Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 Sujet Commun : Eastside - dégâts moyens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Eastside - dégâts moyens - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 17:14
J’ai mal c’est indéniable, mais j’ai surtout besoin de retrouver ma liberté face à ce bloc de béton qui m’écrase littéralement les jambes. Après cette journée compliquée, cette naissance imprévue et tout ce qu’elle a engendré, me voilà à moitié dans les vapes. Je n’avais pas besoin de ça – Emma non plus, et je n’imagine pas sa peur lorsque je vais revenir à l’hôpital sous prétexte que ma jambe est mal en point. Enfin, faudrait-il déjà que je sache réellement ce qu’elle a. Lorsqu’un inconnu passe enfin par là nous aider, on finit par réussir à pousser ensemble ce bout de béton trop lourd. Mais ce qui m’empêchait de me vider de mon sang étant désormais enlever, l’hémorragie est impressionnante et m’emmène rapidement voire des étoiles. Si je les entends me parler, je suis littéralement à l’ouest, une seconde, luttant contre cette faiblesse qui m’assaille. Je grimace, lorsqu’elle touche ma jambe, tente de s’occuper de cette blessure qui ne semble pas très belle. « Oui… » Je souffle en tentant de reprendre ma respiration. Elle serre bien la blessure, me fait grimacer par la même occasion, alors que le jeune qui vient de nous aider nous demande si ça va aller parce que d’autres personnes ont besoin d’aide. « Oui, c’est tout bon, ça va aller. Merci....beaucoup » Je me redresse légèrement, alors que je le vois se relever et filer vers d’autres personnes. Je regarde le torchon qui s’est imbibé de sang bien trop rapidement, avant de regarder Johanna et de de lâcher : « Et dire que j’allais te demander d’être la marraine de Zack » Sauf que non, elle n’est pas encore au courant – Non, elle ne sait pas que Zack a été mis au monde, et vu ses yeux énormes qui me regardent et qu’aucun son de sa bouche n’en sort, j’ajoute : « Emma a accouchée au petit matin… » Je grogne en tentant de bouger ma jambe : « Il…est sous couveuse » Deux mois manquant, deux mois qu’il n’aura pas à développer et au vu des risques qu’il peut avoir, nous ne sommes pas encore à l’abri d’une mauvaise nouvelle.
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Eastside - dégâts moyens - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 10:03
- Oui ça va aller merci. - Je remercie le jeune homme qui vient de nous porter secours et qui grâce à lui voit Eli libéré de ce morceau de béton. J'étais plutôt rassurée car à présent malgré la plaie béante et la douleur je vais pouvoir l'aider et faire ce que je sais faire de mieux, secourir. Du coup une fois en main les choses je pose un garrot pour éviter que le sang ne coule à flot et j'essaie de garder Eli éveillé. Il ne faut pas qu'il sombre car sa vie en dépend. J'étais plutôt à l'aise à présent, moi qui paniqué totalement au début me voilà enfin dans mon milieu naturel et sauver mon meilleur ami semble plutôt facile maintenant. Il me rassure en me disant que ça va aller et je souris enfin. Depuis plusieurs heures la panique avait pris le dessus sur le sourire... Et puis alors que les choses se calme un peu autour de nous que j'essaie de reprendre mon calme et que j'attends sagement l'arrivée des secours, Eli me parle. - Je... Quoi ? - J'étais sous le choc, il m'annonce qu'il voulait me demander d'être la marraine de son fils mais, attends ? Emma aurait accouché ? Mais quand ? Je ne comprends plus rien. Très vite il m'annonce que sa femme a bel et bien accouché et que le petit est sous couveuse. - Je... Oh mais je suis ravie !!! Félicitatiooooons !! - Je ne peux m'empêcher de lui sauter au cou mais en l'entendant grimacer je me reprends très vite. - Pardon... - Je souris alors. - Je serais ravie d'être la marraine de votre fils !! Je suis tellement touchée, merci. - Une petite larme coule le long de ma joue. Non pas de peur mais de bonheur... J'étais vraiment heureuse pour lui, il mérite tout le bonheur du monde c'est un homme tellement fort et en même temps si fragile. Emma est une perle et je sais qu'elle le rendra heureux. - Alors dis-moi, sous couveuse ? Rien de grave j'espère ? - Discuter, oublier un peu le chaos autour de nous, attendre les secours et garder un œil sur la blessure... C'est presque trop beau pour être vrai non ?

