-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 0:34
"Te fou pas de moi, ça se voit sur ma gueule." La remarque n'est pas agressive, se ponctue même d'un petit rire. En effet, ça se ressent, qu'il n'est pas de ce monde là. Que le luxe de cette maison, il n'y est pas habitué. Et au fond, ça lui va. Il préfère trimer que d'avoir tout dans un claquement de doigts. Il est tellement à fond, partout, tout le temps, que si on lui filait tout sur plateau d'argent, il ne saurait plus quoi faire de sa vie. Au moins, il sait pourquoi il se lève, pourquoi il vit. Tout ce qui compte, c'est qu'ils s'en sortent, tous les quatre. Lui et ses sœurs. Même s'il ne nie pas espérer qu'un jour les choses soient un peu plus faciles pour eux. Il sort du lot. Mory hoche la tête, levant les yeux au ciel. "Ca c'est clair." C'est soupiré, les prunelles retrouvant celles du brun l'espace d'un instant. "T'avais pas besoin de ça hein, ceci dit. C'est rare qu'on me pète un scandale comme ça, je te rassure." Ca n'arrive d'ailleurs jamais. Il y'a bien Trixie, sa cliente, qui vient au restaurant uniquement pour se plaindre. Mais c'est finalement simplement une excuse pour croiser son chemin. Ce ne sont pas de réelles critiques, de réels scandales. Il s'approche doucement, tandis ce que Enzo à ce petit mouvement de recule qui attise sa curiosité. "Ouai, réflexe à la con. Je confirme. Si j'avais voulu t'aligner, ce serait déjà fait." Ou pas, parce qu'il n'est pas vraiment violent, Every. Il se défend, mais il n'aurait jamais porté le premier coup. Lui est là de son plein gré, et étrangement, ça ne l'étonne pas vraiment, le garçon. Il ne juge pas, après tout. Ils n'ont simplement pas la même vision d'une soirée parfaite. "Ouai... C'est réussi ?" Parce qu'il n'a pas vraiment l'air de s'amuser, là, tout de suite. Il se décale du mur, scrutant le garçon qui crache ses poumons. "Alors pourquoi tu m'a demandé une clope, si tu fume pas ?" Et puis finalement, il l'invite à venir se changer. Il a passé tellement de temps dans ces lieux quand il était plus jeune qu'il connait la maison par cœur. Hochant la tête, il rentre à l'intérieur en compagnie du jeune homme, fendant la foule jusqu'à monter l'escaliers. Comme un poisson dans l'eau, Mory trouve la chambre de son ami sans prendre le temps de le prévenir. S'il le croise, il lui avouera avoir piqué dans ses fringues, c'est pas bien important à ses yeux. Morgan referme la porte derrière eux et ouvre celle du dressing, avant de reculer d'un pas et de signer la pièce de la main. "Sers toi." Et puis il rejoins le lit, s'y laisse tomber avant d'ajouter, un sourire mesquin au bord des lèvres. "Hey... T'as presque plus l'air d'une diva, à la lumière."

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:26

“Feel like I'm Drowning” & @Morgan Every
Je lâchais un petit rire. « Ouais. » je confirmais après qu’il m’ait dit que ça se voyait sur sa gueule. Sûrement que les cernes et la gueule nonchalante en disaient long et m’avaient mis sur la piste que notre vie n’avait pas du tout le même rythme. En pensant à ça, je me dis que je suis vraiment pas prêt de me trouver un boulot, vu que ma vie est déjà toute tracée de toute façon. Pas besoin d’essayer de m’épanouir quelque part vu que j’aurais une place aux côtés de mon frère dans l’entreprise, autant profiter du temps qu’il me reste. « En même temps, si on t’avait renversé un verre sur ta chemise ultra chère pendant une journée de merde, t’aurais pas pété un scandale ? » je lui demandais très sérieusement. Et qu’il ne me dise pas le contraire, parce qu’il avait été à deux doigts de s’énerver sur moi quand j’avais fait mon "scandale" comme il le disait si bien. Et voilà qu’il me sort qu’il aurait pu m’aligner. Je hausse les sourcils et le regarde une seconde, amusé. « Aucune chance. » je souffle avec une petite voix. Il a dû entendre, mais ça ne voulait pas dire que je voulais qu’il réponde à ça. Pour moi c’était catégorique : il n’aurait eu aucune chance. Je sais me défendre. Est-ce qu’il pensait vraiment qu’un type usé comme lui aurait pu venir à bout de moi ? C’était sacrément utopique comme façon de voir les choses. Quand il me demande si la soirée est réussie, je le regarde, il doit bien voir à mon regard que non, je ne m’amuse clairement pas. Et ce n’est pas l’ambiance qui me dérange, ça c’est le genre de soirée où j’allais d’habitude, c’est juste le reste qui m’empoissonne et m’empêche de prendre du plaisir. « Parce que j’en avais envie ? » je réponds comme si ça tombait sous le sens. « Sans cette clope, on n’aurait pas fait la paix, alors soit plutôt content d’me l’avoir donnée. » Puis je hausse les épaules. Je me sens vide ce soir et c’est désagréable. La discussion avec ce Morgan a au moins eu le don de me vider la tête un minimum. Mais le froid vient me faire chier et il me propose une solution, alors je le suis. On arrive en haut, je me sens déjà mieux à l’intérieur, loin de la fête, même si je sens les basses de la musique qui remontent jusque dans la chambre. Sans oublier les cris de ceux en train de danser. « J’t’ai dit d’arrêter de m’appeler comme ça mec. » je lance en fouillant dans le tiroir, sans même me dire que ça ne se fait pas vraiment. Je le regarde une seconde, détendu sur ce lit, puis soupir. Je chope un t-shirt noir banal puis retire ma chemise bouton par bouton. « Tu comptes t’endormir là papi ou c’est comment ? » je lui lance avec amusement avant de m’assoir sur le lit, le t-shirt dans les mains, en le regardant d’un air amusé. « Tu bosses où pour avoir des cernes comme ça ? T’as l’air de souffrir mec. »
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:25
Morgan hausse les épaules, perdu dans sa nicotine. "Si j'avais assez de thunes à perdre pour acheter une chemise à 300 balles, je pense que la ruiner serait pas un soucis." Il n'a jamais été très matériel, de toute manière. Et s'il avait plus d'argent, probablement qu'une chemise ne serait pas sa priorité. "Journée de merde alors ?" Il rebondit, pas certain qu'il obtiendra une réponse sur l'instant. Peut être qu'il se confiera, peut être pas. Dans tous les cas, Every à toujours été une oreille attentive à qui veut bien saisir la main qu'il tend à a peu près tout le monde. Enzo crache ses poumons sous les remarques piquantes de Mory, se défendant contre le cuisinier qui - au fond - ne peut pas lui donner tord. "Ouai... Comme si t'étais venu me voir pour faire la paix." Il est tombé sur lui, mais il doute que ce fut son but premier, quand il a passé la porte de sortie. Fendant la foule, Morgan atteint finalement la chambre suivit de près par le jeune homme et se laisse tomber sur le lit, le sourire aux lèvres en lui envoyant un énième pique en pleine figure. Il ferme les yeux, bien trop calé sur le matelas, tandis ce que l'inconnu se pose près de lui. "Le papy t'emmerde." C'est pourtant dit avec un léger rire, se redressant en grommelant. Ses prunelles percutent le torse nu du garçon, dont il dévie rapidement le regard comme un réflexe, passant une main contre sa nuque pour s'étirer. "Je suis cuisinier au Jadis, un resto, la semaine. Et barman au RedLips le week end." Il enchaîne sans aucun pause, sans sourciller, sans se plaindre. Aucun jour de repos, des heures à n'en plus finir. Et quand il faut un remplacement, il se poste en avant, prend tout ce qu'il trouve pourvu que ça fasse gonfler sa paye. "Dis tout de suite que j'ai une sale gueule." Il arque un sourcil, les lippes légèrement étirées, avant de finalement reporter son regard sur Enzo. "...Tu va le foutre ce tee shirt ou t'as l'intention de rester comme ça ?" Secouant la tête, il n'arrive pourtant pas à détourner le regard, et finit par murmurer plus sobrement. "Toi aussi t'as l'air de souffrir. Mais pas pour les mêmes raisons... Il t'arrive quoi ?"

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:28

“Feel like I'm Drowning” & @Morgan Every
Il marquait un point. Au final pourquoi le faire chier avec un truc que je pouvais me racheter ? Même si bon, j’avais pas non plus envie de dépenser 300 boules après chaque soirée parce qu’un connard m’avait renversé son verre dessus. « Tu marques un point. » je lui accordais au moins ça. Puis voilà qu’il avait l’air de vouloir savoir pourquoi ma journée était aussi merdique. Je grimaçais. Étais-je vraiment à ce point déprimé pour raconter ma vie à ce mec que je connaissais depuis seulement cinq minutes ? Sans doute. Pourtant pas un seul mot ne traversa la barrière de mes lèvres, comme bloqué au fond de ma gorge. Puis on avait juste changé de sujet. Il avait compris que je n’étais pas venu pour ça à la base, pour faire la paix, au moins ça m’évitait de lui mentir là-dessus. Mais ouais, c’était juste en me rendant compte que j’avais pas que ça à faire et autres choses à penser que je m’étais calmé. « Je plaide coupable ! » j’avais dit en levant les mains. Mais rapidement on avait quitté le froid glacial du jardin pour qu’il me sauve de l’hypothermie -bien que ce soit peut-être un peu exagéré d’utiliser le terme hypothermie- en me conduisant dans la chambre de son pote. « La diva t’emmerde aussi. » je lui rétorquais avec le même sourire amusé. Puis j’acquiesçais en entendant où il bossait. Un cuistot donc ? J’étais doué en cuisine aussi. C’était une sorte de point commun. Je ricane quand il dit qu’il a une sale tête. « J’osais pas t’le dire, désolé. » Puis il me demande si je compte mettre le t-shirt. Je regarde le tissu que je tiens entre mes mains, puis le mets en boule pour lui jeter dessus. « Pourquoi ? Ça t’dérange ? » je dis en haussant les sourcils, d’un air faussement sarcastique. Puis je m’adosse contre la tête de lit, les pieds hors du matelas pour pas salir avec mes chaussures. Je baisse les yeux. « Ma sœur a l’cancer. » je lâche simplement. « J’suis à L.A pour ça, avant j’étais en train d’faire le tour du monde. Puis la réalité est venue me faire chier, encore une fois. » j’explique sans vraiment réfléchir. Je sais pas pourquoi je lui dis ça, mais je lui dis. L’ambiance qui règne dans la chambre est spéciale. Comme s’il n’y avait que nous, comme si les gens en bas n’étaient rien. La soirée me semble lointaine maintenant que je parle avec lui. Et pour la première fois de ma vie je me rends compte qu’être ici, en lâchant ce que j’ai sur le cœur, ça me rend plus léger.
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:59


Les tensions du début de soirée s'envolaient petit à petit. Comme quoi, une simple cigarette partagée loin de la cohue pouvait parfois suffire à apaiser les nerfs. Et après quelques banalités et quelques piques échangés sous les étoiles, en observant quelques invités vomir leur tripes dehors pour mieux repartir à l'intérieur, Morgan proposait au garçon de monter à l'étage pour se changer. Une chance pour lui qu'il connaisse la baraque, et monte sans encombre en trouvant la chambre du propriétaire. Enzo cherchait déjà de quoi se changer, tandis ce que Mory restait là, s'affalant sur le lit et riant à la remarque du jeune homme avant de finalement se redresser à ses côtés. Il observe presque malgré lui le torse dénudé de son "nouvel ami", lui sommant de se rhabiller. Mais en guise de réponse, il reçoit le tee shirt en pleine figure, fronce les sourcils et le renvoie à son propriétaire. "Non... La ferme." Ponctuant sa phrase d'un coup d'épaule dans la sienne. Si, ça le dérange. Ou ça le perturbe, il ne sait plus trop. Il détourne trop vite le regard pour que ce sentiment ne reste bien longtemps. Imitant le garçon, Every retire ses chaussures, les laissant retomber sur le plancher sans se soucier de leur sort, et vient caler son dos contre la tête de lit à son tour, son épaule frôlant la sienne. De but en blanc, Enzo lui avoue ses maux, tandis ce que Morgan tourne le regard vers lui. "...Je suis désolé." Sa sœur à un cancer, et il ne peut qu'imaginer la peine qu'il ressent. S'il a bien une chance une seule, c'est de savoir que les siennes sont en bonne santé. Et que ça le tuerait si ce n'était pas le cas. "Et c'est grave... ? Je veux dire... C'est avancé ? Parce que tu sais maintenant on traite ça relativement bien quand c'est prit en charge à temps." Il essaye de le rassurer à sa manière, sans connaître les détails de la situation. C'est compliqué, quand on est aussi extérieur à l'histoire. "Je comprends que tu te sente pas... Enfin, j'ose même pas penser dans quel état je serais si mes frangines tombaient malades mais..." Morgan pince ses lippes et donne un léger coup d'épaule au garçon avant de reprendre doucement. "Faut pas te laisser démonter... C'est maintenant qu'elle a besoin de toi." Plus que jamais, elle a besoin de soutient. Lui, il sait très bien que même dans les pires moments, il ne faut pas flancher.

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:07

“Feel like I'm Drowning” & @Morgan Every
Je me sens con une seconde et mon sourire disparaît légèrement quand il me dit que ça ne le dérange pas que je reste comme ça. Voilà qu’il me donne un coup d’épaule, son contact sur ma peau nue me fait tourner les yeux vers lui. Je le regarde en coin, puis lâche juste un soupire d’amusement, même si en réalité ça ne me fait pas vraiment rire. Il avait l’air perturbé. Puis il se recule, retire son épaule, puis ses chaussures. Et quand je sens de nouveau qu’il est là, aussi proche de moi, je sens un poids au niveau de la poitrine, comme quand je suis proie à de l’anxiété. Je plisse légèrement les yeux et me laisse juste penser à autre chose quand il me pose la fameuse question du "mauvais jour". Est-ce que c’est grave ? Je lâche un rire nerveux. Bien sûr que c’est grave, c’est grave peu importe le stade, mais il a raison le Morgan, à dire que ça se guérit facilement. Sauf qu’il ne sait pas qu’on est déjà passé par là moi et ma famille et que c’est un peu le coup de massue qu’il nous fallait pas. « Les médecins ont découvert ça assez tôt, donc pour le moment ça va, on va dire ? » parce que dans tous les cas, ça n’allait pas. J’avais jamais été là pour elle, sauf quand elle était malade, comme l’égoïste de service que mon père disait que j’étais. Je tourne légèrement la tête vers lui. Il a des sœurs. Au moins je le sais. Je me retrouve à être intéressé par un type que j’avais juste eu envie de frapper y a moins d’une heure. Puis quand il dit qu’elle a besoin de moi, je ne peux pas m’empêcher de trouver ça ironique, alors je souris. « Ouais, j’suppose, ouais. Après tout j’ai jamais été là pour elle alors autant l’être maintenant pas vrai ? » je dis comme s’il connaissait toute ma vie. Je retire mes chaussures à mon tour et m’installe un peu mieux, mon épaule contre celle de Morgan et mon genou effleurant le sien. « Et file-moi mon t-shirt, j’vais croire que t’es gay à force. » au début j’avais dit ça pour rire, mais à la fin de ma phrase mon sourire s’était complètement effacé. Alors je reprends mon t-shirt -enfin il n’est pas à moi mais c’est tout comme- et l’enfile. « T’sais quoi ? J’vais descendre nous prendre à boire. Et après tu me diras pourquoi t’as une vie de merde. Ça te va ? » sans vraiment qu’il me dise s’il est d’accord, je remets rapidement mes baskets et sors de la chambre. Bizarrement, je me surprends à me demander s’il sera toujours là quand je remontrai. Je prends deux bières dans la cuisine, une bouteille de vodka déjà un peu entamé et deux gobelets en plastique avant de remonter. « Tada ! Prêt pour la contre soirée Morgan ? » je dis en accentuant bien son prénom. Puis je saute sur le lit après avoir déposé les boissons et de nouveau enlever mes chaussures.
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:29
La discussion semble plus facile que lorsqu'ils étaient dehors. Il est dans sa bulle, Morgan, comme si soudainement les gens en bas n'avaient plus d'importance. Il se sent bien mieux ici, confiné avec lui, que dans une foule d'inconnus, étrangement. Affalés sur le lit, les épaules qui se frôlent ne dérangent pas le cuisinier le moins du monde, qui écoute attentivement les dires d'Enzo. Sa sœur est malade, ça le tue d'imaginer à quel point il doit se sentir mal, le pauvre. Il compatis, bien conscient de ne pas avoir vécu ce malheur. Bien qu'il a lui même eut son lot de malheurs. Il hoche doucement la tête, tapotant le genoux du garçon rapidement. "Mais ouai, je suis sûr que ça ira." Il en sait rien, Morgan, après tout. Mais qu'est-ce qu'il peut dire de plus ? Il ne la connait pas, sa sœur, il n'est pas médecin, non plus. C'est bancal comme réconfort, mais c'est tout ce qu'il a en stock pour quelqu'un qu'il vient à peine de rencontrer. "Justement. Raison de plus pour l'être maintenant. Rattraper le temps que t'as perdu." C'est maintenant qu'il peut faire la différence. Elle n'avait pas besoin de lui avant, aujourd'hui elle doit avoir une épaule sur laquelle s'appuyer. Et aux yeux de Mory, rien n'est plus important que la famille. Aussi bancale soit-elle. Un léger rire foule ses lippes, tandis ce qu'il se penche pour attraper le tee shirt du brun et le lui lancer en pleine figure. "Dixit celui qui reste torse nu depuis des plombes. Je t'ai rien d'mander moi." Il lève les yeux au ciel, se recale contre le bois du lit et le regarde déjà s'éloigner. Y'a comme un vide, tout à coup, comme une sensation de fraîcheur désagréable contre son épaule et ses genoux. Il ne relève pas plus que ça - ou se retient de le faire - le regarde remettre ses chaussures sans bouger d'un millimètre. "Ma vie est pas si merdique que ça. Par contre t'as le droit de surdoser en alcool pour t'excuser de ce que tu viens de dire !" Énième rire. Every le laisse sortir de la pièce, en se demandant s'il va vraiment revenir. Est-ce qu'il devrait rester, lui ? Il avait promit de rester le minimum syndical, qu'est-ce qui le retient de rentrer chez lui après tout ? Son portable vibre dans sa poche. Sa petite sœur qui lui demande simplement quand il pense rentrer, et lui, il ne sait pas quoi lui répondre. Il réfléchit, n'a pas le temps d'envoyer son texto qu'Enzo revient déjà dans la chambre. Il range lé téléphone, le laisse s'installer et se redresse pour attraper la bouteille de vodka et les verres. "Oui, Enzo, toujours prêt pour une contre soirée. File moi ça." Il sert une bonne dose - peut être un peu grande - et tend le verre au garçon, se réinstallant auprès de lui avant de trinquer. "A nos vies à chier." Ouai. Il peut boire à ça. Et il ne tarde pas, d'ailleurs, à s'enfiler le verre d'une traite en grimaçant doucement. peut être qu'il a besoin d'oublier, finalement, lui aussi.

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:35

“Feel like I'm Drowning” & @Morgan Every
Sa main sur mon genou me fait légèrement tressauter quand il me tapote. Je sais que c’est juste un signe de soutien, mais rien ne pourra me faire remonter le moral pour le moment, à part l’alcool peut-être. Et continuer ma discussion avec ce type. Je remarque ça me fait presque du bien d’avoir dit ça, surtout à un inconnu. Même si ses phrases sont celles qu’on te sort en permanence quand tu vis un malheur, je le sens sincère et bizarrement, ça me fait du bien de l’entendre de sa bouche à lui. Oh ça aurait pu venir de n’importe qui d’autre, ça m’aurait sûrement fait le même effet. Mais j’avais besoin de me livrer visiblement. À quelqu’un. De sortir ce que je gardais en moi depuis que j’avais appris la nouvelle. « Ouais, sûrement… » je lance alors que mon sourire s’est effacé. Sûrement que je devrai rattraper le temps perdu, même si les choses avaient largement évolué avec ma sœur, y aurait sûrement toujours cette légère gêne entre nous. En tout cas de mon côté. Je rigole à ce qu’il dit alors que j’attrape le t-shirt qu’il a essayé de me lancer dans la gueule. Je le remets et lui propose de boire. C’est ce qu’il y a de mieux à faire. Tout le monde s’amuse en bas et on est là en train de se dessécher. Il nous fallait quelque chose pour rendre cette contre-soirée officielle. « Ça marche ! » je lance en lui faisant un clin d’œil avant de fermer la porte pour descendre. Y a un monde de fou, encore plus qu’au début de la soirée. La cuisine est dans un bordel pas possible et je galère à trouver ce que je veux, donc je prends ce qui me tombe sous la main. Et en remontant, je souris légèrement en voyant que Morgan est toujours affalé sur le lit comme une vieille loque. Alors que je m’installe à nouveau et qu’il sert, je le regarde faire, avec un air un peu rieur et un sourire, assez impatient de pouvoir me désaltérer. « À nos vies à chier ! » je dis en levant mon verre. Je descends le verre assez vite et le tend de nouveau à Morgan. « Tu t’entends bien avec tes sœurs toi ? » je demande en le regardant de nouveau nous remplir nos verres. Puis je le fixe dans les yeux alors que je porte mon gobelet jusqu’à ma bouche. Je le détaille pendant de longues secondes, m’attarde sur ses yeux, ses cheveux, sa bouche. Puis je me sens con d’avoir fait ça. Je toussote légèrement et secoue la tête. « Raconte-moi ta vie, c’était le deal. »
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:53
Un autre coup d'épaule, léger sourire au coin des lèvres. Le sien à disparu, de sourire, et Morgan n'a jamais aimé voir quelqu'un de triste. C'est sa manière à lui de lui dire silencieusement que tout ira bien. Parce qu'il n'a pas les mots, qu'il ne les a jamais eut. Il sait écouter, mais parler c'est autre chose. Toujours là pour les autres, il est pitoyable quand il faut remonter le moral. Il est l'épaule sur laquelle on pleure, pas celui qu'on trouve quand on a besoin d'un conseil. Enzo part de la chambre, le laisse seul quelques minutes tandis ce qu'il bataille intérieurement pour savoir si, oui ou non, il devrait partir d'ici à son tour, et rentrer chez lui. Mais quand il passe de nouveau la porte, la réponse est toute trouvée. Étrangement, il se sent bien là, en sa compagnie. Et la curiosité de savoir comment se déroulera cette contre soirée l'emporte sur tous les doutes qu'il peut émettre. Alors il sert un verre, trinque avec lui, le sourire aux lèvres et descend sa boissons dans son œsophage plus vite que la musique. Ca lui brûle la gorge, mais la douleur lui semble si douce. Il enterre ses problèmes dans l'alcool, lui aussi, visiblement. Hochant la tête, il sert le gamin de nouveau, puis verse l'alcool dans son propre verre avant de répondre. "Les meilleures choses qui me soient arrivées dans la vie." Sans elles, il n'est pas grand chose, Mory. Il se sentirait bien seul, bien perdu sans ses cadettes. Ses prunelles remontent alors sur le garçon qui semble le dévisager. "...Quoi ?" Et à son tour il se perd un peu, bloque ses iris dans les siennes jusqu'à ce que le brun ne dévie lui même le regard. Il reprend pied quand il lui demande de parler de sa vie, cale son dos au bois du lit en soupirant, le regard porté sur son verre qu'il triture entre deux gorgées. "Y'a pas grand chose à en dire..." Il pourrait arrêter là, mais au fond, il sait bien qu'Enzo ne le laissera pas s'en sortir si facilement. Et un deal est un deal, pas vrai ? "Euh... Je suis cuisto et barman, ça tu le sais déjà. J'ai trois petites sœurs. Dont deux en pleine crises d'ado. Wouh." Levant les mains de façon faussement joyeuses, Morgan se pince les lippes, puis croise le regard du brun avant de rire doucement. De nouveau, il bloque dans son regard, avant de hausser les épaules, et d'enfin se confier à son tour. "On a plus nos parents depuis un bail, pas vraiment de famille... Du coup c'est elles et moi." Finalement, quand il y repense, ça à toujours été elles et lui. Même quand leurs parents étaient encore dans le tableaux. Il reporte son attention sur son verre, hésitant un instant, avant de lancer de but en blanc. "J'ai pas revu mon père depuis qu'il a essayé de me tuer y'a dix ans. Et ma mère s'est barrée sans laisser de traces y'a deux ans alors... Ouai, vie de merde." D'un coup sec, il termine son verre et se penche pour se resservir. Les prunelles cherchant presque timidement les siennes une fois chose faite, Morgan grimace. "J'viens de niquer l'ambiance, hein ?" Mais c'est plus fort que lui. Peut être par nervosité, ou bien pour détendre l'atmosphère, il éclate de rire, Mory. Mais finalement, ça fait du bien de se confier.

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:26

“Feel like I'm Drowning” & @Morgan Every
L’alcool qui passe dans ma gorge brûle légèrement, malgré mon habitude à en prendre, même si ce n’est pas arrivé si souvent ça ces dernières années de me bourrer la gueule. Disons que ça me rappelle des souvenirs de mon adolescence. J’ai l’impression de ne pas avoir pu goûter à ce genre de soirée depuis bien trop longtemps. Mais au final, c’est comme le vélo, une fois dedans, les vieilles habitudes reviennent d’elles-mêmes. Et avec ma rencontre avec Mathéis, j’avais vite compris que j’allais pouvoir reprendre ce rythme fêtard que j’avais dû abandonner quelques années auparavant. La preuve en était, depuis mon arrivée à L.A et mon intégration à son petit groupe -qui ne datait que de quelques semaines auparavant à peine- j’avais déjà participé à bon nombre de soirées. J’ai l’impression que la bouteille va vite se vider et vu notre descente à tous les deux, pas sûr qu’on tienne très longtemps aussi. Surtout que j’avais déjà commencé à boire avant qu’il me renverse son putain de verre dessus, lui et ses yeux bleus à la con que je n’arrêtais pas de fixer sans raison. Je souris légèrement à ce qu’il dit sur ses sœurs. J’aurais aimé pouvoir répondre la même chose, mais j’avais un trop gros ego. « Rien. » je dis en baissant la tête pour regarder mon verre plutôt que lui. Je déglutis difficilement, puis décide de me recaler contre la tête de lit, à ses côtés, nos épaules l’une contre l’autre, nos bras se touchant, une jambe étendue devant moi et l’autre repliée. Je l’écoute me raconter sa vie. Et je ne bois pas. Je suis juste absorbé par ce qu’il dit. Je le fixe encore et encore. Souffle du nez quand je comprends que l’adolescence de ses sœurs doit être difficile à supporter. Puis je le vois me regarder et se bloquer encore une fois, puis il passe à autre chose, alors je tourne la tête, le regarde triturer son gobelet, j’ai l’impression de passer pour un putain de stalker vu comment j’observer chacun de ses mouvements. J’entrouvre la bouche, essayant de trouver quelque chose à dire quant à sa famille, mais j’ai rien à dire. J’aurais pu mentir et sortir que je le comprenais, mais c’était complètement faux. « Et tu m’sors que t’as pas une vie d’merde juste avant… Bah putain. » je dis avant de vider mon verre en deux gorgées. « T’as carrément niqué l’ambiance, ouais. » je déclare avec un sourire. Puis je me mets à éclater de rire comme lui. On se retrouve là, comme deux cons, à rigoler. J’ai l’impression d’être hors du temps, dans cette pièce. Je lui prends la bouteille des mains et me resserre une troisième fois. « Et t’a une meuf pour partager ce quotidien de merde ? Vu que t’es cuistot ça doit jouer pour pécho, nan ? » je disais ça par expérience. Quand les filles apprenaient que je savais bien cuisiner, ça me valait souvent des regards admiratifs. « Tu sais que j’sais cuisiner ? Et super bien en plus. Tu serais choqué. » puis je bois lentement ma vodka. Il veut se resservir aussi, mais je garde la bouteille dans les mains, un sourire amusé sur les lèvres. J’éloigne la bouteille quand il essaye de la choper, comme un gamin. Merde, moi qui pensais rentrer chez Élio et déprimer…
 
code by solosands
Contenu sponsorisé
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 2 Empty

 [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» i feel like i'm drowning + romy
» make me feel like I am breathing, feel like I am human (warren)
» Like strangers, perfect pretenders // Morenzo
» I Will always be there for you // Morenzo
» out of time ~ morenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: