Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 19:46
Vie de merde. C 'est tout ce qu'il trouve à en dire. Il n'en parle pas, Morgan, jamais. Il n'aime pas parler de lui, à la base, et puis il n'aime pas se plaindre. Il supporte encore moins les regards de pitié qui émanent des autres quand ils comprennent. Quand ils voient les cicatrices sur son dos pour la première fois. Et celle que ses tatouages ont recouvertes, sur son torse. Quand ils comprennent qu'il peine à gérer l'éducation de ses sœurs, à lui tout seul. Qu'il galère, tout simplement, sans sourciller, jamais. Lui qui écoute toujours, pour une fois il se confie. C'est peut être plus facile parce qu'il ne le connait pas, ce type là. Qu'il fera parti de ces potes de beuveries que l'on ne recroise plus jamais. Plus facile de parler à un inconnu, quand on sait que c'est la première et dernière fois qu'on le verra. Qu'il finira par oublier ces mots, tôt ou tard. Il déblatère son discours, terminant son verre avant de reposer les yeux sur lui. Ouai, il a niqué l'ambiance. Mais ils se retrouvent là, alcoolisés sur ce lit, à l'écart de la soirée, et morts de rire comme des idiots. Et ça lui fait un bien fou, à Mory. Every tourne la tête, pose son regard dans le sien, incapable de s'en défaire une nouvelle fois, secouant tout doucement la tête. "Nope. Pas de meuf à l'horizon." Morgan hausse les épaules, se pinçant les lèvres, avant d'ajouter. "Qui voudrait partager une vie aussi merdique ? ...Nan, c'est mieux comme ça. J'ai assez à gérer." Et pas la moindre envie de faire subir ça à qui que ce soit. Et puis, au fond, Mory à surtout peur qu'on l'abandonne une nouvelle fois. Il préfère geler son cœur plutôt que de risquer de souffrir. "Et toi, t'as une meuf avec qui dépenser 300 balles dans une chemise moche ?" Léger rire qui s'échappe d'entre ses lippes, il rajoute rapidement. "Ouai, elle était dégueulasse mec." Il tente de reprendre la bouteille, mais le gamin l'éloigne de lui. "Ah ouai ? Je suis curieux de voir ça..." Il parle tout en essayant de chopper son dû, mais Enzo joue avec ses nerfs. Et ça le fait rire comme un gosse, alors qu'il le toise du regard, le sourire aux lèvres. "Putain vas y, soit pas chiant là..." Il se redresse, se contorsionne et se stoppe soudainement, les prunelles azurées perçant de nouveau les siennes. "Tu veux jouer à ça ? Ok..." Prenant son poignet en main, Mory l'attire contre lui, cherchant à le bloquer au plus près pour rapprocher la bouteille perchée dans son autre main. L'une des mains entourant le garçon pour le bloquer entre ses bras, et l'une de ses jambes passée par dessus lui pour les mêmes raison, Every finissait par attraper le Saint Graal, tandis ce que son rire faisait écho dans la pièce. "Ne joue que si t'es sûr de gagner !" Il dévisse le bouchon pour prendre quelques gorgée, sans pour autant lâcher le brun de son emprise. Ouai, il serait presque bien comme ça, finalement...

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:07

“Feel like I'm Drowning” & @Morgan Every
Je sens que l’ambiance est un peu plus détendue depuis qu’on est montés dans la chambre. Au début, y avait eu une sorte d’accrochage entre nous, finalement on était comme des cons en train de rire. Je m’y attendais pas, mais visiblement on était assez à bout de nerfs et pris dans des vies un peu trop tristes pour pouvoir se prendre la tête. Finalement, on s’était bien trouvés. Du moins c’était l’impression que j’avais. Instinctivement, je le regardais, je jetais des coups d’œil vers lui, pour détailler toutes les parties de son corps, chaque détail. L’alcool dans les veines et voilà que je me retrouvais à avoir des pensées qui allaient à cent à l’heure petit à petit. Je voulais en savoir plus sur lui, sur sa vie. Et c’était ce qu’il faisait. Il se confiait, me raconter des trucs. Des choses personnelles merde. La question classique de savoir s’il avait une copine traversait la barrière de mes lèvres. « Tu m’étonnes. » je rétorque quand il me sort que personne voudrait partager une vie aussi merdique. « J’te comprends. C’est plus simple comme ça. Pas d’attache, c’est simple, on s’prend pas la tête. » Je hausse les sourcils quand il me sort que ma chemise était dégueulasse et prend un air faussement énervé. Je lui donne un coup dans l’épaule. « Va te faire. » je lâche un rire franc avant de répondre à sa question : « Mais nan, pas d’meuf aussi. J’baise, c’est tout. Au moins, comme j’t’ai dit, pas d’attache. » et c’était un putain de mensonge. C’était juste une image que j’avais essayé de créer et de rendre crédible, surtout crédible pour moi. À force, j’en étais presque convaincu, que j’étais ce gars qui arrivait à trouver n’importe quelle meuf et à coucher avec sans chichi. C’était bien plus compliqué que ça. Et ça me faisait bien chier. Alors que je réfléchis déjà à ma connerie, je l’entends me dire qu’il serait curieux. Je pince mes lèvres et le regarde. Est-ce que j’aurais l’occasion de lui faire à bouffer un jour ? Pas sûr. Ce type, j’allais sûrement jamais le revoir de ma vie. Puis je commence à faire le gamin, j’éloigne la bouteille de lui, commençant à me sentir un peu joyeux, juste bien, détendu, après avoir vidé mon sac, loin du vacarme d’en bas. Je regarde son sourire, me surprend à le trouver beau, je me maudis intérieurement de pouvoir penser un truc comme ça pour un mec. Je me déteste, mais j’arrive pas à faire autrement. J’hausse les sourcils, voyant qu’il se redresse, qu’il a l’air de me défier. Puis je capte rien au moment où il me prend mon poignet. Je fais tomber mon gobelet, mais tiens fermement la bouteille dans mon autre main, j’ai l’impression de pas pouvoir résister et pour cause : Morgan est proche, tellement proche… « Tu fais chier… » je râle quand je vois qu’il me prend la bouteille, alors que je me suis perdu dans ses prunelles bleues le temps d’une seconde. Je ferme les yeux une seconde et pince l’arête de mon nez tout en rigolant comme un con en remarquant à quel point on a l’air de deux gamins. Et j’aime bien ça, étant du genre casse-cou et immature, même si l’ambiance est différente là. « J’gagne à chaque fois… » je souffle en reprenant un peu mon sérieux. De la main qu’il ne tient pas, j’attrape la bouteille presque vide de vodka et me tortille pour essayer de faire chavirer Morgan sur le lit. Je suis peut-être musclé, mais lui aussi. Je me calme une seconde en voyant qu’il a l’avantage. « Putain t’es du genre collant comme mec toi. Moi qui pensais que t'étais du genre solitaire vu ton air nonchalant. Tes potes doivent en avoir marre. » je me marre et bois une grosse gorgée de vodka. Je me suis sentit obligé de dire le mot pote, pour me convaincre moi-même que cette situation n'était pas du tout étrange. Elle ne l'était pas, non... C'était normal ! Pourquoi est-ce que je me prenais la tête ?! D'un coup, pris d’une énergie certaine, après avoir lâché la bouteille et qu’elle soit tombée par terre, j’arrive à retourner la situation. Il tombe sur le dos, je lui attrape les deux avant-bras, à califourchon sur lui. Un sourire sur les lèvres, je le regarde, le souffle légèrement plus fort que d’habitude. « T’as cru que t’allais m’avoir comme ça frérot ? » je dis en ricanant légèrement, avant de lâche ses poignets, trouvant cette proximité légèrement étourdissante. Putain, mais qu’est-ce qui me prend ?
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:34
Pas de meuf à l'horizon, ni pour l'un, ni pour l'autre. Morgan ne peut qu'acquiescer les dires du garçon, hochant doucement la tête en se pinçant les lèvres. "C'est ça. Pas d'attache." C'est encore la meilleure solution qu'il ait trouvé pour ne pus souffrir, pour ne plus sombrer, et ne plus craindre qu'on l'abandonne. "De toute façon, moi qui me pose... C'est jamais très concluant." Ca ne marche pas bien longtemps. Il s'auto sabote, systématiquement. Un jour où l'autre, tout s'effondre. Incapable de supporter sa bulle de bonheur, craignant toujours le pire, il torpille ses relations avant de trop en pâtir. Il n'y en a qu'une seule pour qui il a vraiment fait l'effort d'être heureux, et -là encore- ça s'est soldé par un échec cuisant. Plus jamais. Il ne veut plus souffrir autant. Doucement, la tension redescend, le malaise qu'il avait instauré aussi. Se confier, ça fait bien, mais pouvoir rire comme des cons en faisant les gamins, c'est encore mieux. Ca l'allège, ça l'apaise. Comme enfermé dans une toute petite bulle, comme si le monde autour de cette chambre n'existait plus. Qu'ils se confinaient entre ces quatre murs pour l'éternité. C'est plaisant d'arrêter d'être adulte, le temps de quelques minutes. De se "battre" comme des abrutis en se moquant du regard extérieur. D'oublier ses problèmes et ses responsabilités. De retomber en enfance... Même pour une bouteille de vodka. Il l'immobilise, pique quelques gorgées de la bouteille. Et ce n'est que lorsque Enzo la récupère qu'il capte cette proximité. Pourquoi est-ce qu'être calé contre lui de cette manière là lui, lui fait louper un battement de cœur ? Il a semblé s'arrêter de respirer, aussi, perdu dans son regard l'espace d'une seconde jusqu'à ce qu'il tente de le faire tomber. Mais Morgan résiste, reprend le sourire en le serrant un peu plus fort. "A chaque fois, tu dis ?" Il éclate de rire, fait écho au sien, alors qu'il secoue doucement la tête. "Je suis solitaire mon pote !" Il insiste bien sur le verbe. Ca lui va bien comme ça, d'être un peu seul. Solitaire mais bien entouré, il n'en a simplement pas conscience. Il repousse les gens, mais eux se collent comme des aimant. La bouteille tombe au sol, attirant l'attention d'Every. Et, profitant de cet avantage, le garçon retourne la situation. Si bien que Mory se retrouve immobilisé, le dos contre le matelas. Ca le surprend, le cuisinier, et là encore, son cœur loupe un battement. Il s'est figé un instant, le souffle coupé, l'air soudainement bien plus sérieux quand il plonge son regard dans le sien. Il reprend ses esprits quelques secondes plus tard, se redressant pour attraper Enzo par la taille et le plaquer à son tour contre le matelas en se postant au dessus lui. "M'appelle pas frérot." C'est murmuré, le visage bien trop près du sien. Et ça le perturbe, tout à coup, cette proximité. Est-ce qu'il est train de perdre pied, Mory, perdu à ce point dans son regard ? Est-ce que c'est l'alcool qui a raison de lui, ou bien est-ce que ce mec lui paraît... Vraiment beau, soudainement ? Dans tous les cas, le temps s'être arrêté, à l'instant.

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 22:05

“Feel like I'm Drowning” & @Morgan Every
Pas d’attache ouais, c’était une connerie les attaches. Les seules fois où j’en avais eu, ça s’était retourné contre moi, mon père avait bien fait en sorte de me couper toutes les attaches qu’il n’avait pas décidées pour moi. Alors valait mieux faire cavalier seul dans ce bas monde. Je savais que je pouvais compter sur mon frère et mes sœurs. Mais les autres ? Pour le moment personne n’avait été digne d’avoir ma confiance, si ce n’était que très partiellement. « Ah ouais ? » je demande, tout à coup curieux. Pas concluant ? Bizarre. Il a pas une sale gueule, loin de là, il est même plutôt… Enfin, c’est un mec quoi. Comme moi. Il a son truc à lui, comme j’ai mon truc à moi. Le charme des yeux bleus devait pourtant y faire pour beaucoup ? Comme son métier de cuistot. En tout cas, pour moi, ça aurait fait pencher la balance. S’il était une meuf bien sûr ! Et voilà qu’on se met à se battre comme des gamins, comme quand j’étais gosse avec Élio, ou avec mes potes à l’adolescence, on se battait et on se faisait mal pour se faire mal, comme des petits cons au final. Et moi, j’avais toujours adoré ça, la bagarre, faire le con, grimper un peu partout, aller dans des endroits interdits aussi, bref, sortir des sentiers battus et faire ce qui bon me semblait. J’avais l’impression de retrouver cette innocence le temps de quelques minutes, avec de l’alcool en plus. Puis y a ce genre de moment, où on s’arrête tous les deux, où le temps semble être suspendu, suspendu à nos regards, à nos respirations, à nos battements de cœur. Le mien tambourine dans ma poitrine à chaque fois que nous bougeons comme ça l’un contre l’autre. Et j’ai l’impression de ne pas vraiment capter sur le moment, trop pris par mes rires et le fait que je puisse vider mon esprit le temps d’une soirée. « Ouais, à chaque fois. » je lui dis avec un air tout fier. Mais il résiste le con, putain. En même temps, je suis pas vraiment dans une position où il m’est possible de prendre l’avantage. Est-ce qu’on est vraiment pote ? Il vient de dire ça et je me pose la question, alors que d’habitude ça m’aurait semblé être une information futile, pas intéressante. Après tout, on n’allait sûrement jamais se revoir, nan ? Donc qu’est-ce que ça pouvait me foutre qu’on soit pote ou pas. « Ouais bah ça se voit que t’as pas le contact facile… Tu m’fais penser à un ours mec. » je lâche un petit rire puis pince mes lèvres, assez fier de ma comparaison. Puis je prends l’avantage grâce à la bouteille, comme quoi l’alcool aide. J’arrive à monter sur lui, mes muscles se tendent alors que je le retiens, il est sous moi, son entre-jambe contre la mienne, je me laisse juste porter par nos gamineries, mais au fond de moi j’ai l’impression que je fais une connerie, je m’aventure sur un terrain dangereux, un terrain que j’essaye d’éviter depuis des années. Sauf que l’alcool me rend joyeux, alors je calcule pas trop. Morgan, lui, a l’air bien plus sérieux, alors mon sourire s’efface, sans comprendre. Puis il inverse encore la situation. Mais l’ambiance est bien différente maintenant. C’est étrange. Mes pupilles se posent sur ses lèvres. Pourquoi ? Putain, ma voix intérieure me hurle que ça ne va pas, que je fais une connerie, mais mon corps, lui, ne bouge pas d’un pouce. « Sinon quoi ? » je souffle simplement alors que je sens son souffle s’écraser sur mon visage. Je déglutis difficilement en le regardant. Mon rythme cardiaque s’est accéléré d’un coup.
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 22:33
"Ouai..." Ca n'aura pas de suite. Il en veut pas s'aventurer là dedans. Il a été assez triste pour ce soir, en parlant de ses parents, de sa famille, de cette vie qui est partie si vite en vrille. Il ne veut pas gâcher l'ambiance une seconde fois. Parce que pour une fois, il se sent bien là. Il oublie tout, et lâcher prise est tout ce dont il avait besoin. Comme quoi, peut être que Zola avait visé juste, en lui donnant sa soirée. Il avait peut être besoin de rencontrer ce mec, finalement, pour souffler un petit peu. Ne serait-ce que l'histoire de quelques heures. Et après quelques batailles futiles, entre rires et essoufflements, Mory tenait fermement le garçon contre lui, arquant un sourcil en réprimant un rire. "C'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait !" Et finalement il éclate de rire. Qu'on le traite d'ours, c'est pas nouveau. C'est ce qui revient le plus souvent, d'ailleurs. Il est bien conscient qu'il a l'air froid, comme type. Il a l'air de se foutre de tout et de tout le monde, c'est sa façon à lui de se protéger du monde extérieur. Il ne dit pas et ne montre pas ce qu'il ressent. C'est plus facile d'intérioriser que d'en parler, la plupart du temps. A part peut être à Frankie et Maddie, mais elles, elles le connaissent depuis toujours. C'est compliqué de leur cacher quoique ce soit. Enzo reprend finalement l'avantage quelques secondes avant que Every ne retourne de nouveau la situation. Posté au dessus de lui, l'atmosphère devient soudainement plus étrange, plus pesante. Le temps semble s'être suspendu, tandis ce qu'il perd son regard bleuté dans le sien. Pourquoi son cœur bat aussi fort, en sentant son souffle contre le sien ? Pourquoi il ne se recule pas, Mory, alors qu'il est clairement bien trop proche de lui ? Au fond de lui, il a la réponse, mais il refuse d'écouter sa tête. Il réprime ces regards, ces battements de cœurs depuis des années. Il devrait reculer, faire comme si cette ambiance ne s'était jamais postée entre eux. Mais il est là, il reste là. Incapable de bouger, complètement figé et perdu dans ses prunelles. Sinon quoi ? Il n'a pas la réponse, pose - à la place - ses iris sur ses lèvres, puis dans ses yeux, de nouveau. Ca fait balancier, passe de l'un à l'autre, silencieusement. Putain qu'est-ce qu'il se passe... ? Il a son cœur qui tambourine, sa respiration qui s'accélère. Il est beaucoup trop bien, là, contre lui. Plus proche que ça, tu meurs, et il ne s'est jamais senti aussi bien, au fond. C'est l'alcool. C'est forcément l'alcool qui le met dans cet état... Et après avoir posé un regard bien trop sérieux et bien trop instant sur lui, Mory se rend à peine compte de son visage qui se rapproche doucement du sien. Il sait que c'est une erreur, il sait qu'il va le regretter, mais il est incapable de se battre contre lui même. Incapable de réagir, et ça, c'est probablement de la faute de l'éthanol... Ou de cette proximité un peu trop déstabilisante. Il se rend à peine compte de ce qu'il fait, sur l'instant. De ses paupières qui se ferment et ses lèvres qui avalent les derniers millimètres qui se postaient entre eux, pour venir se poser contre les siennes. Et là encore, son coeur s'emballe plus vite que la normale.

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 23:14

“Feel like I'm Drowning” & @Morgan Every
Visiblement il n’avait pas envie de répondre et je pouvais pas lui en vouloir, j’avais fait la même un peu plus tôt, avant de me confier vraiment sur pourquoi ma journée -et même ces dernières semaines- étaient complètement merdiques. On se bat, voilà que je le traite d’ours, c’est un peu le premier truc qui est venu en le voyant. Et maintenant que j’y repense, quand il était adossé à ce muret pour fumer sa clope, il ressemblait vraiment à ce genre de personne complètement inaccessible, enfoncé dans son monde solitaire, nonchalant et froid, à l’abri de tout. Alors ouais, si je devais lui donner un animal totem, ce serait clairement l’ours. Et quand il me dit que c’est le plus beau compliment qu’on lui ait fait, je me mets à rire aussi, je ris aux éclats comme lui. Là, comme ça, j’ai l’impression qu’on se connaît depuis dix ans, qu’on partage une amitié profonde. J’ai l’impression que cette pièce nous enveloppe dans une atmosphère qui est la nôtre, où l’on peut se confier, se regarder, boire et rigoler comme des gamins. Pourtant, quelqu’un pourrait rentrer à tout instant, mais ça ne m’effleure pas l’esprit une seule seconde, la seule chose que je vois ce sont ses deux yeux bleus, son corps contre le mien, ses muscles qui se tendent pour qu’il reprenne l’avantage face à moi. Et je me sens putain de vulnérable, comme si ce qui était en train d’arriver était inévitable, logique, plaisant. Mais il y aussi une part d’ombre qui me détruit de l’intérieur. Sauf que je me laisse faire, parce que ouais, j’en ai envie aussi et que là, avec l’alcool dans le sang, j’ai l’impression d’en avoir rien à foutre qu’il soit aussi proche, que je puisse sentir son souffle chaud contre le mien. Il ne répond pas à ma question et il s’approche. Son haleine sens la vodka qu’on vient de boire, sûrement comme la mienne. Et tout ce que j’ai tenté de retenir au plus profond de mon être vole en éclat quand ses lèvres ses posent sur les miennes. Mes yeux se ferment, je savoure, ma langue se fraye un chemin jusqu’à la sienne. Puis le baiser devant plus dur, plus charnel au moment où ma main vient attraper les cheveux bruns de Morgan. Mes doigts s’enroulent dans les mèches de ses cheveux, je frissonne. Puis mes muscles se mettent à trembler. J’ouvre les yeux. Puis je réalise ce qui se passe. « Cazzo di merda ! » je m’écris avant de pousser Morgan avec force. Je m’écarte de lui en passant mes mains dans mes cheveux. Je sens que mes mains tremblent, je sens que je suis à bout de souffle. « Putain, putain, putain… » je souffle en sortant du lit, en commençant à faire les cent pas. Je shoot dans la bouteille de vodka au sol qui vient se loger sous le lit. Je l’entends se briser, mais c’est le dernier de mes problèmes. Je sens que mon corps a apprécié ce qui vient de se passer c’est probablement le pire truc au monde. Mes sourcils se froncent, je pose mon regard sombre sur lui, serre les poings. « Pourquoi t’as fait ça connard ?! » je lui jette à la gueule en m’approchant de lui à toute vitesse. Mais je m’arrête à quelques centimètres du lit.
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 23:37
Le cœur qui tambourine, la respiration qui s'accélère. Ca fait bien longtemps qu'il n'a pas ressentit toutes ces sensations. Il tremble presque, Morgan, sent la chaleur empourprées ses joues, et peine à décrocher son regard du visage de ce garçon sans en comprendre la raison. Ou peut être qu'il ne veut pas le comprendre, pas du tout. Il réprime tout ce qu'il ressent depuis tellement longtemps, sans avoir pour autant la force de se battre ce soir. Ca semble tellement plus simple, avec lui. Il n'a plus besoin de réfléchir, tout semble tellement plus facile qu'il en a éteint son cerveau, Mory. Il n'écoute plus rien, ne fait plus attention à rien. Ca devrait l'effrayer, mais sur l'instant, il n'y a plus rien d'autre qui existe. Il ressent pourtant ce petit battement de cœur, plus fort que les autres, quand ses lèvres touchent les siennes. C'aurait pu s'arrêter là, il aurait pu mettre ça sur le compte de l'alcool, s'excuser, être gêné et puis faire une blague pour oublier le tout. Mais il y répond, Enzo. Glisse sa langue contre la sienne et l'embrasse à son tour, arrachant un soupir malgré lui à Every. Il renchérit, jusqu'à manquer de souffle, avant de se faire repousser par le garçon. Ce n'est que là qu'il comprend, que là qu'il se fige. Ca siffle dans ses oreilles, à tel point qu'il n'entend pas, qu'il ne voit pas le brun s'énerver. Il est perdu, déboussolé, essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer, ce qu'il a bien pu avoir en tête pour se laisser aller. Pour embrasser... Ce type... Et il revient sur terre lorsque le gamin revient à la charge, lui hurle dessus, l'insulte. Il le pousse à son tour, presque violemment et pose enfin les pieds à terre. Il ne sait pas, Morgan, pourquoi il a fait ça. Il n'a pas les réponses. Et ce qui le terrifie, c'est qu'il serait prêt à recommencer, là, maintenant. Encore une fois, il réprime ce qu'il ressent, cherche ses chaussures pour les enfiler à toute vitesse. "Putain faut que je dégage de là." C'est murmuré, plus pour lui même que pour le jeune homme. Son cœur s'emballe encore, presque prit de panique. Il a peur de prendre conscience de quelque chose qui lui fait peur, évite le regard du brun et se dirige vers la porte en le contournant, sans lui adresser la moindre attention. "J'suis bourré, c'tout. Oublie." L'alcool à bon dos, comme toujours. Et il fuit, Mory. Comme toujours.

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 3 EmptySam 19 Déc - 0:22

“Feel like I'm Drowning” & @Morgan Every
Je m’étais laissé aller. Et lui aussi. Et putain, ça avait été le plus beau baiser de toute ma vie sans doute. Jamais je n’avais ressenti ça, même si ça m’arrachait les tripes de le penser. Mais merde, j’avais eu l’impression de revivre. Ses lèvres sur les miennes m’avaient d’abord fait louper un battement de cœur, avant que je ne plonge un peu plus, que je sente sa langue contre la mienne, me provoquant des frissons. Mais c’était bien trop beau pour être vrai. Peut-être que si ça avait été une meuf, ça m’aurait juste facilité la tâche. Sauf que ce genre de baiser, j’aurais jamais pu le ressentir avec une fille et je le savais pertinemment au plus profond de moi. Et peut-être même que je n’aurais jamais pu le ressentir avec une autre personne. Alors voilà que je réalise, que je me lève, que les nerfs montent. C’est lui qui m’a foncé dessus, c’est lui qui m’a fait ressentir ça. Il a fait remonter tous les souvenirs, tous les problèmes, alors que tout ce que je voulais c’était oublier l’espace d’une soirée. Et comme d’habitude, la réalité revenait me faire chier. Il avait tout gâché ce connard. Je le pointe d’un doigt accusateur une seconde tout en l’insultant, l’envie de lui sauter dessus se faisant de plus en plus pressante. Mais putain, qu’est-ce que j’aurais aimé que cette sensation de chaleur que j’avais ressentie et qui s’était propagé continue encore et encore. C’est contradictoire dans ma tête, entre la liberté que m’a offerte ce geste et la haine et les remords qu’il a fait remonter. Je le vois remettre ses chaussures, mais hors de question qu’il se casse comme ça. En le voyant se diriger vers la sortie, alors qu’il sort une excuse à la con, je me précipite et pose ma main contre la porte pour empêcher qu’il l’ouvre. Je le regarde dans les yeux, puis c’est plus fort que moi, je le pousse. Et je repointe mon doigt sur lui alors que la colère doit probablement déformer mon visage. « T’es un putain de gay c’est ça hein ?! » je lui hurle presque dessus. J’en ai absolument rien à foutre que quelqu’un puisse m’entendre. « C’était quoi ton plan à la con ? Tu voulais m’pécho ? Tu croyais que j’étais comme toi sale con ?! » je le repousse une nouvelle fois, plus fort. Puis je le regarde, le souffle coupé. Ses yeux, c’est ses putains de yeux qui m’ont eu. Et qui vont encore m’avoir. Je m’approche de lui rapidement. Je m’apprête à le frapper au visage, je sais qu’il ne va pas se laisser faire. Je regarde ses lèvres. Ma tête est vide d’un coup, je ne sais plus quoi penser et ça doit se voir. Il n’y a que le bruit de nos respirations. Puis je plaque violemment ma bouche contre la sienne une nouvelle fois.
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 3 EmptySam 19 Déc - 0:44
C'est le bordel dans sa tête. Il est complètement perdu, c'est une tornade de sentiments qui se bouscule aussi bien dans son crâne que son cœur. Ce myocarde qui tambourine encore et encore, peut être un peu trop fort. Si fort qu'il en devient sourd, qu'il n'entend que lui. Avec cette respiration, aussi, qui s'accélère. Et pourtant, il manque d'air, de souffle, la panique au fond des yeux. Il ne comprend rien, Mory, à ce qu'il vient de faire. C'est contradictoire, c'est pas lui ça, hein ? Ou peut être que justement, il s'est retrouvé un peu trop à sa place. C'est terrifiant, cette sensation de bien être qu'il a ressentit. L'impression de voler, de planer. De n'avoir jamais été aussi détendu de toute sa vie. Comme si ce baiser l'avait délivré, le temps qu'il a duré. Mais la réalité fait mal. Il faut redescendre sur terre, et c'est comme se prendre une gifle en pleine figure. Ca fait mal, bordel. Et il fuit, comme toujours. Il cherche à s'éloigner des conflits, à s'éloigner de ce type et de tout ce qu'il émane. Parce qu'il le sent bien au fond de lui que s'il reste là, il pourrait potentiellement recommencer. Pour retrouver toutes ces sensations, comme un camé en manque. Alors il écoute à peine Enzo, se précipite sur ses chaussures pour les enfiler avant de chercher à prendre la porte de sortie. porte qu'il atteint, mais qu'il ne peut pas ouvrir. Bloquée par le garçon qui l'empêche de sortir. "Putain c'est quoi ton problème ?! Laisse moi sortir de là !" Il sort de sa léthargie, Morgan, fixe le garçon qui le pousse, et fait de même, tout aussi sur les nerfs. "T'es sérieux là ?! Mais va te faire foutre !" Ils se poussent l'un et l'autre un peu plus fort, jusqu'à ce que le gamin se plante devant lui. Et Mory est prêt à recevoir le coup, à le rendre si nécessaire. Il ne le fera pas le premier, c'est pas son genre, ça ne l'a jamais été. Il le fixe de son regard azuré, le souffle court, les poings serrés. Entre la colère et la frustration. La haine et l'envie. L'anxiété et la tristesse. Un cocktail d'émotions beaucoup trop explosif pour le baiser que lui assène finalement Enzo, et qui prend le cuisinier de court. Et instinctivement, Mory agrippe le tee shirt du brun, plaquant ce dernier contre le mur. Il a serré le tissus entre ses mains, collant son corps contre celui d'Enzo et plongeant son regard dans le sien. Encore une fois, ça flotte entre eux. Un silence, un moment hors du temps où sa respiration se coupe, avant de mêler son souffle au sien, et où ses prunelles cherchent à s'accrocher aux siennes. Et c'est de nouveau lui qui se perd, plaque de nouveau ses lèvres presque violemment contre les siennes. Putain qu'est-ce qu'il lui a fait ?

@Enzo Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:08

“Feel like I'm Drowning” & @Morgan Every
C’est violent, mais je n’arrive pas à faire autrement, partagé entre envie et haine. Il me pousse, je le pousse aussi, il ne fait que faire grandir tout ce qui se bat en moi. Toutes mes émotions se mélangent, sans parler de l’alcool. Je sais pas ce qui se passe dans cette chambre, mais c’est parti en vrille beaucoup trop vite. Et j’en redemande, sans savoir pourquoi, alors que je ne voulais qu’une chose : le faire payer d’avoir tout ruiné comme ça. Sauf qu’il me fait perdre la tête, mes yeux se perdent dans les siens, son corps semble presque m’appeler malgré son envie grandissante de partir et la colère qui me ronge de l’intérieur. Alors je l’embrasse à pleine bouche, sans calculer, en me rendant compte que mes pensées sont en vrilles et que j’ai brisé toutes ces années d’abstinence, toutes ces années de guérison, celles où je pensais être enfin passé à autre chose. Tout gâché en une soirée, à cause d’une personne. Tandis qu’il attrape mon t-shirt, je l’imite pour m’accrocher au col de son haut, puis il me pousse contre le mur. Le geste n’est pas tendre, tout comme son baiser. Je lâche son t-shirt pour attraper ses mèches de cheveux avec poigne. Et je soupire en sentant ses lèvres s’écraser sur les miennes, j’essaye de reprendre mon souffle, mais fond de nouveau sur lui en entremêlant ma langue avec la sienne. Ma main vient glisser sous son t-shirt et entre en contact avec sa peau chaude. Ce contact me procure une vague de frisson dans tout mon corps. Je ne sais pas ce qui me prend, mais j’ai l’impression de ne plus réfléchir, sachant que si je reviens à la réalité, elle sera trop dure à accepter. Alors je multiplie mes caresses et mes baisers, je tire légèrement ses cheveux, ma bouche descend jusque dans son cou pour venir la mordiller alors que je sens son souffle chaud contre mon visage. J’ai l’impression de me redécouvrir, mais j’ai aussi peur de ce qui se passera une fois que j’aurais compris que je suis allé bien trop loin. La soirée pourrait particulièrement mal finir. Je ne me laisse pas le temps de réfléchir, je coupe court à notre baiser et attrape ses poignets, puis inverse notre position pour qu’il se retrouve lui plaquer contre le mur derrière. Mes pulsions me font agir et contrôlent chacun de mes gestes incertains et brutaux. Mes doigts effleurent la boucle de sa ceinture. Je sens que je me perds complètement, je sens que je pars en vrille. Et je me hais. Je sais que les choses vont devoir brusquement s’arrêter à un moment donné, parce que je ne suis pas fait pour être avec un homme. Mais pour le moment, rien d’autre que cette chaleur que me procure Morgan au creux de mon ventre, rien d’autre que mon cœur tambourinant, rien d’autre que nos baisers ardents. Au fond, je me hais. Je me hais comme je ne me suis jamais haï. Je ne suis qu’une pauvre merde. Et Morgan l’est tout autant que moi pour avoir déclenché tout ça. Pourtant, on semble être attiré l’un par l’autre malgré notre réticence. Alors ouais, lui aussi je le hais, et je lui fais comprendre par mes baisers, en mordant sa lèvre inférieure. Parce que malgré tout ça, le sentir contre moi, c’est juste divin.
 
code by solosands
Contenu sponsorisé
#  [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo - Page 3 Empty

 [fb] Feel like I'm Drowning // Morenzo


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» i feel like i'm drowning + romy
» make me feel like I am breathing, feel like I am human (warren)
» Like strangers, perfect pretenders // Morenzo
» I Will always be there for you // Morenzo
» out of time ~ morenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: