il tourne les talons pour retourner à l'intérieur et retrouver sa petite amie.

@Frankie Santiago

@Vaea Pinao (mention)
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 EmptySam 31 Oct - 5:21
Je n'arrive pas à comprendre comment il peut dire être amoureux de moi et ne pas vouloir être avec moi. Je n'arrive pas à faire le lien dans ma tête et j'aimerais vraiment arriver à savoir ce qui se passe dans la sienne. Hayden est perdu, il ne sait clairement plus quoi faire entre Vee et moi et pourtant il est là, à l'extérieur alors que sa petite-amie est à l'intérieur. Il a choisi de me rejoindre et je ne comprends pas du tout pourquoi, mais je n'ai pas envie d'oublier ce qu'il vient de me dire parce que ça me touche autant que ça me fait mal. Je suis complètement folle de cet homme, tellement que pendant qu'il était en tournée, j'ai réellement pensé que ma vie n'avait plus de sens. Tous les jours je me réveillais en patientant son appel. Il arrivait à ensoleiller mes journées en quelques secondes à peine et le simple fait de lui parler apaisait mon coeur à tous les coups. Je sais très bien que j'aurais dû lui admettre ce que je ressens pour lui avant, et bêtement, j'ai aussi l'impression que tout aurait pu être différent alors qu'il me confirme le contraire et ses mots me transpercent le coeur sans pour autant me donner envie de partir parce que malgré tout, je suis amoureuse de lui, de tout ce qu'Hayden est. « Tu ne peux pas dire le contraire alors que tu ne sais pas bébé... » Oui parce que dans ma tête et me rêves, chaque fois on est tous les deux ensemble, rien que lui et moi...

Ce baiser me fait revivre, me donne envie de tellement plus, mais surtout de l'embrasser à nouveau, de retrouver ses lèvres parfaites qui vont tellement bien avec les miennes, comme si elles avaient été faites pour être ensemble... Il m'a manqué, ses baisers m'ont manqué, le contact de ma peau avec la sienne... tout de lui m'a manqué. Lorsqu'il m'a avoué être en couple avec Vaea, j'ai eu l'impression de perdre une partie de moi. J'ai presque sentie mon coeur se briser en mille morceaux parce que même s'il m'a promis que je ne le perdrais jamais, j'ai déjà l'impression de l'avoir perdu et je veux le retrouver. Je sais très bien qu'elle est toujours dans l'équation, je sais que je n'en fais malheureusement pas partie parce qu'il s'attache à elle, mais il vient de me dire que je suis toute sa vie, il vient de me confirmer qu'il ressent quelque chose pour moi, que Vee ne sera jamais moi alors pourquoi est-ce qu'il ne se bat pas pour moi ? Pourquoi est-ce qu'il ne fait pas son choix ? Je l'entends s'excuser, mais aucun mot n'arrive à sortir de mes lèvres. Je sais que d'une manière ou d'une autre, je vais réussir à le pardonner même si tout à l'intérieur de moi me cri de ne pas le faire, mais c'est Hayden... il est toute ma vie et il le sera toujours. Il est tout ce que j'ai, il est la famille que je n'ai jamais eu, l'homme de mes rêves, l'ami, tout ce que j'ai de plus précieux. Mes yeux plantés dans les siens, je caresse sa nuque et frissonne lorsqu'il me dit ces trois mots qui font battre mon coeur à une vitesse folle. « Je t'aime aussi Hayden... plus que je n'ai jamais aimé personne dans ma vie... » Que je souffle comme si c'était une évidence parce qu'à mes yeux, c'est le cas. Mes yeux encore larmoyants, je n'arrive pas à regarder autre chose que lui. Je n'ai pas envie que cette soirée se termine, je veux rester avec lui, je veux qu'il me prenne dans ses bras pour qu'il me rassure. « Mais je veux être avec toi... je sais que tu ne me feras pas souffrir Hayden, je te fais confiance, on va se battre ensemble pour être heureux... » Je le supplie presque, je veux le convaincre que je lui fais confiance, que je sais que tout ira bien entre nous. Je n'ai pas peur du mal qu'il pourrait me faire et dans tous les cas, je vais toujours me battre pour lui. Ses lèvres se posent à nouveau sur les miennes et je prolonge le baiser sans hésiter, profitant de chaque seconde comme si c'était le dernier. « Je ne veux que toi... » Ses mains sur mes hanches, le chanteur semble d'un coup concentré sur autre chose alors qu'il fixe l'écran de son portable et plus il se perd dans ses mots, plus je comprend qu'il s'agît de Vaea. Encore une fois, il n'arrive pas à terminer ses phrases et me coeur se serre dans ma poitrine lorsqu'il m'embrasse à nouveau - comme un adieu - et me promets de reprendre cette conversation dès demain. Triste et dans l'incompréhension totale, quelques larmes coulent à nouveau sur mes joues et mes lèvres quittent les siennes. « Ne pars pas Hayden... j'ai besoin de toi... » Que je murmure sachant très bien que cela ne sert à rien. Son choix est fait et il se recule pour aller la rejoindre elle, me laissant seule à l'extérieur alors que j'ai toujours sa veste sur les épaules. « ... je t'aime. » Puis sans plus attendre, j'appelle un Uber pour partir d'ici, sans oublier tout ce qui vient de me chambouler.
@hayden call intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 4195643965
Contenu sponsorisé
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 7 Empty

 intrigue n°7 : la soirée Halloween


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» (( berry3 )) halloween night
» Soirée Poker - MJ
» sondage soirée discord n°8
» Une soirée a deux {Tyler
» Soirée en amoureux. (+) Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: