Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 intrigue n°7 : la soirée Halloween

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 19:47
Même si Arthur et les gars vont nous rejoindre dans peu de temps, il est hors de question de se laisser miner par les garçons ce soir et surtout pas par Hayden. « ... Mmh, connais pas! » Nous rions toutes les deux. Je suis soulagée de la voir bien réagir à ma connerie et garde le sourire. Je sais qu’Hayden et Frankie ne sont pas loin et j’aimerais pouvoir l’aider à garder l’esprit focalisé sur la fête. « Mais de toute façon ce soir, je suis avec toi... et les garçons. C'est soirée entres potes! » « Voilà, ça c’est l’esprit qu’il faut avoir ! Qui a besoin des hommes de toute façon ? » ai-je fait un grand sourire, comme si ça m’arrivait pas parfois de souhaiter avoir un copain. Peu importe. En parlant de mecs, c’est le moment que choisit Arthur pour débarquer. Je ris en le voyant prendre le verre de bière de Vee et souris en apercevant les autres le suivre. Comme mon amie, je prends le temps de saluer tout le monde, heureuse de les revoir après la soirée qu’on a passée ensemble l’autre fois. « Ils n'ont pas fait les choses à moitié, l'ambiance est hyper pesante dans les allées. » lance Arthur. « Ouep. On s'est dit la même chose en arrivant. » J’avale une bonne gorgée de monaco. Ces trucs se boivent vraiment comme de l’eau, c’est dingue. « Tu peux demander à Vee, j’ai pensé à faire demi tour en arrivant devant. Pas mal le maquillage au fait, l’ensemble rend bien. » ai-je fait à Arthur. Sur ce, la jumelle de ce dernier débarque, jumelle que je connais moins bien que Vaea, ce qui ne m’empêche pas de la saluer évidemment. Bon sang, je commence déjà à avoir chaud dans ma combinaison rouge… et mon masque est toujours là, relevé sur le haut de mon crâne, bien. Au moment où Vee me propose d’aller me reprendre un verre, je remarque que le mien est vide et j’accepte volontiers. Elle s’éclipse au bar, me laissant seule avec Anya et Arthur. Arf je ne suis pas doué dans ce genre de situation, je serais capable de lui demander depuis combien de temps elle connaît Arthur. « Ça va depuis la dernière fois ? » Bon, ça aurait pu être pire, même si la question est surtout pour Arthur du coup, mais j’essaie de montrer à Anya qu’elle peut intervenir quand elle veut. Un jour j’apprendrai à être naturelle et cool dans les soirées. Vee revient avec nos verres et je la remercie. Elle enchaîne avec une question pour Anya alors que je sirote mon nouveau monaco. Soudain… Soudain Hayden et Frankie sont à côté de nous. Une part de moi se tend instinctivement et l’autre est juste heureuse de voir Frankie. Hayden salue Vee et pose ses yeux sur mois ensuite. « Hey Lory ! Ca va ? » « Salut Hayden ! Ça va et toi ?» ai-je souri. Je me retiens de sourire en repensant à ma pseudo vanne de “Hayden qui?” de tout à l’heure. Mais je crois que j’aurais préféré en rester là pour éviter que tout le monde se retrouve dans cette situation. Évidemment, je fais un grand sourire à Frankie en espérant alléger ce qu’elle doit ressentir à ce moment. « T'as pas idée comment je suis contente de te voir Lory ! » « Si, parce que je suis contente de te voir aussi. » Hayden et Frankie se présentent à tout notre groupe. Je regarde tout le monde : « Tout le monde a un verre ? Parce que je peux me dévouer pour aller au bar cette fois… Mais attention c’est une offre limitée dans le temps. » ai-je essayé de plaisanter. Honnêtement je me fais de la peine à moi aussi.

(j'espère que ça vous ira intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 3557439938 )
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 21:39
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 1f480      « Le génie de toutes tes classes ? Il devait y avoir un gros niveau...» dis-je avant de rire tout en le regardant en coin. J’aimais rire avec lui et c’était tellement facile de l’emmener dans mes délires que je le faisais à chaque fois que j’en avais l’occasion. Délicatement je caresse sa main qui est dans la mienne puis je tourne mon regard vers son meilleur ami tout en les écoutant parler. Je n’avais pas encore eu la chance de le rencontrer mais j’étais réellement contente de pouvoir le faire ce soir..en espérant pouvoir passer d’autres moments ensemble. Après tout c’était aussi ça le but d’un couple, passer des moments avec nos amis et en faire des amis en commun. Je ne pouvais que sourire en les entendant se chamailler et je les imaginais très bien refaire le monde ensemble..j’aurai aimé être une petite mouche pour les voir faire. « Oh je vois, alors j’ai vraiment loupé beaucoup de choses dans ta vie. » dis-je à Alex lorsqu’il m’avouait avoir son meilleur ami depuis presque 10 ans dans sa vie. Je n’avais jamais eu l’occasion de le rencontrer avant ce soir et je me demandais encore comment j’avais pu faire. Bon après tout on le dit souvent mais, vaut mieux tard que jamais. N’est-ce pas. Je tournais mon regard vers Shiloh avant de lui sourire une nouvelle fois. « Avec plaisir, je te laisse voir avec Alex et je nous préparerai un dîner pour cette soirée. » Je n’étais pas contre organiser tout ça mais il fallait que mon petit ami gère les premiers détails sinon impossible pour moi de faire quoique ce soit. « Rentre bien et ne travaille pas trop. » lui dis-je avant de lui faire un clin d’oeil car si j’avais tout compris monsieur travaillait trop. Je le laissais partir avant de reporter mon attention sur mon petit ami. « Vous avez l’air tellement différents vous deux...je me trompe ? » Après tout les contraires s’attire...mais j’avais hâte de savoir si ils étaient aussi différents ou si Alex avait de nombreux points en commun avec son meilleur ami. Oui j’étais curieuse et il commençait à le découvrir depuis un moins maintenant. J’avais plutôt bien caché mon jeu durant nos années en tant qu’amis. Je tournais un peu mon regard pour regarder les autres invités et je souriais en voyant tous les déguisements plus ou moins réussis...

@Alexander Hastings & @Shiloh Gallagher intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 4195643965
(+400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 21:54
there is magic in the night when pumpkins glow by moonlight.

Un rire traverse les lèvres du brun lorsque Vee lui fait part de la frayeur qu'il lui a faite. Il lève les yeux au ciel en secouant la tête. « Tu es beaucoup trop sensible. » lui dit-il en faisant mine de se moquer avant de boire une gorgée de sa bière. « Tu peux demander à Vee, j’ai pensé à faire demi-tour en arrivant devant. Pas mal le maquillage au fait, l’ensemble rend bien. », lui indique Lorelei ce qui fait sourire Arthur. « Honnêtement, la question m'a traversé l'esprit. ». Les discussions fusent entre tous, mais rapidement Arthur sent dans sa poche son téléphone vibrer. La photo de sa jumelle s'affiche sur son écran et il décroche presque instantanément. « Ben alors t'es où petite tête ? Je pensais te trouver ici prête à faire la une demain matin. » lance-t-il en riant avant d'écouter les directives de sa jumelle et tourner la tête vers elle. Il lève son verre dans sa direction avant d'en boire une gorgée. Coinçant son téléphone entre son épaule et son oreille, il fait mine d'applaudir sa sœur pour son costume. « Ramène-toi par là, la pseudo basketteuse. Je ne sais pas si t'es très crédible, par contre tu risques d'en faire tomber plus d'un. ». Il lui adresse un sourire fier avant de raccrocher, lui faisant un signe de tête par la même occasion pour qu'elle vienne enfin avec eux. Sa jumelle et lui ont l'habitude de faire toutes les soirées. Ils sont toujours ensemble, jamais séparés. La petite tête blonde fend la foule pour le rejoindre. Une fois à ses côtés, Arthur fait claquer sur la joue de la blonde un bisou, comme s'il avait enfin retrouvé la partie de lui qu'il manquait. Buvant une nouvelle gorgée de son verre, il observe l'inquiétude de Vee avant de reporter son attention sur ses amis. Un sourire sur les lèvres comme à son habitude, il se pousse lorsque Vee s'éclipse pour aller récupérer d'autres boissons. Son visage pivote lorsque la voix de Lorelei parvient à ses oreilles et le brun se met à hocher la tête à sa question. « ça va très bien, et toi alors ? ». Bof, il peut mieux faire niveau conversation. Ils ne se sont pas souvent croisés, il faut l'avouer, alors ce peut être un peu compliqué. Mais il est sûr que d'ici quelques heures, il ne cessera plus de parler. Alors qu'il écoute d'une oreille distraite la discussion entre Vee et sa jumelle, Arthur pivote légèrement en voyant arrivé du coin de l'oeil, deux personnes inconnues au bataillon. Restant en retrait, le fils De Colper observe la scène qui se déroule sous ses yeux, silencieux. Arthur finit son verre et reporte son attention sur Hayden et Frankie. « Ravi. Arthur et ma jumelle Anya. » répond-il en désignant la blonde du doigt. Sans trop connaître les raisons, l'ambiance semble tout à coup s'être tendue. « Tout le monde a un verre ? Parce que je peux me dévouer pour aller au bar cette fois… Mais attention c’est une offre limitée dans le temps.. » propose Lorelei alors qu'Arthur lui adresse un sourire. « Allons-y pour une nouvelle tournée. Je me dévoue pour t'aider avec les verres. » répond Arthur en essayant de rendre l'ambiance un peu moins étrange. En vain.

@vaea pinao, @lorelei caerwyn @Anya De Colper, @Hayden Call, @Frankie Santiago intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 131108846 (j'espère que ça vous va  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 348917934 )
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 20:01
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 1f480     « C'est bon hein, vous pouvez arrêter de vous moquez ! » Je roule les yeux en l'air alors que Shiloh et Loryana plaisantent tous les deux à mon sujet. J'ai déjà suffisamment de mon pote pour le faire en plus il faut que ma petite-amie se joigne à la partie. Malgré tout, je ris à leurs remarques et je bois une nouvelle gorgée de mon verre maintenant vide. Avec l'alcool fort qu'il y a là-dedans, je devrais peut-être prendre mon temps et ne pas trop boire rapidement, c'est probablement mieux ainsi. « J'ignore encore si elles ont été plus difficiles à supporter pour toi ou pour moi ces années ! » Souriant toujours à Shiloh, je reporte ensuite immédiatement mon regard sur Loryana qui mentionne avoir manqué beaucoup de choses dans ma vie. C'est vrai que j'aurais pu lui présenter Shiloh bien avant et je ne sais pas non plus pourquoi je ne l'ai jamais fait. Sans doute parce que j'ai toujours adoré passer du temps uniquement avec elle. « Oui, mais je compte bien me rattraper à ce sujet... » Dis-je en posant cette fois-ci un rapide baiser sur sa joue lorsque Shiloh nous annonce qu'il quitte la soirée. Me doutant bien que ce bourreau de travail ne resterait pas longtemps, je dois tout de même admettre que j'aurais bien aimé le voir un peu plus longtemps, mais je sais qu'il a sans doute mieux à faire. « T'es toujours là pour venir m'emmerder surtout. » Tout comme je le fais avec lui en fait. C'est donnant-donnant. « On se fera une soirée plus tranquille bientôt et surtout, écoute ma petite-amie, ne bosse pas trop. » Oui parce que Loryana a toujours raison et que même si je sais que Shiloh se cache dans son boulot pour ne pas trop montrer qu'il souffre encore la perte de sa femme, je veux quand même qu'il profite un peu de sa vie. Me retournant ensuite vers Lory, je pose mon verre vide sur une table et l'attrape par les hanches pour qu'elle me fasse maintenant face. « On est différents sur certains points oui je te l'accorde, mais c'est un mec bien. Désolé de ne pas te l'avoir présenté avant. »

@Loryana Falcone & @Shiloh Gallagher intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 17:23
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 1f480      Je vois le verre de mon petit ami baisser à longueur que la discussion se déroule et je suis assez surprise de le voir ainsi...il semble un peu nerveux à l’idée qu’on soit tous les trois ici. Je m’approche un peu de lui avant de lui sourire. « Tu veux mon verre peut-être ? » J’avais pas beaucoup bu ce soir, pourquoi ? Aucune idée mais j’allais forcément le terminer dans les minutes à suivre..je prenais juste mon temps pour éviter que l’alcool dicte mes gestes..une nouvelle fois ! Même si j’avoue que l’alcool nous a ouvert les yeux sur nous et j’en suis très reconnaissante. Vraiment. « J’accepte que tu te rattrape à ce sujet et une question me turlupine..tu as d’autres rattrapages à faire ? » demandais-je curieuse de la situation. Je voulais savoir ce qu’il avait en tête, et si il m’avait caché des choses durant notre amitié. Bien évidemment je ne lui en voulait pas, on avait tous les deux nos vies et notre quotidien, mais il était temps que je découvre tout ce que j’ai pu louper durant nos années amitiés. Je souriais en voyant son meilleur ami quitter la soirée, puis je laisse mon petit ami me prendre par les hanches avant de boire une gorgée de mon verre tout en le regardant dans les yeux, et je caresse son épaule de ma main libre. « Oh je ne doute pas du fait qu’il soit quelqu’un de bien mais il a l’air si..distant avec tout ça. » ‘Tout ça’ était résumé par la vie en général. Je voyais bien qu’il semblait à l’ouest même si il essayait de montrer le contraire. Je ne voulais pas être déplacée dans ma démarche mais je ne serai pas contre le fait de savoir quelques petites choses le concernant. « Ne t’excuse pas, on apprendra à tous se connaître à un repas. Je compte sur toi pour trouver une date. » Pour le reste je m’en occuperai car j’adore passer du temps en cuisine pour préparer un repas afin de parfaire la soirée. Je le regarde dans les yeux avant de lui déposer un tendre baiser et je prenais sa main avant de dire doucement. « Ce soir tu accepterai de danser avec moi ? » Oui je voulais savoir si il était prêt à prendre des risques, puisqu’il n’arrivait pas à danser, mais qui sait..peut-être qu’il arriverait à ne pas me marcher sur les pieds le temps d’une chanson.

@Alexander Hastings intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 4195643965
(+400 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 EmptySam 10 Oct - 6:08
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 1f480     Mon verre déjà terminé, je suis conscient d'avoir bu un peu trop rapidement et je ne comprends pas trop pourquoi puisque la soirée se déroule bien et que je suis content d'être avec ma petite-amie et de lui avoir présenté rapidement Shiloh. J'ignore pourquoi les rencontres n'ont jamais été fait entre les deux, mais ce n'est pas du tout parce que j'ai honte de l'un ou de l'autre, c'est simplement parce que je n'ai jamais pensé que j'aurais pu le faire et maintenant je me sens un peu coupable de ne pas y avoir pensé en fait. « Non, tu peux garder le tien, j'irais m'en chercher un autre. » Ou pas. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je continue à boire ce soir. Surtout que les verres sont vraiment très forts et que je veux rester lucide et bien profiter de cette soirée en compagnie de ma petite-amie. Nous ne sortons pas vraiment souvent puisque nous sommes tous les deux bien occupés avec notre horaire bien chargés et ce soir, je sais que c'est important qu'on soit là pour profiter. « Si tu veux savoir si je te cache des choses, non ce n'est pas le cas. » Je pose mes lèvres sur son front en souriant pour la rassurer. Je sais qu'elle ne m'en veut pas pour tout ça, mais je tiens tout de même à m'excuser et surtout, je veux lui faire comprendre que ce n'était pas volontaire de ma part. Main sur ses hanches que je caresse doucement avec mes mains, je ne lâche pas ses yeux du regard. « Il l'est un peu et je ne peut pas le blâmer.. il a perdu sa femme il y a cinq ans... » Dis-je en me raclant la gorge puisque je comprends la sensation de perdre une personne importante pour nous et Shiloh l'aimait réellement. Depuis ce temps, il se cache un peu dans son boulot. « Je trouve une date promis. Il faut juste que j'en parle avec lui. » Je sais qu'on peut trouver une date qui conviendrait à tous les trois, je veux tout faire pour que cela arrive en tout cas puisqu'elle y tient et moi aussi. Prenant sa main dans la mienne, je souris en l'attirant contre moi. « Je n'ai peur de rien et j'accepte avec grand plaisir de danser avec toi beauté. »

@Loryana Falcone intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 EmptySam 10 Oct - 12:00
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 1f480      Première soirée officielle à deux et je suis vraiment contente de voir comment se déroule les choses, tout est beau et surtout aucun nuage à l’horizon...je veux continuer ainsi et je ferai tout pour que notre relation soit aussi sereine qu’actuellement. « Je ne disais pas ça négativement, en tout cas. » On avait tous les deux nos vies respectifs et pas toujours la chance de pouvoir tout partager..surtout que j’étais pas mal occupée avec ma vie de couple avant le divorce. Bref. Je souriais tendrement en sentant ses mains sur mes hanches et je plongeais mon regard dans le sien. « Oh. Je suis désolée de l’apprendre..» et il va falloir que j’évite de faire des gaffes car je suis la Reine pour en faire. Je vais devoir apprendre à tourner ma langue 7 fois avant de parler. « Je comprends mieux pourquoi il s’est réfugié dans le travail mais j’espère qu’il réussira à se sortir la tête de l’eau assez rapidement...ce n’est pas une vie de vivre ainsi. » dis-je doucement avant de lui voler un tendre baiser et de mettre mon front contre le sien. Je sais très bien que Alex sait de quoi il parle et je n’ai pas envie qu’il pense à tout ça ce soir, je veux qu’il profite de notre soirée..on aura d’autres occasions pour parler de ce qu’il a vécu avec Riley. Je me retrouve encore plus près de mon petit ami, et je bouge légèrement mon bassin contre le sien pour commencer à le mettre dans l’ambiance d’une danse..plutôt endiablée. « Super, j’ai hâte de voir si tu arrives à danser à deux..» dis-je en souriant malicieusement puis je lui dépose un tendre baiser avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson.

@Alexander Hastings intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 4195643965
.
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 EmptySam 10 Oct - 17:31
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 1f480     Je sais que le commentaire de Lory n'était pas négatif et je ne le prend pas non plus de cette façon. J'aurais juste aimé que tout se passe différemment. C'est vrai que j'aurais pu lui présenter Shiloh avant, mais je ne l'ai pas fait et je ne peux pas reculer en arrière. De toute façon, je vais changer tout ça et c'est différent maintenant que nous sommes officiellement en couple donc je pense que nous allons bien nous en sortir pour la suite. Un peu plus d'un mois ensemble et tout va pour le mieux donc je veux que cela continue ainsi. « Tu ne pouvais pas savoir, tu n'as pas à t'excuser ma belle. » La connaissant, je sais très bien qu'elle se sent coupable et je ne veux pas que ce soit le cas. Comment pourrait-elle savoir le passé de Shiloh alors qu'elle ne le connaissait pas avant il y a quelques minutes ? De toute façon, il n'y a que moi devant elle et je ne vais certainement pas la juger pour ça. « On essaie tous de lui faire comprendre ça, mais il est comme ça et je ne peux pas vraiment lui en vouloir... elle lui manque et c'est normal. Disons qu'il a sa façon de tenter de ne pas penser à elle. » Et même encore là, je suis certain qu'il y pense quand même en bossant, mais Loryana a raison, ce n'est pas une vie de se réfugier dans son boulot et je veux que mon pote soit heureux, mais je ne peux pas non plus le forcer à faire des choses qu'il n'a pas envie de faire. C'est sa vie après tout et il sait que je suis présent pour lui peu importe l'envie ou le besoin. Corps de ma petite-amie près du mien, je tente de résister à son bassin qui bouge contre le mien puisque je sais exactement ce qu'elle tente de faire et même si j'adore ça... je dois me contrôler puisque nous sommes entouré de plusieurs autres personnes. « On sait tous les deux que j'arrive très bien à faire ce genre de danses... » Chuchotais-je dans son oreille pour qu'elle puisse bien m'entendre vu que la musique est très forte. « Mais si tu veux vraiment danser sur la piste tout à l'heure, je suis toujours prêt à faire un effort pour toi. » Et je suis sincère. Elle n'a qu'à choisir son moment, que ce soit une chanson plus douce ou non, je peux danser avec elle sans problème. « Pour le reste... je crois que tu vas devoir être patiente ma belle... » Un sourire aux lèvres, ma main qui est sur son dos, glisse sur ses fesses.

@Loryana Falcone intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 10:40
Le portable calé contre l'oreille, la blonde souriait fièrement à sa petite moitié à l'autre bout de la pièce. Même de loin, elle pouvait voir les efforts qu'il avait fait pour être terrifiant. Elle, elle avait plutôt opté pour quelque chose d'un peu plus sexy. Il y'a deux écoles, après tout, dans ce genre de soirées. Mais Anya aime se faire remarquer et garder son petit visage d'ange. Elle avait surtout bien l'intention de ne pas finir seule ce soir, quand elle avait foulé le plancher du manoir. Maintenant qu'Arthur était là, c'était différent. L'idée de pouvoir passé cette petite fête à ses côtés était bien plus alléchante. Alors, lorsqu'il lui fait signe, elle ne se fait pas attendre. Elle s'excuse auprès de ses amies qui - bientôt - ne remarqueront plus son absence, et se fraye un chemin à travers la foule pour le rejoindre. Elle l'embrasse à son tour, passant son bras autour des épaules du brun avant de saluer les filles présentes auprès de son jumeaux. "Merci ! Et canon tout court, Pinao !" Le sourire aux lèvres, elle adresse un clin d'œil à Vaea avant d'éclater de rire. De Colper hoche la tête lorsque la surfeuse propose d'aller chercher des verres, posant son regard sur la petite blonde restée près d'eux. Elle se pince les lèvres, souriant doucement en guise de réponse à sa question. Elle la connait bien moins, et ce n'est pas facile de savoir si la question lui est vraiment adressée.

Vee revient bien vite, tandis ce qu'Anya esquisse un "merci" avant de poser son regard sur la brune. "Oh, euh, pas vraiment." Elle pointe du doigt un petit groupe de filles avant d'ajouter. "Tu vois cette bande de divas complètement torchées ? Je suis venue avec elles." Pinçant les joues de son frère sans quitter le regard de Vee, la blonde ajoute, fièrement. "Mais regarde cette bouille. Comment je pourrais m'en éloigner ? Nah, je préfère rester auprès de lui." Anya tourne alors la tête vers lui, lâchant son emprise sur son pauvre visage. "De toute façon t'es perdu sans moi." Une nouvelle fois, elle éclate de rire, avant de reprendre. "On a commencé la fête bien avant de vous rejoindre." Elle a à peine le temps de terminer sa phrase qu'un couple fait son apparition. Si lui semble bien à à sa place, embrassant Vee sous le regard interrogateur d'Anya, la brune qui l'accompagne semble soudainement mal à l'aise. Elle fait un signe de la main quand son frère les présentes, se penchant vers ce dernier en murmurant. "Ambiance..." Parce que l'atmosphère s'est alourdie, tout à coup. Pas certaine d'en comprendre les raison, elle voit bien que tout le monde semble gênés en présence des nouveaux arrivants. Elle plonge son attention et ses lippes dans son verre, De Colper, alors que Lorelei reprend la parole. Saisissant l'opportunité au vol, Anya s'exclame presque. "Vous aurez besoin d'une troisième paire de main !" Mais par pitié ne me laisser pas seule ici, c'est trop bizarre. Elle sourit à la surfeuse, lui mettant son propre verre dans les mains. "Tu peux me tenir ça ? Merci ma belle." Puis saisit les mains d'Arthur et de Lory pour les traîner vers le bar. Arrivés à bon port, elle se tourne vers eux. "Je sais pas vous, mais je sens que ça va être le bordel, et je suis pas certaine de vouloir assister à ça." Ses iris se baladant entre ses amis et le trio, elle finit par croiser le regard de Lorelei. "C'est quoi le deal ?" Elle ne veut pas y assister... Par contre elle veut en connaître les détails.

@Frankie Santiago @Arthur De Colper @Vaea Pinao @Lorelei Caerwyn @Hayden Call intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 13:07
feat. everyone  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 1f480      J’apprends doucement à apprendre Shiloh grâce aux paroles d’Alex et je comprends mieux pourquoi il se noie dans le travail. Je suis, cependant, triste d’apprendre la cause de ce travail intensif et je sais que mon petit-ami a ressenti la même chose que lui..voir qu’il ressent toujours ce sentiment. « Oui et c’est normal qu’il essaie de se focaliser sur autre chose mais peut-être qu’il devrait essayer de s’entourer de bonnes personnes pour qu’il puisse relever la tête de l’eau. » Je ne connaissais pas son entourage mais peut-être était-ce la clé pour l’aider à passer à autre chose. Enfin je ne sais pas, après tout je n’ai pas du passer par un deuil donc je ne fais que donner des idées et non des solutions miracles. « J’espère qu’un jour il s’en sortira et que toi aussi tu arriveras à voir les choses différemment. » dis-je doucement avant de lui sourire. Je savais qu’il souffrait toujours de la perte de sa petite amie, il y a de nombreuses années, et je voulais le voir totalement heureux et serein avec lui-même. Il méritait d’être comblé de bonheur et j’allais tout faire pour l’aider à s’en sortir. Voilà peut-être la clé pour Shiloh..s’ouvrir à une autre personne. Bref passons à autre chose car je n’ai as la science infuse sur le deuil. Je préfère laisser mon bassin contre le sien et le laisser bouger sensuellement pour qu’il me désire. Encore un peu plus. « C’est vrai et tu la pratiques vraiment bien mais...je parlais vraiment de danse. » dis-je doucement avant de lâcher un petit rire. « Je ne te forcerai jamais à faire quelque chose que tu n’aimes pas et puis je ne veux pas que tu te ridiculise ici. » riais-je à nouveau. Je savais très bien qu’il n’était pas très bon sur la piste de danse et je n’avais pas encore eu la chance de lui apprendre les bases, comme je lui avais dis lors de sa journée sportive. Il fallait qu’on prenne le temps pour le faire mais il faut croire qu’on pratique un autre sport un peu trop régulièrement pour en faire un autre. « Patiente ? Vraiment ? Tu sais qu’un manoir reste immense et que ça pourrait pimenter notre soirée…? » dis-je au creux de son oreille avant de sourire puis je mordillais ma lèvre en sentant sa main sur mes fesses. « Je plaisante je vais patienter. » Je lui déposais un tendre baiser avant de caresser sa joue puis je terminais mon verre d’alcool avant de le poser sur un plateau.

(+400 mots)
@Alexander Hastings intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 4195643965
.
Contenu sponsorisé
#  intrigue n°7 : la soirée Halloween - Page 5 Empty

 intrigue n°7 : la soirée Halloween


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (( berry3 )) halloween night
» Soirée Poker - MJ
» sondage soirée discord n°8
» Une soirée a deux {Tyler
» Soirée en amoureux. (+) Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: