| | # Ven 12 Fév - 9:44 | Camilleri Elio 24/06/1991 Maranello 29 ans italien célibataire hétérosexuel il travaille au côté de son oncle chez Ferrari et chez Philip Morris International (entreprise de fabrication de cigarettes et tabac). Elio Camilleri biographie → Il est le fils à papa (et à son oncle) depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier, à être l’enfant modèle→ Il adore faire la fête, boire et flirter avec des femmes. Il passe des nuits entières auprès des femmes avant de quitter leur lit avant le petit déjeuner, comme un lâche. → Il s’oblige à ne pas croire en l’amour puisqu’il devra épouser une femme que son père aura choisit pour lui. → Il adore voyager pour découvrir de nouvelles cultures et de magnifique paysages. → Il passe plusieurs heures par jour à faire du sport comme la musculation et le foot mais il reste ouvert pour découvrir d’autres sports. → Il aime conduire de belles voitures notamment les Ferrari → Il a appris à jouer quelques instruments de musique comme le piano et la guitare. → Il est très protecteur envers sa mère, ses sœurs et son frère…. (le reste est à découvrir)
caractère → Parlons peu mais parlons bien, j'ai énormément de qualités mais il m'arrive également d'avoir des défauts. Je suis certain que vous êtes curieux mais je vous laisse deviner quels sont mes qualités et mes défauts. Je suis affectueux, ambitieux, amusant, angélique, bienveillant, destructeur, manipulateur, buté, caractériel, insensible, diplomate, mystérieux, dynamique, loyal, fier, très famille, intransigeant...mais ce n'est qu'une facette de ma personnalité. |
|
| | # Ven 12 Fév - 9:44 | en travaux...- Spoiler:
mes liens féminins & masculins Girls just wanna have fun Gemma Camilleri & Eva Camilleri→ petites soeurs / ils sont complices, adorent passer du temps ensemble malgré leurs différences. il ferait tout pour elles et sera toujours à leurs côtés pour les aider dans les épreuves... Louanor Richards → meilleure amie / amie d'enfance du à l'amitié de leurs parents Big boys don't cry Enzo Camilleri → petit frère / ils s'entendent mieux même si de la rancoeur s'est installé entre eux à cause d'une vengeance de la part d'Enzo / il sera toujours présent pour son petit frère afin de l'aider... groupes → In the air tonight Drop in the ocean I see fire Land of the living
|
|
| | # Ven 12 Fév - 9:45 | rp's en cours (1/2) rp's abandonnés rp's terminés |
|
| | # Ven 12 Fév - 9:46 | Je suis à la recherche de nouveaux liens afin de faire évoluer mon petit Elio, donc n'hésitez pas à me proposer des liens. |
|
| | # Ven 12 Fév - 11:20 | JE SUIS LÀ. Même si on a déjà notre jolie lien, j’avais envie de laisser une petite trace ici vu que c’est ta nouvelle fiche T’m |
|
| | # Lun 15 Fév - 15:38 | |
|
| | # Jeu 18 Fév - 11:05 | bonjour je peux? |
|
| | # Jeu 18 Fév - 14:02 | @Sanya Ramsey Oh ben oui carrément !! Tu peux me parler un peu de ta petite ? Et si jamais tu as une idée en tête concernant le lien.. avec plaisir. |
|
| | # Sam 20 Fév - 16:14 | @Elio Camilleri et bien pour faire court sanya a toujours été à L.A, elle est partie durant un an et est revenue y a quelques mois. elle est partie suite à la rupture avec son ex petit ami, une relation qui a duré trois ans. et du coup elle fait partie de la bande d'amis de son petit frère, enzo j'avais une petite idée, assez drôle à vrai dire mais je sais pas si tu serais chaud en gros je m'étais dis que je voyais bien Sanya avoir toujours eu un crush sur le grand frère d'enzo. cependant je ne sais pas depuis quand les camilleri sont à L.A ? s'ils sont là depuis longtemps, je la voyais bien avoir toujours craqué sur lui depuis l'adolescence en mode "owwh qu'il est seksy ton grand frère" avec les étoiles dans les yeux et qui le regarde comme ça oui sanya est une femme enfant, elle est adorable mais aussi très chiante donc ça pourrait donner lieu à des situations assez drôles je trouve qu'elio soit réceptif ou non d'ailleurs |
|
| | # Lun 22 Fév - 17:25 | @Sanya Ramsey , si elle fait partie de la bande d'amis d'Enzo.. on ne peut que se trouver un bon petit lien tous les deux. Alors, concernant Elio, il habite ici depuis 2 années mais avant il venait ici de temps en temps (pour le boulot) donc il aurait pu la rencontrer à ce moment là. Par contre concernant @Enzo Camilleri , je ne sais pas si il est déjà venu à LA avant de venir s'installer, récemment, ici. Bref pour le crush je pense que ça peut se faire, mais Elio à part coucher avec les femmes..il ne fait pas grand chose d'autres (encore moins depuis qu'il n'est plus avec sa petite amie). Par contre si tu veux, on peut dire qu'il voit qu'elle l'aime beaucoup mais lui préfère faire comme si de rien était et, il aurait décidé de la prendre sous ses ailes ? |
|