@Eli Wayne (désoléééé du retard j'avais du supprimer la notif de réponse --' )
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Eastside - dégâts moyens - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 15:16
Ses yeux s’arrondissent à l’annonce de l’accouchement. Faut dire qu’il n’était pas prévu du tout – et que les deux mois manquants risquent d’être un réel problème pour Zachariah. Mais cette dispute et la pression qu’Emma a encaissé toutes ses dernières semaines – par ma faute, disons-le clairement – a eu raison d’elle. Non, ce n’était pas prévu, mais il est enfin là, sous couveuse, alors que je ne l’ai toujours pas approché réellement. Je souris lorsqu’elle me félicite et qu’elle accepte d’être sa marraine : « J’aurai voulu te proposer en d’autres circonstances...Mais, j’étais censé avoir deux mois supplémentaires » Je me redresse un petit peu, pour regarder autour de moi, les dégâts de tout ça. Visiblement, les secours ne devraient pas tarder à arriver, vu l’état du bâtiment – à moi que nous n’ayons pas été les seuls touchés. Cela dit, je nous estime heureux qu’il n’y ait pas eu plus de dégâts pour nous. Les autres personnes, je ne sais pas. « Oui, il est sous couveuse – il n’a pas fini de développer certains organes. Les médecins pensent qu’il risque d’être diabétique, mais…seul l’avenir nous le dira. J’avoue que…je ne réalise pas encore. J’ai pas dormi de la nuit, tout s’est enchaîné assez vite, et plus j’y pense, plus je flippe. » A vrai dire, avec cette nuit compliquée, et ce tremblement de terre, je suis totalement lessivé. J’aurai certainement dû rentrer chez moi, j’aurai clairement été en sécurité, et au chaud. Mais être père a toujours été une difficulté pour moi, une ancienne promesse que je me suis faite à moi-même de ne jamais le devenir. La rompre a été compliquée, et aujourd’hui me voilà père. Oh, non…je ne sais pas quel genre de père je ferais, je ne sais pas si j’arriverais à protéger mon enfant comme je le pourrais, mais il est là. Et je vais devoir apprendre à devenir cet homme. Pour lui, pour Emma. « Qu…Qu’est-ce qu’on fait ? On attend les secours ? Ou tu penses qu’il faut qu’on essaye de sortir par nous-même, bien que je ne suis pas certain d’aller bien loin avec elle… » Dis-je en désignant ma jambe.
@Johanna Lopez
pas de soucis Sujet Commun : Eastside - dégâts moyens - Page 4 468627832  
Invité
Invité
Anonymous
#  Sujet Commun : Eastside - dégâts moyens - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 11:15
J'étais sous le choc de son annonce, il y avait encore deux mois d'attente logiquement alors savoir qu'Emma a déjà mis au monde leur petit me donne du bonheur pour eux mais je m'inquiète un peu. J'avais hâte d'en savoir plus, hâte qu'il me parle davantage de tout ça je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça. - Oui j'imagine. - Je soupire doucement. Nous sommes dans une situation complexe car lui se retrouve père plus rapidement que possible, que nous sommes dans une situation de tremblement de terre, qu'il est blessé et nous attendons les secours. Bref, tout n’est pas adéquat. Il m'explique alors ce que le petit a et ce qu'il vit un peu. En effet en plus des deux mois qu'il manque pour son développement il risque d'être embêter dans son avenir par un diabète et cela me brise le cœur. - Oh non, j'espère sincèrement que tout ira bien pour ce petit prince. - Je soupire doucement. - Je comprends ton inquiétude, mais je crois qu’on ne se prépare jamais vraiment à être parents mais, tu seras un merveilleux papa j'en suis persuadée. - Je lui souris tendrement. Je connais Eli et il fera tout pour rendre fière son fils et il fera tout pour l'aimer et le combler. Très vite je me rends compte que le temps passe et nous ne voyons aucun pompier ou secouriste venir nous sortir de là et bien que notre discussion soit intéressante j'ai bel et bien envie de pouvoir discuter dans un meilleur endroit qu'ici. - Je ne sais pas quoi faire honnêtement, je ne vois personne arriver mais il faut qu'on sorte de là. Peut-être qu'en criant un coup on pourra se faire entendre. - Je grimace un peu. J'avoue que je suis un peu perdue. C'est inquiétant. - A L'AAAAIDE !!! ON EST LA SORTEZ NOUS D'ICI !!! - Je crie de nouveau espérant que quelqu'un vienne.

@Eli Wayne
Contenu sponsorisé
#  Sujet Commun : Eastside - dégâts moyens - Page 4 Empty

 Sujet Commun : Eastside - dégâts moyens


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun : Central - dégâts moyens
» Sujet Commun : Northeast - dégâts importants
» Teddy & James : sujet commun
» topic commun • Marché d'été
» (TOPIC COMMUN) vendredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: